Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24936
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Kyūkōsen-hen 05, Chapitre 69 : En direction du Thesis Compétition. La Bande des Little Stars se retrouve presque au complet.

[5629 mots]
Publié le: 2016-05-12Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Yahallo,
Comment vous allez, j'espère bien... On est jeudi, étant donné que je suis toujours en vacance, j'compte profiter pour passer sur certaine fanfiction mais d'abord je compte dire que j'ai repris ma fiction Harry Potter et que je lui écrit certain chapitre comme quoi, j'suis inspiré
Pour ce qui est de ce chapitre, je vous laisse le deviner et le savourer !

PS : En exclu, la version adulte de Kaliska

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Kyūkōsen-hen 05, Chapitre 69 : En direction du Thesis Compétition. La Bande des Little Stars se retrouve presque au complet.

Le légendaire Dai Matō Enbu, ce tournoi a connu un grand prestige lors de ces cinq dernières années. Contrairement à ce que l’on pense ce fût grâce à la détermination qu’a donné Hisui E. Fiore que ce tournoi à pu se rendre en tant que maître absolue de nomination de « Guilde numéro une » de Fiore. Mais, ils se trompaient tous…

Thesis Compétition, un tournoi évoluant dans la Gloire et la Consécration des Rêves. Parmi eux, huit équipes risquent leur vies, leurs honneurs et portent en eux les espoirs de leurs guildes respectifs, on les nomme aux yeux du monde : Les Another Ones.

 

En route vers le tournoi le plus prestigieux de Fiore, en avant…

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« Even though I do not believe in fate so easily, I want to dream a same dream with you.

There will be smiles and cries tomorrow, But "regret" will not be there. »

- With You/With Me –9nine, Magi ~The Kingdom of Magic ~ Ending 2

 

Après la réunion, Tenma et moi sommes rentré à Fiore en compagnie de la délégation de Fiore. Bien que je voyais Tenma et Hisui parler ensemble avec une joie assez conséquente. Nôtre arrivée à la guilde fut assez tonitruant bien que le couple Mirajane/Tenma n’avait que six mois, celle-ci n’avait pas l’habitude d’être séparé de lui ne serait-ce lui pendant une semaine vu que nôtre escorte à Arendellia et pourtant, la première personne qui lui avait sauté dessus était sa sœur bien que Mirajane s’approcha de lui en le regardant avec un regard d’amour et surtout de rassurance… Il était enfin là, bien qu’Alumi ne le savait pas, celle-ci regardait Tenma et Mirajane d’un air

 

« - T’es enfin là, j’ai compté le jour depuis ton départ avec Lucy. Tu m’as tellement manqué, la guilde n’avait pas le même pep sans toi. » Déclara la femme qui le regarda avec amour et surtout avec un regard qui était fière de le voir et ça malgré le fait que Luxus voyait cette alchimie qui le faisait rager.

 

« - Mira, n’étions pas censé être discret, si tu commences à me faire des faveurs et autre, ce n’est pas bon. Et puis regarde le regard de ma p’tite Alucchy. » Finit par dire le fils de Concorda qui lui en voyant Alumi faire un regard d’envie vers le jeune homme qui souriait assez gêné.

 

Et il avait raison de le dire bien que Mirajane et Tenma étaient de nouveau ensemble celui-ci avait profité pour disparaître quelques minutes de sorte à souffler de sorte à ce qu’il puisse profiter de l’air mais personne n’avait remarqué l’absence de Mirajane qui l’avait suivit d’une manière assez furtive. Bien que Thomas s’était approché de moi pour savoir ce qu’il en était, je ne lui avais fait qu’un sourire et je m’étais blotti dans ces bras… En même temps tout le monde aurait eu peur après tout ce que je savais et ça malgré qu’il m’ait un peu défendu

 

« - Tu m’as l’air un peu tendu Lucy, es-tu sûr que tu vas bien. Je m’inquiète un peu pour toi. » Déclara le Lomeli qui avait un peu pour sa Lucy.

 

« - Crois-tu que je suis assez forte pour faire face  à une guerre qui semble être inévitable ? » Demandai-je alors que je connaissais probablement sa réponse bien évidemment.

 

***

 

« - Mais t’es complètement cinglé Tenma ou quoi ?! Tu veux qu’Heartfilia Lucy te seconde au Commandement alors que tu es le Généralissime de la Troisième Division de l’Armée de l’Alliance. Mais tu veux l’emmener à la mort Tenma ?! » S’énerva Cameron qui venait de perdre son calme, bien évidemment il n’avait pas accepté cette décision en même temps, cela était logique vu tout ce qu’il se passait.

 

« - Cameron Amidala d’Arendellia, pourrais-tu te calmer… Ecoute ce qu’il a dire avant de t’énerver ! » Déclara la tante de Cameron qui elle tenait de le calmer et cela d’une manière bien à elle.

 

« - NON ma tante ! Comment voulez-vous que je me calme ? Cet idiot n’est pas capable de voir que Lucy pourrais mourir suite à cette décision. » Explosa Cameron qui ne voulait pas que Lucy perde la vie à cause d’une bourde de Tenma d’autant plus il poursuivit. « - J’aurais compris que tu me dises Tohka ou encore ma fiancée, mais Lucy, elle n’a même pas le tiers de la puissance magique de Kaliska et de Reï et tu oses l’envoyer à l’abattoir ! JAMAIS ! Elle ne pourra pas couvrir tes arrières comme Tohka ou moi !!! »

 

Pour la première fois je voyais un type que je ne connaissais pas me défendre pour que je n’aille pas en première ligne en même temps… Ca se défendais, il ne voulait pas voir d’autre innocent et le pire et qu’il serrait les dents et ne voulait pas à point que Tenma et Cameron allait vraiment en venir aux mains. Pourtant, ces deux là était d’accord mais là, il s’agissait d’une guerre dans laquelle même Kaliska participait alors pourquoi pas moi ?!

 

« - Tu l’as sous-estime, elle n’est pas faible et encore moins une mage incompétente, je sais qu’elle peut assurer mes arrières. Non, si t’as un problème dit le moi ?! » Dit Tenma avec une colère qu’il avait sortit Mahiru-no-Yo d’une traite que cela se voyait qu’il était en colère.

 

« - Elle n’est pas fait pour aller sur le terrain, tu veux qu’il arrive la même chose que dans ce futur ou tout est terrible et tout n’est pas joie ?! » Répliqua Cameron qui lui avait sorti Excalibur de sorte à montrer qu’il pouvait se défendre.

 

« - Quoi ?! » Termina Maya qui ne comprenait pas ce qu’il se passait, il avait parlé d’un futur.

 

Un silence avait fait pâle figure, pour la première fois celui-ci avait cédé à la colère. Mais, il avait répondu à la question que Tenma et plusieurs personnes qui les connaissaient se posait. Il fallait sans dire qu’il avait disparu pendant plus d’une semaine et cela sans donner des traces bien qu’il venait de dire là ou il était pendant un long moment, Cameron me regardait d’un regard assez bienveillant.

 

« - Je ne veux pas que t’ailles sûr le terrain, je sais que tu es capable de grande chose avec ta magie, mais ta magie n’est que purement de soutien. A la rigueur, je sais que tu maîtrises « Dress Star », tu pourrais être utile mais, je ne veux pas que tu perdes à l’instar de ton alter-égo tout ce que tu aimes car ils te protégeront et moi le premier… » Finit par avouer le jeune Empereur d’Arendellia près de moi avant qu’il ne me frotte la tête et ne me décoiffe, il ne me haïssait pas pour ce que j’avais fait à Natsu. « - Si je laisse Kaliska me seconder c’est parce que son rôle et sa magie font d’elle la candidate parfaite, elle est puissante et crois-moi que je ne laisserais personne la forcer à participer à cette guerre insensé et moi le premier mais on a besoin de ces sorts ! »

 

Bien que Tenma avait répliqué en disant que j’avais maîtrisé les Dress Star, Cameron soupira avant de le laisser le dernier mot. Bien qu’il avait demandé à Tenma de renforcer mon entraînement de sorte à ce que je ne laisse personne me défendre, cela se voyait dans son regard qu’il ne voulait pas me laisser aller sur le champ de Bataille. Mais tout cela était en cas ou la guerre entre Arbaless et nôtre Alliance.

 

***

 

« - Lucy, vient t’entraîner… Il est temps que tu prouves à ce crétin que tu n’es pas une faible alors vient, je vais te montrer le véritable sens du mot : Peur ! » Avait commencé à dire Tenma avec une aura noir qui se juxtaposé sur son aura saumon qui brillait tellement que j’en avais peur, ces yeux montrait une sorte de… Surpuissance

 

A peine avait-il dit ça que l’équipe entière des Oscillatory Universe qui était tout de même composé : D’Alumi, Roméo, Mirajane qui avait fraichement rejoint nôtre équipe depuis peu, Thomas qui avait décidé de nous rejoindre et surtout devant une demande de Tenma qu’il avait effectivement prise au sérieux et d’une Erza qui elle voulait améliorer son niveau. Bien qu’on était l’équipe la plus forte, Tenma lui me regardait avec un air limite démoniaque…

 

« - Ne me dis pas que t’as laissé Mahiru te posséder ?! » Clamai-je en ayant un peu de ce que je voyais en même temps tout la guilde en avait peur, son aura dégageait quelque chose semblable à la mort à un point que Mira qui souriait en avait peur, était-ce le niveau de Tenma quand celui-ci était sérieux mais qu’elle était le niveau des Hunters ou même de Cameron ou Tohka

 

« - En es-tu sûr ?! Serais-tu idiote au point de dire des âneries. » Finit par dire Tenma qui lui avait décidé de prendre sur lui avant qu’il ne poursuive. « - Il reste trois mois avant le début du tournois, ces trois mois là, tu vas les passer avec moi… Nous partons en voyage, tu vas vivre un entraînement spécial et intensif ! »

 

Bien qu’il n’avait pas terminé à dire la fin de sa phrase celui-ci avait à peine bougé son pied qu’il s’était retrouvé près de Lucy. Il me regardait avec un air de sadisme et cet air se retrouvait sous le regard de Mirajane qui avait décidé de le suivre. Bien qu’il m’avait assommé d’un coup. Il en profita pour me prendre sur ces épaules et dire qu’il s’en allait. Bien qu’Alumi avait une crise en disant que cela était injuste qu’il partait, celui-ci avait frotté les cheveux de sa sœur avant qu’il ne s’en aille sans un mot avec moi sur ces épaules.

 

« - Il est sérieux ?! Et la définition de l’équipe, il n’a rien dit ?! » S’énerva le jeune Gajeel qui voulait savoir si celui-ci était dans l’équipe ou non.

 

Bien que beaucoup ne s’était pas attendu à cet réaction, Mirajane décida d’embrasser sa sœur et son frère tendrement, puis elle frotta les cheveux d’Alumi en lui souriant tendrement et lui disant des mots à l’oreille qui l’avait fait plaisir, c’est alors qu’elle salua le Maître Gildartz et Makarov qui était choqué de ce qu’elle avait dit en fait toute la guilde l’avait entendu. En même temps, elle allait être celle qui allait canaliser le sadisme de Tenma ou l’augmenter : « Attends moi Tennycchi, ne m’oublie pas, je suis tout de même ta copine !! »

 

De la foudre avait brisé la table en question et cela venait de Luxus, bien Thomas ne comprenait pas ce qu’il se passait, on lui raconta en rapide et en bref ce qu’il s’était passé entre les deux. Bien qu’il n’ait émis aucun jugement son regard, lui, l’avait fait. Pourtant, Makarov l’avait calmé en lui rappelant ce qu’il avait fait et le fait que Mirajane décide de refaire sa vie avec un autre homme, un homme qui lui, la traitait plus qu’une princesse, il devait l’accepter et vivre avec. Cela avait marqué la fin de beaucoup de chose, bien que le bébé de Kana qu’elle avait décidé de nommer Hikari Amidala d’Arendellia. Celle-ci était peut être devenu la coqueluche malgré ça, cela l’avait pas limité de voir que ce bébé marquait la nouvelle génération de Fiore…

 

***

 

Trois mois passèrent bien que je n’avais eu aucune nouvelle de la guilde, il fallait sans dire que j’avais fait énormément de travail et surtout ma réserve magique avait complètement augmenté. En même temps, bien que Mirajane nous avez suivit Tenma nous avez malgré nôtre voyage de trois mois, nous avions été d’abord au Royaume des Fanalis qu’on nommait Álfheim  de là, bien que j’ai appris en moins d’une semaine à bien maîtrisé mes réserves magiques limitant les pertes ou le surplus de consommation.

 

Et une fois qu’on parti d’Álfheim pour aller à Faëria delà, j’ai appris à augmenter mes réserves grâce à une salle dans laquelle, ils purent doubler en deux semaines et de là, le problème était d’user de magie « Star Dress » bien que je maîtrisais la plus forte pendant deux ou trois heures d’affilé mais pour Tenma cela était insuffisant pourtant, je commençais à augmenter mes forces allant de trois, quatre, cinq, huit, quinze mais le problème venait aussi que Mirajane me dominait mais c’était une bonne chose étant donné qu’elle progressait aussi mais quand arriva la fin de nôtre voyage… Je fus capable de rivaliser avec Mirajane sous sa forme de Sytri ou Tenma qui usait que de Mahiru, j’avais obtenu le niveau d’un mage de rang S digne de ce nom.

 

Pourtant, deux jours avant le début du tournoi, nous avions été réuni à la guilde beaucoup avait fait ces efforts et quand Tenma décida des membres. Il choisit six membres parmi eux, il y’avait eu : Erza, Mirajane et moi-même pour les femmes, pour les garçons, il avait décidé de mettre Gajeel, Luxus et lui-même. L’ambiance était certes tendu par le fait que Mirajane et Tenma s’était révélé aux grand publique en tant que couple, mais la mère de Tenma avait tellement espéré ce jour-là arrive qu’elle en avait fait le déplacement juste pour Mirajane et pour lui donner sa bénédiction alors que son fils lui avait soupirer, avant qu’il ne soit heureux que sa mère accepte la Strauss qui elle était complètement choqué du fait que la Reine Concorda vienne la voir.

 

***

 

A partir de là, ce fût l’entrée à Lys, cette ville était parfaite bien qu’elle avait des aspect assez technologique, il fallait savoir qu’il s’agissait d’une presqu’île pourtant, en arrivant et surtout en voyant que Tenma était pensif et qui avait la tête de Mirajane sur son épaule, j’avais un sourire, cela faisait un an qu’il était en couple et quand je l’eus su, je décida de me lancer avec Thomas bien que j’avais un peu de mal, il fallait que je me dépasse de sorte à imiter Mirajane qui avait décidé de refaire sa vie.

 

« - Tu ne penses pas qu’on devrait s’arrêter pour voir d’où vient ce boucan ? » Demanda Mirajane qui elle avait tourné la tête avant de voir une tête qu’elle connaissait, elle pensait rêver.

 

En même ce boucan venait d’un endroit assez classe et il y’avait deux personnes qui animait l’endroit. Bien que cela ne les gêne pas pour autant les deux jeunes femmes qui avait bien grandit mais le fait qu’elle assurait un show était assez bizarre sachant que ces deux femmes chantaient et dansait. Pour Tenma qui avait reconnue Wendy il était complètement choqué même très choqué a un point qu’on les nommait : Les sœurs Célestes.

 

« - Putain qu’est-ce qu’elles foutent là ?! En fait qu’est-ce fait Wendy en fait ?! » S’exclama Tenma qui était trop choqué de savoir que son amie d’enfance était présente et surtout dansait d’une manière assez bizarre à son goût

 

« - C’est le genre de musique qui te reste dans la tête mais genre longtemps… » Déclara Alumi qui avait fait le voyage en compagnie du carrosse royale de Lymphéa en compagnie de Roméo, Mirajane et Tenma

 

« Every day begins with sunlight bleaching in, taking my thoughts to flight, no time for caving in fitting the pieces to this great jigsaw puzzle of life, that's when I'm rubbing my eyes... what do I see[1] ?»

 

« - Vous savez depuis que Cameron est devenu empereur, la légendaire puisque beaucoup de personne se tue à dire que l’équipe des Sleeping Knights reste l’équipe la plus forte de Fiore en même temps, quand tu as que des Slayers de type différents et des escrimeurs assez farouche, normal non. » Déclara Lucy qui n’avait pas fini son explication avant qu’elle ne poursuive sur. « - Bien qu’on pense qu’ils se sont séparé, il n’est pas rare de la voir, elle a besoin de travailler. »

 

« - Mais qu’est-ce qu’elle fout sur scène à se trémousser, mais c’est vraiment horrible !! » Avoua le jeune homme qui n’aimait pas ce qu’il se passait

 

« - Take me away Magic Hour !!! » Avait dit la fille de Biska qui était dans les épaules de Thomas qui avait fait la baby-sitteur bien qu’il avait fait à contre cœur.

 

« - En même temps, c’est nôtre rôle d’offrir un beau spectacle aux autres et Wendy ne fait pas office à la règle en même temps d’après ce que j’ai entendu, les membres d’Avalon Estrella ou du moins les mages composant avaient reçu un entrainement donc, je ne pourrais pas dire la puissance de la Wendy actuel. » Terminai-je par avouer bien que j’étais tout à fait heureuse de voir la jeune Wendy en forme et surtout souriante.

 

Bien que Tenma n’aimait pas l’allure que cela prenait, il voulut intervenir mais il se fit pousser par deux personnes qui eux se dirigeait en direction de Wendy bien qu’il avait arrêté le show. Wendy s’était presque jeté sur la personne qui elle à peine avait-elle retiré sa capuche de sa tête celui-ci affichait une coupe assez similaire à l’Acnologia sauf que ces cheveux était de couleur rose et l’autre avait une coupe assez banale bien qu’il avait attaché ces cheveux, celui-ci avait gardé la même coupe.

 

« - Natsu-san, Sting-san… Vous allez vraiment très vite. Auriez-vous oubliez le rendez-vous que nous a donné Elsa, j’espère que vous ne l’avez pas oubliez ?! » Fit une voix féminine qui elle courait bien qu’elle se faisait un peu charrier par un Happy qui réclamait que Natsu était comme ça, Lector lui admit que Sting avait grandit et devenu fort alors que Fro donnait sa phrase fétiche « Fro pense la même chose. »

 

Bien que je m’étais fais bousculé par une chevelure argenté qui elle s’était excusé du plus profond de son cœur que fut mon choc en voyant que Yukino avait grandit et le fait qu’elle n’avait pas trop changé de chevelure comme Natsu ou Sting les deux avait tout les deux porter Shelia et Wendy qui était gêné de les revoir et bien que Tenma voulait voir Wendy, celui-ci soupira avant qu’il ne fasse un sourire de fierté, comme si celui-ci était fier de voir Wendy avait choisi son propre chemin.

 

« - Tenma ?! » Demandai-je avec un air assez nostalgique de les voir ainsi en même temps voir les membres d’Avalon Estrella avait augmenté puisqu’il y’avait une Seïra et une Séraphina mais l’entrée la plus remarqué était celle de Luke qui avait bien grandit.

 

« - Enfin réunis, il manque qui ? » // « - Reï et Cameron… » // « - J’ai ouïe dire qu’il y’avait l’intronisation de l’Empereur d’Arendellia ?! »

 

Beaucoup ne savait pas qui avait reprit le contrôle d’Arendellia, il ne savait pas ce que je savais. Bien que Reï avait fait son apparition et bien qu’elle avait changé de coiffure en ayant une mèche rouge. Celle-ci était heureuse. Beaucoup avait soudain comprit qu’elle avait revu son frère avant de venir ici et qu’il s’était occupé d’elle et lui avait porté son attention. Mais malgré ça, Tenma décida d’aller voir Wendy et une fois qu’il fut devant les mages d’Avalon…

 

« - Je suis heureux de te revoir Wendy-chan, cela fait plus de dix ans que je n’ai plus eu de tes nouvelles. » Avait-il dit avec un sourire assez franc et surtout attendez « dix ans », mais c’est impossible ! Mais le pire celui-ci avait poursuivit par ça. « - Vous êtes là, Luke-san, Reï-chan, cela faisait plus de deux ans qu’on ne s’était pas vu »

 

Wendy avait du mal à le reconnaître, bien qu’elle semblait plisser les yeux, celle-ci ne voyait pas avant qu’elle ne le reconnaisse via une sorte de flash-back qui l’avait montré une image de son alter-égo jeune avant qu’elle ne le voie vieillir d’un coup. C’est alors qu’elle le reconnu, il était là devant elle, il avait grandit et il était devenu très beau et la réaction qu’avait eu Wendy était assez simple : Elle pleurerait, bien que Tenma n’aimait pas ou plutôt venait de perdre ces moyens avant qu’il ne lui frotte la tête gentiment et n’essuie ces larmes.

 

« - T’es toujours en vie… Merci Aura, merci. Pourquoi n’es-tu jamais venu me voir hein ! Je ne suis pas si repoussante non ? Qu’est-ce que t’es. » Clama Wendy avec un air assez triste et surtout heureuse de le voir qu’il avait séché ces larmes, mais celui-ci écourta sa visite.

 

« - Je répondrais à tout tes question d’ailleurs, je suis content de voir que tu vas bien tout comme Luke et Reï on se retrouvera au tournoi les amis ! » Termina Tenma en donnant quelques petites directive à Reï qui elle avait répondu « oui », bien que personne n’avait compris ce qu’il se passait.

 

Que fut le choc de Wendy en me voyant parler avec Tenma et cela d’une telle légèreté. Bien que je savais qu’elle me haïssait pour ce que j’avais fait, elle me salua gentiment avant que Tenma qui ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Mirajane ne tenta pas de lui expliquer en tout cas j’avais l’impression que tout était pardonné mais de là, je vis un Natsu qui me souriait, il ne s’agissait pas d’un sourire qui apaisait non, il s’agissait d’un sourire de fierté et surtout…

 

« - Ne t’en fais pas pour lui, tu le reverras et tu règleras ce que tu as réglé avec lui d’accord Lucchan ? » Avoua par me dire Tenma qui nous dirigeait vers un hôtel assez prestigieux qui était celui de Fairy Tail.

 

A partir de là, beaucoup de choses ne s’était pas déroulé durant la nuit bien qu’il y’avait une fête pour nôtre entrée. Que fût nôtre choc quand on fût réveillé à une heure assez matinale soit à 3h00 du matin et c’est à ce moment qu’une sorte de mascotte fit son apparition bien que je m’étais préparé à voir Mato, ce fut cette personne que je vis et quand celui-ci expliqua le but de l’épreuve, un mot m’avait envahi…

 

« - Ils ne peuvent pas innover cette année ?! » Fit-je alors que Tenma venait de débarquer dans ma chambre et il était déjà prêt et le fait que Mirajane l’était prouvait qu’il ne sortait pas qu’ensemble, c’était bien plus.

 

« - JE M’EMFLAMME !!! Lucchan ! Les amis !!! A nous la première place, on décolle maintenant ! » S’exprima Tenma qui avait non seulement réveillé toute la guilde y comprit Hikari mais surtout certains qui ne pouvait pas étant donné que Luxus était en retard et avait prévu de revenir d’ici le début du tournois soit d’ici deux jours.

 

L’épreuve se nommait « Sky Labyrinth ». Bien qu’il fallait trouvé la sortie, Tenma avait prit : Gajeel, Impéria, Roméo, Mirajane, lui et moi et on s’était élancé dans le labyrinthe magique dans lequel on y passa plus de huit heures à l’intérieur, il fallait sans dire qu’une fois dedans et ça je vous jure que cela s’est passé comme je voulais dis : Tout avait changer, les pires peurs venait de ressortir, Tenma avait vu une poupée qu’il avait tourné de l’œil immédiatement, donc avait prit tellement de temps qu’on sorti à peu près vers  onze heures c’est à ce moment qu’on a demandé qu’on était premier la réponse de l’arbitre était franche : Vous êtes troisièmes !

 

***

 

A partir de là, on avait eu quartier libre jusqu’à quatorze heure puisqu’il y’avait l’intronisation et surtout l’annonce du premier combat. Bien qu’on était arrivé troisième, Tenma avait gueulé ou plutôt s’en était plaint d’une telle force qu’on avait du ou plutôt Mirajane tenta de le calmer en vain, quand arriva le moment pour nous l’équipe de se présenter. Bien qu’on entendait des bruits et surtout des « Wild », on pouvait deviner que les Quatro Cerberus avait encore finit dernier de ce tournoi, puis on entendit les noms ou plutôt les mages principaux de leurs guildes Pandora Crown, ensuite Blue Pegasus, Foudre Chevalier, Lamia Scale, Mermaid Heel.

 

« - Eh les voilà, ceux qui ont remporté le Dai Mato Embu d’une main de fer et cela sans avoir perdu un seul de ces membres, les voilà… Les mages qui racontent leur Contes de Fées au travers de combat pour la liberté, les Mages mené par leur capitaine Vermillion de Rosenfield Tenma : FAIRY TAIL !!!! »

 

Des cris, oui, des cris de joies et surtout beaucoup de personne était heureuse de nous voir ainsi. On était soudé et contrairement à l’année dernière où même nous avions débuté dernier. On avait fini sur le podium bien que nous levions la main en faisant le geste de la guilde, le sérieux était présent dans nos rangs et Tenma avait troqué ces habits militaires pour des habits plus royaux et de son rangs. Il ne fallait pas oublier que ce type était un Prince Impérial héritier du trône de Lymphéa même Mirajane avait une robe en conséquence mais mes pensées furent complètement coupé dès qu’on entendit les second.

 

« - Il arrive second à trente secondes des premiers, ils représentent l’utopie lointaine, la guilde par excellence de Fiore, celle qui rafle tout, la guilde de la bonté celle qui ne cherche aucun profit, mené par leur légendaire capitaine, Ami euh non… ELLE EST EMMENÉE PAR LA DECIMA DE FIORE : SUZUKAZE RIN !!! J’ai nommé AVALON ESTRELLA !!! »

 

« - Ils sont arrivés second ? C’est impossible, les premiers seraient invincibles ?! » Se demanda Erza qui elle n’y croyait pas, en même temps cela en avait choqué plus d’un et le fait que celui-ci

 

C’est alors que défila l’équipe d’Avalon Estrella, le regard était joyeux, ils étaient tous en train de sourire que cela soit : Wendy, Natsu (qui n’avait pas coupé ces cheveux), Sting, Luke, Seïra et Rin. Déjà que je ne m’imaginais pas Rin sourire alors là c’était une grande première. Bien qu’il était calme, il n’était pas rare de voir une Elsa qui tirait la tronche en même temps cela paraissait normal, il s’agissait d’une femme d’action et le fait qu’elle était cloué sur son balcon et criait : « VOUS AVEZ INTERET DE GAGNER !!! »

 

« - On considère leur furie comme une punition provenant d’Aura nôtre sainte déesse bien aimée, leur griffes déchires le temps et l’espace. Ils sont aussi rapide que l’éclair, aussi vif qu’un bolide mais surtout leur nombres fond d’eux des mages d’exceptions, je vous prie d’applaudir, les mages provenant d’Arendellia, les impériaux Griffons mené par leur capitaine Amidala d’Arendellia Théandras, j’ai nommé : THOUSAND GRYPHON !!!!!!!!! » Clama le présentateur qui se retrouvait être Chapati Lola qui avait clamé ce nom d’une telle force que les Arendelliens avait crié de toute leurs force le nom de cette guilde et mais surtout avec une ferveur qu’avait reçu Avalon Estrella.

 

Et il marchait encore, et encore bien que personne ne les entendait… Il marchait, il marchait encore et encore et une fois qu’ils furent visibles aux yeux du monde que furent leur choc surtout aux mages qui les avaient combattu et cela plus d’une fois. Bien que Théandras marchait d’un air décidé, celle-ci était suivit d’une Kaliska qui elle souriait d’un sourire assez bien veillant, Atlance était derrière eux et à partir de là, ce fût un choc… Pour cause, Meldy, Midnight, un certain Jérôme était présent dans leur équipe et dans leur gradin, une certaine femme avait marqué Grey a un point qu’il en oubliait de respirer… Non, elle n’était pas censée être morte ou disparut d’après ce qu’on lui avait dit ?

 

« - LES VOILA ENFIN !!! VOILA LES DIZ GUILDES QUI VONT S’AFFRONTER DURANT NEUF JOURS ! OUI ! NEUF !!! QUI SERA LE PLUS FORT !!!! QUI OBTIENDRA LE TITRE SUPRÊME DE MEILLEUR GUILDE DE L’ALLIANCE DE LA VOIE LACTEE ? LE RESULTAT SERA D’ICI NEUF JOURS !!!! »

 

Bien que beaucoup regardait la guilde des Thousand Gryphons et celle d’Avalon Estrella comme celle à abattre, Tenma lui regardait en haut, bien qu’il avait présenté les guildes, il fallait que le silence revienne sur le terrain mais aussi dans les gradins qui pariait qu’Avalon allait gagné d’autre Fairy Tail et malgré que beaucoup misait aussi sur les Foudre Chevalier et les Thousand Gryphons cela allait être problématique, mais quand arriva le silence…

 

« - Bien le bonjour peuple de Fiore, Lymphéa et d’Arendellia, en tant que Princesse de Fiore sachez que je suis très fière que Fiore accueille le Thesis Compétition cette année, mes amis comme vous pouvez le voir, il y’a plus d’un an Arendellia un nouveau régime a été mit en place, bien que vous savez que celui-ci a fait émerger une nouvelle terre d’accueil pour les Fée et les Fanalis, il a appliqué un régime de paix à cet Empire… Je vous présente le Grand Empereur d’Arendellia, le Roi des Îles Solitaires, l’ancien Généralissime Corazon, le Lieutenant Mahesvara : Amidala d’Arendellia Cameron !!! » Commença la Princesse du Royaume de Fiore qui avait fait son discours d’une telle manière que personne ne puisse la contredire.

 

Une stupeur s’empara de tout le monde, que cela soit Wendy, Natsu, Sting ou même les membres d’Avalon Estrella venait d’apprendre ce qu’avait fait leur « Ace » mais heureusement Elsa, elle souriait et l’anneau qu’elle avait autour de son annulaire gauche une bague qui prouvait son statut de femme fiancée ou mariée et quand ils virent Cameron sous ces habits impériaux, le jeune homme souriait d’un sourire assez franc.

 

« - Mes amis, je sais ce que vous pensez ! Mais, je vous rassure bien que je sois devenu Empereur, je me battrais auprès de mes amis et rendre ma guilde la guilde numéro un de l’alliance… Parce qu’on est des mages d’Avalon Estrella, on l’est pour toujours. Je sais que beaucoup pense que je ne serais pas un excellent dirigeant mais je tiens à vous rassurer, je le serais et je mènerais mon peuple et surtout ma guilde : Jusqu’au top !!! » Finit par dire le jeune Amidala qui lui avait brandit Excalibur d’une telle manière

 

Une exclamation se fit retentir auprès du stade, Elsa souriait elle en était très fière. Son homme avait montrait qu’il était un grand homme bien que celui-ci jetait un œil vers une Impéria qui semblait cacher son mana celui-ci l’avait reconnu et cela l’avait certes choqué mais il se demandait ce qu’elle faisait là mais celui-ci regardait bien évidemment la petite fille qui était à côté de sa mère. Il regarda les participants avant qu’il ne prenne la place de Chapoti Lola en annonçant le premier match.

 

« - Bien maintenant, vous voulez du spectacle vous en aurez !! Le premier combat opposera deux lames, deux mages très puissantes… Ce combat opposera les Gryphons Impétueux d’Arendellia face à la Guilde aux multiples problèmes de Fiore. Je demande à ma sœur cadette Amidala d’Arendellia Kaliska de rester sur le terrain et elle fera face à Impéria de Fairy Tail !!!! » Termina l’Amidala qui lui vit que le terrain se vida en laissant que ces deux mages bien qu’ils se regardèrent ou plutôt Kaliska le regardait d’un air assez joyeux, elle allait combattre pour la première fois une personne différente de son frère qui lui avait mené la vie dure durant un an et six mois.

 

Pour Avalon Estrella qui posait des questions à Reï qui elle ne voulait pas trop y répondre dans le fait que celui-ci n’avait pas à expliquer le problème « Kaliska ». Bien qu’elle se fût approchée de la tribune qui donnait une vue sur Kaliska, celle-ci semblait ne pas être nerveuse ou au contraire, elle avait le même tic que son frère ainé qui lui se léchait la lèvre supérieure pour montrer son degré d’excitation pour ce match. Sur le terrain, l’ambiance était assez différente, l’une était choqué de ce qu’il allait se passer et l’autre était excité comme jamais.

 

« - Putain, il a fallut que j’hérite de la poisse de Tante Reï, mais ce n’est pas possible. De tous les combats, je voulais éviter de tomber sur Tante Kaliska et je tombe sur elle que faire pour contrer son Hybrid Theory. » Finit par penser la personne qui elle en voyant le regard de celle-ci en avait non pas peur mais elle savait ce qu’elle était capable de faire dans le futur.

 

« - Tu n’as pas de chance de tomber sur moi, tu risques de repartir avec de très mauvais souvenirs, mon ami. Ah, j’espère que tu es prête… Il est temps qu’on fasse danser les cieux d’Ishgar ! » Clama la petite Kaliska qui avait sorti une épée assez fine qui était équilibre pour une femme était l’épée Joyeuse. « - Mon sang bouillonne, pas toi ? »

 

Prochain chapitre : Kyūkōsen-hen 06, Chapitre 70 : The Wildest Dreams, Once Upon a Time : Aurora & Raikiri (HS).

 

Une guerre qui les affirmer en tant que mage célèbre pourtant, ces deux personnes n’ont jamais connu la joie. Pour ces mages de l’Armée ont comprit qu’il était et pourquoi il combattait de ce résultat. De là, un passé concernant leur entrée à l’armée va les laisser exprimer leur bête intérieur.

 

Le courage et le pouvoir de protéger la paix dans le monde est une révolution !

 

Et toi ? As-tu déjà ressenti une âme héroïque au fond de toi ? ~

 



[1] La chanson que chantent Wendy et Shelia se nomme : Extra Magic Hour [International Edition] d’AKINO with bless4. Cette chanson se trouve être dans l’album Decenia que je recommande d’écouter si vous connaissez les chansons Paradoxical Zoo, Kimi no Shinwa, Eve no Danpen et autre.

Commentaire de l'auteur Je ne sais pas si je mettrais la suite d'ici la semaine prochaine ou non, je verrais selon ma disponibilité. Sur ce j'espère que vous avez aimé le chapitre ! Faites le savoir en commentaire, c'mieux d'avoir rien ^^

A la prochaine
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales