Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24945
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte Spéciale, Chapitre 26 : Merry Christmas, Fairy Tail & Avalon Estrella réunis pour la fête de Noël

[3801 mots]
Publié le: 2014-12-24
Mis à Jour: 2015-01-01
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bon réveillon, excusez-moi du retard étant donné que j'étais extrêmement occupé ces dernière heures. Donc je tenais m'aexcuser pour ce retard impardonnable.
Comme vous l'aviez comprit... Aucun chapitre suivant la trame des Amidala & The Ten Master Clans ne sera là avant le début 2015, mais je vous propose des H.S comme celui d'Halloween.

Sur ce, je ne spoilerais pas grand chose. Je vous souhaite un joyaux noël, que vos amours se concrétise, que le bonheur aussi durent le plus longtemps et voilà.

Bisous, Tenny-kun et Rin-Rin

PS : Erza en mère noël.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte Spéciale, Chapitre 26 : Merry Christmas, Fairy Tail & Avalon Estrella réunis pour la fête de Noël


MERRY CHRISTMAS EVERYONE. LET YOUR WISHES COME TRUE


« Whether or not you love me in return, you'll always be precious to me, no matter what. »

- Sakishima Hikari, Nagi no Asukara


Noël, période de joie et de bonne humeur. Et pourtant, cette joie n'allait pas durer très longtemps pour cause, la Nakamura était revenu avec une personne auquel la guilde ne s'attendait pas. La fameuse sœur de la légendaire Nakamura Elsa, la fameuse Anna d'Arendelle Nakamura de son nom complet. Il fallait sans dire que cette journée pour Elsa était vraiment une journée très maudite, d'abord, celle-ci voulait profité de son copain, mais en vain… Elle était convoqué par le conseil pour des choses dont elle n'avait eu aucun rendu.


« - Ils font vraiment chier ces gens-là… A la proche de noël en plus, qu'est-ce qu'ils vont me demander encore ! Je ne veux pas travaillé un jour de noël moi, surtout si je peux être avec Cameron. » Rétorqua-t-elle alors que se dirigé vers son jugement.


« - Vous êtes aussi convoqué Elsa-dono ? » Fit une voix d'homme mais surtout âgé.


« - Makarov-Sama ! Oui, je suis convoqué, mais attendez, vous aussi ? » Remarqua la petite Elsa.


« - Oui, il faut dire que ces petits chenapans qui me servent d'enfant sont incorrigible et casse tout sur leur chemins et maintenant, je vais devoir en payé les conséquences de leurs bêtises ! »


Les deux maîtres de guildes se regardèrent avant qu'ils ne soupirent, ils n'avaient pas l'habitude d'être convoqué ou plutôt Elsa, pour Makarov, il aurait bien voulu ne pas être convoqué quelques jours avant le réveillon de Noël et pourtant, il l'était et Elsa d'où la raison de leurs mauvaises tête, bien que Maya les regardaient avec un air assez épuisé car, elle aussi ne voulait pas être convoqué ou plutôt, elles les avaient convoqué pour une raison bien spéciale.


« - Rien le fait d'en parler me fatigue… Fairy Tail vous êtes la pire des pires en terme de destruction ! Même pour une simple mission qui est d'enseigner la magie au enfant, vous êtes obligé de détruire ! » Arqua Maya en soupirant.


« - Désolé... » Termina Makarov.


« - Pour vous apprendre les bonnes manières, la guilde d'Avalon Estrella se déplacera à Magnolia pour le temps du réveillon et du jour d'après ! »


« - Mais pourquoi nous ? On est juste une simple guilde ! » Remarqua la petite Nakamura.


« - Simple ? » Remarqua l'un des mages qui était Luc Ombrage.


« - Vous êtes LA guilde qui est la plus forte en excluant que vous avez décidé de ne participé aux Grand Jeu Magique, vous êtes la guilde qui arbitre le plus de membre calme, d'autant plus, j'ai eu écho que deux anciens membres de Fairy Tail vous avez rejoint, donc autant que cela soit vous ! Ceci est décidé, membre de la guilde d'Avalon ! Je vous ordonne d'aller à Fairy Tail ! » Termina Maya en faisant taire l'assemblée et surtout en partant.


Pour Elsa qui avait l'habitude d'être celle qui posait les question tomba de bien bas, elle allait devoir montrer à Fairy Tail, cette guilde dont elle avait des avis négatifs provenant de la part de Natsu, ou plutôt envers certains membres. Mais, elle ne pensait pas à ça, elle pensait à Cameron qui allait revoir Erza, rien que d'y penser, elle voulait juste la frapper et la geler. Elle ne voulait pas y aller.

Pour Makarov, il allait enfin revoir ces enfants qu'était Wendy et Natsu et l'évolution qu'il avait eu durant cette absence de la guilde, qu'est-ce que ça allait faire bizarre de les revoir juste le temps d'un réveillon et d'un noël avec les cadeaux.


« - Comment vais-je l'annoncé à la guilde... » Se demanda la petite Nakamura


***


Il fallait savoir que dans la guilde d'Avalon Estrella, la bonne humeur venait de disparaître, pour cause… Il avait prévu en compagnie de la sœur d'Elsa de rester à Avalon mais le conseil en avait décidé autrement, Cameron fût le premier à parler pour cause, il ne voulait pas y aller car, il n'aimait pas agir sur ordre du conseil étant donné qu'il était lui même au-dessus de ce conseil qu'il considérait comme pathétique puisque sa tante Maya y siégeait.


« - Je ne veux pas aller… En plus, on ne va pas faire la super fête qu'on avait prévu pour Anna ! » Clama Cameron.


« - Tout ce qui te dérange ce de ne pas pouvoir faire la fête avec Anna, ou plutôt, tu n'auras pas la chance de rester avec Elsa ou Erza ?  Ou les deux en même temps.» Arqua Minerva qui semblait être de bonne humeur pour le taquiner.


« - Mais ferme-là toi ! » Fini Reï en gonflant ces joues. « - Onii-Sama est à moi, je ne le partage pas avec ces deux-là !!! »


« - De toute façon, je suis d'accord avec Cameron, cela ne sert à rien que l'on se déplace à Fairy Tail, s'ils veulent exemplaire, ils l'ont qu'à appliquer ce que leur dit le conseil mais sinon… Je ne boue pas ! » Termina Natsu en regardant les autres.


Sting, Luke, Cameron, Reï et beaucoup d'autre firent les gros yeux, Natsu avait sorti quelque chose d'intelligent et surtout qui avait énormément de sens. Pourtant bien qu'il avait l'air un peu con-con. Il avait une tête, mais la décision d'Elsa était formelle. Toute la guilde d'Avalon Estrella allait partir, content ou non. Ce qui créa la mauvaise tête de la part de Cameron qui ne voulait pas bougé d'Amaryllis et celle de Natsu qui ne voulait pas revoir Lucy et Grey.


« - Je sens que cette soirée du 24 décembre risque d'être très, très lourde. » Pensa Wendy qui elle fit un sourire assez crispé.


***


Du côté de Fairy Tail a Magnolia, la guilde était heureuse ou plutôt Erza et Lisanna car leur bien aimé allaient venir dans la journée de demain, bien qu'elle savait que ces deux-là n'allait pas être heureux de venir ici pour des raisons qui les regardaient, les jeunes femmes ou plutôt Erza sortit son épée avant qu'elle ne commence à ordonner à tout le monde de ranger et qu'aucune bagarre ne débute ou tente de débuter, avant, pendant et après que les membres d'Avalon Estrella était présent.


« - N'oubliez pas que cette décision a été prise par Amidala Maya, la Présidente des Dix Mages Sacrées, alors s'il vous plaît, n’enfoncer pas le bouchon trop loin, suis-je assez clair ? » Demanda Erza avec force.


« - Haï, Erza !!! »


C'est alors que toute la guilde de Fairy Tail se mit à l'ouvrage qui était de ranger la guilde qui était tout de même en bazar. Il fallait sans dire que depuis que Thomas les avait rejoint, Roméo passait son temps avec le jeune ténébreux qui l'entraînait à devenir plus fort.


« - Cette fête va très mal finir. » Pensa une petite fée.


Le lendemain, dans les alentours de treize heure bien que le jeune Amidala avait fait une sorte de cauchemar, celui-ci soupira, une personne l'avait remarqué et il s'agissait de Natsu qui en posant les pieds à Magnolia couru jusqu'à la guilde, bien qu'il faisait la course avec le jeune Luke qui lui perdit à cause d'un croche patte tout simple donné par Sting pour que Luke s'énerve, les deux hommes rentèrent dans Fairy Tail en défonçant la porte et en emportant « le » désert qu'il ne fallait pas emporter.


« - Teme !!! Je suis arrivé avant toi… Désolé, t'as pas le niveau de Sting, Natsu ! » Clama Luke qui était enflammé d'avoir réussi


« - Espèce de sale gamin !!! Tu n'as rien réussi, je vais te buter Luke, tu vas comprendre ta souffrance ! » Remarqua Natsu.


Mais ces deux-là sentirent qu'une aura ne faisait qu'augmenter de minute en minute, de seconde en seconde bien qu'il l'avait côtoyer durant quelques jours pour Luke et des années pour Natsu, les deux tournèrent la tête avant de voir le regard froid d'Erza, eux qui avait pensé qu'elle était la Erza qu'il connaissait. Soit le gentille et douce Erza, non. Il avait en face d'eux l'original, celle qui avait pour réputation d'être la Grande Titania !


« - Qu'est-ce qu'on a fait… » Demanda le frère de Milla en tremblant de peur.


« - Je ne sais pas !!! » Répondit le fils d'Igneel avant de voir le fraisier de la femme. « - Elle va nous tuer !! »


« - Ne vous en faîtes pas… Je vais vous tuer sur-le-champs ! » Termina Erza en pensant à son fraisier.


Il eut un cri que cela ne fit pas peur à Cameron étant donne qu'il ne voulait même pas savoir qu'est-ce qu'il se passait réellement dans la guilde de Fairy Tail et pourtant, Reï lui demanda, voir Wendy, le jeune homme répondit qu'il allait savoir et qu'il ne voulait pas être mêlé à ce genre de connerie, bien qu'il n'en était pas l'instigateur. Une fois devant, le jeune Amidala fit une tête assez choqué ou plutôt décomposé.


« - Bon que s'est-il passé ? » Jasa Sting avant de voir que Luke avait écrit ''l'agresseur est une rousse''


L'Amidala soupira avant qu'il n'aille rejoindre Lisanna qui semblait être inquiété pour Natsu, bien que Sting en avait posé la question, le jeune Amidala reposa la question et ce fût à ce moment là qu'Erza répondit.


« - Ils l'ont mérité. Ils m'ont bousiller mon beau et magnifique fraisier et le pire dans tout ça, ils ont été content de ce qu'ils avaient fait. » Termina la femme avant qu'elle ne sente qu'elle se faisait enlacé.


« - Je n'ai pas envie de comprendre mais ce qui est sûr, remets ces deux abrutis sur pieds et calme-toi, je t'en offrirait d'autre de fraisier si tu veux, donc calme. » Posa calmement le jeune fils de Sola.


Bien que Makarov voyait cette réunion un peu trop agité, celui-ci accompagné d'Elsa qui foudroyait du regard Erza qui semblait être à l'attention de l'Amidala ou plutôt de Cameron, celle-ci se faisait aussi foudroyait du regard par une Reï qui avait l'air un peu jalouse que son frère ne prêtait pas forcément attention à elle, bien que Roméo en voyant Luke s'approcha de lui avant qu'il ne commence la discussion.


« - A ce que je vois tu t'en bien avec Wendy et Natsu… La chance, j'aimerais bien être à Avalon. » Demanda Roméo en faisant un sourire béat.


« - Natsu, ce crétin ! Il me soûle… Un jour viendra, je l'ai buterais, Sting et LUI !!! On va voir qui va rigolé, de toute façon, j'ai Shelia et Wendy de mon côté ! »


« - Ne t'en fais pas Luke, un jour tu réussiras à les battre mais pour le moment essaie de nous battre. » Taquina Shelia.


« - Shelia !!! Ne t'en fais pas Roméo, un jour tu les battras, mais pour l'heure… Reste tranquille ! » Finit Wendy en lui faisant un sourire.


« - En plus t'as deux jolies filles qui t'encourage ! Alors ne chôme pas ! » Rigola le Combolt qui semblait être d'humeur à taquiner quelqu'un.


« - Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! » Termina le Rockbell en se lamentant.


De l'autre côté, bien que Freyja et Reï avait rejoint l'Amidala, celui-ci était tout de même accompagné de Sting et Natsu qui semblait bien être en train de taquiner Cameron qui à lui tout seul avait les deux femmes les plus puissantes à ces pieds, mais quand arriva Lucy. C'est alors que Sting pointa directement le doigt dessus en stipulant qu'il s'agissait de la fameuse Lucy, celle qui avait rejeté Natsu. C'est alors que Cameron pouffa, avant qu'il ne rigole vraiment.


« - Beh tiens, Natsu… Il n'y aurait pas une certaine femme pour toi ? » Arqua Cameron avec un sourire taquin « - Une petite blonde, aux yeux noisettes, aux formes plutôt magnifiques, ouah ! Vas-y sors avec elle non ? »


« - C'est vrai qu'elle a un putain de charme. C'est vrai qu'elle est jolie, d'ailleurs, ce n'est pas toi qui a balancé à Luke que tu hésitais à lui pardonner, go, embrasse-là ! Imite le grand gourou Amidala Cameron ! » Informa Sting


« - Ferme-là !!!! Je ne ressens rien pour elle, et puis fout-moi la paix, continue à te taper la méchante Minerva ! » Cria Natsu. « - Et toi Cameron, retourne faire l'indécis avec Elsa et Erza ! »


« - Le grand gourou ! Tu ne tiens vraiment pas à la vie, tu peux parler toi Natsu, tu oses m'insulter d'indécis mais tu fais la même chose avec Lucy et Lisanna ! Alors toi, Sting, tu n'as pas le droit à la parole, Minerva, MINERVA s'il te plaît, elle n'est même pas belle, t’ose me charrier ! »


« - Je ne sors pas avec Minerva ! » S'indigna l'Eutcliff avant que le Dragneel ne rajoute « - Tu couches avec Elsa et t'embrasses Erza comme ça sans pression, tu parles d'un dépravé ! »


Les trois hommes continuèrent à s'insulter avant qu'ils ne commencent vraiment à se battre, bien que la guilde de Fairy Tail et d'Avalon Estrella connaissaient maintenant la vie des jeunes hommes, les femmes concernées, elles se toisèrent avant qu'elle ne voit que Cameron ne sorte Excalibur et que Sting ne passe dans son mode de Dragon à double éléments et la même réaction fût réalisé par Natsu, mais une personne les stoppèrent avant qu'ils ne voient que les lumières s'était éteint !

La scène s'ouvrit avant de laisser place à Gajeel qui était dans sa tenue de « Shobidou » accompagné d'une pauvre Reby qui était déguisé en Rabit-girl.


« - Cette chanson, je l'ai composé… Pour mes amis d'Avalon Estrella et de Fairy Tail. Sélecta, envoie un rythme jazz, collé serré ! » Fit Gajeel avant qu'il ne commence de chanter. « - Shoubidouwa, mes amis… Shoubidouwa ! Je ne peux pas résister car tu fait fondre , mon cœur d'acier ! Nôtre amitié naissante ! »


Cela cassa plusieurs personnes avant que les trois excités tournèrent leurs tête avant qu'il ne voit qu'il avait activé leurs modes et qu'il voyait que Gajeel leur cassé les oreilles. C'est alors qu'ils firent un accord commun avant qu'il ne balance en même temps leurs attaques en direction de Gajeel qui fut propulsé


« - FERME TA GUEULE !!!! TU NOUS LES CASSENT ! »


Mais cela créa une bataille qui se stoppa directement car Makarov et Elsa regardèrent ceux qui était à l'origine de la bagarre mais le jeune Amidala se calma avant qu'il ne cri haut et fort. De sorte à ce qu'Elsa ou encore la sœur d'Elsa ne se mette à l'engueuler car celui-ci avait tout de même fait la plus grosse connerie de créer une bagarre surtout que celle-ci concernait énormément de personne


« - Mirajane est sur scène !!!! » dit-il avant qu'il ne fut en prenant Erza par la taille et qu'il l'emmène vers le haut.


Tout le monde regarda Mirajane avant qu'elle ne voit que tout le monde la regardait, le jeune Amidala était un vrai lâche, il ne voulait pas que Reï qui semblait être énervé contre son grand-frère à cause de son énorme dépravation. Après quoi, la jeune femme qui elle savait que tout le monde attendait qu'elle chante un truc, celle-ci prit une guitare et commença à chanter. Bien que la musique était douce, ou plutôt basé sur un rythme assez soutenu, celle-ci s'appelait : Tsukiakari no Michishirube.


The moonlight's guiding sign

Goes over the clouds and reaches me

Illuminating the road that I must advance on

No matter how broken today looks


La lumière de la lune qui me sert de guide

Traverse les nuages pour m'atteindre

Et éclaire le chemin sur lequel je dois continuer à avancer,

Même si aujourd'hui semble vraiment fragile.


Hey, someone, tell me, is everyone like that ?

That they 'think it's good enough if they're happy today'

I really did when I was young

I chased after my dreams

But that's also a distant memory


Eh, quelqu'un peut-il me dire

Si tout le monde est comme ça ?Si on pense tous que le fait

D'être heureux à l'instant présent suffit ?

Lorsque j'étais plus jeune,

J'étais vraiment en train de poursuivre mes rêves.

Mais ce sont maintenant de lointains souvenirs aussi.


The every single unanswered day-

Time that simply passes by-

They don't know

What will happen beyond now

The moonlight's guiding sign

Goes over the clouds and reaches me

Illuminating the road that I must advance on

No matter how broken today looks


Mon quotidien ne me donne aucune réponse

Et le temps ne fait que passer.

Que va-t-il se passer à partir de maintenant ?Je ne le sais pas.

La lumière de la lune qui me sert de guide

Traverse les nuages pour m'atteindre

Et éclaire le chemin sur lequel je dois continuer à avancer,

Même si aujourd'hui semble vraiment fragile.


En haut, un petit couple bien qu'il n'était pas espionner par des personnes voulant leur mal, ces deux-là se retrouvait enfin, il n'avait pas eu le temps de se retrouvé, se contempler profiter d'être un couple en somme, bien que la Scarlett se ruait sur les lèvres de l'Amidala, le fils de Sola répondit à cet étreinte avant que celui-ci se stoppa.


« - Tu es tellement belle ! » Affirma l'Amidala en touchant les cheveux de sa belle rousse

« - C’est parce que je suis amoureuse ! » Jasa la Scarlett


« - Non ! Tu es belle parce que je suis amoureux ! » Renchérit le fils de Sola


« - Quoi c’est l’amour qui te rend aveugle ? » Demanda la chevalière


« - Nan c’est pas ce que je voulais dire ! » Se lamenta le frère de Reï


« - N’empêche que c’est quand même un petit peu vrai ! » Termina Erza avant de prendre un temps de pause.


« - Ces baisers que tu me donne hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice que cela soit Elsa ou toi… Ne me demande pas de choisir, je serais incapable de choisir, je vous aime c'est ce que je peux dire ! » Fit l'Amidala qui venait d'avoué une confession assez rare


La Scarlett qui allait l'embrasser se fit tacler par une Elsa qui semblait bien déterminé a récupéré son due, mais le jeune homme voyant qu'il se faisait tiré des deux côtés comprit qu'il avait un énorme cœur et qu'il ne pouvait pas se résoudre à choisir l'une des deux. Elles se complétaient, le jeune homme fit un sourire avant de voir que Natsu se faisait remonté par une Lisanna qui semblait ne pas vouloir lui parler, et un Sting qui lui se faisait réprimé par un Luke qui semblait être de bonne humeur.


« - Comme quoi, la fête n'est pas si affreuse que ça… On s'amuse tous ! » Termina Wendy avant qu'elle rejoindre ces amis.


Bien que le père noël n'existait pas, cette fête permettait à des cœurs de se retrouver, bien que certaines déclaration se faisait durant cette période. Il fallait sans dire qu'une chose incroyable se produisait durant ces fêtes, bien que tous le monde dormait, bien que la guilde de Fairy Tail était en bazar, deux esprits semblait être heureuse du résultat que cela avait donné. L'une avait les cheveux de couleurs de jais, une taille assez grande par rapport à l'autre esprit. L'autre esprit était blonde et petite.


« - Je suis contente qu'ils s'entendent tous très bien… On n'avait pas à s'en faire ! » Jasa la blonde.


« - En même temps, ils perpétuent nôtre mémoire, nos idéaux Mavis… Soit fière de ta guilde, il y' a de bon gars ! »


« - Je pourrais en dire de même pour ceux d'Avalon, tu ne trouves pas ? Vivyan ? En tout cas, ce sont de brave gens ! »


Les deux Shodaime des deux guildes firent un sourire avant de disparaître sous un énorme sourire, elles les avaient bénis avant de s'en aller sans aucun bruit et surtout en silence. Sous le sapin décoré par les membres d'Avalon et ceux de Fairy Tail, des cadeaux attendaient leurs propriétaires et ils allaient l'avoir le lendemain après s'être bien reposé et surtout d'avoir été de gentille personne durant cette année.


Un duel, deux magies… Superbia et Invidia. Que cache certains événements du passé qui ne doit pas être révélé ? Malgré cela, une personne tentera de s’opposer à son destin… Deviendra-t-il le MAL ou le BIEN ?


« - Shining again and again. And the light of the end seems far... »


Le temps remonte, et remonte et dévoile ces origines. La Chanson du Livres des étoiles Jumelles, que savais-tu Sola ?


« - Il est temps que l'on prenne les armes. Je vais être celui qui va les réunir, moi le Roi Salvateur de la Prophétie ! »

Prochain chapitre : Acte 19, Chapitre 27 : Duel Fratricide. Première corruption ? « Eternal Song ~ Hikari no Uta~ ». D'Avalon à Amidala.

EXTRA MAGIC HOURS ! Libérée, délivrée.~

« - Eh, mais on n'a pas élu la plus belle des Miss Noël !!! » Fit Sting.

« - Je sais… On peut lançé un vôte ! Et celle qui a le plus de voix sera élu… Miss Noël 2014 de la Fiction Avalon Estrella. » Proposa Luke.

« - Pas faux ! » Affirma Cameron. « - Aidez-nous à choisir, très cher lecteur ! A la prochaine ! »

Commentaire de l'auteur Voilà, la fin... Désolé de poster que maintenant, mais cela ne se reproduira plus. Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne fête !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales