Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 472 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Card Captor Sakura

Dans la peau de l'autre Auteur: Kahea Vue: 379
[Publiée le: 2008-01-05]    [Mise à Jour: 2008-01-05]
13+  Signaler Général Commentaires : 6
Description:
Du jour au lendemain, un destin a été modifié pour deux êtres qui se haïssent. Comme cela se fait il ? Pourquoi ses deux là précisément. Comme on le dit souvent, le destin fait bien des choses auxquels on ne s'attend pas du tout.

Pour en savoir plus, il suffit d'un click ! xD
Crédits:
Les personnages appartiennent entièrement à CLAMP mais je compte bien en rajouter quelques un qui seront les miens.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1: Imprévu !

[2385 mots]
Publié le: 2008-01-05Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

L’histoire est mise en AP mais j’hésite encore avec +13. Mais j’espère que ce début de chapitre va vous plaire. Sur ce, bonne lecture à tous.

 

Chapitre 1 : Imprévu

 

 

L’été arrive bientôt au Japon et plus précisément à Tomoéda, une petite ville ressemblant à un paradis sur terre grâce ses arbres de cerisier qui étaient décorés de ses magnifiques fleurs roses du nom de « Sakura ». Sakura est un bien joli prénom que la famille Kinomoto donna à leur fille. Elle a maintenant 16 ans et fréquente une école normale où le niveau de difficulté est assez élevé. Svelte, une peau de pêche, des yeux verts et des cheveux mi-long couleur miel sont les mots pour la décrire mais elle a un caractère très agressif lorsqu’elle se sent proche des garçons mais plus précisément sur le « prince » du nom de Li. Celui-ci avait des yeux ambrés, un regard froid et des cheveux toujours en bataille couleurs brunes mais les filles étaient raides dingues de lui malgré sa réputation de coureur de jupon. Les cours étaient terminés, Sakura rejoignit une jeune fille aux yeux bleu nuit, un teint de porcelaine, des cheveux noirs attachés en un chignon.

 

-          Sakura ! Dit la jeune fille en prenant Sakura dans ses bras. Alors on va faire ses boutiques ?

-          Bien sûr Tomoyo, je suis toujours partante lorsqu’il s’agit de shopping !! Dit elle en se détachant de Tomoyo puis elles partirent vers la ville.

-          Alors comment c’est déroulé ta journée ? Demanda Tomoyo.

-          Comme d’habitude, ce sale rat d’égout qui se prend pour un roi ne me laisse jamais tranquille et pour finir c’est toujours moi qui me tape la colle !! è_é

 

 

Flash Back :

 

-          Vous avez jusqu’à la fin de l’heure pour faire ce contrôle. Je ne veux rien voir sur les tables à par de quoi écrire même les sacs et les trousses doivent être mise au tableau pour éviter tout tricherie. Tous ce qui est électronique genre téléphone portable, walkman, MP3, tout sans exception doivent être éteint et rangés dans le cartable. Si l’un de vous enfreint les règles que je viens d’expliquer, vous serez collés 2 heures avec moi ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

-          Oui monsieur. Dirent les élèves.

-          Bien, monsieur Li ? Veuillez distribuer les copies.

 

Shaolan se leva, prit les copies et les distribua à chaque élève. Puis il arriva en face de Sakura et déposa sa feuille au bord du bureau. Elle commença à prendre lorsque sa feuille tomba à terre et que Shaolan marcha dessus en ayant bien prit soin de la chiffonner.

 

-          Oups pardon, je ne l’avais pas vu ! Dit il d’un ton ironique.

-          Dit simplement que tu l’avais fait exprès, espèce de rat d’égout !  Répondit elle en ramassant sa feuille qui était toujours coincé sous le pied de Shaolan. Pousse toi idiot !

-          Regarde ce que j’ai dans ma main. Je crois qu’elle ne va pas du tout plaire au professeur si je lui montre.

-          Qu’est ce que… ? Ma feuille de cours !!! C’est toi qui l’avais espèce de … Elle commença à lui assener un coup lorsqu’il avertit le professeur.

-          Monsieur ! Je viens de surprendre Sakura avec sa feuille de cours !!

-          Comment … ? Montrez moi cela de plus prêt !

 

Shaolan avança et donna la feuille au professeur. Celui-ci constata qu’effectivement c’était bien sa feuille puisqu’il reconnut immédiatement l’écriture de Sakura.

 

-          Mademoiselle Kinomoto, vous avez enfreint la règle. Je veux vous voir demain dans cette salle même pour 2 heures de colle !

-          Mais monsieur ce n’est pas ma….

-          Il n’y a pas de mais qui tienne ! Si vous n’êtes pas présente, je serai dans l’obligation d’avertir votre frère et je doute fort que cette nouvelle soit réjouissante pour lui.

 

Fin du flash back.

 

 

-           Pauvre de toi ma puce et il est toujours dans ta classe ?

-          Ouai même si je changeai de classe cet idiot me suivra j’en suis sûre !! è_é (J’ai une de ces envies de meurtre.)

-          Bon laissant cela de côté et allons dans la boutique de maman. J’ai envi que tu essaies une de mes créations !! Tomoyo avait les yeux plein d’étoile rien qu’à l’idée de voir Sakura dans sa nouvelle création faite exprès pour elle.

 

Tomoyo emmena donc Sakura dans la boutique et elle commença à faire l’essayage.

 

 

Pendant ce temps, le dénommé Shaolan fit lui aussi les boutiques avec ses sœurs et son cousin Eriol. Ses sœurs étaient toutes belles les unes comme les autres mais leur beauté n’avaient aucune compatibilité avec leurs caractères. Ses sœurs étaient toutes folles lorsqu’elles faisaient les courses et ne passèrent pas inaperçu devant les regards de beaux jeunes hommes qui étaient sous leurs charmes. Shaolan devait constamment les surveiller et repousser ses chiens qui les coller partout où ils allèrent.

 

-          Vous faites chier là !! Qu’est ce que vous avez  tous à nous suivrent comme des pauvres chiens abandonnés ! Cassez vous de là et que je vous vois pas dans les parages où je me ferais le plaisir de vous massacrez !! Leur dit il en colère.

-          Oh là la, Shao t’es vraiment chiant petit frère ! C’est comme même pas interdit de flirter avec des beaux hommes !! Dit Fumei, l’aînée de la famille.

-          Tu trouves normal toi qu’une femme mariée flirte avec d’autres hommes pendant que son mari et au travail ?

-          Il n’y a pas de mal si ce sont eux qui sont sous nos charmes. Nous les avons presque rien fait ! Dit Sheifa, la cadette de la famille.

-          Alors la toi t’es pas mieux!! Premièrement tu es mariée et en plus tu as un gosse.

-          Arrête de râler frero, c’est pas pour rien que mère t’es mise au monde ! Et puis, je ne suis pas marié alors je peux faire ce que je veux et draguer qui je veux ! Dit la dernière de la famille, Futie.

-          Toi la naine on t’a pas sonné ! T’es qu’une gamine alors que je ne te surprenne pas en pleine action avec un gars plus vieux que toi où je le tue !

-          Voyons cousin ! Tu ne vas tout de même pas privée tes sœurs de faire ce qu’elles veulent vu que toi tu n’es pas un très bel exemple aussi.

-          Très bien dit Eriol ! Tu es notre sauveur !! Dit la dernière en sautant dans les bras d’Eriol.

-          T’es dans leurs camps toi aussi ! Puisque c’est comme ça débrouillez vous tous seul moi je rentre ! Répondit Shaolan énervé que son cousin soit du côté de ses sœurs et non de son côté. Il partit laissant Eriol avec ses sœurs.

-          Shaolan ! La sortie est par là ! Dit Sheifa mais celui-ci n’avait pas entendu et continua son chemin.

 

 

POV Shaolan :

 

Je ne pouvais pas resté avec ses folles qui sont mes sœurs et de plus Eriol est de mêche avec elles. Et dire que mère comptait sur moi pour les surveiller, mais je ne suis comme même leur baby-sitter à ce que je sache. Pourquoi c’est toujours moi qui ai le rôle de garde du corps ! Elle pourrait bien en acheté un pour chacune d’elles comme ça je pourrais faire ce que j’ai envi. Je marchais dans le centre commercial en cherchant la sortie mais où pouvait elle bien être. C’est immense ce bâtiment et je me perds déjà dans cette foule !! J’avançais cherchant désespérément mon chemin, lorsque j’aperçus quelque chose m’attiré vers elle. Elle était dans une vitrine d’une boutique d’antiquité et c’était un pendentif en or représentant une femme. Je ne savais pas pourquoi mais elle m’avait plu tout de suite que je me suis mis à l’acheter. N’empêche qu’elle ne m’a pas coûté bien cher pour quelque chose en or. C’est assez rare, mais cela me convenait parfaitement et je le mis sur ma chaîne.

 

 

-          Ouaaahh, c’est joli ! Tu as bien fait de l’acheter Saki, j’en suis presque jalouse de ne pas avoir le même. Dit Tomoyo un peu triste que c’était l’unique modèle.

-          Si tu veux je te le prêterai de temps en temps Toumi. Dit elle en souriant.

-          Merci, mais il vaut mieux que tu le garde pour toi et puis de toute façon il ne m’irait pas alors que sur toi il te va à merveille ! Elle représente un homme n’est ce pas ?

-          Oui. Je l’ai choisi car elle pourrait bien représenté mon père.

-          C’est vrai,…ça va faire presque 1 ans n’est ce pas ?

-          Oui, 1 ans à partir de demain que mon père nous a quitté après ma mère.

-           Et celui là en forme de cœur, c’est à mère ?

-          Exacte, j’ai une photo d’elle à l’intérieur regarde. Sakura montra la photo de sa mère, que Tomoyo fut éblouit par la beauté de cette femme. Elle ressemblait fort à Sakura où plutôt Sakura ressemblait à sa mère mais elle avait des cheveux noirs et des yeux verts bleus.

-          C’est fou ce que tu lui ressembles !! Dit Tomoyo

-          Oui, c’est ce que mon père dit souvent mais je ne l’ai jamais vu en vrai que en photocar j’étais encore trop petite. Et celle-ci est un peu flou tu ne trouve pas ?

-          Si mais on peut comme même constater quelques traits de ressemblance ma puce ! Bon, ton frère ne va pas tarder à rentrer et s’il ne te voit pas il risque fort de se mettre en colère.

-          Et oui ! C’est papa poule tout cracher Toya !

 

Les deux jeunes filles rentrèrent en parlant de tout et de rien. Tomoyo voulait à tout prix que Sakura sourit avant demain et elle réussit tout à fait. Tomoyo déposa Sakura avant de rentrer chez elle.

 

-          A demain ma puce ! Tomoyo lui fit signe de la main et s’en alla.

-          A demain Toumi ! Sakura lui fit au revoir et entra dans la maison. Celle-ci sentit la bonne odeur du dîner que son ventre se mit à gargouiller. J’ai faim ! je n’ai rien mangé de toute la journée. >.<. Elle pénétra dans la cuisine avec discrétion et vit plusieurs plats qui s’offraient à elle qu’elle ne put s’empêcher de se servir.

 

- Petit monstre ! Qui t’as permit de te servir ?

- Foya ! f’ai frop faim désholé ! Répondit Sakura la bouche déjà pleine. « Toya ! J’ai trop faim désolée ! »

-Tu as vu quelle heure il est ? Dit Toya visiblement mécontent de sa sœur.

- Mais il n’est même pas 19h ! Et puis je suis rentrée avec Tomoyo alors il n’y a pas de quoi s’inquiété.

- Sakura écoute moi, tu es la seule famille qui me reste et je ne veux pas te perdre alors promet moi de ne plus recommencer s’il te plaît.

- Oui…excuse moi.

- Bon demain c’est l’anniversaire de la mort de papa alors n’oublie pas d’y être avant la tombée de la nuit, je serais la bas pour nettoyer avant que tu n’y arrives.

- Oui mais il y a un problème…mais je pense y être avant qu’il ne fasse nuit.

- Bien, je vais travailler. N’oublie pas de bien fermé la porte et les fenêtres et ne laisse personnes entrer.

- D’accord papa poule !!!

 

Toya partit en fermant la porte tandis que Sakura finissait de manger, prit une douche et alla s’endormir. Elle portait une chemise de nuit rose que son père lui avait donné le jour de son anniversaire, dessus il y avait des fleurs de cerisiers et son nom inscrit. Sakura contempla par la fenêtre la lune qui était bien ronde tel un ballon. Celle-ci fit échapper une larme de ses yeux et s’endormit en pensant à la journée de demain.

 

La nuit était un moment où tu pouvais changé et plus précisément à minuit, où l’étrange ou le surnaturel peut bien faire des chose dans l’obscurité.

 

POV Sakura :

Quand je me suis réveillé, j’étais en sueur. J’avais tellement chaud que j’étouffais presque dans ma chambre. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre pour recevoir un peu d’air frais. Il était minuit peut être ? Je retournais dans le lit et je sentis une présence dans mon lit. J’étais morte de peur sachant que ce serait peut être un pervers qui c’était infiltrer dans mon lit. J’essaye de sortir du lit mais il me retenu et m’enlaça. Ce contact me fit rougir mais la peur avait prit le dessus que je me mis à crier.

 

- AAAaaaaaaaaaaaaahhhhh   !!!!!!!  Toyaaaaaa !!!! Fit je d’une voix grave.

- Que se passe t-il ??? Fit une voix venant de l’extérieur de la chambre.

- Un … un… un… pervers !!! Lorsque j’eu prononcé ce mot, cinq personnes entra d’un coup dans la chambre et l’un d’eux n’était autre qu’Eriol.

- Mais qu’y a-t-il pour que tu hurles comme ça en pleine nuit !? Me demanda une dame mais je ne vis pas à quoi elle ressemblait.

- Mais qui êtes vous ? Et toi qui est tu pervers !? Leur dis je en cachant ma nudité.

- Ne vous inquiétez pas ma tante vous pouvez retourner dormir, quant à toi jeune demoiselle rentre chez toi s’il te plaît. Tous sortir à part moi et Eriol et il s’approcha de moi en souriant.

- Ne t’approche pas Eriol où je t’en colle une que tu ne serais pas prêt de l’oublier.

- Arrête de grogner cousin ! Tu sais que tu vas finir par avoir des rides !!

- Je vais te foutre une raclée espèce d’idiot.

- Arrête d’imiter Sakura parce qu’on le croirait vraiment !! Me dit il alors que je suis vraiment Sakura. Mais il est bête où quoi ? Et en plus il se met à rigoler !! è_é

- Je suis SAKURA ! Idiot ! Lui dis je en m’énervant encore plus qu’il se mit à rire de plus en plus. Tellement qu’il n’arrivait même plus à parler et qu’il se mit presque à avoir les larmes aux yeux.
Je ne vois pas où est ce que ça fait rire !

- Bin tiens, suit moi. Il m’emmena dans une pièce à côté, c’est vrai que la chambre ne ressemblait pas au mien car elle était deux fois plus grande que la mienne et la salle de bain faisait la taille de ma chambre ! Je le suivait puis il me demanda de me retournais ce que je fis.

 

-          AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! CE N’EST PAS POSSIBLE, JE SUIS EN TRAIN DE REVER ! Ce n’est qu’un mauvais rêve et je vais me réveiller bientôt !!

-          Non tu ne rêves pas voyons ! Shaolan qu’est qui t’arrive !?

 

 

 

 

 

 

Voila pour ce chapitre. ^^ N’oubliez pas de laisser des commentaires en passant. XD Ca me ferais plaisir même si ce sont des critiques !! è_é J’affronterai vos com’s sans vous juger !

 

 

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2023