Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 318 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

D. Gray-Man

Avec mon Innocence.
[Histoire Abandonnée]
Auteur: chibi_chan Vue: 1996
[Publiée le: 2009-04-18]    [Mise à Jour: 2010-05-22]
13+  Signaler Humour/Action-Aventure/Horreur Commentaires : 16
Description:
Shazoa et Yumi l'Innocence loup, se retrouvent inpliqués dans la lutte entre la Congrégation de l'Ombre et le Comte Millénaire. Les deux partenaires se retrouvent exposés au grand jour alors que Shazoa faisait tout pour éviter d'attirer l'attention du Faiseur.


Mais quelle est donc la significaion des signes étranges sur le bras droit de Shazoa ? Et pourquoi Yumi semble être une Innocence aussi spéciale ?
Crédits:
Tous les perso de D.gray-man sont à Hoshino Katsura sauf Shazoa et Yumi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Ce que les autres font...

[1473 mots]
Publié le: 2009-10-31Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Ouf fini. (Enfin !) J’ai plus de temps libre pendant les vacances donc j’ai fini par le poster^^ !

Je vous avez laissé sur votre faim la dernière fois et bien j’espère que vous ne serez pas trop déçu.

Ce n’est pas que ça m’amuse de vous faire râler mais j’aime bien conserver le suspens. Sur ce : Bonne lecture (j’espère) !

 

 

 

 

 

Chapitre 9 : Ce que font les autres.

 

 

 

 

Un jeune rouquin était adossé à un mur, au milieu d’une rue londonienne et regardait passé le regard terne la centaine de soldat qui partait en guerre. La plupart d’entre eux étaient encore jeunes, leurs regards brillaient d’une excitation mal contenue, ils se voyaient déjà héros de batailles illustres que l’on enseignerait dans les livres d’histoire. Ils s’imaginaient surement en train de tuer leurs adversaires hideux et méchants, monter en grade puis rentrer victorieux après la guerre. Mais tout ça ce ne sont que des chimères...

Le rouquin soupira :

« Ils ne savent pas encore ce que c’est... murmura-t-il.»

Lui qui avait vu tant de guerres, tant de morts en parcourant le monde avec Bookman, tout ça pour les machinations obscures de tel ou tel dirigeant. Ces jeunes soldats ignoraient encore la peur glaçante qui les étreindrait quand ils verraient tomber leur premier camarade...

« La guerre engendre la tragédie...

-          Et la tragédie les Akumas... compléta Lavi sans regarder le vieux Bookman qui venait de parler. C’est pour ça aussi qu’on est ici n’est-ce pas ? Tu pense que ce n’est pas un hasard que des guerres éclatent un peu partout en ce moment ?

-          Le hasard... Il ne rentre pas souvent dans les archives des Bookmen... »

Le vieil homme s’arrêta un moment et en profita pour s’allumer une cigarette. Lavi attendit sans rien dire, il n’avait pas encore répondu à ses questions mais il le ferait.

En effet lorsque le Bookman reprit la parole c’était un petit chuchotement à peine audible et le jeune rouquin du tendre l’oreille :

« N’as-tu pas l’impression que les Akuma ne représente rien ? Qu’ils sont justes là pour distraire un peu les exorcistes ? Ça cache autre chose, comme si le Comte voulait garder les exorcistes en vie pour autre chose quand au pourquoi justement... »

Le vieux n’avait pas tord, il le savait déjà mais au fond il avait espéré que ce soit faux. Lavi rentra la tête dans ses épaules et rabattit sa capuche sur sa tête, une pluie fine commençait à tomber, mouillant les pavés de pierre londoniens.

Ils attendirent encore quelques minutes que la file de soldat et disparut au coin de la rue et repartirent sans se presser, ils allaient devoir suivre deux guerres en même temps et ça n’avait rien d’amusant...

 

 

******

 

 

 

Le froid samouraï aux cheveux couleur nuit avançait aux côté d’Allen. Il ne pouvait pas imaginer pire situation, une mission avec le jeune Anglais ! S’ils ne s’entretuaient pas ce serait un miracle...

Il aurait même préféré la compagnie du rouquin mais une nouvelle guerre avait éclaté et requérait à présent sa présence et celle du vieux Bookman pour l’archiver... Lenalee, la jeune chinoise compatible des Dark Booth, rentrait tout juste de mission pour la plus grande joie de son frère, Miranda, Krory, Marie et Deesha avaient quand à eux des missions similaires à la leur à effectuer en duo. Mais qui était le crétin qui avait formé ces groupes ?

 

Le japonais jeta un regard en biais à son « partenaire » avec un petit sifflement dédaigneux.

Petit sifflement qui n’échappa pas à l’ouïe du symbiotique. Il fronça les sourcils sans faire de commentaire. Ce chamailler avec l’épéiste pouvait devenir dangereux et ils n’avaient pas vraiment de temps à perdre avec ça.

Il frotta machinalement son œil gauche barré par son étrange cicatrice en forme d’étoile et bailla. Kanda l’avait traîné sur les routes toute la nuit pour passer inaperçus, résultat Allen était fatigué et en plus il avait faim... très faim même... Comme pour souligner ses pensées son ventre émis un long et sonore grognement plaintif.

Kanda lança un regard noir à l’exorciste aux cheveux blancs. Celui-ci soutient le regard de son ainé par défis. C’était précisément de sa faute s’il avait faim !  Inutile de le regarder comme ça !

« Et si on faisait une pause ? Demanda Allen. J’ai faim.

-          Tu attendras, nous n’avons pas le temps. Répliqua l’autre d’un ton glacial.

-          Oh ! Si tu le prends comme ça ! Râla le plus jeune avant de s’asseoir à même le sol. »

Allen ouvrit son sac plein de provisions. Le japonais stoppa sa marche et fixa le maudit sans se retourner.

« Je peux savoir se que tu fais Moyashi ? Menaça le samouraï.

-          Je mange. Et je m’appelle Allen, ça n’a pas l’air de vouloir rentrer !

-          Tu trouves vraiment que c’est le moment ? Et l’Innocence ?

-          Il n’y a jamais de bon moment avec toi Kanda... lâcha Allen désabusé en levant les yeux au ciel. Et je n’ai pas spécialement envie de me disputer avec toi aujourd’hui ! »

L’épéiste le détailla froidement et continua son chemin, abandonnant son coéquipier à l’estomac vorace sur place.

« Essayes de ne pas trop traîner. »

Le jeune exorciste le regarda s’éloigner avec un haussement d’épaules avant d’entamer son repas. Bah, il le rattraperait bien un peu plus loin...

Tout en mangeant, il réfléchissait, six exorcistes qui partent en mission, le même jour, avec un objectif semblable, aux quatre coins du globe. Etrange non ?

C’est vrai la quête aux Innocences s’était accélérée depuis quelques temps dans les deux camps...

Et on l’avait envoyé en Inde avec le glaçon. Il n’avait pas de très bon souvenir de son précédent voyage dans ce pays, et pour cause, c’est ici que son insaisissable maître l’avait assommé avant de disparaître dans la nature.

Le regard du jeune exorciste s’assombrit, bien qui son maître lui soit désagréable et qu’il lui en ait fait voir de toute les couleurs, il ne pouvait s’empêcher d’être un peu inquiet pour lui. Où était-il ? Que faisait-il ? Allait-il bien ? Et avait-il revu son autre disciple ?

 

 

******

 

 

 

« Ca faisait longtemps maréchal Marian Cross... Je me doutais que ce serait vous qui alliez venir me chercher... »

Perchée en haut d’un rocher, la personne qui venait de parler souriait en regardant le ciel rouge d’un soleil couchant le regard un perdu dans les rayons mourant de l’astre.

« Et si tu descendais de là ? Je n’aime pas parler avec une ombre... demanda calmement l’insaisissable maréchal appuyé avec nonchalance sur le même rocher que son interlocuteur. »

Celui-ci sauta de son perchoir et atterrit souplement devant l’exorciste aux longs cheveux écarlates. Le maréchal sourît alors :

« Tu va changer de branche...

-          Pourquoi ?

-          Il fait de nouveau parler de lui... Mais ça tu t’en doutais n’est-ce pas ? demanda innocemment Cross en regardant avec intérêt la réaction de l’autre.

-          Un peu c’est vrai... Sinon pour quelle raison le grand et mystérieux Maréchal Cross serait venu en personne ? »

 Le maréchal sourit à nouveau, son deuxième apprenti était intelligent, qualité qu’il trouvait quelque peu effacée chez son autre disciple. Il lui ébouriffa les cheveux, geste d’affection inhabituel de la part de cet homme, et se redressa, il était temps de repartir maintenant...

« Je ne regrette pas de t’avoir ramassé cette fois là... dit-il en s’éloignant de quelques pas.

-          Où comptez-vous aller maintenant ?

-          J’ai entendu dire qu’une exorciste parvenait encore à échappé à la Congrégation, c’est surprenant... Ce serait surement intéressant d’aller y faire un tour. Répondit Cross.

-          Je vois... Et qu’attendez-vous de moi ?

-          Continu tes recherches sur lui. Tant que nous ne connaîtrons pas mieux ses capacités nous ne pourrons rien tenter. »

Le maréchal lui tourna le dos :

« Je quitte le continent Américain dans deux jours... Je te demande d’attendre encore une semaine avant de demander à changer de branche.

-          Hum. Répondit simplement l’autre. Dans quelle branche voulez-vous que j’aille ?

-          Au Quartier Général cette fois. Tes capacités ne se refusent pas...

-          Ne vont-ils pas avoir des soupçons sur moi et mes raisons d’être là-bas ? S’il se montre j’aurais du mal à expliquer notre... ressemblance.

-          Je n’ai pas l’intention de t’abandonner à leurs procès d’hérésie et si cela devait arriver je serais forcé de revenir au Quartier Général moi aussi. »

L’autre ne répondit pas, le maréchal y voyait ses propres intérêts c’était tout. Et quand il tourna à nouveaux la tête vers lui il avait déjà disparu.

 

 

 

 

 

Et oui, c’est trop court et je ne parle pas du tout de Shazoa et de Yumi dans ce chapitre... Dans le prochain chapitre ils reviennent va^^ (et il sera plus long) !

 

PS : A partir du prochain chapitre je posterais les gribouillis de certain de mes personnages (4 au total pour le moment^^) mais attention ceux que vous ne connaissez pas encore ou que je n’aurais pas décri n’apparaîtrons pas !

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales