Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 533 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

A ce moment là il était vraiment heureux
[Histoire Terminée]
Auteur: Naluu-fairy-tail Vue: 2668
[Publiée le: 2013-04-28]    [Mise à Jour: 2013-04-28]
13+  Signaler Romance/One-Shot/Tranche de vie Commentaires : 2
Description:
Comment serait le futur de Natsu et Lucy alors qu'ils sont mariés ?Voilà comment je le vois ! Attention le début est assez chaud !( C'est un peu une suite à la lettre rédigé par Natsu à Igneel dans un écrit précédant.)


Edit : Waouuuuh 1367 vues ?? Merci beaucoup !
Crédits:
Les personnages appartiennent à Hiro Mashima
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

A ce moment là, il était vraiment heureux

[1980 mots]
Publié le: 2013-04-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

            Une voix roques, des gémissements profonds, des respirations saccadés, les grincements d'un lit sur le parquet. C'est tout ce qu'on pouvait entendre dans une pièce d'un appartement de Magnolia. Le soleil était couché depuis bien longtemps et seule quelques rayons de lune qui filtraient à travers les volets permettait de voir deux silhouettes bien distinctes. L'une était allongé de tout son long sur le lit, ses cheveux roses en piques collé à l'oreiller tandis que l'autre le chevauchait au niveau de l'entre-jambes. Ses cheveux dorées se balançait sur son dos au rythme des vas-et-viens qu'elle faisait et sa poitrine pointait fièrement vers le jeune homme qui avec sa main s'amusait à titillé l'un des boutons rosés. L'autre caressait délicatement la cuisse de sa partenaire en remontant parfois jusqu'à sa taille et l'aidait dans ses mouvements de pression qu'exerçait le bassin de la jeune fille sur lui. Cette dernière avait ses mains collées contre le torse de son amant comme pour prendre appuie et ne pas s'effondrer sous la puissance de leur action. Leurs ébats étaient enflammés, elle se déhanchait furieusement sentant le plaisir monter en elle de plus en plus et alors que l'orgasme était arrivé les jambes de la jeune femme tremblaient violement et dégoulinaient de sueur. Ses bras ne pouvaient plus la retenir, c'était tellement puissant qu'elle s'effondra sur le torse chaud et musclé.

            Elle essayait de reprendre difficilement son souffle, faire l'amour avec un dragon slayer n'était pas de tout repos mais pourtant elle adorait ça. A cette pensée elle sourit et ferma les yeux pendant que deux bras forts l'entourèrent, s'amusant à tracer de petits cercles sur son dos nue. Elle releva la tête, permettant ainsi à des lèvres chaudes de se poser plus facilement sur les siennes dans un échange amoureux. Leur baiser ce fit plus langoureux alors que leurs langues se touchaient et se caressait mutuellement.

            Il la bascula sur le dos pour entamer un deuxième round mais des bruits dans le couloir les firent se stopper. Ils soupirèrent ensembles et se détachèrent l'un de l'autre pour retrouver rapidement leur vêtements. La belle attrapa sa nuisette noire et le rose enfila un jogging faisant office de pyjama. Les bruits de pas repassèrent devant leur chambre, ils n'eurent pas le temps de se remettre sous les couvertures que la porte s'ouvrit lentement, laissant entrevoir une petite fille serrant très fortement sa peluche rose enforme de lapin contre elle . Voyant l'homme aussi sur le rebord du lit elle s'approcha et posa sa frêle main sur son genou.

«Papa ? »

« Oui mon ange ? »

« Y a un monstre dans ma chambre, j-j'ai peur… »

« Happy ne l'a pas chassé ? »

« Il n'était pas là , je l'ai même cherché dans la cuisine mais il a disparu ! Papa tu crois que le montre à manger tonton Happy ? »

            Le jeune père ne put réprimer un petit rire tout en prenant sa fille dans ses bras. Qu'est ce qu'elle pouvait ressembler à sa mère, toujours à s'imaginer des monstres, des scénarios improbables mais c’est surement pour ça qu'il les aimaient autant. Leur fille était un vrai mélange d'eux deux, elle avait la peau légèrement plus clair que son père, ses yeux avait une couleur entre le marron et le vert sans jamais vouloir tendre pour un coté. Ces cheveux d'un rose pale avait quelques reflets blond qui la rendait presque féerique. Quand elle souriait on pouvait voir les mêmes mimiques que son père mais pourtant elle avait l'intelligence de sa mère.

«Ne t'inquiète pas, Happy ne se serait pas laisser avoir si facilement. Tu sais quoi ? J'vais régler son compte à cette bête et après j'irais le chercher d'accord ? »

            La petite fille secoua la tête en signe d'approbation et en guise de remerciement déposa un baiser sur sa joue. Il la reposa à terre et se retourna vers sa compagne qu'il embrassa tout en chuchotant "Je reviens attends moi " . Il prit la main de sa fille et quitta la pièce. S'approchant de la chambre de la petite rosée, elle se colla à sa jambe se cachant même derrière pour se protéger ce qui fit de nouveau son père .

Tellement adorable.

            Il ouvrit la porte de sa chambre qui grinça à ce mouvement. Natsu observa la pièce. Un petit lit de princesse était collé au mur tandis que plusieurs jouets trainait encore sur le sol. Il y avait aussi un petit bureau rose et une commode dans la pièce mais pas la moindre  trace d'un quelconque ennemi. Il demanda à sa fille où il était, elle répondit simplement en montrant du doigt la fenêtre et par la même occasion une ombre qui se dessinait sur le mur. Alors c'était ça qui lui faisait peur ? Des branches de l'arbre en face de la fenêtre bougeait au grés du vent et formait une sorte d'être effrayant ayant de grande dents acérés. Il s'approcha, ouvrit les volets sous les yeux de sa fille émerveillée d'avoir un papa si courageux partit combattre. Elle pouvait voir sur le mur l'ombre de son père qui frappait le monstre mais elle ne c'était pas rendu compte qu'il avait fait juste que couper les tiges qui donnaient sur sa chambre. Il revint vers elle, comme après une grand bataille, il adorait se faire passer pour un héros devant sa fillette car dans ces moments là ses yeux brillaient de mille feu de joie . Il la prit  dans ses bras et la plaça dans ses couvertures. Il s'assit, lui caressa la tête avant de déposer un petit bisou sur le haut de son front.

« Tu peux dormir tranquille, j'ai fait fuir le monstre et il ne reviendra pas de sitôt ! Rendors toi maintenant »

« Merci papa… Elle commençait déjà à fermer les yeux. Je t'aime… »

« Moi aussi ma puce, fais de beaux rêves. »

            Il la borda délicatement et sortit sans faire de bruit. Une question lui vint en tête : Mais où était bien passé Happy ? D'habitude il dormait avec elle et s'était très rare qui soit séparé d'elle. Natsu alla dans la cuisine, fouilla le frigo, les placards cherchant dans chaque pièce mais ne le trouva pas. Il était peut-être parti rejoindre Charuru, Natsu haussa les épaules et reparti voir sa bien aimée. Seulement, alors qu'il avait la main sur la poignet une idée germa dans sa tête. Il n'avait pas cherché que dans une seule pièce…

            Natsu fit demi-tour et avança silencieusement vers une salle tout au bout du couloir. Il tourna la poignet de la porte et l'ouvrit doucement.  Même dans le noir on pouvait discerner au milieu de la pièce un meuble, Natsu si approcha sans bruit et regarda un l'intérieur. Un petit chat bleu dormait paisiblement  tandis qu'un petit bébé à la chevelure d'un rose éclatant le serrait tout contre lui. Un tableau attendrissant qui ne manqua pas de faire à nouveau sourire le rose : le sourire de quelqu'un qui contemplait le bonheur de sa vie, un sourire tendre, protecteur, empli  de sentiments. Il passa sa main dans les cheveux de son fils qui celui-ci sentant quelque chose sur la tête se mit à bouger. Il attrapa un doigt à son père avec sa petite main et le serra alors que ses pieds dans son adorable grenouillère rouge se soulevèrent et retombèrent vivement sur le matelas du berceau. C'était ça le plaisir d'un père, regarder son enfant dormir tout en tenant sa petite main de bébé. Il le contempla un long moment avant de sentir de bras fins venir l'encercler et une tête se poser contre son épaule. Le parfum de pèche s'échappant des cheveux de sa compagne le berçait agréablement. Elle aussi contemplait le fruit de leur amour d'un regard tendre. Elle resserra plus fort sa prise pendant que Natsu se retournait et l'enlaçait à son tour, déposant dans un même temps un baiser sur le haut de son front. Elle se mis sur la pointe des pieds et lui chuchota au creux de l'oreille "Allez viens Natsu, allons nous coucher." Elle lui prit la main et le guida jusqu'à leur chambre.

            Sortant de la salle de bain privative. Lucy vint s'allonger près de son époux la tête reposant sur son torse et se mit à soupirer. Avant de prononcer le plus sérieusement possible :

« Natsu, le prochain enfant qu'on a, t'as intérêt à me faire un petite fille blonde comme moi. »

« Jalouse que les p'tits aient ma couleur de cheveux ? S'amusa-il en lui ébouriffant la chevelure. »

« Rigole pas ! C'est frustrant de voir une petite troupe de clone Natsu alors que moi je suis la seule blonde ! Alors si tu veux pas dormir sur le canapé pour le restant de tes jours t'as intérêt à me faire une tête blonde. »

«  C'est des menaces ? Souriait-il de plus en plus. »

« Ca se pourrait bien ! »

            Sans rien ajouter de plus et voulant la punir il passa sa tête sous les couvertures, les mains attrapant les hanches de son épouse. Celle-ci rigola doucement le laissant continuer. Il embrassa son ventre par-dessus la nuisette caressa de ses main la culotte qu'elle avait mis. Natsu se fit plus entreprenant : remontant ainsi le tissu et alors qu'il allait enlever le fin sous vêtement. Cependant des bruits de pas se fit à nouveau entendre. Il gémit de frustration pendant qui remontait à la surface.

            La porte s'ouvrit de nouveau laissant cette fois entrevoir leur fille accompagnée du chat qui volait tenant par la queue un bébé qui tapait dans ses mains à la vue de ses parents.

« Maman, Papa ? On peut dormir avec vous cette nuit ?»

            Les deux parents se regardèrent amusé, avant que Lucy ne se redresse les bras tendu vers eux, en signe d'approbation. La petite rosé se jeta sur le lit faisant un rapide câlin à sa mère avant de se nicher au creux des bras de son père. La blonde pris son garçon dans ses bras le serrant amoureusement pendant que le petit chat bleu se nicha au milieu de sa famille.

            Lucy avait près d'elle son fils qui tenait la patte gauche d'Happy, sa patte droite était également tenue par la petite fille qui était collé contre le torse chaud de son père ne se lassant pas de regarda sa femme d'une façon langoureuse plein de sous entendu . Surement pour signifier que la partie n'était pas fini et qu'ils reprendraient ça très vite.

            Doucement leurs paupières se fermèrent. Mais avant tout une dernière fois le couple se regarda, Lucy mima avec ses lèvres trois petit mots que Natsu adorait le plus au monde.

« Je t'aime »

            Qui avait-il de plus beau que ça ? Avec trois simples mots on pouvait illuminer toute une vie, faisant oublier les malheurs du passé. Non plus jamais il ne pourrait vivre sans cette douce phrase murmuré par son âme-sœur. Et plus jamais il ne pourrait vivre sans cette famille qui lui avait donner la blonde. Dans un énième sourire il mima lui aussi un simple " je t'aime "  Il n'y avait rien de plus beau que ce tableau qu'il avait devant ses yeux. Sa dernière pensée avant de s'endormi fut qu'a ce moment là il était vraiment heureux..

 

Commentaire de l'auteur Et hop ! Un nouvel OS NaLu ! Vous en avez pensez quoi ? Laissez vos impressions !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales