Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1950 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Bleach

Nouvelle vie
[Histoire Terminée]
Auteur: Black Demons Vue: 19696
[Publiée le: 2013-07-04]    [Mise à Jour: 2014-01-25]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 62
Description:
" Qui aurait put imaginer que je deviendrais l'ennemie du Seireitei ? Cet événement est arrivé à cause d'une suite de problèmes , je suis morte en voulant protéger ma sœur mais j'ai ressuscité grâce à une femme mystérieuse armée d'une lance. "

Couple : Toshiro x Karin et plein d'autres !
Crédits:
L'univers de Bleach appartient à Tite Kubo.
Le début de l'histoire appartient à Hitsugaya-et-karin (blog) mais tout le reste est à moi !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

3. Six ans plus tard ...

[1916 mots]
Publié le: 2013-07-05Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Troisième chapitre ! ^^
Enfin ... !!
Bonne lecture vous tous

Trois


6 ans plus tard :


J'enfilai mes vêtements devant le miroir , je m'arrêtai pour regarder ma cicatrice . Elle était située sur mon bassin , près de l'endroit où l'os ressortait bien . Elle devait mesurer 5 cm et partait en diagonale . Je me la suis faite quand j'ai sauvé un petit garçon d'un Hollow, peu de temps après, ce même petit garçon a fait courir la rumeur qu'il avait été sauvé par une femme du Temps, j'eus alors le nom de Suffering Time ( = Temps de Souffrance ) . Quand Ookami m'avait raconté cette rumeur , j'étais morte de rire et en même temps fière, bien que le nom soit pas super chaleureux et rassurant …

Je descendis et m'arrêtai pour faire la bise à ma sœur de cœur , l'insertion ici à été difficile , pas que les habitant m'aient rejetée . Je me suis fait vite des amies , mais ma famille me manquait . Je rêvais souvent d'eux , de Yuzu qui pleurait , d'Ichi-nii qui me criait de rentrer et de mon père qui avait accrochée un grand poster de moi à coté de celui de ma mère . C'était très pénible mais le pire était de rêver de cette homme , Toshiro .

Ookami : Encore en train de rêvasser , dépêches toi de manger , tu vas être en retard à la Fac .
Moi : Oui , m'dame !

Ookami était devenue une magnifique femme de vingt-six ans, encore plus que la première fois que je l'avais rencontrée. Tout les hommes du village la convoitait . Ses longs cheveux bleu nuit lui tombaient jusqu'à son bassin maintenant et ses yeux dorés pétillaient de vie. Mais elle me disait qu'elle se mariera avec l'homme qui arrivera à faire palpiter son cœur . J'avoue avoir trouvé ça romantique , l'homme arrivant à lui faire connaître le bonheur juste en sa présence, au regard enflammé par l'amour. Il aura de la chance d'avoir une femme aussi belle . Je serais peut être même jalouse .

J’engouffrais ma tartine dans ma bouche et demanda à Ookami si elle pouvait m'emmener à l'école . Elle m'y emmena et me dit qu'elle sera absente 1 semaine à cause de son travail . Ookami est une chasseuse , on la paye pour tuer des Hollows .

Point de vue Ookami :

Je pris mon sac et j'enroulai mon foulard autour de mon cou . Je mis mes écouteurs dans les oreilles et mis « My Love - Westlife » . Je sortit du champs de force et partis vers ma petite maison forestière, je l'avais construite pour les missions qui durerais longtemps . Elle contenais tout ce dont j'avais besoin . J'avais rapidement repéré un Hollow , je sortis ma lance et partis à sa poursuite. Le Hollow sentit ma force spirituelle et commença à s'enfuir , cela montre qu'il n'est pas idiot . Je m'arrêtai devant lui , je sortis un petit « Bonjour » . Je m'apprêtais à l'attaquer quand j'entendis un « Getsuga Tensho » , une vague noire trancha le monstre en deux et passa a quelques centimètres de moi . Si je n'avais pas bougé , je serais morte en ce moment . J'entendis une voix féminine crier sur le jeune homme aux cheveux roux , celui ci ne dégaina même pas un regard pour celle qu'il avait faillit tuer, c'est à dire moi. Il criait sur une petite fille nommée Rukia. Des shinigamis vu leurs habits. Je ressentis du mépris à leurs égard mais le cachai. Je sentis alors une douleur à ma main , je la regardai et remarquai que ma peau avait été arrachée . On pouvait voir les os , mes doigts avaient du mal à répondre . Je m'approchai de l'homme, qui avait dans les environs de vingt-six ans lui aussi, qui m'avait blessée et lui donnai une baffe monumentale. L'homme mit sa main sur sa joue et me regarda surpris .

Moi : Ne me regarde pas avec ses yeux de bille ! T'as faillit me tuer , crétin ! Heureusement je ne suis pas morte mais regarde ce que tu m'a fait !


Je lui montrai ma blessure. Pas très jolie soit dit en passant.


Moi : Si je me soigne mal , je pourrais ne plus jamais pouvoir l'utiliser et cela me causerai des problèmes pendant le reste de ma vie ! Et toi , tu parles avec ta petite amie et tu ne t'excuses même pas !

Il me regarda, abasourdi. Ben quoi ? Il ne s'est jamais fait engueuler par une fille ou quoi ? Tss. Un abruti fini, ça, c'est moi qui vous le dit. Et confirme.

Moi : Bah me regarde pas comme ça , sors au moins un mot ! T'es un homme oui ou non , défends toi !
Ichigo : Heu ... Désolé .
Moi : ... Hé bah putain , ça va aller loin tout ça .


J'étais désespérée par lui. Cet homme est désespérant. Ainsi qu'agaçant, méprisant, idiot, lent mentalement et j'en passe.

Rukia : Désolé , tu veux qu'on t'amène au Seireitei ?
Moi : Non , je ne suis pas encore suicidaire .

La jeune fille allait prononcer des mots quand un Hollow surgit des bois , je lui donnai un coup dans le menton sans pourtant bouger d'un pouce , le Hollow disparut et je dis au revoir à mes chers '' amis '' avant de partir vite fait .

Point de vue Rukia :

Ce pouvoir , était ce une Crossbreed ?

Ichigo : Il était impressionnant son coup , j'aimerais bien la revoir .
Moi : Heu ... Ichigo ?
Ichigo : Quoi ?
Moi : Il faudrait mieux que tu ne t'approches plus de cette fille .


Point de vue Ookami :

Je rentrai chez moi et désinfectai mes plaies , je mangeai et dormis . Le lendemain matin , je sortis difficilement de mon lit . Je pris mon petit déjeuner et fis couler l'eau de mon bain , je suis sûrement restée quelques heures dedans avant de sentir un Hollow . Je m'habillai et partis pour l'abattre rapidement , je le trouvai et le tuai . Quand d'un seul coup un autre Hollow sortis de l'ombre et m'affligea une grande blessure au dos . Je criai de douleur et tombai au sol . Ma blessure m'empêchais de me relever , le Hollow me prit dans ses mains et s'amusa avec mon corps (quand je dit s'amuser , c'est me torturer ) . Je pensais mourir mais un grand cri se fit entendre , c'était l'autre guignol de l'autre fois . Il tua le Hollow qui paraissait vraiment faible maintenant , le jeune roux me prit sur son dos .

Moi : Aiiiiiiieeeee ... Je te rappelles que je suis blessée ...
Ichigo : Je sais . Je t'emmène à l'hôpital .
Moi : Non , ramène moi chez moi .
Ichigo : Mais t'es blessée et tu ne pourras pas te soigner toute seule !
Moi : Tu m'aideras .


Je lui adressa un sourire pervers. Comme je les fait si bien. Mais en vérité, je n'avais aucune idée perfide derrière la tête. Non, c'est vrai !

Ichigo : Je n'aime vraiment pas ça .

Je donnai une tape sur sa tête et lui indiquai le chemin de ma maison , il souffla quelques insultes et partit me ramener . Quand nous fîmes rentrer , il me posa dans mon lit . Je lui demandai de m'enlever mon haut et de dégrafer ensuite mon soutien-gorge, il rougit – beaucoup - et enleva donc mon T-shirt et dégrafa mon sous-vêtements, moi le tenant pour ne pas qu'il me voie à moitié nue. Je le regardai faire , je n'avais pas remarqué avant mais il était très séduisant , ses cheveux roux lui allaient très bien . Son visage était fin et lisse , je ne remarqua aucune imperfection . Son regard était rempli d'ambition mais je vit une touche de tristesse , le genre de blessure qui ne se refermera jamais . Il posa son regard dans le mien , je sentis mes joues devenir roses , il enleva ses mains de mon corps et me dit qu'il avait terminé . Je lui dit un petit « Merci » et lui demandai d'aller me chercher la trousse de secours .

Point de vue Ichigo :

Putain , c'est qui cette fille ? Elle n'a pas peur que je lui fasse des chose obscènes ? Je partis chercher la trousse quand j'entendis la voix du Hollow en moi .

Hollow : Tu ne vas pas me dire que tu ne voulais pas lui faire des choses ?
Moi : La ferme ! Je connais même pas son nom .
Hollow : Ce n'est pas ça qui allait t'en empêcher , si tu ne t'avais pas contrôler tu serais déjà en train de la tripoter .
Moi : Ta gueule ! J'allais pas faire ça alors qu'elle est blessée !
Hollow : Je suis sûr qu'elle aurait aimé ça , t'as vu comment elle te regardait !

Je ne répondit pas à sa dernière phrase , c'est vrai qu'elle ne m'était pas insensible mais ce n'était qu'à cause de son physique . Je rentrai dans une pièce et prit une mallette avec une croix rouge dessus . Je repartis voir la femme et posa la boite à côté d'elle . Elle était allongée sur le ventre , la couverture la recouvrait jusqu'à son bassin , laissant paraître sa blessure . Une affreuse blessure qui faisait la longueur de son dos . Elle me demanda de désinfecter sa plaie , je sortis de l'alcool et un coton que je frottai contre son entaille . Je l'entendit gémir de douleur , je me dépêchai de finir . Je sortis des pansements et commençais à les enrouler autour du dos de la jeune femme, effleurant son ventre. Des rougeurs s'installaient au fur et à mesure sur mes joues. Puis, finalement, je terminai ma tâche et vis que la femme était endormie. Je pouvais m'en aller mais je n'en avais pas envie. Cette fille m'attirait considérablement. Ses cheveux, ses yeux, ses lèvres … Mais qu'est-ce-que je raconte ! Je secouai la tête de droite à gauche pour chasser les idées perverses de mon esprit, idées que mon Hollow semblait vouloir garder. Tss … Quel emmerdeur celui-là. Mais mon mouvement eut pour but de réveiller la blessée, qui se redressa lentement, grimaçant lorsque sa blessure lui faisait mal, serrant un drap contre elle pour cacher sa poitrine. Heureusement d'ailleurs ! Elle me regardai de ses yeux dorés comme le soleil, me fixant avec intensité. Puis, pris d'une pulsion soudaine et inconnue, je me penchai vers elle et l'embrassai. Je ne savais même pas ce qu'il m'arrivait. La femme ne me repoussa pas, au contraire, elle approfondit le baiser. Mon cœur se mit à battre à une vitesse folle, et j'avais des papillons dans le ventre. Je suis pas amoureux quand même ! Mais pourtant … Puis, par manque d'air, nous nous retirâmes, nos joues légèrement rouges. La fille, mon aimée peut être, était quelque peu essoufflée, comme moi.


Moi : Ichigo.

La femme : Ookami.


Nous nous regardâmes encore un court instant dans les yeux avant de continuer à s'embrasser.


Point de vue Ookami


Que m'arrivait-il ? J'étais attirée par lui, et mon cœur battait à la chamade. Il battait pour lui, un shinigami. Mais était-ce lui ce fameux homme qui arriverait à faire palpiter mon cœur de son regard ? Shinigamis et Crossbreed étaient ennemis mais que faire quand deux étaient amoureux ? Mes sentiments se bousculaient dans ma tête, j'étais censée avoir du mépris pour lui mais pourtant, je ne ressentis que des sentiments positifs à son égard.


Commentaire de l'auteur Le chapitre 4 arrive !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales