Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24946
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mirai-hen 11, Chapitre 46 : The Fourth Deadly Sins : Sloth. All the World's Evils. Ephemera. Tomber dans le désespoir.

[7517 mots]
Publié le: 2015-06-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Yo ! Comment vous allez, bien j'espère ENFIN le voir le chapitre d'Avalon Estrella que vous attendez tous, je sais que beaucoup l'attendent depuis un bon moment mais me voilà avec un chapitre que je trouve assez moyen et surtout qui m'a aussi laissé un arrière goût assez amer donc je vous laisse le découvrir et je vous souhaite une bonne lecture.

PS : En exclu, Ophéa

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mirai-hen 11, Chapitre 46 : The Fourth Deadly Sins : Sloth. All the World's Evils. Ephemera. Tomber dans le désespoir.

Le Plan de Colonisation et d'éradication du Royaume de Fiore. Suite à son échec par les Dragon en X791 mené par le Rogue du Futur, la porte de l'éclipse fût détruite et les Dragons furent ramenés à leur temps. Et pourtant, certains dragons ayant gardé les mêmes continuités temporelles ont formé la nation indépendante du nom de Draconia et ils ont déclenché une guerre sans merci contre le Royaume de Fiore…

Vingt quatre ans se sont déjà écoulés depuis le début du conflit.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« Falling Star, Revolving, Roulette Rally go Round (You are the Prayer)

Stick to the heart-shaped directional arrows (You’re my Love)

And take your strongest, biggest love in the palm of your hand –

I’ll help push you along, so sen dit flying with all you’ve got (Don’t Miss You Big Chance !)»
- Rally Go Round, LiSANisekoi II, Opening n°1

 

Bien avant que le petit Cameron ne devienne le fameux Mekaï Apollo ou The Fallen, une discussion entre les deux êtres étaient en train de se dérouler, malgré ça, le jeune Cameron ne savait pas quoi dire, il n’était qu’un idéaliste qui croyais que le monde pouvait changer. Mais pourtant…

 

« - Je n’aurais JAMAIS crû ça Aura, osez cachez ça… Mais la question est, es-tu vraiment sûr de vouloir devenir un Seigi no Mikata[1] ? Quelle décision stupide de venir ou de me résister alors tu sais m’être inférieur » Remarqua la déesse de l’Infinie et de la Colère. « - Tu n’es pas un imposteur qui n’a jamais eu de but, tu es juste un obsédé par un idéal stupide ! As-tu enfin compris ce que tu étais ?! »

 

« - Tu es bien le contraire de ma déesse protectrice qui elle soutient les rêves et les idéaux. » Trancha immédiatement le fils de Sola

 

« - Sauver les autres juste par envie… Ce n’est qu’une grande erreur. Tu es censé être le Salvateur, et tu te comportes comme un humain tellement dysfonctionnel. Tu n’es qu’une erreur n’aurait JAMAIS dû exister… Ton existence a besoin d’être modifié. Je serai celle qui te donnera un meilleur idéal. »

 

Malgré ça, il tentait de résister à l’emprise d’Ophéa qui se faisait de plus en plus forte. Il n’avait rien pour se protéger de l’emprise de cette déesse. Malgré tout ça, il tenait toujours Excalibur qui était son épée de lumière.

 

« - Je ne me laisserais pas faire ! » Cria l’Amidala.

 

« - Alors je te le demande veux tu vraiment devenir un Seigi no Mikata ? »

 

« - C’est quoi cette question ? Je ne veux pas en devenir un… Je vais en devenir un ! » Avant qu’il ne pense de nouveau à ces deux personnes qui avait fait lui ou plutôt lui avait inspiré ce rêve

 

***

 

Un souvenir, un rêve et pourtant, il avait réussi à sombrer dans la dépravation la plus totale. Mais, il n’arrivait pas à se défaire de ce souvenir qui avait pourtant une présence symbolique. Il se souvenait de tout, l’odeur, l’ambiance et autre.

 

« - Tu sais, il n’est plus un gosse hein ! Il n’est plus une personne innocente et surtout puceau ! » Arqua la petite Julia qui elle finissait sa canette d’alcool.

 

Il fallait savoir que le jeune homme se trouvait dans une forêt lointaine, il y’avait trois personnes qui se regardait ou plutôt il y’avait deux femmes et un jeune homme qui semblait tenir dans sa main une sorte d’arme qui allait devenir son arme, le petit Cameron s’entraînait alors que les deux femmes.

 

« - Quoi !!!!! Qu’est-ce que ça veut dire, JULIA. » Se scandalisa Asako. « - N’oublie pas que tu éduques quand même le fils de la légendaire Sola ! »

 

« - Bien sûr c’était avec moi. » Jasa sérieusement la petite Asakasa avant de reprendre. « - En plus, c’est au supérieur d’apprendre aux bleus à s’occuper d’une femme, non ? »

 

« - On ne m’a jamais dit que cela soit Rani ou Debbie avaient initié leur recrues ! » Continua Asako sous le même ton

 

« - Ne t’en fais pas, je l’éduque comme il faut ! » Rigola la bleutée. « - C’est parce que tu dis ça que tu es toujours vierge, ne me fais pas la moral, il savait ce qu’il attendait ici ! »

 

« - Mais ça n’a rien à voir ! »

 

« - Je suis une femme, et c’est un adolescent où voir un homme. Après tout, après deux ans passés sous le même toit, ce genre de chose arrive ! » Fit-t-elle en se souvenant qu’il avait passé un bain ensemble et parler de son cadeau d’anniversaire. « - Après ça, j’ai été sa première. Désolé, Asako. »

 

« - C’est tout ? » Demanda la blonde avant de redemander. « - Une fois, c’est tout ?! »

 

« - Bien sûr que non. Un adolescent et encore plus un noble de ce calibre ne se satisfait pas d’une fois » Murmura la petite Asakasa avant qu’elle ne compte dans ces doigts. « - Voyons voir, par semaine… 4, 5, 6… »

 

« - Combien de fois !!! » Remarqua la blonde assez énervée avant de dire. « - N’oublie pas qu’il s’agit d’Amidala de Themyscira Cameron, le Prince de la Maison des Amidala de Themyscira alors élève le avec soin, Julia ! »

 

« - Arrête de m’appeler par mon nom de famille complet !!! » Cria le jeune homme qui lui avait réussi à viser sa cible qui était à deux cent mètres.

 

***

 

Un mauvais souvenir ? Non, il était juste parfait, mais ça montrait le degré de son innocence avant qu’il ne devienne cette machine à tuer. C’est vrai que beaucoup ne connaissait jamais le nom de famille complet des Amidala mais, le fait qu’il se souvenait de ce souvenir alors qu’il était à la porte de se faire tué par une déesse. Pas fameux comme souvenir, à si, il pouvait se souvenir du moment où il avait embrassé Erza et Elsa mais ce n’était pas si fort que celui-ci.

 

« - Je suis Amidala de Themyscira[2] Cameron, fils d’Amidala de Themyscira Sola… Et puis, je n’ai aucun souvenir de mon passé ou plutôt je me souviens vraiment de cette scène[3], des flammes à perte de vue, une odeur de mort omniprésente. J’ai vu des personnes attendre de l’aide après avoir perdu espoir. Ce que j’ai ressenti en voyant ce vœu réalisé. »

 

Mais le soulagement qu’on puisse lire sur le visage de Julia quand elle m’a sauvé, c’est à partir de ce moment ou j’ai eu l’impression que ma vie avait complètement changée. C’est la que ma vie a complètement changé. La gratitude pour ce sauvetage n’est arrivé que bien plus tard. Bien que je ne veuille pas me l’avouer, j’admirais énormément Asakasa Julia qui était mon mentor. Mais, malheureusement, j’avais compris ce qu’elle avait ressenti quand elle m’a sauvé et j’étais sur de vouloir de faire comme elle.

 

« - Foutaise ! »

 

« - Oui… Ce n’est pas moi qui ai été sauvé ce jour-là, je me souviendrais toujours de cet accident qui laissa un énorme incendie qui lui ne laissa aucun survivant ou du moins. Et normalement j’aurais dû y rester et une femme qui trouva malgré tout un survivant. » Pensa l’Amidala avant qu’il ne continue. « - Difficile de dire qui était le vrai miraculé dans l’histoire. »

 

« - C’est normal pour un enfant d’idolâtrer une personne que l’on a toujours admiré. Mais… En mourant, elle t’a laissée une malédiction. A compter de cet instant… Tu n’avais d’autre choix que de devenir un Seigi no Mikata. Tes idéaux sont quelques choses d’emprunté. Des idéaux qu’Asakasa Julia n’a pu atteindre de son vivant. » S’exclama Ophéa avant qu’elle ne le regarde avec un air assez négligeable avant qu’une ombre ne danse autour d’elle. « - Tu te contentes de copier ce que tu penses qu’elle croyait juste. »

 

« - C’est… ! »

 

Avant qu’il ne regarde la scène ou sa sœur se faisait complètement maltraité. Ces nerfs, sa colère ne faisait qu’augmenter de minute. Il était une proie très facile pour les ténèbres surtout qu’il était une proie facile pour cette obscurité qui était complètement noir. Il ne devrait même pas être là, et pourtant, on le coinçait ici.

 

« - Un Seigi no Mikata, hein. Ne me fais pas rire. Tu ne m’as lancé que des beaux discours… Sur pourquoi tu veux aider, sauver les autres ! Ce n’est pas une chose que tu as choisi. Que quelqu’un comme toi qui ne pense qu’à aider son prochain… C’est le paroxysme de la folie ! » Trancha Ophéa

 

Celle-ci rapprocha son aura autour du corps de Cameron qui lui commençait à déprimer à cause de ce qu’il voyait mais aussi qu’une déesse de ce genre lui disait qu’il avait fait fausse route depuis un très  bon moment

 

« - Non ! Non, Tuas beau dire ce genre de chose Ophéa, mais je deviendrais un Seigi no Mikata » Répliqua immédiatement le fils de Sola.

 

« - Par pitié, avoue-le ! C’est parce qu’il était noble que tu admirais son vœu de tous les sauver ! Par conséquent, tu n’as aucune passion qui t’es propre ! Si ce n’est pas de l’hypocrisie, alors qu’est-ce ?! Poussé par cette obsession de vouloir sacrifier ta vie pour le bien des autres et surtout pour ta petite sœur Reï. Tu avances en étant drapé dans ton arrogance ! »

 

« - Je sauverais tout le monde de cette tour maudite ! »

 

« - Mais à la fin tu n’es qu’un imposteur. Une telle hypocrisie ne sauvera personne. Non, tu as détruit des royaumes, et tu n’as jamais su qui tu étais supposé sauver. Regarde ! C’est ça, ton ultime résultat ! » Arqua la sœur d’Aura. « - N’avoir jamais su comment sauver. Jamais rien eu à sauver. Sachant que tu deviendras une incarnation de cette Justice cruelle ! T’es idéaux n’ont plus aucune valeur. Penser que les autres ont plus d’importance que toi, espérer que tous connaîtront une fin heureuse, ce n’est juste qu’un conte de Fées ! Si t’accrocher à ce rêve est tout ce que tu sais faire… Alors qu’il te cloue au sol ! »

 

A peine eut-elle dit ça qu’Ophéa l’avait abattu au sol en le laissant voir ce qui allait arriver à sa petite sœur. Celle qu’il avait promis de défendre au risque de sa vie. Elle avait raison. Tous ces vœux n’étaient qu’une pauvre chimère destinée à le réconforter dès qu’il était petit et malgré le fait qu’il était bien entouré soit d’Elsa ou Erza. Il ne pensait pas à lui, mais aux autres d’abord.

 

« - Tout ce qu’elle a dit… Etait pour la plupart vrai. Mais, j’ai l’impression qu’elle a oublié quelque chose. » Trancha le Themyscira avant de penser dans sa tête. « - J’ai vu l’enfer, Je l’ai revu, et je l’ai vécu et j’ai vu un enfer auquel j’arriverai un jour. Et elle avait raison. Pourquoi ai-je survécu à cet enfer ?! Pourquoi ai-je été épargné ? »

 

En voyant ce qu’il se passait, il tentait de fuir l’endroit ou il était mais il n’y arrivait pas, il sentait comme une force qui lui bloquait le passage de sorte à ce qu’il n’est pas accès à sa propre dimension de sorte à ce qu’il puisse se battre et aider sa petite sœur qui en avait bien besoin.

 

« - Tu allais foncer droit vers les Enfers, là. »

 

« - Est-ce ça que tu as oublié… C’est vrai qu’au début c’était juste de l’admiration pour Julia, mais elle se reposait d’abord sur un vœu. Le vœu que cet enfer finisse un jour. Mais ce vœu que n’a jamais pu accomplir Julia… Qui a tout donné pour sauver les autres, mais qui a tout perdu en essayant. »

 

C’est alors qu’une sorte de flash de lumière semblait un tout petit peu briller en Cameron, Avalon avait réagit en lui. Le défendant de l’obscurité en lui. Une chose qu’il avait récupéré mais qui semblait lui refait ravivé les bons souvenirs qu’il avait eu avec Julia et Asako. Mais pourtant, Ophéa qui voyait que tout était perdu vit la même image que Cameron qui était le fait que la petite Reï venait de se faire embroché par son ennemi. La lumière se stoppa d’un coup.

 

« - Je vois le fourreau Avalon, ce que Diana lui a greffé pour qu’il puisse garder la vie et surtout qu’il puisse la prolongé sans avoir ces problèmes de santé qu’avait eu Sola. La relique sacrée qui a été béni et sa protection demeure avec l’héritier d’Excalibur… » Termina la déesse avec un très mauvais sourire. « - C’est le bon moment ! »

 

Plus loin, un autre phénomène se passait. Le jeune Amidala avait vu la scène et ça complète impuissant. Plus il la voyait sa sœur saignait plus, il n’y croyait pas. Il devait la venger. Il devait se venger. Il ressentait la haine, le désespoir et surtout le fait d’être complètement en colère en vers le monde. Il avait osé toucher à la seule chose qu’il ne fallait pas toucher.

 

« - Reï… »

 

« - Je ne suis pas ton allié, et je ne suis rien pour toi… Commander, connaissance, puissance, rage, terreur. Nous la trinité divine, nôtre existence même mène les hommes à la folie et aux désespoirs. » Clama la voix féminine qui elle se transforma en noir profond qui tombait sur l’Amidala.

 

« - Laissez-moi être la VENGEANCE. Je suis le Vengeur Orgueilleux, Mahesvara des Seven Hunters ! »

 

Quand d’un coup une puissance sans pareil se fit ressentir dans toute la tour, et même en dehors. Cette émanation d’aura était tellement terrible que cela fit trembler la terre. Il s’était transformé. Son armure était complètement noir, sombre, il n’avait plus le contrôle de lui-même. Il avait complètement sombré que même ces ailes qui étaient d’un jaune dorée venaient de se remplacer par des ailes d’un noir ébène.

 

« - Ca a commencé, voilà la naissance de The Fallen, Aura ton dernier espoir vient de s’écrouler. Le Roi Salvateur n’est plus. Il rejettera le monde qu’on a crée. »

 


I, who is about to awaken.

I Become the Divine Light, who stole Aura's Domination itself

In endless laughter, to the endless hunger ... So to envy envy and wishes

I am the Overlord of the Divinity of Infinity and Anger, Ophéa.

I will make you sink into the depths of Purgatory

 

Éveille-toi.

Deviens la Lumière Divine, qui a dérobé la Domination d'Aura elle-même

Au rire sans fin, à la faim sans fin... De sorte a envié l'envie et le désire

Je suis le Suzerain de la Divinité de l'Infinité et de la Colère, Ophéa.

Je vous ferai sombrer dans les profondeurs du Purgatoire


 

« - Falldown Elysion Kidō : Holy Infinite Wrath Ophéa ~ Activation de l’écroulement de l'Elysion : Sainte Déesse de la Colère Infinie Ophéa. » Proféra le jeune Amidala complètement possédé par la haine.

 

« - Levez-vous, Mekai « The Fallen » Apollo. » Termina Ophéa sous sa forme humaine avant qu’elle ne le pense. «  - Aura, tu es vraiment une cachottière. Il est le catalyseur orignal du Cristal d’Argent et le Salvateur… »

 

« - Bien Maître Ophéa…. » Ajouta l’Amidala qui avait retrouvé ces automatismes de tueur. « - Je vais tuer toutes les personnes qui ont contribué à la mort de ma sœur. »

 

Bien qu’Ophéa venait de réussir. Elle avait réussi à le corrompre et de faire ce que personne n’avait réussi à faire soit : Le faire travailler pour les forces du mal. Il était devenu ce qu’il avait juré de combattre. Il était devenu la haine dans sa forme la plus aboutit. Il avait changé, ces yeux n’était d’un bleu acier mais il avait la couleur du sang, ces cheveux était d’un tel noir qu’on voyait bien qu’il avait sombré dans la Haine et la dépravation.

 

« - Bien, et si on racontait la nouvelle véritable légende. » Réprima la petite déesse Ophéa.

 

« - Ca ne me dérange pas de perdre. Mais pas si ce n’est pas l’honneur des Amidala de Themyscira que je défends et surtout l’honneur de ma sœur ! » Rigola l’Amidala qui n’était plus lui-même. « - Ma peau bouillonne

 

Il fait noir, une obscurité qui me consume et que Cameron gardait en lui. Il n’y a ni droite, ni gauche. Une unité qui dépasse les sens. Alors est-ce là le « néant » et l’Infini. « Néant », le summum de l’ordre. Un ordre qui doit être imposé à tous les êtres vivant, en d’autres termes, la « mort ». Est-ce là ce que recherchait le fils de Sola

 

« - Tuer… Eliminer tout dans ce monde qui fait impasse au Néant et l’Infinie. C’est « l’ordre » qu’un God Slayer doit protéger. » Finit le frère de Reï

 

« - Il a enfin atteint la porte du désespoir. Ca devrait être bien clair maintenant ; Il tuera tout le monde !!! » Clama la petite déesse qui avait l’apparence d’une enfant. « - Vas, Chevalier du Désespoir, rejoint ta porte de l’Orgueil et attends tes prochains invités. La rébellion ne fait que commencer, Grande Sœur Aura.  »

 

***

 

Le jeune Natsu ne voulait plus perdre quelqu’un de précieux devant ces yeux et il venait de voir que la petite sœur de son meilleur pote venait de se faire poignarder vers le rein avant qu’elle ne tombe par terre rempli de sang. Il marchait encore et encore. Mais pourtant une voix forte et draconienne résonnait, elle n’appartenait pas à celle de l’Acnologia puisqu’elle émanait de Natsu. Qui lui venait de passer sans soucis en Dragon Force qui était un peu modifié.

 

« -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! », « -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! », « -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! »

 

« - Wendy soigne Reï s’il te plaît. » Alors qu’il venait d’activé le Dragon Force. « - Les Fianna Knights si vous ne voulez pas mourir, quittez cet endroit sur-le-champ. Et Sting toi aussi ! Et toi, là le monstre… Si tu as osé comploter contre les deux Amidala c’est ça ? »

 

« - Natsu-san. » Ajouta directement le groupe.

 

« - Tu t’es trompé de cible. » Trancha froidement le mage de feu qui créa des flammes d’une rare intensité.

 

Un déferlement de puissance, de flammes venait d’apparaître. Les écailles de dragon de Natsu était complètement présente sur ces deux bras qu’on pouvait voir que deux paires d’ailes de dragons avait fait place sur les omoplates de Natsu qui lui était complètement en fureur, qui elle allait se diriger contre les monstres qui était présent. Bien que certains brûlait et n’arrivait pas à se régénérer, d’autre souffrait de brûler. Mais la voix était présente encore.

 

« - Ca n’a toujours été que de la puissance… », « - Ca n’a toujours été que de l’amour. »

 


Awake,

Becomes the Dragon Flame from Purgatory, which stole the domination of the Dragons

Of infinity and endless Apocalypse, I reject the world account ...

I am the Lord of the Fire Dragon. I count choose the Destruction Apocalypse

I will bring you fall into the the Depths of scarlet Flame.

 

Eveille-toi,

Deviens le Dragon des Flammes du Purgatoire, qui dérobé la domination des Dragons

De l'infini et à l'Apocalypse sans fin, je compte rejeter le monde...

Je suis le Seigneur du Dragon de Feu. Je compte choisir la Destruction par l'Apocalypse

Je vous ferai sombrer dans les Profondeurs des Flammes écarlates.


 

« - Dragon Force : Fire Dragon’s Falldown ~ Force du Dragon : L’écroulement du Dragon de Feu. »

 

Un rugissement de Dragon raisonna dans toute la tour mais ce n’était pas tout, cela venait d’affoler, non pas le groupe de William qui avait décidé d’abandonner le Saint Graal, mais surtout cela était complètement terrifiant pour les personnes présentes était complètement dépassé par les événements qui était en train de survenir. Comment tout cela avait pu arriver !

 

« - Natsu-san… » Clama Wendy qui était en train de guérir la petite Reï qui elle gémissait de souffrance.

 

Alors que Natsu lui avait lâché une sorte de souffle comme si celui-ci venait expirer une chose qui avait la couleur rose. Mais le fils d’Igneel ne chercha pas à comprendre avant qu’il ne fonce vers un Minotaure qui lui tenta de se défendre mais en vain il se fit couper le bras par un Natsu qui n’usa que de ces bras et griffes et de le propulser.

 

« - Qu’est-ce que c’est que ça… Les Slayers serait-ils maudis ! » Questionna la petite Hikari qui était complètement terrorisé.

 

« - Il a perdu le contrôle de ces pouvoirs en même temps ça se comprend… » Jacta la petite Aquilina qui elle savait des choses sur les Slayers mais elle n’était pas la seule.

 

« - Pour un Slayer, n’importe quel type… Il ne doit JAMAIS tomber dans le désespoir si cela venait. Voilà ce qui arrive ! » Montra Sting avant qu’il ne pointe du doigt Natsu.

 

« - Ne te moque pas de moi !!! » Cria le Minotaure qui était complètement énervé. « - Reçois donc la lumière de mon jugement ! » Finit-il avant de brandir un cercle magique comportant un signe infini qui était représenté par un dragon qui se mordait la queue.

 

Un pilonne de lumière entoura Natsu qui était sous son mode Berserk. Mais c’est alors que ces ailes commencèrent à briller encore et encore avant de réduire encore et encore le rayon de lumière ce qui brisa le rayon de lumière mais ce n’était pas tout. Ce genre de coup de faire disparaître la lumière par sa propre lumière n’était qu’un coup soit de l’Aetherion ou sinon d’un Slayer de lumière qui aspirait la lumière.

 

« - Je n’y crois pas ! » S’énerva l’Arachné

 

« - Impossible ! » Se scandalisa le taureau humain

 

« - Il a aspiré la lumière, il s’agit du Divine Lumen de Papa ?! A quel point est-il devenu Berserk ! » Arqua Cruz qui était sidéré.

 

« - Ce pouvoir… » Jacta Pénélope et Franny en même temps

 

« - C’est le pouvoir de mon père, comment peut-il l’usé alors qu’il ne le connaît pas dans son époque ! » Termina Hikari qui connaissait la technique.

 

« - Encore ce fichu Amidala, jusqu’à au vas-tu me faire chier ! » Cria le Taureau qui revenait à la chasse.

 

Bien que celui-ci tente de refaire la même chose, le demi-dragon qu’était Natsu lança de sa bouche un faisceau de flammes qui arracha l’autre bras du minotaure. C’est alors que le Natsu commença à briller encore et encore de son aura qui ne faisait qu’augmenter de minute en minute. En un point de devenir à peu près une bombe de puissance.

 

« - Sale monstre ! Alors c’est ça, le Dragon de Feu provenant de la Domination. » Finit l’Araignée qui elle se fit figé d’un coup.

 

« - Mais c’est le pouvoir de geler le temps d’Elen ?! Impossible, peut-il usé des techniques des personnes sous cette forme. Non, son aura contraint toutes personnes n’ayant pas un esprit complètement fort à resté figée ! » Racla Saya.

 

« -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! », « -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! », « -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! »

 

Que cela soit le groupe en entier, il entendait cette voix qui semblait lui indiqué la voie de la destruction et de l’Apocalypse. Natsu était devenu complètement incontrôlable à un tel point que Wendy qui avait réussi à guérir la petite Amidala qui elle s’était relevé avec mal et surtout avait un mal de chien vers le côté de son rein, elles étaient complètement sidéré et surtout elles n’arrivaient pas à bouger

 

« - Ce n’est pas bon à ce rythme, nous allons être carbonisé ! » Exclama Pénélope qui s’inquiétait pour Cameron mais aussi de la santé de Natsu.

 

« - Tante Wendy, Tante Reï, il faut que nous nous replions et ça temporairement ! » Firent en même temps Cruz et Saya.

 

« - Natsu… » Clamèrent en même temps les deux femmes qui se faisaient appelé

 

« - Wendy, Reï »

 

« - Tata !! »

 

C’est alors qu’ils s’en allèrent alors que Natsu qui lui était en train de se transformé en bombe qui concentré son mana en un seul point qui était sa gueule avant qu’il ne termine. Et qu’il ne fasse tout exploser dans un rayon de deux cents mètres, mais ce n’était pas tout, le concentrer de flammes et surtout de foudre était impressionnant.

 

« -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! », « -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! », « -  BRÛLE !!! », « - CARBONISE !!! »

 

« - Metsuryū Ōgi Kai – Ōren : Raikaikaku Smasher ~ Art des Dragons Slayers – Lotus Jaune : Le Smash de la Mer de la Flamme Foudroyante. »

 

Il avait entièrement brûlé l’étage de la colère. Il n’y avait pas que ça, sa colère et son rugissement se faisait ressentir. Bien qu’il fût transformé en un dragon humanoïde qui laissait cours à ces pulsions de Dragon. Mais, il ne faisait pas de distinction entre ces ennemis et ces amis qui eux était en train de se défendre via plusieurs bouclier de puissance qui eux avait été crée par Hikari, Elen et Aquilina. Bien que Reï avait hyper mal à sa hanche… Elle avait du mal à voir mais ces capacités de leader étaient eux renforcées.

 

« - On ne peut rien faire d’autre mise à part se taire et de regarde ? » Cria Saya qui n’avait jamais vu son père énervé de cette façon.

 

« - Qu’est-ce nous devions faire ? Il faut tout faire pour que Natsu revienne à la normale ? » Demanda la petite Marvell

 

« - Il a perdu les pédales… Wendy, ne t’en fais pas. Je vais tout faire pour le refaire revenir à la normal. » Finit la petite Amidala de Themyscira avant qu’elle ne poursuive. « - Quitte à usé de mon âme, de mon mana, de ma vie… Je le ferai revenir, c’est de ma faute. »

 

« - Ne t’épuise pas autant, descendante des Amidala de Themyscira. » Fit une voix que personne ne connaissait sauf quelque un. « - Alors, voilà ce que peut faire un Slayer ayant perdu sa lumière. »

 

« - ASUNO WILLIAM !!!! » Cria Cruz avant de s’élancer vers l’Asuno et le frapper d’un coup de poing. « - Tu ne sais pas le mal que tu nous à fait et tu reviens en fleur ! »

 

« - Maintenant que je ne suis plus observé, je te dirais tout en heure voulu Cruz, sache que je n’ai JAMAIS voulu ce qui s’est passé. » Arqua le lieutenant provenant de la guilde des Thrones of Olympio avant qu’il ne regarde le humanoïde Dragon « - J’ai senti un énorme changement chez Dragneel Natsu, bien qu’il soit un héros légendaire. C’est Dragneel Natsu, on dirait qu’il s’est à moitié transformé en Dragon de Feu provenant de la Domination. »

 

« - Tu peux le faire revenir à la normale ? » Demanda Aquilina qui elle prenait ces distances avec William

 

« - Il est incomplet après tout, mais je ne suis pas qualifié pour le faire. Et même s’il revenait à la normal, il pourrait risquer d’utiliser son pouvoir jusqu’à en mourir. »

 

« - Quoi qu’il en soit, ça ne fait aucun doute que sa vie est en danger. Il faut lui annoncer que je suis en vie, donc c’est à moi d’aller lui annoncer ça. » Arqua la petite Amidala. « - S’il faut que j’utilise mon épée sacrée Collbandre, je le ferai ! »

 

C’est alors que Reï qui avait prit sa décision décida d’aller sauver Natsu, c’est alors qu’elle repoussa toute les personnes qui tentait de la retenir et elle s’élança vers le Dragneel. Mais pourtant William avait plus d’un tour dans son sac, il regarda le jeune Cruz et la petite Aquilina qui était tout deux des Slayers avant qu’il ne leur fasse signe d’y aller.

 

« - Enfoiré jusqu’au bout, t’es vraiment qu’une raclure du début jusqu’à la fin, tu sais très bien que ce n’est pas à moi d’aller faire ça, surtout que mes pouvoirs de Slayers sont complètement scellé. » Arqua le petit Cruz qui lui usait d’une épée qui elle avait pour nom : Bakuzan.

 

« - Je ne peux pas usé de ma magie, j’ai usé ma dernière goutte de magie, dans la barrière. » Arqua Aquilina qui elle se maudissait de ne pas être utile.

 

« - Je vais y aller… Dit moi quoi faire, et je vais le faire ! » Cria Sting qui lui n’attendait que ça.

 

Un sourire s’installa sous le visage de William avant qu’il ne fasse comme Hibiki est qu’il n’utilise une sorte de transfert de donnés magique bien que cela était énormément rapide et que Sting semblait crier comme une sorte de cochon égorgé. Une fois de fini, le jeune Eutcliff se leva et regarda son rival, et ami qui était Natsu.

 

« - Avec ce pouvoir que je viens de te donner, tu rivaliseras en terme de puissance avec Amidala-Dôno et Dragneel-Dôno. Je te donne, le pouvoir de te transcender. »

 

« - N’est-ce pas une magie qui était censé être légendaire, d’après ce qu’à dit Amidala-Sama (Elle parle de Diana et non de Maya ou autre Amidala.), je pensais qu’il fallait un cœur pur ce que n’avait pas Sting ! » Murmura Wendy qui rappelait les faits.

 

« - Garyō Tensei : Haku Vanishing Kidō ~ Draco Ascension : Activation Dragon Blanc Disparaissant. »

 

Si Natsu avait l’air sauvage, Sting l’était deux fois plus et son mode était complètement maîtrisé et acquis. Bien qu’une sorte de lumière blanche semble se réunir dans un point donnée, le jeune fils de Weisslogia s’était propulsé dans les airs et ne remarque que sa puissance avait pratiquement doublée. Mais ce n'était pas tout, celui-ci avait des écailles qui s'était formé sur ces cernes, il fallait ajouté le fait qu'il avait des tatouages assez semblable à Sting bien qu'il avait certaines couleur qui étaient blanche et d'autre bleus.

 

« - Incroyable, il maîtrise ça… Je pensais qu’il fallait avoir le cœur pur pour ça. » Jasa la sœur de Natsu.

 

« - Chaque Slayer de cet époque maîtrise leur art jusqu’à la perfection ou presque. » Répondit la petit Asuno.

 

Ce n'était pas la seule chose qui avait changé en Sting. Celui-ci un ton de la peau devient plus voir un peu plus bronzé, ces cheveux se soulève légèrement et adopte une coloration blanche allant vers le pâle et ces yeux du Dragon Slayer avait grandit, pour devenir plus nette et ces iris deviennent jaunes la structure globale du corps semble devenir plus mince et légèrement plus grand. Et il avait des ailes qui étaient semblable à ceux d’un ange.

 

« - Il est temps que je m’occupe de Natsu avant qu’il ne fasse tout capoter ! » Racla le jeune Eutcliff qui filait en volant. « - Je n’ai pas le choix d’user de ma magie sacrée ! »

 

Il avait dépassé la petite Reï qui elle s’arrêta avec son épée sacrée. Une épée qu’elle avait reçu en même temps que son frère avait reçu Excalibur, ce n’était que justice remise. Si lui avait cet épée qu’avait la légende du Roi le plus légendaire de Fiore soit Arthur de Cambridge et par magie, ou plutôt lors d’une mission avec Elsa et Wendy, elle l’avait trouvé cette épée qu’Arthur lui-même cherchait.

 

« - Que comptes-tu faire, Sting… » Demanda l’Amidala de Themyscira qui le voyait près d’elle.

 

« - Je vais le retenir et surtout contenir son pouvoir. » Affirma le rival de Natsu et Cameron.

 

« - Tu penses que ton pouvoir Sacrée, tu comptes réussir, n’oublies pas qu’il faut que tu le touches directement et même dans cette situation. »

 

« - Oui, c’est pourquoi la loi du Talion existe… Œil pour œil, Dragon pour Dragon. » Termina le fils de Weisslogia. « - J’y vais Reï… Ne le touche pas avec ton épée, sinon ça ira mal pour tout le monde, n’oublie pas qu’elle dégage l’énergie de la Lune, mais aussi du divin comme Excalibur. »

 

A peine eut-il dit ça, qu’il avait redoublée de puissance avant de se diriger vers un Natsu qui le remarqua  et lui lança des flammes d’une rare puissance alors que Sting lui l’évita sans problème et rentra en collision avec le Dragneel qui d’un coup prirent une sorte de forme d’étoile filante qui savait comment se diriger. Bien que Sting ait l’avantage, il fallait sans savoir que c’était sa première transformation sous ce mode.

 

« - Dragneel Natsu, tu es mon rival. Je le sais ! »

 

***

 

Pourtant dehors, bien que le combat venait de se finir. Erza et Lucy souriaient de fierté et surtout du fait qu’elles avaient bien combattu, mais pour Luke qui était aussi heureux grâce à forge illimité. Celui-ci tenta de faire un pas avant qu’il ne tombe complètement à la renverse. Il n’y croyait pas ce qu’il se passait.

 

« - Impossible, l’équilibre du Monde vient de changer ! » Arqua Luke qui lui sentait une chose d’anormal dans son cosmos.

 

« - QUOI ? » Demanda Erza qui voulait des nouvelles de ces enfants.

 

« - Ils ont cédés aux ténèbres au fond d’eux… La lumière n’existe plus. Et malheureusement cette lumière vient de s’éteindre à cause des machinations de personnes qui ne devraient pas interv… »  Fit le Luke du futur.

 

Un pouf se fit avant qu’il ne laisse place à un jeune homme blond qui lui avait son arc à la main et semblait viser une Lucy qui eut du mal à l’éviter après quoi. Le jeune homme regardait, là ou il était. Impossible, il était encore à la guilde et rien n’avait changé mise à part que certains cherchait la petite Reï qui avait disparut.

 

« - Quoi, qu’est-ce que vous me voulez vous, en plus vous êtes qui ?! » Arqua le fils d’Estelle Rockbell pointait son arc sur les deux femmes qui ne rappliquait pas.

 

« - Calme-toi P’tit Luke, ne pointe pas ton arc sur moi. Je vais tout expliquer. » Répondit la petite Heartfilia qui elle se contenait pour ne pas crier.

 

« - Fiou, encore toi… T’es vraiment lourde hein, mais ne t’en fais pas Luke-sama est le meilleur, pas vrai ma p’tite blonde ! » Dragua le blond qui était pire que l’Amidala au niveau drague.

 

Et cela créa de la part d’Erza un rire alors que Lucy était complètement exaspérée du comportement de l’un des anciens membres des Sleepings Knights. Il était tous comme ça, des mauvais dragueurs et surtout des personnes qui étaient complètement imbu d’eux même.

 

« - T’es encore pire que ton homologue du futur… T’es le mauvais non le pire dragueur que la planète ! J’espère juste qu’elle ne te trouvera pas en train de faire ce que tu fais, hein.» Finit la Heartfilia

 

Bien que Luke et Lucy semblent se disputer, la petite Erza semblait être inquiète. Elle sentait qu’au fond d’elle une chose de terrible avait eu lieu et qu’elle ne pouvait rien faire et ça quoiqu’il arrive étant donné qu’elle n’était pas digne de rentrer à l’intérieur.

 

***

 

Bien qu’Erza, Lucy et le Luke du passé semblait renoué avec le passé ou plutôt le mettait au courant sur certaine chose. Le combat entre Natsu et Sting faisait rage, bien qu’ils se fussent déplacés à l’étage supérieur. Sting l’avait touché et grâce à sa magie du Sacrée, il décida qu’il était temps à diminuer la puissance de sa magie.

 

« - Si le Cameron du Futur et du passé peuvent diminuer la magie de la Lumière grâce à son Divine Lumen, alors je vais inventer ma technique de division d’énergie. Weisslogia, donne-moi la force ! » Finit le mage sacrée. « - Sacred Dividing ~ Diviseur du Sacrée. »

 

« - Il a réussi ! » Arqua Hikari.

 

« - Maintenant, c’est à vous de finir… Sleeping Knights ! » Termina l’Asuno assez énervé.

 

Bien qu’il voyait que Natsu perdait de la puissance, le Dragon Blanc ne semblait pas le lâché. Mais sa transformation n’avait disparût. Mais Natsu semblait complètement désemparé. Il se souvenait de tout, du jour où il avait rencontré les Amidala de Themyscira. Il avait toujours été là pour lui, il avait aidé à devenir plus fort et surtout ils avaient vécu tellement de chose et le fait de voir disparaître dans le néant son meilleur ami et surtout il avait aussi vu sa meilleure amie qui était la sœur de Cameron qui elle s’était fait poignardé.

 

« - Je n’ai pas pu les protéger… Je ne suis qu’un faible ! Je n’ai, encore une fois, pas pu la protéger… Quel faible je fais ! » Pensa le Dragneel dans sa tête. « - Je n’ai pas pu défendre Lisanna avant les évènements d’Edolas, je n’ai pas pu défendre Reï !!! »

 

« - Non, tu n’as pas pu… Tu es bien trop faible, que ce soit cette fois là, ou maintenant. » Fit une voix qui appartenait à une Lucy qui semblait vouloir son mal.

 

« - NON !!!! » Cria le fils d’Igneel qui lui usa de sa queue pour dégager Reï qui se fit prendre au piège.

 

« - Natsu, reprends-toi… Je suis en vie, alors arrête. J’ai perdu Onii-Sama, alors ne joue pas à ça !!!! » Pleura la petite sœur de Cameron qui elle provoqua un blocage.

 

Le fils d’Igneel qui était là, venait de perdre son mode mais, il était rempli par une sorte de pseudo brûlure de magie qui allait disparaître. Malgré tout ça, il était arrivé au chapitre de la paresse. Pour une Reï qui venait d’arriver alors qu’une fois dedans, il ne devait pas perdre leur temps, mais la petite Reï qui venait de se faire rejoindre.

 

« - On a réussi, mais il aura du mal à reprendre ces esprits après tout ça… » S’exprima la petite Lina.

 

« - Il a failli mourir à cause de la magie qu’il a… Par contre, William Asuno, je ne vais pas te laisser, qu’elle est ton but ! » Termina la petite Reï qui commençait à se comporter comme son frère et qui pointa son épée vers William.

 

« - Je répondrais à ça après… Kyudaime, d’abord regardez ce qu’il se passe ! » Arqua l’Asuno.

 

Et il n’avait pas tord que cela soit les Fianna Knights ou même le reste. Franny et Hikari avançait avant que l’une d’entre elle était complètement épuisé et se stoppa. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, et elle en avait tellement marre. Sérieusement, elle n’en avait rien à foutre du Saint Graal.

 

« - … Hé, Hikari-Ane-Sama, il y’a une chose que je voulais te le demander. » Demanda la petite Franny qui s’assit. « - Ane-Sama, je suis désolé de te ralentir et surtout d’avoir une magie trop insignifiante. »

 

« - Qu’est-ce que tu me racontes là d’un coup ! » Demanda Cruz qui se lui énerva.

 

« - Désolé de décider par moi-même. Mais laisse-moi, je ne peux pas me battre à vos côtés. » Trancha la fille d’Erza

 

« - Qu’est-ce que tu racontes, Franny là ! Je ne vais pas laisser Cameron-san ! » Termina la petite Fleuranza.

 

« - Sérieusement, je suis désolé. Désolée… C’est ma faute, Papa serait encore en vie et là, Penny, tu n’es pas à blâmer du tout. S’il vous plaît, laissez-moi.» S’accusa la petite Franny. « - Maman, m’avait demandé de l’emmener à Amaryllis et je n’ai pas écouté. »

 

« - Ne me présente pas des excuses, et surtout aussi soudainement ! Comment suis-je censé t’écouter tranquillement quand je ne connais même pas la raison ? » Demanda Ellen.

 

« - Pourquoi. » Répondit la fille d’Erza et de Cameron. « - Parce que pour toi, les amis, je suis juste un fardeau, n’est-ce pas ? Je ne suis pas aussi forte que Tante Reï ou Maman. Je ne peux rien faire seule, Papa n’est plus là pour m’aider. »

 

« - Que dis-tu ? » Remarqua la petite Reï. « - Ecoute moi Franny, c’est cette tour qui t’influence en te faisant ressentir un de ces péchés étranges. Ne dis pas des mots aussi insignifiants à cause des émotions que tu ressens en ce moment. Onii-Sama n’est pas mort, je le sais ! »

 

« - Tante Reï, aviez-vous vu quelque chose dans l’étage précédent n’est-ce pas… ? » Demanda Franny.

 

« - Tu n’es pas toi-même, c’est vrai que j’ai voulu durant un temps m’échapper de l’emprise des Amidala de Themyscira, mais nous avons brisés le cercle vicieux des Amidala alors ressaisis toi ! » Répliqua immédiatement la sœur de Cameron complètement en colère.

 

Bien que Franny ne veuille pas se lever la petite Reï la gifla devant tout le monde avant de lui faire le speech habituel de l’amitié et surtout de l’amour entre un parent et son enfant bien que Reï n’attendait que son frère. Elle sentait au fond d’elle qu’il n’était pas mort. Ce n’était pas son style, mais elle devait rester prudente, on ne savait pas ce que cette tour avait pu faire à son frère mais aussi au reste de son équipe.

 

« - Il est temps que l’on conquit enfin cette tour maudite ! » Arqua la petite Reï avant d’avancer vers les prochains étages.

 

Fairypédia : Personnage du futur.

 

Nom : Kuruma

Rang : Déesse des Rêves et de l’Apocalypse

Surnommé : Dragon de l’Apocalypse
Panthéon : Suprême

Âge : Inconnu

Aime : La Lumière // Haï : Acnologia

 

Nom et Prénom : Asakasa « Invidia » Julia

Rang : Commandante

Née le : 26/02/X765

Surnommé : Asura, Black Princess ou Agent 9029

Magie : Aucune Information.

Arme : Third Eye (Fusil)

Âge : 19 ans (Flash-Back) – 23 ans (Mort)

Aime : Alcool // Déteste : Les Lâches.

 

Les techniques du chapitre :

 

Amidala Cameron ou The Fallen

Attaque :

·         Falldown Elysion Kidō : Holy Infinite Wrath Ophéa ~ Activation de l’écroulement de l'Elysion : Sainte Déesse de la Colère Infinie Ophéa.

 

Dragneel Natsu

Mode :

·         Dragon Force : Fire Dragon’s Falldown ~ Force du Dragon : L’écroulement du Dragon de Feu.

 

Attaque :

·         Metsuryū Ōgi Kai – Ōren : Raikaikaku Smasher ~ Art des Dragons Slayers – Lotus Jaune : Le Smash de la Mer de la Flamme Foudroyante

 

Eutcliff Sting

Mode :

·         Garyō Tensei : Haku Vanishing Kidō ~ Draco Ascension : Activation Dragon Blanc Disparaissant. 

 

Attaque :

·         Sacred Dividing ~ Diviseur du Sacrée. 

 

 

Prochain chapitre : Mirai-hen 12, Chapitre 47 : The Final Deadly Sins : Pride. Heavenly Blue. La décision de Reï, Collbrande contre Excalibur.

 

Jeune mages, préparez-vous à combattre la pire personne contre qui, seul vôtre amour ne pourra atteindre ? Est-ce là l’œuvre d’une divinité à la recherche d’un nouveau conflit ? Entre Manipulation et Amour qui gagnera.

 

« - Onii-Sama !!! Pourquoi ?!!! » S’exclama la fille de Sola complètement choqué par ce qu’elle voyait. « - Pourquoi ! »

 

« - Impossible, voilà ce que donne le combat entre le Soleil et la Lune, un combat dont personne ne peut vraiment intervenir ! » Se scandalisa la fille de Natsu.

 

« - Des rivaux parfait, quelle tentative inutile. » Fit la déesse en se jouant d’eux. « - Leur magie est complètement opposé, cela ne serait qu’un pur suicide ! »

 

Pourtant, cet espion a travaillé pour le bien de tout le monde de sorte à ce qu’il puisse récupérer enfin le fameux calice tant convoité par tout le monde. Malgré ça, il a décidé de rester fidèle à ces compagnons qu’il avait toujours suivit.

 

« - On m’a envoyé, et je n’ai aucun ordre à recevoir de toi… Dragon Blanc ! » S’énerva le mage usant de la magie de la Fidélité.

 

« - Voilà ce que donne le combat entre deux épées légendaires tels qu’Excalibur et Collbrande ! »

 

Disparu dans la brise du printemps beaucoup espère fondre dans un soir d’été. Et l’automne projette ton image sur la lune et la neige d’hiver la cache. Les saisons, la vie sans toi…

 

« - Vos têtes ne me reviennent pas, je n’ai pas le choix… » Trancha la personne d’un ton très froid que l’on aurait dit un robot. « - Il est temps que je vous élimine de moi-même ! »

 

« - Fais ce que tu as à faire The Fallen !!! » Cria Ophéa complètement heureuse de voir que son plan marchait.

 

« - REÏ !!!!!!! » Pensa intérieurement le fils de Sola qui voulait la compagnie de sa tendre petite sœur.

 

Et vous ? Sentez-vous une âme héroïque au fond de vous ? ~



[1] Seigi no Mikata : En français, ce terme aurait plusieurs définition ou plusieurs nom qui serait soit : Un héros, un Superhéros, un Allié de la Justice ou autre.
Si Cameron use de ce terme car depuis enfant, cela est son rêve, devenir un héros admirer de tous et surtout défendre sa sœur.

 

[2] Amidala de Themyscira : Il s’agit du nom de famille complet des Amidala. Il est très peu connu aux yeux du monde puisqu’il use d’un diminutif qui est « Amidala. ». On sait que Cameron n’aime pas usé de son nom de Famille au complet.

 

[3] La Scène ou l’Accident des Themyscira : Evénement peu connu, celui-ci se passe un an avant que Lucy ne rentre à Fairy Tail, cette scène et le résultat du fait que Cameron a usé du Matérial Burst pour la première fois. Et il en est le seul survivant de cette catastrophe qui eu lieu à cause de l’enlèvement de Reï.

Commentaire de l'auteur Alors, on est à la fin, j'espère que le prochain chapitre vous allez l'adorez parce que c'est un combat fratricide donc voilà, je voulais vous dire que j'étais heureux de vous avoir envoyé ce chapitre mais maintenant je voulais vous annoncez une nouvelle ou plutôt une fiction à découvrir et qui est génial.

Vous êtes des lecteurs géniaux alors, je vous demande si vous le voulez d'aller lire les fictions de ma p'tite RukiaJR : Endless Tales of Silver Fang : Tome Premier : The Ice Slayer's Awaken et Les Chroniques de Silver Fang : Tome Premier : La Renaissance de l'Ange de glace

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et à la semaine prochaine !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales