Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24920
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mirai-hen 25, Chapitre 60 : Combattre au nom de « Seirei-O », Lucy affronte ces peurs, Akihiko vas-tu surpassé ton père ?

[6428 mots]
Publié le: 2016-02-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hey, comment vous allez...
J'espère que vous allez bien ! Pour moi tout va bien de telle sorte à ce que je pète la forme et que je vous donne votre chapitre semestrielle !

Donc sur ce : En exclu, Lucy Heartfilia sous une forme bien spéciale

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mirai-hen 25, Chapitre 60 : Combattre au nom de « Seirei-O », Lucy affronte ces peurs, Akihiko vas-tu surpassé ton père ?

Le Plan de Colonisation et d'éradication du Royaume de Fiore. Suite à son échec par les Dragon en X791 mené par le Rogue du Futur, la porte de l'éclipse fût détruite et les Dragons furent ramenés à leur temps. Et pourtant, certains dragons ayant gardé les mêmes continuités temporelles ont formé la nation indépendante du nom de Draconia et ils ont déclenché une guerre sans merci contre le Royaume de Fiore…

Vingt quatre ans se sont déjà écoulés depuis le début du conflit.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« Rien ne commence si tu ne te bats pas... »

- Aoi Sakurai – Rail Wars ~

 

Lucy souriait de toute ce qu’elle avait ressenti depuis des années, il y’avait deux grosses auras qui s’étaient distingué. Et ce fut que celle-ci fit un sourire… Il ne manquait plus qu’elle pour que la « Team » petite sœur fut rempli aux complets. Ou plutôt la Wendy du futur. La Team Frangine de qui mais malgré ça, celle-ci se savait en plein combat assez difficile. Et ça malgré ça, la petite Heartfilia semblait du plus profond de son cœur décidé à passer à l’offensif. Même si celle-ci combattait, elle tentait d’éviter les piques de vent, de feu mais elle avait décidé de prendre une forme bien particulière et assez rapide dans l’effet de ces techniques.

 

« - Je ne suis pas la faible Heartfilia Lucy que vous connaissez, j’ai apprit à me battre ! » S’exclama la Lucy du futur qui elle abordait un sourire avant de prendre une clé qui était à moitié brisée. « - Zodiac Star Dress : Aquarius Form ~ Habit Stellaire du Zodiac : Forme du Verseau. »

 

Bien que Lucy avait prit sa forme d’Aquarius une sorte de bouclier fait d’eau semblait la protéger de la force de la nature et surtout des flammes et du vent mélanger et qui avait créé une sorte d’embrassement que celle-ci avait stoppé via le bouclier d’eau qui l’avait protégé. Après quoi, elle regarda la bulle tout en pensant à son ami qu’elle avait perdu. Mais l’effet en regardant son adversaire celle-ci vit que celui prit fit une sorte de signe avec sa main droite et son index et son majeur.

 

« - Shizen no Eikyō : Kajukai Kôrin ~ Effet de la Nature : Émergence Arborée. »

 

C’est alors que des sortes des lianes sortir de la terre avant qu’une sorte de fleur ne sorte et qu’elle ne propage une sorte de gaz que Lucy malgré ça bulle d’eau lui épargna ce gaz qui semblait l’endormir avant qu’elle ne sente que la bulle ne fasse dégager l’odeur de la Titus qui semblait lui déterminer de la tuer, bien qu’il tentait de la frapper via sa guitare tranchante, celui-ci vit que la fille de Layla n’était pas là.

 

« - Mais qu’est-ce qu’elle fout ? Mais elle est où, elle n’a pas fuit ? » Se demanda le brun qui regardait de droite ou à gauche ou se trouvait la femme.

 

« - Zodiac Star Kōgeki : Aquarius Form - Iruka Yoake ~ Attaque Stellaire du Zodiaque : L’Aube du Dauphin. » Clama la femme qui venait par le haut.

 

Pour cause, celle-ci qui avait réussi malgré le fait que son corps était maudit, celle-ci avait réussi à faire apparaître une sorte d’énorme dauphin bleu qui lui avait rasé les racines de bois avec les fleurs avant qu’elle ne les dirige vers l’homme qui lui avec sa guitare eut un sourire. Il allait arrêter l’attaque. Il n’était pas un idiot. Il maîtrisait la nature. Il était considérer comme Pan, le Magicien de la Nature. Etait-ce une femme de ce genre qui allait lui faire peur.

 

« - Shizen no Eikyō : Hyōgaki ~ Effet de la Nature : Période Glacière. » Flancha le jeune homme avec un air de très nonchalant.

 

Il n’avait pas cherché à comprendre qu’il avait à peine gratté sur sa guitare que celle-ci avait propagé une sorte d’air tellement froid qu’il avait gelé le dauphin que la mère des enfants des Dragneel sauta au-dessus du Dauphin qui avait gelé pour cause, celle-ci portait une sorte de tatouage sur le haut de la poitrine qui était « » elle avait changé de forme.

 

« - Zodiac Star Dress : Léo Form ~ Habit Stellaire du Zodiac : Forme du Lion. Penses-tu vraiment m’avoir avec de telle futilité… Tu n’es pas aussi fort que les Quatre Rois de Fiore donc tu n’es rien alors je vais te montrer ma force » Réclama la blonde qui n’avait pas le temps de se disputer avec lui. « - Zodiac Star Kōgeki : Leo Form – Regulus Plasma ! »

 

La femme n’avait pas de se battre plus que celle-ci avait rempli son poing d’une lumière qu’elle brandit directement avant qu’une multitude de rayon dorée ne fasse son apparition et qu’il n’emporte son adversaire vers le ciel bien que Lucy savait qu’elle ne devait pas relâcher sa garde comme lui avait dit son meilleur ami qui était lui décédé, la mère des enfants de Lisanna et de Natsu s’était propulsé dans les airs avant de le frapper de plein fouet d’une grande force.

 

« - Impossible, comment fait-elle pour être aussi forte… Non, ce n’est pas vrai ! » Clama le jeune homme qui n’y croyait pas. « - Comment se fait-t-elle qu’elle arrive à me surpasser ! »

 

Et il n’avait pas tord. Il se souvenait de ce jour ou Alone avait réussi à ramasser les Clés d’Obsidian des mains de Cameron qui lui avait rendu l’âme contre son pire ennemi, un ennemi que même Tenma n’avait pas réussi à surpasser à cause de sa magie de guilde qu’il n’avait pas pu faire le poids. En même temps, celui-ci l’avait fait pour surpasser sa cousine et il l’avait fait dans le but de sauver une personne. Une personne qu’il ne connaissait pas.

 

« - Je n’ai pas à me battre contre toi, tu n’es qu’un enfant… Me battre contre toi ne me servirait à rien ! Mais, j’ai la haine ! LA HAINE ! VOUS AVEZ TUES ! DANS VOTRE ELAN. » Pleura la petite Heartfilia qui elle voulait s’énerva avant qu’elle ne fasse apparaître une sorte de hache qui appartenait à Taurus. « - Vous avez tués les personnes qui m’étaient les plus proches, mes amis, mes lecteurs et vous les avez envoyés à  Obsidian, maintenant c’est à ton tour ! »

 

Lucy relâcha la hache de Taurus non très lourde. Mais celle-ci sentait que son corps n’arrivait pas à lui répondre avant qu’elle ne voit que son corps ou plutôt son bras gauche et son bras droit était rempli d’une substance noir nébuleuse qui semblait la retenir d’user de sa magie qui était complètement bloqué. Titus lui voyait que la malédiction faisait effet. Il devait en profiter.

 

« - Maudite… Pathétique, elle est l’une qui a été maudite. » Pensa intérieurement l’homme qui avait un sourire assez bizarre voir mesquin.

 

Il se leva avant qu’il n’assigne un coup de poing dans le ventre de Lucy qui elle reculait à cause de la frappe puissante que l’homme lui avait fait subir mais ce n’était pas tout, une fois qu’il réussit à la mettre au sol. Le jeune homme maîtrisait la magie de la nature ne s’arrêta pas la dans la souffrance de celle-ci. Il ne lui mettait que des coups de pied et autre

 

« - Espèce de pauvre salope… Tu n’es qu’une grosse catin qui n’a pas pu profiter de ce monde, je vais te tuer, encore et encore… Te torturer jusqu’à que tu m’implores le pardon. » Rigola le jeune homme qui la souleva avant de lui donner des coups de poing sur le visage.

 

Bien que le jeune homme en avait profiter pour faire apparaître des arbres et surtout des lianes pour l’attacher de sorte à ce qu’elle ne puisse pas s’enfuir, celui-ci l’avait tellement bien attaché que la femme qui était tout de même la mère de Saya et d’Aquilina et elle n’arrivait pas à se débattre ou même user de la magie qui elle semblait être suspendu ou plutôt absorber par ces lianes.

 

« - Espèce de sale gamin, délivre-moi… Qu’est-ce que tu sais de moi, en tout cas ce que je sais et que tu vas regretter de m’avoir importuné ! » S’exclama la Heartfilia en lui crachant dessus.

 

Insolente mais cela ne lui plaisait mais vraiment pas pour cause. Bien qu’il savait qu’il pouvait la faire souffrir physiquement. Il devait le faire psychologiquement ce qui n’était pas une mince à faire. Mais, il se souvenait d’un sort qui lui permettait d’avoir des souvenirs des autres. En même temps, la vie n’était-ce pas un cadeau de la nature, alors voir comment celle-ci allait réagir.

 

« - Shizen no Eikyō : Memori Shizen ~ Effet de la Nature : Mémoire Naturel. » Finit celui-ci en souriant

 

Le jeune homme n’avait pas envie de rire, mais celui-ci en usant de cette technique et surtout en posant ces mains sur le visage de Lucy, celui-ci se transporta dans sa mémoire, de sa tendre enfance à maintenant. Les souvenirs qui était les plus forts était ceux où celle-ci était rentré à Fairy Tail pour la première fois avec Natsu, la plupart des souvenirs avait un lien soit : Natsu Dragneel. Mais cela changèrent avant qu’il ne tourne envers deux hommes qu’elle avait énormément apprécié. L’un était Thomas et l’autre était Tenma.

 

« - Qu’est-ce que tu me fais… Dégage de mes souvenirs !!! » S’exclama la Lucy qui se débattait avant qu’elle ne cri et qu’elle ne tente de le mordre mais en vain.

 

« - On culpabilise… Sur Tenma, franchement, tu n’es qu’une idiote, mais ça sera l’affaire. » Clama le jeune homme qui la giflait immédiatement.

 

Oui, elle avait toujours culpabilisé sur la mort de son meilleur ami qui était mort contre l’Acnologia mais aussi en le blessant sérieusement. Pour cause, celle-ci était celle qui combattait le Dragon de l’Apocalypse avec une grande ardeur, mais elle avait été difficulté. Et pendant un très long moment, celle-ci s’était battue contre ce type qui l’avait presque tué et pourtant il était arrivé. Lui, son meilleur ami et l’avait défendu avant qu’il ne perd la vie. Elle s’en souvenait de tout son cœur et de son âme.

 

« - Tenma-chin… » Clama Lucy en fermant les yeux alors qu’une larme perlait sur son visage et du côté droit.

 

***

 

Les trois personnes était en train de combattre bien que la petite Lucy semblait défendre une petite fille du nom de Julis qui semblait être défendu par une Lucy qui l’avait prit dans ces bras de sorte à ce qu’elle ne se fasse pas attaquer par l’Acnologia bien qu’il tentait de les tuer via ces ailes mais il venait de se faire stopper par une personne.

 

« - Heartfilia Lucy… Toi, l’une des Héritières des Constellation, je viens te chercher. » Clama le Dragon qui voulait la tuer mais surtout user de son pouvoir.

 

Bien que Julis pleurait car celle-ci cherchait sa mère et qu’elle était surtout apeuré par l’énergie que dégageait l’Acnologia. La petite Lucy qui adorait sa filleule la protégea de l’assaut et surtout de l’assaut de la malédiction qu’avait lancé le dragon avant qu’il ne fasse trembler le sol mais une personne s’interposait avec une épée noir qui semblait qui avait défait l’énergie de l’Acnologia et surtout en absorbant l’énergie en question. Et la personne qui venait d’arriver avait un regard de braise et de colère.

 

« - Merci, Tenma-chin. » Finit la Heartfilia en souriant et surtout en étant contente de le voir ici.

 

« - Ce n’est rien, Lu’chan, comment va ma petite Julis, comment cela se fait-il qu’elle n’est pas avec Mirajane ? » Arqua le dénommé « Tenma » qui ne comprenait pas pourquoi sa fille était là.

 

« - Elle s’était perdu et je l’emmenais à Mira d’ailleurs, je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi il a réussit à me pister. » Termina la femme avant qu’elle ne se fasse couper par une voix carverneuse venant de l’Acnologia.

 

« - Je reconnais bien là, l’Empereur de Lymphéa et aussi l’Ancien Généralissime de Fiore Trébol, Vermillion de Rosenfield… Je t’attendais, Hakuteikō Tenma. » Trancha l’Acnologia qui daignait bien parler à ce qu’il considérait comme de la bouffe.

 

« - Je n’attendais pas moi… Roi Destructeur. » Termina le Vermillion qui lui sauta sur son ennemi mais surtout en usant de son mode le plus aboutit.

 

Bien que les deux combattaient encore et encore. Il n’était pas rare de voir Tenma qui galérait contre l’Acnologia. Mais comme le Dragon avait un net avantage contre lui. Le père de Julis ne voulait pas qu’il réussisse à le battre et finir son carnage. Il devait le stopper le plus possible de sorte à ce qu’il ne puisse rien faire contre un Cameron qui lui devait se préparer au pire. Bien que l’Acnologia semble heureux que Tenma enflammait son mana. Le Dragon commençait à prendre un énorme souffle.

 

« - Je ne te laisserais pas faire, crois-moi sur parole ! » Clama le père de Julis qui faisait luire ces mains et surtout avec une grande lumière.

 

Lucy semblait tenter de le retenir mais malgré ça, il avait été clair dans son ordre, elle devait fuir car le combat allait prendre une dimension assez spéciale et surtout très dangereuse.

 

« - Mokushirokuryū no Iki ~ Souffle du Dragon de l’Apocalypse. » // « - Metsuaku Ōgi : Shuken TaiyōAbsolute Venus ~ Art Secret des Démons : Le Soleil Suprême – La Venus Absolue. »

 

Les deux attaques se rencontrèrent avant qu’elle ne crée une sorte d’explosion, mais la femme semblait voir une sorte de symbole qui était celui de Fairy Tail. Tenma ne combattait pas qu’avec sa force, il semblait user d’une magie assez ancienne et surtout avec une sorte de lumière qui avait entouré le combat mais surtout. Lucy n’avait pas oublié ce regard, le regard qui signifiait une seule chose. Il était désolé de mourir et surtout de se sacrifier

 

« - Non, ne fais pas ça… NE LE FAIS PAS !!! NE ME LAISSE PAS SEUL ! Thomas n’est plus là, ne fais pas ça, TENMA !! » S’exclama la petite Lucy.

 

« - Mahiru… Désolé de te laisser, mais jusqu’à la fin de ce conflit protège Alumi, Lucy, Mira et Julis… Moi, mon heure est arrivé, es-tu prêt pour le final ? » Clama-t-il avant qu’il ne cri et ne récite.  « - Par le temps, par l’espace… Par la vie et la Bonne magie, par la lumière Astral qui dirige la Bonne magie dans nôtre monde, je vous demande de libérée l’ultime sort de la lumière destructrice, je t’invoque, Lumen Histoire !!! »

 

Suite à ça, le Tenma qui avait usé de la magie la plus importante de sa guilde venait de disparaître et ça devant les yeux d’une Lucy qui ne savait pas quoi faire. Elle avait été impuissante. Elle ne maîtrisait même pas la totalité des Star Dress et maintenant… Elle venait de payé pour une erreur qu’elle avait commise. Elle venait de payer pour la mort de son meilleur ami qui lui était mort en la protégeant. Elle s’en voulait qu’elle en criait son prénom au grand ciel qui lui était rempli de ténèbres.

 

« - TENMA !!!!!! »

 

***

 

Elle s’en souvenait encore comme si cela était hier et le fait que son ennemi en parlait l’énervait. Il ne connaissait pas Tenma et encore moins ces difficultés à être un mage reconnu ou plutôt respecter. Mais le fait que ce mage qu’usait de la nature se permette de l’insulter comme si celui-ci était son pote. Cela ne passait pas et encore moins dans sa tête.

 

« - Je ne te laisserais pas faire, je vais te tuer crois-moi. » Pleura la Heartfilia qui elle voyait que ce type voulait vraiment la tuer.

 

« - Pathétique, tu es responsable de la mort de ce type et tu arrives à regarder Julis dans les yeux, qu’est-ce que j’aurais honte à ta place. » S’exclama celui-ci.

 

Il avait raison, plus celle-ci déprimait, plus les lianes semblait se nourrir de sa peine et surtout de sa force magique qui était tout de même grande étant donné qu’elle était la plus grande constellationiste du moment. Mais malgré ça, la femme en avait marre. Mais elle pleurait, elle se sentait coupable, même tellement qu’elle n’avait pas aperçut que son ennemi avançait vers elle avec une sorte de couteau avant qu’il ne tente de la poignarder.

 

« - Tenjin no Mai ~ La Dance du Dieu Céleste. » Finit une voix qui elle grâce à son attaque emporta son ennemi à cinquante mètres avant qu’il ne le suive et qu’il ne brandisse une sorte d’épée que Lucy reconnu. « - Hachidaime !!! »

 

« - Que fous Ea dans ces mains ? Je croyais que Luke l’avait scellé ? » Arqua la Heartfilia qui rouvrit les yeux et surtout étant choqué de voir cette épée. « - Qui est-ce ? »

 

« - Prends ça teme !!! » Clama le jeune homme qui avait les cheveux assez roux et surtout qui avait enfin un combat. « - The Star of Creation that Split Heaven and Earth ~ L'Étoile de la Création que du Saint Ciel et la Terre »

 

C'est alors que les segments des trois lames d’Ea commencèrent peu à peu à tourner plus vite à chaque tour, tel les nuages qui était en vitesse accélérée. C'est alors qu'un tourbillon de lumière rouge fit son apparition, plus les trois lames tournèrent, plus le tourbillon était puissant. Le rouquin recula sa main avec laquelle il tenait Ea avant de la remettre en avant. Celui-ci avait dégagé son ennemi au loin pendant un bon moment.

 

« - Incroyable, il maîtrise mieux Ea que son père… Jusqu’à où vas-tu progressé, mon p’tit Aki-chan ? » Demanda Lucy qui était heureuse de voir qu’une personne venait l’aider.

 

Aki-chan ou de son prénom Akihiko Cameron Rockbell, était le fils de Luke et de Shelia. Bien que celui-ci était un God Slayer de Seconde Génération. Celui-ci avait récupéré les pouvoirs de sa mère et les usait pour le bien de tous mais, il n’en restait pas moins un génie caché comme son homologue Cameron qui lui maîtrisait les arts de l’épée d’où le fait qu’il avait récupéré le trésor familiale et les utilisait sans réelle problème.

 

« - Il faudrait que tu viennes me libéré… Par pitié ! » S’exclama Lucy qui commençait à sentir qu’elle se faisait absorber.

 

***

 

Au loin, deux femmes semblait se déchainer et ça dans tout les sens du terme. Quatre ans, quatre longues années ou elles avaient été enfermée à Obsidian. Quatre années où celle-ci préparait ce plan de sorte à recréer l’espoir et elles avaient réussi et elle ne voulait qu’une seule chose revoir le Cameron du passé. Seulement lui et rien d’autre à un tel point qu’elle avait du faire le ménage devant le Lost Canvas avant qu’elle n’appelle Hibiki via un appel.

 

[« - Hey, Hibi-san, tu m’entends ? Eh, est-ce que tu m’entends Fuckin’Dragueur de merde !! »] Clama la mère de Davis qui était en colère et qui avait Excalibur dans les mains.

 

[« - Comment veux-tu qu’il nous entende puisque je parie qu’Alone a du couper pratiquement ou plutôt brouiller les moyens de communication avec le dragueur à deux pesos Lymphéins. J’te jure, allo, Hibiki-san, réponds là !!! »] S’exclama la sœur de Tenma qui elle avait dans les mains Mahiru-no-Yo.

 

[« - Reï-chan ? C’est vraiment toi, Reï, j’ai hyper eu du mal à te reconnaître… C’est Freyja, tu n’as pas changé, toujours aussi insolente. Et tu t’étonnes de ne pas avoir de petit ami. »] Annonça la fée en se moquant la Kyudaime Master d’Avalon Estrella avant qu’elle ne fasse. [« - Sérieux, j’parle avec la Reï du Futur, je te passe Hibiki le débile ! »]

 

Bien qu’Hibiki en entendant tout ces insultes le visant tentait de pleurer mais en vain. Alumi et Reï qui n’avaient pas réellement le temps de discuter. Bien que celui-ci ait fait passer à toutes les personnes le message qui avait été lancé par les deux petites sœurs. Beaucoup faisait des sourires en les entendant, d’autre ne savaient pas à qui appartenait ces voix dont ceux du passés qui ne comprenait rien avant que Cameron ne comprenne qu’il s’agissait de sa sœur et de celle de son meilleur pote : Alumi. Une fois passé et Hibiki eut raccroché, Alumi regardait Reï.

 

« - Quoi qu’est-ce que j’ai sur le visage ? » Demanda la sœur de Cameron qui ne comprenait pas la réaction d’Alumi. « - Tu veux savoir un truc ? »

 

« - Je ne comprends pas tout, pourquoi as-tu fais téléporter depuis le passé Cameron et sa bande alors qu’on aurait pu demander aussi à mon frère et à mon moi du passé de venir. » Clama la petite Alumi qui soulevait une question très légitime.

 

« - Aussi simple que ça, le Garnet Rod ne réagit qu’à ceux qui ont été exposé à ces rayons et surtout ceux qui sont de près ou de loin de la personne. Mais ce n’est pas tout pour ce qui est des corps des autres Sleeping Knights, ils ne doivent en aucun cas être en rencontre avec leur homologue du passé car cela créera un faille dans l’espace temps, déjà que le temps que nous ont donné Brandish et Lucy et déjà limité… » Expliqua la fille de Sola

 

La sœur de Tenma comprenait avant qu’elle ne voit une ennemi et qu’elle ne le tranche via son épée ou plutôt celle de son frère. Elle comprenait pourquoi celui-ci adorait tellement usé de Mahiru-no-Yo tout comme Reï comprenait Cameron avec Excalibur. Elles eurent un sourire avant qu’elle ne fasse comme ferait leur frère. Elles savaient que les deux épées étaient des épées de type anti-forteresses donc elles avaient la puissance de tout détruire.

 

« - Allez, Reï, on va faire du ménage… Mais aussi faire ce qu’on a toujours fait. Diriger les troupes ! » Clama la Alumi avec un sourire avant de lever l’épée de son frère.

 

« - Tu parles, j’vais te montrer que je suis la plus forte d’entre nous deux ? On joue à qui va en défoncer le plus ? » Rigola Reï avant qu’elle ne sorte son épée et qu’elle ne cri. « - Akatsuki no Miko Style : Excalibur – Raneien ~ Style de la Prêtresse de l’Aube : Excalibur – Tempête Eternelle. »

 

« - Otohime no Kōgō Style : Mahiru-no-YoCheckmate Slash ~ Style de l’Impératrice Otohime : Mahiru-no-Yo – Le Slash de L’échec et Mat. » Rigola Alumi avant qu’elle ne sorte son épée et qu’elle ne cri. « - Es-tu sûr de vouloir jouer à ce jeu, tu risques de perdre ? »

 

Bien que deux grosses attaques semblaient absorber ces ennemis qui tentait de fuir les deux grosses slave dorée et de noir allant en leur direction le groupe commencèrent à paniquer pour cause, il n’était pas rare de savoir que ces deux mages ensembles cela faisait un très mauvais ménages mais elles devaient ouvrir une voie. Permettre aux autres de gagner.

 

« - On y va ! »

 

***

 

Du côté de Luke qui venait de se faire trouver par une Elsa qui elle voyait que Luke ne portait plus son sceau qu’avait crée Cameron celle-ci commença à paniquer avant de voir que celui-ci la cherchait comme d’habitude mais elle fut rassurée quand celle-ci montra que le jeune homme était celui qu’elle avait toujours connu mais que fut sa surprise avant de voir l’Amidala qui lui arriva en trombe avant de prendre Luke et de regarder s’il allait bien.

 

« - P’tain ta réussi à  te défaire du sceau et tu l’as détruit… Comment t’as fait ça ? » Termina le fils de Sola qui était complètement perdu par ce qu’il se passait.

 

« - J’ai réglé mon problème seul et comme un grand !!! » Se venta le jeune Luke qui lui prit un énorme coup de poing de la part d’Elsa qui s’était fait énormément de soucis pour lui malgré ça il regarda Cameron avant de lui dire ces mots. « - Je suis désolé, Nanadaime-Sama, Cameron-Sempaï… Je sais que tu m’en veux d’avoir presque tué dans ma folie, Mahiru-Sempaï. »

 

Rihavein de Alisia Mahiru, celle-ci avait été une humaine avant qu’elle ne se transforme en Mahiru-no-Yo. Et elle était considérée comme une personne très importante dans le groupe que formait : Cameron, Kagura, Tenma et elle. Elle était une jeune fille au caractère doux, calme et dévoué se préoccupant beaucoup des membres de son équipe. Bien qu’elle fût amoureuse d'une personne, cela ne l’empêchait de le charrier. Pourtant elle se montrait toujours amicale et aimable avec Tenma et Cameron faisant preuve à leur égard de la même indulgence que leur maitre soit Julia.

 

« - Arrête. » Trancha l’Amidala qui ne voulait pas se rappeler de « cette » erreur qu’il avait commise avec Tenma et qu’il regrettait. « - Tu n’as rien avoir avec la mort de Mahi’chan, d’accord. Tu m’as bien entendu ! »

 

« - Mais… »

 

« - Il n’y a pas de mais, Luke… Ce qui est arrivé et arrivé, Mahi’chan voulait te défendre et surtout te refaire reprendre tes esprits, c’est ce qu’on aurait fait que cela soit Tenma ou moi, mais Mahiru a été la plus rapide ! » S’énerva Cameron qui n’aimait pas qu’on lui rappelle cette triste période.

 

« - Cameron !!!! Je te trouve dur avec Luke, il culpabilise à cause de… » Jacta Elsa qui ne comprenait pas ce qu’il se passait entre Cameron et Luke dès qu’il parlait de cette Mahiru. « - Et puis, je me dois de savoir. »

 

Bien que Cameron savait que cette histoire était longue, celui-ci la racontait en grand mots. Tout au long du récit que cela soit Elsa ou encore Pénélope des gros yeux firent leur apparition et des câlins de peines furent placer à Luke et Cameron qui les refusait mais surtout s’en voulait à l’heure d’aujourd’hui de sa mort. Bien que Luke savait qu’il ne pouvait rien faire. Cameron lui rappela que quoi qu’il arrivait. Que cela soit Tenma ou lui, ils étaient tous fautif de la mort de Mahiru alors…

 

« - Luke, ce n’est pas ton fardeau… Il s’agit du nôtre d’accord, maintenant, je veux que tu me jure que tu ne me feras pas de scène de ce genre de scènes et puis une fois dans le passé, on ira la voir. D’accord ? » Sourit le jeune homme avec un sourire rassurant.

 

Luke comprit pour la première fois que Cameron l’avait toujours pardonnée et surtout considérée comme son petit frère et ça depuis le début. C’est alors qu’il se mit à baisser la tête et se mettre à pleurer mais le jeune homme posa sa main sur sa tête avant de lui frotter la tête et de sourire encore une fois et cela avec un sourire solaire.

 

« - Maintenant… On doit se diriger vers ce crétin d’Alone, allons-y ! » S’exclama Elsa qui reprit les rênes des commandes et ça malgré la voix qu’elle avait reconnu.

 

« - Vous avez vu, Alumicchi et ma Reycchi assurent, elles déchirent de fou… Elles sont devenues des leaders très impressionnants. » Finit-il par dire avec un sourire digne d’un frère complètement gaga de sa sœur et de son autre sœur de cœur.

 

Luke mit la main sur sa tête alors qu’Elsa fit le même geste de la tête de la déception partager avec Pénélope qui voyait que Cameron semblait être occuper par sa sœur du futur qui elle était devenu une femme qui respecter et surtout une très bonne maître de Guilde mais malgré ça personne n’avait vu le regard froid de Cameron. Il devait dire deux mots à sa sœur du futur et elle allait l’entendre. Foi de fils d’Amidala de Themyscira Sola.

 

***

 

Plus loin malgré le fait qu’Akihiko avait rejoint le combat et qu’il avait délivré sa pseudo tante Lucy. Il ne fallait pas sans dire que le jeune Akihiko lui avait un sourire assez bizarre mais il avait gardé un regard sévère. Il voulait combattre encore plus. Encore et encore, mais Titus semblait le repousser en raréfiant les éléments venants des vents mais malheureusement pour celui-ci

 

« - Tu es vraiment très faible… Mais, pourquoi combats-tu ? Pour de l’amour ? Pathétique, je n’ai pas vu autant de mec autant pathétique dans ma vie. » S’exclama le jeune homme qui répliquait.

 

« - Je combats pour la récupérer ma Kanata, celle que vous avez osé corrompre !!! Vous allez me le payer !! » S’exclama le fils de Luke qui ne comprenait pas qu’elle était la raison de la manipulation de Kanata.

 

« - Kanata… Cette femme inutile qui ne disait à chaque fois : Epargner moi, Akihiko… Mon Akihiko, cette personne qui n’avait aucun rêve, elle ne mérite que de mourir avec une épée dans le cœur ! »

 

Lucy qui avait conscience de se qu’il disait cela ne faisait que l’énervé encore et encore. Il osait se moquer des sentiments des autres. Pour qui celui-ci se prenait-il pour une divinité. Non, il n’était pas ça, il ne fallait tout de même pas l’insulter. Mais le fait qu’Akihiko ne répondait pas à cause du fait que celui-ci était perdu et surtout trop en colère pour faire une chose de censé. Celui-ci fonça vers son adversaire avec une envie de le tuer mais celui-ci prit un énorme coup de pied venant de Lucy.

 

« - Comment oses-tu insulter cette p’tite Kanata devant Akihiko, n’as-tu vraiment aucune pitié pour ceux qui la considère ? » S’exclama Lucy qui avait les mains qui tremblait tellement elle ne savait pas quoi faire et surtout en baissant la tête pour ne pas montré sa tête.

 

« - Elle est une faible personne, sa place ne sera qu’à Obsidian avec les tanches de son espèce ! » Rigola le jeune homme avec un visage de sadisme et surtout un visage qui se fit prendre un coup de poing venant de la blonde.

 

« - JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE !! » S’exclama la femme qui ne voulait pas que la même tragédie n’arrive à la nouvelle génération, elle avait bien trop souffert ! « - Zodiac Astral Star Dress : Seirei-ō  Form ~ Habit Astral Stellaire du Zodiac : La Forme du Roi des Esprits ! »

 

Une grosse lumière illumina l’espace de combat bien qu’elle savait que son corps était maudit, elle devait gagner. Non pas pour ces enfants, elle devait montrer le bon exemple en leur montrant que la magie était une bonne chose et non la mauvaise que voulait montrer ces crétins qui venait du peuple de Dragonia et surtout de la guilde de Thorne of Olympio. La femme portait l’armure du Roi des esprits alors que dans sa main gauche elle avait l’épée de celle-ci.

 

« - Ne croit pas que tu m’impressionnes, tu es comme toutes les autres… une pauvre fille qui n’a pas pu se faire l’homme qu’elle aimait à cause de sa fierté. » Finit par dire l’adversaire alors qu’il tentait de la retenir via des lianes qu’elle trancha immédiatement. « - Shizen no Eikyō : Shihō no Tsurushoku ~ Effet de la Nature : Liane de la Justice. »

 

« - Tu vas me le payer !!! » Termina la Lucy qui elle prit l’épée à deux mains et qu’elle ne brise les lianes qui tentait de l’entourer. « - Zodiac Astral Star Kōgeki : Seirei-ō FormMeteor Blade ~ Attaque Astral Stellaire du Zodiaque : La Forme du Roi des Esprits – La lame Météore. »

 

Bien que Lucy avait levé ces deux mains pour asséner un coup surpuissant à l'aide de son épée. Ce coup dégage un rayon d'énergie lumineuse, qui ravage tout sur son passage. Il est très rapide et a une très grande portée qu’elle détruisit tout sur son passage y comprit son ennemi qui était au sol alors que Lucy qui avait de la pitié le regardait avant de voir que la personne se transforma en eau, preuve qu’il était un clone.

 

« - Hakai no Eikyō : Tengai Shinsei ~ Destruction de la Nature : La Dévastation Planétaire. »

 

C’est alors que Lucy qui avait crû faire l’affaire contre cette adversaire vit qu’il avait crée plusieurs petites planètes ayant la taille tout de même d’avoir un diamètre de cinq cent mètres carrés ce qui n’était pas rien, mais le jeune homme avait un tour dans son sac avec les météorites qu’il venait de précipiter. Mais, il faisait mal, l avait oublié une personne qui allait être celui qui allait débloquer la situation.

 

« - Si tu crois qu’on va te laisser faire avec tes météorites de malheur !!! » S’exclama le jeune fils de Luke qui lui ne voulait pas mourir ainsi. « - Je suis certes un Slayer de Seconde Génération, mais je mérite, de vous montrer, Lucy-Sama préparez vous, je vais vous ouvrir la voie. »

 

« - Aki-chan, ne fais pas ça !!! » S’exclama la meilleure amie de Tenma qui tentait de le retenir du mieux qu’elle le pouvait.

 

Bien que le fils de Luke ignorait les plaintes de Lucy sa décision était précise à une tel point qu’il regarda les boules météorites descendre vers lui et Lucy, celui-ci joignit les mains avant qu’il fasse grandir une sorte de boule au milieu alors qu’une sorte cube semblait protégé la boule du milieu et qu’il ne la lance en direction des boules qui semblait prendre poussière au contact de la technique d’Akihiko qui tentait tant bien que mal de la garder en activité c’est alors que dans les airs et les bras qui n’en pouvait plus celui-ci vit son adversaire sans réelle protection.

 

« - Metsujin Ōgi : ShiroyuriSekai no Motohokori ~ Art Secret des Dieux : Lys Blanc - Poussière du Monde Originel. » Termina le fils de Shelia qui lui en faisant ça donna le temps parfait pour Lucy pour charger son attaque et la balancer et finir le combat. « - Allez-y !!! »

 

Bien que Lucy savait que seul des maîtres tels que Cameron ou encore Tenma arrivait à ce genre de chose avec leur épées respectives rassembler le mana montrait que cela était bien plus difficile qu’elle le croyait, malgré ça tout autour de l’épée que cela vienne du sol, du ciel mais aussi de l’eau. La femme réunissait et englobait du mana en quantité.

 

« - Que les 88 constellations des cieux brillent !! Lumière infinie des étoiles !! » Commença à citer la femme qui pensait à ces amis et surtout à ces deux amis qui avait toujours été là pour elle soit Tenma et Natsu. « - Star Astral Ōgi : Gyarakushia Bureido ~ Art des Astres Stellaires : Epée Galactique. »

 

Durant tout le temps ou Titus se battait et tentait de dominer le combat en essayant de combattre le sort secret de son ennemi qui lui usait du vent présent pour créer de la poussière. Il n’avait pas remarque que l’énergie de la Heartfilia avait quasiment doublée. Mais le pire fut que celui-ci fut surpris de voir que ces ténèbres avait disparut avant de montrer un beau ciel étoilée mais il fut complètement aveuglé avant de apercevoir une énorme sphère blanche qui englobait la belle-mère des enfants Dragneel mais et enfin un rayon lumineux blanc vertical frappe la zone ciblée.

 

« -Que la radiance des étoiles t’offre la technique qui dissipe les ténèbres. » Termina le jeune fils de Luke qui voyait que pour la première fois que la Lucy n’était pas faible, loin de là.

 

La frappe était d’une telle puissance que celle-ci désagrégea complètement leur ennemi qui tentait de se défendre, mais ce n’était pas tout la lumière blanche semblait remonté jusqu’à son origine qui était une sorte de boule à malédiction qui elle une fois qu’elle fut atteinte par la lumière de l’épée du Roi des Esprit… Cette technique eut l’effet de terrasser leur ennemi mais surtout de dissiper les ténèbres. Pourtant, une fois à terre… Les Gardiens d’Obsidian firent leur apparition sous le hoquet de Lucy et d’Akihiko.

 

« - Titus Natural… Vous êtes en état d’Arrestation pour meurtre envers l’Humanité et par le décret de l’Impératrice légitime d’Arendellia, nôtre souveraine Hikari vos jours seront à vie à Obsidian ! » Trancha le Gardien avec une voix froide et surtout en prenant le corps du jeune homme inconscient.

 

Pour Lucy et Akihiko qui voyait cela comme de la grande peur justifié car ces gardiens était effrayant, ceux là étaient content d’avoir gagné leur combat mais une chose restait en suspend pour cause bien qu’il avait pratiquement décimé pratiquement de ce qu’elle savait Lucy les Olympiens, il n’en restait que très peu et surtout des gens très puissant à abattre. Mais, elle avait peur… Son cœur se nouait à cause d’un combat et des personnes qui combattait soit…

Ces enfants.

 

A suivre…

 

Rockbell Akihiko

Maison : Rockbell (Haut Noble de Fiore – Conseil des Impériaux Nobles de Fiore)

Rang : Marquis – Lieutenant de l’Armée de Fiore.
Race : Humain

Né le : 31/12/798

Surnommé : The Savior

Magie : God Slayer des Cieux

Arme : -

Âge : 16 ans

Aime : Le Futur de Fiore, Kanata

Déteste : Les ténèbres d’Alone

 

Heartfilia Lucy

Mode :

- Zodiac Star Dress : Léo Form ~ Habit Stellaire du Zodiac : Forme du Lion

- Zodiac Star Dress : Aquarius Form ~ Habit Stellaire du Zodiac : Forme du Verseau. 

 

Attaque :

- Zodiac Star Kōgeki : Aquarius Form - Iruka Yoake ~ Attaque Stellaire du Zodiaque : L’Aube du Dauphin

Zodiac Star Kōgeki : Leo Form – Regulus Plasma 

- Zodiac Astral Star Dress : Seirei-ō  Form ~ Habit Astral Stellaire du Zodiac : La Forme du Roi des Esprits !

- Zodiac Astral Star Kōgeki : Seirei-ō FormMeteor Blade ~ Attaque Astral Stellaire du Zodiaque : La Forme du Roi des Esprits – La lame Météore.

- Star Astral Ōgi : Gyarakushia Bureido ~ Art des Astres Stellaires : Epée Galactique.

 

Natural Titus

Attaque :

- Shizen no Eikyō : Kajukai Kôrin ~ Effet de la Nature : Émergence Arborée. 

- Shizen no Eikyō : Hyōgaki ~ Effet de la Nature : Période Glacière. 

- Shizen no Eikyō : Memori Shizen ~ Effet de la Nature : Mémoire Naturel. 

- Shizen no Eikyō : Shihō no Tsurushoku ~ Effet de la Nature : Liane de la Justice. 

- Hakai no Eikyō : Tengai Shinsei ~ Destruction de la Nature : La Dévastation Planétaire

 

Rockbell Akihiko

Attaque :

- Tenjin no Mai ~ La Dance du Dieu Céleste.

- The Star of Creation that Split Heaven and Earth ~ L'Étoile de la Création que du Saint Ciel et la Terre 

- Metsujin Ōgi : ShiroyuriSekai no Motohokori ~ Art Secret des Dieux : Lys Blanc - Poussière du Monde Originel. 

 

Prochain chapitre : Mirai-hen 26, Chapitre 61 : I'd Never Allow That To Happen, NEXT GENERATION… La Famille Dragneel passe à l’offensive

Commentaire de l'auteur Sur ce, à la prochaine !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales