Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24944
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 18, Chapitre 25 : La triste vérité sur Amidala Sola. Prisma Samsara. Liar Mask & Astral Trinity

[5982 mots]
Publié le: 2014-12-21
Mis à Jour: 2014-12-22
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bien le bonjour ou bonsoir. Tout dépends à quel heure vous lisez ce chapitre.
Par où commencez, ce chapitre m'a posé énormément de soucis, mais heureusement qu'une personne m'a bien aidé et je la remercie du fond du cœur !

Je ne vais pas spoilé le chapitre étant donné qu'il va en surprendre plus d'un et ça vous pouvez me croire que c'est vraiment vrai. Qui va faire son grand retour, j'espère que vous allez l'aimer.

Sur ce, je vous souhaite un très bon chapitre et bon courage !

En exclu : Une image de Viltaria Nephtys.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte 18, Chapitre 25 : La triste vérité sur Amidala Sola. Prisma Samsara. Liar Mask & Astral Trinity


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


« Je crois que la plus grande maladie dont souffre le monde aujourd’hui est le manque d’amour. »

- Lady Diana


Il faisait face à un groupe, il ne les connaissait pas et pourtant, même Cameron qui n'avait pas ces pouvoirs de God Slayers pouvait ressentir la puissance émané d'eux pour cause, il avait la mauvaise impression que ce groupe n'était pas la pour les laisser passer à l'intérieur de son château.


« - Nightmare Destiny… Bien, c'est simple. Tirez-vous d'ici, vous n'avez aucun droit d'être ici, c'est chez moi ! » Clama l'Amidala en dégainant Excalibur


« - Tiens donc… Excalibur dans les bras de ce gamin, je ne l'aurais jamais crû… » Fit une voix qui était sombre.


Le groupe des Nightmare Destiny était un groupe composé de six mages mais l'émanation de magie de ces Six mages était telle qu'on aurait crû que ces mages avait le niveau de maître, mais ce n'était pas le cas, mais le jeune Amidala se mit devant sa sœur et la petite Freyja qui semblait être un peu déboussolé par ce qu'il se passait, et pourtant le jeune fils de Sola s'était mit en opposition de sorte à ce qu'il ne puisse pas avoir de problème. Il fallait aussi remarqué que les mages du groupe des Nightmare Destiny était complètement masqué.


« - Que cherchez-vous en ces lieux !!! Répondez ! » Rétorqua le Dragon blanc.


« - Eutcliff Sting, Dragneel Natsu, Amidala Reï, Marvell Wendy… L'élite d'Avalon Estrella. » Remarqua une voix qui semblait être assez joyeuse avant qu'elle ne reprenne. « - Et ils sont accompagnés du héros de Fiore, celui qui est devenue le héros de l'Halloween Ardent… Pas vrai Capitaine Mahesvara ? »


Le jeune Amidala qui avait Excalibur dans la main était déjà énervé, il avait bafoué l'honneur de sa mère en détruisant la tombe ou elle reposait depuis une dizaine d'année, c'est alors qu'il sauta directement dans les airs avec, mais la première chose était qu'il fonça vers la personne qui avait osé l'appeler « Capitaine Mahesvara » en ces lieux sacrées. En quel droit la personne avait-elle le droit de prononcer ce nom.


« - Ne m'appelle pas comme ça » Fit-il en rabattant son épée avec colère.


« - Tu es bien trop lent, est-ce là ta vrai force… Tu me déçois Capitaine Mahesvara. » Rigola la femme.


Le jeune homme était complètement en colère ou plutôt sa colère avait atteint une limite qu'il n'avait jamais connu, il avait bafoué sa mère et il voulait s'en prendre à sa sœur. Non, il devait leurs montrer qu'il n'était pas le faible qu'il pensait qu'il était. Malgré ça, que cela soit Sting ou encore Natsu, ces deux-là aidèrent le jeune Amidala à se battre mais la contre-attaque des mages provenant de la guilde noir était-t-elle qu'ils se firent expulser en laissant Cameron se battre avec la femme.


« - Qu'est-ce que vous voulez !!! » Clama l'Amidala en criant. « - De l'argent ?! Le fait d'être légale ! »


Mais la femme le frappa d'une telle force, qu'il l'évita avant qu'il n'use de son pistolet magique et qu'il ne touche et ne casse le masque qui cachait la tête de la femme, le jeune homme n'y croyait pas. Elle avait encore sombré dans les ténèbres. Pourtant, elle semblait être si gentille quand elle était dans son équipe.

Les cheveux de la femme était long, rivalisant avec ceux d'Erza ou de Reï en terme de longueur et ces même cheveux lui tombent désormais jusqu'au bas du dos, mais on remarque qu'elle a gardé sa houppette de même que son bandeau bleu marine. Bien qu'elle a une robe qui était désormais plus longue et qui couvrait sa poitrine, elle garda un peu de nudité qui faisait qu'elle laissait ses épaules nues.


« - Adjugeant Tenshi, je ne l'aurais jamais crû… Pourquoi vous ! Ne voulez vous pas retrouvé vôtre sœur ? »


« - Une sœur… Je n'en ai pas ! Ou plutôt, je n'en veux pas ! » Rigola-t-elle avec un sourire assez démoniaque. « - Mais, il est temps que vous subissez la sentence divine, que vous disparaissez dans le néant ! »


Le jeune Amidala en voyant que l'énergie d'Angel augmenter de seconde en seconde, celui-ci rangea son épée dans son fourreau avant qu'il ne décide foncer récupéré la petite Reï et Freyja et qu'il n'ordonne le retrait immédiat des troupes, bien que Shelia et Wendy ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne fallait pas être une lanterne pour savoir que la sœur de Yukino avait décidé d’œuvrer pour le mal. Elle était complètement pourri par les idéaux terribles de Zeref et surtout sans queue ni-tête.


« - Qu'est-ce que tu branles Cameron… On doit la combattre ! » Finit Natsu en tentant de fuir.


« - Natsu a raison, on peut pas rester ici et laissez la sœur de Yukino faire ça ! Je me sens obligé de l'aider ! » Arqua le fils du Dragon Sacrée


Mais c'est alors que les deux Dragons qu'il était plus téméraire qu'autre chose décidèrent qu'il était temps pour eux de contre attaquer pour cause, il voulait se battre et surtout sauver Angel qui ne semblait pas être très récalcitrante à se faire sauver par ces ennemis qui voulait eux, que Yukino retrouve sa sœur. Enfin après autant d'années.


« - Vous osez nous défiez, nous les déités de ce monde ?! » Clama la personne qui était au milieu et qui semblait être de mauvaise humeur.


« - Déités de ce monde et puis quoi encore ! » Se lamenta Sting qui en avait marre


« - Si, ils sont plus fort que nous… Et vous le savez, je ne peux pas faire le poids » Rétorqua Cameron en lâchant sa sœur et la petite fée avant de reprendre une position de défense.


« - Nous sommes plus nombreux qu'eux… Ça doit passer ! » Fit le frère de Milla.


Que cela soit Natsu ou Luke, les deux hommes foncèrent vers le vieux qui semblait être le chef du groupe, mais malheureusement pour eux, ils virent qu'il n'avait plus leurs magies pour cause le vieux avait à peine poser son index sur le sol que Luke et Natsu n'avait plus leur magie d'autant plus qu'il venait de se prendre un coup de pied en plein thorax de la part de deux membres du groupe adverse qui ne voulait pas que leurs patron meurs.


« - Qu'est-ce qu'il a fait… Je ne ressens plus ma magie ! » Cria Luke.


Il fallait remarqué que Natsu et Luke était à terre pendant que Sting et Cameron tentait de voir une solution. Pour les filles ou plutôt pour Wendy et Shelia, celle-ci se dirigèrent vers Natsu et Luke pour voir s'il n'avait pas d'autre séquelle, mais pour Freyja qui voyait la première fois la cruauté des hommes, il n'y croyait pas. En fait, elle ne savait pas quoi faire.


« - J'ai inhibé la magie pour un court instant et je vous dit adieu... » Clama l'homme en tenant une sorte de boule d'éclair « - Kyuukyokutai Senkou ~ Flash Ultime. »


C'est alors que la boule prit la forme d'une explosion, mais le groupe des Sleeping Knights se protégèrent les yeux avant qu'une énorme explosion retenti dans leurs oreilles, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il aurait du être au Silver Millénium Palace, il y' a à peine cinq minutes et maintenant, il se trouvait en dehors de ce palais, il voyait trois personnes et en ajoutant un Exceed, bien évidemment, Sting bégaya, il n'y croyait pas. Il a revoyait enfin !


« - Un sort de téléportation… Mise à part Dranbalt, je ne vois pas qui pourrais utilisé ce genre de magie ? » Demanda Wendy qui voyait qu'elle était en dehors de la maison des Amidala.


« - Reï-chan ? Cameron-Sempaï ? » Demanda la De Andrade.


Les deux étaient enragés, il n'y croyait pas. Il ne pouvait pas y croire, ils avaient osé… Ils avaient profanés un lieu sacrée qui était la maison de leur mère et surtout celle de Cameron une fois qu'il allait se marié, non, la petite Reï ne pouvait plus se contenir et le jeune Amidala aussi, c'est alors qu'ils se regardèrent une dernière fois avant qu'il ne fasse un geste assez commun au Amidala qui était le regard froid et la détermination infaillible.


« - Reï… Il est temps qu'on leur règle leur compte. Je ne vais pas laisser ces crétins gâchée l'héritage de mère ! »


« - Haï !!!!! »


Mais, le jeune Amidala se stoppa avant qu'il ne voit que le groupe qui les avait sauvé et surtout de l'une des femmes qui l'avait sauvé, c'est alors qu'il fit le salut militaire, bien que Natsu qui était lui aussi dans l'armée, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi son ami l'Amidala faisait cela. Mais, après quoi, le jeune homme décida de ne pas se prendre la tête de parler.


« - Lieutenant-Colonel Viltaria… Que faites-vous dans un endroit aussi reculé… N'êtes vous pas censé être en mission ? » Jasa l'Amidala qui ne comprenait pas pourquoi une supérieur était là.


« - Capitaine Mahesvara… Cela ne vous regarde pas, et j'ai quitté l'armée tout comme vous après l'accident d'il y' a deux ans pour vôtre gouverne, je suis vôtre égal ! » Fit Nephtys. « - Et puis, je pense qu'il est temps pour vous de savoir énormément de chose sur vôtre tante. »


Bien que le groupe des Sleeping Knights ne savaient pas ou plutôt n'avait aucune idée sur ce que voulait dire la fameuse Viltaria, le groupe se taisait. Natsu fut le premier à se taire chose qu'il ne faisait pas très souvent ou qui relevait de l'incroyable, mais beaucoup étaient focalisé sur la première réponse. Qui était qu'il ne fermait pas sa bouche très souvent ce qui provoquait énormément un froid qui se fit rompre par une Reï qui était complètement énervée.


« - Je me fiche de ce qu'a pu faire Tante Maya, mais il y' a une chose que je ne vais pas pardonné. C'est la profanation de la maison où... » Arqua la petite Amidala avant que des larmes ne ruisselle sur son visage. « - J'ai été la plus heureuse avec Onii-Sama et Haha-Ue, ce n'est pas juste ! Absolument pas ! »


La jeune femme bien qu'elle pleurait le jeune Amidala lui tentait de rester de marbre, et d'ailleurs depuis quand n'avait-il pas pleurer. Aussi loin qu'il pouvait se souvenir soit jusqu'à l'âge de deux ans, il ne se rappelait pas avoir pleurer, même le jour ou il a participé à l'enterrement de sa mère, il n'avait pas pleurer, il n'arrivait plus à avoir ce sentiment de tristesse, pourtant, il voudrait bien pleurer ou avoir cette notion de tristesse en lui et pourtant, il n'arrivait pas à l'avoir. Bien qu'il tentait de l'avoir, il n'y arrivait pas.


« - Ne t'en fais pas Reï. On va s'occuper de ce groupe et récupéré nôtre maison… Il est hors de question que moi, le Mahesvara de Fiore subisse une telle humiliation, je vais me venger ! »


« - Cameron-san, cela ne sert à rien de vous précipiter de la sorte, il faut que vous sachiez que vôtre tante Maya est derrière tous ce qu'il se passe dans vôtre vie ! »


Bien qu'ils le savaient tous, le jeune Amidala serra les dents, il sentait la colère monté au fond de lui, mais il devait se tempérer, il devait rester maître de lui-même, il savait que sa tante était louche mais à ce point là. Non, il ne devait pas être aussi suspicieux avec elle, elle était sa seule famille.

Bien que l'Amidala la haïssait de tout son existence, il avait aussi apprit à pardonner aussi emmerdeuse, et surtout garce qu'était sa tante, il l'avait toujours aimé ou plutôt apprécié tout comme sa mère avant sa mort.


« - Il est temps que nous vous révélions ce que nous savons sur Amidala Maya et Amidala Sola. » Arqua l'homme qui accompagnait Yukino et Nephtys.


Que cela soit Natsu ou Sting, le regard que faisait Cameron était celui d'un mec qui avait vraiment peur ou plutôt qui ne savait pas quoi faire, mais le jeune homme savait ou plutôt avait des doutes sur sa famille. Il l'avait envoyé le plutôt possible à l'armée après quoi, il avait vu ou plutôt, il avait comprit que dans la vie, il fallait se battre pour ce qu'on le croyait juste mais avec ça…


« - Durant la Seconde guerre des Nobles, celle qui fut déclenché par les Dix Maîtres Clan, il n' y a pas que les dix anciens Chef des Dix Maîtres Clan qui sont mort, il y'avait aussi Amidala Sola ! » Finit Nephtys en fermant les yeux avant de reprendre. « - La mort de vôtre mère, Amidala Sola a été orchestrée par vôtre tante Amidala Maya ! »


Pour Reï, elle n'y croyait pas. Alors leur tante avait manigancé la mort de leur mère,non, elle n'y croyait pas. Non, cela ne pouvait pas être vrai alors, c'était ça ! Elle était derrière la mort de leur mère depuis le début ! Et personne ne voulait leur dire, le regard de Reï était rempli de tristesse, elle venait de prendre un coup de poignard dans le cœur et encore, ce n'était qu'une métaphore.


« - Reï... » Finit le fils de Sola qui se fit devancé par un Luke qui la rattrapa.


« - Impossible ! » Ajouta le fils de Weissolgia


« - Amidala Sola-sama est morte à cause d'un complot ! Tu n'es pas sérieuse » Arqua Wendy


« - Durant cette guerre, le camp de la Justice ou celle que défendait la mère de Reï et de Cameron a perdu énormément tous ces seigneurs vaillant et non-corrompu. Et mis à part les cadets » Murmura Nephtys.


« - Tu mens, ce que tu dis est un ramassis de conneries ! » Jasa l'Amidala qui était a terre et qui n'était pas vraiment prêt à entendre tout ça.


« - Et c'est la stricte de vérité ! Amidala Sola est morte ce jour là ! » Fit la femme.


Bien que Reï perdit connaissance à cause de la nouvelle, le jeune Cameron s'étonna d'être encore debout, il n'y croyait pas. Sa tante avait œuvré pour que sa propre sœur jumelle qu'était Sola meurt de quoi, il fallait qu'il le sache. Mais pour Freyja qui connaissait la vérité, celle-ci décida qu'il était temps qu'elle leur annonce la nouvelle ou plutôt la mauvaise nouvelle qu'était la véritable mort de Sola.


« - Cameron, est-ce que tout vas bien ? » Demanda Sting en voyant que l'Amidala avait baissé sa tête.


« - Il est naturel de réagir de cette façon pour Reï. Je suis étonné moi-même que je puisse garder mon sang-froid. »


Mais cela se voyait que le jeune Amidala luttait de toute ces forces pour rester maître de soit même et pourtant, il n'avait pas l'habitude d'agir ainsi, mais là… Il n'avait qu'une seule et unique envie, et celle-ci était de frappé Maya, elle était à l'origine de tous ces malheur, il n'y croyait toujours pas d'ailleurs. Pourquoi la vie ne voulait pas qu'il ait la qu'il aspire depuis le début !

Pourtant, une personne ne le regardait avec un air de désolé qui ne suffisait pas, mais le jeune Amidala était tombé de très bas, il n'y croyait pas et pourtant sa mère avait été tué par sa tante, ou elle avait organisé ce complot contre Sola.


« - Cameron-Sempaï, ce n'est pas vrai… Sola-sama n'est pas morte ainsi ! » Cria Freyja qui elle était au bord des larmes.


Oui, il fallait sans dire que la petite sœur d'Aurora connaissait la véritable raison de la mort de Sola, mais elle ne devait pas la dire, elle ne pouvait pas. Ce n'était pas son rôle, mais pourtant en criant, le jeune Amidala qui lui avait tenté de garder son calme, avait vu sa raison partir en plantant Excalibur dans le sol, son regard était rempli de haine, de sentiments qui conduisait à la damnation et pourtant, le fait que Freyja avait crié ça, l'avait calmé, ou plutôt apaisé dans sa colère.


« - Ne t'en fais pas Freyja, ce n'est pas pour moi que tu dois t'inquiéter mais pour Reï qui semble vraiment être dans la détresse infinie, elle n'avait pas à savoir ça ! » Ajouta l'Amidala avant qu'il ne regarde d'un regard déterminé Nephtys.


Bien que le groupe des Prisma Samsara était présent, il fallait avoué que le regard que faisait Cameron était vraiment rempli de fureur et Nephtys savait qu'il ne fallait JAMAIS énervé le Mahesvara de Fiore, il était considéré comme un héros nationale, mais ces pouvoirs était tout de même à la hauteur de sa réputation qui était celle d'un destructeur, malheureusement en voyant le regard de Natsu et de Sting qui était bien plus sérieux que celui de Cameron, elle n'eut pas le choix, il fallait qu'il avoué.


« - Il faut que vous sachiez énormément de chose, mage d'Avalon. Et le mieux serait que vous partez de cette île au plus vite, vous n'avez pas payez des erreurs de... » Arqua Yukino qui cracha le morceau.


« - Je ne pense pas que Cameron partira et encore moins si sa mère en est impliqué… On va devoir rester, Yukino, mais d'ailleurs qui sont ces gens et qui cet homme. » Balança le Dragon Blanc


Le groupe se regarda avant qu'il ne fasse un soupir, c'est vrai qu'il ne s'était pas présenter correctement, il fallait aussi avoué que le jeune Amidala qui lui était en train de parler avec Wendy et Shelia remarqua que sa sœur n'allait pas se réveillé avant une bonne heure ou voir plus. Mais, il fallait qu'elle se réveille au plus vite.


« - Surveillez-là… Si elle se réveille, faîtes moi un signe. » Demanda Cameron en faisant une révérence.


« - Ce n'est rien Cameron, on va surveillé Reï. » Clama Wendy en lui faisant un clin d’œil.


Bien que l'Amidala était rassuré, celui-ci s'inquiétait énormément pour sa sœur, mais l'autre problème était cette Viltaria qui était là. Il la connaissait bien que trop bien. Elle était celle qui l'avait formé au sein de l'armée de Fiore, si celui-ci en était là c'était grâce à elle. Ou encore grâce à sa patience qui n'était pas des moindre avec l'Amidala qui était rappelons le un orphelin.


« - Bien… Tout le monde est là, il est temps que je me présente. Je me nomme Viltaria Nephtys. On me surnomme « Ikusa no Megami ~ La déesse de la Guerre. » qui est un surnom que l'on devrait donné à Cameron-San. Je suis la chef du groupe des Prisma Samsara ! » Ajouta la femme à la longue chevelure argenté.


« - Je me nomme Alshavin Shiro. Je n'ai pas de surnom, ce que je déteste, c'est des gars qui peuvent pas se la péter comme vous ! » Balança Shiro avant qu'il ne se fasse frapper par Nephtys


Que cela soit Cameron, Sting, Luke ou encore Natsu, il n'avait qu'une envie, et celle-ci était de frappé le jeune homme qui semblait leur rappeler une juste gars qu'il n'aimait pas et pourtant, il ne savait pas à qu'il ressemblait. Bien qu'il se retenait de le frapper, le jeune Amidala en voyant Yukino, celle-ci sursauta en voyant son regard froid et dur.


« - Arrête de faire peur à Yukino… T'as pas intérêt à le faire ! » Jacta le jeune Eutcliff.


« - Non, ne t'en fais pas… J'ai juste la mauvaise ou la bonne impression qu'elle ressemble à une personne que j'ai déjà rencontré mais où ? Je ne sais pas où... » Répondit Cameron en regardant Nephtys. « - Yukino c'est ton prénom, d'accord… Mais ça nous dit pas pourquoi vous êtes ici ! »


***


A la guilde de Fairy Tail, le froid qu'avait laissé Roméo n'était que plus que pesant, Lucy qui était sur le comptoir de Mirajane était toujours choqué. Roméo pensait effectivement du mal d'elle mais pour ce qui était de Natsu, elle ne savait pas, elle voulait tellement le revoir et surtout lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur mais malgré ça, on lui reprochait des erreur qu'elle avait commise il y' a plus de cinq mois.


« - Mirajane, tu crois que Roméo me pardonnera un jour ? » Fit la petite Lucy.


« - Je ne sais pas, mais en tout cas… Il t'en veut vraiment, je ne veux pas me mêler de ce genre d'histoire car ça touche aussi ma sœur qui semble avoir une dent contre toi aussi. » Termina Mirajane


« - Pourtant, je me suis excusé de nombreuse fois, c'est vrai que les actes que je montre sont peu, mais j'aime vraiment Natsu, je ne peux pas vivre ou plutôt, j'ai besoin de lui, il est celui qui m'a guidée ici. » Termina la Heartfilia.


La détentrice original du Satan Soul soupira, elle posait énormément de question dont elle ne pouvait pas avoir réponse pour cause, elle ne s'occupait pas de ce genre de chose, puisqu'elle aimait particulièrement s'occuper des couples que pouvait créer ces amis, d'ailleurs, elle avait eu des échos ou plutôt sa sœur lui avait rapporté que le Scarlett avait cédé aux avances du fils de Sola, c'est alors qu'elle fit un sourire ou plutôt un rire assez sadique et rempli de vice.


« - Tu n'as que te rapprocher des Amidala… C'est simple rapide et surtout, tu peux enfin usé de ton statut de Princesse des Heartfilia ! » Radota Mirajane.


« - J'aimerais tout faire sans usé de ma famille… En plus je ne pense pas que ma tante Sérénity serait d'accord de voir les Amidala, il faut savoir que cette famille est la plus influente du Royaume de Fiore. » Expliqua Lucy


« - Hein ???!!! » S'exclama Mirajane.


« - Je vais t'expliquer Mira-san. » Intervient Reby qui voyait que sa copine avait besoin que l'on aide au niveau de renseignement. « - La famille des Amidala est une famille très ancienne, elle remonte même avant la création de Fiore par le Grand Roi Arthur de Cambridge. »


« - Donc, tu dis que cette famille serait l'équivalente d'une famille royale ? » Jasa Mirajane


« - Elle n'est pas la seule… Je pense que chaqu'une des Familles étant dans les Dix Maîtres Clans était tous des disciples ou encore des Ancien Grand Noble qui servait Arthur de Cambridge. » Compléta Lucy.


« - Je vois… Mais ta famille Lucy dans tout ça ? » Demanda Mirajane.


« - Ma famille n'est rien comparé à celle des Amidala ou encore des Sunwalker, il faut que tu saches que j'irai à Amaryllis pour parler avec Natsu, je n'ai pas le choix, si je n'arrive pas le voir en dehors de la guilde alors autant que je me déplace loin, même très pour que je puisse enfin lui dire ce que je ressens ! »


« - Mais, il t'a repoussé. » Fit une voix qui semblait être rempli de détermination.


C'est alors que Mirajane fit un sourire, elle allait enfin pouvoir régler son problème à Juvia et Reby qui semblait bien avoir des problèmes avec leurs amoureux qui étaient toujours en mission. Cette voix appartenait à celle du nouveau membre qui semblait être bien épuisé, bien qu'il avait parlé au maître, le jeune Lomeli avait bien envie de parler et le fait que Lucy semblait l'ignoré, celui-ci soupira.


« - Et en plus, elle a des manières de princesse… Je veux bien t'écouter, et surtout être une oreille attentive à tes problèmes. Tu as dit du mal d'un Slayer. » Clama le ténébreux.


« - Mais... »


« - Écoute Heartfilia, j'ai déjà rencontré l'Amidala et le Dragneel lors de la mission d'Erza et de Luxus… Crois, je ne veux pas brisé tes rêves, mais je ne pense pas qu'il arrive à oublié la haine qu'il a au fond de lui pour toi. Tu as été pendant longtemps le phare qu'il lui restait. » Argumenta Thomas. « - Je ne veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure Lucy, mais ne t'en fais pas que l'Amidala n'est pas contre le fait qu'il te reparle, mais il se moque clairement de toi. »


« - Quoi, mais il ne me connaît pas ! » Jasa la fille de Layla.


« - Oh mais Erza et Natsu lui dise beaucoup de chose, tu crois quoi. Tout les soirs, Erza parle avec Cameron ! » Se venta le Phénix des ténèbres.


« - Mais comment tu sais ça ? » Termina Lucy qui était complètement choquée de savoir ça.


« - Ne t'en fais pas. » Rigola Thomas en sentant la pression d'Erza. « - Quoi qu'il en soit ne déprime pas à cause de l'autre idiot de Roméo qui ne sait pas s'exprimer sur sa tristesse d'avoir perdu Wendy et Natsu, mais malheureusement dans ton grand désespoir THOMAS-SAMA est là pour t'apporter l'aide et la force d'être la meilleure ! » Cria le phénix.


Mais en faisant ça, celui-ci se couvrait de ridicule mais cela avait eu l'effet de faire rire la petite Lucy qui semblait être de meilleur humeur, il fallait sans dire que depuis que Natsu et Wendy avait quitté la guilde, le bon quart de la guilde avait arrêté de lui parler car soit il était des fans de Natsu ou encore de la petite Wendy qui avait une place de déesse au même titre qu'Erza ou encore Mirajane.
Une personne avait marre du fanfaron-age constant de Thomas, et il s'agissait du bouffeur de métal, celui qui avait sentiments plus que présent pour la petite crevette de Fairy Tail, j'ai nommé : Redfox Gajeel.


« - Mais ferme-là ! J'ai besoin de bouffer en silence ! » Cria-t-il en lui balançant des shurikens de métal.


« - Oh ? Je te gêne, ce n'est pas mon problème… Je console Lucy, si t'as un problème le mec qui ressemble à un clou vient ! » Rétorqua immédiatement Thomas qui évita les shurikens


Que cela soit Gajeel ou encore Thomas c'est deux-là foncèrent dessus avant qu'il ne provoque encore une fois un combat au sein de la guilde. C'est alors que Lucy et Reby soupirent. Elle ne s'était pas préparé à ce qu'un combat ne se déroule dans la guilde une fois Erza de partie. En même temps, une fois qu'Erza partait les souris qui était les mages de Fairy Tail dansait encore et encore sans savoir que l'humanité courait un énorme danger.


« - T'es sûr que ça va Lu-chan ? » Arqua la Mac Garden.


« - Je ne sais pas, mais j'ai un très mauvais pressentiment… Ou plutôt un sentiment de mal-aise. Je l'ai eu quand Acnologia nous a attaqué dessus, il y' a sept ans, maintenant, je ne sais pas ce qui se trame. »


La jeune Heartfilia avait raison de s'inquiétait. Elle avait un très bon raisonnement étant donné qu'un groupe faisait tout ce qui était dans son possible de libéré l'une des pires catastrophes que l'humanité à subit.


***


De retour sur l'île d'Unys, un groupe venant d'une guilde rencontrait un groupe qui faisait cavalier seul depuis plus d'une année d'après ce qu'avait comprit Sting. Mais ce n'était pas tout, il avait comprit que Nephtys et Shiro était d'ancien membre de l'armée qui en refusant une mission qui avait pour but la destruction d'un peuple avait décidé de renoncé à l'armée de Fiore pour redevenir des mages lambda.


« - Il faut savoir que la guilde qu'a engagé Maya est une guilde servant les intérêts de Zeref. D'autant plus, d'après les informateurs que nous avons… Cette guilde a l'intention de chercher l'une des plus anciennes magies qui est l'Astral Trinity mais aussi le réveil de Doomsday ! » Souffla Yukino


« - Doomsday… Impossible, on ne sait même pas qu'est-ce qu'il advient ! » Jasa Cameron en étant choqué


« - Doomsday ? Mais c'est quoi… un plat qui se mange ? » Ajouta Natsu en voulant savoir.


« - Ce n'est pas possible, une telle créature ne doit pas être relâché dans ce monde ! Il n'est pas en mesure de rester dans cette ère ! Impossible ! » Cria Sting


« - Vous avez des preuves concluant que ce démon de l'humanité va revenir à la vie ? » Demanda la fille de Grandiné.


« - Depuis plus d'un an, nous sommes à la recherche d'objets qui puissent facilité la résurrection de certains ennemi de l'humanité pour les scellé, mais malheureusement, cette guilde est rentré de l'Orbe Adamant… » Termina Shiro


« - Attendez, le gars… Vous avez quand même parler de l'Astral Trinity, je ne veux pas être méchant ou plutôt inculte mais qu'est-ce que c'est ? » Demanda Shelia


« - Ce n'est pas faux, l'Astral Trinity ? Qu'est-ce que ? » Coupa Luke avant qu'il ne se fasse lui aussi coupé.


Nephtys s'attendait à ce genre de question, bien que Cameron n'avait lui même pas la réponse, celui-ci regarda Nephtys qui semblait l'avoir, il ne voulait pas plus de secret sur cette fameuse « Astral Trinity ». D'ailleurs, cela l'importait peu de savoir qu'est-ce qu'il s'agissait mais, il ne fallait pas oublié que Zeref avait une énorme dent contre l'humanité donc cela le concerné.


« - Il faut que vous sachiez que le Royaume de Fiore a caché énormément de chose a la population mais aussi au mage. Nombreux sont les légendes sur l'Astral Trinity et surtout des personnes qui savent ce que c'est. Mais malheureusement personne n'y prête de crédit » Informa Nephtys.


« - Et pour cause ! J'avais lu que le Royaume avait prouvé que cette légende sur l'Astral Trinity était complètement obsolète. » Remarqua Yukino qui en savait un peu sur le sujet.


« - Il a menti ! Les résultats ont montré tout le contraire. C'est la raison d'état qui a justifié ce mensonge, le Royaume ou plutôt la Présidente du Conseil des Dix Mages Sacrées : Amidala Maya a été contraint d'usé de tout les subterfuge. Il fallait qu'elle fasse croire au monde entier que l'Astral Trinity n'existait pas. Alors imaginez si quelqu'un comme Zeref qui est lui, une personne de l'ancien temps pouvait usé de cette magie. » Termina Nephtys.


Tout concordait, l'Amidala voyait que Maya avait prit de bonne mais aussi de très mauvaise décision, il ne savait pas quoi, faire mais ce qu'il savait c'était que Doomsday allait peut-être revenir, c'est alors qu'il écarquilla les yeux avant qu'il ne se mette à réciter, comme si cela était une poésie.


« Quand, les Humains venant des profondeurs des Enfers chercheront les Cristaux de l'Apocalypse, le Fils du Roi des Dragons de Feu, l'Héritier du Phénix des Flammes Éternelles et la Divinité du Soleil s’allieront et ils feront face à l'Apocalypse et les Ténèbres. Un choix leur sera imposé, préservé l'ordre ou le détruire à jamais. »


« - J'ai déjà entendu ces vers quelques parts... » Demanda Natsu.


« - Il s'agit de la prophétie que nous a compté Elsa. » Répondit la sœur de cœur de Natsu.


« - Il y' a un point qu'on a pas réglé… Si l'Orbe Adamant vous a mené ici, cela veut dire que... » Chuchota Luke


« - Tu as compris… Rockbell, Doomsday se trouve sur cette île et dans ce château. » Trancha la Viltaria.


Cela créa un choc dans l'assemblée des Sleeping Knights, bien que Reï venait de se lever, la jeune femme en sachant tout ça savait que tout cela allait faire plus de mal à son frère qu'a elle même. Elle savait qu'elle était le lien que partagé Sola et son fils. Bien qu'elle en avait été jalouse, elle n'avait pas remarqué que ce « lien » qu'avait Cameron était le même qu'avait Reï avec sa mère. Mais la jeune sœur de Cameron regardait son frère qui lui avait la tête baissé, il n'y croyait pas, tout cela était-il déjà écrit. Il en avait la certitude, mais dans sa tête passait des images de son enfance, de sa joie dans cette maison mais surtout du sourire infinie de sa mère.


« - Cameron, qu'est-ce que l'on va faire ? » Énonça le jeune Eutcliff


« - Onii-Sama ? », « - Cameron-Sempaï », « - Camie ? » Firent en même temps le reste des Sleeping Knights


« - Capitaine Mahesvara ? » Demanda Nephtys


Le jeune homme ne voulait pas. Mais avait-il le choix, est-ce la destinée qui le punissait d'être un déicide. C'est alors qu'il se souvint des paroles de sa mère. Il devait lutté jusqu'au péril de sa vie car il avait fait « cette » promesse. A la différence, celle-ci ne concernait plus deux personnes mais un monde, un avenir. Et pour tenir cet engagement et seulement pour soi-même, il avait survécu…


« - Il est temps que l'on préserve l'ordre… Battons-nous ! Membres des Sleeping Knights et les Prisma Samsara ! » Termina Cameron en regardant son château.


Fairypédia : Portrait d'un personnage.

Nom et Prénom : Viltaria Nephtys

Âge : 23 ans

Chose aimée : La Justice // Chose haï : Amidala Maya

Magie : Shogen no Chomei

Groupe : Prisma Samsara

Nom et Prénom : Alshavin Shiro

Âge : 19 ans

Chose aimée : Nephtys // Chose haï : Les personnes voulant son mal.

Magie : The Suppresion Pluto

Groupe : Prisma Samsara


We wish you a Merry Christmas

We wish you a Merry Christmas

We wish you a Merry Christmas


Qui a été gentil durant cette année ? Qui va être la Miss Noël d'Avalon et de Fairy Tail ? C'est le moment de se détendre et d'oublier les vieilles rencunes !


« - Allez !!! Je vote sans problème pour Elsa et Erza en Miss Noël ! »

Prochain chapitre : Acte Spéciale, Chapitre 26 : Merry Christmas, Fairy Tail & Avalon Estrella réunis pour la fête de Noël

Réunis pour le meilleur ou pour le pire ?

Commentaire de l'auteur C'est la fin du chapitre... Bon je tenais à dire deux nouvelles qui vont un peu joué sur Avalon. La première est qu'après l'ARC des Amidala, je compte mettre un peu en pause Avalon Estrella pour pouvoir me reposer, enfin tout cela dépendra de mon humeur et surtout de ma fatigue. La deuxième est que la reprise Avalon Estrella Zéro qui débutera avec un chapitre sur Arthur et Elsa. Voilà

Sur ce, je vous laisse, à vos commentaires !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales