Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24858
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Acte 8, Chapitre 14 : Brahmastra vs Red Emperor Dragon. Les Souvenirs du Temple de la Victoire.

[9100 mots]
Publié le: 2014-10-13Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Alors bien le bonjour les amis, me revoilà après une bonne semaine de pause, mais soyons clair, je ne me suis pas reposé pour autant pour la simple et bonne raison que je me suis mit à crée un petit truc sympa à vous faire voir et écouter bien évidemment.
Cette surprise est ça : avalonestrella.forumactif.com // Donc pour que vous pouvez voir les héros de cette fiction mais aussi les thèmes qui les représentent. Chaqu'un bien évidemment, j'annoncerais certaines choses là donc soyez à l'affut et inscrivez-vous !

Sur ce bon chapitre et que Natsu vous ravie.

En exclu : Une image de Kanbara Taiyô

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Acte 8, Chapitre 14 : Brahmastra vs Red Emperor Dragon. Les Souvenirs du Temple de la Victoire.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Les filles qui grâce à l'intervention de Spinel Sun, elles étaient tous libérées, enfin mais, une fois dehors, elles se réunirent une dernière fois de sorte à mettre en place un plan qui était assez simple. Bien évidemment, il était connu de toute la guilde que si Elsa avait nommé Nanadaime de la Guilde d'Avalon ce n'était pas à cause de sa magie et d'une magie complémentaire, non…


C'était pour son sens stratégique qui était extrêmement élevée, il était aussi élevée que celui de Mavis, bien qu'elle avait pour surnom « L'impératrice des Neiges Éternelles » ou encore en japonais « Eienyuki no Kōgō. » et parfois on l'appelait « Kuroyuki Hime »


Mais pourtant, celle-ci voyait que beaucoup de femmes dans leurs esprits, elles avaient qu'une seule envie et celle-ci était de faire mordre la poussière à ce crétin de Mordred qui leur avait coupé la gloire de savoir qui allait être la fameuse Miss Amaryllis de cette année d'une et de deux, de ne pas pouvoir frimé auprès de Cameron à son réveil.


« - Nous sommes huit, autant faire un groupe de quatre comportant deux personnes, il s'agit d'une bonne idée, mais bon autant placé les personnes avec les bonnes. » Lança Elsa avec un sourire.


« - Je ne vois pas ce que tu veux dire, Elsa, tu parles trop abstraitement. » Répondit Jenny qui voulait en savoir plus.


« - On a quatre problèmes, le premier : Sting, le deuxième : Mordred , la troisième : Taiyô et le dernier : Luke. Bien que je conçois qu'on est besoin de grande puissance pour abattre Mordred, il faut qu'on règle le problème de Luke en priorité ! » Expliqua la Nakamura qui faisait de grand geste avec sa main.


« - Je m'occupe de Luke, je ne sais pas pourquoi, il est sous cette influence mais, on va le rattraper avec Rei, on va tenté de lui faire reprendre connaissance, je ne sais pas pourquoi, mais Luke n'est plus lui même. » Jacta Wendy qui voulait en savoir plus.


« - Tu n'as pas le droit Wendy, je voulais m'occuper de Luke ! » S'exclama Shelia qui elle regardait Wendy assez bizarrement.


« - Désolé, Shelia… Tu ne peux pas, Rei et Wendy sont largement qualifié pour arrêter Luke, si tu allais, je ne donnerais pas cher de ta peau, mais ce n'est rien… Occupe-toi de Sting avec Minerva, il faut que l'on fasse vite ! » Ordonna la pseudo-copine de Cameron.


« - Il faut que l'on constitue les équipes alors, vas-y… Elsa ! » Rajouta Jenny en voulant savoir avec qui elle était.


« - Le groupe un ira stoppé Mordred, soit Jenny et moi » Fit Elsa avec un mauvais sourire comme si elle cherchait à cacher quelque chose d'important. « - Le groupe deux, lui ira rattraper Natsu… Lisanna et Erza, je vous le laisse. »


« - Bien compris ! » Clamèrent Erza et Lisanna en même temps.


« - Wendy et Rei vous savez ce qui vous reste à faire ! » Compléta la chef de la Guilde d'Avalon avant de regarder Shelia. « - Shelia, Minerva occupez-vous de Sting, d'accord !  Et n'oubliez pas de détruire les piliers du Palais Impériale des Enfers. »


C'est alors que les femmes firent un sourire, elle ne savait pas ce qui allait se passer pour elle, en faite, elle voulait une seule chose… Que Cameron se réveille et botte le cul à Mordred d'une telle force qu'il ne puisse plus faire le malin mais en vain, elle ne savait pas si elle allait voir contre Mordred étant donné qu'il était encore dans le coma dès qu'elle était parti.


C'est alors que Wendy brandit son petit et magnifique bras qui était tout de même un peu frêle. Bien que certaines allait partir en voyant que la petite Wendy faisait un petit signe de ralliement, Rei l'avait suivi, ensuite Erza qui avait des souvenir de l'ancienne Wendy vit la différence avant de la rejoindre et c'est alors que le reste suivi avant qu'elle ne se mette à faire un petit discours.


« - Je ne sais pas s'il est bien que je le fasse mais autant le faire, Cameron ou Natsu aurait bien voulu le faire, mais ils ne sont pas là, c'est vrai qu'on est tous des femmes guerrières ou encore héritière voir guérisseuse donc voilà… Je vous demande de juxtaposé vos mains sur la mienne. » Narra la petite Marvell qui se faisait soutenir par Carla.


« - Un serment ? » Demanda Jenny.


« - Habituellement c'est Onii-Sama et Natsu-Sempaï qui le font mais, je trouve que la situation est excellente, donc autant le faire. » Argumenta la petite sœur de l'un des concernés.


« - Je vois, il le fait toujours Camie… » Finit Elsa avec un sourire qui était partagé avec Minerva et le reste des membres d'Avalon.


Pour les membres de Fairy Tail, il ne comprenait pas pourquoi et de quoi parlait Wendy et le reste de la bande d'Avalon bien qu'elle avait tendu leur bras pour avoir une réponse, c'est alors que Wendy prit les devant, bien que Rei était celle qui aurait du le faire mais Wendy en avait eu l'idée donc, autant que cela soit elle qu'il le fasse.


« - Il est l'heure les filles de mener nos pas vers le lieu du combat ! Ayons foi et jamais notre force et notre détermination ne se brisera. Ayons la foi et jamais nos cœurs tomberont. Et même si on est séparés, nous resterons toujours liés par nos volontés d'acier ! Alors jurons ! Même si cette terre, on la quitte… Rendez vous ici ou dans une autre vie ! »


La petite sœur de Natsu baissa sa main tout en même temps que les autres femmes avant qu'elle ne s'en aille accomplir leurs missions qui était une la destruction des pilonnes du Palais Impériale et deuxièmement arrêter la plupart des combats. Bien que Shelia et Minerva arrivait à la fin du combat de Sting qu'il avait très bien fini et surtout bien mené, une autre personne se battait avec ces tripes.


« - Tu es fort, ça me plaît… Je n'aurais jamais crû dire ça un jour, mais tu n'es qu'un putain monstre à battre, tu n'as pas le niveau de Gildartz mais tu n'en restes pas moins un monstre tel que Luxus ou Gajeel ! » Lança Natsu avec franchise.


« - Me comparer à des Dragons Slayers… Est-ce un blasphème ? » Murmura le fameux Taiyô avant qu'il ne répète la même phrase.


« - T'es complètement fêlé ou quoi ? » Jacta le fils d'Igneel en voulant savoir qu'avait dans la tête le fameux Taiyô


« - Encore un pauvre humain qui se crois avoir l'humour nécessaire, je regrette, tu ne m'intéresses pas. Donc dégage, tu n'es pas assez fort pour m'affronter. » Termina le satané Taiyô


Pour Natsu, il s'agissait d'une façon indirecte de l'insulter bien que cela ne soit pas le cas, le fameux Taiyô lui tourna le dos avant que le Dragneel ne voit une sorte de flash back qui lui rappelait Grey dès qu'il se battait ou quand ce crétin de Démon Slayer gagnait par pur hasard ou parce que Natsu était complètement mal-luné ce jour-là, mais pour le Dragneel cela était intolérable, il devait avoir son match. C'est alors qu'il fit entouré ces poings de flammes avant qu'il ne s'élance à corps perdu dans la bataille que Taiyô avait, il semblerait déjà réglé…


« - Pathétique… » Ignora Taiyô en regardant vers le palais de Guenièvre.


« - Karyū no Tekken ~ Poing d'Acier du Dragon de Feu » Cria Natsu.


« - Shinsei ~ Divinité. » Termina le mage aux cheveux argenté.


C'est alors qu'une sorte de grosse sphère entoura le fameux Taiyô mais dès que Natsu tenta de le frappé, celui-ci se fit repoussé d'une telle manière que le Dragneel n'y croyait pas avant de se remettre à l'assaut du Kanbara qui lui l'ignorait totalement et celui-ci préférait lire son livre que s'occuper d'un vulgaire Dragon Slayer qui n'en valait pas la peine


« - Uke !!!!!!!! Sors de la espèce de lâche, tu as peur de moi hein ! Normal, tout le monde à peur du Grand Dragneel ! Alors vient te frotter à moi si tu t'es un homme ! » Se plaignit Natsu.


« - Je n'ai pas besoin de toi… tu n'es qu'une nuisance à mes yeux, sérieusement, alors autant te le dire dégage de ma vue ! » Expliqua le fameux Taiyô en le regardant avec colère.


Natsu en avait marre, il fallait qu'il lui explose la gueule, il reparti à l'attaque avant qu'il ne rencontre une nouvelle fois le mur invisible mais, il en avait marre, puis, il frappa encore et encore avant qu'il en ait marre. C'est alors qu'il décida de rapprocher ces deux mains au contact de sa cible ou plutôt du mur qui lui protégeait du mieux qu'il pouvait Taiyô et c'est alors que le propriétaire de Happy concentra sa magie du feu pour lui faire subir à coup portant une décharge de feu puissante.


« - Karyū no Akugeki ~ Frappe de la Prise du Dragon de Feu. » Rigola Natsu en faisant un sourire assez démoniaque aux goûts de certains.


Pour Taiyô qui voyait que cela l'ennuyait décida de lire, mais quand il vit que Natsu allait réalisé son arcane, il était trop tard, il mit ces deux bras de sorte à se protégé et il eut une explosion dans laquelle Natsu sauta hors de l'écran de fumée et ce fût la même chose pour le Kanbara qui lui voyait sa cape complètement calciné.


« - Enfoiré… Tu as osé me touché, moi le fils de Sūrya, tu vas le payé cher, même très cher !!!! » Beugla le fameux fils de Sūrya


« - Je t'attends !!! » Jasa Natsu en prenant une position assez défensive


Le jeune Kanbara fonça vers le Dragneel qui mit son bras droit en opposition de sorte à l'arrêter mais en vain, il sentait que ce même bras, lui faisait extrêmement mal pour cause le coup que lui avait donné le fils de Sūrya avait été d'une telle force, que celui-ci leva sa jambe droite pour le frappé avec, Natsu en le voyant l'évita de justesse mais, malheureusement, sa joue et les habits qu'il avait sur torse avait été griffé voir déchiré.

Natsu ne comprenait pas pourquoi celui-ci saignait et qu'il avait le torse à l'air avant qu'il ne voit que le fameux Taiyô avait des griffes ou plutôt des piques sur ces jambières.


« - L'enflure, il est temps d'augmenter le rythme du combat, je vais lui monter moi qu'est-ce que ça fait de défié un VRAI mage d'Avalon Estrella. » Pensa le Dragneel avant qu'il ne fasse un mauvais sourire. « - Je vais te montrer la véritable force d'un Dragon Slayer. Karyū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon de Feu !!! »


Le Dragneel prit une pause assez légendaire pour certains fans, qui était celle de l'attaque qui faisait un peu de lui le « Héros » il accumula des flammes dans sa bouche puis il les cracha sous la forme d'un jet surpuissant qui lui fila à toute vitesse en direction de Taiyô qui lui avait un sourire. Mais c'est alors que

une sorte slash coupa l'attaque de Natsu avant de s'en prendre à Natsu qui lui était complètement choqué de voir une telle chose.


« - Ryūgonken ~ L'épée de l'Âme des Dragons » Finit-il avant de le regarder. « - Tu es simplement mal tombé contre moi. Désolé, mais maintenant que tu m'as forcé à me battre, j'vais te tué ! »


Et une fois qu'il eut dit ça, il fonça vers un Natsu qui lui avait de la peine pour se relever, mais il fonça pour la seule image qui était celle de la famille d'Avalon puis une autre image se matérialisa en lui.
Lisanna et Lucy.

Pourquoi pensait-t-il à Lucy maintenant, n'était-elle pas son passé, il l'avait rejeté, il se sentait largement mieux avec. Pourquoi ? Alors Pourquoi ?

Malgré le fait qu'il pensait à Lucy, il laissa enflammer ses pieds et assaillit son adversaire avec un coup de pied dont la puissance, elle était considérablement augmentée par des flammes qu'il venait de propagé tout cela avait un but bien spéciale qui était le fait d'augmenter ainsi sa vitesse et sa capacité de propulsion.


« - Karyū no Kagizume ~ Griffes du Dragon de Feu » Rappliqua le frère de la petite Wendy


« - Pauvre idiot, comme si t'es flammes allait m'engloutir... » Argumenta le fils de Sūrya avant de foncer vers l'attaque complètement avec un sourire. « - Starlight Velocity ~ La Vélocité de la Lumière des Etoiles ! »


L'épée de Taiyô se mit à luire avant qu'il ne lance le slash en question qui, lui, sépara une nouvelle fois l'attaque de Natsu, mais ce n'était pas tout, l'attaque se faufila sur Natsu d'une telle rapidité qu'il fut ramené vers Taiyô qui lui le sabra avec son épée.
Bien que le jeune homme venait de se faire propulser par le Kanbara qui lui avait un sourire des plus carnassier et surtout très moqueur, il décida de faire autrement.


« - Dégage de mon chemin sale avorton !!! » Termina le dernier partisan de Mordred. « - Maryoku Hōshutsu (Honō) ~ Prana Burst (Flamme) »


Natsu qui était, soyons honnête dans un état assez pitoyable vit des flammes sortir du sol, pour lui, il s'agissait d'un déjeuner, était-il fou, non… C'est alors qu'il tenta de les absorber avant qu'il ne voit que sa bouche lui brûler, son œsophage aussi, sa peau avait chaud, c'est alors qu'il se fit dégagé par la technique de Taiyô qui venait de le propulser d'une telle force qu'il en était encastré dans un mur.


« - Quel idiot… Même pas fichu de savoir qu'il s'agit de flammes céleste et qu'il ne pourra jamais les absorber. »


L'état de Natsu était pire que celui de Sting, il avait des brûlures assez sévère sur le dos, sa bouche lui faisait horriblement mal, son torse était complètement ensanglanté, il était dans un sale état est pourtant ce n'était pas tout, son crâne faisait une sorte de bruit de tambour signe qu'il avait aussi un mal de crâne assez énorme. Il avait la tempe qui saignait en abondance, il ne devait arrêter de foncer dans le tas sans avoir un plan de solide, mais rien n'y faisait Natsu était toujours dans un sale état.


« - Il faut que je trouve un moyen de le battre, mais cela risque d'être très dur mais bon, autant jouer le tout pour le tout, il ne s'agit pas d'un mage de seconde zone. »


« - Et tu as effectivement bien raison de penser ainsi, parce qu'il est temps que je te montre l'étendu de mes pouvoirs. » Expliqua l'ami de Mordred.


Pour Natsu, il était sidéré, il n'y croyait pas, il n'avait pas de veine, il fallait qu'il tombe sur le sous-chef qui avait le niveau d'un chef de combat, en même temps, il commença à comprendre pourquoi Avalon Estrella avait refusé de participer au Grand Tournoi Magique, il allait tout raflé sans aucun problème mais, il y'avait un autre problème qui était doublement plus grave, comment le fuir et comment l'avoir à l'usure ce qui était une chose assez difficile pour lui. Il vit son ennemi planté l'épée au sol avant qu'il y' ait neuf sorte de dragon rempli de flammes qui se dirigèrent vers le Dragneel qui lui voyait qu'il devait éviter l'attaque.


« - Kuzuryūjin ~ Le Raid des Neufs Dragons. »


« - Natsu ! » Firent des voix en même temps.


C'est alors qu'une explosion eut lieu, celle-ci eut l'effet de faire trembler tout Amaryllis, bien que Cameron n'était plus à la Guilde, Seira y était en compagnie de Chelsea. Bien évidemment, elle menait les opération sur la demande de Chelsea, il fallait bien que quelqu'un surveille que personne n'agresse Cameron alors qu'il était en train de dormir.
Bien que ce soit Seira qui s'y soit collé, celle-ci monta avant de voir que le lit était vide, et cela se traduisit via un cri d'horreur.


« - Qu'est-ce qu'il se passe Seira ! » Demanda Chelsea en bas.


« - Cameron, Cameron a disparu ! » Cria Seira complètement dépité.


Chelsea en entendant qu'il avait disparut commença à suer, elle ne voulait pas imaginer ce qu'allait faire le clan des Amidala s'il savait qu'il avait vraiment disparu. Oui, elle le savait, il allait la tué, et pire même, il fallait qu'elle le retrouve avant les Amidala. Elle ne donnait pas cher de la peau de la guilde, d'ailleurs, celle-ci était complètement détruite, qu'elle décida de savoir ou de le rechercher, mais personne n'usait de la magie d'Hibiki.


« - Seira, retrouve-moi Cameron ou des pistes… On ne doit pas savoir qu'il a disparut ! »


« - Il n'a rien… Ne t'en fais pas Chelsea, il est avec moi. Il est en pleine concentration. Il va aussi détruire, les piliers du sort qu'a lancer Mordred après quoi, il va se mettre en route. » Jasa une voix.


« - Rin ? » Firent en même temps Chelsea et Seira


« - Oui, c'est moi… Mais ne t'en fais... » Expliqua la Suzukaze avant de se faire déranger.


« - Ouais, Chelsea, laisse-moi me concentrer après j'irai régler le compte à Mordred une fois pour tout, je vais lui apprendre moi d'essayer de toucher à ma sœur, il a vu la Vierge lui ! » S'énerva le plus grand des frères Amidala.


« - Cameron ! » Hallucinèrent Chelsea et Seira


« - Ouais, c'est bon… Laissez-moi encore quelque petites secondes et je vais lançé, un attaque assez dur à réalisé, mais bon, on n'a pas le choix... »


C'est alors qu'ils coupèrent la connexion mentale qu'usait Rin, mais de leurs côté, Cameron avait et portait des habits autre que son pyjama. Celui-ci portait un simple tee-shirt blanc à col « v » doublée d'une salopette verte, après quoi le jeune Amidala se concentré, il n'avait pas l'habitude de faire une telle chose, mais il n'avait pas le choix.


« - Amidala-san ? » Demanda la fameuse infirmière d'Avalon.


« - Éloignez-vous, c'est un bon conseil… Dire que j'avais dit à Rei, de ne pas l'utilisé, je serais bien malin moi… Mais, on n'a pas le choix. » Finit le jeune Amidala qui regardait le ciel avant qu'il ne fasse une petite incantation. « - Amidala no Hōgu : Kagayaki no Niji ~ Fantasme Noble des Amidala : L'éclat de l'Arc en Ciel. »


Après qu'il eut dit ça, une sorte d'Arc en Ciel alla dans le ciel avant de se transformé un ce rcle magique assez démesuré, pour Mordred qui voyait ça, il savait qu'une personne ayant une magie très puissante pouvait faire ça, bien qu'il ne savait pas de qu'il s'agissait, il continua à mettre ces menaces à exécution mais malheureusement pour lui de la Lave et de la Glace venait de l'attraper…


Mais retournons avec l'attaque de Cameron qui, elle se divisa en plusieurs partie avant de frappé le palais Impériale qui lui fut complètement détruit pour Cameron qui avait usé beaucoup de magie en un coup, cela représentait énormément d'effort et de concentration magique. Après quoi, celui-ci prit la bouteille d'eau que lui avait laissé Rin avant qu'il ne se dirige vers une direction que Rin ne voulait pas qu'il prenne.


« - Je suis ton docteur et tu vas m'écouter Amidala Cameron. Tu es convalescent, alors arrête tes folies et reste calme ! » S'énerva Rin.


« - Rin-Sama pour tout le respect que je vous dois, je vais décliné l'offre de me reposer. Dehors, cours un Luke qui a besoin que le calme et j'ai un Mordred a remettre en place, je suis désolé, mais c'est impossible, que je reste à ne rien faire ! » Tenta d'expliquer le frère de Rei.


« - Ce n'est pas mon soucis, tu penses faire quoi Cameron, tu as plus de moyen de transport pour t'emmener à lui, ne me dis pas que tu vas traverser toute la ville pour lui, je n'y crois pas ! »


Rin avait raison, elle habitait bien trop loin de la ville d'Amaryllis et le fait qu'elle usait de temps à autre sa technique de téléportation via le fait qu'elle soit une phénix Slayer, lui n'était pas dans ce cas, il ne voulait pas usé de sa magie « Suisei » pour se déplacer rapidement de sorte à être devant lui.
Il savait qu'il n'allait jamais tenir un combat, mais c'est alors qu'une lueur dorée fit son apparition.


« - Qu'est-ce que ??? » Clama celle qui soignait les membres des Avalon Estrella.


Une fois que la lumière dorée disparut, et laissa place à une peluche, une seconde peluche mais qui elle était dorée contrairement à Spinel Sun, celui-ci avait un petit sourire avant qu'il ne se rapproche de Cameron assez heureux de le voir.

La peluche dorée ressemblait à un lionceau ou plutôt un animal en peluche ou un jouet en peluche à la fourrure jaune-orange, ayant de grandes oreilles, et de petites ailes d'ange blanches.


« - Sunny-chan ! » S'exprima le fils de Sola en le caressant. « - Mais que fais-tu ici ? Même si tu te déplaces très vite, ne me dis pas que tu as fait le déplacement de la maison principale jusqu'ici ? »


« - Si, Camie-chan, mais de base, on est là pour Rei, mais d'après ce que je vois Suppi-chan est arrivé avant moi donc, je ne fais pas de jaloux. Mais, j'pense que vous avez besoin d'un moyen de transport non ? »


Elle était complètement sidéré, qui était ce petit Lionceau qui parlait avec autant d'assurance ? Et d'ailleurs, il fallait savoir que la femme le reconnaissait, il s'agissait l'une des créature qu'avait crée Sola pour ces enfant, bien qu'elle soit une génie et qu'elle soit morte pour des raisons dont elle-même ignorait, il était sur d'une chose, elle avait gâté ces enfants.


« - Rin-Sama, je n'ai pas besoin d'usé de ma magie, j'vais utilisé Sunny-chan ! D'autant plus avec lui, je pourrais récupéré facilement de la magie et pouvoir abattre Mordred d'un coup ! » Ragea le grand frère de Rei


« - Camie-chan ? Je peux reprendre ma forme initiale si elle n'est pas convaincu... »


« - Une forme initiale ? » Arqua Rin en voulant en savoir plus.


D'un coup le lionceau sauta avant que deux grosses paires d'ange dorée lui recouvre le corps en entier après quoi, une cercle magique y était inscrit, après quoi, une énorme lumière aveugla les deux mages qui se cachèrent les yeux avant de les ré-ouvrir. La femme fut bouche bée, la vraie forme de Sunny était celle d'un énorme lion sans crinière fauve ou un couguar, avec d'énormes ailes angéliques blanches et plastron et casque de métal battu, cloutés avec une grosse pierre précieuse rouge.


« - Mon nom est Sunlight, le Lion de la Lumière Infini, j'ai été crée pour aider Cameron dans sa tâche ! »


« - Je me fous de qui tu es et de ce que tu peux faire, je n'hésiterais pas à faire usage de la force, pour te faire comprendre que ce n'est pas ça que tu dois faire !' » Cria Rin. « - Je suis responsable de Rei et de toi, vous n'avez pas encore compris que ce n'est pas ta mission. »


« - Je n’abandonnerais personne pour la simple raison que malgré le fait que je sois imparfait, je n'ai qu'un seul vœu et il est simple et de me venger de la Famille des Amidala et si ça et une… Je vais m'occuper de. »


Mais le jeune Amidala se fit stoppé par une sorte de vidéo qui s'afficha pour tout les participants et celle-ci était assez dérisoire, il n'y croyait pas… De toute les choses impossibles qu'il avait vu dans sa vie, il n'aurait jamais crû ça, il venait de voir la pire vision de toute sa vie, même Rin ou voir Chelsea étaient dans le même état. Le choc ultime

Deux God Slayers venaient de prendre une raclée et on pouvait voir une seule chose, c'est le peu d'habits qu'elles avaient sur le corps.


« - Elsa ! Elsa !!!!!!!!! » Fit une voix.


« - Cameron revient !!! » S'exclama la Phénix Slayer


« - On y va Sunny-chan ! » Termina le jeune homme en fonçant vers Sunny.


La suite était simple, il monta sur le dos de son Lion ailée avant qu'il ne s'en aille vers d'autre horizon, bien que la femme ne voulait pas qu'il aille, il fallait qu'il fasse tout pour revenir en vie, bien qu'elle savait qu'il n'avait pas prit ces pistolets magiques, il allait usé de sa magie.

Mais une question la troubla.


« - J'espère qu'il ne va pas usé ces magies... »


Mais faisons encore un p'tit retour sur le combat de Natsu versus Taiyô qui semblait très déterminé à le tué, pour la simple raison qu'il avait essayé de le poussé à bout mais ce n'était pas tout, une explosion avait eu lieu, et les personnes qui venait de les aidés était Lisanna et Erza.


« - Erza, qu'est-ce que tu fous ici ! » Demanda Natsu qui était complètement à l'agonie.


« - Remercie moi de t'avoir sauvé la vie, je n'aurais pas du le faire ! » Répondit la concernée.


« - Lisanna, tu es libéré, heureusement… Mais ce n'est pas bon pour vous de rester ici tirez-vous ! Dégagez de là ! » Clama Natsu en tentant de se lever avec peine.


« - Tu ne tiens pas débout alors oublie ça de ta tête ! On va t'aider que tu le veuille ou non ! »


Mais, il ne fallait pas oublié le fameux Taiyô qui lui était complètement énervé, il n'allait pas le laissé s'en sortir et encore moins les femmes qui venait de le sauver, c'est alors qu'il ne prit même pas la peine de les regarder qu'il fonça vers Natsu en ayant un vitesse assez semblable à celle de Sting ou voir de Cameron quand il était énervé ou quand, il voulait finir un combat.


« - Approche, tu ne me fais pas peur espèce de mouton sans idéaux fixe ! » S'exclama le Dragneel en se levant.


Il lui fila une droite avant qu'il ne voit que Natsu faisait un reculons avant qu'il ne soulève sa jambe droite et le frappe en pleine côte, cela eut pour effet de le dégager d'une telle force que même Lisanna qui tenta de le rattraper fit l'erreur de se mettre dans ce chemin avant qu'il n'use aussi de son bras pour la dégager mais Erza était là pour tenter de l'embrocher via son épée.


« - Pas mal, tu m'as l'air bien farouche toi… Tu ferais bien une belle épouse. » Clama le fameux Taiyô en l'attrapant par le bras.


« - Je ne serais pas ton épouse, j'en aime déjà un ! » Cria Erza en se débattant.


« - Je le tuerais! » Jasa Taiyô


« - Elle vient de l'avouer !!! » Cria Lisanna en se levant pleine de joie. « - Alors c'est vrai tu as vraiment eu le coup de foudre pour lui ! »


Lisanna qui était tellement heureuse bien qu'elle avait un peu mal se dirigea vers Erza en la félicitant du fait qu'elle avait enfin trouvé son homme celui-ci qui allait enfin la faire devenir une femme, mais il fallait qu'elle se débarrasse de ce crétin qui avait l'air de vouloir l'épouser.


« - Qui est-ce que j'aille le tué de suite, personne n'ose me rejeter ! » Blâma le fils du Soleil.


« - Ouais c'est qui ? » Demanda Natsu en voulant le savoir.


Erza gêné devint tellement rouge que Lisanna en riait, mais il fallait qu'il reprenne leur sérieux sinon tout ces effort aurait servit à rien mais, il ne fallait pas se leurrer, elle n'était pas conne.


« - Par contre, je suis désolé pour toi… Erza est déjà réservé à quelqu'un elle va devenir Amidala Erza maintenant ! » Nargua Lisanna avec le sourire le plus provocateur au monde.


« - Amidala… Toujours le même ! Vous ne changez pas… Vous n'en n'avez que pour ce crétin qui en pince pour Elsa, son aînée, mais je le tuerais lui aussi s'il faut, mais Erza tu seras mienne ! »


« - Ne rêves pas espèce de crétin des alpes !!!! » S'énerva le jeune Dragneel complètement remonté. « - Raienryū no Tekken ~ Poing d'Acier du Dragon de Feu Foudroyant »


Pour Lisanna et Erza qui ne comprenait pas pourquoi Natsu était tellement énervé, ils virent qu'il avait des larmes, il pleurait, on avait à peine parler de Cameron qu'il en était rentré dans une telle colère que le jeune homme avait par accident activé son mode le plus puissant et surtout le plus abouti.
Le mode de Dragon de Feu Foudroyant


« - Modo Raienryū : Mode du Dragon de Feu Foudroyant. » Finit Natsu avant de reprendre. « - Soyons clair, tu ne toucheras pas à Cameron, je vais te faire la peau ! »


« - Natsu oublie ça, tu vas te tué ! » Cria Lisanna.


« - Dégage ! Je dois mener ce combat seul, il s'agit de mon combat. » Avant qu'il ne voit une sorte de lumière dorée venir en leur direction. « - A terre ! »


Mais, la lumière frappa un pilier qui lui brûla avant qu'il ne se fasse aspirer par la lumière arc-en-ciel qui elle explosa, mais le jeune Dragneel qui voyait que Taiyô allait en profiter pour avoir Erza en usure mais en vain, il avait l'esprit vif, même très vif qu'il le frappa d'un coup de pied tellement puissant qu'il dégagea le jeune Kanbara


« - Raienryū no Yokugeki ~ Ailes du Dragon de Feu Foudroyant » Murmura Natsu en regardant à peine Erza et Lisanna qui elle était encore sous le choc de voir Taiyô se faire repousser une nouvelle fois. « - Maintenant partez ! Je m'occupe de lui ! »


Les femmes n'avaient pas le choix qu'elle se dirigèrent vers l'endroit qui allait être l'apothéose de ce combat de cette folie, contre Mordred. Lisanna voyait bien que Natsu était complètement concentré dans son combat contre Taiyô bien qu'elle savait que celui-ci avait une rare puissance mais son Natsu était déterminé à ce battre contre lui.


« - Ce n'est pas normal ça… Erza, on doit tout faire pour le sauver ! » Jacta Lisanna qui voulait retourné voir Natsu et surtout pour l'aider.


« - Non, maintenant… On doit aider Elsa, on doit le faire pendant que Cameron dort, on doit régler le problème ! »


Et, elle avait raison de s'occuper de Mordred, bien que le groupe d'Erza n'avait pas vu les images qu'ils avaient fait parvenir, un autre groupe qui était en train de chercher Luke mais aussi la fameuse tour qui avait été détruite par une sorte de lueur arc-en-ciel, ce qui les choqua.

Wendy qui elle cherchait d'où venait la lueur tenta de chercher mais en vain, elle avait disparut c'est alors que Rei regarda le ciel avec un air perplexe tout comme Spinel Sun et Carla.


« - Il y' a un problème Rei-Sama ? » Demanda la petite bête de couleur noir


« - Cette magie… Non, c'est impossible. » Rigola la petite Rei avant de voir une sorte de lueur rouge.


« - Wendy ? » Questionna Carla


« - On l'a trouvé ! » Finit la petite Wendy qui elle se mit à courir.


Pendant une petite dizaine de minute, ils se mirent à poursuivre la lueur rouge qui elle ne faisait qu'augmenter de minute en minute bien que la jeune femme pensait l'avoir trouvé, il s'en fuyait ou les semer de sorte à ce qu'il ne puisse jamais le trouvé.

Mais la jeune femme, ou plutôt la cadette des Amidala qui poursuivait Luke commençait à entendre des voix, encore et encore. Puis, celle-ci devint clair.


« - Léto, Léto… Léto !!! »


« - Qui a parlé ! Qui a parlé ! » Clama Rei qui se stoppa net sous les regards de Wendy et Carla.


« - Tout va bien Rei, tu te conduit assez bizarrement depuis qu'on est parti de la guilde. » Avoua la petite Marvell.


« - Non, je vais bien mais tu n'en entends pas cette voix. » Arqua de nouvelle fois la sœur de Cameron qui était complètement troublé.


« - Rei-Sama vous allez bien, mais on n'entend aucune voix, désolé de vous contre-dire mais c'est la pure vérité, il n'y a aucune voix. » Finit la panthère de Rei qui avait repris sa forme d'emprunt.


« - Je ne deviens pas folle, sérieusement !!! Je commence à en avoir marre ! »


Mais la voix cette fois-ci résonna dans la tête de Rei, Wendy, Carla et Spinel qui eux était complètement choqué, d’où venait cette voix. C'était impossible que la sœur de Cameron mente sur ce genre de chose, il l'avait entendu, tous sans exception mais cette fois-ci là voix avait été très clair.


« - Ne sois pas triste… Nous nous retrouverons, un jour... »


Bien que la voix fut différente, celle-ci était rempli de tristesse, voir de compassion, mais, il fallait sans dire que les deux femmes en avait oublié l'important qui était le retour de Luke parmi les personnes conscientes, mais elles se mirent à chercher d'où provenait la voix, d’où venait-elle ? Ceux-là les intrigué énormément. Mais pourtant, elles n'en avaient pas l'habitude.


« - Mais d'où viens ces voix, on dirait des personnes voir des âmes qui n'ont pas atteints la rédemption ou autre, c'est tellement triste, s'il vous plaît… Aidez-nous ! » Argumenta la petite princesse céleste.


« - Ne t'en fais pas Wendy, on va trouvé d’où viens cette voix mais pour le moment, cherchons, il ne faut pas qu'on abandonne, c'est indigne des membres d'Avalon Estrella, je ne vais pas abandonner ! »


« - Rei-Sama, peut-il s'agir d'un piège ! N'y allez pas, vous avez d'autre problème bien plus important que celui-ci ! »


« - Ces voix sont rempli de tristesse voir de désespoir ! Cela, me rend triste s'il te plaît… Aide nous Suppi-chan ! Aide moi, je ne te demande plus beaucoup de chose ! » Remarqua la femme aux cheveux noirs.


Il fallait être honnête, Spinel Sun en avait peur de cette voix, il ne voulait pas que sa maîtresse s'approche de cette voix qui lui demander une chose qui était la suivante de les réunir, bien que Wendy et Rei s'étaient transformé en Ghost Buster pour l'occasion, que cela soit Carla et Spinel Sun, ils étaient tous deux rétrécissants par l'initiative des deux femmes mais pour ne pas faire de la mauvaise foie, ils décidèrent de les aider bien que cela ne faisait pas l'unanimité dans ce groupe, ils le firent jusqu'à ce moment ou l'une des filles vit une chose en particulier.


« - Je pense avoir trouvé d'où venait la voix ! » Revendiqua la petite Marvell qui semblait être sur de son coup à trois cent pour cent.


La plus jeune des Amidala se déplaça en même temps que Spinel Sun et Carla qui était du côté opposé de Wendy avant de faire face à une sorte temple assez vieux qui avait l'air assez récent, celle-ci avait un air assez semblable à ceux que l'on faisait à Rome ou encore à Athènes. Les femmes ne voulant pas perdre plus de temps décidèrent de renter à l'intérieur et elles furent frappé par une lumière qui semblait être tellement forte qu'elle furent l'impression d'être dans une sorte de brèche temporel dans laquelle il y'avait une sorte de déchirure qui semblait projeter des images.


« - Qu'est-ce que c'est ??? Ou est ton ? » Communiqua la sœur de Cameron.


« - Vous êtes à la croisée des Destinées, qui l'eut crû… Je suis Heartfilia Léto, Matriarche des Heartifilia avant sa création par mon arrière petit-fils mais que me vaut l'honneur ? »


« - Léto, vous êtes la voix dans ma tête alors expliquez-moi pourquoi je vous entendais vous plaindre, j'avais l'impression que vous avez besoin de nous. » Rétorqua la propriétaire de Carla


« - Que savez-vous des événements d'il y' a quatre cents ans, mais il est temps que l'anneau de la Victoire, Victoria vous aide ! Soyez transportez dans les souvenirs du passé ! »


C'est alors qu'une sorte d'anneau fit son apparition avant qu'il ne projette une lumière violette voir rose tellement puissante que celle-ci fonça avant qu'elle ne disparaisse du chant de vision des deux femmes qui ne savait pas comment réagir, c'est alors qu'une sorte de vent souffla dans leurs cheveux tout en montrant des images importantes tel qu'un arbre, puis une sorte de grand château, de grand ponts.


« - Qu'est-ce ? » Rapporta Spinel en même temps que Wendy.


« - Des images provenant de la bague qui nous montre des endroit inconnus... » ébruita l'Amidala


« - Ou est-ce ? » Formula la petite bleutée


Puis, c'est alors qu'ils virent une personne ayant à peu près leurs âges voir un peu plus grande en train de se battre contre d'autre mage, il ne fallait sans dire que ce mage gagner assez facilement.


« - Qui est-ce ? » Jasa la Rei


« - On dirait un animal qui se bat contre un autre animal. »


C'est alors que l'on vit pour la première fois une personne de couleur rousse tentant d'arrêter un coup de pied de poing d'une brune ayant des oreilles assez pointu. Puis autre scène remis en cause la même image avec les mêmes personnes mais cette fois-ci la personne rousse semblait être content de son acte en rapportant à la brune une chose dont elle tenait avant de lui foutre un coup de poing dans le ventre.


« - Ces deux-là ?? »


Puis, il vit une personne fermé les yeux avant qu'elle ne fasse sortir une sorte de cristal très puissant, malgré le fait que cela n'était que des souvenir d'il y' a quatre cents ans, il fallait dire que même comme ça, la puissance de ce cristal était tel que Wendy et Rei l'avait reconnu.


« - Le Cristal d'Argent ! »


« - Il est un peu différent à ce que je pensais. »


Puis, la vision disparut avant de refaire face à une autre image assez forte là, mais celle-ci montrait une personne en particulier qui faisait drôlement penser à Elsa car celle-ci souriait de la même façon que la Nakamura.


« - Elsa ? » Demanda Carla assez choqué de voir ça.


« - C'est vrai qu'elle lui ressemble mais... »


La vision rechangea encore une fois montrant une bataille entre deux être que Wendy et Rei avait très facilement reconnu sans qu'il y' ait à ce tortiller un peu les fesses, bien qu'il se battait via leurs épées et autre, on pouvait voir que le jeunes homme en noir se battait avec férocité contre la jeune femme


« - C'est magnifique, c'est la lumière de mon précieux Maboroshi no Ginzuishou, la lumière d'espoir qui nous fera vivre dans ce monde corrompu. »


Et là, l'image s'arrêta sur UN homme. L'homme qui avait crée les pires choses de ce monde. Celui-ci avait l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il portait une toge blanche enroulée autour d'une robe noire aux bordures dorées. Il a des des cheveux de couleurs noirs. On peut apercevoir un médaillon autour de son cou en forme de cercle. On remarqua qu'il était en colère, donc la couleur de ces yeux était d'un rouge qui lui avait une de cercle, ce qui lui donnait un aspect effrayant voir de terreur.


« - Cet homme… C'est Zeref !!! »


Après quoi, la vision changea une nouvelle fois avant qu'il ne montre une cristal que Rei reconnu sans aucun problème et cela malgré le fait qu'il avait encore changer de forme et le fait que celui-ci une brillance infini, la puissance qu'il s'en dégageait était très forte. Et surtout que sous cette forme
Et c'est alors que les deux femmes firent en même temps :


« - Le légendaire Cristal d'Argent !!! »


Et la dernière scène se passa dans une sorte de champs de bataille. Deux personnes, une femme et un homme.


« - Mathias. » Fit la femme qu'ils reconnurent


« - Léto ! »


« - Merci Léto, de nous avoir aidé ! Maintenant, il est temps que l'on fasse régné la paix avec Vivyan et Merwyn ! »


Puis, les visions se stoppa en montrant une femme qui semblait être complètement invisible voir transparente, elle s'en allait vers un autre monde, bien que Rei et Wendy étaient bouché bée, la bague lévité en l'air de sorte à ce qu'elle puisse se posé dans le majeur droit de la fameuse Rei qui tentait de l'enlever mais en vain.


« - Tu as été choisi, j'en suis heureuse. Amidala Rei, Marvell Wendy. Ne baissez jamais les bras, cela est signe de faiblesse, mais vous êtes fortes alors ! Je vous fais confiance et soyez courageuse ! »


Puis la fameuse Léto disparut en ayant un petit sourire narquois mais fière de son acte, mais il fallait sans dire que Rei qui ne comprenait pas pourquoi elle avait une bague, mais elle se fit interrompre par un bruit qui était tellement puissant que tout le monde se retournait pour voir ce qu'il se passait.


« - Trouvé ! » Fit une voix masculine.


« - Luke, il est temps pour toi que tu reprennes tes esprits ! » Jasa Wendy en souriant.


Du côté de Natsu qui lui était complètement énervé par le fait qu'il avait tenté de séduire Erza qui était pour lui la copine de son ami Cameron qui était encore dans le coma d'une et de deux d'avoir voulu tué Lisanna pour lui, il s'agissait d'un amalgame de sentiments de haine et de force pour l'abattre.


« - Qu'est-ce que tu as Dragneel Natsu ! Je vais te tué, puis m'occuper d'Erza pour faire d'elle ma femme ! »


Le fils du Soleil lui même continua à la provoquer et cela réussit puisque les deux entamèrent leurs derniers corps à corps des hommes qui combattirent pour des buts différents, l'un pour la paix et l'amour de la Guilde l'autre pour que celle-ci soit une sorte de Sabertooth version 2 mais en pire.


« - Jamais on suivra les idéaux de guerre de Mordred, que cherche-t-il ! Hein, le pouvoir ne vient pas des armes ou des artefact laissé par nos vieux ! Mais du cœur ! » Cria Natsu.


« - Tu te trompes et je vais te le prouver encore une fois, Natsu Dragneel ! » S'énerva le membre de la Table Ronde.


Il prit son pied avant de le frapper de toute ces forces avant de le projeter assez loin, c'est ainsi à la suite de cette action qu'il leva ces mains en l'air et recueille l'énergie en une énorme boule de feu dense qu'il lança immédiatement vers l'ennemi. Bien évidemment, l'ennemi en question avait du reprendre son équilibre avant de voir que son ennemi lui lançait une boule de feu, bien qu'il savait qu'il ne pouvait pas absorber les flammes en question, il tenta de l'éviter mais en vain.


« - Brahmashira ~ Solar Wind Destroyer. »


Le frère de Wendy se fit repousser bien qu'il n'avait aucune envie de perdre surtout car celui-ci avait une seule image en tête qui celle de sa Lisanna en train de lui faire le plus beau des sourires. C'est alors qu'il fonça vers le fils du Soleil en ayant dans sa main droite du feu et dans sa main gauche de la foudre à haute densité, bien que le fameux Taiyô tentait de le repousser via des boules de flammes divines, il les évita avec panache, avant de sauter.


« - Erza n'est pas à toi, mais à Cameron ! Tu n'es qu'une personne imbu de toi même qui ne connaît pas le moment amitié, je vais te montrer moi ! » Cria Natsu.


« - Tu rêves !!!! » S'exclama le Kanbara.


« - Metsu Ryū Ōgi Kai : Guren Bakuraijin ~ Art des Dragons Slayers : La Décharge du Lotus Pourpre. »


Natsu qui avait déjà enflammé sa main droite de flammes et il fit généré de la foudre dans sa main gauche, c'est ainsi qu'un torrent de flammes et foudre sous formes de lames pour frappé l'ennemi qui monte en flèche dans les airs attrapa le fameux Taiyô qui lui fut envoyé vers d'autre cieux. Bien que chaque coup semblait produire une puissante explosion, celle-ci révéla à la fin une grande explosion.

Le Dragneel qui venait de mené un combat presque admirable tomba terre avant qu'il ne touche quelque chose de moelleux, bien qu'il pensait qu'il s'agit d'un cousin, le jeune homme se laissa tomber dans les limbes avant d'entendre une voix qu'il avait sauvé.


« - Merci… Mon Natsu. » Fit la voix qui était féminine et surtout qui avait fait demi-tour pour l'aider.


Du côté d'Elsa et Jenny qui étaient complètement à terre, celle-ci ne s'était pas attendu à ce que Mordred soit si fort, et surtout au-delà de la moyenne de force. Bien que celui-ci était fier de son acte, le jeune homme avait dans ces mains une tignasse rouge écarlate qui elle tentait de se débattre mais en vain.


« - Scarlett Erza, Mage de Fairy Tail, tu seras la première qui servira d'exemple à la Toute Puissante Frappe d'Avalon Estrella soit sacrifié ! »


Bien que celle-ci ne pouvait pas bougé le moindre de ces membres que cela soit Erza ou Jenny, celle-ci voulurent l'aider mais en vain, elles n'arrivaient pas à se lever ou à faire quelque chose de concret. Elles pestèrent avant de prier. Elle ne voulait pas qu'Erza meurt, bien qu'elle avait tout donné, malgré le peu d'énergie qu'elle avait en elle s'évapora, la jeune femme qui avait voulu la sauveur de la Guilde avait pris malheureusement très cher, et cela lui avait coûté très cher, son armure avait été brisée en morceau à cause d'un coup d'épée.


« - Ne crois pas ça, sale connard ! » Finit-elle en lui crachant sur la tête.


Mordred, lui vit ça comme un affront, un déshonneur totale, qu'il la frappa encore et encore bien que la Scarlett était sans défense, il en n'avait pas le choix, il devait l'abattre de sorte à ce que son honneur soit complètement lavé, il n'y croyait pas. Déjà son palais était complètement désactivé d'une et de deux on tentait de lui tenir tête, non… Il devait montrer qu'il était bien digne de porter le nom de Mordred de Cambridge.


« - Erza, est-ce que tu… M'entends ? » Demanda Jenny. « - Fuis, Fuis ! Ne reste pas ici ! »


« - Arrête Mordred, elle n'a rien avoir avec Avalon, alors par pitié stoppe ta folie, et je te céderais la place de Maître d'Avalon. » Se lamenta Elsa qui ne pouvait pas voir l'état d'Erza.


Mordred qui avait complètement déchiré et détruit l'armure d'Erza, la jeune Rousse était complètement sans arme, bien qu'elle n'avait plus de magie, celle-ci voyait ces vêtements partir à cause des coups de sabre, bien qu'elle avait son haut de déchiré, elle faisait tout pour se débattre mais celui-ci ne voulait pas la laissé, elle avait joué.
Il la roua de coup à un tel point que celle-ci sentait sa conscience partir, elle sentit qu'on la tiré vers le haut via ces cheveux.


L'état d'Erza était complètement déplorable à voir, bien que je vous en ai fait les descriptions, le fameux Mordred lui la souleva via ces cheveux avant qu'il ne la balance en l'air. Mais manque de chance, bien qu'il envoya valser en l'air. Ce qui se passa ensuite fut tellement rapide, qu'il ne vit pas venir le coup qui lui était d'une très rare puissance et ce qu'il envoya valdinguer à l'autre côté de la salle, la personne en question récupéra Erza dans les bras avant que Mordred ne sorte des ruines qu'avait provoqué sa propulsion via le coup que la nouvelle personne avait donné.


« - Je vais le détruire, le tué… Qui a osé ! » Lança l'ancêtre du Roi Arthur avec une colère sans précédent.


La personne en question ne répondit pas avant que Mordred tout comme Jenny, Elsa et Erza levèrent leurs yeux avant de faire face à la personne que Mordred lui ne voulait pas voir, alors que les femmes elles, le désirèrent d'une telle force qu'ils le virent, celui-ci n'était pas content. Bien qu'une sorte de peluche dorée avait reprit sa forme d'origine de sorte à aidé son maître grâce sa magie.


La personne en question, elle tourna sa tête vers Erza avant de lui faire un sourire assez fier voir heureux de la voir, tandis qu'Erza, elle aussi était contente, le mot était bien trop petit, euphorique à l'idée de le revoir. La jeune femme tenta de le serrer avant qu'elle ne s'évanouisse sous les yeux de cette personne qui voulait la voir complètement heureuse.


« - Sunny, prends Erza dans ton dos et emmène la voir Shelia, et prends aussi Elsa et Jenny. D'accord. » Fit la personne avant qu'il ne se fasse interrompre par le chef du Gang qui tentait de faire le coup d'état.


« - Amidala Cameron !!!! » Termina-t-il avant que Cameron lui foute un coup de poing en pleine figure.


Le coup de poing était d'une force que Mordred tomba a terre avant de voir Cameron de haut en bas, il sentait qu'il y' avait quelque chose chez lui qui avait changé mais quoi. Mais le regard du frère de Rei était tellement rempli de colère.


« - Il est temps que je venge ma sœur et Erza du mauvais traitement que tu leur a fait subir. » Murmura-t-il pour lui avant qu'il ne se mette à s'exclamer haut et fort. « - Alors débout espèce de crétin ! Et tu vas comprendre qu'il y' a une différence entre nous !  Allez je t'attends !»


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait. Puisqu'il y'a tout son image.


Nom et Prénom : Kanbara Taiyô

Âge : 29 ans

Magie : Karna.

Chose aimé : Les Rousses // Chose haïe : Amidala Cameron.


Attaque usé durant le chapitre :


Kanbara Taiyô

Attaque :

- Shinsei ~ Divinité.

- Ryūgonken ~ L'épée de l'Âme des Dragons

- Starlight Velocity ~ La Vélocité de la Lumière des Etoiles

- Maryoku Hōshutsu (Honō) ~ Prana Burst (Flamme)

- Kuzuryūjin ~ Le Raid des Neufs Dragons.

- Brahmashira ~ Solar Wind Destroyer.

Dragneel Natsu.

Mode :

- Modo Raienryū : Mode du Dragon de Feu Foudroyant.


Attaque :

- Karyū no Kagizume ~ Griffes du Dragon de Feu

- Karyū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon de Feu 

- Raienryū no Tekken ~ Poing d'Acier du Dragon de Feu Foudroyant

- Raienryū no Yokugeki ~ Ailes du Dragon de Feu Foudroyant 


Attaque spéciale :

- Metsu Ryū Ōgi Kai : Guren Bakuraijin ~ Art des Dragons Slayers : La Décharge du Lotus Pourpre.

Amidala Cameron

Attaque :

- Amidala no Hōgu : Kagayaki no Niji ~ Fantasme Noble des Amidala : L'éclat de l'Arc en Ciel.


C'est la seule façon d'exaucer les vœux. Ces chemins que nous empruntons car nous défendons nos conviction.

Qu'est-ce que le Flash Cast ? Est-il un sort de ralliement ou de destruction massive.

Les Points de vues divergent et chaqu'un pointe sa magie ou encore son arme sur l'autre.

L'attaquant et l'attaqué ?

Prochain chapitre : Acte 9, Chapitre 15 : « La Justice ce fait au nom du Flash Cast. » L'Héméra Burst Mode. La Rédemption de Luke

Maintenant, il est temps pour toi, de chanter le nom du Miracle que tu tiens dans tes mains : Cameron ! ~

Commentaire de l'auteur C'est la fin, la suite sortira probablement Jeudi ou Vendredi selon mon humeur et la vitesse à laquelle j'écris mais en tout cas, je suis heureux de vous l'avoir écrit donc à vos commentaires !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales