Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24890
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 12, Chapitre 19 : Halloween Ardent (Partie I). Le Royaume de Crystal. Mahesvara et Starlight.

[9908 mots]
Publié le: 2014-11-10
Mis à Jour: 2015-12-06
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Alors je suis extrêmement désolé, ce n'est pas Tenny-kun qui publiera ce chapitre mais moi Rin-Rin, bien qu'il est réussi à m'envoyer la table des matières d'Avalon Estrella ~ Legend Story - From the Beginning to Future. Il m'a aussi envoyé son chapitre.

Bien qu'il soit long... Il est nécessaire de le lire, bien évidemment, il est extrêmement explicatif donc voilà. Je tiens à prévenir que ce début d'arc des Amidala est important pour plusieurs choses dont vous allez forcément comprendre mais je n'en dis pas plus. Sur ce bon chapitre

PS : Tenny-kun dédie ce chapitre à Skyron (Tu l'as enfin ton chapitre qui concentre du sang et de la peine) et mes deux p'tites soeurs à moi (Sakuran et Elodie).

PSS : En exclu, une image de Mikazuchi Kagura

PSSS : Les parties en italiques s'agit de souvenir du passé. Autant le dire pour ne pas que vous confondiez certaines partie.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte 12, Chapitre 19 : Halloween Ardent (Partie I). Le Royaume de Crystal. Mahesvara et Starlight.

Le Royaume de Fiore, ce Royaume a connu une expansion comme personne n'en a connu. Et au cours de sa brillante histoire celle-ci fit apparaître trois mages ayant le statut de Sauveur légendaire. Et eux tous provenant de la même Guilde du nom d'Avalon Estrella. Vivyan d'Avalon la Princesse de Faëria, Arthur de Cambridge le Grand roi de Fiore et Amidala Jake le Grand Héros de la Tragédie du Sablier.

Malgré ça et à présent une nouvelle génération du nom de la Génération des Miracles se dresse contre leur destin afin de crée le meilleur futur possible.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« If there's something important, I will protect it. At the thing I don't want to lose, I will put my everything into it»

- Get Over, DREAM – Hikaru no Go~

 

Il y' a deux ans avant l'histoire une autre guerre se déroula, bien qu'elle se passa avant les événements de l'Arc Éclipse. Une guerre semblait se dérouler entre les nobles bien que ceux-là ne touchait pas les Dix Maîtres Clan, il fallait sans dire que l'accident de « The Final Explosion of Shooting Stars. » était l'une des crises les plus effroyable qu'a connu le Royaume de Fiore, mais ce fût aussi là que deux personnes qui n'était pas censé ce connaître firent connaissance et même plus.

 

Un homme était sur le front, la vue était complètement chaotique, des cadavres gisaient de par terre. Des combats qui se menait un peu de partout, mais ils s'étaient arrêtés à cause d'une personne. Au milieu de tout ça, un homme était là et regardait ce qu'il avait fait, un carnage. Il portait dans sa main droite, une arme qu'il avait lui même développé, et que les scientifiques de Fiore avait bien voulu produire à condition qu'elle soit usé pour un but militaire.

 

Malgré cela, ce carnage venait d'être réalisé, il venait de détruire une partie de l'histoire de Fiore pour cause, cette guerre civile avait pour but de renverser le pouvoir. Après quoi, le jeune qui regardait son action semblait être dégoûté sur ce qu'il avait fait à un tel point qu'il se demandait qu'est-ce qu'il foutait ici. Sur sa main gauche un tatouage de couleurs rouge continuait à luire intensément alors qu'une autre personne fit son apparition.

 

« - Capitaine Mahesvara, aviez-vous fini ? » Demanda la personne qui venait d'arriver, cette voix était complètement féminine.

 

La nouvelle personne bien qu'elle soit une femme regardait son capitaine, celui-ci avait une combinaison noir et il semblait avoir un casque qui semblait lui cacher le visage chose qui ne fit pas puisqu'il avait juste rétracté sa visière et aussi, son nez et sa bouche. Bien qu'on voyait qu'il avait des mèches blondes qui dépassait sur son visage.

Sur sa main gauche, il avait se tatouage rouge qui luisait, celui-ci était une sorte de signe bien qu'il ne regroupait que des ailes qui allait dans le sens d'une aiguille d'une montre, sauf qu'il avait une chose qu'il manquait une aile et celle-ci était celle du bas à gauche.

Mais la personne visait ne répondait pas, il contemplait son carnage avant qu'une larme ne tombe.

 

« - Cela ce voit… J'ai réalisé ma tâche et vous ? Aviez-vous fini, Lieutenant Starlight ? » Arqua le Capitaine

 

Le lieutenant Starlight était tout comme le Capitaine Mahesvara, elle portait la même tenue ou plutôt combinaison qui semblait être assez lourde, une chose que beaucoup remarquait et celle-ci était la poitrine que possédait le lieutenant, bien évidemment tout comme le Mahesvara pour lui parler, elle retira ce casque ou plutôt ce qui servait à cacher son identité avant qu'elle ne regarde avec le Mahesvara ce qui s'était passé.

Bien qu'elle aussi ait sur sa main gauche une sorte de tatouage qui représentait sur sorte de lance. Et ce même tatouage luisait encore.

 

« - Voilà… Ce que peuvent faire les Magies Sept Péchés Capitaux. Une destruction au service du mal… Et ça me fait mal de savoir qu'on a réalisé une telle action. » Jasa l'homme.

 

« - On est des chiens au service de l'Armée ou plutôt des Dix Maîtres Clans… On leur doit obéissance. » Rétorqua la femme

 

« - A partir de demain, nous serons considéré comme des héros de la Guerre. Alors que cette guerre n'aurait jamais du avoir lieu, mais… Il a fallu nous unir, nous « The Seven Young Hunters ». » Termina l'homme

 

Les deux était bien évidemment sur une colline, la vue était tout simple horrible, celle-ci bien qu'elle abordait de choses qui le répugnait et surtout des épées empalées de partout, du sang régnait en maître sur ces terrains, mais malgré ça, on sentait bien que la pluie étaient là pour pleurer le nombre de morts qu'il avait eu sur le terrain, quand d'un coup le temps changea avant qu'il ne se mette à faire beau, mais le soleil se couchait

 

« - Voilà Earthland dans tout sa beauté... » Fit l'homme en admirant le paysage

 

« - Oui, et nous étions en guerre pour contrôler une partie de cette immense beauté. » Argumenta la brune

 

« - Le Soleil Couchant… Je n'avais jamais vu le Soleil aussi rouge. » Finit le blond en regardant le soleil nostalgique

 

***

 

C'est alors qu'un homme se leva en sursaut, c'est alors qu'il regarda ou il était, il était chez lui, non pas à la guilde mais Marie Joie, il était rentré à la maison principal des Amidala, bien qu'il n'aimait pas cette maison, celui-ci n'avait pas le choix, il n'allait pas payer un hôtel alors que sa maison se trouvait à quelques pas du lieu de la réunion.

Bien qu'il regardait sa chambre encore et encore avant de voir une photo, il l'a prit avant qu'une larme ne tombe sur cadran de la photo. Le jeune homme bien qu'il se voyait petit et sa sœur Reï aussi, il regardait une personne, celle qu'il avait toujours respecté, aimée et surtout admiré, sa mère : Amidala Sola

 

« - Haha-Ue... »

 

Celle-ci avait des cheveux sont argentés et ses yeux sont rouges, ce qui ne la fait pas passer inaperçue au sens général. À cause de son apparence hors du commun, elle ne passe pas inaperçue, en dépit de ses tentatives de s'habiller comme tout un chacun. Bien que la petite famille était dans le château familial, Sola était vêtue d'une longue robe blanche aux parures dorées. Bien qu'elle semblait complètement heureuse sur la photo, le jeune Amidala voyait que celle-ci prenait soin d'eux, et que le jour ou cette photo avait été prise, celui-ci avait dix ans et sa sœur en avait huit.

 

« - Amidala-Dono, Madame Maya vous attends en bas. » Fit une personne qui semblait être là juste pour lui dire que sa tante le cherchait.

 

Celui-ci effaça ces larmes avant de voir la personne et de lui demandé de partir, bien qu'il ne devait pas faire l'insolent, celui-ci devait se tempéré surtout qu'il y'avait Natsu, Kaguya, et cette Milla dont il ne connaissait rien qui était chez lui. Bien qu'il ne soit pas complètement d'humeur, il décida d'y aller.

Il se changea en vitesse, prit une bonne douche avant de rejoindre sa tante qui semblait être dans sa véranda et siroter du thé.

 

« - Mon très cher neveu, tu es enfin de retour… J'sais que tu vas partir dans quelques temps en mission. »

 

« - Quel est la raison de ma convocation, ma tante. »

 

« - Tu n'es pas sans savoir que tu es l'héritier de cette Famille… Saches qu'après ta mission viendra ton mariage ! » Rétorqua Maya avec air assez calme.

 

« - Un mariage, mais vous délirez complètement, je m'en fou de ce que vous pensez. Je ne compte pas me marier avec une personne dont je ne ressens rien. Oubliez cette idée ! » Cracha Cameron énervé

 

« - Tu le feras, bien que ta mère est morte… Elle n'a pas eu le temps de faire ce genre de chose donc je me suis permis de te promettre à une fille qui le mérite. »

 

L'Amidala serra ces poings avant qu'il ne fasse exploser une jarre d'eau en verre, il ne pouvait pas se contenir, il en avait marre, il ne devait pas se faire manipuler par sa tante qui l'utilisait pour des moyens assez dégueulasse.

 

« - Écoutez-moi, je ne le ferais pas, vous n'êtes pas mère… Je n'ai que ça à faire à me marier avec une personne dont mes sentiments sont les plus platoniques ou encore amicale, mais je pense qu'il est temps que je vous fasse ce que vous me fassiez… Tant que je serais aussi un héritier d'autre chose vos choix ne m’importent pas, clairement je m'en fiche ! Mais soyez sûr d'une chose, si vous tentez une action contre Reï, je vous détruirais de mes propres mains soyez bien sûr ! » Menaça le jeune Amidala qui semblait être énervé

 

C'est alors qu'il s'en alla en laissant la vieille Maya perplexe qu'allait-t-elle dire à Mathilda. Le jeune Cameron l'avait prévenue d'une chose. Ne toucher en aucun moyen la petite Reï sous peine de retrouvaille bien qu'elle aurait bien voulu répondre une chose plus sanglante, elle ne put le faire pour la simple et unique raison qu'elle ne pouvait pas l'attaquer, il possédait « Material Burst » ou autrement nommé « - The Thrid Thrones »

 

L'Amidala s'en alla de la véranda avant de se diriger vers les cuisine, mais c'est alors qu'il sentit qu'il n'était pas seule, il regarda dans  tout les côtés avant qu'une ombre sorte de nul part, il s'agissait de Kagura

 

« - Toujours en conflit avec ta tante, Capitaine Mahesvara. » Arqua une voix féminine.

 

« - En quoi cela vous regarde, Lieutenant Starlight… Vous ne disiez pas ça quand l'avions fait. » Arqua le fameux Capitaine Mahesvara

 

« - Fais quoi ? Quand nous avons abattu la justice des Dix Maîtres Clan ou encore la nuit torride qu'on a passé ensemble ? »

 

« - On n'a rien fait ensemble Kagura… Ne ment pas. On n'a pas eu de relation. »

 

« - Encore un beau p'tit mensonge, mais bon… Il est temps qu'on réveille le reste, il ne faut pas qu'on traîne, l’invasion d'Opale risque d'être très rapide à rythme. » Expliqua la petite Mikazuchi.

 

« - Je ne mens pas, nous avons rien fait… Et même si on a fait quelque chose, je préfère l'oublier. N'oublie pas que je suis ton supérieur et que tu me dois le respect d'accord ! » Arqua le fils de Sola complètement énervé.

 

Kagura en ayant marre de voir l'Amidala se comporter comme le dernier des connards, surtout par le fait qu'il avait eu une relation ensemble, celle-ci l'attrapa avant de tenter de l'embrasser. Elle en avait marre que Cameron la considérait comme un coup d'un soir ou autre, c'est alors qu'elle se mit en tête de re-coucher avec lui. Mais, le jeune homme mit son doigt avant de faire de la tête un refus.

 

Après cet accident, le jeune Natsu qui avait dormi chez son pote se réveilla en colère ou plutôt de très bonne humeur. Une humeur qui était là pour qu'il puisse se battre, mais e voyant la tête de Kagura qui était celle de la femme qui ne voulait pas qu'on l'emmerde, celui-ci se ravisa. Bien qu'il savait qu'elle avait le niveau de Gérald voir d'Erza, celui-ci qui voulait éviter de tomber dans l'oubliette se ravisa et passa un assez bon début de matinée.

 

Pour Milla, celle-ci tentait désespérément de piégé l'Amidala et la plus part de son temps tombé sur une Kagura complètement énervée ou plutôt en train de chercher un Cameron pour faire ce qu'elle avait à faire, c'est alors qu'elle ferma les yeux avant de soupirer.

 

C'est alors qu'ils entendirent une cloche qui les convoqua tous. Bien évidemment l'Amidala n'était pas encore arrivé et seul Natsu et Milla était à l'heure bien évidemment entre les deux tout était platonique froid et autre, c'est alors qu'entra la fameuse Scarlett qui elle fut choqué de voir Natsu et une nouvelle sirène. Mais ce fût quand Luxus rentra, Natsu s'élança vers lui mais le Draer n'ayant pas que ça à faire de s'occuper de Natsu, il le foudroya avant qu'il ne s’assoit.

 

« - Maintenant, on va me dire qu'est-ce que je fais ici… Je n'ai rien... »

 

« - Ce n'est pas grave très cher Sergent Draer, vous allez juste en mission de diplomatie c'est tout d'accord ? »

 

C'est alors qu'Erza, Milla, Natsu et Luxus regardait vers le bas avant de voir une personne assez âgée. Cette personne avait la quarantaine, la personne en question avait des cheveux de couleurs noirs. Il portait la tunique des militaire qui était vers, bien qu'il avait énormément de médailles, cela ne faisait aucun doute qu'il était une personne assez importante de l'Armée.

 

« - Je me présente, je suis le Général des Armées de Fiore, Akihiko Chōmei. Il est temps que vous comprenez pourquoi vous aviez été convoqués. Bien que vous soyez des mages très puissants, vous êtes ceux qui ont potentiellement une réputation à l'extérieur mise à part le Capitaine Mahesvara et le Lieutenant Starlight qui ne vont pas tardé à nous rejoindre. »

 

« - Je ne comprends toujours pas pourquoi nous... » Clama Erza.

 

« - Vous êtes des mages relié aux Royaume de Fiore, et quoiqu'il arrive bien qu'on a des hommes pour combattre sur le front, vous les mages de guilde êtes des soldats indirects de l'armée et bien évidemment vous êtes des mages qui ont une réputation à l'extérieur des murs de Fiore. »

 

« - Et en quoi la mission découle et surtout quel sera nôtre rôle. » Demanda Milla en voulant en savoir plus.

 

« - Nous y voilà… Vous n'êtes sans savoir que le Conseil des Dix Maîtres Clan a un pouvoir supérieur à celui des Dix Mages Sacrées. Vous me suivez ? » Tenta d'expliquer le Major Akihiko

 

Ils hochèrent en signe de geste qu'il suivait, c'est alors que le Major repris la parole.

 

« - Continuez » Ajouta le Dragneel qui bizarrement ce faisait calme.

 

« - Vous devez savoir que cet accident est due à cause de la paix des Cinq Armée, n'oublions pas que les héros qu'était Nakayama Edwin, Vermillon Mavis et surtout la fondatrice des Mermaid Heel : Haptism Madoka… Ils mirent fin à la Guerre conter Opale qui avait conquérir énormément de pays fut celui qui fut le plus punit. Crystal, Fiore, Azura Island et Albion firent d'Opale un petit territoire de sorte à ce qu’ils ne puissent plus avoir de nouveau un soulèvement mais on eut tord… Opale vient de se venger en tuant l'héritier des De Sollaria. » Fit le Major

 

« - Et cela dans le but de créer une guerre, autant voir pourquoi Opale c'est renforcé. Je n'pense pas que Crystal, Azuria et Albion se laisse faire par ce type. » Remarqua Erza à la volée.

 

« - C'est pour ça qu'on a crée le groupe Storm, vous allez à deux dans chaqu'un des Royaume est vous allez tenté de coupé les ressources d'Opale avant qu'une catastrophe arrive. » Finit le Major avant qu'il ne fasse un signe militaire.

 

La porte s'était ouverte avant de voir deux personne sous une combinaison noir bien que tout le monde les reconnaissait, leurs regards étaient froid, ils firent le signe militaire avant qu'il ne se place devant eux et surtout à côté du Général Akihiko.

 

« - Pour cette mission, le Lieutenant Starlight ou Mikazuchi et moi seront vos supérieurs. » Arqua Cameron avant qu'il ne remarque qu'il y' ait Erza.

 

« - Bien évidemment, soyez sûr d'une chose, le Capitaine Mahesvara est nôtre supérieur donc la moindre erreur peut être fatale. Donc ne faîtes aucune chose qui pourrait risquer la mission. » Ajouta Kagura avant qu'elle ne laisse la parole au major.

 

« - Étant donnée qu'on a peu de temps devant nous… Nous allons d'abord, vous donnez un nom de code de sorte à ce que vous ne puisez pas être reconnu auprès du grand public. »

 

Nom et Prénom

Nom de code et Numéro

Rang

Guilde

Amidala Cameron

Mahesvara – I

Capitaine

Avalon Estrella

Mikazuchi Kagura

Starlight – II

Lieutenant

Mermaid Heel

Luxus Draer

Zeus – III

Sergent

Fairy Tail

Milla

Orion – IV

Sergent

Mermaid Heel

Dragneel Natsu

Sekiryûtei – V

Sergent

Avalon Estrella

Scarlett Erza

Athéna – VI

Sergent

Fairy Tail

 

Que cela soit Kagura et Cameron, ces deux-là se connaissait cela faisait aucun doute, même Erza qui n'aimait pas ce qui se passait entre les deux, celle-ci eut une veine qui gonfla sur son front avant qu'elle ne se fasse stoppé par un Luxus qui voyait que ces deux-là se remémorait une chose qui semblait les lier via un autre tableau.

 

« - Cela ne te rappelle rien ? » Demanda la Mikazuchi qui souriait avec nostalgie.

 

« - Le jour ou nous nous sommes rencontré... » Sourit-il avant qu'il ne se fasse de nouveau projetté dans ces souvenirs d'il y' a deux ans

 

***

 

Et, elle n'avait pas tord, ces deux là se souvenait du jour ou il s'était connu, le temps de crise faisait que la réunion avait eu lieu sur le champ de bataille bien évidemment la jeune femme s'en souvenait pour cause, il se rappelait du regard qu'il avait jeté sur elle et sur l'ensemble des autres mages qui était présent lors de cette mission d'élite. Il était dans une salle assez similaire, le Major Akihiko était en train d'expliquer la mission.

 

« - Bien que vous soyez Six, il n'en manque… Et celui-ci sera celui qui supervisera vôtre mission ? »

 

Bien que la personne ne souriait pas à l'époque, la fameuse personne portait la même combinaison qu'à l'époque bien qu'il y'avait une chose qui différé et celle-ci était le fait que la personne avait déjà un regard épuisé et surtout très las de ce genre de problème.

Une chose faisait savoir que cette personne était jeune et surtout froide.

 

« - Je suis celui qui supervisera la mission… Je suis le Capitaine Mahesvara, soyez sur d'une chose. Cette mission n'est pas une mission ou une quête, il s'agit d'une punition. Ne vous retenez pas, ai-je été clair ! » Clama le Capitaine.

 

« - Haï ! Mahesvara-Taichō. » Clamèrent le groupe en entier.

 

« - Major Akihiko puis-je avoir le tableau des membres… » Questionna le jeune homme qui fit un sourire avant de voir que le major le lui donna.

 

Nom et Prénom

Nom de code et numéro

Rang

Âge

Guilde

Amidala Cameron

Mahesvara – I

Capitaine

17 ans

Avalon Estrella

Vermillion de Rosenfield Tenma

Aurora – II

Vice-Capitaine

17 ans

Fairy Tail

Mikazuchi Kagura

Starlight – III

Lieutenant

19  ans

Mermaid Heel

Levenherz de Riessfeld Tohka

Raikiri – IV

Aspirant

17 ans

Foudre Chevalier

Blackwell Jude

Horus – V

Major

21 ans

Blue Pegasus

Agueria « Angel » Sorano

Tenshi – VI

Adjugeant

21 ans

Ex-Oracion Seis

Ryazan Hibari

Justice – VII

Sergent

19 ans

Inconnu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« - Je refuse que l'on fasse ça. Moi et mon équipe ! » Rétorqua l'Amidala en colère avant de jeter le bout de papier par terre

 

La fameuse brune en question s'en foutait avant qu'elle ne décide de s'étirer et de bailler, bien qu'elle sache qu'elle n'avait pas le temps, elle devait agir très rapidement. Mais, en voyant que son capitaine avait un air de tristesse et surtout un air d'une personne qui n'avait jamais réalisé ce genre d'action celui-ci décida de jeter son insigne par terre.

 

« - Capitaine Mahesvara que faîtes-vous ? » Cria le Major Akihiko.

 

« - Allez voir ma stupide tante… La diplomatie suffit, pourquoi usé de la violence, il ne mérite pas ça, ce sont des humains comme nous ! »

 

Le Major frappa avec force sur la table avant que Cameron ne se brusque et l'équipe en entière.

 

« - N'oubliez pas qu'ils se sont pris à la Haute Noblesse de Fiore, et vous savez tout comme moi que ce genre de chose entraîne une punition de celui-ci, vous êtes l'unité d'élite… Ils sont manipulé par le Roi d'Opale qui leur a promis une chose donc, ils sont corrompu, alors vous allez faire ce que je dis ! »

 

Après quoi, le jeune homme prit un regard assez triste avant qu'il ne regarde vers le ciel, il ne savait pas quoi dans quoi il se lançait mais en tout cas, il ne voulait pas. Il ne pouvait pas faire ça, tout cela était contraire à sa Justice. A sa vision des choses et pourtant, il n'avait pas le choix, il était tout comme le reste contraint à être le chien de l'Armée de Fiore qui se voulait être intransigeante avec ces traîtres.

 

***

 

Puis, le flash-back se termina sur le fait que le Major Akihiko parlait à Kagura et Cameron qui semblait être dans les vapes, mais c'est alors que Natsu tenta de frapper le jeune frère de Rei, son coup réussi mais le jeune Amidala qui voyait qu'il avait encore provoqué, c'est alors que ces deux-là commencèrent à se battre et cela devant le Major qui soupira de désespoir.

 

« - Cela suffit ! Vous devez vous dépêcher… Bien que l'on soit efficace, nous allons décider de faire trois groupes de deux personnes. » Expliqua le homme en faisant stopper la bagarre.

 

« - Un groupe de deux ? » Arqua Luxus en ne voyant pas le rapport.

 

« - Le Capitaine Mahesvara et le Lieutenant Starlight ont déjà une très bonne réputation et surtout ce sont des Héros de Guerre. Ces deux-là feront équipe ensemble. »

 

Kagura fit un signe de victoire alors qu'Erza elle voyait sa colère monter, elle ne savait pas ce qui unissait ces deux-là mais en tout cas, il était sur d'une chose c'est qu'elle n'allait pas le laisser pour une fois, ou même voir Kagura jubiler. Il s'agissait de sa sœur de cœur non ?

 

« - Non, je refuse… Kagura ne fera pas équipe avec Cameron, s'il doit faire équipe avec une personne c'est avec moi. » Rétorqua la jeune Scarlett

 

« - On jalouse Erza ? » Clama directement Kagura en se foutant un peu de sa tête

 

La jeune femme savait qu'entre Cameron et elle, il n'y avait rien d'officiel mais pourtant, elle voulait marquer le fait qu'elle lui appartenait mais en vain, sa proposition fut rejeté et elle fut contrainte de faire équipe avec le pauvre Dragneel qui lui faisait une tête assez choqué, Luxus qui lui faisait équipe avec Milla la regardait avec un air assez tranquille. Après quoi, le Major regarda l'équipe avant de donner des conseils.

 

« - Ne jamais donné vos vrais prénoms ! Usé les noms de Codes qu'on vous a donné sauf devant le Roi qui sera obligé de vous demandez vôtre identité. Il s'agit d'une mission de diplomatie et non autrement… Vous jouez l'avenir des habitants de Fiore, il ne s'agit pas du projet raté de la Princesse Jade (= ou Hisui mais je continue avec Jade, j'adore le prénom). Il s'agit de l'avenir des gens que vous aimez ! »

 

Il ne suffit pas d'autre mots que le groupe comprirent qu'il devait aller en direction des Royaumes différents, mais bien évidemment Cameron qui connaissait largement mieux la zone qu'eux pour cause à cause du premier accident cause par les Nobles Rebelles, il fallait savoir que le jeune homme bien qu'il était à peu près le plus jeune ou plutôt celui qui avait le moins de charisme comparé aux restes celui-ci due prendre le commandement de cette escadron de sorte à ce qu'il puisse réussir leurs missions.

 

« - Trois Royaumes, mais les frontières sont extrêmement bien garder… Tentez ce que vous voulez mais faîtes tous pour qu'on ne vous ne remarque pas… Natsu et Erza vous irez au Royaumes des Cieux à Azuria Island et Milla et Luxus-san vous irez à Albion... » Ordonna l'Amidala en regardant Kagura avant qu'il ne dise. « - Et Kagura et moi irons à Crystal voir le Roi Endymion et la Reine Séléné… Bien évidemment, vous ne porterez pas ce que vous avez sur vous mais l'uniforme de l'Armée de Fiore. »

 

« - Tu ne la porte pas toi, tu portes une combinaison toi… T'es un comique. » Jasa le Draer.

 

« - J'allais me changer… Sur ce, on se donnera rendez-vous lorsque vous aurez fini vos audiences avec les autres Roi. » Termina l'Amidala complètement froid et surtout en ayant une envie s'en aller.

 

« - Bien le commandement a été donné, vous pouvez vous disposez ! » Termina le Général avant de s'en aller, mais en laissant place à Maya.

 

Bien que Maya était une noble la puissance qu'elle dégageait été digne de Makarov ou autre, il ne fallait pas se leurrer, il s'agissait d'une mage très puissante et siégeant aussi dans le Conseil des Dix Mages Saint mais ce n'était pas tout, celle-ci semblait être en conflit avec son neveu qui semblait s'en foutre pertinemment de sa vie avant qu'elle ne commence à jouer avec son cœur.

 

« - Cameron, je me fiche de ce qu'il s'est passé mais n'oublie pas que la Mort de ta mère a été provoquée par le Royaume d'Opale, on n'a rien dit par manque de preuve, mais je veux que tu les dépouilles et autre ! »

 

« - Ne vous inquiétez pas ma Tante, cela sera fait selon vos désirs… Sur ce, je vous laisse. A bientôt ! »

 

Il laissa sa tante avant de prendre son équipe et de sortir du complexe, bien évidemment ils se changèrent et ils portèrent l'uniforme de Fiore qui était d'un rouge pour les hommes qui avait la classe de Sergent pour Cameron celui-ci différé étant donné qu'il était d'un grade supérieur à celui de Natsu et Luxus, celui-ci était d'un blanc bien que le pantalon était d'un noir le haut qui lui descendait jusqu'au jambe avait les épaulettes de couleurs noir, les bordures était dorée, seul la ceinture était d'une couleur noir

 

« - Dire que je me sentais mieux dans mes habits, je n'ai pas la classe… » Se lamenta Natsu

 

Pour ce qui était des femmes, celle-ci portait une jupe à la place d'un pantalon, bien évidemment Kagura se plaignait puisqu'elle vouait garder son collant chose que Maya lui interdit formellement et que le code était le code, la couleur de leurs uniforme était d'une couleur assez sobre mais aussi de la même couleur que les Hommes s'il était d'un rang inférieur c'est à dire d'une couleur rouge alors que la fameuse Kagura portait la même tenue mais en blanche.

 

« - Mes amis, nous n'allons pas nous revoir avant un bon deux jours ce qui est suffisant pour nous pour atteindre les royaumes que nous voulons raisonner. Mais, avant de partir faisons une chose importante. » Tenta de dire l'Amidala avant qu'il ne se fasse couper.

 

« - Laquelle ? » Arqua Luxus qui ne se sentait pas tellement concerné.

 

« - Un lien, une sorte de promesse… On va sur le front directement… Ne discute pas. » Finit Erza

 

« - Notre serment avant le combat… Cameron, tu ne changeras pas... » Rigola Natsu avant de mettre sa main suivi de la Scarlett

 

« - Je ne le fais pas… Ce n'est pas de ma guilde ce genre de serment ! » S'exprima Milla assez énervé.

 

« - Fais-le ! » Ordonna la Mikazuchi

 

Après que tout le monde eurent mit ces mains par-dessus celle des autres. Cameron mit sa main par-dessus de celle d'Erza qui semblait être assez heureuse de le faire. Elle l'avait fait avec la sœur et maintenant avec la personne qui l'avait crée et cela de sorte à ce qu'il se rejoigne et qu'il ne meurt pas.

 

« - Il est l'heure mes amis de mener nos pas vers le lieu du combat ! Ayons foi et jamais notre force et notre détermination ne se brisera. Ayons la foi et jamais nos cœurs tomberont. Et même si on est séparés, nous resterons toujours liés par nos volontés d'acier ! Alors jurons ! Même si cette terre, on la quitte… Rendez vous ici ou dans une autre vie ! » Cria l'Amidala avant qu'il ne lève sa main en compagnie du reste

 

C'est alors qu'ils prirent tous une direction assez différente, c'est vrai qu'il ne se connaissait pas tous, mais cette mission était parfaite pour qu'il y' ait une très bonne entente. Mais, en haut deux personnes regardait le groupe se séparer, la fameuse doyenne des Amidala en les voyant partir n'avait pas peur mais elle se posait des questions. C'est alors que le Major qui lui avait un peur, elle se mit à le rassurer.

 

« - Ils sont nos meilleurs éléments… Le Capitaine Mahesvara possède le « The Third Thrones des Amidala » et le Lieutenant Starlight possède le « The Seventh Princess » donc rien n'arrivera. » Finit-elle avant de faire un sourire

 

Du côté des Princesses de Faëria, celle-ci venait d'entrer dans le Royaume de Fiore bien évidemment, le choc de voir autant d'humain les choquait mais, une autre chose choqua les filles s'était qu'elle avait décidé de passer par la ville assez futuriste d'Amaryllis avant de se diriger vers Crocus. Mais bien évidemment, il ne leur fallu de peu de temps pour arriver à Amaryllis.

 

Pour Freyja, tout cela était comme un rêve, elle n'y croyait pas… Pour Aurora, la réaction était similaire, mais bien évidemment, la plus impétueuse des sœurs décida de descendre avant qu'elle n'est la mauvaise idée de faire une escale ici.

L'idée de la petite de Andrade était parfaite, elle voulait rester ici, mais Aurora qui voulait directement voir son promis décida qu'il s'en aille mais la petite Freyja décida qu'il était temps pour elle de rester ici.

 

« - Ane-Ue… Restons, au moins un jour, nous avons épuisé les chevaux donc le repos serait conseillé. » Clama la petite.

 

« - Nous ne pouvons pas… Certes Amaryllis est une ville que tu as toujours voulue visité, mais le fait qu'on doit chercher mon promis passe en priorité ! » Répondit l’aînée.

 

« - Toujours encore… Ce n'est pas juste. » Cria Freyja avant qu'elle ne décide de fuir. « - Toujours, Amidala Cameron, Camie-chan… Il est toujours ta priorité Ane-Ue !!!! J'en ai marre ! »

 

« - Freyja !!! Freyja !!!! » Cria la fameuse Aurora qui pleurait.

 

« - Princesse Freyja !!! » S'exclama le Commandant Kamiya qui lui perdait le contrôle de la situation.

 

Aurora se mordait la lèvre, elle avait fait une erreur fondamentale, elle savait que sa race n'était pas bien vu des humains, et là, elle avait laissé sa petite sœur dans la nature dans une ville hostile à ces yeux mais ce n'était pas ce qu'elle voulait croire, les humains étaient cupides, avides d'argent et de magie. Mais le pire restait la puissance.

 

« - Retrouvons ma sœur, Valkyries allons à l'hôtel puis cherchons-là ! »

 

Ils acceptèrent avant qu'il ne décide de s'en aller. Du côté de la jeune Freyja, bien qu'elle n'aimait pas désobéir à sa sœur fut obligé, elle voulait visité la ville de ces rêves bien évidemment, il ne fallait pas sans dire qu'étant une membre de la famille royale d'un autre royaume ne passait pas inaperçu et surtout aux yeux de mage chercheur de prime. Bien qu'elle n'avait pas envie de retourner à l'hôtel, celle-ci grogna dans sa barbe.

 

« - Toujours ce gars, Cameron, Cameron… S'il pouvait juste ne pas être sur Fiore ! Il me soûle, désolé Sola, mais, il est chiant ton fils ! » Clama-t-elle en colère.

 

Bien que Freyja avançait doucement dans la ville et qu'elle était au centre de l'attention pour le fait qu'elle avait des oreilles pointu et surtout qu'elle faisait parti de la race des Fées, celle-ci s'en foutait et avait gardé son nodachi sur elle en cas d'attaque assez surprise.

 

Mais une autre femme qui n'était pas d'humeur d'aller à la guilde à cause de l'absence de son frère et surtout par le fait qu'elle faisait des cauchemars assez répété d'une sorte de qui s'était passé il y'a très longtemps, celle-ci déprimé, elle ne savait pas qu'est-ce que c'était, mais elle était sûr d'une chose. C'était qu'elle avait retenu les prénoms qui étaient : Jake, Diana et Julian

 

« - Haha-Ue, ramène-moi Onii-Sama… S'il te plaît, j'ai tellement besoin de lui. » S'exclama la jeune Amidala avant qu'elle ne percute une personne.

 

La collision entre les deux personnes fit une sorte de flash, un flash assez déroutant, les deux personnes voyait une sorte de collision, avant qu'il ne voit la Fée la plus célèbre de l'histoire du Monde, puis elles virent un blond qui semblait être triste…

 

« - Tu n'es qu'un réceptacle... » Répétait une voix.

 

Puis, un autre flash montrait une sorte de terrain complètement détruit, de homme s'opposait, par terre, il y'avait trois homme qui était à côté de la personne qui semblait affronté le noir qui lui fonçait vers la personne débout. Puis le flash s'estompa.

 

« - Qu'est-ce que c'était. » Fit une voix féminine

 

Pour les deux personnes qui était entré en collision, il fallait qu'elle sache qui était la personne contre qui, elle s'était cogné, mais la plus rapide fut la personne que cogna Rei qui elle pointa son arme en face de la tête de Reï.

 

« - Oh du calme… Mademoiselle, lâché vôtre arme d'accord. Je ne suis pas vôtre ennemi mais vôtre ami » Fit la sœur de Cameron avant de remarqué un détail. « - Mais vous êtes une fée ! » Murmura-t-elle.

 

« - Qui es-tu humaine… Veux-tu ma mort ? » Cracha-t-elle en connaissant un peu la réputation des humains

 

« - Pas du tout, je me nomme Amidala Rei. » Répondit la fille de Sola directement avant qu'elle ne continue. « - S'il te plaît pourrais-tu ranger ton arme, je ne tiens pas à mourir. »

 

« - Amidala ? Tu as une relation avec Amidala Sola et Amidala Cameron ? » Arqua la princesse en l'écoutant mais en retirant doucement son sabre.

 

« - Amidala Cameron est mon frère aîné et Amidala Sola est ma mère… Je vous le jure ! » En prenant peur.

 

C'est alors que la fée rangea son sabre avant de sauter sur la fameuse Rei qui elle ne comprenait pas ce qu'il se passait en vrai. Après quoi celle-ci décide de la serré dans ces bras, enfin il n'allait pas allé à crocus mais, tout ceci était trop beau.

 

« - Un fée, je n'arrive pas à y croire… Si on la revendait, on sera riche, très riche ! » Cria un homme

 

En vérité, il fallait savoir qu'il y' a deux ans, oui il y' a deux cents durant l'ère du Sandaime Master d'Avalon Jake. Cette triste partie de l'histoire dont n'est pas fier certain clan était bien réel. Les fées étaient considérés comme des parias et surtout comme des oiseaux à cause des ailes qu'elles avaient derrières le dos. Mais ce n'était pas tout, il fallait aussi savoir que cette ségrégation contre les fées était à l'échelle mondiale.

Tout les humains les considérait comme des êtres inférieure sauf que deux clans tentèrent de se dressé contre cette image et ce fût les Amidala et les Sunwalker

 

« - Toujours la même chose… » Cria la femme aux oreilles pointues

 

Cette situation a perduré ainsi jusqu'à la mort d'une personne qui fût proclamé comme Héros de la Tragédie du Sablier et celui-ci avant qu'il ne meurt décida de proclamer un pacte d'amitié, mais aussi de paix avec le Royaume de Faëria. Mais de ce triste passé, on remarquait qu'il en découlait les kidnappings ou encore l'esclavagisme.

 

« - Des hommes… Non des chasseurs de primes pas de temps pour parler… Mademoiselle la Fée, j'espère que vous savez vous battre ! » Clama Rei en se mettant en garde.

 

« - Bien sûr, je ne m'appelle pas « Mademoiselle la Fée. » Je me nomme Freyja de Andrade, la Seconde Princesse du Royaume de Faëria ! » S'exclama-t-elle en souriant

 

Bien que les deux personnes voulant enlever la jeune Freyja, celle-ci décida d'user de sa magie contre un, bizarrement, elle ne savait pas pourquoi, mais elle faisait confiance à la petite Rei qui n'était pas méchante ou autre. Elle respirait la bonté, c'est alors qu'elle sorti son nodachi de son fourreau avant qu'elle ne fasse une sorte de demi-cercle, pendant qu'elle le faisait le vent se levait, des pétales de blanches qui elles se dirigèrent vers son adversaire en le faisant dégager assez loin, mais la fée n'en avait pas fini avec lui, elle fonça vers lui avant de lui mettre un coup de sabre tellement puissant qu'il en fut évanoui.

 

« - Ichibanme Inbun: Suzuran ~ Premier Verset : Lily-of-the-Valley. »

 

Pour Rei, elle n'avait pas à être inquiète mais, elle sentait que la personne qu'elle avait bousculée avait besoin de son aide particulièrement de celle de son frère aînée, mais bizarrement cette fille avait besoin qu'on l'aide qu'on prouve qu'elle était capable de grande chose, mais pour le moment, elle aussi devait faire ces preuves. Elle prit une grande inspiration avant qu'elle ne décide de tout recraché d'une telle force qu'elle ne se souvenait pas d'avoir fait un telle mugissement.

 

« - Tsukijin no Dogo ~ Le Mugissement du Dieu de la Lune. »

 

Elle dégagea l'homme d'une telle force que cela fit ameuté les forces de l'ordre qui voulait en savoir énormément bien évidemment en voyant la princesse de Faëria de suite, ils comprirent qu'elle avait failli se faire kidnapper. Ils décidèrent de les prendre avec eux avant de s'en aller
Après l'accident, les deux jeunes femmes décidèrent de se serrer la main en faisant un sourire assez taquin.

 

« - Tu t'appelle Freyja de Andrade… Je me fous que tu sois une princesse. Ça te dit de venir dans ma guilde, ne t'en fais pas, ils ne sont pas comme ces gens-là ! Tu risques de les adorer comme-moi ! » Finit l'Amidala en souriant

 

Freyja se stoppa avant de voir le sourire qu'elle faisait, un sourire. Quand d'un coup, elle eut l'image de Sola. Elle était sa fille, le même sourire, la même gentillesse. C'est alors qu'elle lui fit un sourire avant de se diriger vers la guilde d'Avalon Estrella sans savoir qu'une chose allait s'éveiller.

 

« - Allons-y, Rei-chan ! » Sourit la petite fée.

 

Au loin, une personne ténébreuse qui avait une sorte de vue sur le monde regardait la scène ou plutôt avait ressenti une vibration magique unique. Cette personne avait l'apparence d'un jeune homme ayant une vingtaine d'années. Il portait une toge blanche enroulée autour d'une sorte de robe noire aux bordures dorées. Il avait des yeux de couleur rouge en ayant un tomoe. L'homme avait aussi des cheveux également noirs. On pouvait voir qu'il un médaillon autour de son cou en forme de cercle.

 

« - Le Cristal d'Argent s'éveille, et le Cristal d'Or d'Hilda aussi… » S'exprima l'homme en étant sur un trône.

 

« - Zeref-Sama… Ne faudrait-il pas faire attention à l'Acnologia et Doomsday ? » Finit un homme qui venait de lui faire sa révérence.

 

« - Pour le moment, ce n'est pas utile d'agir… Ni le Cristal d'Argent et celui d'Hilda n'est encore éveillé… Autant attendre et puis… L'Acnologia et Doomsday sont mes œuvres ou partiellement... » Jacta le fameux Zeref avant de soupirer.

 

Il avait raison, ce pouvoir ne l'intéressait pas, il n'en avait pas envie pour le moment, mais il regarda vers le ciel avant qu'il ne fasse un sourire assez sadique, bien qu'il était au top de sa forme, qu'en était-il de l'Amidala et du Dragneel qui était censé être les personnes le tuant et surtout réalisé la prophétie dictée par une personne assez folle et surtout ayant des rêves éphémères.

 

« - Ta prophétie ne se réalisera pas… Je ferais tout pour les détruire ! » Lança-t-il en rigolant de sadisme.

 

Bien que cela se passa dans la soirée, le jour d'après, le groupe de Cameron et de Kagura était en train de se cacher, il ne fallait pas oublier que la mission était de s'introduire discrètement dans le Royaume de Crystal qui avait des gardes venant d'Opale, bien évidemment, il fallait trouver un excellent moyen pour passer.

 

« - Trouvons le moyen le plus rapide… » Sortit l'Amidala en voyant qu'une charrette. « - Kagura, je pense trouver le bon pigeon ! » Rigola-t-il

 

« - Hein ? »

 

« - Enlève tes affaires officiel… On va improviser... »

 

« - Quoi !!! » Cria Kagura.

 

C'est alors que la charrue vit deux personnes en couple en train de faire la manche de sorte à ce qu'on puisse les transporter dans le Royaume et surtout à la capitale, bien qu'il avait réussi à passer la frontière sans aucun soucis, le passage à la capitale était largement plus dur à cause du fait que ces frontières étaient gardé par des hommes venant d'Opale.

 

« - Excusez-moi… Mais nous voulons rentrer dans la capitale, mais ma femme ne peux pas se déplacer et nous avons besoin d'un médecin d'urgence. » Fit un homme en ayant l'air d'un voyageur.

 

Bien évidemment, la personne voyait que la pauvre Kagura était limite fiévreuse ce qui créait le renforcement de pitié après quoi, la personne demanda à Cameron et Kagura de monter, chose qu'il fit ensuite ils s'en allèrent assez loin. Bien évidemment la personne voyait que ces deux personnes avait une chose de différente c'est alors qu'il décida de parler.

 

« - Vous savez depuis qu'Opale nous vole nos ressources… Nos liens avec Fiore sont de plus en plus difficile, pour nôtre commerce et autre… Bien qu'on sait que Fiore veut une paix durable, cela sera dure avec Opale qui a prit le commandement de nôtre bel nation. » Fit le vieil homme.

 

« - Nous sommes que de simple voyageurs monsieur, bien évidemment cette situation aussi nous répugne à un tel point que cela peut-être due au roi qui n'a pas prit la bonne décision. » Fit l'homme en voyant que la fin continuait à agoniser

 

« - Et alors que feriez-vous pour que la paix soit instauré. » Arqua le vieux. « - Pour quel justice vous vous battez ? Celle des pauvres ou celle des riches noble qui ne pense qu'à se faire la guerre ! »

 

« - Je n'ai pas de réponse à cela… Mais, il y'a une chose que vous devez savoir. La Justice n'est pas une fin en soi, l'entraide et le reste sont l'avenir… On n'a pas de paix sans un très bon accord. » Termina-t-il

 

Le vieux fit un sourire avant qu'il ne les fasse passer la frontière sans aucun réel problème, une fois qu'ils furent dans la capitale. Le vieil homme commença à entrer dans une ruelle assez sombre et aussi à l'abri des regards.

 

« - Vous pouvez descendre ici… Mais s'il vous plaît, sauvez-nous ! Par pitié regardez dans quel misère nous vivons depuis qu'Opale nous a dépouiller de toute ressource. Je sais pertinemment que vous n'êtes pas de Crystal, mais regardez dans quel misère nous vivons. Est-ce là ce que veux le Roi la destruction et la pauvreté ! » Finit le vieux avant de toussoter.

 

Pour l'Amidala et la Mikazuchi, il fallait agir et surtout Cameron qui lui voyait cela avec un air assez triste. La ville n'était l'ombre d'elle, la faim était de partout, contrairement d'il y' a deux ans, ces deux là sentait qu'il devait agir pour le bien de ce royaume qui ne méritait pas de dépérir de cette façon. C'est alors que les deux décidèrent de donner un peu de leurs vivres au vieil homme avant qu'ils ne partent en direction du château.

 

« - Allons-y, Lieutenant Starlight ! » Souffla l'Amidala avant de reprendre. « - Il est temps que nous mettions fin à ça ! »

 

« - D'accord Capitaine Mahesvara. » Avant qu'elle ne le suive.

 

C'est alors qu'en courant ce fût Kagura qui eut le dernier Flash Back de l'accident qui allait être nommé « The Final Explosion of Shooting Stars. ». Un accident qui allait faire la renom de l'unité d'élite des « Seven Young Hunter. ». Cet accident qu'elle avait provoqué en compagnie de Cameron et toute la bande.

 

***

 

Mais ce n'était pas ce souvenir dont elle se souvenait, mais de ce qu'avait dit Cameron, elle savait qu'il était un idéaliste de première qui n'avait jamais vu la souffrance du monde et pourtant, il avait ce regard.

Le regard d'une personne qui avait déjà commit des choses atroces parce qu'il était un Chien. Oui, le Chien des Amidala, l'effaceur.

 

« - Mes compagnons, je sais qu'on nous envoie à l'abattoir, mais… Ne tuez pas les enfants et les femmes, laissez-les vivre ou faîtes les fuir loin de Fiore, mais en tout cas. Ne les touchez pas ! » Finit l'Amidala.

 

« - Tu es un comique, ils nous ont demandé... » Informa la petite Angel

 

« - Au moins… On sauvera ce qui peut être sauvé… Mais soyons clair, cette mission a un seul but que l'on revienne pas vivant… » Finit Tohka qui était inquiète de ce qu’il se passait.

 

« - Je suis du même avis que le Capitaine Amidala… Cela ne sert à rien d'abattre ce qui ne sont pas directement à la tête du mouvement alors, faisons abattre la Justice de Fiore ! » Relata Kagura en défendant l'Amdiala qui lui fit un triste sourire.

 

Bien l'action se déroulait de nuit, le raid était fait d'une telle rapidité, bien que certains membre de l'armée d'Opale se mirent à agir, ils durent les abattre sous contrainte de créer une guerre. C'est alors qu’ils détruisirent encore et encore. Bien que la fameuse Kagura et Cameron n'était pas heureux de le faire, ils le firent. Ils étaient tous manipulé, Kagura la première par son désir de vengeance et Cameron par contrainte de perdre sa liberté et surtout la femme qu'il aimait le plus au monde : Sa sœur, Amidala Rei.

 

« - Kyoukudai MahouLuxuria ~ Sort Suprême – Luxure. » Déclara la Mikazuchi qui elle venait d’utiliser l’un de ces thèmes. « - Kogane Kōgō no Saikō Mai : Nanahime ~ L'Ultime Dance de L'Impératrice Dorée : The Seventh Princess »

 

Bien évidemment, il fallait bien user de technique pour détruire plus d'un village, mais ils le firent, non par envie d'usé de ces magies puissante mais tout aussi destructrice, mais par contrainte. Bien qu'il s’agisse d'une énorme onde de choc qui rasa un bon paquet de maison. Elle regarda l'Amidala.

 

« - Mais qu'est-ce qu'il branle ? » Jacta la Mikazuchi.

 

Elle le vit pointer une sorte d'arme semblable à son pistolet magique mais, il ne s'agissait pas de celui-ci, il était plus long et surtout un peu plus lourd. C'est alors qu'elle vit des particules magiques se concentrer autour de lui avant que cela ne crée une sorte de tempête d'énergie. C'est alors qu'elle entendit faire une sorte de prière ou plutôt, il descellait une chose.

 

« - Ô symbole de la Destruction, au signe du désespoir… Montre ta terreur absolue, il est temps pour toi de punir ces infâmes hommes de leurs cupidités et leurs avidités. Montre que tu es l'Orgueil. C'est pour cela eue je t'invoque, toi le Material Burst ! »

 

« - Capitaine Mahesvara… » Finit Jude

 

« - Kyoukudai Mahou – Superbia ~ Sort Suprême – Orgueil. » Dévoila le Mahesvara sans peur et surtout avec un timbre de voix assez froid et dénué de sentiments. « - Daisan ni Gyokuza: Zairyō Rensha ~ The Thrid Thornes : Material Burst.. »

 

Il avait tiré, mais celle-ci n'avait pas fait comme un pistolet en ayant un tir habituel, il s'agissait d'une magie porteuse, celle-ci avait fait comme l'Aetherion mais comparé à celle-ci sa puissance était très largement diminuée. L'autre cercle magique fit son apparition en plein milieu de la base des Nobles Rebelles et traîtres et c'est alors qu'une boule noire se mit à grossir et à luire avant qu'elle n'explose.

La puissance était-elle qu'elle créa un énorme cratère, et elle fit disparaître ce qui avait dans les alentours de cinq cents mètres.

 

« - Incroyable… Je comprends pourquoi, on nous a appelés. On possède tous une magie de destruction massive capable de faire tourner le monde. »

 

A partir de ce jour là, l'accident eut pour triste nom : L'explosion finale des étoiles filantes. C'est ainsi que les historiens nommeront ce jour. Ce jour fut un tournant pour l'histoire militaire de Fiore et dans l'histoire tout court. Cette histoire a démontré que la magie était complètement supérieure sur les armes.

Mais cette événement à aussi révélé que la victoire pouvait se décider par la magie. Ce fut pour ce groupe là… Le jour de leur histoire faite de gloire et de souffrance.

 

***

 

« - Il faut qu'on réussisse… On ne peut pas échouer ! Non ! »

 

Ils coururent jusqu'au château, et une fois dedans, quel fut leurs choc en voyant qu'il n'y avait aucun soldat. Ils rentrèrent bien évidemment, ils se perdirent une fois, deux fois avant de trouver la salle du trône ou se trouvait le Roi Endymion. Celui-ci était en train de regarder son royaume partir à la dérive.

Puis celui-ci tourna la tête avant de voir qu'il y'avait deux personnes qui semblait lui vouloir une chose.

 

« - C'est en quel honneur… Très cher membre de l'Armée de Fiore ! » Narra le roi.

 

« - Vous savez pourquoi nous sommes là… Loin de la mon impolitesse, mais je me présente, je suis le Lieutenant Mikazuchi « Starlight » Kagura. » Certifia la jeune sœur de Simon.

 

« - Nous sommes là, pour que vous stoppiez cette alliance avec le Royaume d'Opale qui vous vide de vos ressources ! » Énonça l'Amidala en lui faisant la révérence.

 

« - Qui es-tu ? » Finit le Roi.

 

« - Je suis le Capitaine Amidala « Mahesvara » Cameron. »

 

« - Encore un beau parleur et encore des promesses… Le Royaume d'Opale m'a promis de récupérer des Terres du Royaume de Fiore ! » Argumenta le Roi.

 

« - Au détriment de vos sujets… Savez-vous ce qu'il se passe en dehors de ce château. Il s'agit de la misère, il y' a des viols, des choses horribles et tout cela a été orchestrée par le Royaume d'Opale, ne voyez-vous pas qu'il tente de vous pilliez ! » Protesta Kagura.

 

« - Blasphème… Vous êtes bien audacieux pour parler et surtout vous. Vous avez crée la misère et vous avez éliminé ce qui s'opposait à la conviction du Roi de Fiore, vous n'êtes pas des Saint, loin de là… Partez ! Je ne veux pas traité avec vous ! » Spécifia le Roi.

 

L'Amidala en eut marre. Il avait en partie raison, Fiore n'était pas des Saint, il avait crée plus d'une fois des guerres à répétition et à chaque fois, un nouvel héros apparaissait. Mais, il était temps qu'il dise ce qu'il pensait, sa justice, ces convictions.

 

« - Je ne partirais pas ! »

 

« - Oh mais voilà que le chien d'Amidala Maya… Se met à la politique, tu n'es pas un Saint même tes paroles ne seront que des paroles en l'air ! »

 

« - C'est vrai je ne suis pas un Saint. Il est vrai que j'ai été durant de trop nombreuses années le chien des Amidala et du Conseil des Dix Maîtres Clan... Mais, il y' a une chose dont je sais c'est que ma Justice n'est pas celle qu'impose le Roi de Fiore non, la mienne sera celle qui unira le passé, comme le présent et le futur ! Une Justice à l'écoute du Peuple et de l'Amour. Oui, pour ceux-là je ne vous demande pas de coopérer avec le Roi ou ma tante Maya mais avec moi, le fils d'Amidala Sola... Si cela ne vous suffit pas, comme preuve, je veux bien qu'on me tranche la tête ! » Fit Cameron en terminant sa tirade

 

Le Roi en voyant que l'Amidala était en train de le supplier à genou, celui-ci comprenait que l'Amidala était sincère, il ne se battait pas pour ce qui lui demandait de faire cette tâche mais pour lui ou plutôt pour une personne qu'il défendait, il allait le tester jusqu'au bout.

 

« - Jusqu'à la mort… Lieutenant Starlight usait de vôtre sabre et couper la tête de votre capitaine ! »

 

L'Amidala comprenait que ces paroles avait été entendu, c'est alors qu'en voyant que la Mizukachi ne voulait pas le faire celui-ci lui demanda de le faire, bien qu'il faisait un sourire, celui vit qu'il allait enfin payé ce qu'il avait fait par le passé. Bien qu'elle refusa, celui-ci lui fit un sourire avant qu'elle ne cède.

 

« - Tu diras à ma sœur que je l'aime d'accord… Et défends-là à ma place Kagura. » Finit l'Amidala en souriant avant qu'il ne murmure. « - Désolé Haha-Ue, Reï, Erza & Elsa… Je n'aurais pas tenu ma promesse. »

 

La jeune Mikazuchi leva son katana en l'air avant qu'elle ne ferme les yeux, elle le descendit d'un geste assez sec mais le roi le stoppa dans son élan avant qu'il ne lui retire son Archenemy de ces mains avant qu'il ne regarde Cameron et qu'il lui fasse un sourire.

 

« - J'accepte… L'alliance avec Opale sera rompue dès ce soir. » Fit-il avant qu'il ne pense. « - Sa sœur est sa détermination mais jusqu'à ou, celle-ci va-t-elle lui menait, j'ai bien envie de voir ça... »

 

Chapitre 19 : Le Royaume de Crystal. Mahesvara et Starlight.

ARC 2 : Amidala & The Ten Masters Clans

Halloween Ardent : -69:26:13

 

Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait. Une légende

 

Nom et Prénom : Arthur de Cambridge

Âge : 125 ans (A sa mort)

Surnommée : The Original King

Statut :

§  Premier Roi du Royaume de Fiore

§  Nidaime Master d’Avalon Estrella

Magie : Magie des Chevaliers

Arme :

§  Excalibur

Chose aimé : La Justice et la Paix

Chose haïe : Le Chaos

 

Fairypédia : Techniques usé dans le chapitre

 

Amidala Rei :

Attaque :

- Tsukijin no Dogo ~ Le Mugissement du Dieu de la Lune.

Freyja de Andrade

Attaque :

- Ichibanme Inbun: Suzuran ~ Premier Verset : Lily-of-the-Valley.

Amidala « Mahesvara » Cameron

Attaque :

- Amidala no San Ōi : Zairyō Rensha ~ The Thrid Thornes of Amidala : Material Burst.

Mikazuchi « Starlight » Kagura

Attaque :

- Kogane Kōgō no Saikō Mai : Nanahime ~ L'Ultime Dance de L'Impératrice Dorée : The Seventh Princess

 

Fairypédia : Les Cristaux ~ Les Joyaux de la Destructions (2/5)

 

·                    L’Orichalque d'Amphitrite : Ce Joyau a été crée, durant les temps mythologiques. Elle a été crée par un choc de deux grosses puissances opposé venant de la mer. Celle-ci a le pouvoir de dompter la mer et les Océans.
Premier possesseur : Triton Solo (Il y' a deux cents ans)
Possesseur actuel : Aucun

·                    La Perle de Sainte Héléna : Ce Joyau a été crée par une jeune femme qui avait une très grosse puissance magique. Il faut savoir que ce joyau été de sorte a évité à ce que des personnes ait des grosses blessures qui sont extrêmement mortelle.
Premier possesseur : Héléna la Cruz (Il y' a plus de Quatre Cents ans)
Possesseur actuel : Aucun

 

Prochain chapitre : Acte 13, Chapitre 20 : Halloween Ardent (Partie II). Le Royaume d'Albion. Zeus & Orion. La Déesse, La Fée et le Dragon.

 

Une rencontre qui mène au destin, la Fée embrase enfin son véritable destin qui est devenir une mage.


« - Je veux être l'une des vôtres… Rei, Wendy, Shelia ! »

Un passé, un frère et une sœur séparé par la haine. La Foudre sera-t-elle capable d'unir le présent et le passé ?

 

 « - Je te hais !!!! Je te hais !!! »

 

Libéré vous de vôtre passé désastreux et sautez vers vôtre véritable destin ! Freyja et Milla. ~

 

Commentaire de l'auteur Alors, il s'excuse pour la longueur bien que j'sais que c'est chiant d'en lire mais, il ne le fais pas vraiment exprès. La prochaine fois le prochain chapitre sera uniquement dédié à Luxus et Milla donc, on s'donne rendez-vous la semaine prochaine ou peut-être Vendredi. Qui sait ?

Bisous, Rin-Rin.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales