Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 205 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Bleach

la princesse de feu et le dragon de glace Auteur: lenalee-chan Vue: 3052
[Publiée le: 2013-07-14]    [Mise à Jour: 2013-08-02]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 4
Description:
Yusu est morte pour Karin le choc et la culpabilité sont immense, alors quand un groupe de shinigamis débarque chez elle sa vie va prendre un tournant... intéressant.

Couple toshiroXkarin
Crédits:
Les personnages appartiennent à Tite Kubo.
Exception faite à quelque personnages.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 4

[1242 mots]
Publié le: 2013-08-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour à tous! Désoler pour le retard, sinon bonne lecture. ^^

Karin entendit des bruits, puis des voix, elle ouvrit finalement les yeux et vit qu’elle était installée dans son salon, sur son canapé. Les shinigamis étaient installés sur des fauteuils ou debout. Ils étaient en train de se faire copieusement insulter par un Ichigo furax.

-          « Vous n’avez pas d’autres conneries à dire ! Bakas !

-         Ichi-nii, qu’est-ce qui se passe ? Et arrête de gueuler j’ai trop mal à la tête. Gémit Karin.

-         Karin tu es réveillée, enfin. »

Il y eut un silence puis elle vit les regards interrogateurs des shinigamis posés sur elle.

-         « Quoi qu’est-ce que j’ai fait ?

-         Karin depuis quand es-tu une shinigami ? Pourquoi ces personnes t’ont-elles attaquées ? Quels sont les pouvoirs de ton zanpakuto. Demanda Toshiro.

-         T’es toujours aussi direct à ce que je vois Toshi’. Le taquina-t-elle. Qu’est-ce que ça peut te faire en plus, c’est ma vie !

-         Kurosaki-san, dit Byakuya, connaissez- vous la légende de la princesse de feu et du dragon de glace ?

-         Comment connaissez-vous cette légende Kaede et Benihime m’ont dit que seul les exterminateurs de hollow la connaissait ?! S’exclama Karin

-         Tu la connais Karin ? s’étonna Rangiku.

-         Bien sûr !

-         Karin comment l’as-tu appris ? Dis-moi qui sont ces gens, ou as-tu appris à te battre ? Demanda Toshiro.

-         Je suis une exterminatrice de hollow, et c’est Kaede qui m’a appris à me battre.

-         Quoi tu connais ce type ! S’exclamèrent les shinigamis (sauf Byakuya lui a juste relevé un sourcil d’un demi millimètre ce qui témoigne de sa stupéfaction).

-         Oui.

-         Mais, Karin… Tenta Ichigo.

-         Si tu veux que je te raconte mon histoire laisse-moi parler BAKA ! »

Elle prit une grande inspiration et dit

- « C’était une semaine après la mort de Yusu des hollows m’ont attaqués j’ai essayé de me défendre, puis j’ai arrêté de me battre je n’avais plus envie de vivre. Yusu était morte, tu compensais Ichi-nii en tuant le plus de hollow possible, Papa était désespéré il se tuait au travail, je savais plus quoi faire. Sur le coup ça m’a semblé la meilleure solution… Non en fait je n’ai même pas réfléchi. »

En disant cela elle avait rapproché ses genoux de sa poitrine et avait passé les bras autour de ses jambes.

-         « Le hollow allait me tuer, j’ai fermé les yeux, je suis pitoyable j’ai même pas regardé la mort en face. J’ai entendu les cris des hollows. Quand j’ai ouvert les yeux un homme, de grande taille avec des cheveux brun se tenait devant moi. Il m’a demandé si ça allait, j’ai répondu que oui. Il m’a donné une gifle. Sur le coup ça m’a vachement choqué. »

Elle rigola doucement, sans joie à ces mots, puis continua son histoire.

-         « Il m’a dit : « Tu es qu’une imbécile ! Pourquoi tu n’as pas fuit, tu aurais pu mourir ! Pourquoi tu as arrêté de te battre ? » A ses mots la colère m’a envahi et j’ai répondu : « Je ne fuirai pas devant ses putain de hollows, je m’en tape de mourir. Fuir pour où ? C’est pas ces putains de shinigamis qui vont me sauver en agitant leur zanpakuto. »

- Quoi ! Dit Karin alors que les shinigamis la fixaient, j’étais en colère !

Bref Il m’a remis une baffe et dit : « Parle pas de ta vie comme ça. Ce n’est pas parce que tu es faible que tu dois t’en foutre. » Il m’a regardé puis a repris : « Moi c’est Kaede si tu veux devenir plus forte que ces imbécile de shinigamis je peux t’aider. Si tu me suis, je te donnerai le pouvoir, la volonté, la force. Plus personne ne te feras souffrir, viens. Rejoins-moi, non… Rejoins-nous. 



J’ai bien entendu accepté, il m’a alors conduit dans un entrepôt désaffecté. On est descendu au sous-sol, j’avais l’impression d’être dans un camp militaire miniature. Il y a tout dedans terrain d’entraînement, habitation, infirmerie, prison, salle pour interroger les prisonniers, laboratoire. C’est incroyablement bien équipé. Kaede m’a amené sur un terrain d’entraînement et à commencer à m’entraîner.

Dès que je pouvais, j’allais là-bas en deux mois je maîtrisais déjà ma lance et mon shikai ainsi que quatre types de flammes sur cinq. J’étais devenu l’une des cinq lieutenants de Kaede. Les traqueurs. »

Karin leur sourit, elle semblait fière d’elle

-         « Les exterminateurs de hollow ont un système proche de celui des shinigamis Kaede est le chef. On l’appelle le Chasseur. Il gère l’organisation valide, les recrutements et les missions. Le grade en dessous c’est les traqueurs il y en a cinq ils gèrent chacun une partie de l’organisation et ont une cinquantaine de combattant sous leurs ordres. Ce sont eux qui nous ont attaqués. Misaki celle avec qui Ichi-nii s’est battu gère l’infirmerie et toute intendance pour que rien ne manque. C’est la plus faible au combat même si elle a le niveau d’un capitaine mais elle compense par la ruse.

Usui celui avec qui Ikkaku et Yumichika se sont battus s’occupe de l’entraînement des hommes. Il vient juste après Misaki niveau force.

Kenta qui a combattu avec Rangiku choisi les missions et les fait approuver par Kaede, puis les répartit. Il est deux fois plus puissant qu’Usui

Yûsuke a combattu Byakuya et Renji il s’occupe de tous les prisonniers, interrogatoire, etc. Il veille aussi à la sécurité de l’entrepôt et le dissimule. Il est légèrement plus puissant qu’Usui. »

Karin fit un grand sourire mais on pouvait voir sa tristesse à travers.

-         « Puis il y a moi Karin Kurosaki s’occupant des missions ayant un rapport avec les shinigamis et de la capture des prisonniers. »
Elle ne dit rien sur sa puissance.

-         « Comment ça les missions en rapport avec les shinigamis ! S’exclama Ichigo. »

Karin le regarda avec un regard triste et dit

-         « Les missions où il y a un risque élevé de croiser des shinigamis, l’enlèvement de certains pour leur soutirer des informations, l’espionnage de capitaines et vice capitaine.

-         Tu as fait des trucs pareils Karin ! Dit Rukia choquée.

-         Oui mais les shinigamis enlevés ont eu la mémoire effacée, les récalcitrants apprenaient la politesse mais aucun n’a été tue… enfin je crois.

-         Tu te rends compte sur quel ton tu dis ça Karin ! Explosa Ichigo. On dirait que tu t’en fous ! On parle de personnes.

-         Oui je m’en rends compte ! Tu es qui pour me faire la morale tu t’en es même pas rendu compte que j’allais mal, quand un de mes hommes a été tué en mission et ça parce qu’il a encaissé l’attaque à ma place ! Quand je suis sorti avec Kaede, puis quand j’ai découvert qui il est vraiment et que ça m’as détruit tu étais ou ? Tu n’étais pas là tu es jamais là alors ta gueule ! Tu n’as rien as dire parce que les émotions, celles qui te tuent, te détruisent à petit feu tu ne connais pas ! Tu ne sais rien de ce que j’ai vécu pendant six mois ! MERDE À LA FIN ! »

Karin se leva et partit dans sa chambre. Les shinigamis étaient horrifiés par ce qu’ils venaient d’entendre. À seize ans on ne dit pas ce genre de choses. Toshiro s’en voulait , il est son ami et n’a même pas été là pour elle quand elle en avait besoin, il ne s'est rendu compte de rien quand il venait le voir. Ichigo était détruit, c’est sa sœur merde et il n’a rien vus, rien soupçonné. Merde.

 

Commentaire de l'auteur J'espère que ce chapitre vous a plus. merci de lire cette fic. Et un gros, énorme, gigantesque merci à WhiteMerry27 d'être ma béta-lectrice.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales