Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24943
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 6 : L'avenir de l'île de Lys. La haine contre Le Feu et la Lumière. Retour et nouveauté à Avalon Estrella

[11176 mots]
Publié le: 2014-08-23
Mis à Jour: 2014-08-25
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bien le bonsoir mes amis. Après quoi, je le poste après avoir passé une vrai nuit blanche pour l'écrire. Je n'arrive pas à y croire, j'ai fait quand même plus de 10 000 mots, c'est incroyable. Donc pour écrire j'ai du écouter beaucoup de musique [Cool ta life Tenny-kun]
Je conseille bien évidemment ces musiques pour le lire :
- Yasuda Rei - Mirror
- Distance - FictionJuction
- to the beginning - Kalafina
- Choir Jail - Konomi Suzuki

Donc, dans ce chapitre, je tenais à remercié D.D Master qui me suit à mes débuts, Sakuran, Shin-chan (Mon fils d'amour), Elvira, Daradei, Skyron qui me soutiennent d'puis le début :D

Encore merci ! Voilà, la fin de l'ARC 0 !

Pour faire plaisir à mes fans de Wendy : La voilà sous son mode Dragon Force !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chapitre 6 : L'avenir de l'île de Lys. La haine contre Le Feu et la Lumière. Retour et nouveauté à Avalon Estrella


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Que cela soit Natsu ou Cameron, ils venaient de voir en personne déjà une lumière assez lumineuse avant de voir une bourrasque de vent qui venait de projeter une personne au loin. C'est alors qu'il n'eurent aucun doute. Wendy et Rei venaient de gagner leurs combats contre la personne contre qui elles combattaient. C'est alors que le jeune Amidala fit un sourire avant de remarqué une chose.


« - Rei a du usé de son Queen Selene's Drive… Quitte à usé du Falldown Mode : Héméra Raiser, autant le faire » Pensa-t-il en souriant.


« - Impossible, Julia aurait perdu le contrôle sur Lautreamont Séraphina, il faut qu'on réussit à se tirer de l'île en plein possession de nos moyens. » S'étonna le fameux Justin qui lui était assez étonné de voir son ami Julia prendre la poussière. « - Hypérion !!! »


« - On n'a plus de choix. L'Aetherion va être lançé dans deux bonnes heures. Cela nous laisse le temps de vous tué… Avec Gurthang. » Finit-il avec un ton assez froid.


Le fameux mage noir sortit une épée complètement noir, celle-ci était tellement grande qu'elle faisait largement sa taille. C'est alors que le chef de la guilde Scythe Unicorn eut un mauvais sourire avant de faire une sorte de créer tout autour de son ennemi une tornade de vent noir qui engloutit entièrement le jeune Amidala. Ce vent, qui tournait à une vitesse élevée, que celle-ci allait déchirer en morceaux le corps de sa cible et les brusques changements de pression qui eux était particulièrement intense.


« - Prends ça espèce de crétin… » Sourit le jeune Tala. « - Ebony Vortex ~ Vortex d'ébène »


Le jeune Justin, lui allait vers le Dragneel avec un drôle de regard, celui-ci avait brandit son bras droit avant qu'il n'ouvre des brèches dimensionnelles en donnant des coups de bras dans le vide pour le jeune Dragneel qui semblait en sourire celui-ci soupira avant de se faire tirer. Le but premier de cette technique est de jeter son adversaire dans ce gouffre dimensionnel afin de se débarrasser de lui, mais il peut aussi s'en servir pour porter des attaques inter-dimensionnelles ce qui était le cas pour Natsu.


« - Khora Temnein ~ Coupure dimensionnelle »


Que cela soit Natsu ou encore Cameron, les deux hommes voyait l'attaques venir vers eux, bien évidemment, il fallait qu'il se défende du mieux qu'il pouvait mais il savait que cela n'allait pas être une mince à faire. Surtout qu'il faisait face au chef de la guilde et à son sous-chef. Mais pour Natsu qui faisait face au Sous-chef, celui-ci décida qu'il fallait qu'ils réagissent, le jeune qui se faisait tiré par l'arrière leva sa jambe gauche avant de faire un pivot sur 30° avant de frappé ce qui le tiré. Puis le jeune Dragneel entoura de feu son poing avant qu'il ne frappe l'adversaire d'une force puissante.


« - Karyū no Tekken ~ Poing d'Acier du Dragon de Feu »


Celui-ci venait de frappé le fameux Justin qui lui n'attendit pas pour usé de la même technique pour balancer son ennemi au loin de sorte à ce qu'il se fasse mal, mais il ne fallait pas compté sur Cameron qui lui faisait face à un vortex qui lui allait le broyer s'il ne faisait rien mais le jeune homme n'allait pas abandonné, il n'était pas de ce genre là… Pas lui, le fameux fils d'Amidala Sola, la fameuse Maîtresse du Léthé, l'ancienne chef de Dix Clans. Celui-ci regarda le vortex avant qu'il ne concentre son énergie dorée vers son poing avant de brandir le poing en direction du vortex, et celui-ci envoya devant lui une multitude de rayons de lumière qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter.


« - Hikarijin no Inazuma Kesshō ~ Le Plasma Foudroyant du Dieu de la Lumière. » Cria le jeune Amidala qui lui pesta dans sa tête. « - Il faut que je vois si Rei va bien, surtout avec ces pouvoirs. »


Cela eut pour effet d'exploser le vortex noir, mais ce n'était pas le seul effet qui était présent, l'autre effet était que le jeune homme en rappliquant avec son attaque venait de créer un écran de fumée avant que celui-ci décide d'usé d'une de ces techniques de sorte à ce séparé de Natsu qui allait avoir de la place pour se battre. Le jeune Amidala fit un sourire, c'est alors qu'une espèce de spirale dorée entoura le jeune homme


« - Natsu, débrouille-toi comme tu veux mais reste en vie, espèce de crétin des alpes ! » Rigola-t-il avant de crier. « - King Apollo's Drive ~ La Propulsion du Roi Apollon. » puis il marqua une pause avant qu'il ne dise. « - Suisei ~ Comète. »


Il perça la fumée puis celui-ci fit un coup de pied qui propulsa le fameux Tala à un bonne centaine de mètres. Puis, il tenta de voir son ami Natsu avant de voir qu'il ne le pouvait pas à cause de l'écran de fumée qui venait de recouvrir le combat entre Natsu et Justin. Il fit un sourire avant qu'il n'use une nouvelle fois de sa technique Suisei et de filer vers son combat qui allait être l'ultime combat. Une fois qu'il allait mettre le pied dans l'arène de combat, celui-ci reçu une riposte de coup de pied.


« - Voilà le sort ultime des God Slayer, l'art de Tuer des Personnes Usant d'une Magie divine, tel que les douze Olympiens » Fit le jeune Tala


« - Tu as faux… Ce n'est qu'un sort qui me permet d'usé 70 % de ma force, je ne fais que me renforcer, mais, il est temps que je t'abatte… J'jure sur l'honneur de Vivyan d'Avalon, que je vais t'abattre ! » Souri-t-il avant de reprendre. « - Hikarijin no no Kōsai ~ Brillance du Dieu de la Lumière »


Le jeune frère de Rei libéra une grande quantité de lumière couvrant un large rayon. L'énorme quantité de particules libérées par la magie de la technique est suffisante pour détruire toute une maison et celle-ci fonçait vers le mage noir qui lui se couvrait les yeux avec sa main gauche, on peut remarqué que cette technique avait pour but premier d'aveugler son adversaire. Qui lui leva sa main droite sur laquelle se trouvait son épée avant qu'il ne regarde l'attaque arrivé, il se mit à murmurer une chose puis l'arme d'Hypérion prit sa véritable forme, il s'agissait de l'épée à deux mains Gurthang, et le mage noir enveloppa la lame de celle-ci de son énergie pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme, puis celui-ci fit un geste brusque avant que celui-ci ne coupe en deux l'attaque lumineuse qui arrivait vers lui.


« - Gurthang Vortex. » Termina-t-il avant de le regarder. « - Notre combat ne commence que maintenant !!! »


Du côté de Natsu qui lui était enfermé par l'écran de fumée de causé par son ami ne s'attendait pas à ce qu'il se fasse de nouveau tiré par des bras qu'il le faisait projeter dans les airs puis l'écrasé au sol tel une crêpe. Il devait trouvé le moyen d'en échapper, il n'était pas con pourtant, c'est alors qu'il pense à Sting, il lui avait montré comment faire, il savait le faire, comment obtenir de la vitesse sans perdre énormément de magie. C'est alors qu'il ferma les yeux, puis, il évita le coup donné par son ennemi avant qu'il détruise l'une des mains. C'est alors qu'il recula avant de regarder intensément la fumée.


« - Tu ne m'auras pas… Merci Sting, Cameron… Moi aussi, si les Dragon Slayer de Troisième Génération, le peuvent, je le peux aussi... » Il ferma les yeux avant trancher d'une voix sèche. « - Fire Drive. ~ La Propulsion du Feu. »


Une aura rouge tourna autour de Natsu avec une telle vitesse que celui-ci fit serrait son poing avec toute sa hargne avant que celui-ci ne crée une flamme sur son coude qui lui propulsa son bras doublé son corps qui trancha l'écran de fumée qui lui fit revenir la visibilité sur le terrain, lui permettant ainsi de pouvoir donner un coup de poing avec une puissance décuplée par cette propulsion. Le jeune Dragneel qui venait de frappé une nouvelle fois son ennemi celui-ci eut un sourire.


« - Karyū no Enchū ~ Ergot du Dragon de Feu !! » S'exclama Natsu avant de rigoler. « - Je vais te faire payer pour le traitement que tu allais faire subir au habitant de cette île ! »


Natsu rigolait mais les bras qui était de disparaître et de réapparaître venait de refaire leurs apparition, le jeune homme sauta avant d'en détruire un avec son poing rempli de feu, puis celui-ci les fit se faire prendre en collision, c'est alors qu'il remarqua que son adversaire était sidéré qu'un tel adversaire venait d'éviter l'une de ces techniques préférés en moins de deux, en même temps, il ne devait pas s'en étonné, il combattait contre un Dragon Slayer qui avait battu le fameux Hadès de Grimoire Hearts par sa propre volonté.


« - Tu es très fort Dragneel Natsu. Donc, tu combats pourquoi. La Paix magique, pourquoi te bats-tu ?!!! » Demanda le Justin assez énervé. « - Tu n'es qu'un chien qui ne fais que admirer cette Guilde. »


« - Je vais te le dire pourquoi je me bats… Pour mes amis, ma sœur Wendy et surtout… Pour ma guilde ! »


Le fameux Justin leva son sourcil avant qu'il ne fonce vers le jeune Natsu qui lui venait de prendre une position assez défensive de sorte à esquiver son assaut qui allait être redoutable. Du côté du groupe de Wendy, en voyant les explosions à répétition, il n'eut aucun soucis à se dire que Cameron et Natsu faisait leurs ravages surtout que les explosions de magie était couleurs dorée pour la lumière du frère de Rei et rouge pour les flammes du frère de Wendy. Mais, il avait un autre problème qu'il devait réglé sans que Cameron ou encore Natsu s'en occupe et celui-ci était le fait que l'Aetherion était présent. Et surtout qu'il allait être prêt à être déclenché.


« - Il faut que l'on fasse quelque chose, Natsu et Cameron sont bien occupé avec leurs combats... » Fit Seira qui voyait que leurs combats n'était qu'une succession de riposte.


« - En même temps, ça veut dire que ce sont des monstres alors… Parce que riposter Camie et Natsu, c'est du domaine de l'impossible. » Répliqua le jeune Rockbell qui lui souriait avec son armure qui était fissuré.


« - Onii-Chan… Il faut que l'on aille les aider ! » Cria Rei en regardant la montagne.


« - Non, tu connais Camie-chan et la Salamandre, il n'adorait pas trop qu'on intervienne dans leurs matchs. Mais bon, il faut que les laisse de démerdé ! » Lança Séraphina qui était épuisé. « - D'autant plus… On est tous sous notre mode le plus abouti, il faut juste que l'on trouve le moyen de repousser l'Aetherion et récupéré le Joyau Impériale d'Esméralda. »


« - Arrêté l'Aetherion… C'est une chose irréalisable ! » Racla la Marvell.


« - A part, si on use de la technique de l'Ombre d'Avalon Estrella... » Termina la jeune Amidala. « - Mais, on va pas l'utilisé, on doit trouvé un moyen de l'arrêté. »


C'est alors que Seira, Luke, Rei, Wendy et Séraphina se mirent à réfléchir avant que Luke ne s'affirme en ayant une illumination. Il venait de trouvé un plan parfait. Il savait que cela n'allait pas être facile, mais il devait le soumettre. Il en dépendait la réussite de leurs survies, de la réussite de la Quête et de la Réputation mondiale de la Guilde d'Avalon Estrella.


« - Pas besoin, on va se séparé... » Répondit le Rockbell.


« - Mais t'es complètement fou Luke, tu tiens à mourir !!! » Cria Rei.


« - Ferme-là !!!! Écoute-moi, Rei-Sempaï , la quête et le reste dépends de nous, Natsu-Sempaï et Cameron-Sempaï mettent leurs vies en danger pour nous sauver de cette quête la plus dangereuse qu'on est eu à faire à ce jour. Ce n'est pas tout les jours qu'on vous balance un Aetherion dans la gueule ! » Jeta le jeune ami de Shelia


Que cela soit Wendy, Rei ou encore Seira, elles étaient complètement choqué. Il venait de demandé à Rei de se calmer mais le regard que faisait le jeune Luke était aussi impassible que celui de Cameron quand celui-ci voulait qu'Elsa et Jenny se calme ou quand il les menaçait d'user de son Flash Cast pour les calmer et les rappeler à l'ordre. Luke avait CE regard de leader. Il était vrai que comparé à Natsu ou Cameron qui avait des très fortes personnalités, celui-ci se retrouvé complètement écrasé par eux, mais celui-ci avait décidé de prendre les rênes de l'équipe Caliburn.


« - Il me plaît bien ce gamin… Qu'est-ce que tu suggères ? » Demanda la fameuse Lautreamont.


Le jeune Rockbell fût choqué, on l'écoutait que cela soit les membres de son équipe ou encore la fameuse Séraphina, il l'écoutait tous sans distinction. Il ne fallait pas sans dire que celui-ci décida de racler de la gorge avant de les regarder et de s'asseoir de sorte à bien soumettre son plan.


« - On va divisé l'équipe en deux. » Balança le Rockbell avant de voir que personne ne parler puis il reprit. « - Pour ce qui est de l'Aetherion, Seira et moi irons l'arrêté. Puis, l'autre groupe, Rei, Wendy-chan et Séraphina-Sama iront sur la montagne retrouvé le Joyau ! »


« - Attends, c'est impossible que tu réussisses à arrêté l'Aetherion avec Seira. » Confia l'Amidala.


« - C'est pas mal, j'accepte… Rei, tu iras avec Séraphina… Luke a trouvé la bonne faille. » Ajouta la fameuse Seira qui elle soupira.


« - Non, je refuse aussi… On doit resté ensemble, ce n'est pas ce qu'aurait voulu Onii-Chan et Camie-Sempaï » Fit la jeune Marvell qui était complètement d'accord avec les mots de Rei.


« - Il a raison… il est temps que l'on bouge, il nous reste encore de magie pour sauver cette île et puis Rockbell Luke si ton plan marche… Tu auras la reconnaissance des Lautreamont, je te le promets ! » Rétorqua la jeune Lautreamont.


« - Merci, mais allez-y !!!! On ne doit pas perdre de temps !!! » Cria-t-il en les regardant qui s'en allaient.


« - Alors, Capitaine Rockbell, que faisons-nous ? » Demanda la Ryôgetsuten


« - Il faut trouvé, Fuyuki… Tu as assez d'énergie pour nous faire nous déplacé à cette endroit. » Demanda le jeune Rockbell.


La jeune femme fit un sourire qui voulait absolument tout dire, elle fut rempli d'une lumière dorée avant qu'elle n'attrape le jeune Luke avant qu'il ne file tel une étoile allant vers le firmament. Pour la jeune Wendy, Rei et Séraphina qui venait de voir la fameuse Seira accompagné du jeune homme partir tel voleur, il se dirigeait vers un point dont il ne savait pas ou celui-ci se trouvait. Mais c'est alors que la jeune Marvell regarda la jeune Lautreamont avant qu'elle ne lui pose une question.


« - Séraphina, as-tu garder tes souvenir quand tu étais manipulé. » Finit Wendy.


« - Oui, donc je sais exactement ou se trouve le fameux Magatama. Celui-ci est vraiment super-puissant, seule une personne ayant des intentions pure peuvent l'approcher d’où le fait que ce crétin de Tala voulait m'utiliser à cause de mes intention qui était complètement pure ne voulant aucune intention portant sur le mal. » Expliqua la fameuse mage usant du Kaio Poséidon.


« - Alors pour utilisé l'un des Cinq Joyaux, il faut absolument avoir une intention voulant améliorer le monde magique et surtout très pure n'ayant aucun mal. » Ajouta la jeune Marvell.


« - Il ne faut pas oublié que c'est le Mage puissant qui scella ces Joyaux et celle-ci était une mage d'Avalon Estrella et la personne l'ayant fait et la mage qui créa Avalon Estrella… Vivyan d'Avalon, l'Impératrice du Cosmos Infinie. D’où le fait qu'il est impossible pour une personne ayant des pensées complètement à l'opposée de celle de Vivyan d'Avalon ne peuvent pas érafler ces Joyaux. » Expliqua Séraphina.


Que cela soit Wendy ou encore Rei… Il avait tous entendu parler de la fameuse Vivyan d'Avalon. Elle était extrêmement connu. Elle était l'une des mages qui avait décidé et combattu le fameux mage noir Zeref, et elle avait usé de son cristal d'Argent. Pour l'abattre. Cette histoire avait tellement était conté par les parents ou autre que cela avait crée une renommé internationale à cette jeune mage qu'était Vivyan d'Avalon. Il n'était pas rare que certain voyait en Cameron ou encore Elsa cette volonté de bien faire et surtout de protéger le monde d'une menace. Mais le fait que c'était l’œuvre de cette femme le fait qui avait scellé ces Joyaux signifiait une seule chose et celle-ci était qu'il ne fallait pas les descellé, il ne devait pas le faire sauf qu'une personne, une guilde avait réussi à mettre la main sur l'un des Cinq.


« - Il est de notre devoir de scellé une nouvelle fois ce Joyau… Ce n'est pas exprès qu'il a été scellé. » Finit Rei en voyant de près une explosion dorée.


« - Bien que cela soit indirectement de ma faute puisque je n'étais pas maître de mes mouvements, donc je vais vous aidé, mais Tala n'a pas eu le temps d'usé ou de le déplacer pour la seule et unique raison que malgré le fait que j'ai descellé la barrière de Vivyan-Sama… Le Joyau la repoussé violemment et votre arrivée n'a rien arrangé, il pense que je suis encore sous le contrôle de Julia. » Finit la jeune blonde qui elle marchait devant les deux filles qui écoutait avec curiosité les dire de Séraphina.


C'est alors que la jeune Rei et Wendy se regardèrent, que cela soit Elsa, Jenny ou encore Cameron. Il parlait souvent de cette Vivyan d'Avalon. Certes, elle avait crée Avalon Estrella et ? Mais, en apprenant que cette femme avait scellé des Joyaux ayant énormément de puissance et surtout qui pouvait détruire le Royaume de Fiore, elles voyaient la puissance démentielle que celle-ci avait… Une puissance infinie. Mais les deux jeunes femmes se dépêchèrent puisque l'Aetherion allait se déclenché et les combats faisait rage.

Du côté de Luke et Seira qui était encore sur la côte, les deux mages de la guilde d'Avalon Estrella venait d'arriver, bien évidemment une fois arrivé, le jeune Rockbell regarda la jeune femme.


« - Je connais les pouvoirs du Joyau Impériale d’Esméralda, mais pourquoi a-t-il était scellé, je ne comprends pas moi. Sérieusement. » Fit le fameux Luke.


« - Il faut vraiment que je t'explique mais disons que notre créatrice de notre Guilde a scellé les Joyaux de sorte à préservé le Monde Magique. En même temps, c'est incroyable ce qu'elle a fait ! » Ajouta Seira avant qu'elle ne reprendre. « - Et quel est ton plan ! »


« - Mon plan… Il est simple, je maîtrise une magie qui est celle de la télépathie donc, je vais appeler Nakajima Fuyuki de sorte à ce qu'il puisse nous aider contre l'Aetherion ! » Ajouta le jeune homme avant qu'il ne s'assoie et qu'il ne se mette à parler via la pensée. « - Fuyuki, Fuyuki-san m'entendez-vous ? »


« - Qui est-ce ? » Demanda le jeune homme.


« - Je suis l'un des amis de Cameron-Sempaï qui se bats pour la préservation de l'île de Lys, je veux savoir une chose… Je veux que vous nous aidez. Vous êtes tout de même l'un des Capitaines de Section de Magie… S'il vous plaît, ne lancer pas l'Aetherion. » Réclama le jeune Rockbell


« - Je peux essayer… Mais je ne promets rien. » Déclara le jeune homme qui avait encore une dette envers le jeune Amidala


C'est alors qu'il coupa la connexion mentale avec le Nakajima qui lui regarda le premier cercle de l'Aetherion en train de se former, mais le jeune homme savait qu'il devait agir. C'est alors qu'il regarda le ciel avec un air de détermination. Il devait l'utilisé, il n'avait pas le choix. Il voulait sauver un peuple qui ne méritait pas d'être délocalisé à cause d'une guilde noir. C'est alors qu'il eut une aura qui grandissait autour de lui, pour Seira qui était dans les environs, celle-ci voyait qu'il tentait de faire quelque chose.


« - Mais t'es complètement con ou quoi… Tu veux faire quoi ? » Demanda la jeune femme.


« - Tu sais quoi… Un tel tir prends beaucoup de temps, on peut toujours changé la direction… Tu sais quoi, Natsu et Cameron ne seront pas le seul à sauver l'île. Je veux y mettre ma pierre, je suis les Ailes d'Or d'Avalon Estrella ! » Ajouta sérieusement le jeune Rockbell en la regardant le premier cercle en train de se former.


« - Alors, tu ne seras pas seul, p'tit Luke ! Je vais t'aider !!! » Rigola-t-elle en faisant lui sa main droite d'une énergie violette.


La détermination de chaque membre d'Avalon était-t-elle qu'il était difficile de l'ébranlé bien évidemment que cela soit Natsu ou Cameron, il le savait intérieurement que cela était vraiment important. Mais le combat qui avait une violence assez inouïe venait du combat entre Natsu contre Justin. Même s'il s'agissait d'un très beau combat en corps à corps, c'est deux-là savait qu'à la fin, il ne devait qu'en restait un seul. Le jeune Dragneel créa des flammes autour de sa tête, ce qui lui permet de porter un coup dévastateur. Mais le jeune homme fonçait à une vitesse assez digne de lui, mais le jeune Justin tenta de l'attraper mais en vain qu'il ne recule de quelques pas.


« - Karyū no Kenkaku ~ Corne du Dragon de Feu »


Mais le Justin était un petit malin, il avait attendu que Natsu se rapproche avant qu'il ne se fasse propulser, celui-ci avait mit sa main sur le ventre du fils d'Igneel qui lui n'avait rien vu avant qu'il ne voit une énorme boule d'énergie en train de crée en bas de son ventre. C'est alors que celui-ci la projeta dans le ventre de Natsu qui lui se fit propulser dans les airs.


« - Gigant Impact ~ Impact Gigantesque. » Avant qu'il retombe sur ces pieds et de le regarder. « - Ce n'est as fini, Dragneel Natsu, ton cauchemar ne commence que maintenant ! »


Après avoir dit cela, celui-ci s'élance vers un Natsu qui lui était encore sonné à cause du coup de son adversaire qui lui n'avait aucune pitié pour lui. Le jeune Dragneel qui lui voyait que son adversaire était assez coriace, celui-ci tenta de récupéré ses esprits avec une vitesse assez surprenante mais en vain, le mage qui soutenait Tala était vraiment dans une position de force. C'est alors qu'il continua de l'enchaîné via le corps à corps, mais celui-ci savait qu'il allait encaissé, c'est alors que Justin recula avant qu'il ne génère deux boules d'énergie sur ses mains après cela, celui-ci les projeta successivement sur son ennemi qui lui tenta de les éviter du mieux qu'il pouvait.


« - Satellite Crusher ~ Broyeur de satellites. »


Le jeune Dragneel qui voyait qu'il pouvait éviter les attaques, celui-ci se leva avant qu'il n'en évite, une première, une seconde avant qu'il tente d'en éviter le plus possible tout en faisant grandir les flammes sur ces mains, puis celui-ci les joigne avant de lançé une boule de feu qui annula la technique de son ennemi avant que celui-ci ne se fasse touché par la technique de Natsu qui avait enfin touché sa cible


« - Karyū no Kōen ~ Supplice du Dragon de Feu » Cria-t-il avant qu'il ne regarde son ennemi rester dans les airs. « - Je vais t'abattre. » Cria-t-il avant qu'il ne se rapproche de son ennemi. « - Karyū no Saiga ~ Les Griffes du Dragon de Feu »


Natsu qui lui avait déjà enflammer ses mains et surtout rapprocher de son ennemi celui-ci porta comme un puissant coup de griffes à l'ennemi. La posture de la main peut faire penser à la patte d'un Dragon, d'où le nom du sort. Mais le fameux Justin ne voulait pas s'en sortir avec peu, il devait le tué, il avait presque réussi à le battre. Non, il ne devait pas. On lui avait promis trop de chose !


« - Tu ne m'auras pas Dragneel !!! Ne croit pas ça, je suis Justin, le Destructeur !!! » Proliféra-t-il en souriant d'un rire ténébreux.


« - Abandonne, tu es en mauvaise posture. Rends-toi et ta sentence en sera moins lourde !!! » Répondit le Dragneel avec sérieux.


Il n'y croyait pas, il lui faisait de la pitié, lui Justin, non… Cela ne devait pas se passé comme ça, il ne devait pas, c'est alors qu'il attrapa Natsu avant de lui envoyé un coup de poing en plein dans la tronche, puis celui-ci ne fit qu'un demi-sourire. Depuis quand le gentil devait gagné, cela n'existait pas dans son langage. Il ne chercha pas à comprendre, il ne le regarda avec un regard de haine. C'est alors qu'il fit former via son énergie une forme circulaire semblable à une spirale qui lui avait pour pouvoir de trancher l'adversaire. Il lança la technique sur Natsu qui tenta de l'éviter, mais celui-ci sentit une chose anormal, son énergie via le Fire Drive, mais ce n'était tout, il se sentait via coupé d'une chose mais la technique stoppa le mode de Natsu et le blessa partiellement.


« - Qu'est-ce que c'est que c'est cette merde. » Se lamenta le jeune Dragneel.


« - Aster Khoreia ~ Danse Circulaire Astrale » Répondit le jeune Justin avant de le regarder et de dire. « - Il est temps que tu périsses Salamandre d'Avalon Estrella. » Trancha-t-il avec une voix froide.


Le jeune Natsu ne pouvait pas y croire, mais il allait perdre, c'est alors qu'il vit des cristaux d'Eternanos, celui-ci eut l'idée qui lui traversa, il n'avait pas le choix, c'est alors qu'il en avala un, pour Natsu qui savait que ce crétin de mangeur de Feu mangé des cristaux d'Eternanos, cela le laissait perplexe, mais il devait agir et rapidement. C'est alors qu'il concentra dans sa main une boule d'énergie qui elle grandissait encore et encore alors que Natsu venait de finir de manger, il tentait de recraché mais il l'avala en entier, c'est alors que ces yeux fut rempli d'un bleu clair avant qu'il ne frappe le sol et déséquilibra son adversaire. Des écailles venait d'apparaître sur le bas de ces yeux, il en avait aussi sur le bras. Il regarda son adversaire avant de rire.


« - Dragon Force ~ La Force du Dragon. » Fit-il en le regardant avant de se frotter le nez et dire « - Super l'info, désolé pour tes rêves de grandeur, mais avec moi t'es super mal tombé… Figure-toi, que je suis le pro des démolitions les plus efficaces à Avalon Estrella. Je te promets une belle raclée de combat. Compte vraiment sur moi pour donné tous ce que j'ai. » Finit-il avec le sourire.


« - Je vais te tué sale prétentieux de guilde officiel ! » S'énerva le Justin qui s'éleva dans les airs. « - Gigantic Planet End ~ Gigantesque fin de la Planète. »


Le Justin généra une immense boule d'énergie autour de ces mains après quoi qu'il projeta sur son ennemi. La masse de cette boule est telle qu'elle est capable de perturber le champ gravitationnel. Ce qui fait le jeune Dragneel reculé tout se cachant les yeux. Après quoi une fois qu'il lança la boule celui-ci regarda la boule avant de prendre une pause assez connu, il fit reculer ces mains qu'Il enflamme ses mains et crée un torrent de flammes dévastatrices sous formes de lames, chaque coup semble produire une puissante explosion. Qui elle explosa la technique du mage noir qui lui en était tellement choqué fonça vers lui.


« - Metsuryū Ōgi : Guren Bakuenjin ~ Art Secret des Dragons : Lame Flamboyante du Lotus Pourpre » S'écria-t-il en explosant la tête de son adversaire.


Il venait de gagné son combat, c'est alors qu'il voyait qu'il saignait à cause de l'Aster Khoreia. Le jeune Dragneel allait tombé, c'est alors qu'il marcha quelques mètres avant de s’effondrer mais celui-ci se fit rattraper. Par une personne à laquelle, il ne s'était pas attendu de voir à cause de son combat. Celui-ci regarda les deux nouvelles personnes qui l'avait rejoint avant qu'il ne dise


« - Allons rejoindre Cameron. Il en a bien besoin ! De l'info sur l'Aetherion ! »


Du côté de Cameron et de Tala, le combat faisait extrêmement rare pour la simple et unique réponse que ce combat était de force égale. Surtout que le jeune Amidala venait d'activer sa Propulsion du Roi Apollon. Le jeune Tala lui aussi avait un but, il voulait régner. Et le Joyau Impériale d'Esméralda allait l'aider.


« - Amidala Cameron, le Génie de la Famille Amidala. Comment réagirait Natsu en apprenant que tu es lié à Vivyan d'Avalon et par un autre Chef de ta Guilde chérie qu'est Avalon Estrella… Tu ne fais que rêver. » Esclaffa son ennemi. « - Tu es l'archétype du type qui a tout grâce à sa famille ou son sang ! »


« - Tu ne sais rien de moi !!! » Cria le jeune Amidala qui lui le regarda avec un regard froid avant qu'il ne cri « - Hikarijin no Hassha ~ La Décharge du Dieu de la Lumière »


Le jeune frère aînée de Rei utilisa ces deux mains pour tirer un torrent de particules de lumière meurtrières qui elle fonçait vers son adversaire qui lui tentait de les esquiver, mais une fois qu'il pensait l'avoir celui-ci l'eut, les effet de cette technique était telle que les personnes qui était frappés par cette techniques recevait des dommages assez lourd voir terrible. Mais ce n'était pas le cas avec le fameux Hypérion, car celui-ci venait tranché via son épée l'attaque via son attaque à lui qui elle utilisa le soleil qu'il a créé rapidement pour projeter un vent solaire accompagné de plasma qui pulvérise tout sur son passage. La vitesse de ce vent solaire.


« - Helios Vortex ~ Tornade Solaire » S'élança-t-il avant de dire. « - Il s'agit de l'histoire d'Amidala Cameron qui lui... » Fit le fameux Tala en se faisant coupé par le fameux Cameron.


« - Ferme-là, et merci beaucoup… Un casse croûte ! » Rigola le jeune Amidala.


C'est alors qu'il se mit à absorber le plasma solaire doublée de la lumière, il le mangeait avec une telle vitesse qu'une fois qu'il eut fini le fameux Tala en était sidéré, avant qu'il ne reprenne conscience qu'il avait à faire à un God Slayer très puissant tellement que cela pouvait se montrer dangereux s'il le sous-estimait.


Mais, il ne fallait s'attendre à grand-chose après le casse-croûte de Cameron qui lui était vraisemblablement de meilleur humeur avant qu'il ne fasse une nouvelle la même chose qu'il était de matérialisé une épée dorée qui semblait pas sortir de sa lumière, c'est alors qu'il planta l'épée au sol, celui-ci se craquela avant que neuf dragons de lumière firent leurs apparition, les neufs dragons foncèrent vers leurs adversaire qui tentait de les éviter mais en vain, une des têtes attrapa leurs ennemi avant que la queue des neufs dragons projetèrent Cameron qui frappa son adversaire via la lame son épée dorée, mais ce n'était pas tout, les neufs dragon foncèrent vers le jeune Tala qui voulait s'en libéré.


« - Hikarijin no Kuzuryūjin ~ Les Neufs Têtes Enragées des Dragons du Dieu de Lumière. » Finit-t-il en souriant.


« - Ne me prends pas pour une bille ! Je suis largement plus fort que toi, espèce de crétins !!! » Cria la jeune mage adverse avant qu'il ne dégaine une nouvelle fois son épée. « - Gurthang Slash ~ La lame Sauvage de Gurthang. »


Celle-ci coupa les dragon de lumière qui tentait de l’emprisonner avant que celui-ci utilisa son soleil pour donner naissance à d'immenses serpents de plasma solaire qui eux foncèrent à toute vitesse sur le jeune homme qui savait d'avance qu'il ne pouvait pas les absorber étant donné qu'il était encore à son maximum. C'est alors qu'il usa de son gain de vitesse en plus pour les éviter, chose de réussi, mais, il fallait savoir qu'une fois que les serpents sont contrés, ceux ci se changent en une pluie de magma qui s'accumule au sol, mais qui avait pour but de brûler son adversaire, mais le jeune Amidala était un petit malin, celui-ci un cercle avec ces bras avant de voir qu'une rune fit son apparition, celle-ci se transforma en un miroir qui rejetait toute attaque qui tentait de le brûler, mais quelques retombé de lave le touché brûlant ces habits.


« - Hikarijin no Yata no Kagami ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière » Murmura-t-il avant qu'il ne dise. « - Pourquoi cela, pourquoi fais-tu cela, cela t'amuse-t-il ? Répond-moi ! »


« - Parce que Zeref, ma promis le pays de la liberté grâce à ce Joyau ! Et je ferai tout pour l'avoir. Je dois crée un pays ou la liberté un droit ! Et grâce à son aide, je vais le créer !!! » Argumenta-t-il.


« - Et comment tu veux le réussir après créer une guerre via des Formules de magies qui sont contenu à l'intérieur du Joyau Impériale d'Esméralda c'est complètement fou. » Cria le jeune Amidala.


« - Les sacrifiés me remercieront crois-moi !!! Seul ce qui ont la volonté de faire bougé les choses le font, je serai parmi les élu tel que Zeref et Vivyan d'Avalon !! »


Le mage noir Tala regardait l'Amidala avec un regard noir, avant qu'il ne fasse un début de sort dangereux. Mais celui-ci n'était pas con, c'est alors qu'il entendit une voix qui était en train de crier pour son frère. Il s'agissait de sa petite sœur Rei qui passait dans le coin en compagnie de Natsu qui venait de finir son combat, de Séraphina et aussi de Wendy. En voyant cela, le jeune Tala n'eut pas d'autre choix qu'envoyé un cercle de flammes noires très brûlantes sur sa sœur et sa bande mais le jeune Amidala n'était aussi sur le coup.


« - Corona Blast ~ Explosion de la Couronne Solaire » Balança le chef de Scythe Unicorn


Mais l'attaque venait de lui être renvoyé, il ne comprenait pas, c'est alors qu'il une sorte de cristal qui protégeait sa sœur mais qui laissé Cameron et lui se battre comme des coqs enragé. Le jeune Amidala avait ériger un mur transparent pour sa sœur et le reste de l'équipe Caliburn de sorte pour les protéger des attaques de Tala qui en avait contre lui, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées.


« - Crystal Wall ~ Barrière de Cristal. » Avant qu'il répond à son adversaire à sa phrase. « - Tu ne connaîtras jamais la liberté, tu es l'esclave d'un pauvre mec qui ne prends pas la peine d'écouter les membres de sa propre alliance ! J'vais te secouer un excellent coup mon pote, ça va te remettre les idées en place. » En le frappant son ennemi en le faisant reculé très loin.


Du côté de Natsu, Rei, Wendy, Séraphina en voyant le combat la petite Rei ne faisait qu'un petit sourire avant que le jeune Dragneel ne regarde la fumée qui elle était de plus en plus imposante.


« - Bordel, je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais en tout cas, le combat doit être féroce. En tout cas, il est en train d'usé de la grosse artillerie, j'aimerais pas être à la place de Tala. » Finit Natsu qui lui avait du mal à marcher.


Au combat, le Soleil était vraiment en train de les dominé pour Cameron, il s'en foutait mais pour le fameux Hypérion. Le fameux Tala fit exploser son soleil, puis les restes de celui-ci se rassemblaient dans son dos afin de former une paire d'ailes scintillantes ressemblant à un Moebius, le symbole de l'Infini. Sous cette forme, Hypérion gagna apparemment une amélioration de sa vitesse, mais sa force de frappe en était aussi augmenté. Après quoi le jeune homme fit un geste avec son épée qu'il était onde de son qui brisa le Crystal Wall de l'Amidala prouvant que son épée pouvait détruire des choses immatérielle.


« - Tu n'as pas gagné… Amidala crois-moi ! » Cracha-t-il avant de qu'il ne dise. « - Prominence Blade ~ Lame de la Protubérance Solaire. »


« - Je dois gagner… Non, je n'ai pas le choix, il risque de me tué si je ne fais rien. » Pensa-t-il en fermant les yeux. « - Désolé, Rei… Mais je n'ai pas le choix. » Cria-t-il avant qu'il ne continue. « - Falldown Mode : Héméra Raiser ~ Falldown Mode : Héméra Raiser »

Une explosion de lumière retentit sur tout l'île qui en tremblait. De la fumée entourée le jeune Amidala qui la dégagea d'un mouvement de main. Le résultat était complètement hallucinant, il s'agissait du mode Dragon Force pour les God Slayer… Il avait maîtrisé. Il pouvait le dire, il allait perpétué les idéaux de Vivyan d'Avalon. Celui-ci portait une armure complètement dorée. Celle-ci avait des gemmes de couleurs saphirs au milieu du torse, le triangle de son casque et sur les jambières. Il avait des épaulières qui le protégeait. Ces cheveux avait prit une teinte différente et celle-ci avait prit une teinte brillante argenté et en plein milieu du front de Cameron un signe de soleil dominait.


« - On passe au chose sérieuse à ce que je vois... » Finit l'adversaire de Cameron. « - Ca ne doit pas être facile d'user de la Force d'une divinité Primordial en sachant qu'on ne le supporte, tu as reçu la Magie Perdu God Slayer d'Héméra. »


« - Je n'ai pas vraiment le choix de t'abattre, sinon… La paix ne serait pas... » Répliqua-t-il en haletant


La jeune Amidala fit une rotation avec sa jambe droite avant que celui-ci ne fonce vers adversaire, bien évidemment celui-ci savait qu'il fallait qu'il gagne ce match. Il n'avait pas l'habitude d'usé de l'Héméra Raiser, ces poings furent rempli de lumière et c'est ainsi qu'un autre duel aux corps à corps recommença, bien évidemment la vitesse que procurer l'Héméra Raiser permettait à Cameron de suivre ne serait-ce un tout petit peu mais le jeune Hypérion savait qu'il n'avait plus le temps, c'est alors qu'il dégagea son adversaire avant de regarder le ciel. Un deuxième cercle contenant l'Aetherion était en train de se former.


« - Je n'ai plus le temps de jouer avec toi… Zeref, soyez patient encore quelques secondes, je vais me débarrasser de cet héritier de Vivyan d'Avalon ! » Cria le Chef de sa guilde noir « -Ouroboros Prominence ~ Protubérance solaire infinie »


Le fameux Hypérion interrompit la configuration de combat adoptée lors de la Prominence Blade et les ailes de feu solaire de son dos se détachent pour former des flammes enroulées autour de son bras droit. Il jetta son épée par terre avant qu'il ne regarde son adversaire, ce petit jeune avait osé le retrancher dans ces dernier retranchement, cette nouvelle technique doté Hypérion de flammes infinies et accroît considérablement ses capacités physique, qui s'appliquait alors à une vitesse supérieure ou autre de sorte à ce qu'il ne puisse pas le suivre. Le mage noir ne se bat plus avec son épée mais porte plutôt des coups de poing ardents avec l'Ourouboros Prominence. Bien évidemment, le jeune Amidala envoyant cela, celui-ci savait qu'il devait faire une chose et celle-ci était de l'éviter de sorte à ne pas à avoir des soucis, chose impossible le fameux Tala l'attrapa et l'enchaîna, mais celui-ci était un petit malin avant qu'il ne frappe son adversaire dans le ventre, celui-ci le fit reculer avant qu'il ne joigne ces mains rempli de lumière.


« - C'en est fini de toi… Je vais t'apprendre ce que signifie vraiment le véritable mot Liberté !!! » S'exclama le jeune Amidala avant qu'il ne mette ces main vers les cieux. « - Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi ~ La Foudre des Huit du Dieu de la Lumière. »


« - Si le Seigneur Zeref n'a pas ce Joyau là ce n'est pas grave, il obtiendra par tout les moyens le Cristal d'Argent ! » Se lamenta le mage noir en fuyant


Le ciel qui avait un ciel dégagé fut rempli de nuage blanc qui sous une forme de spirale, le jeune Amidala ne souriait pas qu'il voyait huit colonnes de lumière qui se séparèrent de sorte à attraper le mage noir qui lui avait une chose en tête fuir très loin, mais en vain… On l'avait attrapé c'est alors que le jeune Amidala fit un mauvais sourire qui signifiait beaucoup de chose pour le mage de Scythe Unicorn qui se plaignait, le frère de Rei réunissait de la lumière dans ses mains, qui s'éparpillait et se solidifiait rapidement, ce qui lui donne l'apparence de deux grande épée qui avait, l'une la couleur de l'or et l'autre qui était blanche gigantesque, et ces deux la lame de lumière avait une grande longueur de mètres. Avec un swing de son épée, sa lame de lumière déchire par tout sur ​​son passage, les arbres, la terre mais il fit trembler la terre, cela signifiait la fin de son combat, il avait gagné.


« - Metsujin Ōgi : Ku ~ Ovu ~ Adisu: Byakuya Senmetsuken ~ Art Secret des Dieux : Quo Vadis ~ L'annihilation de l'Epée de la Nuit Blanche »


Il anéanti son adversaire avant qu'il ne propulse près de son ancien repère dont arrivait le grupe de Rei qui en voyant Tala ayant une grosse coupure sur le torse ensanglanté, doublée d’hématome et surtout qui était complètement inconscient, il n'avait plus d'autre choix de croire que Cameron venait de gagner son match. Une joie envahi le groupe avant qu'il ne voie que le troisième cercle se former dans le ciel. Il n'avait plus énormément devant eux. Du côté de Luke et Seira la même chose se passait sauf que le résultat n'était pas le même, il voulait attaquer, de sorte à ce que l'Aetherion manque son tire.


« - Luke-san, je suis désolé… Le conseil et fermement décidé à lancer l'Aetherion sur vous, fuyez s'il vous plaît » Cria Fuyuki en plein désespoir et surtout en reliant tout le monde


« - Saloperie de conseil !!! » Cria une voix connue de tous.


« - Cameron !!! » Crièrent à l'unisson l'équipe Caliburn.


« - Qu'il tire… S'il tourne le dos à des graves problèmes, on est l'équipe Caliburn, j'attraperais ce Joyau et sauverais cette île et Avalon Estrella aura rempli toutes ces parts de contrats !!!!! » Cria-t-il.


Après qu'il eut coupé la connexion mental, cela avait donné à tout le monde une force capable de soulever des montagnes, c'est ainsi que Luke regarda le ciel avant que son énergie se stabilise, c'est alors qu'une énergie dorée tournait autour de Luke qui lui crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant autour avant qu'il ne regarde le ciel et transperça les nuages qui était sur leur passage.


« - Infinity Break ~ Destruction Infinie » Ajouta le jeune Rockbell


« - Tenchisouzougeki ~ The Creation Burst. » Finit la jeune Seira


La main de Seira se rempli d'une lumière violet, c'est alors que deux cercles l'entoura avant qu'elle ne balance en même temps une technique de lumière qui foncèrent vers le cercle qui contenait les formules de l'Aetherion mais en vain, celle-ci ne broncha pas, il venait de se vider de leurs magies. Il était à bout qu'ils retrouvèrent qu'ils n'avaient pas leurs modes enclenchés. C'est alors que du côté de Fairy Tail, durant ce combat acharné pour resté en vie continué… Le départ de l'équipe d'Erza avait été reporté à trois jours pour la simple et unique raison que le maître avait demandé à Grey de l'accompagné suivi de Juvia au conseil magique pour une décision assez important, Erza qui elle était à côté de Lisanna et Lucy, celle-ci soupirait.


« - Dommage que le maître t'ai chippé Grey au mauvais moment. » Rigola Mirajane.


« - Tu parles, ça m’arrange au moins, il pourra batifoler avec Juvia... » Finit la femme rousse. « - En plus, je ne suis pas comme ta sœur et Lucy qui se dispute un mec. »


« - Tu peux bien parlé toi Erza, tu aimes Amidala Cameron alors que celui-ci sortirait avec sa chef de Guilde doublée de Jenny, tu penses avoir la chance de l'approcher alors que Elsa et Jenny sont des superbes bombes, tu n'as aucune chance. Oublie-le Erza ! » Pouffa Lucy.


« - Ferme-là Lucy. » Termina Erza qui avait parfaitement conscience de la situation.


Mais la guilde qui avait un info Fiore express regardait ce qu'il se passait avant que Lisanna fit les gros yeux, bien qu'il était interdit de rentré dans la Baie de l'île de Lys ou plus tout, personne ne voulait s'en approchait, il en était surpris que des journaleux comme Jason pouvait le faire sans qu'il n'est peur pour sa vie. C'est alors que le fameux Jason raconta l'histoire de l'île avant qu'il n'entende plusieurs explosions de magie, Erza se leva avant de voir qu'il avait dans le ciel un cercle pouvant lançé l'Aetherion.


« - Le conseil va tiré l'Aetherion sur l'île… Mais, ils sont fous, il y' a encore des gens à l'intérieur ! » S'exclama Erza en colère.


C'est alors qu'ils entendirent qu'il allait assister en direct à la destruction de l'île de Lys, c'est alors que Lisanna cogita, n'est-ce pas l'île ou se trouvait les Avalon Estrella ? C'est alors qu'elle cria de toute son âme. Elle allait assisté à la mort de la personne qu'elle aimait.


« - Il faut prévenir le conseil… L'équipe de Natsu est sur les lieux, ce sont eux les explosions !!!! Ils sont sur l'île de Lys. » Exclama Lisanna en secouant Erza qui faisait un signe de non.


Ils ne pouvaient rien faire, Lisanna se mettait à prier, elle ne voulait pas que son âme sœur meure dans ces conditions sachant qu'il avait déjà prit un Aetherion dans la tête mais allait-il sans sortir que cela soit Erza, ou les membres d'Avalon Estrella, ils regardèrent qu'allait-il se passer, c'est alors qu'ils virent l'assaut de Luke et de Seira qui voulait dévié la direction de l'Aetherion mais en vain. Cela ne réussit pas. Il devait prié, c'était la seule chose à faire et qu'ils firent avant que le jeune Amidala se mit à crier de toute son âme ou plutôt via un sort de télépathie assez puissant.

Les personnes étant sur l'île l'entendirent, Jason aussi et beaucoup d'autre aussi, seuls ceux qui n'avait pas été sur place ne pouvait pas l'entendre


« - Lancé l'Aetherion… Osé le lancé, si mon équipe s'en sort vivante de ce calvaire... » Hala-t-il avant de reprendre. « - Soyez sur à 300 % qu'Avalon Estrella deviendra la Guilde la plus forte de Fiore comme à l'époque d'Amidala Jake ou encore Vivyan d'Avalon !!! Luke, Seira, courage n’abandonnez pas !!! » Finit-il par dire avant de foncé vers le haut de la montagne.


Chaque personne ayant entendu firent un long sourire avant de crier, courage. Que cela soit Seira ou Luke, ils aidèrent à se relever, il devait survivre. Pour Rei, Natsu, Wendy et Séraphina qui venait d'arriver à l'autel ou se trouvait le Joyau, ce fameux joyau flottait dans les airs avant qu'une vague de magie les repoussèrent assez loin, après quoi la jeune Amidala posa Natsu à côté et Wendy était en train de se faire guérir par sa sœur qui elle voyait que les blessures n'était pas grave mais celle-ci nécessitait une petite guérison.


« - On n'a plus le temps… On doit le récupéré ! » Ajouta Séraphina.


« - Attendez-moi, je vais vous aidez. » Lança Natsu qui avait de la peine à se relever et surtout à marcher seul.


Une fois devant, le groupe Caliburn tentèrent d'ouvrir la barrière de magie qui elle les repoussa violemment et Séraphina en plus. Natsu se devait d'être malin, il devait avoir des pensées purs, il les avait pourquoi cela ne marchait pas. Il n'était pas assez désespéré comme ça. Ah si, il était, il allait mourir sans avoir dit à sa Lisanna qu'il aimait, mais bon… Il avait choisi la mission, il en était fautif. C'est alors qu'il regarda le ciel, l'Aetherion était prêt à lancé sa lumière divine. Le jeune homme frappa encore et encore la barrière, il ne pouvait pas mourir. C'est alors qu'apparut le jeune Amidala qui lui avait lui aussi des problèmes pour marcher correctement, peut-être était-ce à cause des côtes qu'on lui avait fêlé. Sûrement.


« - Natsu attends-moi, je vais t'aider… Ne t'en fais pas, on va l'avoir Séraphina, Rei, Wendy… Relevez-vous, on va se mettre à prier. »


Natsu le regardait avant de le regarder comme un fou, c'est alors qu'il voulait explosé mais celui-ci voyait que cela ne servait à rien, c'est alors qu'il se mirent à genou avant se joindre leurs mains et prier. C'est alors qu'ils entendirent une voix, une jolie voix qui voulait les aider, c'est alors qu'ils virent la personne qui ne cherchait qu'une chose les aider. Cette personne était une très belle et magnifique femme, celle-ci était mince, la couleur des cheveux de la personne était la couleur de l'ébène alors que ces yeux était d'un vert pomme. Autre chose que l'ont remarquait et celle-ci était qu'elle avait la peau blanche et assez pâle, légèrement yeux bridés, un nez assez fin et des lèvres minces. Selon Cameron et Natsu, il s'agissait d'une beauté rarement vue est celle-ci et considéré comme une beauté d'une lame aiguisée, un côté du physique qu'il avait remarqué était que la femme en avait du monde au balcon. La femme portait des vêtements longs de style japonais qui recouvrait son corps. Elle portait un très beau kimono vert, celle-ci avait une cape d'un vert foncé qui caché son bras gauche. Cette cape tenait attaché un très long katana. Elle portait une sorte de diadème.


« - Mes enfants d'Avalon… Ma descendance, vôtre détermination m'a fait venir ici, je viens vous aidez. Vos intentions sont énormément noble, je vais vous remettre vos amis Seira et Luke avec vous de sorte à ce qu'il soit aussi protégé » Fit une voix douce.


« - Mais qui êtes-vous ? » Demanda Wendy.


« - Celle qui a fondé vôtre clan voyons, je suis Vivyan d'Avalon. Je n'ai pas énormément de temps devant moi, je vais vous sauver ce pétrin d'accord, récupéré ce Joyau, ils vous appartient. Une fois que vous mettrez les mains dessus, n'ayez pas peur, j'ai activé un sort vous protégeant… Ce sort est... »


Que cela soit Cameron, Natsu ou Séraphina, ils voulurent lui poser plusieurs question, une fois qu'il ré-ouvrirent les yeux, l'Aetherion venait d'être déclenché l'équipe Caliburn était au complet bien que Seira et Luke ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient, que cela soit Rei, Wendy, Natsu, Cameron, Luke, Seira et Séraphina, ils mirent leurs mains sur le Joyau Impériale d'Esméralda avant qu'ils ne crient en même temps.


« - Que le bouclier de la Lumière Céleste agis !!!! Protège-nous des Crocs du Mal. » Récitèrent-ils en même temps avant qu'ils ne crient. « - Avalon Utopia ~ L'Utopie d'Avalon. »


C'est alors qu'une gigantesque lumière explosa du Joyau avant qu'elle ne recouvre à une vitesse incroyable l'île, après quoi le groupe ne lâcha pas la pierre, c'est alors qu'ils virent l'Aetherion qui venait à une vitesse incroyable, mais une fois qu'elle voulut percuter l'île de Lys, celle-ci ré-envoya l'Aetherion dans l'espace avec la même force de frappe. Que cela soit les guildes officiels ou autres. Ils étaient impossible de repousser cette technique, c'est alors qu'ils virent une épée suivit d'un « A » et d'une étoile. Cela ne faisait aucun doute… Pour Fuyuki, il était encore sain et sauf, c'est alors qu'il prévint qu'Avalon Estrella avait sauvé l'île de Lys d'un énorme cataclysme. Ce n'était pas les seules qui était heureux, que cela soit Fairy Tail ou encore Avalon Estrella, il était content de voir une telle chose.


« - Camie-chan, tu es toujours aussi extraordinaire. » Rigola la personne qui regardait une lacrima vision. « - Activé l'une des Trois Grandes Magies d'Avalon Estrella, tu l'as rencontré, j'ai hâte de rentré moi. » Fit une personne portant une robe complètement blanche


« - Amidala Cameron, Dragneel Natsu… Il est temps que vous intégré le Conseil des Dix Clans » Fit une autre voix


Non loin de cette personne. Cette personne se trouvait à côté de l'île de Lys. Son regard était noir, il était furieux, ses yeux était d'un rouge sang. La nouvelle personne avait l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Cette personne portait une toge blanche enroulée autour d'une robe noire aux bordures dorées. C'est cheveux était d'un noir qu'il pouvait se dissimuler dans les ténèbres.


« - Vivyan d'Avalon, jusqu'à quand vas-tu me pourrir la vie… Quoiqu'il arrive, j'aurais ce Cristal que tu as caché et que plus tard, Amidala Jake dissimula. » Fit la voix masculine énervé de ce qui se passait.


Sur l'île Natsu et Cameron s'évanouir tout en désactivant leurs modes. Ils étaient extrêmement épuisés, c'est alors que Séraphina regarda le jeune Amidala avant de l'embrasser, et le remercia. Il les avait tous sauvé, il avait encore tenu une promesse. C'est alors que le groupe décida de partir vers la ville de sorte à trouver un hôtel et surtout de quoi soigné tout les blessés.

Le jeune Dragneel était en train de rêver, il voyait que le monde voyait sa fin venir, il voyait le jeune Amidala tenir une sorte de Cristal dans les mains, celui-ci le regardait avec un air de sacrifice. C'est alors qu'il voyait qu'il se faisait remonté par Cameron qui allait sauvé le monde. Il se réveilla en sur saut avant de voir qu'il était dans une chambre.


« - Yo, Natsu ! Deux jours que tu dors, t'es vraiment un crétin, qu'est-ce que ta bouffé pour t'en dormir aussi longtemps ? » Demanda Luke en voyant que Natsu était en train de réfléchir appuya-t-il. « - Natsu ? »


« - Ah salut, Luke… Et où est Cameron ? » Demanda-t-il avant d'entendre le jeune Amidala en train de citer des noms. « - Incorrigible celui-là. »


« - T'es réveillé, Natsu… On attends que Camie-chan se lève… Mais sache qu'on a sous notre possession un objet d'une valeur et surtout destructible. » Ajouta Seira


« - Ce n'est pas grave, de toute façon Vivyan d'Avalon nous la passer pour qu'on le scellée, elle a confiance en nous, de toute façon, autant le garder à Avalon Estrella. » Répliqua l'Amidala qui se levait avant qu'il ne les regarde. « - Sauf que je connais une personne qui connaît nôtre Cinquième maître qui pourrait nous le garder. »


« - Et tu as bien fait de penser à moi. » Répondit la personne.


Celle-ci était jeune ou du moins paraissait étant donné que la petit Elsa était la Septième maître d'Avalon, que cela soit toute les personnes présente dans la chambre soit l'équipe Caliburn et Séraphina. Il voyait que la personne dégageait une énergie assez noble voir puissante.


« - Je vous présente, le Grand Maître des Dimension, ancien mage d'Avalon Estrella… Ayukawa Kyosuke. » Termina le jeune Amidala


Il le regardait avec un air assez perplexe, voir ébahi, il était clair que le Cinquième maître d'Avalon était très vieille et surtout très ronchonne. On se demandait des fois comment cela se faisait qu'elle est un lien avec le premier maître qui était adorable tout comme la Sixième maître, c'était inconcevable. C'est alors que celui-ci le regarda avant qu'il ne dise.


« - J'étais vraiment étonné dès que j'ai reçu l'appel de Rei et de Wendy… Sérieusement, tu m'appelais pour le Joyau. » Finit-il.


« - Tu es la seule personne qui n'utilisera pas ce Joyau à mauvais escient et surtout tu n'es pas intéressé par le pouvoir donc, c'est pour ça que j'en ai déduit ça dans mon sommeil. »


« - Perspicace comme raisonnement. »


C'est alors qu'il le tendit le Joyau avant qu'il ne dise une certaine parole avant qu'il ne le passe, bien évidemment le Maître les salua avant qu'il ne s'en aille, c'est alors que Séraphina câlina et embrasa le jeune Amidala sur la bouche bien évidemment pour lui, il ne s'agissait d'un grand rien à cause de Jenny et Elsa qui lui venait de chiper son sens moral et encore, il aurait préféré la voir, Chelsea ou Erza. C'est alors qu'elle se mit à pleurer bien évidemment pour tout le monde, cela prouvait qu'elle était heureuse, mais une marque sur on épaule droite venait de faire son apparition…


« - Équipe Caliburn, nôtre quête est une réussite ! On part ce soir !!! » Finit l'Amidala en souriant.


C'est alors que l'équipe se prépara bien évidemment et surtout rapidement, la ville voulait leur donner une compensation, mais il la refusèrent sous prétexte qu'il n'avait aucun contrat qui les reliait, une fois qu'ils s'en allèrent, le voyage sur le bateau se déroula assez rapidement, une fois sur la terre ferme et surtout dans la ville portuaire, il se rendirent dans un château dans lesquelles les attendais une personne qui semblait être inquiète.


« - Père, je suis de retour… Mais je repars. » Lança la jeune Lautreamont.


« - Non, tu dois resté, tu as pensé à ta mère, à tes sœurs et frères… Séraphina ! » Ajouta le vieux.


« - Papa, laisse-moi faire ma vie de mage en tant que mage d'Avalon Estrella en compagnie d'Amidala Cameron, Dragneel Natsu, les héros qui m'ont sauvé la vie… S'il te plaît. »


Le groupe Caliburn était présent, bien évidemment, il attendait leurs récompenses, il avait ramenait la fille Lautreamont. Le père lui fit menacé Natsu et surtout Cameron de défendre la jeune Séraphina qui eux firent la promesse de la défendre. C'est alors que la jeune femme regarda Cameron avant de l'embrasser. Alors que celui-ci commençait enfin à réagir en la criant dessus. Le père donna la récompense avant qu'ils ne s'en aillent en direction d’Amaryllis. Le groupe Caliburn était dans une diligence qui allait les emmenait à bon port. Natsu qui était calme et surtout pas malade regardait la fenêtre avant de voir qu'il y'avait une diligence qui allait en direction du Château des Lautreamont.


« - Direction la nouvelle quête. »


Lisanna voyait qu'elle s'ennuyait surtout que Lucy était présente qu'Erza jouait encore une fois de plus la police, donc celle-ci regardait sa fenêtre avant de voir la personne qu'elle voulait tant revoir, elle avait aperçu, Natsu… C'est alors qu'elle sursauta avant de pleurer et de vouloir arrêter la diligence mais en vain. Erza, continua sa route et une fois dans le château, celle-ci demanda de faire la quête mais…


« - Désolé, vous arrivez six jours après… On a déjà retrouvé ma fille et elle vient à l'instant de partir avec la Guilde d'Avalon Estrella qui l'ont sauvé sur l'île de Lys. » Arqua le vieux père de Séraphina.


« - Pouvez-vous nous dire qui avait-il dans cette équipe. » Demanda Lisanna curieuse d'en savoir plus.


« - Oui, je me souviens des prénoms et nom. Il y' a une certaine Seira, un Rockbell Luke qui semblait se disputer avec Dragneel Natsu, vous voyez la Salamandre d'Avalon et la princesse Céleste Wendy les calmait et les Frères et Sœur du célèbres Clan Amidala, Rei et Cameron. » Répondit le vieux avant de continuer. « - Pourquoi une telle question ? »


Il n'attendit pas des masses avant de voir Lisanna qui pleurait à chaude larmes, il était encore en vie. Mais pour Erza cela signifiait qui les avait doublés et qu'il allait raflé la première place de la meilleur Guilde Fiore en même temps, ce ne l'étonnait guère avec les pointures qu'il y'avait.


« - Lucy, Grey, Lisanna… On part, merci encore pour l'information Monsieur, au revoir ! » Finit Erza avant de courir vers la sortie.


ARC 0 – Avalon Estrella

ARC END


Fairypédia : Aujourd'hui encore je vous propose trois portrait, provenant du chapitre


Tala « Hypérion »

Âge : 33 ans

Magie : Hélios

Justin

Âge : 25 ans

Magie : Astral

Julia

Âge : 22 ans

Magie : Manipulation


Attaque usé durant le chapitre.


Amidala Cameron

Mode :

- King Apollo's Drive ~ La Propulsion du Roi Apollon.

- Falldown Mode : Héméra Raiser ~ Falldown Mode : Héméra Raiser



Attaque :

- Hikarijin no Inazuma Kesshō ~ Le Plasma Foudroyant du Dieu de la Lumière

- Suisei ~ Comète.

- Hikarijin no no Kōsai ~ Brillance du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Hassha ~ La Décharge du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Kuzuryūjin ~ Les Neufs Têtes Enragées des Dragons du Dieu de Lumière.

- Hikarijin no Yata no Kagami ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière

- Crystal Wall ~ Barrière de Cristal.

- Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi ~ La Foudre des Huit du Dieu de la Lumière.


Art Secret des Dieux :

- Metsujin Ōgi : Ku ~ Ovu ~ Adisu: Byakuya Senmetsuken ~ Art Secret des Dieux : Quo Vadis ~ L'annihilation de l'Epée de la Nuit Blanche

Dragneel Natsu

Mode :

- Fire Drive. ~ La Propulsion du Feu.

- Dragon Force ~ La Force du Dragon.



Attaque :

- Karyū no Saiga ~ Les Griffes du Dragon de Feu 

- Karyū no Kōen ~ Supplice du Dragon de Feu

- Karyū no Kenkaku ~ Corne du Dragon de Feu

- Karyū no Enchū ~ Ergot du Dragon de Feu !!

- Karyū no Tekken ~ Poing d'Acier du Dragon de Feu »



Art Secret des Dragons :

- Metsuryū Ōgi : Guren Bakuenjin ~ Art Secret des Dragons : Lame Flamboyante du Lotus Pourpre 

Justin :

Attaque :

- Gurthang Vortex.

- Ebony Vortex ~ Vortex d'ébène

- Helios Vortex ~ Tornade Solaire

- Gurthang Slash ~ La lame Sauvage de Gurthang.

- Corona Blast ~ Explosion de la Couronne Solaire

- Prominence Blade ~ Lame de la Protubérance Solaire.

-Ouroboros Prominence ~ Protubérance solaire infinie »

Tala « Hypérion »

Attaque :

- Khora Temnein ~ Coupure dimensionnelle

- Gigant Impact ~ Impact Gigantesque.

- Satellite Crusher ~ Broyeur de satellites.

- Aster Khoreia ~ Danse Circulaire Astrale

- Gigantic Planet End ~ Gigantesque fin de la Planète.

Rockbell Luke

Attaque :

- Infinity Break ~ Destruction Infinie

Ryôgetsuten Seira

Attaque :

- Tenchisouzougeki ~ The Creation Burst.

Magie d'Avalon Estrella

- Avalon Utopia ~ L'Utopie d'Avalon.


Prochain chapitre : ARC 1 Mordred, Act 1 : Une visite inattendu. Chelsea Vers Allusia. Le Retour d'un traître !

Commentaire de l'auteur Je vais répondre à la question que j'ai donné un peu plus tard, mais pour le moment, je vais en poser une autre qui est assez simple :
Que pensez vous des personnages de Cameron et Rei ? Sérieusement. Commentez :D

D'autant plus, je tenais à demander à mes lecteurs de créer deux mages. Qui feront partit d'une guilde tels que : Blue Pegasus et autre.

Soyez au rendez-vous !

Je vous luv' Tenny-kun
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales