Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24921
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 15, Chapitre 22 : Halloween Ardent (Final). Excalibur contre Excelsior. De Caliburn à The Sleeping Knights.

[9605 mots]
Publié le: 2014-12-01
Mis à Jour: 2014-12-11
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Ohayo, les Avaloniens !
Comment allez-vous très bien j'espère en tout cas, moi j'ai la pêche. Pour la simple et unique raison que j'ai réussis à finir mon chapitre, bien qu'il soit long, j'ai voulu à ce qu'il contienne tout ce que le titre à dit quoi. Mais bon, je ne vais pas trop en dire, mais ce chapitre sera très révélateur pour certaines parties.
Je n'en dirais pas plus...

PS : En exclu, voilà quoi ressemble Thomas E. Lomeli

PS 2 : Pour ce chapitre, je vous conseille vivement d'écouter
1 - At Our Parting (Piano Only) (From. SAO OST 1)
2 - The First Town (From. SAO OST 1)
3 - Reminisce (From. Pandora Hearts OST 2)
4 - Hokori ni Kakete (From. Campione OST)
5 - The Sword of Promised Victory (Fate/Zero OST 2)
6 - Flame Door ou Honoh no Tobira de FictionJuction Yûka
7 - Luminous Sword (SAO OST 2)

Voilà ! Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture et courage.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte 15, Chapitre 22 : Halloween Ardent (Final). Excalibur contre Excelsior. De Caliburn à The Sleeping Knights.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Dès lors la réussite de la mission que leurs avait donné Maya, l'annonce de la conquête de Fiore par le Royaume d'Opale était imminente, il fallait sans dire que beaucoup de personne redoutait ce moment. Mais, les rois qui avaient été soit corrompu ou soit enlevé avait décidé de tenir un sommet assez rapide, bien que les mages de l'escadron Storm étaient tous réunis, il fallait sans dire que Cameron regardait énormément en direction de l'écran de Natsu.


« - L'invasion de Fiore sera dans vingt quatre heures, la population n'est pas au courant de ce qu'il se passe. » Fit le Roi de Fiore inquiet de ces citoyens.


« - Toma-Dono, au risque de vous décevoir vous avez fait un très mauvais choix en laissant en ignorance le peuple de Fiore, l'équipe que vous avez levé ne sera pas là attends, que cela soit de Crystal, d'Albion ou encore d'Azuria, ils auront besoin de plus d'une demi-journée pour revenir à la frontière de Fiore. » Arqua Endymion


« - Mise-à-part, si on l'utilise. » Jasa le roi d'Azuria


Seuls les rois savaient de quoi voulait le roi d'Azuria, un transport qui était peu conventionnelle et qui usait l'énergie magique d'Earthland de sorte à se déplacer à très grande vitesse. Mais, il fallait savoir que ce fameux train était toujours en activité mais il servait pour des buts moins militaires.


« - Usé du Pandora, en même temps, il faut agir le plus rapidement possible… » Argumenta directement la tante de Cameron.


Bien que Cameron n'était pas un très grand fan des manières de sa tante, il fallait au moins lui reconnaître que malgré cela, elle était très intelligente, même un peu trop qu'il ne savait pas ce qu'elle complotait contre son dos.


« - Mais, le Pandora j'avais entendu qu'il était devenu un train de civil désirant se rendre dans l'un des royaumes en moins de trois heures ? » Questionna Milla qui regardait mal le jeune Amidala qui semblait s'en foutre de sa tête.


« - Ma tante, quand pourriez-vous venir nous chercher avec ce fameux train, il faut savoir qu'il en existe que cinq donc je ne pense pas que. »


« - Nous allons en prendre trois, ils nous faut juste quelques minutes avant qu'il n'arrive à destination, ne vous inquiétez pas, vous serez-là pour l'aube, mais il vous faudra combattre ! » Argumenta la sœur de Sola


« - Non ! Cela ne sert à rien, je combattrais le Roi, puisqu'il tient tellement à récupérer ces terres, alors moi Mahesvara de Fiore au nom de la Guilde d'Avalon Estrella et surtout en tant que représentant de cette guilde dont faisait parti Nakayama Edwin, il est temps que nous vengeons ! » Cassa le neveu de Maya avant qu'il ne reprenne. « - Il est inutile de faire tomber du sang bêtement ! »


Que cela était les rois ou autre, il voyait que le point de vue de Cameron était largement le meilleur, mais ce n'était pas tout, il voyait en Cameron une personne dont les idéaux et surtout une détermination qui était semblable a un idéaliste, bien que le roi de Fiore aimait les idéalistes, Maya, elle, les haïssait de tout son cœur voir elle les répugnait. Elle avait juste l'impression de voir sa sœur jumelle aînée.


« - C'est bien vrai, autant créer une rencontre entre le Roi d'Opale et Amidala Cameron et ce combat sera surveillé par vous ! Mais ce n'est pas tout, il est temps que nous agissons ! » Fit Tôma.


Cela ré-créa une autre discussion mais celle-ci fût écourté par un Cameron qui ne voyait pas sa Erza, son âme-sœur, sa moitié, enfin vous m'avez compris. Il fallait sans doute dire que Kagura qui elle voyait que son compagnon d'arme en cherchant sa pseudo-copine avait été très remonté alors qu'il savait ou plutôt savait que ce genre de réunion était importante. D'ailleurs que faisait ce crétin de brun.


« - Sekiryuutei, ou est Athéna ? » Lâcha l'Amidala avec froideur.


Cela créa un énorme froid, l'Amidala ne demandait jamais si quelqu'un allait bien mais dans ce cas, il l'avait demandé et surtout, il voulait savoir ou se trouvait SA Athéna. Pour le Lomeli et surtout pour le Dragneel, ils se mirent à sursauter avant qu'il ne répète sa question une nouvelle fois, mais en voyant que le ton de sa question était froide et surtout rempli de colère et surtout d'inquiétude pour celle qu'il aimait. Mais une personne se taisait, et il s'agissait de Maya qui voyait que pour la première fois son neveu commençait à perdre son sang froid.


« - Sergent Sekiryuutei, ou se trouve le Sergent Athéna. Par pitié, dites-le nous ! » Arqua le lieutenant Starlight


Natsu savait que sa vie tenait à un fil, et le regard perçant que lui faisait l'Amidala n'arrangeait rien. Il voulait savoir comment allait sa copine, n'était-ce pas là, une réaction normal pour une personne qui aimait une autre ? Mais, il se souvenait d'avoir fait une promesse avec Thomas qui lui envoyant l'Amidala ne put s'empêcher de le défié comme Natsu auparavant. Mais, le Roi d'Azuria en voyant l'inquiétude dans le regard de l'Amidala décida de lui avouer une partie de la vérité.


« - Le Sergent Athéna est dans une chambre en train de se reposer, sa journée fut extrêmement rude pour elle ne vous en faites pas, elle sera de bonne humeur d'ici demain. » Fit le Roi d'Azuria


L'Amidala en voyant la tête du souverain fût apaisé avant qu'il ne décide de mettre fin à la conversation de sorte à ce que tout les groupes puissent se préparer pour demain, il ne fallait pas sans savoir que l'Amidala lui même n’excluait pas le fait qu'il allait combattre, et il le redoutait bien plus que tout le monde. C'est alors qu'il décida qu'il allait usé de son atout personnelle. Bien qu'il savait qu'il ne devait pas souvent le faire, il le devait, si son idéal de la paix et surtout du fait que cela entachait sa liberté et celle de sa sœur.


« - Si je dois usé de la magie du Material Burst… Rei, je ne te laisserais pas souffrir ! » Cria l'Amidala avant qu'il ne frappe le mur.


Après quoi, en voyant que ces pouvoirs n'était toujours pas revenu, il pesta, bien qu'il était surveillé par une Mikazuchi qui elle en voyant ça avait peur pour leur survie et surtout pour celle de son compagnon d'arme celle-ci décida d'aller le voir avant qu'il ne jacte une sorte de prière avant qu'il ne dise.


« - Cela m'apprendra a usé de deux magies incompatibles… Le Material Burst est une magie destructive et surtout fait pour détruire alors que la lumière donne l'espoir mais, le Héméra Burst Mode est un mode vicieux. »


C'est alors qu'il s'en alla avec cette pensée, est-ce une bonne idée d'usé du Burst Mode alors qu'il n'était pas fait pour son corps. Sur ces pensées rempli d'innovation, il alla se coucher, mais était-ce une très bonne idée pour lui de faire ce qu'il voulait réalisé, n'est-ce pas là, une sorte de défiance envers Dieu ? On ne savait pas, mais il était sur d'une chose, c'est qu'une fois que sa magie de God Slayer de la Lumière allait revenir, il allait travaillé dessus, un niveau qu'il allait crée et qui allait usé de son mode Burst qu'il venait d'atteindre et surtout autre chose.


***


Du côté des Avaloniens, l'ambiance n'était pas au rendez-vous pour cause, l'annonce qu'avait formulé la sœur de Freyja avait telle une bombe, mais la plus choqué était tout de même Elsa qui n'était pas au courant de ce « fameux » mariage pour cause, elle n'en était pas concernée mais il fallait sans dire que la sœur d'Anna Nakamura avait une seule envie, c'était de la gelé.


« - Du calme Elsa, ne t'en fais pas… Je trouve ça anormale aussi, donc calme. » Murmura Rin qui était à côté d'elle.


« - J'aimerais bien… Mais il s'agit de mon mec, déjà que j'dois le partager avec l'autre garce de Fairy Tail qui, elle, ne t'en fais pas qu'elle finira geler dans mes glaces éternelles ! » Répliqua la petite blonde


« - Oï, en même temps, ton copain… Je ne vais te le cacher le plus longtemps, il est l'un des plus prisé au monde. Cela m'étonne qui ne sorte qu'avec Erza et toi. » Dit la Suzukaze en soupirant


La jeune Nakamura fit les gros joues avant qu'elle ne fasse un regard froid en direction de Rin qui elle riait de gêne. Mais, la plus choqué était tout de même la petite sœur de Natsu et de Cameron qui ne s'était pas attendu à une telle surprise. Le pire était tout de même Freyja qui s'excusait devant une Reï qui elle, n'avait rien dit ou plutôt l'avait pardonné rapidement puisque pour elle, Freyja était une membre de la famille d'Avalon Estrella et surtout une meilleure amie.


« - J'aurais du te le dire Rei-chan, mais ces trois jours avec vous m'a fait me sentir comme chez moi, j'voulais. J'avais enfin ce que je recherchais depuis très longtemps. » Avoua la petite sœur d'Aurora.


« - Ce n'est rien et je te reproche rien. Qui sommes-nous pour te juger ? Personne ! » Sourit la petite de Cameron.


« - Et en plus, t'es l'une des nôtres, donc ne veut pas que tu te sentes coupable pour ce qui arrive. Ce n'est pas de ta faute et puis je suis moi aussi bien curieuse de savoir en quoi Cameron-Sempaï doit épousé ta sœur. »


Pour Aurora qui était assit sur une autre chaise, le fait que sa sœur ne voulait pas la suivre n'allait pas être facile, mais le pire était que la sœur de Cameron, la petite Reï avait du mépris ou ne l'aimait pas. C'était comme Mathilda, elle la haïssait car, elle voyait en l'Amidala ou son frère si vous préférez un moyen de se sortir de leur quotidien et elles ne l'aimait pas pour ce qu'il était vraiment.


« - Je n'y crois pas ! C'est impossible, mon frère ne peut pas se marier avec vous, il ne vous connaît pas et surtout le pire dans tout ça, je ne vous aimes pas !!!! » Cria la petite Amidala qui était toute rouge.


« - Calme-toi, Rei… T'énerver ne servira à rien ! » Dit la petite Marvell avant qu'elle ne regarde avec curiosité la fameuse Aurora.


« - Je ne me calme pas ! Je n'en ai pas envie Wendy. Que dirais-tu si une fille venait dire ou oui, voilà, imagine que Lucy venait et disait « Ouais, je viens récupéré Natsu » pour un mariage forcé et n'ayant aucun amour. Non, je ne veux pas et ce n'est pas ce que nous appris ma mère ! » Termina la petite sœur de Cameron


C'est alors qu'Aurora qui s'était tut en entendant la tirade de la fameuse Princesse des Amidala, elle s'approcha d'elle avant qu'elle ne tente de lui faire un sourire de compassion et surtout un sourire qui était fait pour qu'elle se calme, mais ce sourire était tellement en équivalence avec celui de sa mère ou encore proche de celui de son frère que cela renforça sa colère.


« - Calme-toi, Rei... » Arqua Wendy avec un voix assez autoritaire.


Mais la fameuse Aurora fit un geste qui redoubla d'énervement la petite Amidala qui ne l'aimait pas, elle ne pouvait pas l’apprécier pour la simple et unique raison que cette femme voulait s'emparer du copain de sa chef de clan et surtout par la même occasion de la mage la plus forte de Fairy Tail, bien qu'elle se dégagea. Une personne avait en vie de l'étriper et il s'agissait d'Elsa qui se faisait retenir par une Sémiramis et une Rin qui tentait désespérément de la tenir.


« - La seule raison pour laquelle je suis venu à Fiore, c'est pour une raison bien distincte. Je ne serais jamais venu, mais j'ai promis à une personne que j'allais le récupéré. » Clama Aurora.


« - Cette personne doit être ma tante, son contrat est caduque, il n'est pas valable… Elle n'a aucun droit sur lui depuis très longtemps, alors repartez à Faëria et maintenant ! » Jasa la fille de Sola.


« - Vôtre tante, je n'ai que faire d'elle, je parle de vôtre mère… Amidala Sola qui m'a uni à lui ! » Claqua la première princesse de Faëria.


Toute la salle se taisait au moment ou elle prononça le prénom de la mère de Cameron et de Reï, personne ne voulait parler de la légendaire Amidala Sola, par respect envers ces enfants qui eux, étaient complètement bouleversé et l'était encore. Il fallait sans dire qu'Amidala Sola était la mage la plus forte de sa génération et si elle n'était pas morte, cela ne ferait aucun doute que la destinée des Amidala aurait été que meilleure.


« - Vous dîtes que Haha-Ue, aurait accepté ça… Non, c'est impossible, mère n'aurait pas pu faire ça ! » Cria Reï en tremblant de tout son corps. « - Frey-chan, c'est une blague ! »


« - C'est impossible… Mais Amidala Sola-Sama est morte il y' a plus de douze années… C'est impossible ! Vous mentez, n'usez pas de la mémoire de la mère de Rei-chan ! » S'exclama la God Slayer des Cieux


Mais la plus choqué était tout de même Elsa qui elle s'était stoppé de faire la zouave, et elle était à terre, elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas le perdre comme ça, elle devait se battre pour l'avoir, elle savait que ce type là était une personne dont peut de personne pouvait avoir.


« - Désolé, mais je ne pense que cela peut être possible. » Expliqua Elsa qui était calme mais surtout en prenant la petite Reï dans ces bras. « - Pour la simple et unique raison que je suis Amidala Elsa, sa femme ! Donc, je suis intimement désolé. Je ne vais pas permettre mon mari Amidala Cameron sortir avec vous pour la simple raison que Sola-Sama vous a autorisé à l'épousé ! Je tiens à dire que vous pouvez rentrer chez vous ! »


« - Elsa... » Fit Wendy et Freyja.


Aurora en voyant qu'Elsa avait dit ça comme ça et surtout qu'elle voyait que celle-ci ne mentait pas ou elle ne savait pas, elle décida d'ajournée son voyage ici de sorte à ce qu'elle puisse voir le Roi de Fiore avant qu'elle ne rentre à Faëria, mais le problème était tout de même sa sœur qui s'était prise d'affection pour cette guilde.


« - Freyja… Mère n'hésitera pas à vouloir te chercher. Rentre avec moi ou subis les conséquences ! » Termina la de Andrade.


« - Allez dire à Théa de Andrade, qu'Amidala Cameron se porte garant de la sécurité de sa fille et que s'il y'a un problème, qu'elle se ramène ici. On le réglera. » Finit Sting qui devait s'ennuyer et surtout qui voulait passé à autre chose.


La fameuse Aurora bien qu'elle était dégoûtée fit la révérence à la « pseudo » femme de Cameron avant qu'elle ne dise, qu'elle allait revenir et que cette fois-ci Freyja et Cameron allaient être de son côté, mais une fois qu'elle parti, que cela soit Freyja ou encore Rei, il fallait qu'elle en parle à l'Amidala dès son retour mais une autre personne avait un idée en tête et il s'agissait de Shelia qui, elle voulait réalisé une équipe avec ces amis.


« - Moi, je vous propose dès le retour de Cameron et Natsu, on part avec Sting et Luke. » Proposa la petite Shelia de sorte à détendre l'atmosphère


« - Et ? Ils ne voudront pas la faire en plus, la mission doit être banale. » Répliqua immédiatement la petite Freyja


« - Non, j'sais… Il n'y a pas si longtemps quand j'suis parti en mission, on m'a donné des tickets pour aller dans un hôtel de luxe et autre, on peut y aller pour se détendre ? » Arqua la petite Reï.


C'est ainsi qu'elles parlèrent de leurs futurs mission en compagnie de Sting et Luke qui s'était bien évidemment incrustée dans la discussion. Après quoi, ils mirent en place l'idée avant qu'il ne décide de faire un sourire et de dire qu'il était enfin temps que leurs équipes, la plus forte d'Avalon Estrella, il ne manquait plus que Cameron et Natsu qui étaient en mission pour la tante de Reï.


***


Le lendemain se levait sur la contrée de Fiore, un mot raisonnait dans la tête de l'Amidala, la Guerre, bien qu'il avait déjà connu ça, et qu'il n'aimait pas ce qu'elle apportait, celui-ci avait décidé de devenir un pacifiste ou un émissaire de la paix. Bien qu'il savait que cela était impossible dans son monde et surtout pour des personnes qui était cupide de pouvoir et autre.


« - Enfin à Fiore, Capitaine Mahesvara, pensez-vous que nous allons répétez ce qui s'est passé il y' a deux ans ? » Demanda Kagura en voyant qu'une personne aidait le roi de Crystal à s'installer.


« - Si c'est le cas… Je n’hésiterais pas à l'utiliser. » Fit-il avant ne se taise et qu'il n'entende une voix masculine appartenant à un de ces maîtres


« - Capitaine Mahesvara ? Amidala Cameron ? » Arqua la Mikazuchi en voyant qu'il était absent.


« - Désolé, mais il est temps que l'on agit rapidement. Le reste nous rejoindrons après, mais nous allons faire du boulot nous, il est temps que l'on agisse et surtout que l'on montre la puissance de Fiore ! » Détermina l'Amidala avant qu'il ne se dirige vers le château récupéré sa monture.


Le groupe de Cameron étant donnée qu'il était arrivé en premier, il n'était pas rare de voir que le Roi de Fiore angoissait alors que l'Amidala lui, ne voulait pas l'inquiétez en disant ce qu'il disait toujours. Que tout allait s'arranger avec un peu de diplomatie. Mais dans ce cas, l'invasion de Fiore avait déjà commencer bien que le Roi de Fiore avait envoyé quelques troupes pour faire face à l'armée d'Opale, il ne fallait sans dire qu'elle n'allait pas tenir le coup.


C'est alors qu'arriva le groupe de Luxus et bien évidemment, la fameuse Milla à peine arrivé cassa les couilles d'une manière littérale à l'Amidala qui semblait l'ignoré avant qu'il ne voit enfin arrivé le groupe d'Erza, bien que la fameuse Scarlett avait un meilleur teint, l'Amidala se jeta sur les lèvres de la fameuse Athéna, bien qu'elle était gêné, pour l'Amidala lui était heureux de la voir.


Étant donnée que le Roi avait décidé d'établir sa zone à un kilomètre de la frontière, le Roi savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps étant donnée que l'invasion avait déjà débuter, mais il devait agir, et le plus rapidement possible, c'est alors qu'une fois que tout le monde fut en place, des personnes virent avec des combinaison noir avec une sorte de casque, c'est alors qu'ils allèrent se changer avant qu'il ne se dirige vers les écuries en vitesse de sorte à ce qu'il puisse agir.


« - Qu'est-ce bruit ? » Fit l'Amidala en entendant le bruit d'un hennissement


« - Ce n'est rien, Amidala-Dono, juste un animal sauvage qui a besoin que l'on dresse. » Arqua l'un des palefrenier.


Le fils de Sola n'en avait rien à faire, c'est alors qu'il décida d'aller en direction de la ou se trouvait le bruit. Après quoi, le jeune homme fut complètement ébahi, il n'avait jamais vu, un animal aussi magnifique de toute sa vie. Après quoi, le jeune homme regarda que l'animal était vraiment agitée pour cause, il essayait de le domestiquer.

Cette animal était vraiment magnifique. Il avait l'apparence d'un cheval blanc avec de grandes ailes blanches et une longue corne d'or sur la tête et il avait un bijou en forme de larme rouge sur son front et ses yeux sont de couleur dorée.


« - Que faîtes-vous Amidala-Dono ? » Arqua l'un des palefreniers qui avait peur de l'animal. « - Cette alicorne est très dangereuse ! Ne vous en approchez pas ! »


L'Amidala s'en foutait, cette animal le captiver, d'ailleurs, il en n'avait pas vu énormément dans sa vie, c'est alors que pendant qu'il s'approchait de l'animal, celui-ci se fit complètement repoussée, mais il ne devait pas désespéré, c'est alors qu'il s'approcha encore et encore de l'alicorne qui semblait être énervée, mais le frère de Reï mit sa main avant de tenter de le calmer bien qu'au début cela ne fonctionnait pas, l'animal semblait se calmer de seconde en seconde


« - Il la dompter... » Jasa l'un des palefrenier.


Pour Cameron qui avait réussi à dompter l'animal en usant de sa magie, le jeune homme caressa l'alicorne qui l'avait dompter, il savait que cette alicorne était une femelle après quoi, il décida de l'apaiser via sa magie, après quoi il ordonna au palefrenier de la monter après qu'il eut dit ça, celui-ci monta directement dessus avant qu'il ne saute la haie et qu'il ne fasse un long sourire.


« - C'est quoi cette monture… Cameron. » fit Erza qui était sur un cheval noir.


« - Mon nouvel ami ! L'Alicorne dorée… Hazuki, mais je ne suis pas là, pour parler de comment je l'ai eu et elle m'appartient, mais je vais vous parlez de nôtre serment, il est temps que l'on le renouvelle. »


« - Encore cette connerie… Je ne le fais pas ! » Cria Luxus en voulant s'avancer, mais Erza le retint avec son regard.


« - Soyez fort, mes amis, ce qui nous attends est le pire des fléaux des hommes ! Soyez fort, fort pour prouver que vous êtes des combattants de valeurs, soyez forts pour montrer que vous êtes des héros voulant combattre pour votre patrie ! Soyez glorieux tel que l'horizon, défiez n'importe qui car vous savez que cela est inaccessible. Soyez des conquérants prouvez que vôtre âme est noble ! Quoi que vous fassiez, profiter au maximum. C'est est le secret de la vie. » Fit-il avant qu'il entende la voix de ce matin.


Cette voix était forte, elle semblait l'appeler, elle semblait l'aider dans sa tâche, il n'avait plus ces pouvoirs, donc il allait usé de ce que recherchait son frère ennemi Mordred. Cette voix semblait lui demander d'user de cette épée, elle allait lui garantir la victoire. Il devait l'utilisé, elle, l'un des épées faisant parti du Tri-ni-Cinque » ou encore dit « 5³ ».


« - Dégaine, la Sainte épée de la Lumière Divine de la Rédemption. » Cria la voix en question.


« - Soyez fier d'être des mages de Fiore, et soyez fiers d'être membres de l'escadron Storm. Et je jure sur l'épée du Nidaime Master d'Avalon Estrella que je vous promets la victoire. » Termina l'Amidala.


L'Amidala leva sa main droite qu'un faisceau de lumière bleu se mit en place. Bien qu'il s'agissait de mana, quelque chose semblait être se matérialisé, c'est alors qu'une lumière dorée fit apparaître une poigne qui était bleue, bien qu'au bout, elle avait une sorte de saphir qui semblait trôné au bout. Bien qu'il y'avait des bordure dorée, on voyait qu'il y'avait des inscriptions écrit en or qui était dans la langue des fées, plus l'épée se révélait plus sa brillance était de plus en plus puissante. On remarquait que son épée avait en son milieu la continuité de la couleur dorée et tout en haut, il y'avait des inscriptions de la langue des fées.


« - Celle de la légende du Roi Arthur... » Jacta la petite Milla qui était choquée de voir l'Amidala brandir une telle épée légendaire


« - Équipe Storm, à l’assaut contre le Royaume d'Opale ! » S'exclama le frère de Reï avant qu'il ne donne l'assaut.


C'est alors qu'un cri les unissant retentit avant qu'il ne parte à l'assaut contre le Royaume d'Opale qui allait marqué une nouvelle fois l'Histoire de Fiore mais aussi de certains mages qui allait devenir légendaire grâce à cette bataille qui allait faire de certains des mages craints dans tout le continent d'Allistar. Il était temps que les événements de l'Halloween Ardent débute !


***


Chapitre 22

Excalibur contre Excelsior.

Halloween Ardent

00:00:00


Bien que le groupe des Storm avançait de manière très rapide, il fallait sans dire que Kagura et Cameron ayant l'habitude de ce genre de pratique qui était l'art de monter une monture tel qu'un cheval, bien que Cameron et Kagura semblaient être devant, cela faisait aussi parti du plan d'attaque qu'avait mit en place l'Amidala, bien que Thomas avait prit sa forme de Phénix pour assurer les arrières de l'Amidala et de la Mikazuchi, il fallait sans dire qu'Erza et Milla était derrière et que Natsu et Luxus bien qu'il avait énormément de mal avec leurs montures était devant elle.


« - Je n'arrive pas à croire que Cameron est pu dégainé une telle épée si légendaire… Moi qui pensait qu'il était juste un pervers voulant un harem tordu. » Murmura la fameuse Milla.


« - Je n'aime pas comment tu parles de lui… Tu ne connais rien de lui Milla, donc arrête, s'il a pu dégainé une telle épée c'est pour la raison suivante : Sa détermination » Clama Natsu qui semblait être énervé.


Mais pour Erza, le fait qu'il avait réussi à dégainée une telle épée faisait juste partie du fait que le jeune homme savait exactement ce qui lui tombait à nez. Ce n'était pas de la chance non. Il s'agissait de ces convictions qui rentrait en osmose avec l'épée qui appartenait à Vivyan avant d'appartenir à Arthur qui en créa sa plus grande légende. Mais celle-ci fût tiré de ces rêves par un cri d'un oiseau, ou plutôt d'un Phénix.


« - Ennemi à deux cents mètres ! » Cria Thomas qui décida de foncer de sorte à leur ouvrir le chemin.


« - Oï, Natsu… N'oublie pas, on vient pour se battre ! Alors ne t'en fait pas de ce que tu détruits. » Réclama le Dragon de Foudre.


« - Moete Kizato !!!!! » Cria Natsu.


« - Maintenant, Capitaine Mahesvara. Montre-nous ! Nous serons les seuls juges de ta vaillances en tant que guerrier de Fiore et surtout en tant que Grand Mage. »


Pour Cameron celui-ci en entendant ce qu'avait dit le Phoenix Slayer, celui-ci demanda à Hazuki d'accéléré le pas ce qu'elle fit, c'est alors qu'il brandit l'épée qu'il avait reçu il n'y a pas plus de trente minutes, c'est alors que de la lumière ou plutôt des particules dorée sortait de toutes la moitié de la forêt ou il était, cette lumière venait aussi d'un lac. Cette lumière avait la particularité d'alimenter l'épée d'Arthur.


« - Cette lumière... » Questionna la sœur de Luke avant qu'elle ne se fasse coupé par une Erza.


Bien qu'Erza faisait son speech, que cela soit Thomas, Natsu, Luxus, Milla ou encore Kagura, il fallait sans dire que ce que faisait l'Amidala forçait au respect.


« - Son épée brille, comme un rêve que les guerriers séparés dans les batailles, passées, présentes et futures, chériraient et relâcheraient à l'heure de leurs derniers instants. Et il porte fièrement leur volonté les résignant à demeurer fermes dans leur loyauté. » Dicta la fameuse copine de Cameron avant qu'elle ne continue. « - Maintenant, le Guerrier invaincu chante le nom du miracle qu'elle tient dans ses mains ! »


Le jeune fils de Sola qui voyait que la puissance qu'il allait dégagé de cette épée, allait avoir une telle force que l'alicorne fit un pas avant que toute la puissance ne crée des vents de puissances. La jeune Scarlett était elle aussi choquée, mais elle savait que cette homme, oui qu'Amidala Cameron allait faire ce qui était dans son possible pour que sa sœur ne connaisse jamais les horreurs de la guerre.


« - Et son nom est... » Finit Erza


« - EXCALIBUR !!!!!!!!! » S'écria l'Amidala avant de rabattre son épée vers le sol.


En faisant rabattre son épée vers le sol, le jeune homme dégagea un telle concentré d'énergie pur qui elle fonçait en direction des Opaliens qui, eux pensait qu'il était seul après avoir mit une rouste à la pseudo-armée de Fiore, et ils eurent tords, pour cause le faisceau de lumière était non seulement puissant, mais aussi assez dévastateur et celui-ci se dirigeait vers eux, cette frappe eut pour effet de raser une partie de la forêt avant qu'ils ne remarquent tous qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.


« - Fiore ! Il est temps de contre-attaquer ! » Cria Kagura en dégainant son épée à son tour


C'est alors que le groupe des Storm se mirent à se battre bien que Milla avait un peu de mal, Luxus était là, pour l'aider à se battre et surtout à usé de sa foudre de Dragon pour pulvérisa certains de ces ennemis, pour Natsu pour lequel, il s'agissait d'un jeu plus qu'autre chose s'enflamma et commença à se battre, il n'était pas rare que certains entendait « Karyū » ou encore « Rairyū »


« - Ce sont des démons !!! » S'exclama la petite Milla en usant d'une arme que Luke usait. « - Je n'ai pas l'air ridicule avec ma moitié de Ciseaux moi... »


« - Sergent Orion ! Ne vous déconcentrez pas ! Soyez concentrée ! » S'exclama Kagura encore sur sa monture avant qu'elle ne décide de rejoindre l'Amidala qui lui s'en sortait.


Il fallait le croire pour le croire, Erza et Cameron s'entre-aidait, il fallait sans dire qu'il s'agissait d'une très grande première si Erza avait des difficultés, le jeune Amidala répliquait via ces deux pistolets magiques ou sinon avec l'épée qu'il venait de recevoir, bien qu'il n'avait pas l'habitude de l'utilisé celui-ci savait qu'il devait faire de son mieux, mais c'est alors qu'une chose les calma, puisque le Roi d'Opale s'était montré en personne et celui-ci semblait foncé vers l'Amidala avec une épée bien particulière.


« - Hazuki… on y va… Il est temps que l'on prenne la tête du roi ! » Prononça l'Amidala qui savait que les autre Roi allait débarqué


Les deux étaient sur mon monture, bien que Cameron était dans une monture qui était une alicorne blanche, le roi d'Opale, lui était dans une monture noir qui semblait réfléchir la haine, bien que les deux foncèrent avec toutes leurs vitesses, une fois qu'ils virent qu'ils pouvaient s'attaquer, ces deux-là brandirent leurs épées avec une telle force qu'une vibration retentit dans toute la zone de combat mais ce n'était pas tout, une onde choc fut rajoutée ce qui fit projeté énormément de soldat provenant d'Opale mais ce n'était pas les seuls qui dégagèrent ce fût le même résultat pour les soldats de Fiore qui était aidés par l'Escadron Storm et les Roi qui eux, en voyant les combats entre les deux hommes n'eurent aucun doute que ce combat était soit : Les alliées de Fiore ou le Royaume d'Opale.


« - Voilà le légendaire Mahesvara de Fiore… Il est temps que je t'abatte afin de conquérir ce qui nous revient de droit ! » Cria le Roi.


« - Je ne te laisserais pas brisé la paix qu'il y' a entre les Les Six Royaumes ! »


C'est alors qu'un autre choc entre les deux épées eurent lieu, celui-ci était d'une rare violence que les deux montures tentèrent de garder leurs appuie, mais le jeune Amidala n'était pas un con et surtout était un expert en la magie, il fit voler sa monture avant qu'il ne recommence son assaut vers le Roi d'Opale qui lui l'intercepta.


« - Tu ne me feras aucun mal… Tu n'es qu'un débutant dans l'art de l'épée et tu ne contreras pas mon épée de la Luminosité Éternelle, Excelsior. » Rigola le Roi avant de voir l'épée qui était d'un noir.


En entendant le nom d'Excelsior, la jeune Milla fit un pas en arrière, elle n'y croyait pas. Il allait s'agir d'un combat entre épée sacrée, il fallait sans dire que le roi d'Opale avait l'avantage puisqu'on voyait l'Amidala avoir des difficultés avec son épée, bien qu'il tentait de résister, le roi d'Opale en voyant que cela était à son désavantage décida de clore le combat avant qu'il ne descende de sa monture et qu'il ne fasse un geste à son opposant.


« - Qu'est-ce que vous me voulez... » Protesta le neveu de Sola.


« - Un combat en toute honneur, je n'aurais aucune gloire de battre le fameux Mahesvara en sachant qu'il est désavantagé. Alors descends ! Appelle les autres rois, ils seront nos arbitres. » Jacta le Roi avec un sourire qui était honnête


✯✯✯


Plus loin, dans la ville d'Amaryllis, une jeune brune semblait de nouveau dormir et personne la dérangeait, il fallait sans dire qu'après l'accident qui avait eu lieu hier, la jeune femme ne semblait pas très heureuse à vouloir parler à quelqu'un sauf à ses meilleures amies qui était : Shelia, Wendy et Freyja et de la copine de son frère Elsa qui avait miraculeusement réglé l'affaire à sa version. Mais malgré tout ça, son frère lui manquait, cela faisait plus de cinq jours qu'il était déjà parti.


« - Elle dort… Autant la laissé tranquille ! »


Bien qu'elle dormait, elle pensait qu'elle allait faire de nouveau un rêve ou son frère était qu'à elle et qu'il réalisait tout ce qu'elle demandait, malgré ça, elle sentait qu'elle allait devoir faire face à des flash-back qui n'était pas les siens. Elle ressentait encore la même chose, elle n'était plus elle.


« - Diana, ton frère n'est que l'incarnation de la haine ! Il est manipulé, il va le libéré ! » Clama une voix qui semblait retissant.


« - Sauve le Jake, il a besoin ! » Fit la fameuse Diana.


« - Je l'ai sauverais tous ! Tant que j'aurais le Cristal d'Argent ! »


C'est alors que ces souvenirs changea une nouvelle fois, elle pensait qu'elle allait être dans la tête de Vivyan puisqu'il s'agissait de l'ordre des choses d'après elle, mais non, elle se retrouvait dans un endroit qu'elle avait déjà vu. Le jardin était luxuriant, les domestiques étaient tous heureux, et elle reconnu l'endroit, il s’agissait de la maison ou elle avait passé sa tendre enfance jusqu'à la mort de sa mère et l'abandon de leur père. Il s'agissait de leur maison le Silver Millénium Palace. La jeune Amidala sentait qu'elle courrait pour rejoindre une personne, elle avait la voix d'un petit garçon qui tenait dans sa main une sorte de peluche en forme d'un lapin.


« - Maman, maman, maman… Tu es enfin revenue !!! » Parla le petit garçon.


« - Oh mon bébé… Chut, fais doucement, ta petite sœur dort. » Clama la mère.


Elle n'eut pas de peine à reconnaître sa mère, qui paraissait si jeune. Elle imposait tellement le respect, la garce, la bonté et surtout, la vie.


« - C'est ma petite sœur… Maman, tu crois que j'serai un bon grand frère ? » Clama le petit garçon.


« - Oui, mon petit Cameron… Tu seras le meilleur des grands frères pour ta petite sœur Reï. » Rassura la femme avant de l'embrasser sur le front.


« - Tiens, p'tite sœur je te passe Monsieur Lapinou. » Fit le petit Cameron âgé de deux ans


La fameuse Sola déposa le bébé qu'elle avait dans les bras dans son berceau, avant qu'elle prenne son fils de deux ans dans les bras et celui-ci donna le lapin en peluche à sa sœur qui elle le serra de toute ces forces. Le jeune homme était tellement heureux qu'il sauta dans les bras de sa mère qui elle était complètement heureuse de voir que son fils avait accepté sa petite sœur.
Malgré tout cela, elle entendit une voix forte et désirant la paix.


« - Alors Amidala Reï, le Cristal d'Or d'Hilda s'est déjà éveillé… Quant ce vas-tu me rendre à mon propriétaire alors ? »


C'est alors que la jeune Reï se leva en sursaut, et la seule chose qu'elle réclama était son frère, bien qu'elle était en sueur, celle-ci comprenait pas ce qu'il se passait et pourtant elle avait l'impression d'être son frère. Bien que Freyja se tenait à côté d'elle la jeune femme ayant les cheveux de couleur brun décida de ne rien dire alors que sa pote, elle se doutait d'une chose.


« - Je ne sais pas ce que me cache Reï, mais ça doit concernée le Cristal d'Argent... » Pensa la fée avant qu'elle ne regarde vers la porte. « - Cameron-Sempaï dépêcher vous de rentrer. »


✯✯✯


Bien que beaucoup n'avait pas conscience de ce que faisait l'Amidala, celui-ci tentait désespéramment de sauver ses fesses contre un roi qui lui maîtrisé l'une des épées légendaires qui avait fait la renommée de la table ronde mais le pire restait le fait que le fameux Roi d'Opale avait décidé de faire un combat à la loyale. Bien qu'au début l'Amidala ne voulait pas celui-ci descendit de son alicorne avant qu'il ne fasse aux rois de venir.


Certaines personnes voyait ce combat loyale comme un pari ou plutôt comme une chose qui était déjà acquise, c'est alors que le Roi d'Opale était content de son coup, il allait humilier l'Amidala assez rapidement avant qu'il ne fasse une chose qui allait ravir ces ancêtres qui avait vécu dans le déshonneur et la honte de s'être fait battre par un Fiorois.


« - Erza, garde mes pistolets… Je n'en aurais pas besoin, c'est un combat à l'épée. » Fit l'Amidala.


« - Capitaine Mahesvara, tu n'as aucune expérience… » Clama Kagura qui vit que le frère de Reï avait pris sa décision.


Une fois que toutes les troupes furent devant le combat, les deux opposants se regardèrent avant qu'il ne regarde leurs peuples bien que les rois savait que ce combat pouvait aller à la mort, le jeune Amidala avait accepté à partir du moment ou il était descendu de son alicorne, bien qu'Erza, Kagura et Natsu étaient contre cette idée, le jeune Amidala les rassura en affirmant qu'il allait réussir.


« - Il est temps que l'on mette fin à cette événement qui sera la fin de Fiore ! » Clama Mashita


« - Soit allons-y ! » Clama l'Amidala qui savait que ces pouvoirs de God Slayer n'allait pas revenir. Il souffla avant qu'il ne dise. « - Pour les règles, on dit que tout est permis ? »


« - Bien sûr, il est temps que tu paies, mage de Fiore ! » Réclama le Roi. « - Il s'agit d'un bon combat à l'épée donc, montre ce que tu sais faire ! »


Le jeune fils de Sola racla de la bouche avant qu'il ne fasse un pas avec Excalibur dans sa main droite, mais le jeune homme savait qu'il n'avait aucune expérience dans le maniement d'arme comme les épées et autre. Il avait été élevée via la magie de God Slayer qu'il avait perdu et celle de ces pistolets. C'est alors que les deux dégainèrent leurs épées avant que tout le monde ne fasse un décompte de dix à zéro. Et quant arriva le zéro, le combat débuta.


« - Ça commence ! » Pensa Natsu en voyant que ce combat pouvez être le dernier pour son meilleur ami.


« - Il est temps que je t'abatte avec l'épée qu'Arthur et Vivyan ont usé pour unifier les Royaumes ! » Gratifia l'Amidala.


Le jeune homme blond fonça vers le général de guerre qui lui attendait de son côté, bien évidemment le combat était normal puisqu'il s'agissait de réplique normal entre escrimeur. Mais, il fallait être honnête que le roi d'Opale était très rapide et bien qu'à un moment l'Amidala pensait l'avoir celui-ci se fit contrer d'une telle force que celui-ci recommença son assaut, mais l'avantage était toujours du côté du Roi qui semblait s'amuser plus qu'autre chose, mais celui-ci s'avança tellement près de Cameron que celui-ci s’emmêla les pinceaux et trébucha mis le roi n'ayant pas de pitié frappa le torse de l'Amidala qui lui recula, mais cela eut pour effet de déchiré son habit. Celui-ci pour éviter un autre assaut fit des salto arrière de sorte à garder sa position.


« - Camie-chan ! » Clama Erza en tentant de le prendre mais celle-ci se fit retenir par une Milla qui semblait être déterminé à ce qu'elle ne fasse rien.


Bien que Cameron était épuisé, le Roi lui souriait, il allait gagné, c'est alors que Cameron lui fit un autre sourire mais plus narquois avant qu'il ne décide d'essuyer sa sueur qu'il avait sur le front.


« - Quelle force… Mais si je renonçais au bout de cette échange, je serais la honte de toutes les personnes habitant à Fiore. » Pensa le frère de Rei.


C'est alors qu'il se souvint des paroles qu'il avait prononcé après la bataille contre Mordred.


« - Qu'est-ce que je vaux alors que je n'ai plus mes pouvoirs de God Slayer. »


Celui-ci fit une tête horrifié avant qu'il ne se laisse tombé, il avait peur, il tremblait des jambes, il ne pouvait pas gagné, il avait accepté un défi sans savoir qu'il allait le gagné et pourtant, il le fallait bien, bien que le jeune homme savait que cela servait à rien. Celui-ci voulait renoncé, mais dans quel but, il était seul et encore seul. Personne ne pouvait l'aidé. C'est alors qu'il regarda ces amis ou plutôt ces compagnons d'arme qui semblait le soutenir avant qu'il n'entende sa Erza le réconforter.


« - Ne t'en fais pas Camie-chan !!! Ne pense à rien, on t'aime tous, je t'aime ! »


En entendant les paroles de sa bien aimé, celui-ci se releva avant qu'il ne prenne une pause que Kagura usait souvenant quand il se battait. Son épée qui était dans la main droite était à reculons alors que sa main gauche servait à stabiliser son équilibre. Son regard avait changé, il était froid et il était déterminé ! En le voyant le Roi fit une grimace avant qu'il ne son adversaire foncer vers lui. C'est alors qu'un énième confrontation qui créa une onde sonique qui fit mal aux oreilles de Milla qui semblait ne pas avoir l'habitude de ce genre de combat. Mais, une personne regardait le combat avec attention et il s'agissait de Kagura et Erza qui usait d'épée.

Une combat entre les deux ré-débuta et les deux semblaient être à égalité, bien que le combat était basé sur des esquives et surtout de combattre le fer, le roi usa de son énergie pour remplir son épée qui devint violette mais l'Amidala l'intercepta avant qu'il ne fasse une girouette à gauche et de faire la même chose mais à droite ce qui créa une explosion puisque le roi avait esquiver.


« - Bordel… On ne dirait pas qu'il s'agit de sa première fois ! » Nota Luxus en étant sur le cul.


« - Pas faux, mais son sens de la justice cache ces défauts ! » Préconisa la sœur de Simon avant qu'elle ne dise. « - Mahesvara, allez gagne ! N'oublie pas pourquoi tu combats ! »


Bien qu'il croisait énormément le fer, il ne fallait sans dire que le combat était de nouveau égale, les deux combattants se donnait des coups encore et encore, bien que Cameron trouvait les parades, celui-ci réussit à blesser le Roi qui semblait avoir du mal à le contenir. Le roi qui lui n'était pas un amateur mit un coup d'épée vers sa jambe ce qui le fit saigné, mais le frère de Reï le dégagent usant de la paume de son épée.


« - Quel combat… Je n'aurais jamais crû que Cameron pouvait faire une telle chose ! » Reporta Natsu.


« - C'est l'habitude… N'oublions pas qu'il a du combattre énormément d'épéiste dans sa vie et surtout Kagura, il est normal que son corps ou plutôt son cerveau sache comment bouger dans ces circonstance. » Expliqua Thomas en étant admiratif envers son homologue.


Bien que le Roi tentait des attaque frontale, le Mahesvara de Fiore les évitait avant qu'il ne contienne son ennemi avec Excalibur, mais ce n'était pas tout, celui-ci usa de sa main gauche avant de lui administrer un coup de poing, c'est alors que le roi qui prit le coup recula et le jeune Amidala fit briller son épée et il tenta une attaque frontale.


« - Ça va passer ! » Exclama le copain d'Erza dans son for intérieur.


« - Le Quadruple Pain ! C'est l'un de mes coups ! » Racla la jeune Mikazuchi choqué de voir que l'Amidala pouvait l'utilisé.


En vain, le Roi intercepta son coup et ré-créa une explosion de fumée, bien que l'Amidala pensait avoir gagné c'est alors qu'il vit que le roi avait une défense très solide mais aussi une attaque très, très solide.


« - Il arrive à voir le Quadruple Pain que j'ai repris de Kagura ! » S'étonna le jeune fils de Sola


« - MAHESVARA !!! » Cria le Roi


Avant qu'il ne lui lance un assaut assez impressionnant, bien que le jeune tentait de les esquiver, celui-ci reçu des coups qui le forçait à retirer son Mobile Suit ou plutôt son armure noir qui était sa tenue, mais le jeune homme ne voulait se laisser avoir par celui-ci. Les deux firent la même chose qui était tout de même la brillance de leurs épées qui leurs donna le même type de coups qui les propulsa, mais le Roi qui pensait que l'Amidala était complètement hors service fit un sourire avant qu'il ne fasse une tête rempli de dégoût. Excalibur brillait de mille feux, l'Amidala avait une tête très sérieuse, il voulait gagné !


« - C'est ça, voilà mon coup spéciale basé sur les Onze coups de celle que l'on surnomme l'épée Absolue de Fiore ! » Cria l'Amidala


« - Non, il n'a pas pu crée une compétence avec cette épée ! » Clama le Roi qui voyait que cela pouvait se finir. « - Non, je ne peux pas perdre face à un novice à l'épée et surtout face à une technique de ce genre ! »


L'épée de Cameron brillait tellement qu'une fois qu'elle toucha son adversaire, elle eut la même réaction qu'avant celle-ci libéra un faisceau d'une rare puissance qui fit un écran de fumée mais aussi une onde très puissante. Et dès que l'écran de fumée s'en alla, le roi d'Opale était a terre et il semblait être hors service. L'Amidala avait gagné.


« - Il a gagné !!! » Cria Erza avant que Natsu lui saute dessus.


Le côté des Fiorois était complètement heureux, et les autres rois aussi, Opale allait déguster énormément, c'est alors que le Roi de Fiore décida à ce que le Roi d'Opale soit emprisonné à cause des haut faits de guerre, bien que le Roi de Fiore remercia le Groupe Storm, celui-ci décida qu'il était temps de les libérée et qu'il puisse enfin rentrer dans leurs guildes d'origine, c'est alors que Milla qui tentait d’embêter Cameron se fit prendre par une Kagura qui salua sa sœur avant qu'elle ne s'en aille sans un bruit.


« - J'espère Natsu que tu te plais à Avalon Estrella… A la guilde ce n'est plus pareil. Enfin, ce n'est pas grave, j'ai vu comment tu allais. Fais attention Gajeel est bien remontée à te tabassé dès qu'il te verra ! » Lança Luxus.


« - J'compte bien le battre une deuxième fois ! » Rappliqua le Dragneel avant de voir que Luxus semblait s'en aller.


« - Erza ! » Cria Luxus avant qu'il ne voit qu'elle embrassait une dernière fois son amoureux.


« - Ne t'en fais pas, on se reverra bien plus vite que tu ne le crois ! » Termina l'Amidala avant qu'il ne décide de l'embrasser une dernière fois et qu'elle s'en aille sous les yeux d'un Amidala heureux. « - Maintenant, il est temps de rentrer chez-nous. »


« - Ouais ! »


Bien que le roi de Fiore allait faire le rapport à la place Cameron, celui-ci décida de passer au palais avant qu'il ne se soigne et qu'il s'en aille sur les jérémiades de Natsu qui lui n'était pas partisan du train et surtout qu'il n'avait plus ces pilules, l'Amidala ne le força pas, mais une fois dans le train, le jeune Dragneel décida de piquer une bonne sieste avant qu'il ne rentre pour de bon à Avalon Estrella en paix...


Chapitre 22

De Caliburn à The Sleeping Knights.

39:10:42


Le lendemain, à la guilde d'Avalon tout semblait être très calme, mais il ne fallait sans dire que le retour de Natsu et Cameron s'était pas fêté pour la simple et unique raison que les deux s'étaient endormi au début de la fête. Mais aujourd'hui, Natsu était de très bonne humeur bien qu'il n'avait pas voulu raconter son début de combat. Bien qu'il s'amusait ou plutôt raconté ces exploit à Sting, le jeune Amidala lui profitait du fait qu'il était de retour pour rester avec Elsa qui semblait être de très bonne humeur depuis son retour.


« - Onii-Sama !!! » Cria une voix qui semblait être heureuse de le voir.


La petite sœur de Cameron se jeta sur son frère qui lui était heureux de la voir, et Wendy en voyant celui qui lui servait de mentor, de frère aussi, fut heureuse de le voir en vie, qu'elle alla le voir avant que celui-ci décide de lui ébouriffer les cheveux. Mais les deux filles prient leurs frères avant de les présenter à la fameuse Freyja. Les deux firent les gros yeux avant qu'il ne l’accueil correctement.


« - Je suis Freyja de Andrade. Je suis la Deuxième Princesse de Faëria, je suis enchantée de vous connaître messieurs. »


Les deux hommes se présentèrent avant qu'il ne recommence à faire un la fête, mais la jeune Reï voulait tout de même se faire un peu de sous, c'est alors qu'elle alla voir son frère qui lui bien qu'épuisé demanda beaucoup de chose à sa sœur cadette. Mais, elle lui répondit avec toute la franchise du monde.


« - Seira est en mission avec Minerva, Shiro et Ilias. Je sais, on va faire quoi... »


C'est alors que le jeune homme décida de réunir les Caliburn, mais il demanda à Sting , Shelia et à Freyja de venir eux aussi, après quoi, une fois que tout le groupe fut sur une chaise, le jeune Amidala décida de prendre la parole.


« - Bon, étant donné que Natsu et moi venons de rentrer de mission, nous allons attendre une semaine avant que nous faisions la quête en question, mais… Il faut savoir que cette mission est une chasse au trésor, plus on est de fou, plus on rit non ? » Rigola l'Amidala.


« - Quoi, on est dans l'équipe des Caliburn ? » Demanda Sting tout comme Shelia et Freyja.


« - On n'est pas les Caliburn… On sera les Sleeping Knights ! » Jasa l'Amidala avant qu'il ne mette sa main.


Que cela soit Rei, Wendy, Natsu, Luke, Freyja, Shelia et Sting, ils mirent leurs mains par-dessus celle de Cameron, puis ils cognèrent leurs poings ensemble avant qu'ils les relâchent. Bien que cela fut comme l'annonce de LA meilleure équipe d'Avalon Estrella. Wendy elle fut heureuse, bien plus que quand, elle était à Fairy Tail, c'est alors qu'elle entendit son amie Reï dire.


« - Nous deviendrons les Chevaliers qui réaliseront leurs rêves !» Déclara la petite Reï avant qu'elle voit Wendy sourire.


ARC 2 – Amidala Family & The Ten Masters Clans

Halloween Ardent ~ End


Fairypédia : Les épées légendaires. (3/5)

  • L'épée de la Lumière Divine de la Rédemption, Excalibur : Cette épée a été forgé par le peuple des Fées, il y' a plus de mille ans. La détentrice bien qu'elle ne l'a jamais utilisé et surtout par la puissance infinie qu'elle en dégageait, celle-ci décida de l'enfermé très loin de sorte à ce que cette épée réunisse les peuples. La puissance est telle qu'elle pourrait scinder le monde en deux entre le bien et le mal dont la façon elle est utilisé. Après que le Roi Arthur l'est utilisé, celui-ci décide de la scellé.
    Premier possesseur : Arthur de Cambridge
    Utilisateur en X791 : Amidala Cameron


  • L'épée de la Rupture, Ea : Cette épée a été forgé pour la première de sorte à ce qu'elle puisse rivalisé avec l'épée qu'avait fabriqué les Fées c'est à dire… Excalibur. Bien qu'ils eurent réussis à crée une épée d'une telle puissance la convoitise de cette était-elle, qu'une personne du nom de Rockbell Edana décida de la garder de sorte à préserver les Hommes de la damnation et la Convoitise. Sauf que, cette transmit de génération. Et le pouvoir de cette épée et de briser certaines attaques.
    Premier utilisateur : Rockbell Edana
    Utilisateur en X791 : Rockbell Luke.

  • L'épée de la Luminosité Éternelle, Excelsior : Cette épée a été forgé par un humain qui désirait de toutes ces forces rivalisé avec le plus grand des Roi, c'est à dire Arthur, si on devait la comparé à un astre, elle serait celle de la Lune, puisque Excalibur serait le Soleil. La puissance de cette épée apporte rajeunissement et aussi une puissance accrue.
    Premier utilisateur : Peter d'Opale
    Utilisateur en X791 : Mashita d'Opale


Amidala Cameron & Reï, Eutcliff Sting, Rockbell Luke, Dragneel Natsu, Marvell Wendy, Blendy Shelia, De Andrade Freyja. Ces individus forment enfin les Sleeping Knights.
Un début de quête, puis un ressourcement est-ce une bonne chose que les ces individus partent en mission ?


« - Je pense que Reï aurait pu le ressentir ou même toi Cameron-Sempaï »

Prochain chapitre : Acte 16, Chapitre 23 : We're the Stars. The Golden & The Silver Crystal. Origine

Le rideau se lève sur une nouvelle équipe. Montrez vôtre détermination, vous les Sleeping Knights

Commentaire de l'auteur Voilà la fin du chapitre mais pas de l'arc des Amidala. Mais je tenais à remercier mes commentateurs habituels. Merci encore d'être là et de me soutenir, j'pense que j'aurais vraiment lâcher si vous n'étiez pas là. Mais heureusement que vous l'êtes. Vous êtes les meilleurs !
Je tiens à remercier déjà ma Rin-Rin de me corriger et je lui souhaite un joyeux anniversaire et voilà.

Question de l'auteur : Aujourd'hui nous répondrons à une question de vôtre choix, bien évidemment ? Pas de spoil !

Allez, bonne lecture !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales