Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24925
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mirai-Hen 02, Chapitre 37 : The Path of Mahesvara : The Young Paladin Who Leapt Through Time. Retrouver sa sœur ?

[6905 mots]
Publié le: 2015-03-08
Mis à Jour: 2015-03-09
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Ohayo ! Comment allez-vous j'espère très bien ? Bon par où commencer mise à part vous remercier de me lire et d'annoncer quelques petites mauvaises nouvelles (Non rassurez vous, je vais continuer la fiction.), mais je vas annoncer les mauvaises nouvelles :

- La première : C'est que je vais faire une petite pause d'un mois sur cette fanfiction ce qui laissera le temps à ce qui veulent la lire et commenter de le faire c'est le bon moment de le faire ! Allez ! Courage (Rei : Oh beautiful my way!)

- La deuxième : Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais plutôt une bonne pour ce qui ne savent pas, j'ai écris en parallèle passé de certains personnages d'Avalon Estrella et j'ai prévu qu'au moins le chapitre sur Arthur et Jake sorte d'ici peu de temps. Je le promets !

Voilà ce qui clos mes nouvelles, sur ce je vous souhaite, bon et heureux chapitre savourez-le avec plaisir !

PS : Amidala "Iris" Irisviel, la fille de ????

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mirai-Hen 02, Chapitre 37 : The Path of Mahesvara : The Young Paladin Who Leapt Through Time. Retrouver sa sœur ?

Le Plan de Colonisation et d'éradication du Royaume de Fiore. Suite à son échec par les Dragon en X791 mené par le Rogue du Futur, la porte de l'éclipse fût détruite et les Dragons furent ramenés à leur temps. Et pourtant, certains dragons ayant gardé les mêmes continuités temporelles ont formé la nation indépendante du nom de Draconia et ils ont déclenché une guerre sans merci contre le Royaume de Fiore…
Vingt quatre ans se sont déjà écoulés depuis le début du conflit.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL.


« Même balayée par une vague de tristesse ou brûlée par les flammes de la colère,

Je continuerai de promettre un amour éternel avec la même radiance qu'un éclair... »

- Tsukino « Sailor Moon » Usagi, Pretty Guardian Sailor Moon Crytal


Amidala Cameron bien qu'il se sentait libre ou plutôt enfin en paix avec sa propre conscience, il était enfin libre, oui, il pouvait chanter « Libérée, délivrée. ». Mais pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas le faire tranquillement pour la simple raison qu'il savait au fond de lui qu'une chose ne clochait pas, ou plutôt il ne savait pas d'où lui venait ce malaise permanent, il n'était pas omniscient comme beaucoup le pensait, mais il savait qu'une chose clochait.


« - Prince Amidala ? Êtes-vous sûr que vous allez bien ? » Demanda immédiatement la servante.


« - Stella-San, je ne sais pas, j'ai l'impression que je viens de perdre ce quelque chose de précieux, mais ça me fait mal à la poitrine ? Pourriez-vous me dire qu'est-ce que sa signifie ? »


Et oui, il fallait savoir que depuis qu'il avait combattu contre Julian et qu'il avait été radié par le Cristal d'Argent, tout ces souvenirs d'enfant et ces sentiments était revenu d'un coup, et contrairement à Natsu qui se foutait littéralement de la tête de l'Amidala qui lui ne chercha pas à comprendre avant de lui envoyer une balle près de son corps de sorte à ce qu'il ne puisse pas se foutre de sa tête, mais le pire était tout de même le fait qu'il avait tout de même énormément rougis voir complètement déboussolé quand la petite Elsa s'en était empressé de le coller. Depuis, sa famille ou plutôt sa tante et sa grand-mère avaient décidé de lui apprendre à maîtriser ces sentiments gênants car, il ne fallait pas se leurrer que l'Amidala était un paquet de sentiments qui cherchait juste à combler le vide qu'avait crée la mort de sa défunte mère, Amidala « Sola » Miya.


« - Aviez-vous quelqu'un pour qui vos sentiments sont-ils aussi fort de sorte à savoir si cette personne se trouve ici ? » Demanda inconsciemment Stella.


Une question bien bizarre quand on savait que Cameron était tout de même le Mahesvara de Fiore, ou encore le Paladin Blanc d'Avalon Estrella (Rin est la Paladin Noire). Il était quand même connu dans à peu près tout le territoire de Fiore et ceux des autres Royaume à cause de sa puissance et surtout à cause de son jeune âge mais aussi car tout le monde ou plutôt les haut dignitaires le connaissait à cause du fait que celui-ci était le fils à Sola, mais surtout que celui-ci avait crée un carnage juste pour la protection de sa sœur Reï.


« - Ma sœur, ma tendre et unique sœur Reï… Bon, ce n'est pas juste de dire ça pour Elsa et Erza, mais oui, elle est l'une des seules pour qui j'ai une sorte de lien que je ne pourrais pas décrire. » Expliqua Cameron.


« - C'est de l'amour… Ne t'en fais pas pour ta petite sœur, elle va très bien, je pense que tu as d'autre problème à régler pas vrai le tombeur de ces dames ? » Rappliqua la femme en se moquant du jeune homme.


Coup de traître, elle venait de lui rappeler qu'il avait failli non pas en tant que frère, non, bien plus pire que ça il avait trahi que cela soit Elsa et ERZA avec la seule fille qu'il n'aurait jamais du coucher, bien qu'il ne regrettait pas. Ou plutôt savait que son choix était l'un des plus durs, les deux amants d'un soir ou de plusieurs savait que cette relation était juste impossible, la première était le fait que celle-ci malgré le fait qu'elle était de la guilde d'Erza, leur comportement était juste différents, leur façon de voir le monde aussi.


« - C'est un coup vraiment bas, Stella... » Rajouta le neveu de Maya en gonflant les joues en signe de montrer qu'il était remonté contre elle.


« - Je blague, Prince Amidala… Allez, ne fais la gueule juste parce que je t'ai taquiné. En plus c'est vrai, t'es le monsieur de ces dames alors assumes un peu ta condition de « Monsieur Oliver Queen. » » Ricana la femme en pleurant de rire.


« - Très drôle ! »


« - Attends, je vais tout dire… Realight Jenny coup d'un soir, Nakamura d'Arendelle Elsa fiancée, Scarlett Erza potentielle maîtresse voir fiancée et t'as ajoutée à ton arc Alperona Kana… Y' a pas à dire t'es vraiment un mec toi ! Aucune pitié ! » Jacta la femme en se foutant de sa tête.


« - Oh c'est bon, t'avais besoin dire tout ça, arrête ce n'est même pas drôle. » Cria-t-il en secouant sa servante de sorte à ce qu'elle puisse se taire et arrêter de dire de telle chose


Mais en le faisant celui-ci eut une sorte de flash-back ou plutôt, il ne savait pas ce qu'il s'agissait, en tout cas, cela lui avait fait peur pour la simple raison qu'il avait vu l'Acnologia lancer son plus puissant des souffles avant qu'il ne voit que Natsu, Luke et lui même avait usé d'une technique qui était censé ne pas être usé et que la coalition des deux attaques étaient d'une telle force qu'il en tremblait encore, il avait tellement l'impression qu'il était sur place qu'il frissonnait juste à l'entente de cette technique, pourquoi l'avaient-ils utilisé, était-ce là le dernier espoir de sauver la terre ?


« - Un problème mon Prince ou devrais-je dire, Amidala-Sama ? » Demanda la femme en voyant l'air sérieux de Cameron.


« - Stella, j'ai une question à te poser… Crois-tu un jour que nous serons capables de vivre en paix, avec les autres que cela soit les Humains, les Fées, les Fanalis, les Phénix et les Dragons ? » Jasa le fils de Sola.


« - C'est une question assez dur que vous me posez-là tout de même, mais je vais tâcher de trouver une réponse assez logique, disons que cette paix, ne serait qu'une utopie, rien dans ce monde ne peut trouver la paix, ou plutôt, elle peut s'obtenir à partir du moment ou tout le monde cherche à ce comprendre… Mais je pense que ce n'est pas gagné pour cause, les guerres sont toujours présentes. » Ajouta la servante en prenant un air assez rêveur avant qu'elle ne réalise qu'elle parlait à son maître. « - Désolé, mon Prince, je ne voulais pas vous vexez. »


« - Tu as dis le fond de ta pensée et c'est louable. Une personne a dit, que « La paix ne peut être maintenue par la force, mais seulement par la compréhension mutuelle » et je pense qu'il avait raison, mais bon… Connais-tu la devise de cette famille ? » Questionna de nouveau le fils de Sola


« - Laquelle, l'officiel ou celle que tout le monde connaît ? » Répondit immédiatement le petit-fils de Diana


« - Celle que tu connais. »


« - Nous sommes les étoiles ou plutôt We're the Stars ? »


« - La famille des Amidala depuis sa création a tout fait pour la paix de ce Royaume, mais au prix de combien de vie, et c'est pour ça que nous devons tout faire pour que cette paix dure, mais surtout cela doit être fait à nôtre propre sacrifice d'où le fait que nous sommes des étoiles. » Sourit-il avant de s'en aller en compagnie de sa servante qui elle l'accompagnait en direction du bureau de sa tante


Et il avait raison d'avoir cité que celle que tout le monde connaît car l'autre avait plus un profit assez despotique, expliquons-nous le dicton en question était « La terreur, c'est la liberté ! Le Règne, c'est la délivrance ! La contradiction c'est la vérité c'est ainsi la réalité de ce monde est faite. », Malgré ça le jeune Cameron voulait une chose plus que tout dans ce monde, celle de vivre enfin heureux avec sa famille, sa sœur et celle qu'il aimait ou enfin plutôt celles qu'il aimait. Malgré ça en regardant le blason de cette famille tout portait à croire que Cameron en serait probablement le libérateur. Ou enfin presque.


« - Je ferais tout pour ma famille et surtout pour les personnes vivant à Fiore ! » Pensait-il avant de rentrer dans le bureau de sa grand-mère.


Ce blason qui était tout de même, l'un des plus beau pour cause, bien qu'il ait un fond dorée, mais ce n'était pas tout pour montrer qu'il était toujours la même famille et surtout ayant des sangs royaux, celle-ci prit le Cerf en tant qu'animal qui était lui de couleur noir et il avait autour de son cou une couronne. Et pourtant, beaucoup de personne venant de la Famille des Amidala furent touché de cette maladie qui était sûrement transmit à cause de la faible constitution des Fées et malgré ça, cette famille restait celle qui avait été le moins corrompu et surtout celle qui a gagné en puissance.


***


En X815, dans la forêt quatre femmes étaient en train de faire connaissance, deux d'entre-elle venait du passé et l'autre venait du futur mais une chose choqua tout de même celle qui venait du passé les deux femmes avait fait mention du titre « Tante » bon, c'est vrai qu'elle était dans le futur, mais le fait qu'on les appelait « Tante ». Mais pour Reï, elle tombait de bien bas et le pire était tout de même la petite Marvell qui était elle complètement sidéré, peu de personne ou seulement la guilde d'Avalon Estrella savait qu'elle considérait Natsu comme son frère alors pourquoi ?


« - Heartfilia Aquilina… » Ajouta la fille avant de prendre un air sévère. « - Tu mens… Tu serais la fille de mon frère Natsu et cette Lucy, ne me nomme pas Tata Wendy ! »


« - Mais, Tata... » Bégaya la petite rosé en se sentant mal en voyant que sa jeune tante lui crachait son venin


« - Wendy, arrête !!! Tu lui fais du mal calme-toi ! » Répliqua immédiatement la sœur de Cameron avant de poursuivre. « - Laisse-là continué, je ne sais pas qui est cette Irisviel. »


« - Non Reï… Tu ne comprends pas, Lucy a été simplement horrible avec Natsu et elle l'a blâmé de tout ces malheur tout comme Grey et moi je ne comprends pas pourquoi mon frère a eu une fille avec elle, non… Je ne veux pas, je refuse qu'elle m'appelle Tata ou autre ! » Cria Wendy de toute ces forces.


« - Mais je ne suis pas la fille à Lucy !!!!! » Répliqua immédiatement la petite rosée. « - Je suis, je suis la fille de Lisa.. » Fit-elle avant de se faire interrompre


Une énorme explosion eut lieu à plus de deux cents mètres, la petite Iris souleva sa tante avant qu'elle n'ordonne de partir des lieux car ceux-ci n'était pas sûr ou plutôt n'était digne de confiance c'est alors qu'elles commencèrent à courir de sorte à ne pas se faire attaquer par une chose qui semblait se rapprocher d'eux à une vitesse mais une explosion les fit se propulser vers le sol de sorte à ce qu'il arrête leur course mais les deux filles ayant les cheveux blond et rosé se sentait complètement perdu ou se trouvait leurs tantes.


« - Ce n'est pas passé loin… Fiou, heureusement que je peux user de ma magie ici, je vous jure. » Fit la brune qui faisait un sourire digne de Cameron lorsqu'il était chaud pour combattre.


Mais ce n'était pas la chose de visible chez la brune, celle-ci bien qu'elle avait ces poings qui brillait d'une lumière argenté, celle-ci était contente, elle allait enfin pouvoir ce défoulé. Mais elle n'était la seule qui avait prit une posture défensive, la petite Marvell elle avait pris ces mains avant qu'elle ne prenne une position défensive mais aussi offensive de sorte à rappliquer, mais la chose qui était le plus choquant était le fait que sa magie de Dragon Slayer de Vent tournait autour d'elle.


« - Je te le jure… Heureusement que je l'ai senti venir, mais bon, on va voir si ce type va faire le malin assez longtemps. » Rigola Wendy avant qu'elle ne regarde Reï


« - Je m'enflamme pas toi ?! » Firent-elle en même temps tout en imitant l'un des mages les plus légendaires de ce temps.


Mais l'écran de fumée qui servait à Wendy et à Reï se préparer fut dissipé par la personne qui elle voulait dans les airs bien qu'elle portait une faux, celle-ci avait une sorte de tatouage qui avait un éclair doublée d'un dragon, il fallait aussi savoir que cette personne avait l'air assez énervé, mais le combat débuta immédiatement, mais une fois que la personne avec la faux tenta de s'approcher de la Heartfilia et de l'Amidala qui était elles en train de se relever.


« - Bande de rebelles, il est temps de mourir. » Trancha l'homme en noir avant qu'il ne dise. « - Despair's Axe »


Celui-ci fonçait à une vitesse assez rapide vers la fille de Natsu et de l'Amidala qui elle fermait les yeux, mais il se fit propulsé par une double coup de poing qui le fit se faire propulser d'une telle force qu'il ne s'était pas attendu à voir un tel coup de la part de ces femmes qu'il ne connaissait pas mais le pire dans tout cela était l'attaque qui était complètement synchrone.


« - Tenryū no Tekken ~ Le Poing du Dragon des Cieux » // « - Tsukijin no Tekken ~ Le Poing de la Dieu de la Lune » Firent les deux Slayers avec une puissance hors du commun.


« - N'oublie pas que tu as d'abord à faire à deux membres de l'équipe des Sleeping Knights donc, vient te battre contre nous ! » Fit la petite Wendy avec une envie de se battre assez forte ou plutôt de protéger ce qui lui était cher.


« - T'as l'air faire du mal à ma nièce… Je ne sais pas qui t'es mec, mais je ne vais pas te laisser faire, parole d'Amidala ! » Trancha la fille de Sola.


Pour les deux femmes qui étaient à terre voir pour la première fois deux personnes de la légendaire équipe des Sleeping Knights était juste incroyable bien qu'il manquait leur père doublée d'autre personne, pour la première fois depuis de long année, elle se sentait en sécurité mais le combat n'était pas fini étant donné que deux grosses tentacules tentait de prendre les deux femmes qui les évitait du mieux qu'elle pouvait, bizarrement ces tentacules ne venait pas du mec mais d'une animal qui était sortit d'une boîte noir et qui elle avait un effet vicieux qui lui était de récupérer les forces de ces ennemis


« - Aquilina, t'es prête… il faut que l'on agisse, je ne vais pas laisser la sœur de mon père se faire tuer sous mes yeux ! » Cria blonde avant qu'elle ne fonce. « - Maman, aide-moi à vaincre dans ce combat !! »


« - Tu n'es pas conne, allons-y… Iris ! »


Les deux foncèrent vers l'endroit ou se trouvait la pieuvre mais aussi l'homme qui les repoussait mais en vain, elle devait absolument user de leur magie et non de la force mais pourtant tout cela parti, elle avait cette détermination qui leur permettait de sauver n'importe qui de la crise.


« - Hoshihōō no Saïga ~ Griffe du Phénix des Étoiles. » Fit la fille de Cameron mais elle se fit poursuivre par la fille de Natsu qui elle prit une inspiration. « - Enjin no Dogō ~ Mugissement du Dieu des Flammes. »


Une explosion eut lieu mais quand celle-ci fit disparaître les flammes, celle-ci se firent remplacé par des énorme tentacules qui les attrapèrent avant qu'elle ne tente par tout les moyens de se défaire de cette emprise qui était juste démoniaque, elle était mal tombé, leur adversaire n'était pas n'importe qui et il savait juste se battre.


« - Je suis Onéiros, mage de la guilde Thorne of Olympio, rebelle… Il est temps que vous mourrez ! » Fit-il avant d’énoncer leur nom. « - Heartfilia Aquilina, fille de Dragneel Natsu et de Strauss Lisanna, je te condamne à la mort et la dernière Amidala Irisviel, fille d'Amidala Cameron et Nakamura d'Arendelle Elsa, la sentence sera aussi la mort ! »


Il leva sa faux mais celui-ci se fit propulser d'une telle force qu'il ne comprit pas d'où venait cette attaque, mais celui-ci l’aperçu directement, mais ce n'était pas tout, c'est alors qu'il vit une sorte de femme portant une armure le frapper d'une telle force qu'il ne savait pas où donner de la tête, bien que celle-ci n'avait pas les cheveux de couleur rouge mais plutôt noir, celle-ci fonça vers l'homme qui lui bien qu'il tentait de fuir en se dégageant criait.


« - Non, impossible… Pas toi, je ne peux pas me faire battre par une personne de ton genre, excusez-moi, Alone-sama !!!!! » Cria l'homme avant qu'il ne prenne une sorte de dragon orange crée par les particules de magie qui était dans les airs.


« - Alors les voilà… Ramenons-les à la base, nous n'avions pas le temps, ils pourraient nous retrouver en un instant. » Fit une personne à la voix assez grave.


Bien qu'ils s'agissait d'un groupe complet d'au moins dix personnes, ils s'en allèrent à une vitesse rarement donner, et une fois qu'ils partirent des lieux, ils se dirigeait vers une sorte de repère sous terrain qui lui s'ouvrit grâce à la présence de la bague de l'une des personnes une fois à l'intérieur, le groupe déposa les quatre femmes à l'infirmerie avant qu'ils n'aillent en salle de réunion de sorte à discuter de chose bien plus importante.


***


Plus loin, dans une ville loin d'eux, une homme semblait jouer au échec, celui-ci semblait porter une tenue assez religieuse mais sans l'être de couleur noir ayant des bordure dorée, ces cheveux avait la couleur de l'ébène, il portait autour de son coup une sorte de collier qui était en fait un pentacle, bien que celui-ci avait eut écho de la défaite de l'un de ces sujets, celui-ci ne fût qu'être choqué par l'apparition de ces deux là et surtout aussi jeune.


« - Impossible, aurait-elle remonté le temps ? La porte de l'éclipse a été détruite ! »


***


Retour dans le repère sous-terrain, la jeune Amidala se réveillait avec peine avant de voir que Wendy était déjà levé avant de voir qu'elle regardait autour d'elle et de voir qu'elle était dans une sorte d'infirmerie, bien qu'elle tentait de voir si Aquilina et Iris était là, mais en vain, elle ne put les voir pour la simple raison, elle n'était pas là, les deux femmes se levèrent en même temps avant de voir que la porte était ouverte, c'est alors qu'elle virent un long couloir c'est alors qu'elles laissèrent leur sens les guidées de sorte à pouvoir à sortir mais tout cela les menèrent à la salle de réunion ou se trouvait un bon nombre de personne.


« - Wendy recule… On a été capturé par ces types. On est en infériorité, pas le choix, on va devoir le faire... » Racla la fille de Sola


« - Ouais, je te suis Reï ! »


« - Du calme, les filles pas besoin de vous pressé et de partir vite en besogne, ma Tante soyez calme, nous vous voulons aucun mal. » Ajouta une fille ayant les cheveux de couleur corbeau.


« - Je ne te fais pas confiance, qui t'es d'abord ? » Demanda Wendy qui elle se fit stoppé immédiatement par une Aquilina qui se pointa.


Le groupe en voyant qu'il fallait calmer les deux femmes venant du passé, celle-ci décidèrent qu'il était un peu temps qu'il se présente, mais en voyant le groupe, la jeune Marvell tout comme la petite dernière des Amidala n'eut pas confiance, c'est alors qu'une fois calme et surtout après prit une bonne pâtisserie et un bon thé et calme, celle-ci regardèrent le groupe qui était complètement émerveillé de les voir comme s'il avait une sorte de bouton ou même une sorte de divinité sorti de nulle part.


« - Quoi qu'est-ce qu'il y' a ? On a de la crème fouetté sur le visage ? » Demanda la fille de Grandiné.


« - Non, mais il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on a en face de nous le légendaire groupe des Sleeping Knights. Vous savez vous êtes légendaire. » Fit un personne aux cheveux blond.


Et cette personne avait raison, le groupe des Sleeping Knights qui lui était composé de : Amidala Cameron, Dragneel Natsu, Rockbell Luke, Eutcliff Sting, Amidala Reï, Marvell Wendy, De Andrade Freyja, Agueria Yukino. Ils sont connus pour avoir sauvé le monde plus d'une fois mais ce n'était pas tout, il fallait savoir que ce groupe de mage était celui qui avait comme origine de provenir de la guilde d'Avalon Estrella, malheureusement le regard de quatre personnes changea, il semblait être complètement abattu par ce qui allait se passer. Et pourtant, une blonde ayant vieilli mais celle-ci restait tout de même reconnaissable par ces oreilles.


« - Reï, Wendy… Je suis tellement heureuse de vous revoir. » Fit la petite blonde en les serrant dans les bras.


« - Freyja ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » Demanda Wendy qui elle voulait savoir le comportement de sa consœur d'Avalon Estrella


« - Je pense que ça sera très long, mais il faut quand même que vous le sachiez, mais d'abord, je pense qu'il est temps que certaines personnes se présente à vous. N'ayez pas peur hein, elles sont super gentille. »


Bien que plusieurs se présentait en tant gérant, ou cuisinier ou même technicien de la base, il y' avait un groupe qui semblait être hésitant à se présenter devant elle. Pourtant ce fût le sourire de la petite Reï qui les força à venir, c'est alors qu'elle fit face à plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas forcément, c'est alors que la première personne se présenta devant elle, ce fût le choc pour Reï et Wendy qui ne le croyez pas, il avait eu un fils et avec Yukino. Deux caractères qui s'opposait, bien qu'il avait prit le physique de son père qui était fort, il avait hérité du visage de sa mère et de sa tendresse aussi. Bien qu'il s’appelait Taiyô, les deux femmes le respectaient.


« - Eh beh, je ne l'aurais jamais crû… Yukino et Sting ! » S'étonna Reï qui elle faisait face à un brun qui lui avait les yeux bleu, mais il lui ressemblait, mais celui-ci avait des larmes qui perlait son visage avant qu'il ne dise. « Maman »


« - Attends c'est qui la personne qu'il a appelé Maman ? » Demanda Reï.


« - C'est toi. Ne me regarde pas, attends, tu es celle qui est la plus âgée entre nous et surtout qui a les cheveux de cette couleur donc, c'est toi ! C'est ton fils ! » Marqua la fille de Grandiné qui elle avait entendu la même chose en voyant une personne ayant le même voir un peu plus petite de deux ans.


« - Ouais, ce sont vos enfants… Wendy, celle qui est devant toi est ta fille Kuroyuki et celui qui est devant toi Reï, c'est ton fils Davis. » Ajouta Freyja qui ne voulait pas perdre en futilité.


Un choc atteint les deux femmes qui allait tomber dans l'évanouissement le plus complet mais celle-ci vit trois autres personnes qui était clair, était celle qui allait crée la plus grosse surprise bien que Reï prenait son fils dans les bras ou plutôt ne savait pas comment réagir, la jeune femme le regarda avant qu'elle e le prenne vraiment dans les bras afin de le réconforter, pour Wendy la réaction fut direct, la sœur de Natsu prit sa fille avant de voir qu'il restait Aquilina dont elle avait des résistances mais Iris un mec qui se disputait avec Iris


« - Bon autant se présenter directement et bien, Amidala Iris, fille de ton frère Amidala Cameron et de Nakamura d'Arendelle Elsa et la personne là... » Présenta la petite Iris


« - Ne me présente pas, j'ai une voix… Non, je vous jure, Tata Anna a raison, t'es aussi chiante qu'Hikari-Onee-Sama ! Je peux le faire, enchantée Tata Reï, je suis le frère jumeau d'Iris, je me nomme Cruz et je suis le nouveau leader des Sleeping Knights bon en faite non... » Ajouta le fils de Cameron


« - Mais laisse-moi me présenter !!! Espèce d'idiot, tu parles trop, et tu oses dire que ta petite sœur Franny est une pipelette ?! Mon dieu, je pleins sérieusement Elena ! » Fit la rosée


« - Mais t'as le droit à la parole toi, ton cerveau cramé, heureusement ton petit frère a hérité de l'intelligence de ta mère ou plutôt ta mère adoptive ! » Répliqua de suite Cruz avant qu'il ne se vente. « - AU moins nôtre belle mère en assure, enfin elle est grave sévère mais bon... »


« - Attendez, j'ai loupé un épisode ? Mère adoptive ? » Demanda Wendy qui voulait tellement que Lisanna soit la mère d'Aquilina


« - Beh tu ne m'as pas laissé finir, mais je suis la fille adoptive de Maman Lucy, mais ma vrai maman est Lisanna. » Ajouta la petite fille qui baissa les yeux.


Wendy qui l'avait jugé un peu trop vite la prit dans ces bras et s'excusa pour Reï tout ceci était un bon moment de retrouvaille mais elle avait entendu deux prénoms dont elle voulait savoir qui était ces personnes c'est alors qu'elle le demanda à son fils qui lui la redirigea vers Cruz et Iris qui eux lui répondirent avec franchise.


« - Hikari est celle qui vous a sauvé, c'est la plus grande et aussi la plus forte d'entre nous et Franny c'est la rebelle est la plus petite. Nous n'avons pas le même sang maternel, mais nous nous sommes fait tous élevé par la mère de Franny. » Expliqua Cruz qui lui regardait sa tante avec un air heureux.


« - Non mais quel déviant, un enfant avec trois femmes différente… Onii-Sama ! » Enragea la fille de Sola qui promettait qu'une fois dans le passé qu'elle allait lui réglé son compte.


« - Un parfait déviant Camie, j'suis curieux de savoir avec qui il a eu Hikari parce que là, au moins Natsu lui sait ce tenir lui au moins, il n'a pas besoin d'être comme Cameron qui attends dans le passé, il est avec Erza et Elsa non ? » Se moqua Wendy qui elle faisait exprès de se lâcher sur Cameron.


Reï ne répondit pas, elle avait raison mais cette Hikari avait du hérité des pouvoirs de son père et n'importe qui est sa mère, elle allait de voir l'aimer non pas par obligation car son frère l'a choisi et que cette personne devait avoir un énorme cœur. Mais Freyja fit taire un peu tout le monde en tapant sur la table, mais c'est alors qu'elle les renseigna sur l'époque actuelle.


« - Wendy, Reï… Il faut que vous sachiez dans cette ère, l'Acnologia a tout détruit sur son passage et crée une guilde chassant les personnes contenant de la magie mais surtout les humains qui sont pour lui de la nourriture. Une guerre sanglante qui se passa trois mois après la naissance des Jumeaux et cette guerre se déroula le jour de l'anniversaire d'Hikari, le jour de ces quatre ans… Et une chose s'est produite, plusieurs personnes sont mortes. »


« - Et ? »


« - Parmi elle, il y' a eu… Natsu-Sempaï, Cameron-Sempaï, Rin-Sama, Elsa-Sama et beaucoup d'autres dont je ne pourrais pas m'en souvenir, c'était complètement horrible ! » Trancha la De Andrade complètement déboussolé.


Un choc s'empara des deux femmes, leurs frères respectifs était mort ? Impossible, il était censé être les plus puissant dans leur époque, c'est alors que Freyja pour leur prouvé que tout ce qu'elle disait était la vérité, elle sorti une sorte livre dans lesquelles il y' avait une sorte de recensement. Que cela soit à Mermaid, Lamia, Fairy Tail, Avalon Estrella et d’autres guildes légales, c'était la chasse au plus grand mage. La petite Reï lâcha le livre avant qu'elle n'en entende une voix qui avait changé mais surtout choquée de les voir.


« - Onii-Sama serait… Comment as-tu pu laisser faire ça ! » Se lamenta la petite Reï


« - Ils sont tous mort… Mort pour vous défendre ! » Cracha la voix avant qu'il ne remarque qu'il s'agissait de Sting.


Il avait changé, celui-ci qui portait habituellement des couleurs assez vive avait plutôt un air assez sombre voir plus adulte, il cachait son œil droit via ces cheveux car celle-ci devait laisser transparaître une très grosse blessure bien que beaucoup de personne ne savait pas de quoi il s'agissait. Taiyô heureux de voir son père le salua mais le vieux Sting prit un coup de poing simultané de Reï et Wendy qui était en larme.


« - Autant de mort, je ne peux pas y croire… Mais qui êtes vous vraiment, je refuse de croire qu'il s'agit de nôtre futur... » Pleura la petite Marvell

« - Maman... » Firent en même temps Davis et Kuroyuki


Avant qu'une autre fumée fit son apparition, c'est alors que deux silhouettes firent leur apparition, beaucoup se demandèrent de qui pouvait-il s'agir, c'est alors que l'atmosphère se fit lourd, non dans le cas de la chaleur ou autre, celle-ci venait de la puissance de l'une et de l'autre personne qui possédait une aura assez forte. Une fois que la fumée rose se dissipa, une personne ayant une poitrine parfaite, ayant une robe bleu mais aussi les cheveux dorée était là et celle-ci était accompagné d'un rosé qui était en train de crier encore une fois : « Moete Kizato »


***


Dans le château des Amidala, une personne était présente dans le bureau de Diana, qui elle était absente. Il fallait savoir que le jeune Amidala depuis quelques temps s'ennuyait tellement qu'il passait la plus part de son temps à vouloir atteindre le niveau qu'il avait eut lors de son combat contre Doomsday, mais en vain, il n'y arrivait pas. Était-ce là, le coup de pouce du Cristal d'Argent qui lui avait permis d'atteindre ce niveau. Possible. Mais, une chose le choqua, et tout cela était ces visions dans lesquels il se voyait mourir et voir des gosses pleurer. Tout ce qu'il détestait. Mais d'un coup, il se figea, il sentait qu'une autre chose n'allait pas.


« - Elsa, Reï… Ou êtes-vous ? » Fit-il avant qu'il ne décide de sortir du bureau en trombe mais il tomba sur sa grand-mère


« - Cameron ? Ou vas-tu ? » Demanda-t-elle.


« - Je retourne à Amaryllis… Je dois m'assurer d'une chose ! » Fit-il en s'en allant


« - Reviens ! »


Il avait déjà fuit, c'est alors qu'il sorti de sa main avant de courir vers les écuries de sorte à récupérer son Alicorne mais en courant, celui-ci vit qu'un phénomène bien étrange avait eu lieu, c'est alors qu'il vit que tout ce qui était autour de lui changé de forme, devenait bien plus rapide, c'est alors qu'il reçu en pleine face une sorte de lumière bleu le frapper avant qu'il ne disparaisse toute en courant, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais sa course allait lui donner la réponse et une fois qu'il vit une sorte de trou, celui-ci s'y jeta avant qu'il ne cri


« - Oh le bordel, c'est quoi ça !!!! » Cria-t-il de toute ces forces avant qu'il ne tombe, bien qu'il tentait d'utiliser ces pouvoirs, il s'agrippa à quelque chose de sorte à ne pas tomber.


« - Eh, mec… Je ne sais pas qui t'es mais attrape ma main ! » Fit une voix complètement féminine.


« - Une main de femme ? » Pensa l'Amidala avant qu'il ne l'attrape et qu'elle le remonte.


C'est alors que l'Amidala soupira, il était enfin sur quelque chose qui n'était pas le vide, c'est alors qu'il vit la personne qu'il avait sauvé. Il n'y croyait pas, il s'agissait d'une femme très jolie qui l'avait sauvé. Celle-ci était une très belle jeune femme avec des seins qui rivalisait facilement avec ceux de Lucy, la jeune femme avait les cheveux longs châtain clair liés par un tissu blanc avec des bordures brun foncé qui atteint jusqu'à sa taille et de beaux yeux marron clair. La femme portait un blazer rouge avec un nœud paillon blanc et des chaînes d'or. Elle portait aussi une jupe noire à rayure blancs qui descend vers ses cuisses, elle porte aussi un collant blanc avec des rubans noirs sur le haut, et pour finir elle avait des bottes noires à lacets gris.


« - Un problème Penny ? » Demanda une voix qui semblait venir vers eux.


« - Non, ne t'en fais pas je vais l’éliminer du premier coup ! » Fit-elle en pointant une sorte de fusil


Ce fusil est muzzleloader blanc argenté avec une poignée en bois ainsi que des rayures dorée. Les rayures dorés descendent sur les côtés et ont une ligne d'or consécutive avec une autre ligne dorée qui serpente autour de lui. Bien qu'elle le pointait sur l'Amidala, celui-ci ne comprenait pas, il venait de se faire sauver par cette femme et en remerciement, il allait se faire tuer ! Non, il ne devait pas.


« - Reste tranquille, je n'ai rien fait… Ou sommes-nous ? Pourquoi suis-je ici ! »


« - Tais-toi héraut de l'Acnologia ! Il est temps que tu périsses au nom des Fianna Knights ! » Argumenta-t-elle avant qu'elle ne se fasse rejoindre pas une autre femme.


« - J'suis dans la merde, mais je ressens enfin Elsa et Reï… Je ne sais pas où je suis… Mais, il faut que je m'en tire. »


***


Plus loin, le groupe était complètement choqué, c'est alors que le rosé s'écria d'une telle force que Reï qui l'avait reconnu s'approcha de lui avant qu'elle ne le frappe de toutes ces forces et son regard était sévère.


« - Donne pas le mauvais exemple à tes enfants ! » S'exclama-t-elle avant qu'elle même se fasse tirer l'oreille.


« - Eh beh, ça fait quatre heures que je te cherche jeune femme, tu peux me dire qu'est-ce que tu fous ici ? Hein Reï ? » Fit la voix féminine


« - Elsa, je te jure… Je n'ai rien fait ! Nous sommes dans le futur, plus précisément nous sommes vingt quatre ans dans le futur ! »


« - Tu mens en plus ! »


« - Je te jure, regarde… Tu vois les deux blonds là-bas là, ce sont tes gosses avec Onii-Sama, tu vas devenir Maman ! »


La Nakamura d'Arendelle regarda en détail Iris et Cruz avant qu'elle ne devienne toute rouge de gêne, elle avait des enfants dans le futur et avec l'homme qu'elle aimait, non tout ceci était trop beau pour elle qui n'avait fait rien fait juste tomber amoureuse du seul mec qui l'avait fait rêver. C'est alors qu'elle les prit dans ces bras non par envie, non pour leur donner cet amour, les Jumeaux, eux ne savait pas comment réagir et pourtant, des larmes tombaient des trois personnes. Ils étaient réunis enfin !


« - Quoi, on est dans le futur, je veux me battre ! » Cria le fils d'Igneel avant de pointer du doigt sa fille mais il renifla avant de dire une chose digne de lui même. « - Viens, on va se battre, je ne sais pas qui t'es mais vient !!! »


Mais le Dragneel en voyant la rosé venir vers lui et le prendre dans ces bras, celui-ci ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il avait fait, non. Il ne voulait pas être la risée devant l'Amidala qui allait encore le charrier et avec une gamine qui n'était même pas encore née. Non, il allait prendre cher, même très cher, mais dès qu'il vit ces larmes. Il comprit, ce visage, cette odeur mélanger. C'était Lisanna et lui même, son enfant.


« - Natsu… C'est... » Ajouta la petite Wendy qui comme le reste ou plutôt de Reï et de Elsa furent choqué de voir Natsu réagir pareil.


Il lui frotta la tête, avant qu'il ne lui fasse un sourire après quoi, c'est alors que la porte s'ouvrit laissant place à une autre femme. Une beauté à coupé le souffle de beaucoup, la femme avait les cheveux mi-longs de couleur brun on remarque que des parties de ces cheveux et ça dans les deux côtés se réunissent autour de la tête afin de formée une tressé qui était elle attachés à l'arrière. Elle a les yeux bleus vifs, en bas de son œil gauche, il y' a une sorte de mini-tatouage d'une étoile dorée et à l'intérieur de la première branche il y'avait une sorte de boule bleu. Elle porte une chemise rouge à manches longues avec une cravate noire nouée autour de son cou, jupe noire et talons noir hauts.


« - Ah ce que je vois, vous êtes tous là, et il y' a même Maman Elsa et Oncle Natsu… Alors, tout débute ! »


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets deux portrait.


Amidala « Iris » Irisviel

Fille de : Amidala Cameron et de Nakamura d’Arendelle Elsa

Née le : 15/07/X796

Magie : Phénix Slayer des Etoiles
Rang : Inconnu

Âge : 19 ans

Aime : La musique la sincérité // Déteste : L’obscurité


Heartfilia « Lina » Aquilina

Fille de : Dragneel Natsu et Strauss Lisanna. Adoptée par Heartfilia Lucy

Née le : 08/05/X796

Magie : God Slayer de Feu de seconde génération
Rang : Inconnu

Âge : 19 ans

Aime : Sa famille // Déteste : La destruction



Depuis la nuit des temps, l'homme devient homme et tout cela après une très longue période dans laquelle celui-ci devient afin ce à quoi la destinée lui confié comme rôle.

« - Impossible, tu ne peux pas être le légendaire Mahesvara de Fiore, tu es censé être... »


Cette succession d'expérience finit par former l'égaux de chaqu’une mais est-ce là de la fierté ? Ou encore de la honte ? N'oubliez jamais de regarder au plus profond de ton cœur.

« - Je suis Hikari, ou on m'appelle la Déesse de l'Aube ! »

Prochain chapitre : Mirai-hen 03, Chapitre 38 : The Myth of Mahesvara. Fleuranza « Penny » Pénélope et les Fianna Knights.

Soit fier de ton mythe Mahesvara de Fiore ! ~



Commentaire de l'auteur En voilà la fin, bon j'espère que je ne vais pas trop vous faire attendre mais si c'est ça, c'est que j'ai réussi mon coup. Sur ce, je vous laisse, je dois allez commentez d'autre fanfiction alors commentez !

Et rendez-vous en Avril !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales