Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24952
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Kyūkōsen-hen 23, Chapitre 87 : The Dark Angel of Destruction, Achéron. Premières larmes, premier sacrifice…

[4578 mots]
Publié le: 2017-04-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur PS : En exclu : Beatrix Brehmer

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Kyūkōsen-hen 23, Chapitre 87 : The Dark Angel of Destruction, Achéron. Premières larmes, premier sacrifice…

Le légendaire Dai Matō Enbu, ce tournoi a connu un grand prestige lors de ces cinq dernières années. Contrairement à ce que l’on pense ce fût grâce à la détermination qu’a donné Hisui E. Fiore que ce tournoi à pu se rendre en tant que maître absolue de nomination de « Guilde numéro une » de Fiore. Mais, ils se trompaient tous…

Thesis Compétition, un tournoi évoluant dans la Gloire et la Consécration des Rêves. Parmi eux, huit équipes risquent leur vies, leurs honneurs et portent en eux les espoirs de leurs guildes respectifs, on les nomme aux yeux du monde : Les Another Ones.

 

En route vers le tournoi le plus prestigieux de Fiore, en avant…

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« In this world, in which even despair is beautiful, my shattered hope searches for a destination. With crimson-dyed memories, forget even your tears… Lift a song towards eternity up on high.  »

- Kindan no Resistance Mizuki Nana, Cross Ange

 

Elle avait lancé la guerre ! Une guerre rempli de vice, pourtant… Elle s’était promis de ne plus revivre ce qu’elle avait vécu à Sorel. Bien que c’était son mari qui lui avait annoncé la guerre. Le jeune homme n’avait pas fait que lui expliqué les enjeux de la guerre mais aussi tout ce qu’il avait vécu. Pour la première fois, elle sentait que quelqu’un avait souffert plus qu’elle et que la vie n’avait pas fait de cadeau à son très cher amant toutefois, elle avait été contre le fait que celui décide de se sacrifier mais elle savait qu’il connaissait la guerre et que cette alternative n’était pas qu’à voir ou même à espérer, elle s’attendait à son retour…

 

« - Kōgō-Sama… Nous vous avons confié un groupe, désolé de vous avoir répondu assez tard mais il fallait qu’on fasse un groupe au dépend de vos forces. »

 

« - Invel, ce n’est rien… Bien que j’aurais préféré travailler seul, je leur demanderais une seule et unique chose. » Commença Elsa qui avait fermé les yeux et avait revêtit une sorte d’armure légère et surtout son regard avait changé.

 

Bien qu’elle regarda son groupe, celle-ci n’avait pas pu rêver mieux, bien qu’elle avait dégagée le terrain sur un bon deux kilomètres, celle-ci regarda son équipe qui était composé de : Dragneel Natsu, Marvell Wendy, Suzukaze Rin, Capulet Théa, Pendragon de Grâce Anissa et d’autres mages assez puissant. Toutefois, elle avait profité du moment pour qu’on ne la gêne pas car elle ne voulait pas voir des personnes interrompre ce qu’elle faisait. Toutefois, elle avait un sourire bien qu’il s’agissait de son équipe la plus forte.

 

« -  Très chère Impératrice d’Arendellia ou préférez-vous que je vous appelle Nanadaime-Sama ?! » Arqua avec un air assez narquois la Suzukaze qui se moquait clairement de son maître de Guilde qui savait qu’Elsa haïssait tout titre de royauté où autre.

 

« - Je ne savais pas que tu aimais faire ce genre de blague Rin, tu es encore pire que Sofia. Elle a passé le trois quart de son temps à me traité de La Reine des Louves Solitaires donc je n’ai pas l’habitude de travailler en équipe. » Expliqua calmement Elsa qui soupirait, elle savait qu’elle devait les diriger mais ce genre de tache, elle n’avait jamais les avoir et laisser son mari le faire toutefois cela devait changer.

 

« - A partir de maintenant, tu vas apprendre à travailler en équipe et avec nous. Il est temps que tu donnes l’ordre je n’ai pas envie de voir Natsu tout brûlé regarde comment il est chaud bouillant ! » Se lamenta Rin qui voyait son ami de guilde se battre avec autant d’en train.

 

Elsa avait un sourire, elle comprit immédiatement que l’Amidala qui lui servait de mari l’avait fait exprès. Toutefois, elle avait fermé les yeux avant qu’elle ne lance l’assaut en sautant elle-même vers ces ennemis qui lui barrait la route d’une manière assez rapide. Bien qu’elle les avait coupé via son épée ou autre, elle pouvait sentir le niveau des Parques qui se déchainaient. Donc, elle décida de lancer la guerre de son côté !

 

« - Yashasîn !!! » S’exclama Elsa avant qu’elle ne se jette à corps perdu à la bataille

 

« Fuyez !!! », « On ne fait pas le poids !! », « On a les Parques à nos fesses ! »

 

« - Seieijin no Dogō ~ Mugissement du Dieu de l’Ombre Sacrée. » Souffla Théa en expulsant tout son souffle à une rare puissance, il fallait sans dire que pour la première fois… Elle se déchainait. « - Soldat, avancez !! On vous ouvre la voie !! »

 

« - Ne t’amuse pas seule… Théodora. » Trancha une voix qui semblait être celle d’Anissa qui elle avait sauté par-dessus sa camarade Théa avant qu’elle ne fasse entouré son bras de son énergie qui était rouge et qui prenait forme en tant que griffe. « - Shuryu no Saiga ~ Griffe du Dragon des Vermillions. »

 

Bien que les deux premières Parques semblaient se déchainer comme jamais, elle n’avait pas remarqué les attaques qui se faisait de plus en plus rapidement à un point qu’elles avaient finit par être subjugués par leurs ennemis. Mais en ayant senti la bourrasque de vent très puissante, ils virent une Rin qui était en cheval et bien que le cheval galopait à une rare puissance, celle-ci avait usé d’une épée rempli de vent avant de frappé ces ennemis.

 

« - Kaliska-Hime-Sama !!! » S’exclama Rin qui elle avait décidé de suivre certes Elsa, mais elle devait protéger la petite sœur de Cameron et Reï qui n’était pas une guerrière aguerri. « - Tenhōō no Tekken ~ Poing du Phénix Céleste. »

 

Bien que Kaliska se battait du mieux qu’elle le pouvait avec son épée et autre, il lui arrivait de se faire surpasser, mais elle arrivait à se battre et repousser ces ennemis. Mais quand elle regardait d’un autre côté, elle semblait être choquée pour cause, elle voyait que des explosions et surtout la personne en question semblait tout détruire à un point qu’elle n’avait pas conscience de ce qu’elle faisait. Ou plutôt, elle se battait de toute son âme.

 

« - Faites vibrer mon âme au plus profond de l’envie… Soyez des guerriers aguerris ! Karyū no Kōen ~ Supplice du Dragon de Feu, Wendy a toi de jouer, il faut qu’on arrive à reprendre la Capitale ! » S’exclama Natsu qui avait un regard sérieux malgré le fait qu’il avait envie de se battre sans pensé à ce qu’il allait faire.

 

« - Laisse moi faire, Natsu-Nii-San… Tenryū no Hōkō ~ Rugissement du Dragon Céleste ! » Clama-t-elle en ayant prit une grande inspiration et d’avoir attaqué. « - Kaliska-hime, on aurait besoin de toi… Je sais que Cay-chan ne veut pas que tu participes à la guerre vu que tu es plus jeune, mais il est temps que tu nous ouvres une voie ! »

 

La petite sœur de Cameron tremblait sur son alicorne Hazuki ou plutôt celle de son grand frère qui avait décidé de lui passer sachant qu’elle pouvait ressentir le danger et autre. Malgré ça, la petite blonde qui avait son épée avait une peur incommensurable son grand frère et Wendy l’avaient prévenu et toutefois même si elle était avec Elsa, elle avait peur… Elle voyait des corps qui eux gisaient par terre, ils étaient morts mais une voix dans sa tête, ou plutôt celle de sa nièce Hikari résonnait dans sa tête.

 

« - Dans le futur, tu es considérée comme l’Invaincue des Combats… Tu es la mage la plus forte, je sais que tu as peur et tu nous a confié que tu n’as pas connu l’enfance que tu aurais désiré toutefois, je tiens à dire que tu restes la Saigai Kaliska, alors vas-y prouve moi que tu n’es pas une pleurnicheuse ! » S’exclama la fille de Kana et de Cameron qui l’avait gueulé d’une telle manière à ce qu’elle ne flanche pas, elle savait que tout cela pouvait être décisif dans cette bataille.

 

« - Dire que je me fais remonter les brettèles par ma nièce du futur, quelle tante pathétique je fais moi quand je le veux vraiment. » Soupira-t-elle alors qu’elle tira sur Hazuki avant d’aller sur le terrain et faire un carnage assez semblable à celui de Cameron s’il était présent.

 

« - Elle s’est réveillée… » Pensa Elsa qui eut un sourire enfin la chance leur souriait ou peut-être pas, elle n’en savait rien toutefois.

 

La petite Kaliska avait sauté par-dessus son alicorne de sorte à être dans les airs malgré le fait que la petite femme était dans les airs, elle avait concentré son souffle de sorte à faire une chose personne n’avait crû être capable de faire. Même si la petite femme avait créée une sorte de souffle tellement puissant que beaucoup de personne avait été propulsé suite à se souffle qui avait été soufflé à une telle puissance que Natsu regardait la petite sœur de Cameron avec un sourire, elle était intéressante et surtout c’était une petite fille à suivre au vu de ces capacités.

 

« - Hybrid Theory : Aragan no Uta ~ Théorie de l’Hybride : Le Chant de la Tempête de Lave. » Trancha-t-elle alors qu’elle avait de la lave remplie d’une foudre blanche qui semblait débordé de sa bouche et qu’elle avait essuyée avec un sourire. « - Comment vais-je vous rôtir ?! »

 

Elle avait complètement calciné tout ce qui se trouvait dans les alentours même si la petite Kaliska avait un sourire, elle avait changé de regard, son regard s’était transformé… Elle était devenue tout comme Elsa, une Louve Solitaire et elle allait combattre non pour elle mais pour un avenir qu’elle croyait, un avenir rempli de Justice et autre !

 

***

 

Du côté de Tenma tout n’était pas rose, bien qu’il n’avait pas un groupe rempli de cas sociaux comme il aimait dire, il avait eu de la chance de voir que Tohka et Lucy l’avait rejoint après avoir repoussé temporairement Achéron, il était tombé au sol après qu’Elsa ait lancé son sort du Niflheim. Bien que Cameron l’ait prévenu que ce sort était l’un des Douze Sort de la Destruction de ce monde le voir en action était tout de même assez impressionnant.

 

« - De nôtre côté, il faut qu’on arrive à repousser ces soldats, je compte sur vous ?! » Arqua le fils de Concorda alors que sa mère qui elle s’était approché avait décidé de l’aider à gérer son armée bien qu’elle soit accompagné de Mirajane. « - Mère, Mira ? Restez à l’abri… Je ne veux qu’il nous vous arrive rien. Je m’occupe de ces personnes ! »

 

« - Dit moi, t’es bien culotté de dire ça à ta mère qui est censé être l’une des mages les plus fortes de ce monde donc. Je ne ferais que te seconder mon fils, ne t’en fais pas et puis pour Mira… Disons qu’elle ne voulait pas être en arrière. » Se moqua la mère de Tenma qui elle semblait être très calme et qui surtout sondait les alentours via une position assez semblable à celle de Shaka de Saint Seiya

 

« - Qu’est-ce que j’ai fait à Ophéa-sama pour avoir des femmes qui aime se battre autant. Je n’aurais pas du me moquer autant de l’autre Roi des Grands frères qu’est Cameron. Toujours en train de dire « Ma Reï » ou « Ma Kaliska » ou « Ma Théandras. » » Rigola Tenma qui avait décidé de monter sur sa monture alors qu’il avait foncé vers ces ennemis avec une envie de tout détruire.

 

« - Ne te moque pas trop de lui… Tu es pareil si on touche à Alumi, donc ne fait pas le malin par pitié, heureusement que je suis fille unique moi. » Se moqua Tohka qui avait gonflé sa poitrine qui certes était de la même taille que celle de Mirajane, mais le fils de Concorda avait décidé de la vanner.

 

« - Ta gueule, Eien no Zero (= Eternelle Planche à Pain), tu me les casses… Ouvre la voie de sorte à ce que je puisse défoncer de l’Alvarois en toute tranquillité. Il est temps que Mahiru mange. » Trancha-t-il avec un air de ténèbres autour de lui sachant qu’il savait que son épée l’était.

 

« - Comment tu m’as appelée ? Seibetsu (= Troisième Sexe) ! Tu me provoques ! » S’énerva la petite Tohka qui avait de la poitrine mais qui avait mal prit de s’être fait appeler "Eien no Zero"

 

Bien qu’ils se disputaient, ils avaient reçu des coups de lance qui les avaient blessé. Bien que beaucoup tentait de faire face à ces soldats Tenma, Tohka, Concorda, Lucy et Mirajane peinait à reprendre le dessus sur ces soldats. Bien que Juvia avait rejoint le champ de bataille. Des larmes avaient perlés sur le visage de beaucoup dont Tenma qui pleurait de toutes ces larmes, il n’arrivait pas à se faire à la guerre et aux corps qui gisait au sol et à la barbarie qu’il y’avait.

 

« - Max a été… » Commença Lucy qui voyait le corps de Max complètement ensanglanté et ayant une lance en pleine tête, mais elle voulait vomir.

 

« - Il n’est pas le seul à avoir été tué, Séraphina des Avalon Estrella a été tué regarde… » Clama Tohka qui avait un regard neutre et qui avait des larmes

 

Et elle avait raison de le souligner pour cause bien qu’elle était à la limite d’être crucifié ou l’avait été. Bien qu’ils purent constater qu’elle avait été enchaînée via des chaînes d’anti-magie. Beaucoup comprirent qu’ils l’avaient prit en traite et qu’ils l’avaient poignardé à un point qu’elle avait perdu la vie et le pire était le fait que la femme avait été  complètement violé et le fait que celle-ci avait une tête en larme, celle-ci était parti en martyr de la guerre. Le fait qu’elle avait pleuré rendez ce constat encore plus triste. Pourquoi la guerre était-elle aussi sévère.

 

***

 

Au sud de la ville de Crocus, une sorte de meeting avait lieu. Bien qu’Achéron avait été retour celui ne semblait ne pas être très heureux pour cause, il était extrêmement en colère et cette colère était complètement dirigé vers les Seven Hunters mais aussi de cette pétasse qu’était l’Impératrice d’Arendellia. Comment avait-elle pu jeter la ville dans un hiver sans fin ? Avait-elle conscience de son potentiel magique ?! Non, il ne pensait pas toutefois…

 

« - Vôtre majesté, vous ne devriez pas vous en faire… Certes, Yura Invel et Myuh Brandish nous ont trahis, mais nous sommes encore présents et puis, n’est-ce pas l’heure du spectacle ?! » Débuta le God Serena en ayant levé les bras avec un sourire sadique et surtout rempli de vice

 

« - Je ne comprends pas pourquoi devons-nous user de nos pouvoirs contre des gamins de ce genre. Ils sont tous faible et puis les enfermer dans un tombeau de sable. Et point et ça serait complètement drôle ! » Clama Ajeel alors qu’il faisait une tête qui avait limite dégoûté la blonde qui était en face de lui et qui ne préférait pas le regarder.

 

Bien que la personne à la chevelure violette et aux maquillages assez prononcé regardait les deux mages qui eux avait l’envie de combattre les mages provenant des Harmonious Ones avaient décidé de partir afin de se mettre en place. Ils avaient des comptes à régler avec l’un des Seven Hunters et ils allaient régler ce différent qu’ils le veuillent ou non.

 

« - Mon roi… Est-ce le temps pour moi d’agir, il faut dire que mon escouade s’ennuie et puis j’aimerais bien faire face à ce petit Empereur de pacotille ? » Commença une voix assez sensuelle et qui avait vu la photo de l’Amidala avant qu’elle ne fasse un sourire de joie et autre.

 

La femme en question était de grande taille. Elle possède de longue chevelure écarlate séparée en plusieurs nattes tressées et épaisses. Elle porte un grand chapeau noir orné de fourrure blanche. Son visage est très similaire à celui d'Erza Scarlett, toutefois elle porte un maquillage plus marqué. Elle porte une tenue dévoilant la majorité de son corps mince et voluptueux, mais on peut remarquer une longue cicatrice sur son ventre. Sa tenue est décorée de petits cœurs et elle porte l'insigne d'Arbaless sur sa culotte. Elle a également deux longues bottes noires, une longue cape, ainsi que des gants avec des griffes au bout des doigts. Enfin elle est équipée d'un sceptre en bois tacheté de motifs léopards

 

« - Belserion Eileen, tu n’as pas encore à intervenir… Il n’est pas encore présent, je sais ce que tu feras lorsqu’il reviendra. Tu le bloqueras, il est le seul qui puisse me faire de l’ombre. » Demanda Achéron qui lui savait que cette femme n’était pas à prendre à la légère, il fallait même sans dire qu’il l’a trouvait même plus puissante que lui.

 

« - Il sera fait selon vos souhaits, mon Empereur. »

 

« - Vous les Douze Spriggans, je vous demande d’agir et d’attendre les mages de Fiore, il est temps que vous montrez la puissance des mages les plus forts. »

 

« - Ne vous inquiétez pas, très cher Empereur Achéron, nous allons vous montrer la force des Spprigans. » Clama Neinhart avec un sourire assez narquois et surtout en ayant une idée de ces prises.

 

Le fameux Neinhart est un homme efféminé mince et grand au visage ovale et au menton pointu. Il a de longs cheveux clairs attachés en une queue de cheval et une mèche qui dépasse sur son visage. Il possède également une armure couvrant l'ensemble de son corps avec des motifs de roses noires gravés dessus et des pompons. Il possédait toujours un sourire narquois et fier.

 

***

 

Du côté de Cameron, le jeune homme qui était certes accompagné de Siam et de Luke, mais il avait atterrit dans un endroit assez froid à un tel point que ce fut Luke qui leur confia de quoi ce couvrir. Bien que le jeune Amidala avançait celui sentait que cette endroit n’était pas Earthland et que ces pouvoir n’était pas aussi puissant que d’habitude et que cela partait dans le négative si Excalibur ne le protégeait pas.

 

« - Ou est-ce qu’on a atterrit Cameron ? » Demanda Luke qui avait la même sensation que Cameron mais qui lui avait réussi à se protéger via Ea.

 

« - On est à Oméga, on a réussi à y rentrer… Et puis, on n’est pas là pour s’y promener, on va devoir aller dans les abysses d’Oméga afin de la libérer. » Trancha le fils de Sola qui lui certes avait vu les gardiens d’Oméga le mener à cette endroit.

 

« - La libéré… Ne me dis, non, c’est une mauvaise idée Cameron. Elle est celle qui a emprisonné Irisdina et qui l’a mené à mourir ! Ne me dis pas que tu veux la libérer de l’enfer d’Oméga ?! » Clama Siam qui elle ne voyait pas d’un très bon œil le fait qu’il veuille la délivrer.

 

Bien qu’ils descendaient au niveau le plus froid et surtout le ténébreux de la prison d’Oméga, le jeune Cameron avait fait signe à Siam et Luke de ne pas le suivre bien qu’il usait de sa magie de God Slayer de la Lumière pour éviter que les ténèbres ne l’englobe. Bien qu’il arriva près d’une personne, celle-ci était assise par terre et semblait avoir les pieds attachés et elle avait envie de sourire…

 

« - Qui l’eut crû, Amidala de Themyscira Cameron présent et venant me voir qu’ai-je fait pour avoir la visite de l’Empereur d’Arendellia. Veux-tu me parler de l’ancien temps ?! » Finit une voit complètement caverneuse et féminine

 

« - Nakajima de Brehme Beatrix… J’ai besoin de toi pour Fiore, Irisdina avait raison dans un sens mais tu avais raison au sujet des invasions. J’ai besoin de ta force pour m’aider à bâtir une meilleure nation et aussi une meilleure alliance. » S’exclama le fils de Sola avec une ambition sans pareil.

 

« - Qui a dit que je t’aiderais ?! » S’énerva Beatrix qui comprenait un peu ces ambitions. « - Ce n’est pas parce que tu es l’Empereur d’Arendellia que je vais te suivre. »

 

« - Je te donne la liberté et me servir ?! N’est-ce pas ce que tu voulais ?! Me servir, alors aide moi ou meurt ici ! Je vengerais Irisdina ! » S’exprima le fils de Sola qui avait une envie de gagner et autre avant qu’il ne se mette à dire une chose. « - Je pense vraiment que tout ça est grâce à tous les gens que j’ai pu rencontrer, je n’aurais pas pu réussi si la moindre personne n’avait pas été là. C’est parce que tout le monde aura été là que j’en suis arrivé là. Et honnêtement je ressens ça comme si tous avait été réunis là par la force d’une immense courant. »

 

« - Qu’est-ce que tu… » Débuta Beatrix qui connaissait ce qui le liait à la prophétie toutefois il la coupa et il la regarda

 

« - Non… Tous ces courants convergent vers moi ! Je suis spécial. » Clama le fils de Sola avant qu’il n’arrive à convaincre la jeune femme qui elle le regardait avec un regard assez attristé et sérieux.

 

Cameron avait tout juste vingt et un an. Son destin allait l’emporter, lui et son entourage, et devenir une grande mer agitée. Et aussi guide le monde vers un avenir que personne n’aurait pu anticiper. Elle se leva avant qu’elle ne se mette à genou et ne se mette à lui faire une révérence et elle avait un sourire de sadique et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, il voulait changer son destin et la vie de ce monde et elle en était fière ! Elle devait être parmi ces alliés être quelqu’un qui le conseille !

 

« - Je vous suivrais partout… Ô toi l’Empereur d’Arendellia, Amidala d’Arendellia Cameron ! » Finit Beatrix avec un sourire et surtout avec l’envie de l’aider à créer le monde de ces rêves.

 

Bien qu’il la délivra, pour Luke et Siam la revoir était le début du cauchemar toutefois, il avait l’impression qu’elle avait changé. Etait-ce la mention de la mort d’Irisdina ou le fait que Cameron l’avait complètement menacé. Ils ne savaient pas comment agir avec la fameuse prisonnière. Malgré tout ça, Beatrix qui avait été mise au courante de ce qu’il se passait avec un sourire assez maléfique voir complètement calculateur.

 

« - Cameron, je te prends l’anti-Slayer… Je pense qu’il peut drôlement m’aider dans ma tâche, il est temps que je reprenne mes anciennes habitudes ! Je vais vous montrer ce que peux faire. Et puis, j’ai Yasaka-no-Shōgo et mes pouvoirs qui se sont restauré. Je te promets une boucherie digne d’un mage-soldat de Fiore ! » Trancha la Brehme avec un sourire et un regard assez flippant alors que Luke lui était apeuré voir ne voulait pas aller avec cette timbré.

 

« - Fais comme bon te semble… Tout ce qui compte et la victoire et la défection d’Achéron quitte à m’allié à Infernia ou même à Ophéa, je ferais tout pour aider Fiore ! » Clama le fils de Sola qui lui avait un seul et unique regard celui d’un fauve qui n’attendait que de rentrer dans la bataille.

 

Bien qu’ils sortirent de la dimension d’Oméga, ils virent le champ de bataille qu’était Fiore, il était enfin tous prêt. Ils portaient tous leur affaires militaire ou non. Bien que Cameron portait une sorte de tenue militaire qui elle était réservé à l’Empereur d’Arendellia, Siam portait celle de Gwendalavir alors que Luke et Beatrix portait celle de Fiore. Toutefois, le jeune Amidala ne chercha pas longtemps avant qu’il ne les téléporte dans la bataille en compagnie de Siam qui aurait bien voulu l’accompagner ou rester avec.

 

« - Alors tu te sépares de tes amis Empereur Cameron d’Arendellia. » Trancha une voix complètement sadique et rempli de vice et de faire des choses complètement dégoûtante.

 

« - Tu es forte, même très forte… Belserion Eileen, mais dommage pour toi, tu es tombé sur quelqu’un de plus fort que toi et je vais vous le faire payer !!! »

 

C’est alors que les deux mages qu’était Eileen et Cameron combattaient de leur côtés. Bien que tout le monde avaient senti leur mana se déplacer à une vitesse vertigineuse. Ils  n’eurent plus aucun souci à ressentir leur mana ou autre puisqu’il avait eu la mauvaise sensation que les deux mages avaient changé de dimension. Pour certains, l’annonce de la guerre n’avait été qu’une formalité et avait réussi sans mal à d’évacué toutefois, ils sentaient l’amas de ténèbres que cela soit pour Tenma, Elsa ou autre. Ils faisaient face à des personnes à la puissance inimaginable. Malgré tout cela, Luke et Beatrix avaient atterri sur un bon endroit.

 

« - Mais t’étais où Luke ? Je t’ai cherché partout ! T’as crû que j’avais que ça à faire à te chercher dans tout les champs de batailles ! » S’énerva Seïra qui en avait marre de ce gamin qui ne savait pas se comporter en même temps, elle lui servait de sœur et de contrôleur en même temps.

 

« - On a une question bien plus importante à régler que l’endroit où j’étais non ? » Arqua Luke qui s’était mis en garde, il ne sentait pas ce qui allait arriver et pour la première fois il voyait la Beatrix avec un air assez méfiant.

 

« - Un Anti-Slayer, une ancienne démone du livre de Zeref, un mort vivant et la traite de Fiore. Une belle équipe si vous voulez mon avis. Mais contre moi, ça ne servira à rien. » Rigola l’homme qui avait un sourire et qui sortait de l’ombre

 

***

 

Mais une personne ne semblait pas être heureuse, il fallait que ce crétin, oui la personne qui l’avait poussé à la sortie de Fairy Tail le suive. Mais il était gay ou il ne savait pas ce n’est pas possible autrement. Le dragon de Feu semblait ruminer dans sa petite caboche avant qu’il ne se fasse propulser tout comme Grey en direction du mur. Pour la première fois, il laissa exploser sa colère s’exprimer.

 

« - Putain, tu fais chier… Tu ne sais pas viser où quoi ?! » Se plaignit Natsu qui sentait un poids sur lui alors que Grey se releva et commença à vouloir se battre avec lui.

 

« - Quel chance, un Dragon Slayer et Ice Maker… Je vais vous faire le plaisir de vous tuer et vous accrocher en tant tableau de chasse ! » Rigola la personne qui avait une aura de mort assez conséquente et qui les avait fait reprendre conscience qu’il était en pleine guerre.

 

Bien que Natsu ne voulait pas que l’on l’aide, il savait rien qu’en sondant son niveau que le type qu’il avait en face de lui était d’un autre niveau. Pour la première fois, il se mit en garde et il le regarda avec un regard bien à lui avant qu’il ne fasse un sourire et ne se jette en compagnie de Grey qui lui ne demanda pas la permission de Natsu pour se joindre à la bataille !

 

A suivre…

 

Prochain chapitre : Kyūkōsen-hen 24, Chapitre 88 : Trahison ! Chance et logique, stratégie…La mort contre le Dragon

 

Le rassemblement de rêve et d'espoirs ouvrira la voie d'une nouvelle évolution !

 

Et toi ? As-tu déjà ressenti une âme héroïque au fond de toi ? ~

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales