Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24854
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 26, Chapitre 34 : La résurrection du Désespoir. Sacrifice. Dream World & Absolute Justice.

[6280 mots]
Publié le: 2015-02-22
Mis à Jour: 2015-03-25
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Coucou, comment vous allez très bien j'espère aujourd'hui, je vous fais une très grande surprise qui est l'exclusivité de deux chapitres, oui deux chapitres concluant l'ARC de fin des Amidala.

Purée qu'est-ce qu'il aura durée longtemps cet arc, le plus que j'ai eu à faire... Oh là là, mais bon, j'espère qu'il va vous plaire et je ne dis rien sur le contenu du chapitre car celui-ci comprends des surprises.

Sur ce bonne lecture !

PS : En exclu, Aura.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte 26, Chapitre 34 : La résurrection du Désespoir. Sacrifice. Dream World & Absolute Justice.

Royaume de Fiore, ce Royaume a connu une expansion comme personne n'en a connu. Et au cours de sa brillante histoire celle-ci fit apparaître trois mages ayant le statut de Sauveur légendaire. Et eux tous provenant de la même Guilde du nom d'Avalon Estrella. Vivyan d'Avalon la légendaire Princesse de Faëria, Arthur de Cambridge le Grand roi de Fiore et Amidala Jake le Grand Héros de la Tragédie du Sablier.

Malgré ça et à présent une nouvelle génération du nom de la Génération des Miracles se dresse contre leur destin afin de crée le meilleur futur possible.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL.

 

« J'ai des rêves et des idéaux. Mais seuls mes sentiments partent devant.

Et la réalité reste toujours derrière, a juste me regarder faire. »

- Tsukiakari no Michishirube, Stereopony

 

Un rugissement montrant le désespoir venait de rugir dans l'île d'Unys, il fallait sans dire que ce rugissement était le plus terrible que Cameron, Reï ou même la bande des Sleeping Knights avait entendu de toute leur âme. Il fallait sans dire que pour Diana qui l'entendait pour la seconde fois de toute sa vie, celle-ci décida de faire évacuer immédiatement les lieux.

 

« - Je refuse de partir, Natsu, Sting… J'espère qu’ils vous en restent un peu de mana, il est temps que l'on affronte le plus grand déicide de l'humanité êtes-vous prêt pour une telle chose ? » Demanda Cameron en faisait fit de n'avoir pas entendu sa grand-mère.

 

« - Yatta !!! On va détruire du Phénix. » Se réjouit le Dragneel avant de dire sa célèbre phrase. « - Moete Kitazo et pas vous ??? »

 

« - C'est le plan pour devenir « awesome » putain, Camie, tu assures là, j'adore ton idée là ! » Répliqua Sting avec le sourire le plus heureux pour se jeter dans la bataille.

 

« - Amidala Cameron !!! Écoute-moi, vous ne ferez pas le poids, il s'agit d'un déicide de l'humanité, vous allez mourir si vous y aller, n'oubliez pas que vous êtes déjà blessé ! » Rétorqua Diana qui ne voulait pas voir son petit fils aller vers un avenir qui ne lui appartenait pas.

 

Mais une personne s'interposa entre Natsu, Sting et Cameron et celle-ci était Reï. Pourquoi son frère et ces amis allaient encore vers des problèmes qui n’étaient pas les leur. Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas perdre son frère et ces compagnons ? Non, elle ne voulait pas !

 

« - Onii-Sama ! Je ne veux pas, je ne veux pas que tu y ailles, tu te diriges vers la mort, pourquoi ! Tu as besoin de nous ! » Cria la petite fille de Sola

 

« - Reï, regarde-nous… Si les Prisma Samsara ont du évacuer l'île d'Unys à cause de ça, ta mission et celle de Freyja et des restes des femmes est de survivre, tu as l'avenir dans tes mains et le cristal d'Argent alors fonce !!!! Ne rends pas vain nos combats ! » Trancha le fils de Sola avant de faire un sourire mais aussi se prendre une grande gifle de la part de sa petite sœur. « - Tu es ma petite sœur, la seule et unique Amidala Silena Espéranza Reï. Ta vie a bien plus d'importance que la nôtre alors, part !!! »

 

Le jeune Amidala était sidéré, personne ne lui avait mit de gifle ou même porter la main sur lui, mais il vit une chose qui le choqua plus que n'importe qui, c'était les larmes de sa sœur. Il s'était promis depuis ce jour là, depuis le jour, il ne voulait plus que sa sœur pleure pour lui ou même à cause des combats qu'ils menaient et qui risquait sa propre vie. Et il avait failli une nouvelle fois.

 

« - Onii-Sama, avant même que le pire n'arrive, on avait déjà tous signé nôtre arrêt de mort et nôtre fin tragique, on va aller botter le cul de ce Doomsday, je sais que nôtre Sandaime Master qui est aussi nôtre arrière arrière-grand-père n'a pu que le scellé, mais si on utilise tous nos pouvoirs de Slayer, on pour l'atteindre de sorte à faire quelque chose ? Tu ne crois pas ! » Répliqua la sœur de Cameron assez énervé.

 

« - Moi ça me plaît ce plan, je m'inscris aussi… Reï ! » Jasa la petite Nakamura d'Arendelle avant de poursuivre. « - Je ne suis pas le genre de femme à tourner le talon et à m'enfuir Camie ! Si je peux faire quelque chose, alors j'y vais ! »

 

« - Je viens aussi ! » S'exprima Wendy

 

« - Bon ça ne le ferait pas si je disais que je voulais prendre la fuite, mais enfin bref ! C'est surtout que ça ne ferait pas trop virile » Rigola le Rockbell puis il ajouta. « - Shelia, fuis de ton côté ! »

 

« - Hein ? J'espère que tu blagues là ? »

 

« - Je viens aussi. » Signala Freyja et Yukino en même temps « - Et je vais vous montrer de quoi je suis vraiment capable ! »

 

« - Ne m'oubliez pas, vous aurez besoin de ma force ! » Rigola Minerva avec un sourire assez narquois et surtout avec la fatigue qu'elle avait accumulé.

 

Bien que Natsu, Sting et Cameron fussent un peu ébahi par ce qu'il se passait vraiment, le jeune Amidala voyait qu'il n'était pas seul. Non, il n'était pas comme ce crétin de Sunwalker qui prétendait encore et encore qu'il ne méritait que la solitude, mais c'était tout autre chose. Mais le jeune fils de Sola fit un sourire assez narquois avant qu'il ne jacte.

 

« - Vous êtes vraiment tous, qu'une bande d'idiots fini. » Rigola-t-il sous l'émotion

 

Elle les regarda tous, ils avaient une détermination hors du commun, mais surtout, ils avaient une foi infini envers l'Amidala, une chose qu'elle n'avait pas ressenti même pendant qu'elle était à l'époque de Jake, il semblait être tellement rayonnante, ce n'était pas ça, elle savait qu'avec lui la survie était entièrement multiplié par cinquante voir plus. Il avait une confiance inébranlable en Amidala Cameron.

 

« - Alors allons-y mes amis !!! » Cria Natsu

 

Malgré le fait que la population d'Unys fuyait de tout les côté une personne venait d'arrivé pour cause Amidala Maya venait de faire son apparition bien qu'elle tentait de courir contre les personnes qui tentait de l'empêcher d'aller sauver ces enfants, le groupe des Sleeping Knights eux, étaient prêt, ils avaient un plan d'action, un qui tenait la route, il fallait simplement qu'il marche.

 

« - Maintenant, Reï, Freyja… Prier, chanter et délivré la puissance des vos cristaux, il est temps que la Magie du Grand Soleil refasse surface ! » Arqua Elsa

 

Les deux petites ne se firent pas prier bien longtemps avant qu'elle ne délivre une nouvelle fois leur cristaux mais Cameron, Sting, Shelia et le reste des Sleeping Knights furent entouré de cette magie qui rempli leur réserve magique d'une et de deux, celle-ci eut un effet particulier pour les trois Slayers homme qui firent en même temps

 

« - Garyō Tensei : Raienryū Kidō ~ Draco Ascension : Activation Dragon de Feu Foudroyant. » Percuta le Dragneel en souriant.

 

D'un coup la puissance de Natsu doubla d'un coup, mais ce n'était pas tout, celui-ci avait ressenti la même chose que son combat contre Kouen qui semblait avoir déclenché une chose dont il ne savait pas. Natsu changea de forme, ce n'était pas tout, celui-ci avait des écailles qui s'était formé sur ces cernes, il fallait ajouter le fait qu'il avait des tatouages et celle-ci étaient de couleur rouge et d'autre dorée. Rajoutons au fait que celui-ci avait un ton de la peau devient plus voir un peu plus bronzé, ces cheveux se soulève légèrement et adopte une coloration pourpre rougeâtre et les yeux du Dragon Slayer avait grandit, pour devenir plus nette et ces iris deviennent rouges la structure du corps du fils d'Igneel était devenu plus mince et légèrement plus grand.

 

« - Modo Hakueiryū ~ Mode du Dragon de l'Ombre Blanche. » Suivit l'Eutcliff

 

Tout comme Natsu, il changea d'apparence, ces bras tout comme le haut de son crâne était rempli de tatouage tribal noir et blanc. Mais ce n'était pas tout une aura semblait danser autour de lui, cette aura là, était la force de Sting qui semblait s'échapper de son corps étant donné que son corps ne pouvait pas supporter autant de puissance d'un coup surtout en ajoutant le fait qu'il était toujours alimenté par la puissance des deux cristaux qui semblait favorisé ce

 

« - Transient Elysion Kidō : Taiyou Megami Héméra ~ Activation de l'élision : Déesse de la Lumière Héméra. » Détermina l'Amidala d'une voix tranche qui lui poussait à agir comme ça.

 

Que cela soit Shelia ou même Elsa, elle n'y croyait pas. C'était IMPOSSIBLE qu'il est atteint ce niveau de libération d'un God Slayer, il avait surpassé n'importe quel God Slayer maîtrisant cette art, mais cela se voyait que l'Amidala n'avait pas conscience qu'il avait enfin maîtrisé le plus haut niveau que les God Slayer pouvait usé, mais ce n'était pas tout.

Beaucoup de chose avait changé, bien qu'il portait une sorte d'armure complètement dorée, celle-ci avait en sont torse une sorte de cristal bleu, mais les ailes qu'il avait dégageait l'énergie présente et créait ce qui était le plumage des ailes pour finir il portait une écharpe blanche qui semblait être déchiré vers sa fin et qui virevolter à cause de sa puissance.

 

« - Shelia, ne rêve pas… Nous aussi, on doit évoluer de forme !  Et défendre, Diana, Freyja et Reï-chan.» Cria Wendy qui elle était dans l'équipe de soutient mais aussi d'attaque. « - Dragon Force ~ La Force du Dragon »

 

C'est ainsi que la jeune femme se mit à concentrer de l'air ayant une haute concentration d'Eternanos due à la puissance des deux cristaux qui semblait être bien plus en harmonie plus que quiconque. La jeune Wendy venait de changé d'apparence, celle-ci avait les yeux roses et ces cheveux était plus long mais aussi de couleur rose. Celle-ci avait des écailles blanches sur la peau tout comme Sting et Rogue.

 

« - Je n'ai pas oublié, Wendy ! » Rigola Shelia en fermant les yeux. « - Falldown Mode : Zéphyr Raiser Mode ~ Falldown Mode : Le Mode d'élévation Zéphyr. »

 

« - Et je vous suit. » Termina Elsa qui pensa immédiatement. « - Tu l'avais prévu, ce combat ? Mère... » Avant qu'elle s'exclame. « - Falldown Mode : Thémis Burst ~ Falldown Mode : Le Mode d'explosion de Thémis. »

 

Bien que Reï et Freyja semblait les soutenir en tant que soutient et surtout en tant que canalisatrice des Cristaux qui semblait donner toute cette grosse puissance à ce groupe là, Yukino, Minerva, Luke et Diana avait eux construit avec le peu qu'il leur restait une sorte de barrière magique qui normalement allait pouvoir rejeter les attaques qui allait être renvoyer contre les deux femmes qui usait de la puissance des deux Cristaux.

 

« - C'est parti, mes amis !!! » Cria Cameron en prenant appuie sur ces jambes et de s'envoler tout comme Natsu et Sting qui se faisait porter par leur Exceed.

 

Mais la réaction de Doomsday qui avait déjà fait son apparition était complètement horrible avait fait des victimes qui gisait dans le sol, mais en sortant de là ou il était emprisonné celui-ci en retrouvant enfin les cieux, celui-ci découvrit directement des Slayer. Il ne comprenait pas cette époque. Ces Slayers là faisaient copain-copain

 

« - Vous allez le payer de vôtre vie bande d'avorton !!! » Cria le Phénix complètement énervé.

 

« - Je vous en prie, revenez en vie... » Pensa Freyja et Reï en même temps.

 

***

 

« - Tout va bien maintenant, partez le plus loin possible ! » Cria Shiro qui n'y croyait toujours pas.

 

« - Shiro, Nephtys !!!! » Cria une voix que la fameuse Nephtys ne voulait plus entendre

 

« - Que se passe-t-il ? » Questionna la petite blanche.

 

« - Ou se trouve mes enfants ? » Demanda la petite Maya qui s'inquiétait pour eux. « - Je ne l'ai trouve pas ! »

 

« - Quoi ?! » Cria l'ancienne chef de Cameron.

 

« - Ce n'est pas possible… Ils ne sont pas rester affronté Doomsday quand même ! » Cria Shiro complètement scandalisé de se qu'il se passait.

 

***

 

Bien que Cameron, Sting et Natsu partait directement à la rencontre de Doomsday, il fallait sans savoir que ces trois-là bien qu'ils étaient les trois meilleurs amis du monde, la situation aussi grave était-elle, ces trois-là se foutait de leur gueule avant qu'il ne remarque que Doomsday avait à peine battu des ailes qu'il y'avait des choses qui se dirigeait vers eux. Bien que Natsu et Cameron ne voyait pas, Sting lui les renseigna.

 

« - Des bébés phénix explosif… Il nous prend vraiment pour de la merde. » Argumenta le fils de Weisslogia. « - Les voilà !!! »

 

« - Pas le choix, on va devoir ouvrir le bal !!! » Rétorqua le copain de Lisanna. « - Raienryū no Shinka Shiranui ~ La Lance Sacrée du Dragon de Feu Foudroyant. »

 

« - On va s'occuper d'eux !!! » Cria le fils de Sola. « - Hikarijin no Inazuma Kesshō ~ Le Plasma Foudroyant du Dieu de la Lumière. »

 

« - Hakueiryū no Ashiginu ~ La Soie Vierge du Dragon de l'Ombre Blanche. » Ajouta immédiatement Sting

 

Que cela soit des lances de flammes ou encore de la lumière qui partait dans tout les sens et pour finir de l'ombre qui engloutissait ces pseudo phénix ces trois attaques faisaient un très bon travail mais ils n'avaient pas le temps pour de telle chose, c'est alors que les trois qui était Wendy, Shelia et Elsa se battirent à la place des trois hommes qui semblait bien être déterminé à abattre ce déicide de l'humanité qui semblait bien prendre parti contre eux.

 

« - Vous êtes bien arrogant vous… Vous n'êtes que des bébés à qui on a donné un lance pour pouvoir ce battre contre les grands de ce monde, vous n'êtes pas des guerriers ! » S'exclama le Phénix en éjectant les trois hommes à terre.

 

« - Ne croit pas ça… On est le Guerriers de l'Espoir, on est ceux qui t’arrêteront de ta folie. » Cria Sting en tentant de le dégager mais celui-ci prit un coup de griffe qui l'envoya à une bonne dizaine de mètres.

 

« - Sting, tu vas bien ? » Demanda l'Amidala avant qu'il ne fonce accompagné de Natsu. « - La devise d'Avalon Estrella est « let justice be done though the heavens fall », et crois-moi, elle est là pour déterminer nôtre justice Absolue. »

 

« - Bien dit, Amidala ! » Sourit Natsu avant qu'il ne joigne ces mains et qu'il ne crée une énorme boule de feu et de foudre. « - Raienryū no Raientei ~ Flamme Foudroyante Impériale du Dragon de Feu Foudroyant. »

 

Après la création de grandes flammes en spirale centrées à son emplacement avant de l'englober dans un point centré à savoir la paume de sa main, Natsu les transformes ensuite en une boule de feu et de Foudre gigantesque qui ressemble au soleil et celui-ci la lança d'une telle force qu'elle propulsa le phénix qui ne s'attendait pas à une telle technique mais, celui-ci vit qu'une sorte de lumière se faufilait et une fois qu'elle chercha son point de repère qui était le ventre de son ennemi celui-ci fit un sourire.

 

« - Hikarijin no Yasakami no Magatama ~ Les Perles Sacrées de Sagesse du Dieu de la Lumière. »

 

Ces perles tabouerait d'une telle force le ventre de son ennemi qui lui parti sur une bonne centaine de mètres, mais l'action n'était pas terminé, les trois hommes qui étaient enfin réunis demandèrent à toutes les Slayers qui avait fini leur tâche de les aider, ils allaient passer à la vitesse supérieur, bien que Natsu et Wendy se souvenaient de la puissance de l'Acnologia, cette fois-ci allait-elle être pareil à celle-là, non, il devait gagné.

 

« - Ils sont nombreux, mais leur chef est très fort... » Annonça Sting qui avait du mal.

 

« - Il ne t'a pas épargné mon pote. » Se moqua Natsu hilare.

 

« - Entre Sting et Natsu qui va gagner ce match ? » Demanda Elsa qui semblait être bien en train de rire.

 

« - Mes amis, Doomsday revient à la charge… On met la gomme !!! » S'exclama l'Amidala qui prit un souffle.

 

Mais cette réaction était partagé par plusieurs personnes, ils prenaient tous la fameuse pause que chaque slayers faisaient lorsqu'ils allaient usé de « cette » fameuse technique, mais une autre personne les avaient rejoint et ils s'agissait de Reï qui avait fini d'utiliser la puissance du Cristal d'Argent, et elle ne chercha pas midi à quatorze heure pour faire ce qu'elle avait à faire, elle se transforma sous son mode avant qu'elle ne fasse pareil que : Shelia, Sting, Cameron, Wendy, Natsu et Elsa.

 

« - Je vais vous tuer !!!! » Cria Doomsday en fonçant vers à une vitesse tellement rapide.

 

« - Maintenant !!! » Cria Diana en même temps du reste.

 

« - Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon. » Crièrent en même temps les six Slayers.

 

Ce mugissement était d'une telle rare puissance qu'elle dégagea d'une telle force et supprima tout les Phénix qu'avait crée Doomsday mais celle-ci dégagea aussi celui-ci avec une telle intensité qu'il n'y croyait pas, il ne pouvait pas croire que des Slayer pouvait s'unir contre lui, mais le pire c'était que cette magie était semblable à deux personnes qu'il avait déjà combattu, une déesse dragonne parmi les déesses, et une combattante de génie.

 

« - On l'a eu ? » Demanda Sting se nettoyant la bouche.

 

« - Je ne pense pas… Il a tout de même combattu le Sandaime Master d'Avalon, mais je ne pense pas que celui-ci puisse se relever d'une telle attaque ayant une grosse puissance. » Rétorqua la sœur d'Aurora de Andrade.

 

Mais l'explosion de puissance fit taire tout rumeur et surtout beaucoup de personne qui ne s'attendait pas à ça, il se propulsa dans les airs avant qu'il les dégage d'une rare puissance, bien que beaucoup usait de leur magie pour essayer de le contrer en vain que cela soit Reï ou encore Freyja leurs magies étaient complètement inutile, mais en voyant que Cameron ne baissait pas les bras les suffisait pas à abandonner, mais beaucoup de personne le voulait d’abandonner le combat, mais Natsu se releva encore et encore. Bien qu'il avait le torse complètement ensanglanté, ces habits n'était plus présent celui-ci regarda ces amis.

 

« - Écoute-moi incarnation du mal ! Il est temps que t'apprenne un truc, ce n'est pas parce que tu es le plus fort ici que tu peux tout te permettre, crois-moi ! Tant qu'Avalon sera là, tu ne stopperas pas le rêve du monde qui est d'aller vers la paix et crois-moi tant que je serai là, je t'empêcherais d'agir !!! » S'exclama Natsu en fonçant vers lui. « - Raienryū no…. »

 

Doomsday attrapa Natsu par sa patte avant de le projeter tellement fort dans le sol qu'il lui envoya des slaves de puissance dans la tête de sorte à ce qu'il ne puisse pas se relever et cela fut la même chose pour tout le monde mais malgré ça une personne se levait encore et encore et ça en compagnie de ces deux meilleurs amis. Ils étaient la lumière qui allait ou pouvait faire face à Doomsday.

 

« - Bien dit Natsu, on ne va pas le laisser faire et croyez-moi sur parole que je ne vais pas le laisser faire. Oji-san (= Grand père.), je vais reprendre ton arcane et l'améliorer version Divinité de la Lumière. » Détermina le fils de Sola. « - Hikarijin no Ryūsei ken ~ Les Météores du Dieu de la Lumière »

 

Tout comme son arrière-arrière grand-père, celui-ci fit une sorte de danse avec ces mains mais celui-ci chargea sa main droite avant qu'il ne l'envoie une sorte de centaines de coup tel Jake, mais cela ne suffisait pas pour repousser le déicide qui avait la ferme intention de tous les tuer mais malgré ça, il y' en avait un qui était le plus gênant et il s'agissait de cet Amidala de merde qui venait de créer une ouverture.

 

« - Allez-y les filles !!!!! » Cria Sting en criant à se crever les poumons

 

Que cela soit Shelia, Rei, Elsa et Wendy celle-ci ne chercha pas à comprendre il fallait agir, mais quand Luke arriva avec le reste, ils comprirent que leur mission n'était pas ça, mais d'ouvrir une très grande ouverture de sorte à ce que Cameron, Natsu et Sting puisse eux aussi ajouter leur technique secrète.

 

« - Metsujin Ōgi : Shinsei Ginga : Moon Power Therapy Kiss ~ Art Secret des Dieux : Fleur Sacrée d'Argent : Le Baiser Thérapeutique du Pouvoir Lunaire. » S'exclama Reï-chan

 

« - Metsuryū Ōgi : Shōha: Retsukūza  ~ Art Secret des Dragon Slayers : Lumière Fracassante : Les Cieux Féroces. » Ajouta Wendy en accompagnant sa consœur d'arme.

 

Les deux techniques s'assemblèrent avant qu'elle ne frappe de plein fouet le phénix, mais cela eut l'effet de faire disparaître le mode que les deux usaient, mais cette technique était d'une rare puissance pour les deux. Bien qu'il s'agissait de grosses attaques finale la technique de la petite Marvell souleva le vent d'une telle force qu'une fois à l'intérieur elle décida que le vent ne frappe de plein fouet d'explosion le phénix qui se fit propulser mais sa régénération était toujours active, mais le coup de Reï, lui coupa la patte de ce phénix qui criait de douleur.

 

« - Vous m'avez foutu en rogne bande de pétasse !!!!! » Cria le phénix démoniaque

 

A peine eut-il dit ça, que le sol trembla d'une telle force que celui-ci propulsa sans faire exprès tout le monde fut propulsé sans préavis et surtout avec une telle force qu'aucune des personnes présentes n'avait de quoi se protéger et cela balaya tout l'espace de combat qui était vide, mais les constructions qui était autour était complètement calciné mais ce n'était pas tout, le groupe des Sleeping Knights étaient complètement à terre et épuisé. Mais le phénix regarda autour de lui avant de voir sa première victime qui était complètement emprisonné.

 

« - Non, ne fais pas ça… S'il te plaît !!! Il ne mérite pas de mourir ! » Demanda Diana en le suppliant à terre.

 

« - Ta demande est irrecevable, humaine… Tu seras mon repas principal avec tes descendants ! » Ajouta le phénix qui se dirigea vers la personne emprisonné.

 

Cette personne était Sting qui n'avait pas perdu son mode contrairement à Wendy, Elsa, Shelia, Reï, mais il n'était pas assommé comme Yukino et Luke qui étaient complètement inconscient. Il avait mal, pour cause son bras gauche était complètement poignarder par une sorte vrille qui ne voulait partir, mais le Phénix en le voyant celui-ci prépara ces serres et une fois près de Sting celui-ci frappa de toute ces forces avant qu'il ne ferme les yeux. Mais quand celui-ci se releva, il vit du sang, il leva les yeux… Il n'y croyait pas… Pourquoi elle !

 

« - Sting… » Fit la personne avant qu'elle ne tombe sur l'épaule droite. « - Beaucoup de personne aurait ce que j'aurais fait pour toi, Sting ! »

 

« - Lady Minerva… pourquoi, pourquoi !!!! »

 

Minerva était complètement ensanglanté, mais ce n'était pas tout, elle avait perdu beaucoup de sang et pour ne pas arrangé ces affaires ce coup de griffe avait réussi à mettre fin à certain appareil qui pouvait la tenir en vie tel que le poumon gauche qui était perforé mais aussi son ventre. Elle sentait son esprit partir, mais elle sentait tellement son corps lourd mais aussi souffrant.

 

« - Ah c'est ma veine ça, je vais mourir… Qui l'aurait crû il y' a un ans que je me sacrifierais pour toi, Sting hein ? C'est drôle, j'ai presque envie de ne pas mourir ! » Rigola Minerva en le regardant.

 

« - Non, pas toi… Minerva, pas toi !!! » Rétorqua Sting complètement désemparé.

 

« - Mes amis, Madame Amidala, Reï-chan, Cameron, Sting, Elsa et toi Yukino… Il y' a des choses que je n'oublierais jamais et ça jusqu'à mon dernier souffle vous étiez avec moi et vous m'aviez donné ce que personne et surtout mon père me donner : vôtre amour ! Alors s'il vous plaît accepter ça du plus profond de mon cœur, je vous dis simplement : Merci de m'avoir aimer » Disait-elle en pleurant mais ce n'était la seule Sting aussi pleurait avant qu'elle ne pense une dernière fois. « - Rends Yukino heureuse, d'accord ? »

 

C'est alors que la petite Orland qui venait de dire ces derniers mots fit un petit sourire avant qu'elle ne tombe directement et avec un sourire d'une personne ayant bien vécu sa vie. Elle tomba à terre, son corps gisait et il n'y avait plus de vie. Elle s'était éteinte. Doomsday avait tué une mage d'Avalon Estrella, la mage de rang S d'Avalon : Orland Minerva.

Que cela soit Reï, Wendy, Shelia, Cameron, Natsu et surtout Diana qui venait de voir la scène, cela était simple, ils avaient tous échoué. La déception était parmi eux, mais cela se transforma en colère pour Cameron, Natsu et… Sting.

 

« - Comment as-tu pu oser faire ça !!!!!! » Cria Sting en se délivrant de sa geôle.

 

Il dégagea d'une grande force le Phénix qui ne comprenait pas pourquoi cet être d'un coup s'était transformé en une personne surpuissante, mais ce n'était pas le seul, il y' avait l'Amidala et le Dragneel qui avait foncé vers lui en lui acharnant d'autre attaque mais celui-ci qui cherchait à souffler ne voyait aucun moyen de souffler. Les trois Slayers étaient complètement en colère, mais ce n'était pas ça, il le frappait avec l'énergie du désespoir celui qui avait atteint les personnes qui venaient de perdre un être très cher.

 

« - C'est impossible !!! Ils arrivent à me repousser !!! » Pensa le Phénix qui dégagea Cameron et Natsu d'une force mais Sting qui était sur son crâne avait le regard froid.

 

« - Espèce d'enfoiré… Tu l'as tué, elle ne t'avait rien fait, tu vas payer que tu ne pourras jamais te régénéré. » Clama l'Eutcliff. « - Metsuryū Ōgi : Kuroshiro Tsubaki : Bakuhatsu no Hijiri ~ Art des Dragons Slayers : Camélia Noir et Blanc : La Sainte Explosion. »

 

Autour de Sting les ombres et le sacrée se réunirent sur même bannière avant qu'une énorme explosion ne le fasse redescendre du ciel ou il était mais Sting qui était encore sur sa tête vit Lector le posé à terre avant qu'il ne voit Cameron et Natsu se préparé à faire une attaque qui allait leur coûté leur mode tout comme lui qui était complètement vidé de magie.

 

« - Metsuryū Ōgi : Kinen Kōtei : Haretsu Amanogawa ~ Art Secret des Dragon Slayers : Les Flammes dorées de l'Empereur : Explosion de la Voie Lactée. » Cria Natsu

 

Le tourbillon contenant des flammes et de la foudre qui avait déjà emporter l'ennemi de Natsu vers les cieux ou les flammes semblait l'emporter en force le déicide de l'humanité, mais celui-ci sentait qu'une autre chose venait vers lui, une boule rempli de lumière qui semblait briller d'une telle force que cela créa une sorte d'arc en ciel une fois mélangé à celui-ci il prit l'attaque en plein fouet avant que les deux ne tombent vidé de force

 

« - Metsujin Ōgi : Hyakka Ryōran : Hoshikuzu Shadanki ~ Art Secret des Dieux : Les Nombreuses Fleurs en Floraison : Le Destructeur de la Poussière d'étoile. » Termina Cameron en s'agenouillant

 

Bien que Natsu et Cameron regardaient Sting qui avait un regard très triste, celui-ci n'était pas au bout de ces surprises dès qu'il sentit qu'un énorme tourbillon venait de l'endroit ou gisait leur ennemi qui lui se régénérait à une telle vitesse que cela les sidérait, il n'était pas près pour un autre combat, le Cristal d'Argent et le Cristal d'or ne pouvait pas leur repassé de l'énergie mais le pire dans tout cela était le fait que même Elsa qui elle n'avait plus d'énergie.

 

« - Vous m'avez fait mal, bande de cafard !!! Il est temps que je vous tue pour de bon !!!! » Trancha le phénix noir en chargeant son souffle.

 

« - Bordel !!!! Maudit soit nôtre impuissance à ne rien pouvoir faire !!! » Se lamenta Cameron qui sentait que sa vie allait se terminer.

 

« - Disparaissez !!! » Finit le déicide de l'humanité

 

C'est alors qu'il lança son souffle qui était largement supérieur au Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo, le groupe qui lui ferma les yeux sentait que le temps étaient complètement terminé dans cette terre, mais pour Natsu et Wendy cela faisaient la deuxième fois qu'ils connaissaient une telle chose. Mais malgré ça en fermant les yeux, ils sentirent encore la vie battre dans leur cœur qui semblait être de plus en plus affolé et cela plus que jamais. Que s'était-il passé.

 

« - Tu ne feras rien au futur Roi Salvateur gamin phénix… Que fais-tu aussi loin de tes terres ! » Arqua une voix franche mais froide.

 

« - Cette barrière… Cette énergie, que fais-tu là, toi Mère Dragon, aurais-tu perdu la tête ! » Fit le Phénix paniqué de voir cette personne.

 

« - Qui es-tu pour détruire des Humains qui combattent pour éviter que leur espèce s'éteigne ? » Trancha-t-elle avant qu'elle ne pointe sa main vers son ennemi et celle-ci était rempli d'une aura tellement terrifiante.

 

« - Alors ce « présumé » roi ne t'as pas tué… Quel pathétique personnage, la prochaine fois Aura, Mère des Dragon et la Reine Déesse des Humains, je te promets que la prochaine fois que l'on se reverra cela sera sur les champs de bataille et j'aurais ta peau et ta mort ! » Ricana-t-il avant qu'il ne s'en aille. « - Accroche-toi à la vie petit Roi Salvateur, ta précieuse déesse ne te sauveras pas la prochaine fois !!! »

 

« - Il aura bien du mal à me tuer… Puisqu'il n'arrivera jamais à me tuer, moi le Dragon des Origines. Ma puissance est largement supérieure à la sienne ! » Ajouta la femme avant qu'elle ne le voit partir

 

Une fois qu'il fut parti, le groupe des Sleeping Knights eurent la grande déception de voir Minerva morte. Il n'y croyait pas, Cameron avait échoué qu'il en avait frappé le sol encore et encore. Il n'avait pas bien gérer son groupe et voilà qu'une personne était morte mais devant tout ce spectacle, la fameuse Aura voyait que ce groupe avait lutté contre tout attente contre ce déicide mais malgré ça, il pleurait tous, mais la pire était tout de même Yukino qui pleurait dans les épaules de Sting. Ce spectacle qui était tout de même poignant rendait la discussion entre les membres impossible, mais le pire restait tout de même le fait que Maya inquiète pour ces enfants les trouva dans un sale état. Elle n'y croyait pas, ils étaient encore en vie elle regarda Reï vite fait avant de voir que Cameron s'était isolé. C'est alors qu'elle se leva en compagnie d'Aura qui allait en sa direction

 

« - Mon enfant… Ce n'est pas de ta faute ce qu'il s'est passé, tu ne pouvais rien, il s'agissait de son destin. » Ajouta la sœur de Sola

 

« - Je pouvais empêcher sa mort ma Tante, mais je ne suis qu'un bon à rien !!!! J'ai laissé mon ami mourir sous mes yeux !!! » Cria-t-il en pleurant.

 

Sa tante voyait qu'il avait énormément souffert tout comme elle, elle le câlina fort de sorte à ce qu'il ressente qu'il n'était pas seul. Et il pleurait. Tout ces émotions de tristesse qu'il n'avait pas pu expulser à cause de sa restriction des sentiments par sa mère mais à présent celui-ci pleurait, de tristesse. Une tristesse qui avait été provoqué par la mort de Minerva Orland.

 

Fairypédia : Les Magies des Sept péchés capitaux (2/7)

Luxuria (Luxure) :
Description : L'ultime magie du Thème Luxuria apparemment possède un grand nombre de thèmes centré autour de la forge et les épées, spécialement de alchimie, les règles d'échange équivalent, et les pouvoirs qui consomment tout sur leur passage, sans fléchir sont couverts ici.
Possesseur :
Ryazan Hibari
Trois thème :
Everlasting (Eternelle), Abies, Terminus (Terminal)

 

Superbia (Orgueil) :
Description : L'ultime magie du thème Superbia est montré à posséder la magie qui peut refléter d'autres magies, ou une magie qui peut dominer ou de les effacer. C'est parce que cette magie représente "Orgueil" et montre intrinsèquement des
traits de domination.
Possesseur :
Amidala Jake, Amidala Sola, Amidala Maya et Amidala Cameron
Trois thème :
Imperium (Controle) ; Verum (Vérité) ; Iustitia (Justice)

- Imperium : Daisan ni Gyokuza: Zairyō Rensha ~ The Thrid Thornes : Material Burst.
- Verum : Hōgu : Issen Chūzō ~ Fantasme Noble : Flash Cast.
- Iustitia : Elysium Constellation : Avrora - Alrescha-Glacies ~ L'élision des Constellations : Avrora - The Demon Princess of Blue Ice.

 

Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait.

 

Nom et Prénom : Aura

Rang : Déesse Suprême du Panthéon

Surnommé : Mère Dragon ; Déesse Suprême ; Reine Déesse des Humains

Âge : Inconnu

Chose aimé : La vie // Chose haï : La haine

 

Fairypédia : Techniques usé dans le chapitre

 

Amidala Cameron

Mode :

- Taiyou Megami Héméra : Eternal Elysion Kidō ~ Déesse de la Lumière Héméra : Activation de l'élision éternel.

 

Attaque :

- Hikarijin no Inazuma Kesshō ~ Le Plasma Foudroyant du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Yasakami no Magatama ~ Les Perles Sacrées de Sagesse du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Ryūsei ken ~ Les Météores du Dieu de la Lumière

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Attaque spéciale

- Metsujin Ōgi : Hyakka Ryōran : Hoshikuzu Shadanki ~ Art Secret des Dieux : Les Nombreuses Fleurs en Floraison : Le Destructeur de la Poussière d'étoile.

Dragneel Natsu

Mode :

- Garyō Tensei : Raienryū Kidō ~ Draco Ascension : Activation Dragon de Feu Foudroyant.

 

Attaque :

- Raienryū no Shinka Shiranui ~ La Lance Sacrée du Dragon de Feu Foudroyant

- Raienryū no Raientei ~ Flamme Foudroyante Impériale du Dragon de Feu Foudroyant.

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Attaque spéciale

- Metsuryū Ōgi : Kinen Kōtei : Haretsu Amanogawa ~ Art Secret des Dragon Slayers : Les Flammes dorées de l'Empereur : Explosion de la Voie Lactée.

Amidala Reï

Mode :

- Falldown Mode : Séléna Raiser ~ Falldown Mode : Séléna Raiser.

 

Attaque :

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Attaque spéciale

- Metsujin Ōgi : Shinsei Ginga : Moon Power Therapy Kiss ~ Art Secret des Dieux : Fleur Sacrée d'Argent : Le Baiser Thérapique du Pouvoir Lunaire.

Marvell Wendy

Mode :

- Dragon Force ~ La Force du Dragon


Attaque :

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Attaque spéciale

- Metsuryū Ōgi : Shōha: Retsukūza  ~ Art Secret des Dragon Slayers : Lumière Fracassante : Celui qui siège dans les cieux féroces.

Eutcliff Sting

Mode :

- Modo Hakueiryū ~ Mode du Dragon de l'Ombre Blanche.

 

Attaque :

- Hakueiryū no Ashiginu ~ La Soie Vierge du Dragon de l'Ombre Blanche. 

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Attaque spéciale

- Metsuryū Ōgi : Kuroshiro Tsubaki : Bakuhatsu no Hijiri ~ Art des Dragons Slayers : Camélia Noir et Blanc : La Sainte Explosion.

Blendy Shelia

Mode :

- Falldown Mode : Zéphyr Raiser Mode ~ Falldown Mode : Le Mode d'élévation Zéphyr.

 

Attaque :

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Attaque spéciale

Nakamura Elsa

Mode :

- Falldown Mode : Thémis Burst ~ Falldown Mode : Le Mode d'explosion de Thémis

 

Attaque :

- Kyuukyokutai Ryūjin no Dogo ~ Méga Mugissement du Dieu Dragon

 

Une mort, un enterrement… Mais pourtant, quelque soit l'individu, un héros sommeil en vous. Pourtant, il faut faire des efforts pour que cela soit vrai. Malgré ça, une destinée te prouvera ta force.

« - Tu es le miracle née de ce monde, la Singularité de Première Classe… Assume-toi, Roi Salvateur ! »

Une nouvelle fera son entrée à Avalon Estrella, cela remplacera l'absence de ce personnage ? Sera-t-elle s'intégrer. Il est temps que les Amidala et le reste des Dix maîtres Clan goûte enfin aux pleines de l'espoir.

« - Mon fils, mon enfant… Par pitié, pardonne-moi. »

Prochain chapitre : Acte 27, Chapitre 35 : The Hero Within’ You. Fields of Hope. Retour à la normal, une nouvelle arrivée !

Apprends à te pardonner… Jeune Amidala ! ~

Commentaire de l'auteur Voilà le premier qui est en ligne, maintenant... Si vous voulez faire un commentaire vous le pouvez toujours j'y répondrais et je vous souhaite une bonne lecture sur la fin de cet arc.

Tenny-kun
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales