Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1950 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Bleach

Nouvelle vie
[Histoire Terminée]
Auteur: Black Demons Vue: 19695
[Publiée le: 2013-07-04]    [Mise à Jour: 2014-01-25]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 62
Description:
" Qui aurait put imaginer que je deviendrais l'ennemie du Seireitei ? Cet événement est arrivé à cause d'une suite de problèmes , je suis morte en voulant protéger ma sœur mais j'ai ressuscité grâce à une femme mystérieuse armée d'une lance. "

Couple : Toshiro x Karin et plein d'autres !
Crédits:
L'univers de Bleach appartient à Tite Kubo.
Le début de l'histoire appartient à Hitsugaya-et-karin (blog) mais tout le reste est à moi !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

5. Des amis ... hors du commun

[912 mots]
Publié le: 2013-07-05Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Salut ! Avec surprise, j'ai vu que j'avais dépassé les 100 vues et là ... le Bonheur ! Merci, merci ! Merci beaucoup !
Snif, en plus, mon chapitre 5 est court ...

Cinq


Point de vue Karin :

Aujourd'hui , nous avions cours avec Mme Hardy . Elle est prof de S.V.T , d'un caractère gentil mais strict , il ne faut pas la chercher car elle gagne toujours . Pendant le cours , elle nous expliqua les « contraintes » de la grossesse des Crossbreed . Si j'ai bien compris , nous ne pouvons pas avorter , c'est pour cette raison qu'il faut faire très attention lors de « l'accouplement » . La grossesse est plus courte que celle des humains , la notre dure à peine 4 mois plutôt que 9 mois par conséquent il nous est impossible d'avoir des jumeaux .

Les garçons qui étaient présents lors du cours en avait un peu rien à foutre sauf un, Dosan . Il avait le pouvoir d'aspirer la maladie d'une personne et de se guérir en une année , il était aussi mon voisin de table . Je le regardai de haut en bas , il avait de grande cerne et toussait beaucoup . De temps en temps , il m'adressait un sourire qui illuminait son visage pâle à cause des maladies graves qu'il a en lui . Ses cheveux noirs lui couvraient parfois ses yeux verts. Je le lui redonna puis lui passai un mot sur lequel il y avait écrit combien de maladies il avait . Il ria un peu et nota sa réponse puis me repassa le mot , dessus avait écrit six maladie « Cancers du cœur , du foie et du rein , Sida , maladie de Basedow , hémophilie » . Je lui envoyai un autre mot avec cette « Pourquoi tu fait ça ? » puis il me le repassa et je fut surprise de sa réponse « On me paye . » . Je rigolai et lui demandai combien on lui payait . Il me dit 5 millions de yens ( soit
48 396,29 euros ) pour les maladie les plus graves . Je le regarda impressionnée par la somme colossale qu'il gagne .

Moi : Dit , tu voudrais pas te marier avec moi ?
Dosan : Malheureusement la place est déjà prise mais tu peux devenir ma maîtresse si tu veux .


Nous affichions tout deux des visages humoristiques et amicaux.
Saya, qui était derrière Dosan lui donna un coup sur la tête . Il se retourna pour lui dire qu'il plaisantait et se disputa avec elle . Saya , c'est ma meilleure amie , elle est un peu tarée sur les bord mais est vraiment sympa et aide ses amis quand ils sont en danger . On l'appelle « daughter thorn » ( = Fille épine ) du fait que son pouvoir lui permet de sortir des pics de son corps , un peu comme un oursin . Elle avait des cheveux noirs, ainsi que ses yeux. A côté d'elle se trouvait DJ . Elle est toujours dans sa musique et en cours elle est souvent en train de tourner ses cahiers comme le ferait un DJ avec ses disques . Son pouvoir n'a aucun rapport avec sa passion , elle peut créer des champs de force et lui faire prendre la forme qu'elle veut . Par exemple , la première fois qu'elle m'a montré son pouvoir , elle l'avait mit en forme de lance , bien sûr tranchante . Ses cheveux blonds étaient souvent attachés en queue de cheval fait à la va vite et ses yeux marrons exprimaient toujours ce qu'elle pensait.

??? : Hey les tourtereaux , vous allez vous la fermer ?


La personne semblait énervée.

Saya/Dosan : Moi avec elle/lui , plutôt crever !

La fille avec l'air menaçant , c'est Ai . Elle a un vrai caractère de merde et sait se faire respecter . Toutes les personnes du lycée ont peur d'elle à cause de son visage fier et glacial, ce qui est en contradiction avec son prénom (Ai signifie ''amour'') . Quand elle est énervée, elle tape rapidement son index , comme ça on sait quand faut se l'a fermer (regard désespéré) . Son pouvoir est unique dans son genre , elle peut créer des zanpakutos à l'infini , c'est justement ce qu'elle a fait pour elle . Elle a toujours son zanpakuto sur elle . Vous devez vous dire qu'elle a tout de la mauvaise fille mais elle protège mieux que personne les personnes qui lui sont chères . Donc voici mes amis , Dosan, Saya, DJ et Ai.

Je me retournai vers Saya et lui demandai si elle voulait qu'on se fasse un Mac Do ce midi . Elle était OK et questionna les autres , tous était d'accord . Mme Hardy nous fit remarquer qu'on parlait trop et Ai , comme à son habitude sortit son mot fatal « Crève » avec son air supérieur et énervé . La prof , qui était habituée à son caractère , ne dit rien et continua son cours . Quand la sonnerie de midi retentit , nous sommes tous aller au Mc Do . Et Dosan fit l'erreur de prendre une frite à Ai . Celle ci le regarda avec un air menaçant et lui dit .

Ai : Redonne moi cette frite ou je te fait bouffer tes potatoes par le nez , c'est bien clair ?

Malheureusement pour Dosan , il avait déjà mangé la frite . Ai prit deux potatoes et les engouffra dans son nez , moi et DJ étions mortes de rire pendant que Saya essayait désespérément de l'arrêter . Nous sortîmes après le carnage qu' Ai avait causer au nez de Dosan et retournâmes au lycée . Nous avions 3 heures de D.E.P ou Développement par Entraînement de Pouvoirs , pour une fois DJ n'était pas dans son monde et travaillait dur .


Commentaire de l'auteur Voilà. Mon chapitre 6 sera plus long, pour rattraper. Enfin long, c'est ce que je crois après à vous de voir ! ^^
Allez à plus et oubliez pas, give me your printing for this story ! ( donnez moi vos impressions pour cette histoire. Source : Google traduction. ) ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales