Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1434 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Bleach

Le destin n'existe pas
[Histoire Terminée]
Auteur: memorex Vue: 9873
[Publiée le: 2008-11-25]    [Mise à Jour: 2009-02-12]
G  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure Commentaires : 15
Description:
j'ai essayé d'introduire dans le monde de bleach essentiellement constitué de "héro" un personnage un peu plus "humain" qui va chamboulé la vie de certain, de maniere differente, ça promet d'etre marrant selon les persos!
j'espere que tout le monde puisse y trouver son bonheur
premiere fic
au amateur de fanfics [:)]: s'il vous plait laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous pensez, afin que j'evolue dans mon ecriture! (donc les critiques sont les bien venue^^)
Crédits:
tout est a tite kubo sauf marlene ( vous pensiez que tout été a moi?? waaa je suis flattée!!)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Shikai

[1120 mots]
Publié le: 2008-12-07
Mis à Jour: 2008-12-28
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Des pas decidés se firent entendre dans le long couloir. Ils étaient trois. Trois a avoir été convoqués dans le bureau du capitaine général pour une mission un peu spéciale. Un peu spécial, c’était le terme employé dans la convocation, il en inquiété un, en excitait au autre, et laissait le dernier de marbre. Le capitaine général n’avait pas été tres clair dans ses explications, ce qui leurs laissait beaucoup de liberté. Ils devaient, dans une durée indéterminée, s’assuré de la loyauté d’Ichigo Kurosaki à la soul society, prendre contact avec une nouvelle entité combattante nouvellement détecté, juger de sa force de frappe et de son utilité, et, en fonction de, s’assurer de sa loyauté également.
Toute les crainte et excitation avaient disparues, ils se dirigèrent vers le portail qui donnait sur le monde humain.


~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~

Quelqu’un venait de se jeter sur elle, et ce quelqu’un la serait tellement fort dans ses bras qu’il allait lui casser toutes ses côtes, et ce quelqu’un allait se faire casser la figure. Ce quelqu’un, c’était Zack.
-Marlèneuh ! Ouvre moi ton cœur, qu’es-ce qui te tracasse ? T’es si bizarre.

-Euh…
Elle ne savait pas ce qu’elle pourrait lui dire, mais il s’inquiété pour elle, ça la touchait.

-Si tu venais à la maison hein ? Tu pourrais me raconter tout ça après une nuit torride, ou nos corps apprendront à ce connaître bien mieux et…

BAM, coup de pied, il l’avait cherché ! Lui faire croire qu’il s’inquiétait. Toujours le même celui la !

-Hm, Marlène, c’est moi ou il te drague Kurosaki ? Si tu veux, on s’en occupe, la nouvelle lui suffit pas ou quoi ? C’est un mangeur de femme celui la !

C’était Ren, jamais loin de son frère, mais lui au moins, il était attentionné envers son amie

-Il se sent plus, tu lui appartiens pas, t’es a nous, rien qu’a nous, surtout ton corps…

BAM ! En faite, il ne valait pas mieux. Elle s’éloigna, les laissant allongé par terre, un demi sourire au lèvres, avala une petite pilule, « mod soul » et sortie de son corps. C’était toujours aussi bizarre de voir son corps animé en face d’elle. Elle lui donna les instructions habituelles, « Vas en cours, tu peux dormir, mais n’embrasse personne et ne te déshabilles pas. Ne fait rien qui ne serait pas humain. Si tu veux, achète toi à manger ou a boire, a toute a l’heure. »
Comme a son habitude, elle tenta de faire son shikai, sans appeler son zanpakuto par son nom. « Kistune »… « Allez, j’ai besoin de reproduire ce qu’il s’est passé » Comme d’habitude, tout devenait flou et elle retrouver la femme à l’étrange allure. Comme d’habitude, elle ne disait rien, comme d’habitude. Cela devenait presque désespérant. Marlène avait trouvé la source d’une force énorme qu’elle ne pouvait utiliser. Elle voulait retrouver la sensation qu’elle avait ressentie quand elle avait libéré son shikai. Elle allait casser la gueule a cette espèce d’humanoïde. Seulement, fallait oser. Elle faisait presque peur.

-Tu as peur.
-Non.
-Tu mens.
-Oui.

Elle s’était mise en garde, elle était prete, mais il lui manquait le courage. Elle comprit un peu tard que ‘kitsune’ était passée derrière elle. Elle la sentie lui assené un lourd coup dans la nuque. Cela lui avait permis de rentrer dans le combat, elle se rua sur la femme-renard et entama le combat.

-Tu as peur. Tant que la peur te tient, tu resteras faible, tu ne vaudras. rien

Marlène tentait desesperement de blesser son adversaire, mais elle contrait toutes ses attaques.

-Tu as peur, et tu ne vaux rien.

Son adversaire semblait savoir a l’avance ce qu’elle allait faire.

-Je suis ton zampakuto, j’ai honte d’avoir un maitre pareil.

-LA FERME !

Marlène, dans un excès de rage, arrêta de se battre avec son sabre, se projeta volontairement sur son adversaire, la cogna de son épaule, la déséquilibrant ainsi, et l’entraîna au sol dans sa chute. D’un coup violent, elle planta son épée sur le sol, juste à droite du visage de son adversaire, faisant apparaître une légère entaille.
Elle ouvrit soudain les yeux, ses mains la brûlaient, elle se leva d’un seul coup, observa son sabre. Il s’était transformé, elle avait réussi a reproduire le shikai.

Sa joie ne dura pas longtemps, car elle ressentait une douloureuse pression spirituelle. C’était un hollow. Et il s’approchait. Elle le voyait approcher. Mais quelque chose la dérangeait, il était plus petit que les autre, bien plus grand qu’un humain, ressemblait mois a un monstre, et semblait avoir un contrôle de son énergie spirituel. En temps normal, elle serait partie en courant, mais là, elle avait son shikai, elle se sentait surpuissante, invincible. (Elle ne savait pas qu’il existait un niveau au dessus encore). Elle s’avança vers lui.

-Toi, t’es mal tombé, je suis dans une forme olympienne, tu va t’en prendre pleeeein la gueule ! , lui annonça-t-elle avec un rictus

-Toi aussi, lui répondit-il en prenant un sabre un main.

-Rien a faire, t’es mort !

Elle ne réfléchissait pas au fait qu’un hollow venait de lui répondre, ni qu’il possédait un zampakuto, ni qu’il avait un masque brisé, ni de rien. Elle sauta au dessus de la tete du hollow, tenta de la fendre en deux lors de sa descente, mais fut contrer par le sabre de son adversaire. Elle prit appui dessus et lui cola son genou dans le visage. Elle se laissa tomber en arriere, la tête la première, et, a l’aide d’une torsion, se retourna et tenta de l’éventrer de son épée. Tout est allé bien vite pour une combattante novice comme elle.

En l’espace d’une minute, elle avait complètement perdu l’avantage, elle avait mal partout, la vision trouble et un goût de sang dans la bouche. Trop concentré sur son adversaire, elle ne sentie pas Ichigo et Rukia arrivé derrière elle. Elle voulait absolument savoir la puissance de son shikai, et ce hollow bien plus puissant que les autre ne pouvait être qu’un excellent témoin. Elle recula son pied, pris tout son appuis dessus, concentra sa puissance spirituelle et hurla pour ce donner du courage. Son épée, bien plus large que son sabre habituelle, tranchante des deux cotés, s’était enflammée. Elle se lança a l’attaque, feintant un saut, mais passant sur le coter. Le hollow avait prévu cela et elle sentie le sabre adverse lui entailler la cuisse, mais elle était passé derrière son adversaire, et d’un coup brusque, le transperça de son sabre enflammée. Le hollow s’écroula au sol, sur le dos. Elle lui assena un coup au visage et il disparut. A ce moment, elle réalisa qu’il avait un visage humain, et que son masque était brisé. Elle réalisa aussi qu’il possédait un zampakuto, qu’elle lui avait parlé et que Rukia et Ichigo étaient présents.




  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales