Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tenny-kun Vue: 24924
[Publiée le: 2014-08-09]    [Mise à Jour: 2018-08-26]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie Commentaires : 282
Description:
Il y a fort longtemps, avant même que les Humains n’apprennent à user de la magie, deux concepts firent leur apparition. On les appelait « Les Rois Destructeurs » et « Les Rois Salvateurs » qui étaient censées apporter la paix dans le monde ou le plonger dans le Chaos. Toutefois, une ancienne puissance avait fait son apparition et des guerres commencèrent afin de se l’approprier. Seulement, cette fois-ci, un espoir existait… Le Cristal d'Argent, la puissance ce cristal est tel qu’on le considère comme étant une bénédiction pour la terre et une lumière salvatrice pour le monde
Pendant ce temps, à Fairy Tail tout ne se passait pas comme prévu pour l'un de nos héros répondant au nom de Dragneel Natsu. Au lieu d'être récompensé, d'avoir la gloire pour ces actes héroïques et autres, il eut reçu les pires insultes, il fut rabaissé, traîné dans la boue.
Cela entraîna de sa part, le mépris, la haine et la colère… Et ce fut à ce moment qu'il prit une décision qui allait changer sa vie et celle qui allait l'accompagner. Inconsciemment, il allait devenir le chemin sur lequel la véritable paix allait se bâtir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La trame de cette fiction se situe avant la fin de Tartaros, elle suit une trame différente du manga d'origine. Il se peut très fortement qu'elle ajoute au fur et à mesure des éléments du manga sous une forme différente.

Note de l'auteur: En deux ans, il y'a plus de 17000 vues sur cette fiction et 275 commentaires dessus. Vous savez quoi, vous êtes justes les meilleures et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'offrez ! Merci encore de lire cette histoire imparfaite !

Edit du 26.08.2018 - Sortie du Chapitre 89 : Trust in You… Premier affrontement, le voyageur contre l’Impératrice de Reim.
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc de Tartaros. C'est pour cela que l'influence qu'à Avalon Estrella risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
Malheureusement, ça ne sera pas tout : avec l'accord de RukiaJR, auteur des Silver Fang, j'ai décidé de mentionner quelques-uns de ses personnages, au vu de notre collaboration sur notre groupe : Prisma Wolf.

Couples définis :
• Natsu/Lisanna, Cameron/Elsa, Luke/Shelia, Sting x Yukino, Wendy x Mark, Freyja x [Inconnu], Rei x [Inconnu], Tenma/Mirajane
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2 : Rencontre avec l'équipe Star d'Avalon Estrella. Un message provenant du cœur. L'entraînement de fer de Rei et Wendy.

[6420 mots]
Publié le: 2014-08-11
Mis à Jour: 2015-02-28
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bien le bonjour! Me revoilà. Comme vous le voyez, je poste, trois jours après le prochain chapitre.
Donc, voilà voilà. J'espère que le chapitre sera excellent et révélateur sur ce je vous laisse.

P'tite image de Amidala Rei :)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chapitre 2 : Rencontre avec l'équipe Star d'Avalon Estrella. Un message provenant du cœur. L'entraînement de fer de Rei et Wendy.

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Il venait à peine d'arrivé qu'il était souvent sous les feux des projecteur, bien évidemment le jeune Amidala décida qu'il était temps qu'il s'installe. Que fut la surprise de Natsu et Wendy qui eux avait les yeux tellement ébahi que même la fois ou il avait réussi à piéger Erza n'était pas aussi fort.


« - Cameron-san, vous êtes sûr que c'est une pension ? » Questionna Wendy en voyant la beauté du complexe.


« - San ? Et le vouvoiement, s'il te plaît Wendy, je sais qu'on se connaît depuis très peu de temps, mais évite les vous et autre chose du genre, je suis ton ami. Donc, tutoie-moi d'accord ? » Demanda le fameux Cameron.


« - Il veut que t'évite de faire ça parce qu'il dit que cela le vieilli et qu'il ne veut pas encore paraître jeune, pas encore. » Lança l'autre Amidala qui semblait s'être attaché à Wendy.


« - En même temps Cameron, t'es pas si jeune que ça, mais tout de même, tu dis que c'est nôtre pension, mais tu as conscience que c'est une villa !!!! » Cria Natsu un peu choqué.


« - Oui et ? Allez viens Natsu, je te fais visiter la partie des hommes. » Fit le jeune Cameron en le tirant vers le côté des Hommes.


Vous pouvez le remarquez que Rei, elle prit la petite Wendy et lui fit découvrir la partie des femmes, bien évidemment cette pension était tellement grande que certaines pièces la sidéré, il y'avait un onsen pour les femmes seulement et les Hommes aussi. Et il y' en avait un de mixtes, mais celui-ci était peu utilisé. Ou plutôt, Elsa l'utilisait pour ces personnels qui était assez connu de tous.

Attraper le jeune Cameron.


« - Elle ne réussira jamais à le coincer en plus, tu as vu comment ça finit entre ces deux-là. » Rigola Rei.


« - Je l'ai vu. » Fit Wendy en rigolant en même temps que Rei.


C'est alors que les deux s'amusèrent, il était vrai que Rei était souvent seule, ou presque si elle était là, mais, là, elle avait l'impression d'avoir une petite sœur. Du côté de Natsu et de Cameron, l'ambiance était pareil sauf qu'un fois qu'il allait rentré dans le domaine des garçons, le jeune Natsu était assez choqué par ce qu'il voyait. Pour cause, il voyait énormément de batte de base-ball, ou autre sorte du genre.


« - Explique moi, pourquoi, il y' a autant de chose de ce genre !!! » S'écria Natsu.


« - Elsa ! T'es un malade, si je reste trop près d'elle, elle va finir par me violer ou autre chose du genre ! » Lança le jeune Amidala en tremblant avant qu'il ne regarde sérieusement Natsu. « -T'as bien entendu. Si tu oses parler de ça à Seira ou à Minerva, je te ferais pleurer comme le jour de ta naissance... »


« - Il est pire qu'Erza, il est bien pire qu'elle !!!! J'ai peur, vraiment peur !!! » Pensa Natsu en tremblant de tout son corps.


C'est alors que la visite pour Natsu et Wendy continua, bien évidemment, ils leurs parlèrent des zones communes et des zones spéciales, bien évidemment, les garçons avaient du respect pour les femmes d’où le fait qu'il n'y avait pas de batte de base-ball contenant des clou, ou un bâton de bambou. Il fallait savoir que la pension était entièrement payé par la guilde ce qui faisait que celle-ci était extrêmement propre et surtout soigné à l'extrême.

Après que Wendy et Natsu eurent posé leurs affaire, ils se retrouvèrent dans la salle commune de la guilde ou tout le monde s'amusait et bien évidemment à la table principal se trouvaient : Minerva, Seira, Rei, Elsa, Wendy, Cameron et Natsu.


« - Beh, tu sais quand rentre Jen et Shelia ? » Demanda la petite Rei.


« - Pour Shelia et Jenny, elles sont déjà arrivée, je pensais que vous allez vous croiser dans la Pension, comme quoi. » Fit Elsa avant de regarder le petit Cameron. « - Aujourd'hui, Camie-chan, je dors avec toi »


« - Appelez la police !!!!!!! » Cria l'Amidala


C'est alors que Natsu regarda Seira. Elle avait bien changé, ou plutôt, elle semblait s'être adoucit. La fameuse Ryôgetsuten Seira a de longs cheveux noirs qui lui arrivait à la taille. A contrario à sa première forme de démon, elle n'avait plus ces deux grandes cornes jaunes qui dépassent de sa chevelure magnifique. Autre chose qui avait disparut car elle avait laissé forme à sa forme humaine, il n'y' avait plus la marque de forme circulaire avec plusieurs points autour est présente sur son front.

Chose qu'elle garda malgré son humanise, était le fait d'avoir des marques sur ses deux épaules. La tenue de Seira est composée d'une robe bustier ayant des motif léopard qui donne forme un décolleté en forme de V qui montré qu'elle avait du monde sur le balcon, elle a aussi un ruban noué autour du cou, pour ce qui est du bas, la jeune Seira portait des collant de couleur noir. Pour ce qui était de la marque de la guilde celle-ci se situait en plein milieu de son ventre.


« - Wendy, ne t'en fais pas… Je veux juste te protégé de la garce qui veut de Cameron, le pauvre, il est vraiment mal tombé. Je le plains » Plaisanta la Ryôgetsuten.


« - Ne t'en fais pas Seira-san, je sais me défendre ! » Répondit immédiatement la jeune Marvell


« - Oui, mais il s'agit de l'Impératrice des Glaces. Il ne faut pas oublié que dans nôtre guilde seul Elsa et Cameron peuvent battre Jura en combat singulier. » Fit Minerva


La fameuse Minerva avait effectivement bien changé, celle-ci était tout comme Seira une humaine. Mais, après le passage de Tartaros, celle-ci avait décidé de renoncé à son pouvoir démoniaque. Mais, il ne fallait pas se leurrer, il s'agissait d'une très belle femme. La fameuse Minerva est une jeune femme mince, de taille moyenne que l'on reconnaissait par son look qui lui avait une origine qui venait d'Orient.

A un tel point que Elsa, l'avait surnommé Cléopâtre pour se foutre un peu de sa tête.

La jeune femme avait de longs cheveux raides, foncés et brillants, qui eux descendait jusqu'en en bas de son dos et il y'avait une chose qu'il fallait remarqué et celle-ci était le fait que chaque guilde avait sa Erza. Les cheveux de Minerva était pour la plupart du temps laissés libres, et ils étaient séparés au milieu de son front.

Pour ce qui était de son visage, on pouvait voir qu'elle portait un simple maquillage ressemblait fortement à ceux des geisha japonaises, les yeux de la femme était bridés certes, mais, il avait une magnifique couleur vert, pour ce qui était de sa bouche, celle-ci était assez fines et par-dessus ça, elle portait un rouge à lèvres foncé et brillant, qui mettait en valeur ces lèvres. Son visage est lui est assez halé et fin. Pour ce qui était de la tenue de Minerva, celle-ci portait un simple jean et un tee-shirt moulant blanc.


« - En même temps, ce sont des personnes maîtrisant l'une des trois magies de la guilde, enfin pour Elsa, elle l'est maîtrise tous sans exception mais pour Cameron, il en use d'une sans compter « ça » Témoigna une nouvelle personne


Tout le monde se retourna et ils regardèrent la nouvelle voix, Natsu la reconnaissait. En même temps qui ne la connaissait pas ! Une parfaite beauté à coupé le souffle de certains garçons. Bon, lui n'était pas concerné à cause d'une autre femme qui lui trottait dans la tête mais il fallait remarqué que cette femme était magnifiquement belle.

Realight Jenny, ou surnommé la Princesse de Lave ou encore Miss Fiore x791.

La fameuse Jenny tout comme Seira ou Minerva, celle était une jeune femme assez mince et de taille moyenne. Si Minerva, on la reconnaissait via son style venant d'Orient. Celle-ci était réputé pour porter des habits assez classe et surtout qui lui allait super bien.

Côté physique, il n'y avait pas mieux qu'elle pour la seule et unique raison, qu'elle avait un physique de rêve et surtout top Model, la fameuse Realight était mince, mais comparé à Mirajane, celle-ci avait un grand buste et des hanches larges. La rivale de Mirajane avait, elle de grands yeux bleus avec de longs cils. En gros, elle était la femme qui fallait épousé.

Jenny avait, elle de très longs cheveux ondulés et fluides blonds, qui sont eux recueillis sur le dos de sa tête et attachés en queue de cheval descendant jusqu'à ces reins, celle-ci à deux courtes mèches, qui elle encadrait son magnifique visage, et elle avait sur la partie droite de sa tête une broche qui avait une forme d'une fleur. Celle-ci état extrêmement très décorative foncée avec de longues pétales ornant au-dessus de son oreille droite.


« - Elsa !!!!! Qu'est-ce que tu fous avec mon Camie-chan !!!! » Cria la Jenny.


Il fallait sans dire que Jenny avait des allures de princesse. Elle portait une belle robe de couleur noir, et son col était de couleur blanche qui elle s'arrêtait à ces genoux. Elle portait un haut de blaser blanc et des talons de couleurs noirs.


« - T'es un Don Juan dit moi. » S'esclaffa Natsu.


« - Ferme là, ce n'est pas comme si je le voulais. Bon, ce n'est pas ma faute mais bon…. »


« - Et ça recommence, Jenny, tu devrais te calmer et en plus, on vient à peine d'arrivé. » Ordonna une autre voix.


La voix, Wendy la reconnaissait et Rei aussi, il s'agissait d'une autre des petites sœurs de cœur de Rei, il s'agissait de Shelia Blendy, la God Slayer des Cieux. Ou autrement, la meilleure amie de Wendy. Contrairement à sa cousine, celle-ci avait grandit tout comme Wendy. Celle-ci avait les yeux ayant une couleur bleus foncés et son visage, lui est souvent aperçut avec des expressions un peu innocente voir enfantine. Pour ce qui de ces cheveux, la couleur était roses écarlates et ils étaient attachés en deux courtes couettes avec des arcs oranges.

Trait qu'on remarquait immédiatement et qu'elle partageait avec Wendy à présent était le fait qu'elle avait une poitrine normal comparé aux autres femmes de la Guilde d'Avalon Estrella.

Pour ce qui est des habits, la jeune Blendy portait une mini-jupe de couleur bleu clair, pour ce qui était du haut, il s'agissait d'un débardeur rose et au centre de ce débardeur, celui-ci avait une couleur bleu foncé. Sur son débardeur, celle-ci avait un emblème cœur du côté droit et du côté gauche elle a un autre emblème en forme de croix de morpion sur la poitrine. La jeune femme avait un col sur lequel il y'avait de noué un autre ruban orange.


« - Shelia, t'es de retour… Heureux de te revoir ! » S'élança Rei en souriant « - Nii-chan, les filles sont toutes au complet, niah !!! Tu vas souffrir aujourd'hui » Planifia la sœur cadette des Amidala.


« - Et tu crois vraiment ça ? Rei ? N'oublie pas que Natsu est là, et que je suis aussi ici avec Luke et Lector ! » Somma une voix grave mais rassurante.


« - Te voilà enfin Sting, j'ai crû que t'allais jamais te pointé. » Revendiqua Natsu en soupirant.


« - Natsu-san ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être à Fairy Tail ? » Se scandalisa Sting en étant complètement choqué de voir son idole ici.


Sting n'avait pas tellement changé, si. Il était devenu un peu plus musclé que d'habitude. Celui-ci avait gardé sa coupe hérissé et blonde. Celui-ci avait ces yeux de couleur violette. Sting portait une veste bleue avec les bords extérieurs couverts par de la fourrure grise sur un haut clair. Son oreille gauche possède une boucle d'oreille en forme de cristal. Ses bras sont couverts par des gants bleu-marine qui s'arrêtent au niveau du biceps, il porte un pantalon semblable à celui de Natsu, mais son pantalon est tenu par des bretelles. Son pantalon est rentré dans une paire de bottes noires qui est accroché au bout de son pantalon.


« - Je suis un mage d'Avalon Estrella depuis deux heures tout au plus. » Averti Natsu.


« - Ne m'oubliez pas hein, Sting, tu prends toute la place » Cria une petite voix.


La petite voix fit son apparition, celle-ci devait avoir l'âge de Wendy et de Shelia. Celui-ci était plus petit que Sting de quelques centimètres et il était un peu plus grand que Wendy. Celui-ci avait les cheveux de couleurs argenté et ces yeux était de couleurs rouges. Tout comme Sting, celui-ci avait l'oreille gauche de percé sur l'orbe. Celui-ci portait derrière son dos une sorte de katana donc le manche était noir et violet. Et celui-ci portait des habits militaires de couleurs noir.


« - Eh bah, Luke, pas trop dur la mission avec Sting et Lector ? » Demanda Elsa en souriant.


« - NON ! C'était horrible, j'ai bien failli mourir !!! Et plusieurs fois !!! »


C'est alors que l'air commençait à se refroidir et à chauffer et cela venait d'Elsa et de Jenny qui elle était en colère, voir complètement, comment cela se faisait-il que leur bébé Luke avait failli mourir. Il était le petit jeune avec Shelia, il était complètement normal qu'Elsa et Jenny chouchoutaient leurs petits protégés.


« - STING !!!!!!!!!!!!!! » Crièrent en même temps Jenny et Elsa.


Pour Natsu et Wendy, ils avaient l'image de Mirajane et d'Erza qui se collait à celle de Jenny et d'Elsa. Pour, le jeune Amidala qui savait que cela allait très mal finir avec Elsa qui allait sûrement le congeler ou encore Jenny qui allait le réduire en lave, celui-ci décida de changer de sujet et surtout de les calmer.

Il se leva avant de prendre par les hanches les deux plus belles femmes mais aussi les plus dangereuses, en les regardant avec l'air le plus naturels et surtout un regard qui les faisaient fondre.


« - Il recommence avec son numéro de charme celui-là… Putain, il faut que nos trois meilleurs éléments soient complètement fous. » Balança Seira en souriant


« - Nos trois éléments ? » Fit Natsu.


« - Ils n'ont pas l'air mais ce sont tout les trois des God Slayers très puissant maîtrisant pour Elsa la Glace, la Lave pour Jenny et la Lumière pour Cameron. Ce sont des démons, surtout quand ils se battent ça part tellement en merde, en plus de maîtrisé à la perfection leurs pouvoirs de God Slayer, ils savent usé d'une autre magie, pour Jenny c'est le Take Over. Pour Cameron... » Expliqua Minerva avant de voir que Cameron lui coupa la parole.


« - N'en dit pas plus, ils n'ont pas besoin de le savoir, et puis… La plus forte reste tout de même Elsa qui maîtrise les Trois Grandes Magies de notre guilde. » Ajouta le jeune Amidala en tenant les deux femmes qui rougissaient


« - Les trois grandes magies comme Fairy Tail ?? » Questionna Wendy.


« - Ouais, elles sont très puissantes. Je sais que le Fairy Glitter aurait l'équivalent ici du Estrella Explosion. Mais, ce n'est pas le sujet. » Exposa le jeune Eutcliff


C'est alors que le calme fut vite revenu, bien évidemment que cela soit Rei, Sting ou Hikari, ils voyaient que Cameron les avaient sauvé d'une bataille entre lave et glace. Comme quoi, il servait mais le jeune Amidala remercié le ciel de lui avoir mit dans le chemin la petite Wendy qui tentait de le sauvé mais en vain. Le regard d'Elsa et de Jenny était bien trop intense, elle ne voulait pas le lâché.

Mais, Wendy ne voulait pas le laissé, c'est alors que Cameron lui sourit avant que Jenny pose une question à Natsu et Wendy.


« - Moi, j'ai une petite question pour vous. Comment cela se fait que vous soyez ici, mais t'étais le premier à défendre les intérêts de Fairy Tail ? »


Natsu regarda Jenny, elle avait raison, il devait savoir la raison pour laquelle, Wendy et lui se trouvait ici, c'est alors qu'il demanda à tout le monde de s'asseoir avant qu'il se mit à raconter ce qu'il s'est passé bien évidemment, il y' en avait qui était choqué. Et le premier était tout de même Sting qui avait Fairy Tail dans le plus haut de son estime après Avalon Estrella mais cela était bien trop fort.

Mais la réaction la plus inattendu venait de la part de la Nakamura qui elle était en train de pleurer toutes les larmes de son corps avant de prendre la petite Marvell dans les bras en compagnie de Jenny.


« - Ne t'inquiète pas ma petite sœur Onee-chan est là, ne t'en fais pas. » Crièrent-elles en même temps avant de prendre aussi Natsu. « - Ne vous en faite pas. Onee-chan sont là pour vous. »


Cameron l'avait senti venir, mais il profita du moment pour s'enfuir avant que sa sœur et Seira le rejoignirent, ils avaient souvent fait équipe. Mais maintenant, il fallait qu'il s'entraîne, il ne fallait pas oublié que Natsu Dragneel avait battu beaucoup de chef de l'alliance Baram a un tel point qu'il en était craint.


« - Onii-Sama ? Alors ? Qu'est-ce qu'on va faire ? » Demanda Rei


« - On va faire équipe avec Natsu et Wendy et puis, ça leurs permettra de faire leurs preuves devant Elsa et en plus, on va devoir resté ici pendant un bon mois à cause de la blessure de Seira. » Répondit le jeune Amidala


« - Et pour les Amidala ? » Questionna la petite sœur de Cameron. « - Et puis Shiro et Ilias ne rentre que dans un mois aussi. On va se lancé dans une quête géniale »


« - De toute façon, tant que les Amidala ne viennent pas p'tite sœur, on n'a rien à craindre… Maman a eu raison de s’éloigner d'eux. » Finit le jeune homme.


Au loin Natsu les appelait pour annoncer à Cameron que Elsa et Jenny allait se batre pour savoir qui allait dormir avec Cameron ce soir, bien évidemment, il avait tous peur que la Glace et la Lave détruise la guilde. Donc, ils appelèrent le jeune Amidala qui lui soupira. Il se demandait qu'est-ce qu'il avait fait au Seigneur pour mérité une telle chose.


Du côté de Natsu, celui-ci était heureux de voir une telle ambiance, il voyait que sa petite sœur Wendy s'amusait aussi bien, mais il savait qu'il ne devait pas relâcher ces efforts, la preuve était que ce Cameron était vraiment très, très puissant. Et le fait qu'il pouvait usé d'une autre technique mise à part de la magie des Dragon était vraiment fabuleux, il voulait tellement le testait ou le combattre. Il lui donnait envie de se battre contre Amidala Cameron.


« - Cameron, je te défie !!!! » Cria Natsu en brandissant son poing rempli de flamme.


« - Déjà ??? Je croyais que tu allais me souffler, enfin… » Répliqua le jeune Amidala en rigolant. « - Ca t'dis que l'on reporte à un autre jour, je suis vraiment épuisé ! » Termina le frère de Rei.


Et, au moment ou le fameux Cameron dit cela, celui-ci regarda sa lacrima avant de voir qu'il avait reçu un message. Bien évidemment, celui-ci n'avait pas eu l'envie de le lire avant qu'il n'entende Sting parlait avec ce fameux Luke.


« - Tu penses que Cameron usera du Flash Cast ? » Fit le jeune Luke


« - C'est un sort super puissant au même titre que la Magie Anti-Divinité. Déjà, quand on s'bat lui et moi, il me rétame à chaque fois, seul Rei arrive à faire jeu égale avec lui. Il n'a jamais usé du Flash Cast même Elsa le redoute, je ne sais pas quel sort c'est mais ça l'air puissant. » Expliqua Sting en voyant que le petit avait besoin d'explication.


« - Attends Sting, cela veut dire que Cameron serait aussi puissant qu'Elsa ? » Demanda Natsu qui commençait à sué à grosses goutte.


« - Non, Elsa est largement au-dessus de Cameron… Mais, Cameron possède une magie ou plutôt des magies qui pourrait la blessé à l'extrême... » Répondit Lecter accompagné d'Happy qui mangé son poisson.


« - J'y crois pas... » Fit Natsu.


« - Nakamura Elsa ou alias l'Impératrice de la Glace Éternelles est l'une des mages la plus craints du continent… Elle n'en a pas l'air, mais elle est très très puissantes. Ce n'est pas le mot, elle est sur-puissante. Je ne sais pas qu'elle est son niveau mais en tout cas, elle surpasse certains maître de guilde. » Termina Seira en se rajoutant à la conversation.


« - Elsa, Jenny et Cameron. Ils forment un très jolie couple surtout. La Lave, la Glace et la Lumière. Mais, je sais que ces trois là sont des monstres ça se sent à leurs auras. » Termina Natsu en souriant.


Du côté de Minerva, Rei, Shelia et Wendy la discussion portait bien évidemment de Natsu et de Cameron, bien qu'il y'avait Sting, il n'oubliait pas. Il fallait sans dire que Natsu et Cameron étaient de très puissant mages. Minerva, elle savait qu'elle pouvait s'améliorer et autre mais pour Wendy et Rei, il fallait qu'elle se mettent à niveau.


« - Je n'arrive pas à y croire, je suis le boulet de mon frère. » Firent-elles en même temps.


« - Mais qu'est-ce que vous dîtes, vous avez vos forces et vos faiblesses, les filles si vous voulez, demain vous n'avez qu'a faire un petit entraînement et Shelia vous aidera. » Termina Minerva.


« - Ca peut-être une bonne idée. » S'exclama Rei


« - Regarde, Rei. Il faut que tu réajustes le niveau de Wendy dans l'immédiat. Shelia lui servira d'aucune aide, elles ne se battront pas sérieusement, la magie de Seira n'est pas faire pour, la mienne n'ont plus… Elsa et Jenny, on n'en parle pas… Elles aiment Cameron, qu'elles en oublient la petite Wendy. » Expliqua Minerva avant qu'elle ne rajoute. « - Pour ce qui est des garçons, Natsu ne la blessera pas, c'est ça petite sœur, Luke est trop imprévisible, Sting lui… Sans commentaire et Cameron, bien trop occupé à fuir Elsa et Jenny »


« - Rei-san, ça ne te dérange pas que l'on s'entraîne ensemble. » Tiqua Wendy qui voyait qu'elle allait déranger la petite Amidala


« - Non, ce n'est rien. En plus, Camie et moi sommes en repos pendant un mois donc, je peux t'entraîner avec moi et après on ira en mission ensemble ! » Rigola la petite Rei.


C'est alors qu'elles eurent l'idée de prévoir de faire leur entraînement, le lendemain. Pour Natsu qui lui avait entendu son lacrima vision vibré, celui-ci prit congé auprès de ces nouveaux camarades de guilde avant qu'il ne sorte son lacrima vision et de voir qu'il avait un message vidéo.

Celui-ci l'actionna avant de voir Lisanna.


« - Hey !!!! Natsu, cela fait plus de deux semaines qu'on a pas eu de tes nouvelles, je m'inquiète un peu pour Wendy et toi, mais j'espère que tout vas bien que tu vas bien. Tu sais, je me suis encore battu avec Lucy est devine qui est intervenu… Grey, mais heureusement qu'Erza est intervenu. Mais sache que tout ce passe super bien ou enfin presque puisque le maître regrette d'avoir fait ce qu'il a fait. Pour ma part Natsu, moi… Je n'ai que quelques mots à te dire : Je t'aime et reviens-moi » Dicta la lacrima qui projetait le sourire de sa Lisanna.


Pour le Dragneel, celui-ci serra les poings, ils devaient s'affirmer, et cette guilde avait les moyens et les mages pour, bien évidemment, il savait qu'il n'allait pas être seul. Il savait que son ami Cameron allait toujours l'aidé dans ce qu'il fait et il le savait. Il devait faire des quêtes. Mais, il allait attendre ou pas.


« - Je deviendrais fort… Non seulement pour Avalon Estrella mais aussi pour Wendy et Lisanna ! » Se promit le jeune Dragneel


Au lendemain, à la pension Sakurasou. Le calme était le maître de ces lieux. Bien évidemment Natsu dormait comme un loir et tout le monde aussi. Mais dans la chambre du jeune Cameron, celui-ci dormait paisiblement avant que celui-ci se tourna avant de prendre dans sa main une chose de moelleux, celui-ci le remua avant qu'il ne se réveille doucement avant avant de retouché la même chose moelleuse avant qu'il ne sente que la chose bougea. Celui-ci leva son drap avant de voir Elsa dans son lit et surtout en train de rêver.


« - Camie-chan, s'il te plaît… Continue, sers-moi dans tes bras, fais moi devenir Madame Amidala Elsa » Rêva la Nakamura qui elle était heureuse et qui rougissait dans son rêve mais aussi physiquement. « - Pas maintenant Camie, attendons le mariage... »


Déjà, il ne comprenait jamais pourquoi Elsa arrivait toujours à finir dans son lit alors qu'il faisait exprès de foutre des runes, mais en vain. Il ne fonctionnait jamais dès qu'Elsa ou Jenny voulait squatter son pieux. C'est alors qu'il ne chercha pas à comprendre que sa main droite se rempli de lumière. C'est alors qu'il recruta ne serait un tout petit peu d'Elsa avant de souffler, celui-ci leva sa main qui était rempli de lumière dorée avant qu'il ne réalise que cela n'était super sympa, celui-ci soupira encore une fois avant de crier.


« - QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ELSA !!! »


« - Camie-chan doucement... » Répondit-elle avec une voix toute endormit.


Il ne chercha pas à comprendre, celui-ci la leva avant de la foutre devant la zone commune avant que celle-ci ne recommence à revenir à la zone des garçon, celui-ci qui était revenu dans sa chambre ne put même pas faire un pas dans son lit qu'il se fit bombarder par une Elsa qui lui sauta dessus. Bon c'est vrai qu'elle était extrêmement très belle, une femme avec qu'il voulait passer la fin de sa pauvre vie mais là… Celle-ci portait une nuisette de couleur bleu. Celui-ci ne chercha pas à comprendre avant que sa main de fut entouré d'une lumière dorée, c'est alors qu'il lança une centaine de coups de poing vers son adversaire. Les coups n'était pas donnés au corps à corps, car celui-ci était à trois voir à quatre mètre de la femme.


« - Espèce de folle, tu l'mérites. » Cria le jeune Amidala qui commençait à réveillé ces voisins. « - Hikarijin no Ryūsei Ken ~ Les Poings Météores du Dieu de la Lumière »


Par le fait que celui-ci attaquait une cible à distance donc l'attaque, elle avait un prolongement dans les coups de poings qui prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Mais la jeune femme n'était pas si conne, elle voulait dormir avec son Amidala. La Nakamura leva ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, puis celle-ci en voyant que la technique se rapprochait en vitesse, la fameuse Elsa abaissa ses bras vers son adversaire, c'est alors qu'un violent vent froid est relâché et la technique ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappa, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir.


« - Shimojin no Aurora Execution ~ Exécution de l'aurore du Dieu de la Glace. » Trancha-t-elle de sorte à stopper l'attaque de la personne qu'elle aimait


Les deux attaques se percuta avant qu'elle ne créa un bloc de fumée. Il fallait dire que ce combat avait eut l'effet d'emmener Rei qui elle profita pour se faufiler dans la chambre de son frère, puis s'allonger avant de dormir. Une fois l'écran de fumée qui disparu, Elsa se faisait tiré par une Seira qui était complètement épuisé et qui s'excusait auprès de Cameron.

Elsa bien évidemment faisait sa mauvaise tête avant de regarder si Rei ne dormait pas, c'est alors qu'elle remarqua que son lit était vide avant qu'elle ne commence à faire son scandale. En criant : Ce n'est pas JUSTE. Pourquoi, Rei a le droit !!!!


Cameron qui avait encore la sensation de sentir la poitrine plus que généreuse de la Nakamura, celui-ci découvrit sa sœur dans son pieux, bien évidemment, celle-ci lui expliqua que si celle-ci restait dans sa chambre celle-ci allait se faire déranger par Elsa qui allait protester en rétorquant que si elle dormait avec elle ça allait être semblable à comme si elle dormait avec lui.

Le jeune homme la regarda avant de la laisser avant qu'il ne se faufile dans son lit et de se rendormir.


Plus tard dans la journée, bien évidemment Elsa était en train de collé Cameron et Natsu lui parlait avec Sting de ses futurs plans mais c'est alors que Seira fit ramené toute la guilde dehors.

C'est alors que Cameron et Natsu eurent un choc avant qu'il ne se dirige vers leurs sœurs respectifs avant que Minerva les fasse se stopper. Mais ce n'était pas tout Elsa, stoppa Natsu en disant que la femme voulait faire ses preuves.


« - Elles sont décidé de faire un combat d'entraînement, alors calmez-vous ! Cameron, Natsu… Combien de fois aviez-vous sauvé le monde magique, combien de fois aviez-vous sauvez les filles. »


Aucune réponse, avant qu'il ne remarque d'eux même qu'il devait, les laisser. Sur place, les deux femmes se regardèrent avec un regard des plus concentré avant que les deux filles ne fasse un sourire, les deux bleutées se mirent en position avant que la petite sœur de Cameron la regarda.


« - Deus Eques, Deus Corona !!! » Cria la Marvell sur elle-même


Bien évidemment, celle-ci augmenta sa vitesse, sa force et sa défense, mais elle combattait contre une personne dont elle savait qu'elle était une God Slayer, mais c'est alors qu'elle fonça tout de même se battre contre la sœur de Cameron, l'un des trois mages les plus forts de sa guilde. Mais c'est alors que Wendy fonça vers Rei.


« - Approche, Wendy !!! » Répliqua la sœur de Cameron avant que ces mains se mette à luire d'une lumière argenté. « - Gekkoujin no Cosmic Heart ~ Cœur Cosmique du Dieu de la Lune »


Même effet, la jeune Amidala venait d'usé d'un sort de renforcement avant qu'elle ne fonce, elle aussi tête baissé vers la jeune Marvell. Bien évidemment, un combat à corps débuta entre les deux femmes qui ne se faisait pas de cadeau. Il fallait ajouté que les deux femmes se donnait vraiment à fond. Pour les deux frères, c'était la première fois qu'ils voyaient leurs petites sœurs respectifs se donner autant, cela les fit sourire avant qu'ils ne les encouragent toutes les deux.


« - Une ouverture » Pensa la fille de Grandiné avant qu'elle ne cri « - Tenryu no Kagitsume ~ Crochet du Dragon Céleste »


La petite Wendy qui elle était dans les air, généra de grands vents qui eux, provenait de ses pieds, c'est alors qu'elle fit un premier coup avec sa jambe droite. La sœur de Cameron l’esquiva avant que l'héritière de Grandiné balança la jambe gauche. Pour Rei, Wendy avait eu l'esprit vifs, elle s'était servi de la jambe droite de leurre. La jambe droite, elle propulsa la jeune Rei dans les airs avant qu'elle ne reprenne l'équilibre.


« - Très forte, c'est super Wendy !!! Dépasse-toi !!! » Rigola Rei avant qu'elle ne fasse avec ces mains une sorte de rond et elle regarda Wendy avant de brandir ces mains en la direction de Wendy « - Gekkoujin no Shining Nova ~ La Brillance Nouvelle du Dieu de la Lune »


Effet immédiat, celle-ci aveugla via une lumière argenté partiellement la petite Wendy qui était déstabilise, bien qu'elle tentait de reprendre son calme la chatte Carla, elle se plaignait du fait que Rei n'allait pas mollo, c'est alors que Wendy commença à se calmer, la voix de Carla ne l’arrangeait pas. Bien que la sœur cadette de Cameron n'était pas stupide, celle-ci allait usé de son avantage pour la blesser. Celle-ci fut rempli de lumière argenté dans tous son corps avant de foncé tel une étoile vers Wendy qui elle avait les yeux fermés.


« - Gekkoujin no Star Shine Shred ~ Fragment d’Étoile Brillante du Dieu de la Lune »


La Marvell qui elle n'avait pas la choix, elle se mit à se concentrer avant qu'elle ne commence à se ressentir ce qu'il fallait pour la contrer partiellement le temps qu'elle retrouve la vue, elle gonfla son torse avant qu'elle inspire ce qu'il lui fallait pour recraché une puissant souffle qui lui contra immédiatement la course de la jeune Amidala


« - Tenryū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon Céleste » Cria-t-elle avant qu'elle ne reprenne peu à peu la vue.


Pour les membres de la guilde, c'était un choc, Wendy avait un bon niveau a un tel point que cela choqua les grand frères qui eux continuait à les soutenir encore et encore. Bien évidemment, celle-ci se battait encore et encore et cela pendant un bon dix minutes voir trente minutes avant qu'elle ne remarque que Wendy qui elle avait le moins d’expérience dans le domaine de combat commença à faiblir. C'est alors que la petite fille de Grandiné concentra de l'air au niveau de ses bras, elle fonça en esquivant les boules de lumière venant de Rei, puis elle attaqua des deux côtés en même temps.


« - Tenryū no Yokugeki ~ Ailes du Dragon céleste » Cria-t-elle en soupirant.


Cela eut l'effet qu'elle voulait avant qu'elle ne voit que la petite Rei leva sa main droite avant qu'elle ne forme une sorte de croissant de lune rempli de cristal. Celle-ci le lança, elle brisa la technique de Wendy avant qu'elle ne touche Wendy est la fit se propulser en arrière, cela eut l'effet de stopper le combat. Rei avait gagné.


« - Gekkoujin no Tiara Stradust ~ Le Diadème Poussière d'étoile du Dieu de la Lune ! »


Wendy était consciente avant d'avoir un sourire, elle avait gagné, bien que Shelia s'occuper de ces blessures. Elsa, elle en était satisfaite. Elle s'en alla, de sorte à faire un rapport qui avait une urgence. Pour l'heure, il était clair que le combat était plus qu'agréable à voir.


« - Désolé Wendy, je ne voulais pas... » S'excusa la petite Rei.


« - Tu as bien fait de te battre comme ça, Rei-san. Au moins, maintenant, je serais quoi m'attendre. Rei-san entraîne moi !!! » Demanda la petite Wendy.


Pour Natsu, Cameron et d'autre cela était un choc, la petite Wendy avait fait une requête assez inhabituelle, la raison était que Marvell Wendy était souvent vu comme une jeune fille assez peureuse et qui ne voulait pas se battre pour la seule et unique raison qu'elle ne trouvait pas ça super cool. Pour Rei, qui ne la connaissait pas, cela était un honneur qu'on la reconnaisse pour sa magie.


« - Il n'y a pas de problème, Shelia, toi et moi s'entraîneront ensemble ! » Fit-elle en souriant et surtout parce que son frère la portait telle une princesse


« - Bien !!! » Fit le frère de Wendy. « - On a un mois avant que l'on puisse refaire des quêtes pendant ce temps, Wendy entraîne-toi bien, car il est temps que la Salamandre et la Princesse des Cieux refassent leurs grand retour ! »


Ryôgetsuten Seira

Âge : 19 ans

Magie : Magie Astral

Nakamura Elsa

Âge : 27 ans

Magie : God Slayer des Glaces

Rockbell Luke

Âge : 14 ans

Magie : Galantine & The Ea



Nakamura Elsa

Attaque :

- Shimojin no Aurora Execution ~ Exécution de l'aurore du Dieu de la Glace

Amidala Cameron

Attaque :

- Hikarijin no Ryūsei Ken ~ Les Poings Météores du Dieu de la Lumière

- Flash Cast (Non utilisé)

Amidala Rei

Attaque :

- Gekkoujin no Tiara Stradust ~ Le Diadème Poussière d'étoile du Dieu de la Lune

- Gekkoujin no Star Shine Shred ~ Fragment d’Étoile Brillante du Dieu de la Lune

- Gekkoujin no Shining Nova ~ La Brillance Nouvelle du Dieu de la Lune

- Gekkoujin no Cosmic Heart ~ Cœur Cosmique du Dieu de la Lune

Marvell Wendy

Attaque :

- Tenryū no Yokugeki ~ Ailes du Dragon céleste

- Tenryū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon Céleste

- Tenryu no Kagitsume ~ Crochet du Dragon Céleste

- Deus Eques

- Deus Corona

Magie de la Guilde Avalon Estrella

Avalon Utopia (Non utilisé)

Estrella Explosion (Non utilisé)

Excalibur Crown. ( Non utilisé)

Prochain chapitre : Formation de l’Invincible équipe Caliburn. Une quête plus complexe que prévue ?

Commentaire de l'auteur Alors ? Critique et autre mes amis. J'espère que le combat vous a plus et autre.
Sur ce, j'ai une question pour vous "Que pensez vous de Minerva et de Jenny ?"
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales