Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019
  • Sous l'océan
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 7 500 sec
    Genre : anticipation - conte
    Délai de soumission : 09/07/2019
  • Imaginaire
    La Conférie de l'Imaginaire
    Nb de signes : > 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - romance - bit-lit - steampunk - paranormal - space opera
    Délai de soumission : 17/06/2020
  • A nos amours
    Association Coulisses production
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : épistolaire
    Délai de soumission : 05/08/2019
  • Sarthe ou Mayenne
    Editions de la Reinette
    Nb de signes : > 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 05/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Bleach

ichigo fukutaicho ou juste remplaçant de kaien? Auteur: amethyste Vue: 11910
[Publiée le: 2008-01-25]    [Mise à Jour: 2011-04-03]
G  Signaler Général/Humour Commentaires : 27
Description:
CO-ECRITE avc Kage Ookami51

Ichigo promu fukutaicho? qu'en pensent ses amis? et Rukia? Que mijote Aizen?

humour, souvenirs et romances ( enfin un peu!)
Crédits:
personne n'est à nous et encore heureux vu comment j'aime tuer ou autre Rangiku !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chp 4

[1190 mots]
Publié le: 2008-02-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Toute la semaine, elle avait tout fait pour ne pas le croiser.  Pourtant étant fukutaichô, elle se devait de le croiser au moins pour les ordre de mission et les arrangements de la division. Elle fit néanmoins tout son possible pour rester le moins de temps en sa présence, recherchant les endroits reculés de la division ; allant même jusqu’à traîner avec les 3e sièges- enfin jusqu’à ce que Ukitake-taicho fasse une rechute dans sa maladie- ; faisant ainsi que leur temps passé ensemble devait se résumer à quelques minutes au bout d’une semaine.

 

Il avait bien tenté de lui parler et de rechercher sa présence un moment mais chaque fois, elle l’avait ignoré.Rukia sortit en trombe de la pièce où elle se trouvait quelques instants plus tôt.

 

-« Non, mais pour qui il se prend ? Il dit qu’il ne veut pas devenir un deuxième Kaien dono, mais il se comporte pareil. Il s’occupe de tout, refile une partie du  boulot à Kiyone et Sentarô, qui d’ailleurs lui tournent autour sans arrêt comme ils le faisaient avec lui. Il se moque bien de moi, cet abruti. En plus, il sait que je m’en veux pour la mort de Kaien dono et tout ce qu’il trouve à faire, c’est me faire encore plus de mal en reprenant le poste. » Marmonna Rukia, au bord des larmes.

 

Rukia sortit à l’extérieur des bâtiments et alla s’asseoir au pied d’un arbre. Là, les souvenirs de son lieutenant refirent surface.

 

-« S’il vous plait, Kaien dono, je vous demande encore une fois pardon. C’est à cause de moi tout ça. Si vous saviez comme je m’en veux. » Songea-elle, laissant libre cours à ses larmes où la colère le disputait à la tristesse.

 

Au bout de plusieurs minutes, Rukia réussit à se calmer et, profitant qu’elle n’avait pas de travail, du moins pas confié à elle par le capitaine, étant donné qu’elle n’obéissait pas à son ‘lieutenant’, elle sortit de l’enceinte de la division. Elle prit le chemin de la 6° division, espérant pouvoir parler à Renji ou à Byakuya, bien qu’elle se sente honteuse à l’idée de déranger son frère pour si peu.

 

Là bas, un shinigami lui apprit que le lieutenant Abarai se trouvait au terrain d’entraînement de la division. Rukia se dirigea donc vers son ami qui, l’apercevant, cessa tout de suite ses exercices et alla vers elle.

 

-« Qu’est ce qu’y t’arrive ? On dirait que t’as pleuré. »

 

Un peu étonnée de la perspicacité de son ami, Rukia tourna la tête pour ne pas l’inquiéter davantage.

 

-« C’est juste que j’ai quelques problèmes dans ma division. »

 

-« Ben, parles en à Ichigo. Après tout, en plus d’être ton ami, c’est ton fukutaichô maintenant, il pour.. » 

 

-« Mais, pourquoi tout le monde me parle de lui ? C’est justement lui le problème, Renji. » L’interrompit la shinigami. « J’ai l’impression qu’il se moque de moi. Il prend la place de Kaien dono, et ça n’a même pas l’air de le gêner un peu. »

 

-« Je t’avouerai que je me fous un peu de qui était lieutenant de la 6° avant moi. »

 

-« Tu sais bien ce que je veux dire. Il joue avec moi. »

 

Voyant le regard que lui lança son amie, Renji décida de se taire et d’attendre la fin de sa tirade pour tenter de défendre Ichigo.

 

-« Depuis une semaine, je fais tout pour l’éviter. Je m’arrange pour récupérer le travail des autres, je cours sans cesse pour délivrer les messages, … et tout ça juste pour ne pas le voir. Résultat, je suis à bout de nerfs, même avec les autres. Je ne pense pas pouvoir continuer à travailler dans de telles conditions. »

 

Renji, voyant que la jeune shinigami conservait le silence, allait se mettre à défendre, ne serait-ce qu’un peu, Ichigo.

 

-« Alors ainsi, tu as des problèmes, Rukia ? » Lui demanda une voix derrière son dos.

 

-« Nii sama ! Vous m’avez fait peur. Et pour vous répondre, oui mais je ne souhaitais pas vous déranger avec de telles futilités. »

 

Le noble l’invita d’un signe de tête à poursuivre.

 

-« J’en veux à Ichigo et j’essais de l’éviter. Mais vu que je ne suis pas un siège, je n’ai pas vraiment de travail important. Du coup, pour ne pas le croiser, je multiplie les petits travaux à droite, à gauche, mais c’est épuisant et j’ai peur de craquer si ça continue. » Résuma-elle rapidement, ne sachant pas si son frère avait écouté depuis le début.

 

Byakuya réfléchit un instant et dit à sa jeune sœur :

 

-« La solution serait donc que tu passes siège. Tu ne possèdes pas beaucoup d’attaques puissantes, mais bon, après tout, tu as du potentiel, tu peux t’améliorer. Crois moi, je suis le mieux placé pour le savoir. »

 

Rukia n’en revenait pas. Derrière cette phrase, elle avait deviné que son frère lui proposait de l’entraîner, étant « le mieux placé ». Elle lui sourit, lui faisant comprendre à son tour tacitement qu’elle acceptait avec joie qu’il l’entraîne.

 

-« Mais Nii sama, seul son taichô ou son fukutaichô peuvent nommer un shinigami siège. Et comme Ukitake taichô est souffrant… » Répondit Rukia.

 

-« Mais si jamais tu étais sous les ordres de quelqu’un d’autre ? »

 

-« Me proposeriez vous de… » Demanda Rukia, encore trop sous le choc pour achever sa phrase.

 

-« Rukia ? A la 6° ? Mais ça serait génial ! » S’exclama Renji, bien content d’avoir cette fois compris le sous-entendu.

 

-« Ukitake a vu que tu n’allais pas bien et est venu me parler. Le capitaine général a déjà donné son accord. J’attendais simplement de voir si la situation s’arrangeait. Et si tu acceptais, bien sûr. »

 

-« Je vous remercie, Nii sama. Et j’accepte votre proposition. »Répondit la jeune femme avec un sourire, le premier depuis une semaine.

 

-« Bien, je vais mettre le capitaine général au courant de ton transfert. Rendez-vous demain pour ton arrivée parmi nous, et ta première séance d’entraînement. »

 

Le noble partit en effectuant un shunpo, laissant Renji et Rukia. Cette dernière bavarda un peu avec son ami, et futur lieutenant. Au moment où cetet dernière s’apprétait à retourner à sa futur-ex-division, son ami lui dit :

-         tu n’as pas laissé la moindre chance à Ichigo de te prouver ce qu’il valait alors que c’est LUI qui a tout de même parcouru toute la Seireitei pour te sauver. ……….Je suis tout de même heureux de t’accueillir dans la division Rukia.

 

ET sur ces dernières paroles, Renji laissa Rukia touchée de l’attention que lui portait son frère mais tout de même elle était légèrement troublée par les paroles de Renji. Alors qu’elle était presque arrivée à la 13e division, elle se dit, un peu triste, qu’elle y entrerait certainement pour la dernière fois. Elle songea avec nostalgie à tout ce qu’elle y avait vécu, à tous ceux qu’elle y avait connu, le capitaine Ukitake, Kiyone et Sentarô, … et Kaien dono.

 

-« Que pouvez-vous bien penser de tout cela Kaien-dono ? Excusez-moi mais si je pars c’est pour respecter votre mémoire. . »

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales