Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24934
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 17, Chapitre 24 : Retour à nôtre ville natale, l'Île d'Unys. Sleeping Knights vs Nightmare Destiny

[6200 mots]
Publié le: 2014-12-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Oyasumi nasai, mina san ! (C'est le moment japonais du chapitre)
Alors que dire de ce chapitre... Je pense que j'étais vraiment inspiré entre le fait que j'ai du me taper entre temps un visionnage de Mobile Suit Gundam Build Fighters Try, j'étais motivé !
Bref ! Ce chapitre sera très important et je veux des très bons avis dessus car je travaille ce chapitre d'puis un très bon moment (Ce matin à 8h30) voilà, il est là frais et corrigé alors qu'on a tout les deux la tête vraiment dans les choux !

Donc bon visionnage et surtout amusé vous bien ! Il y'a une surprise ou enfin deux !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte 17, Chapitre 24 : Retour à nôtre ville natale, l'Île d'Unys. Sleeping Knights vs Nightmare Destiny


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Il fallait sans dire qu'après que Freyja avait dicté la chanson qui été gravé dans sa tête, le jeune Amidala réfléchissait sur son avenir, avec qui il voulait le passé, il n'était pas rare qu'il fricotait avec certaines mages, enfin, ce mot était bien trop faible pour dire qu'il aimait effectivement charmer ce qui était proche de ce qu'il aimait en gros : Une fille bien pourvu et SURTOUT il ne fallait pas qu'elle soit une pimbêche.

Mais malgré ça, il bloquait sur deux femmes qui était tout de même celle qui le captivait à un tel point, qu'il avait dit ou plutôt arrêté de fricoter avec d'autre femmes.


« - On pense toujours à Erza. » Fit une voix qui était particulièrement familière.


« - Ne t'en fais pas… Il y' a toujours Elsa ici, mais bon. Il faut quand même faire un choix mon coco. » Arqua une autre voix qui était dans le même cas que lui.


Bien qu'il était dans sa chambre, il venait de voir qu'il n'avait pas l'habitude de voir ces compagnons ou plutôt ces amis proches venir à l'intérieur puisque la plupart du temps, soit Reï venait le squatter pour une raison qui était soit non-recevable ou recevable pour lui, mais quoiqu'il arrivait celui-ci acceptait toujours les petits caprices de sa petite sœur. Mais malheureusement ou plutôt heureusement pour lui, une autre personne aimait bien s'introduire dans sa chambre à son insu ou plutôt à son grand contentement.


« - Vous êtes des comiques vous deux, tu ne devrais pas faire le malin Natsu, quand on reçoit des messages d'amour venant de Heartfilia Lucy, on fait profil bas. » Clama l'Amidala qui était dans son lit


« - Sérieux !!!! Pourquoi tu nous as rien dit ?!!!! » Rétorqua le Eutcliff


Ce qu'il ne savait pas c'était que Wendy, Reï, Freyja, Luke et Shelia étaient aussi devant la porte de l'Amidala, bien qu'il ne voulait pas rentré, il avait entendu ou plutôt presque entendu la discussion entre les trois garçons, et c'est alors qu'une sorte d'aura noir vint parmi les filles. Il fallait savoir que la petite Reï qui connaissait Lisanna, ne tolérait pas que le Dragneel commence à s’éloigner de la petite Strauss.


« - Ouais, pourquoi tu nous as rien dit ? A ce que je vois t'es dans l'embarras !! » Signala la fille de Sola


« - Non, non… Ce n'est pas vrai, je n'ai eu aucun message venant de Lucy, je vous le jure ! » S'exclama le Dragneel en tentant de se défendre près de sa sœur Wendy.


Malheureusement pour lui, un jeune et tendre homme qui avait envie de se venger du jeune Dragneel pour les mauvais traitement qui lui avait infligé allait balancé très salement. Non, Cameron ne faisait rien mise à part en train de soupirer, il en avait marre ou plutôt, il ne comprenait pas pourquoi sa chambre était la réunion de la guilde.


« - Tu rigoles, moi j'ai lu c'est putain de messages ! Croyez-moi c'est une putain de chaudasse la Lucy ! » S'exclama le Rockbell en restant près de Shelia


« - Mais tu vas la fermer ! Et Pourquoi, tu me balances ! » Explosa Natsu. « - En plus ce n'est rien, mais vraiment rien ! Il ment ! »


« - Natsu… Tu veux essayer de mourir 1.000.000 fois ? » Demanda Reï qui voyait qu'elle rentrait en colère.


« - Wendy-chan, sauve-moi ! » Répondit immédiatement Natsu qui fut accompagné de Sting


« - Impossible ! » Finit Wendy se positionnant derrière Reï-chan


« - Elle m'a trahi ! » Balança Natsu


« - Reï-chan, nous sommes dans la chambre de ton frère ce n'est pas très bon que tu t'énerves ici ? Tu ne trouves pas ? » Informa Freyja


C'est alors qu'elle se calma avant de voir que son frère avait décidé de se lever, mais une chose les fit ce stopper définitivement, c'était que Cameron une fois qu'il se leva, il tomba, il avait perdu l'équilibre d'une telle rapidité, il ne comprenait pas qu'est-ce qu'il n'allait pas bien chez et pourtant, il n'avait pas de réponse exacte, bien que Reï le rattrapa à la volée, celui-ci décida de se remettre dans son lit avant qu'elle ne pose une question.


« - Es-tu sûr que ça va, Onii-Sama ? » Questionna la sœur de Cameron. « - Je te demande ça car depuis que tu es revenu de mission, tu m'as l'air bizarre voir complètement épuisé. »


Il fallait compter sur Shelia et une Wendy qui demandèrent directement ou plutôt Sunny fonça directement chez Rin pour qu'elle puisse examiner le jeune Amidala qui lui ne voulait pas passer de test, mais malheureusement, il fût contraint de les passer étant donné qu'il n'avait pas le choix, contrairement à Natsu qui avait récupéré au bout d'un jour, le jeune Amidala lui ne s'attendait pas à ce genre de chose.


« - Ton corps est simplement épuisé, tu as effectué des mouvements dont ton corps n'est pas complètement habitué, se battre à l'épée… Mais quel idée sérieusement. Ton muscle a juste besoin de repos, ne force pas dessus durant deux jours et ça disparaîtra, ne t'en fais pas. » Arqua l'infirmière.


« - Je pensais que c'était plus grave moi. » Soupira la petite Reï qui était rassuré


« - Sois heureux de t'en tirer avec ça… Ce n'est pas à la portée de tout le monde de reproduire le « Quadruple Pain » de cette façon là et surtout d'avoir un niveau d'escrime aussi élevée sur un moment donnée. Soit heureux espèce d'idiot fini ! » Jasa la femme en frappant l'Amidala sur la tête.


Le jeune homme fit une mauvaise tête avant qu'il ne demande à tout le monde de s'en aller, même Elsa qui était présente due s'en aller pour la simple et unique raison que Shelia la tirer en compagnie des autres membres des Sleeping Knights.


« - Mais je veux rester au près de Cameron… Sinon, cette garce de Scarlett Erza ou encore ta sœur Freyja viendront me le voler ! » Avoua la petite avant qu'elle ne se fasse emporter par le jeune Sting.


Pourtant après que les autres se sont en allé, l'Amidala en prenant le cadran photo qui était sur sa commode, celui-ci bien qu'il n'y avait aucune larme qui tombait celui-ci était vraiment très triste et se sentait très seul. Il avait vraiment besoin d'elle.

Sa mère, la légendaire Maîtresse du Léthé, la Scientifique de génie, la magicienne maîtrisant l'une des magie de l'Astral Trinity… Amidala Sola.

Qu'est-ce qu'il aurait fait pour qu'elle ne meurt pas à cause de ce fichu accident qui l'avait rendu complètement orphelin avec sa sœur.


« - Maman, maman… Que suis-je vraiment, j'ai vraiment besoin de toi. » Fit-il avant qu'il ne s’accroupit sur lui même avant qu'une larme ne tombe.


Dehors, une personne avait tout entendu, elle savait bien plus que tout le monde que la mort de la mère de Cameron et de Reï avait laissé d'énorme séquelle à Cameron qui était très, ou plutôt complètement proche de sa mère qui le traité comme son petit prince à lui. Mais malgré ça, elle voulait le rassuré et lui montrer que la mort de sa mère n'était pas une fin en soi. Mais le jeune homme avait besoin d'évacuer ce stress de guerre et surtout d'essayer de faire le deuil de sa mère qu'il n'arrivait pas à faire et cela durait depuis plus de dix ans.


« - Cameron… »


***


Plus loin, dans la ville portuaire de Marjolaine, deux personnes ou plutôt quatre en comptant l'Exceed qui les accompagnait, le petit groupe semblait courir contre une personne qui voulait les fuir, mais malheureusement pour cette personne les deux autres semblait être déterminé à l'attrapé, pour cause, il semblait avoir des informations qui allait leur permettre d'agir au nom de leur justice.


« - Il faut que l'on l'immobilise à tout prix, sinon, on ne pourra rien y faire… Ouvre-toi porte de la balance, viens à moi Libra ! » Fit la voix féminine


D'un coup une femme très peu vêtu fit son apparition. Bien qu'elle avait une apparence humaine telle que Loki ou encore Virgo. Bien qu'on remarquait que celle-ci avait la peau mâte et qu'on voyait aussi qu'elle avait des yeux en forme d'amande et ils étaient de couleur marron. Libra avait des cheveux bruns, coupés assez courts et on remarquait qu'il formait trois mèches devant son front, et longs sur l'arrière, avec deux chignons de forme pyramidale de chaque côté de sa tête. Bien qu'elle avait des airs avec les princesses orientale ou encore avec le légendaire costume de la Princesse Leia dans Star Wars VI – Le Retour du Jedi, elle portait un voile qui couvrait sa bouche et sur ce voile, il y' avait de dessiné le symbole de sa constellation.


« - Libra, utilise de ton Gravity Change… Il est temps qu'il nous donne nos infos ! »


« - Libra… Tu n'y vas pas de main morte toi. » Rigola un homme qui semblait être content d'être là avant de regarder l'Exceed qui le regardait


L'homme en question était un roux. Celui-ci avait l'apparence d'un garçon en fin de son adolescence, avec des cheveux hérissés d'orange tamisée qui se avance dans de nombreuses directions avec les favoris, superbes yeux noisette, bien qu'il avait un teint pas tellement bronzé et ni trop pâle , sa peau est plus comme un parfait mélange des deux. Il est grand et maigre et ayant un renforcement musculaire


« - Fro pense là même chose ! »


L'Exceed en question était l'Exceed le plus mignon que portait la terre et il fallait dire qu'après la mort de son maître celui-ci avait décidé de rester avec celle qui l'aimait le plus après son maître. Malgré ça, cet Exceed n'avait pas changé. Bien qu'il avait gardé sa fourrure verte et son costume de grenouille rose. Celui-ci avait gardé son expression niaise.


« - Au lieu de parler Shiro, occupe-toi de lui… Je te rappelle que c'est une clé d'or, en plus, je pense que tu n'as pas envie que Nephtys ne vienne t'en coller une! » Arqua une argenté. « - Frosch, fais attention ! »


Bien qu'une autre femme venait de faire son apparition, celle-ci avait le regard très sévère, ou plutôt qui avait déjà vu des morts. Mais malgré ça, elle ne devait pas tué son ennemi pour la simple raison qu'elle devait avoir des informations qui allait être capitale. Malgré ça, personne ne savait qui elle était, la raison était simple, il s’agissait d'une mage qui n'avait pas une renommée digne d'un Natsu ou encore d'un Cameron.


« - Ne t'en fais pas Yuki-chan, il est temps qu'on lui règle son compte à ce crétin. » Fit une voix féminine mais dur.


Bien que le bandit était prit au piège à l'intérieur de la pression gravitationnel que lui imposé Libra, celui-ci tentait de fuir, mais en vain quand il vit la femme au cheveux long s'approcher de lui, celui-ci n'eut aucun doute, il allait l'abattre, mais il fallait qu'elle est sa réponse, c'est alors qu'elle ne chercha pas à comprendre qu'elle commença lui demandé calmement son information mais en vain, il refusait de coopéré avec les mages qui étaient présent pour la simple et unique raison qu'il n'était pas une balance d'après lui.


« - Nephy-chan ? » Demanda Shiro en voyant qu'elle commençait à s'énerver. « - Yuki-chan occupe-toi d'elle. »


Yuki-chan ou encore Agueria Yukino, sœur de la prisonnière et allié du Conseil ou plutôt à Amidala Cameron. Celle-ci n'avait pas vraiment changé. Elle était toujours une jeune femme mince, elle avait les cheveux de couleur argenté coupés au bol et de magnifique yeux marrons. La jeune Agueria portait en une rose bleue sur le côté gauche de sa tête. Pour ce qui était de ce qu'elle portait un manteau de couleur blanche qui lui était joint par une attache en forme d'étoile. On remarque que des plumes couvre sa poitrine, ses épaules et une partie de son dos et le même phénomène était présent pour sa blouse et sa jupe. Le manteau est séparé à ses pieds et se divisait en plusieurs parties semblable à des rubans.


« - Du calme Nephtys… On obtiendra rien si tu t'emportes… De toute façon, il faut que tu discutes d'abord. »


« - Non, j'en ai rien à foutre. » Termina la fameuse Nephtys avant de lui assigné un coup de poing qui lui fit perdre connaissance.


Viltaria Nephtys, ou la détentrice de la magie de l’Éminence d’Août (Shogen no Chomei), bien qu'elle possède une magie rare, celle-ci ne restait quand même l'une des femmes qu'on pouvait dire qu'elle était bien pourvu. Pour cause, la jeune femme avait les caractéristiques qui faisait qu'on savait qu'elle était une albinos. Il fallait le dire que la jeune femme avait les cheveux d'un blanc qu'on pouvait croire qu'il avait un reflet qui viré vers le bleu clair et comme il descendait vers sa taille, il n'était pas rare qu'il se bouclait. En outre, ceux-ci contraste nettement avec ses perçants yeux rouges. La jeune Nephtys Emilia portait généralement une tenue militaire. Il comprend, une blouse à manches longues noir avec l'intérieur de couleur rouge comme ils sont sont révélés à son avant-bras comme ils sont présentés à la saillie vers l'extérieur comme des apparitions en forme d'ailes, démontrant clairement leur doublure d'or. En outre, il y' a une sorte armure d'or de toutes sortes près de son cou et sur ses épaules, lui donnant un look royal.


« - Beh bravo… On fait comment nous pour savoir ou se trouve là guilde de Nightmare Destiny, n'oublie pas qu'il s'agit de l'une des Grandes Guildes faisant parti du nouveau trio de l'Alliance Baram. » Rétorqua Shiro


« - C'est clair que tu n'as pas assuré Nephy-chan… En plus, on doit savoir ou se trouve cette guilde ! » Continua la sœur d'Angel


« - Fro pense la même chose ! » Ajouta l'Exceed


La femme fit un sourire assez bizarre comme si elle avait une mauvaise idée, une très mauvaise, c'est alors que Libra qui s'en était allé sous les remerciements de Yukino vit la chose la plus choquante, la fameuse Nephtys était en train de claquer le bandit afin d'avoir des réponses qui devait être importante pour leur quête. Bien que l'homme venait de se lever et qu'il se faisait claqué par la femme avec une telle force qu'il décida de lâcher le morceau.


« - Ils sont à l'Île d'Unys… Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus. Je devais leur livrer Orbe Adamant en main propre c'est tout, ne me tué pas, j'ai une famille à nourrir ! S'il vous plaît ! »


La femme le lâcha avant qu'elle ne l'assomme pour de bon, mais pour la fameuse équipe cela était différent, il devait vraiment se diriger vers cette endroit qui devait être l'endroit ou se trouvait ce qu'il cherchait. Bien qu'il ne s'agissait pas de la porte d’à côté il fallait qu'il aille, une pour empêcher, le fait qu'il descelle l'un des pires monstre de l'humanité.


« - Prisma Samsara, il est temps qu'on tente d'arrêter la résurrection de l'un des Pires Ennemis de l'Humanité. Le Phénix du Désespoir et du Chaos Doomsday ! » Fit Nephtys.


« - On devrait faire une alliance avec une guilde non ? Parce que je nous vois pas combattre ou plutôt vaincre des gens de leurs calibres. » Demanda la sœur d'Angel.


« - Les guildes ont bien trop peur de cette garce d'Amidala Maya, il faut dire que tout ce qu'elle décrète et vrai dans un sens mais il ne faut pas se leurrer en disant que Zeref est mort, il est là ! » Rétorqua le roux


« - En plus cite moi une guilde qui ne pourrais nous aider, Fairy Tail, ne possède pas la force nécessaire pour ce faire un Phénix et encore moins ce genre de Phénix, d'autant plus qu'il faut que tu saches, qu'il faudrait abattre ce Phénix avec soit l'un des Cinq Grand Cristaux ou encore avec l'une des Trois Magies de l'Astral Trinity ! » Répondit la leader du groupe. « - Et puis, il faut que l'on retrouve ce Joyau avant que l'on court à l'une des catastrophes du siècle ! »


« - Haï !! » Fit le groupe avant qu'il ne s'en aille en direction de l'île d'Unys.


***


Pourtant, beaucoup de chose ce passait durant ce temps, il ne fallait pas se mentir que ce monde était toujours en profonde mutation, il ne fallait pas oublié que Zeref avait enfin décidé d'assumer son rôle de Roi Destructeur, il allait enfin détruire ce qu'avait de plus chère sa plus vieille rivale qui était tout de même Vivyan. Et malheureusement, il n'avait pas oublié leur combat.


« - Nightmare Destiny, Break Slayers et Pearl Némésis… Ces trois grande guildes piliers de la nouvelle alliance Tartaros, me servant. » Fit un homme rempli de colère et surtout de ressentiment.


« - Maître… Nous sommes enfin arrivé à destination. » Jasa un homme qui était juste là pour l'informer de la situation.


« - Très bien dispose !. » Rappliqua immédiatement le mage noir.


Bien qu'il avait dans sa main, une bague qui lui avait retiré par Vivyan mais celle-ci lui avait retiré mais, il l'avait retrouvé quelques années après lors de son premier retour qui avait stoppé par cet opportuniste qu'était Jake. D'ailleurs qu'est-ce qu'il maudissait énormément ces deux-là et il éprouvait la même haine envers l'Amidala.


« - D'abord l'idéaliste de Vivyan d'Avalon, ensuite ce stupide humain et cupide amoureux de Jake et pour finir cette enflure de siscon d'Amidala Cameron… Ces trois-là, m'énerve ! Toujours à ce mettre sur ma route, mais je réunirais le Tri-ni-Cinque et l'Astral Trinity et je détruirais le monde magique ! » Finis Zeref avant qu'il ne regarde le ciel.


D'ailleurs, il n'avait jamais réalisé, il était depuis plus de quatre cent ans le fameux Roi Destructeur, celui qui allait apporté le chaos dans ce monde et pourtant il avait vu des réincarnation du Roi Salvateur qui était toujours dans la même famille, il n'avait jamais su le nom de famille de Jake, mais il avait un doute sa force, sa détermination était semblable à celle de Vivyan. C'est alors qu'il remarqua que ces trois-là avait toujours eu « ce » compagnon qui les empêchait d'être ensemble comme voulait toute bonne romance qui finissait toujours en tragédie.


« - Pour le moment, il faut que je soumette à ma volonté Doomsday et Acnologia… Au vu de leur puissance, il est temps que l'on agisse ! Que le mal triomphe ! » Rigola le noir avec le sourire le plus sadique.


***


Quelques jours plus tard, à la guilde d'Avalon Estrella le départ de l'équipe des Sleeping Knights étaient enfin annoncé, il s'en allait aujourd'hui pour un mission. Bien qu'Elsa était contre le fait que Cameron les accompagne, celui-ci avait décidé de partir pour une raison qui été très simple, voir la tombe de sa mère, bien qu'Elsa ne voulait pas qu'il parte, celui-ci l'embrassa sous les yeux de sa sœur qui elle fit sa tête et qu'elle ne le prenne et qu'il parte, il n'était pas rare de voir que Natsu et Sting s’embrouillait pour savoir qui allait vomir le premier dans le train. Mais une dragonne ne voulant pas perdre de temps épargna ce moment douloureux.


« - J'ai bien envie de savoir comment on va faire pour aller à Unys, t'es bien comique mais cette île est considéré comme l'Île la plus puissante et surtout une Île ayant la même richesse que Marie Joie. » Demanda Shelia.


« - Ouais, c'est clair… On ne va pas prendre un bateau. C'est hyper long ! » Se lamenta Freyja


Bien qu'il avait ces embrouilles, le jeune Amidala ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère, d'ailleurs cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu, deux ans… Qu'est-ce qu'il avait merdé en même temps, il ne fallait pas se leurrer le jeune homme n'écoutait pas et semblait se diriger vers la gare des trains bien qu'il connaissait le chemin, le jeune homme voulait être le plus rapidement à Unys de sorte à ce qu'il puisse enfin s'excuser auprès de sa mère.


« - Cameron-Sempaï ? » Demanda la petite sœur d'Aurora


« - Cameron ? » Répondit en même temps Shelia et le reste du groupe mise à part sa sœur.


« - Onii-Sama, est-ce que tu vas bien ? »


C'est alors qu'en voyant que Reï lui tirer la manche, le jeune homme repris conscience immédiatement, c'est alors qu'il fit un sourire avant de leur annoncé qu'il devait aller prendre le train des Mer qui avait été spécialement conçu pour l'île d'Unys. Bien que peu de personne ne comprenait d’où venait cette avancé technologique digne d'une ville venant du Pays de Fiore ou encore de Marie-Joie.


« - Il est temps que nous partons… Retrouvez nôtre mère, tu ne penses pas Reï-chan. »


Il était enfin parti vers leur destinée… Il était temps que les Sleeping Knights marque leurs temps !


***


Cela faisait plus de cinq jours que Thomas E. Lomeli avait intégré le groupe de Fairy Tail, et il fallait sans dire que directement, il avait été choqué de voir autant de femme ayant une poitrine équivalente à celle d'Erza bien qu'Erza passait toutes ces journées à avoir des nouvelles de son Cameron qui semblait bien ignoré ces appels ou plutôt était filtré par une Elsa qui ne voulait pas partagé son Cameron, celle-ci rentra dans une telle colère qu'elle décida de faire un tour à Amaryllis une fois qu'elle avait réglé le conflit qui avait poussé Thomas a frappé le jeune Combolt.


« - Par contre, moi je ne suis pas le maître qui te laisse faire ce que tu veux ici Thomas, alors tu vas m'expliquer pourquoi tu as frappé Roméo ! » Demanda la rousse.


« - Oï, Erza. T'es enfin de bonne humeur, tu as compris que l'Amidala n'était qu'un gros crétin et que j'étais un meilleur parti que lui. Enfin ça se comprend ! » Répondit le Lomeli avant de voir une épée qui était près de son cou.


« - Continue sur cette voie et tu vas goûtée de cette lame et d'une technique qui te fera même regretté d'être privée de ta régénération instantanée. »


« - Eh du calme ma petite… Je vais faire ça calmement, tu comprends. Pas la peine de m’agresser directement avec tes armes très pointus et très dangereux pour ma santé ! » Signala le brun.


Bien que la rousse attendait la réponse à sa question celui-ci décida d'être franc avec, bien que la petite Lucy ne l'avait jamais vu, celle-ci rentra à la guilde avec son air assez épuisé, bien qu'elle ne l'avait plus depuis que le jeune Dragneel ne squattait plus son lit avec son petit chat Happy, ce qui faisait qu'en voyant la Scarlett celle-ci s'approcha d'elle avant de voir le Phénix Slayers, elle ne le toisa pas avant qu'elle ne s’assoit près de la femme qui avait des vues sur l'Amidala.


« - Désolé, d'avoir tapé Roméo, t'es contente maintenant. Vas rejoindre ton Amidala. » Finit le Lomeli qui en avait marre


La fameuse Erza qui n'aimait pas qu'on la prenne pour une conne posa l'épée que Cameron lui avait passé avant qu'elle ne le regarde avec un regard de tueuse, il ne fallait pas la chercher sinon, elle allait s'occuper de son cas et particulièrement très bien étant donné qu'il aimait bien la taquiner ou plutôt la chercher. Mais en voyant qu'Erza ne rigolait pas avec ça, celui-ci racla de la bouche avant de comprendre que les potins qui stipulait qu'elle était bien la mage la plus puissante de sa guilde s'avérait être vrai.


« - J'avais senti qu'il y' avait une odeur de Phénix, moi qui pensait que j'allais être le seul de Phénix Slayer, qui je vois, un benêt qui imite son héros. » Avoua le ténébreux.


« - Le benêt t'emmerde ! Je n'imite en aucun cas Natsu, j'ai voulu être fort de moi même, tu vois, je ne suis pas comme Grey qui est monté sur ces grand chevaux une fois qu'il a eu ces pouvoirs de Démon Slayers. » Arqua le fils de Macao


« - Alors comment es-tu rentré en contact avec le Phénix qui t'a procurée ces pouvoirs ! » Questionna Lucy.


« - Je n'ai aucun compte à te rendre la Princesse Mal-foutu retourne amélioré tes dragues à deux balles, ne croit pas que j'ai oublié ce que vous aviez fait, Grey et toi. Thomas si tu veux UN bon conseil éloigne toi de ces deux-là, ils haïssent les Slayers ! »


« - Regardez-moi ça, le gosse qui a pris la grosse tête grâce à ces pouvoirs, bravo » Applaudit le Fullbuster qui s'approchait de Roméo.


« - Il m'a appelé la Princesse Mal-foutu… C'est un comble ça, le respect dans tout ça ? »


« - J'en ai que pour Erza, Thomas et le reste de la guilde, mais vous… Je vous méprise à cause de vous, je vais devoir me déplacer à chaque instant pour pouvoir être avec Natsu ou Wendy ! Maintenant, je dois vous laisser, j'ai une mission sur le bras. » Finit le Combolt


A peine eu-t-il dit ça qu'il ne fallait pas s'atteindre à une attaque surprise venant de Grey, mais malheureusement pour le jeune Fullbuster qui avait fait l'erreur de sa vie étant donné qu'il avait foncé vers lui dans le but de congeler. Mais le Combolt l'évita de justesse avant qu'il ne fasse enflammé son poing d'une flamme bleu dorée. Il le frappa d'une telle force que la jeune Scarlett en eut un choc, mais ce n'était pas tout, la jeune femme vit que la fameuse Strauss avait prit ces affaires.


« - Désolé, mais je n'ai ni le temps et ni la patience pour jouer avec toi espèce de prétentieux, d'ailleurs Lucy, évite de nous faire ton mélodrame et tes conneries le soir en chialant « Je veux revoir Natsu et Wendy. » Agit bordel ! » Termina le fils de Macao avant que Lisanna ne fasse un sourire.


« - Eh Erza, on attend ! On t'attend ! » Ajouta la sœur de Mirajane avant de voir qu'Erza s'excusa auprès de Thomas qui lui en voyant le sourire d'Erza comprit qu'après la mission qu'il allait faire, il était sur qu'ils allaient passé à Avalon Estrella.


Bien que ce sourire échappa à beaucoup de personne, celui-ci décida de s'approcher de la seule mage dont il s'était bizarrement rapproché, et il s'agissait de Strauss Mirajane ou alias la plus grande entremetteuse de couple de sa guilde mais aussi la plus belle. Mais malgré ça, la jeune femme en voyant que Thomas était parti se renseigné, celui-ci demanda ce qu'il s'était vraiment passé et la sœur de Lisanna en grande commère qu'elle était raconta tout. Et c'est alors qu'il comprit. Mais une question lui trotta dans la tête, mais il devait la poser, cela était très tentant.


« - Pourquoi Erza dès qu'il s'agit de l'Amidala ou encore tout ce qui s'approche de lui de loin ou de près, elle réagit comme ça ? » Questionna-t-il.


« - Je savais que t’allait me la poser cette question, mais je vais te répondre partiellement, après c'est à elle de te dire ça et puis gagne son amitié. » Narra Mirajane.


« - Ouais mais dit moi ce que tu sais… Après, j'irais voir la Heartfilia, la pauvre, elle s'est fait quand même descendre. » Termina le Phénix des ténèbres.


« - C'est en rapport avec les événements de la Guerre contre Tartaros, elle a perdu. Son premier phare, et maintenant qu'elle en a un deuxième. Elle ne veut pas refaire les même erreurs, elle veut juste se battre, avec lui, l'encourager… Elle veut juste éviter à revoir celui qu'elle aime mourir. » Termina Mirajane qui s'en alla vers le maître qui l'appela.


Le Lomeli comprenait pourquoi Erza différait à celle que la guilde connaissait, bien qu'il voyait la Erza qu'il connaissait, mais il n'était pas rare de voir la Erza amoureuse et douce qui ne voulait pas de mal à ceux qui était proche d'elle, allait décidé d'être moins violente, mais ce n'était pas tout, le Lomeli bien qu'il s'approchait de Lucy avec l'idée de faire réagir l'Amidala correctement. Il fallait qu'il fasse, non qu'il rende heureux Erza. Elle méritait !


« - Il est temps que j'ai une petite discussion avec… Il y' en a marre, je dois intervenir, pour le bien d'Erza ! »


***


Le lendemain, bien que l'équipe de Sleeping Knights venait d'arriver à l'île d'Unys, il n'était pas rare de voir la petite Reï en train de s'extasier sur un tout et un n'importe quoi, malgré ça, il n'avait pas oublié la mission qui avait été un franc succès, il fallait l'avouer que cette taupe géante avait quand même forcé l'équipe des Sleeping Knights de détruire un centième de la ville de sorte à ce qu'il puisse enfin se balader dans leurs caves ou leurs jardins sans problème.


« - Reï, il ne faut pas qu'on oublie d'aller voir Maman, tu n'as pas oublié ? » Arqua le fils de Sola qui semblait être nostalgique aussi.


« - Ne t'en fais pas Onii-Sama ! Il faut juste que je trouve le bon fleuriste et on y va… » Finit la fille avant qu'il avance.


Bien que le groupe avait décidé de ne pas se séparé, il ne fallait pas plus à Freyja pour se sentir mal, elle mentait à Cameron et à Reï sur leur mère, mais ce n'était pas son rôle de dire ce qu'il s'était vraiment passé et comment était morte leur mère. Et pourtant, en voyant cela, elle voulait la dire cette vérité, encore et encore mais pourtant, elle n'y arrivait pas… Reï allait-elle la haïr ou Cameron allait-il la congédié chez elle, elle ne savait pas et pourtant.


« - T'es sûr que ça va Freyja ? » Demanda Sting qui s'inquiétait pour elle.


« - Ne t'en fais pas Sting-san… C'est juste que je n'ai pas l'habitude de prendre le train. » Rigola-t-elle avant qu'elle ne voit les Amidala venir.


Bien qu'il n'était pas rare de voir qu'elle jetait des regards sur Reï, celle-ci s'en foutait ou plutôt était heureuse d'être sur cette île bien qu'elle ne savait pas ce qu'il se tramait dans cette île, c'est alors qu'ils se dirigèrent vers une sorte d'énorme palais, mais malgré ça, le jeune Amidala avait avancé la marche, il devait de retrouvé la tombe de leur défunte mère, mais plus ils avancèrent, plus ils comprirent qu'il était enfin chez les Amidala.


« - Nous sommes de retour Silver Millénium Palace, nous sommes de retour mère. » Fit le frère de Reï avant que le groupe firent les gros yeux.


Il était vrai que la plupart n'avait pas l'habitude de voir de tel palais, mais pour Sting, Natsu, Freyja, Shelia ou encore Wendy voir un tel palais qui avait l'air d'être fait en cristal avait une beauté telle phénoménale qu'il ne se demandait pas si ce palais n'avait pas été royale a un moment de son existence, chose que Reï réfuta puisqu'il avait été crée par un architecte qui l'avait construit pour leur mère ou plutôt sous la demande de leur grand-père qui voulait érigé un endroit pour rendre hommage au travail de sa fille.


« - Maintenant, on est devant la tombe de ma mère… Amidala Sola, s'il vous plaît, un peu de calme. »


Il était en face de la plus belle tombe que l'on pouvait faire pour une personne de son calibre, bien qu'il était assez énorme, il fallait sans dire qu'en haut, il y'avait une statue d'un cheval et d'une cavalière qui était censé représentait Sola dans tout sa gloire. Bien que Cameron et Reï se recueillait, il n'était pas rare que les Dragon Slayer se sentait mal à l'aise, pour cause, il avait l'impression que ce palais dégageait une chose de malsain. Ce n'était pas les seuls à l'avoir remarqué étant donné que Shelia et Luke l'avait ressenti et Freyja, elle se recueillait auprès des Amidala.


« - C'est étrange… Ce palais ne m'inspire pas du tout. » Fit Wendy.


« - Et, encore cela ne vient pas que de là… En bas, c'est pire ! » Remarqua le jeune frère de Milla.


Une fois qu'ils eurent fini, le petit groupe bien qu'il était sur leurs gardes sauf l'Amidala qui lui tourna la tête, il avait une mauvaise impression, il l'avait l'impression que l'on l'espionnait et le pire était qu'il ressentait une chose de mauvais dans les sous-sols de son ancienne maison, c'est alors qu'une sorte explosion lumineuse fit son apparition, mais l'Amidala attrapa Freyja et Reï.


« - Tous à terre ! »


C'est alors qu'une fois à terre, ils entendirent une explosion, mais ce n'était pas tout, ils entendirent des bruits de pas et des voix qu'ils ne se voulaient pas très sympa. Mais une fois qu'ils se levèrent et pourtant le jeune Amidala accompagné des autres hommes se mirent devant avant qu'il ne firent face à un groupe de mage qui semblait eux bien déterminé à les virer d'ici.


« - Je ne sais pas ce que vous faîtes ici, mais vous allez vous tirez bien gentiment, d'accord ? » Clama une voix complètement froide et dénué de sentiments.


« - Des membres d'un guilde clandestine ! » Fit Shelia.


« - Alors comme ça, on travaille pour Zeref… Alors soit, il est temps que je vous botte le cul, qu'en pensez-vous Camie, Luke, Sting. » Jasa Sting


« - Une guilde officiel… Il est temps que l'on s'occupe de vous… Nous les Nightmare Destiny, la main gauche de Zeref ! » Fit une personne ayant un masque.


Fairypédia : Portrait d'un personnage.

Nom et Prénom : Agueria Yukino

Âge : 18 ans

Chose aimée : Sorano et Lucy // Chose haï : Jiemma

Magie : Constellationniste

Groupe : Prisma Samsara


Lutter de toutes ces forces pour accepter la triste vérité et pourtant beaucoup de personne ne mesure pas l'importance de la crise que cela va crée. Il est loin d'imaginer la destruction qui approche


« - Ma mère, Amidala Sola est morte à cause des manipulations… Pourquoi le voir cachez !!! »

Prochain chapitre : Acte 18, Chapitre 25 : La triste vérité sur Amidala Sola. Prisma Samsara. Liar Mask & Astral Trinity

Souvenir d'enfants, souvenir joyaux… Seras-tu le déicide d'un mage ? ~

Commentaire de l'auteur voilà la fin mais cette semaines je vais faire une question très simple : Citez-nous un personnage que vous ne supportez pas dans un manga ou même dans un Fairy Tail et faîtes un top !

Merci encore d'avoir lu et commentez (constructivement) ça aide l'auteur de la correctrice !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales