Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Detective Conan

Ai VS Ayumi la guerre du coeur Auteur: naruXsaku200 Vue: 10740
[Publiée le: 2013-08-20]    [Mise à Jour: 2017-02-05]
13+  Signaler Romance/Drame/Mystère/Suspense/School-Fic/Policier/Amitié Commentaires : 112
Description:
Résumé : supposons que l’histoire se déroule plusieurs années après l’histoire originale. L’organisation a été dissoute et les criminels arrêtés et enfermés à vie. Seul un problème subsiste pour Conan et Ai : l’antidote de l’APTX. En effet ils n’ont pas pu récupérer le poison car la planque de l’organisation a été détruite avant qu’ils ne soient arrêtés. Ils ont maintenant 14 ans (du moins dans leurs corps d’enfant) et sont au collège. Mais en parallèle à ce problème d’antidote, une guerre va se déclencher entre Ayumi qui, amoureuse de Conan va tout faire pour sortir avec lui et Ai qui va essayer d’aider Conan à se débarrasser d’Ayumi. Mais au final qui gagnera cette guerre ? Laquelle sortira vainqueur ? Quels seront les couples finaux ?
Chapitre 19 posté

Je vous remercies tous et toutes pour ces nombreuses vues (plus de 7000) et du nombre de commentaires (85 commentaires) je ne pensais pas atteindre un tel succès avec cet fiction.
Je n'abandonnerai jamais cette fiction et d'ailleurs je reprends officiellement l'écriture de celle-ci.
Et maintenant j'ai un nouvel objectif, celui d'atteindre les 10000 vue et les 100 commentaires.

Arc 1 : la guerre commence : Ayumi VS Ai (chap 1 à 15)
Arc 2 : Blizzard : la nouvelle organisation (chap 16 à ?)

Crédits:
l'univers et les personnages appartiennent à Gosho Aoyama, l'intrigue en revanche vient de mon imagination.
Le début vient de la trame inventé par l'anglais Jack Adams dans la fic intitulée "Ai Edogawa" et traduite par la team Kudo, sur le blog Kudo Project.
Je me suis inspirée du début de cette fic que je recommande pour les amateurs de CoXAi.
Je voudrais remercier tout les auteurs qui me donnent de l'ispiration ainsi que toutes les personnes qui lisent, commentent et suivent cette histoire.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 20 : un voyage en avion ne se passe pas toujours comme prévu

[949 mots]
Publié le: 2016-07-10Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Et voilà u n petit chapitre, oui il est petit et c'est normal puisqu'il fait la transition avec l'arc : Blizzard aux Etats-Unis qui durera je pense deux chapitre.
voilà je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve en bas

Chapitre 20 : Départ pour l’Amérique.

Dans un avions partant pour les Etats-Unis, deux adolescents sont assis l’un à côté de l’autre, se tenant la main, il s’agit de notre couple préféré, Conan et Ai, la tête de cette dernière appuyée sur l’épaule de son petit-ami et la collégienne semble dormir paisiblement alors que son partenaire est encore éveillé et observe le visage paisible de sa compagne. Ces vacances allaient leur faire du bien, ils le savent tous les deux, pas de Blizzard, pas de Kita, pas de DB’s et pas de DB’s signifie également pas d’Ayumi pour les emmerder. Oui ces vacances s’annoncent reposantes pour les rajeunis. Le jeune homme pensa à tout ça et pensa qu’en plus de tout ça, il était avec la fille la plus merveilleuse au monde, intelligente, cultivée, belle, un côté sarcastique qui la rendait caractérielle mais pas moins mignonne, non vraiment il aimait sa petit-amie, normal direz-vous mais quand on sait que cette fille avait également été celle qui avait fabriqué le poison qui avait gâcher la vie du jeune homme, on peut comprendre qu’ils n’étaient pas forcément prédestinés à finir ensemble au départ et pourtant.

Mais revenons au temps présent, la chimiste dort donc sur l’épaule de son détective. C’est alors qu’une soudaine secousse perturba l’avion, celle-ci fut si forte qu’elle réveilla tous les dormeurs, il ne fallut pas longtemps pour que des cris commence à sortir de la bouche des différents passagers quand l’avion sembla descendre en altitude à une vitesse élevée, Conan et Ai, se levèrent et se dirigèrent tant bien que mal de siège en siège jusqu’’à atteindre la cabine des pilotes, ils frappèrent et la porte s’ouvrit d’un coup révélant le co-pilote qui voulait faire une annonce.

-          Mesdames et messieurs, l’un des moteurs de l’avion a lâché, ainsi nous vous demandons de rester assis et calme, mettez vos ceintures et accrochez nous allons tenter d’atterrir sur l’eau, il se pencha sur les deux adolescents, retournez vous assoir aussi s’il vous plait, c’est dangereux de rester debout.

-          D’accord, acquiescèrent-ils, qu’est-ce qui a provoqué cela ?

-          Nous ne savons pas encore, allez-y maintenant.

Les deux adolescents retournèrent tant bien que mal à leurs places et s’attachèrent tout comme les autres personnes présentes.

L’avion quant à lui continua sa descente à grande vitesse, à peine retenu par le deuxième moteur qui tente de diminuer la vitesse à laquelle l’avion descend. Après plusieurs minutes d’inquiétude pour les passagers, l’avion atterrit avec plusieurs secousses sur l’eau, heureusement que l’avion était équipé en cas d’amerrissage forcé.

Après encore une demi-heure, plusieurs bateaux de secours et de la police arrivèrent pour évacuer les passagers, Conan et Ai furent donc ramenés sur les côtes américaines, plus précisément à New York, ils purent alors appelés Yusaku et Yukiko Kudo, les parents de Shinichi Kudo allias Conan Edogawa.

Les parents de l’enfant ou plutôt de l’adulte rajeuni arrivèrent quelques minutes plus tard, dans une belle voiture américaine. La mère, une belle femme aux cheveux long et châtains clairs semble avoir une trentaine d’années alors qu’elle devait en avoir près de quarante-cinq. Le père quant à lui est un homme d’une taille respectable, peu musclé mais habillé élégamment , il a des cheveux bruns foncés presque noir, non en fait noir était la bonne couleur.

-          Conan-kun, Ai-kun, ça fait plaisir de vous voir, vous allez bien au moins, que s’est-il passé.

-          Maman ! souffla le détective de l’Est exaspéré.

-          Yukiko, laisse-les respirer un peu.

-          Bonjour madame Kudo, salua poliment Ai.

-          Voyons appelles-moi Yukiko, pas de formalité entre ma belle-fille et moi, sourit la femme.

-          Alors fiston, que s’est-il passé ?

-          L’un des réacteurs de l’avion a lâché, ils ont atterris en urgence sur l’eau, répondit celui-ci réfléchissant à une explication à laquelle il pense déjà depuis la première secousse.

-          C’est vraiment étrange quand même, d’habitude il n’y a pas de problèmes avec ces avions, ce sont les meilleurs de la compagnie.

-          J’ai peut-être une explication mais si j’ai raison, nous sommes en danger et nous devons partir au plus vite, explique Conan.

-          De quoi parles-tu Conan-kun, demande sa mère.

-          Je vous expliquerais plus tard, partons.

Tous quatre montèrent dans la voiture et Yusaku démarra en trombe pour s’éloigner au plus vite du port, mais comme jamais rien ne se passe comme prévu, une voiture les suivit à toute vitesse pour les rattraper. Comprenant que son fils avait eu raison de vouloir partir aussi vite, le père accéléra et demanda :

-          Attachez-vous bien et accrochez-vous ça va secouer un peu.

-          Papa, tu es sûr de ce que tu fais.

-          Ne t’inquiètes pas fiston, c’est parti.

La voiture des Kudo accéléra aussi et une course-poursuite se lança dans les rues de New York, la voiture les suivant faisait tout pour éviter le maximum de voiture et ainsi récupérer son retard sur celle qu’ils suivent, Yusaku quant à lui connaissant bien les rues de la ville, tourne pour tenter de semer leurs poursuivant ce qui fut le cas après une vingtaine de minutes, il passa dans une ruelle étroite et à la sortie, il tourna à droite alors que plusieurs voitures passèrent à toute vitesse empêchant leurs poursuivant de tourner à leurs tours.

Après encore quelques minutes de route en faisant plusieurs détours, ils arrivèrent à la maison des Kudo. Conan et Ai descendirent et prirent leurs affaires qu’ils avaient quand même pu récupérer.

Ils rentrèrent tous dans la maison et pendant que Yukiko prépare du thé pour tout le monde, les deux jeunes gens vont s’installer avant de redescendre boire leur thé et aussi expliquer la situation aux parents du détective.

 

 

Commentaire de l'auteur Et c'est déjà fini mais on se retrouve bientôt pour un nouveau projet qui arrivera d'ici peu
j'attends vos retours et vous souhaitent bonne continuation à tous
A plus
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales