Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24926
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 27, Chapitre 35 : The Hero Within You. Fields of Hope. Retour à la normal, une nouvelle arrivée !

[4856 mots]
Publié le: 2015-02-22Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà l'épilogue de l'Arc des Amidala, je suis super heureux de l'avoir fini et de l'avoir diriger comme je le voulais maintenant qu'il est fini, je vais pouvoir m'attaquer à la prochaine partie qui visera enfin le "Mirai-Hen"

Sur ce, je vous souhaite un bon chapitre et l'image sera : Aurora de Andrade

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Acte 27, Chapitre 35 : The Hero Within You. Fields of Hope. Retour à la normal, une nouvelle arrivée !

Royaume de Fiore, ce Royaume a connu une expansion comme personne n'en a connu. Et au cours de sa brillante histoire celle-ci fit apparaître trois mages ayant le statut de Sauveur légendaire. Et eux tous provenant de la même Guilde du nom d'Avalon Estrella. Vivyan d'Avalon la légendaire Princesse de Faëria, Arthur de Cambridge le Grand roi de Fiore et Amidala Jake le Grand Héros de la Tragédie du Sablier.

Malgré ça et à présent une nouvelle génération du nom de la Génération des Miracles se dresse contre leur destin afin de crée le meilleur futur possible.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL.


« Je regarde dans ce miroir, car la seule chose dont j'ai réellement besoin.

C'est de voir ton visage souriant. Tout ce dont j'ai besoin, c'est que tu sois avec moi. »

- Mirror, Yasuda Reï


Un mois était passé depuis la grande catastrophe de l'île d'Unys qui elle avait prit pour nom « The Heavens Fall ». Il fallait sans dire que depuis cet accident, une personne avait énormément changé et celle-ci était tout de même Amidala Cameron. Il était devenu expressif, il fallait sans dire qu'il avait tellement eu l'habitude de ne plus en avoir que le fait de rougir dès qu'Elsa le taquinait ou autre lui avait fait énormément d'effet, mais celui-ci avançait dans le couloir de la fameuse demeure des Amidala, celle qui se trouvait à Marie Joie.


« - Prince Cameron, vôtre Tante Maya m'envoie pour vous demandez si vous êtes prêt à rencontrer la famille des Sunwalker et la Royale famille des de Andrade ? » Fit une petite qui devait avoir l'âge de sa petite sœur Reï


« - Ils sont enfin là… Il est temps que je règle ce problème avant que je retourne à Amaryllis rejoindre ma petite sœur qui m'attends là-bas depuis plus de deux semaines. » Ajouta-t-il avant de prendre une veste rouge signe qu'il faisait partie des Dix Maîtres Clans. « - Merci encore de m'avoir aidé, Louise-san, je vais me débrouiller maintenant. »


Une fois que celle-ci partit, celui-ci regarda dans un miroir avant qu'il ne regarde une nouvelle fois son reflet, il avait survécu à cette attaque, et avait par la même occasion retrouvé tout ces pouvoirs de Slayers et il avait même gardé Excalibur qui l'avait bien aidé et il avait en lui la chose qui allait lui permettre de vivre longtemps qui était Avalon. Mais, ce n'était pas ça qui le rendait inquiet, c'était les paroles qu'avait prononcé Aura, la déesse Suprême de leur Panthéon… C'est alors qu'il se jeta vers un flash-back.


***


Un mois avant quelques minutes après rude bataille, un corps gisait sans vie, et celui-ci s'agissait de celui de Minerva Orland qui était morte en protégeant l'une des personnes pour laquelle sa vie passait après celle de la personne qu'elle avait. Mais pourtant, tous personnes pleuraient, même le Dragneel qui ne comprenait pas ce genre de chose habituellement venait de les comprendre, il venait de perdre l'une de leur ami


« - Tout est de ma faute, Sting pardonne-moi… On n'aurait pas du, maintenant, je me rends vraiment compte qu'est-ce que ça fait dès qu'on perd quelque chose, je ne suis qu'un raté ! » Déclara Cameron en frappant le sol de toutes ces forces et en pleurant.


« - Tu n'y es pour rien Roi Salvateur Amidala Cameron, son destin était de mourir… Tu n'as fait que retarder son échappatoire, n'oublie jamais que les Sœurs du Firmaments sont très malines pour ce qui est du fait de faire mourir quelqu'un... » Prophétisa la femme qui leur à sauver la vie.


« - Même, il s’agissait de la vie de Minerva, elle méritait de vivre plus que quiconque ici, et elle en est morte et vous voulez que je dorme tranquille après ça !!!!! » Cria Cameron qui pleurait de plus belle


Bien que Maya tentait de le consoler, celui-ci se faisait du mal, il était responsable de la mort de Minerva et lui plus que quiconque ici dans ce bas monde mais il s'en voulait tellement qui voulait tellement se suicider qu'il en avait pas la force ou plutôt Sting le regarda avant qu'il ne le colle une bonne gifle de sorte à ce qu'il puisse retrouver ces esprits qu'il était en train de perdre petit à petit et surtout au fur et à mesure qu'il était en train de sombrer pour la seconde fois dans de les ténèbres des regrets.


« - Qu'est-ce qu'on t'a déjà dit, ne porte pas ce fardeau à toi tout seul ! Tu as des compagnons pour ça ! Ne te lamente pas dessus, c'est vrai que ça nous fait super mal, mais il faut que l'on se ressaisit ! » Clama le jeune Eutcliff


« - J'ajouterais même que ce n'est pas ta faute, elle était complètement consciente de ce qu'elle faisait, Cameron, tu ne dois pas te prendre responsable de tout, tu n'es pas un Dieu, tu n'es qu'un métissage entre les Fées et les Humains. » Trancha Wendy en tentant de le consoler


Malgré tout cela, celui-ci savait qu'il devait se tempérer, malgré ça, celui-ci se mit à écouter ce que cette personne avait à dire, en la regardant, il comprenait pourquoi aucun humain ne pouvait charmer une divinité, leur perfection était au-delà du réel. Elle portait une robe d'un blanc tellement immaculé, qu'on se demandait si ce n'était pas les nuages eux-même qui avait crée cette robe qui elle avait des bordures jaunes et bleue. Ces cheveux était d'un blanc ou plutôt d'un blanc virant au jaune et elle avait des cornes marron sur lesquelles, l'une d'entre elle avait de boucle d'oreille dorée.


« - Bien puisque tout le monde est calme, je vais me présenter, je suis Aura, Reine-Mère des Dragons, Sainte Créatrice et Reine des Dieux. » Révéla la femme.


« - Aura ? » Jacta la petite Reï


« - Je suis la Grande Gardienne de ce monde et je suis la détentrice des Sphères de Lumière et d'Espoir, parce que vous avez réveillé une nouvelle fois Doomsday que ce monde vient de perdre son équilibre ! Réalisez-vous les conséquences des actes de ce misérable humain ! »


« - Encore du blabla, je suis épuisé de tout cela moi… Elle est encore longue ton histoire, et, Wendy, tu comprends quelque chose ? » Demanda Natsu en se grattant la tête et ce curant le nez


« - Tais-toi et écoute ! » Réprima Elsa en lui tirant l'oreille.


« - Battons-nous, Aura !!! » Cria Natsu en fonçant vers elle avec les dernières forces qui lui restait mais celui-ci se fit contrer juste par une sorte de lumière.


« - Pauvre idiot, je ne te veux aucun mal, je ne suis pas ce pseudo Roi d'Acnologia, n'essaie pas de provoquer d'autre destruction sur mon île alors que c'était l’existence de Julian qui m'empêchait d'agir directement sur ma propre île et qui a osé faire le déséquilibre dans ce monde. » Relata la femme dragon.


« - L’existence de Julian ? Comment se fait-il ? Il était un humain plus qu'autre chose ! » Remarqua Freyja qui s'était fait silencieuse jusqu'à maintenant.


« - Julian a bien été humain, mais après sa bataille contre Amidala Jake, celui-ci devient comme Cameron un hybride entre l'humain et le Phénix de l'Apocalypse et ce pouvoir m'emprisonnait d'agir pendant plus de 200 ans sur le Royaume des Humains ! »


« - Alors c'est ça… Mais, nous l'avions de nouveau libéré ! » Indiqua Luke avec un grand sourire


« - Jake m'a libéré et en usant de la magie de Superbia, celui-ci me permit de retrouver ma force magique qui mit elle plus de 200 ans à se reconstituer ! »


« - Pourtant, vous n'intervenez que maintenant, alors pourquoi avoir autant attendu, pourquoi avoir attendu que je naisse et que je combatte ! » Demanda Cameron.


« - Tu es le miracle née de ce monde, la Singularité de Première Classe… Assume-toi, Roi Salvateur ! Amidala Cameron, tu poses encore plus de question que ton ancêtre Vivyan d'Avalon… Malgré ça, tu es le seul à pouvoir y répondre, dit toi qu'il y' a un but, une raison à chaque vie et les circonstances qui entoure sa naissance n'ont aucune importance ! »


« - Donc ma vie a aussi une signification ?! » Questionna Cameron qui se sentait perdu.


« - Exactement, mais c'est à toi de découvrir cette fameuse signification, maintenant, il est temps que l'on passe aux choses sérieuses. Il faut savoir que cette guerre entre les Humains et les Soldats du désespoir mené par Zeref remonte d'il y' a Quatre Cents ans. C'est alors que la première Reine Salvatrice, Vivyan mena ces troupes contre Zeref et le repoussa, mais malgré ça, Zeref réussit à m'emprisonner, mais deux cents ans plus tard Amidala Jake réussit l'impossible en me délivrant du mal dans lequel j'étais en prisonnière. » Expliqua la dame Dragon avant de voir que beaucoup étaient perplexe.


« - Malgré ça, l'équilibre est complètement bouleversé, il y' a deux déicides de l'Humanité qui peuvent nous détruire, pourtant je sens que nôtre paix n'est pas près de durer ! » Remarqua Reï


« - Cela leur prendra du temps que cela soit pour l'Acnologia et Doomsday de reprendre des forces. Mais pour le moment, vous devez reprendre des forces et vous préparez à vos futurs combats. Et pourtant pour réussir, ce qui porte en eux, l'éclat de la lumière et l'autre celle de l'espoir sont ceux qui m'ont permit de vous protéger ! » Avoua Aura


« - Elle doit parler du Cristal d'Argent et du Cristal d'Or d'Hilda ! » Fit Maya en regardant sa nièce et Freyja


« - Alors voilà, le pourquoi du comment maintenant ! » Médit la petite Marvell en regardant ces deux meilleure amie


« - Il faut savoir que ces deux cristaux, bien que plus puissant que moi sont différent de ce que vous pensez. Que cela soit le courage, l'amour et la connaissance, ils proviennent tous de la force que vôtre groupe possède. Mais le Cristal d'Argent à donner vie à ce monde et le Cristal d'or lui, continue à briller et ce même si les ténèbres les plus profondes essaie de l'en empêcher. Et c'est grâce à vous, Mage d'Avalon que ce monde existe toujours ! » Renseigna le Dragon avant d'annoncer une chose. « - Même si, Sunwalker Julian subira la Justice des Cieux, et que mon pouvoir sera bientôt rétabli, méfiez vous, la menace est toujours présente ! »


« - Impossible ! De qui ? » Firent le groupe en même temps qui n'était pas au bout de leur peine.


« - Le mal qui a essayé de m’emprisonner pour toujours n'a pas disparut ! » Préconisa la femme.


« - Tu parles bien de Doomsday et de Acnologia ?! » Demanda Sting choqué de savoir ça


« - Non, ils ne sont que des pantins, malheureusement il existe une haine bien plus profonde ! » ébruita la reine de toute chose.


« - Quelqu'un d'autre manipule dans l'ombre ces deux déicides. » Manifesta la sœur de Cameron qui serrait son frère.


« - Vôtre travail n'est pas fini, Mage d'Avalon Estrella, vous devez continuer jusqu'à que ce monde soit en sécurité et cela une bonne fois pour toute ! » Termina-t-elle avant qu'elle ne prenne Julian et s'envole avec lui.


Le groupe des Sleeping Knights était complètement choqués, il savait que Zeref étaient derrière tout ça, mais il n'en avait pas la preuve mais d'autre problème était présent bien que Julian allait faire face à la colère à la Mère des Dragons, le reste du groupe allait lui faire face à la pire prison que le Royaume de Fiore avait construit pour des rebelles bien qu'il y' en avait plusieurs celle-ci étaient la pire vu elle se trouvait, malgré ça, Nephtys et Shiro décidèrent de suivre les Gradés de l'Armée pour ce genre de chose ce qui firent qui laissèrent Yukino seule face à un monde cruel.


« - Il nous reste deux problèmes, le premier et : Ou est-ce que l'on va enterré Minerva et les sépultures qu'elle mérite vraiment ? » Demanda Luke qui posa une question qui lança un froid immédiat


« - Elle mérite à ce qu'on l'enterre dans le meilleur endroit possible, donc on lui fera les meilleures sépultures possibles à Amaryllis et elle reposera en paix derrière la Cathédrale de Léda, là ou repose nos maîtres d'Avalon Estrella et d'autre mages de rang S. » Proposa Cameron


« - De toute façon, je pense que c'est la bonne chose à faire mise à part si tu veux que l'on enterre autre part Sting, il s'agissait de ton ancienne chef de Guilde et surtout l'une de tes meilleures amies. » Demanda Natsu qui lui voulait savoir.


« - Alors pourquoi par l'enterrer à la ville de Star Hill qui est à trente minutes d'Amaryllis, et puis, au moins, elle sera à côté de Rogue ? » Ajouta Sting qui était triste de voir sa.


Mais les personnes qui étaient les plus tristes étaient tout de même Shelia, Reï, Elsa et Yukino qui elle pleurait à chaude larme, elle ne voulait pas y croire mais Minerva était morte, malgré tout cela, elle ne voulait tellement plus combattre, elle ne voulait plus, elle avait perdu toute motivation de se battre contre une personne qui allait très certainement les faire souffrir.


« - Dans ce cas, j'accepte… Sache Sting que ma famille prendra tout en compte, dépense. Ne t'en fais pas, il s'appliqueront pour ça, mais sache que je suis désolé. » Remarqua l'Amidala qui se dirigea vers Elsa qui elle se jeta dans ces bras


« - Camie… S'il te plaît, ne me laisse pas, j'ai tellement peur, je ne veux pas... » Pleura la petite Nakamura qui n'était pas prête pour la mort d'une personne


« - Ne t'en fais pas, je ne laisserais PERSONNE te faire du mal et encore moins ma famille. » Rétorqua le fils de Sola en souriant et la gardant près d'elle.


« - Désolé, Sempaï de casser l'ambiance mais on a d'autre problème, qui est Agueria Yukino, elle est un très grand problème, en plus de posséder l'une des Sept Magies, elle est tout de même dangereuse, qu'est-ce que l'on va faire ?! » Arqua Freyja qui se cacha derrière une Reï qui elle se cacha derrière sa tante.


« - Je ne suis pas le maître de la Guilde, mais Elsa peut trouver une solution, mais elle n'est pas en état de le faire, tout cela la affecter moralement et physiquement. Donc, je pense que Sting n'est pas apte à prendre une bonne décision à cause de ce qu'il vient de se passer, donc Reï, Natsu et Wendy vous allez décider ce qu'on va en faire… La tuer ne servira à rien. » Répondit immédiatement le neveu de Maya


« - Je sais ce que vous pouvez faire, elle ira à Avalon Estrella en tant que mage de là-bas et restera sur la surveillance de Reï et Wendy. Ça ne gêne personne ? Et puis, il y' a un autre problème majeur, c'est Diana-san. » Ajouta la Doyenne des Amdala


Et tout les regards se posèrent sur Diana qui elle ne chercha pas à comprendre, elle était en vie ce qui faisait d'elle la vrai doyenne, mais cela posait un problème, elle était considérée comme une personne morte ce qui ne semblait pas trop la déranger mais Cameron et Reï ou plutôt leur regard qui était tellement expressif de la souffrance et de « ce » besoin d'amour maternelle qu'il n'avait pas eu, c'est alors que par tout attente que Maya ouvrit la bouche une nouvelle fois.


« - Mère des Amidala, venez chez-nous, vôtre place et avec moi, j'ai tellement fait d'erreur que je ne mérite pas cette place. J'ai fait souffrir les enfants de ma propre sœur, j'ai envoyé mes propres enfants à la mort, il vaut mieux que vous preniez la place de Chef de la Maison des Amidala. » Réclama Maya qui s'était agenouillé.


Seul Cameron était choqué, comment se faisait-il que sa tante s’agenouillait ? Par quel miracle ne faisait-elle pas la fière comme à son habitude, mais c'est alors qu'elle vit que ces yeux avait tellement pleuré, elle n'y croyait pas ? Était-ce vrai ce qu'avait dit Julian, il avait manipulé sa tante depuis des années et c'était que maintenant qu'elle avait de nouveau possession de son corps.


« - Ma petite Amidala Maya, tu n'as pas à te repentir, ce n'était pas toi… Julian possédait ton corps, maintenant, si tu veux donner la succession ce n'est pas à moi, mais à Cameron et puis, j'accepte de venir ! » Sourit-elle avant de ne gèle le corps de Minerva de sorte à ce qu'il ne pourrisse pas.


C'est alors qu'ils regardèrent l'île d'Unys ou plutôt le Crystal Millénium Palace avant que Cameron se retourne une dernière fois avant de promettre qui allait reconstruire ce qu'il avait détruit non pour Jake, mais pour sa mère qui méritait elle aussi d'avoir le meilleur des places et non-loin des siens. Malgré ça, tout se passa comme beaucoup de personne l'avez prévu, la mort de Minerva avait jeté un froid dans le monde magique et surtout que celle-ci avait déclenché à Avalon Estrella une sorte de deuil qui avait forcé les membres de Fairy Tail de s'en aller très loin étant donné qu'aucune personne ne pouvait rien faire… Même Natsu n'avait pas revu Lisanna.


Le jour de l'enterrement de Minerva que cela soit Yukino ou autre, les larmes étaient au rendez-vous, bien que celle-ci avait une pierre tombale immense qui montrait une femme qui représentait Minerva en train de prier. C'est alors qu'Elsa se mit à faire un discours en tant que maître de Guilde


« - Orland Minerva, Mage de Rang S d'Avalon Estrella et surtout l'une de nos sœurs vient de rejoindre l’Élysée… » Snifa la petite Elsa avant qu'elle ne continue. « - Malgré tout cela, elle était pour nous, la meilleure, une sœur d'arme, une femme de valeur et... »


Elsa ne put continuer à cause des larmes qui l'empêchait de faire un discours rempli de bonne chose, mais Cameron lui non plus ne le pouvait pas, personne ne le pouvait même Rin qui était d'après beaucoup de personne l'une des mages les plus taciturnes, celle-ci avait l'air triste d'avoir perdu l'une des leurs pourtant le silence régla ce moment de tristesse, c'est alors qu'ils déposèrent tous une fleur blanche sur son tombeau avant qu'ils ne se mettent tous à s'en aller, un par un en laissant Cameron et Wendy seul devant le tombeau de Minerva.


« - Il est temps que j'assume ma position de Prince Amidala Cameron de la Maison Amidala, mais pour cela j'ai besoin que tu défendes ma sœur durant mon absence. »


« - Je vois… Quand penses-tu revenir ?! » Demanda la petite Marvell.


« - Je ne sais pas, dans peu de temps, le temps que j'aide ma Grand-mère et ma tante au niveau administratif et autre… »


Il eut un nouveau un silence avant que Cameron ne reprenne la parole mais cette fois-ci, celui-ci avait une vision sur le monde et sur la ville et les tombeaux qui étaient devant eux.


« - Peu importe à quel point les choses peuvent dégénérer. On ne sait pas comment deviendra le monde, mais nous pouvons en faire ce que l'on veut. On ne peut pas changé le passé, mais on peut toujours altérer nôtre futur, pour créer un monde qui sera comme nous le souhaitons. » Ajouta l'Amidala en regardant le ciel.


« - Et si on se trompait et qu'on brisait ce petit équilibre qu'est la paix ? » Demanda Wendy.


« - S'il y' a un désaccord ou même un petit différent, Wendy-chan et que de nouvelle bataille éclate de nouveau, alors c'est simple, nous agirons… Nous les Sleeping Knights, malgré toute les contradictions, je sais que l'on peut le faire. » Termina l'Amidala avant de s'en aller.


La petite Wendy regarda devant elle avant qu'elle ne prie une dernière fois pour l'âme de Minerva avant qu'elle ne s'en aille en compagnie de Cameron qui semblait être de nouveau expressif, bien qu'au début Wendy ou même Reï en avait peur, celui-ci qui en avait le plus peur était l'Amidala qui lui se lâchait. Mais pourtant intérieurement, celui-ci ne s'imposait pas sa comme une punition mais plutôt comme un but.


« - Nôtre tâche est loin d'être fini et elle le sera jamais, et on veillera sur ce royaume, mais aussi sur les autres de sorte à ce que la tragédie de Minerva ne se reproduise pas ! » Pensa chaque membre des Sleeping Knights.


Ils sont les Sleeping Knights, équipe provenant de la guilde d'Avalon Estrella leur but qui était purement rempli de détermination vient de se transformer en rêve et parmi elle, il y' a l'éradication de la guerre qui persiste depuis bien longtemps. Et même si le monde les rejetait, ils continueront à faire front. Ils useront de moyen légaux et de leur force afin d'éradiquer les forces du mal mené par le noir.
C'est pour cette raison que ce groupe là ne se sépara pas, à présent nous sommes là pour préserver l'humanité de la destruction...


***


Pourtant après ce flash-back, celui-ci comprenait que jamais sa tâche ne se terminera, il n'était pas fait pour faire des réunions, mais celle-ci avait son importance. Il s'agissait de ce qu'avait prévu Maya, il fallait sans dire que porter l'habit de Prince de cette maison lui grattait horriblement, il n'avait pas l'habitude de telle chose et pourtant, celui-ci avait fait un effort au niveau vestimentaire.


« - Louise-San, je suis vraiment obligé de porter ça… Ça me gratte vraiment, je n'aime pas la couleur, on dirait qu'on essaie de me dire « Coucou, je suis là, venez me tuer ! » » Rétorqua l'Amidala qui n'était pas content de porter un tel accoutrement.


« - Prince Amidala, vous devez savoir que chaque Chef de famille porte ce blouson, mais arrêter de bouger restez calme très cher ! » Se lamenta celle-ci en voyant que le Prince se comportait comme un gamin.


« - Ce n'est pas vous qui devez rejeter les proposions de mariage de plusieurs sous prétexte que vous êtes déjà en couple avec une mage très puissante ! »


« - Vous êtes avec deux femmes, Sir Amidala, n'oubliez pas… Dois-je vous rappeler que vôtre très chère et adorable tante a inviter ces deux femmes à la maison. Elle me font tellement pensé à Sola-sama, vous avez un très bon goût en matière de femme, je ne doute pas que vous choisirez la bonne ! »


« - Je ne l'ai pas oublié… Ne me mets pas la pression. » Cracha l'Amidala en sentant son ventre se nouer de lui même à cause de la pression qu'il se mettait seul.


Plus, celui-ci marchait plus son ventre se nouait, mais pourtant en voyant sa tante et sa grand-mère qui semblait être contente de le voir, celui-ci les maudissait c'était à cause d'elle qu'il devait faire cette tâche ingrate et surtout chiante à ces yeux alors qu'il pourrait être tranquille, mais pourtant il allait faire face à plusieurs personne ayant une importance. A peine avait-il mit le pas dans la salle, celui-ci vit deux regard, ou plutôt quatre qui semblait être près à la manger, une fois assis, il les regarda ou plutôt leur parent.


« - Prince Amidala Cameron, fils d'Amidala Sola, descendant de Vivyan d'Avalon… Il est temps que vous respecter le terme de mariage que vôtre mère a mit en vigueur ! » Déclara la Reine de Faëria


« - Taisez-vous, Fée ! Amidala se mariera avec ma fille, une humaine, que je sache, vôtre fille n'est pas humaine ! » S'exclama le doyen des Sunwalker


Que cela soit Diana ou encore Maya, celle-ci avait mal à la tête rien qu'en entendant les propos assez raciste provenant des deux côtés, mais la personne qui n'avait pas le plus de patience ou plutôt, celle-ci dormait sans pression durant une réunion importante, mais malgré ça celui-ci dormait de toute ces forces alors que sa servante tentait de le réveillé en vain puis en voyant que Diana le réveillait celui-ci se vit qu'il était en réunion.


« - Ouais de ce que je comprends c'est que je dois les épouser, et c'est clair que non, je ne le ferais pas et je ne le veux pas ! C'est trop compliqué d'être marié et en plus, je ne vous connais pas. D'autant plus que je pense pas que mère voudrait et au pire des cas, j'ai ma grand-mère ici présente qui peut prendre une décision à ma place mais vu que je suis l'héritier... » Cita l'Amidala.


« - Cameron, ces choses-là ne te concerne pas… Le contrat de Sola prouve que si tu trouves déjà une femme ce qui est déjà le cas, aucun des contrats ne serait actifs. » Fit Maya qui semblait être un peu libéré d'une chose.


« - C'est vrai ma Tante !!!! Je peux épouser Elsa et Erza comme je veux !! » Demanda l'Amidala qui avait des étoiles dans les yeux.


« - Du calme mon fils… Tu n'as plus besoin de mariage arrangé étant donné que tu es déjà en couple avec Nakamura d'Arendelle Elsa, du moins officiellement, donc tu peux partir maintenant ! » Rajouta Diana.


« - Sérieux, merci ma Tante, Ma… Ma... » Bégaya l'Amidala avant qu'il ne dise. « - Mère... » En souriant nostalgiquement et s'en aller.


En s'en allant celui-ci regarda le ciel, il le trouvait magnifique, il était enfin libre de toute contrainte humaine, il allait pouvoir enfin vivre, mais celui-ci regarda de plus le ciel avant qu'il ne voit que les nuages bougeait de plus en plus rapidement, il se frotta les yeux avant qu'il ne remarque que le phénomène avait disparut, il fit un sourire comme si celui-ci était épuisé avant qu'il ne sente une main lui tenir l'épaule, il avait l'impression que sa mère était à côté de lui, fière des actions qu'il avait réalisé. Il se tourna avant qu'il ne s'élance en direction des écuries de sorte à rejoindre enfin Amaryllis et sa petite sœur !


ARC 2 – Amidala Family & The Ten Masters Clans

ARC End


« Je crois en moi, qui vais encore continuer de changer. Alors jusqu'à ce que mon rêve se termine.

Je me frayerai un chemin à travers nos jours de jeunesse.

Bats-toi contre ton destin.»

- Believe, Kalafina


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait.


Nom et Prénom : Mikazuchi Kagura

Rang : S

Surnommé : Nidaime Zekken (= Deuxième épée Absolu)
Magie : Gravity

Âge : 21 ans

Chose aimé : La vie // Chose haï : Les lâches


La terre est à présent plongée dans le chaos tandis que les Force Armée du Grand Roi des Dragons assouvi son ultime vengeance, désormais une nouvelle génération semble avoir prit le dessus

« - Impossible, c'est quoi cette ère… Le chaos et la peur domine ! »

Le monde change et les volontés changent aussi. Cette volonté a transcendé les générations. Elle a apprit qu'elle était le devoir actuel de certains. Mais, le combat contre les ténèbres n'est pas terminé

« - Je n'y crois pas… Ce sont les légendaires... »

Prochain chapitre : Mirai-Hen 01, Chapitre 36 : The Eternal Paladin. Un nouveau monde ? Un voyage à travers les âges ?!

Aviez-vous déjà ressentit le Dunamis? Iris et Aquilina ! ~

Commentaire de l'auteur La fin, j'espère que vous allez continuez à suivre l'historie malgré mes imperfections et autre ! Vous les meilleurs de me lire et autre.
Je ne poserais pas de question cette fois mise à part à la prochaine !

Ah si, si vous avez des questions concernant le développement des techniques ou autre. Et le pourquoi du cela, posez les :D

Tenny-kun.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales