Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les Nuits De Crohn !
 par   - 345 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour chers membres de Fanfic Fr ! :)

Je viens vous parler des « nuits de crohn » qui est un projet rassemblant plusieurs youtubers francophones qui feront des « live » sur le site Gaming Room du 18 octobre au 26 octobre afin de ramasser des dons pour faire avancer la recherche contre la Maladie de Crohn.

Vous pouvez offrir le montant de votre choix OU désactiver Ad Block et l'argent des publicités diffusées pendant les « live » sera offert à la fondation. L'an dernier, ce projet a permis de rassembler 13 000 € !

J'espère donc que vous participerez à ce projet en grand nombre ! :)

Voici le compte Twitter : https://twitter.com/LesNuitsDeCrohn (#LNDC)
L'adresse de Gaming Room : http://www.gamingroom.tv/lesnuitsdecrohn
Le planning : http://imgur.com/38OxyUw


Voir les Blogs | Liste des blogs par auteur

Faily06

Pour tous les fans du SasuSaku ! Venez voir !!

Bloggé le 18-08-2006 14:43 avec 21501 Vues
Normal
Normal

Pourquoi aimez vous ce couple ?? Qu'est ce que vous ressentez quand vous lisez une fic avec du sasusaku dedans ?? Mettez des com's please !!
Faily06


>>> Signaler ce Blog <<<

 1  2  3  4  5 


Signaler
Salut !

En fait, pour tout dire, le Sasu-Saku n'est pas mon couple préféré, mais je le classe quand même 2° ou 3°, j'hésite encore un peu... ^^


» Pourquoi j'aime le Sasu-Saku ?

La réponse est très simple : déjà, c'est le couple le plus connu du manga, on le remarque tout de suite, dans le premier tome ! Je pense que la plupart des personnes aime ce couple car c'est un « amour impossible » entre un mec complètement obsédé par sa vengeance et une fille qui ne fait que lui courir après alors qu'il ne peut pas la supporter ! C'est l'idée générale, après tout. Je l'aime beaucoup (ou plutôt je l'adore ^^), parce que je trouve que c'est vraiment un couple touchant, car il ne pourra se réaliser - et encore... - que quand Sasuke aura réussi à tuer son frère, Itachi Uchiwa.
Ensuite, ce couple a vraiment un côté « tragique », déjà parce que quand Sakura tente de retenir Sasuke, elle se déclare, lui dit qu'elle l'aime plus que tout au monde, lui il s'en fout - comme toujours, d'ailleurs -, et lui lâche encore un « T'es lourde » avec toujours le même petit sourire moqueur avant de lui murmurer un « Merci », de l'assomer et de se barrer. Selon moi, c'est ce qui fait cette notion de tragique, car on voit bien que Sakura n'arrivera jamais à retenir Sasuke, même si elle le laisse presque mort, il repartira un jour ou l'autre, qu'elle lui dise qu'elle l'aime ou pas. Il s'en fout.

On se rend compte avec le « Merci », que quelque part, Sasuke tient à Sakura, peut-être par ce qu'elle lui a dit, peut-être parce que pour elle, même s'il souffrait, elle ferait tout pour qu'il soit heureux, elle l'aiderait dans sa quête, et, dans la Next Gen, son but est non seulement de retrouver Sasuke, mais aussi d'exterminer Itachi, car elle sait que c'est lui, la cause de tous ses malheurs à lui, à elle, mais aussi à Naruto, et surtout la cause du départ de celui qu'elle a toujours aimé.


» Qu'est-ce que je ressens quand je lis une fiction Sasu-Saku ?

Eh bien, tout simplement... De la joie. Du bonheur. De la tristesse. De la nostalgie. De la mélancolie. Tout dépend du contexte, du style de l'auteur, je peux aussi ressentir tout ça à la fois, du moment que ça me plaise... Faut voir les genres, après. Mais plus généralement, je suis toujours heureuse de lire une fic avec ce couple, car je sais que même si tout est - quasi - impossible entre eux, il y a et il y aura toujours un espoir, voire même une issue, puisqu'ils finissent ensemble à la fin. :)
Par contre, je pleure très rarement, et même le film le plus romantique et le plus tragique au monde n'arrivera pas à laisser les larmes couler sur ma joue. Non non, je suis pas un cœur de pierre ! XD C'est juste que je maîtrise bien mes émotions, donc c'est pas un Sasu-Saku qui me fera pleurer ; de joie ou de douleur.
J'ai quand même un peu de mal à exprimer ce que je ressens, car c'est pas forcément simple de le dire. Au fond de soi, il y a une sensation, mais la décrire... plus facile à dire qu'à faire !

Enfin, quoi qu'il en soit...

VIVE LE SASU-SAKU !!!

Signaler
Pourquoi j'aime le sasusaku  , je l'ai déjà dit sur le blog de oranbou , le sasusaku est tragique mais pur,

le " tu es lourde" est sans doute  le centre de sasusaku et non le centre de anti sasusaku pourquoi ? Parce que si sasuke ne l'avait pas dit , que se serais t- il passer si sasuke l'aurait sauver , elle aurait cru qu'il aimait est serais encore plus petasse que avant , c'est pour cela que le  tu es lourde et ce qui a fait notre sakrua de maintenant . Sasuke dis qu'elle est lourde  mais il la protège l'écoute discraitement et remarque qu'elle ne vas pas bien , l'encourage même a sa manière . Celà a sans doute été  ce qui a fait le plus réflechir sakura . Généralement les garçons comme sasuke ne perdent pas de temps a ça , lorsque l'on dit tues lourde a une personne géneralement on a pas le comportement de sasuke , même si on équipier . Je pense que c'est cela qui a fait réflechir sakura et changer ,lee aussi a été le declancheur . Si notre sakura est notre sakura . C'est grâce a sasuke . Ce changement nous a prouver que cette amour débile s'est transforme en réelle . Sakura est devenue notre Sakura , elle a su l'arrêter , le voir le connaitre , sasuke n'est pas un garçon facile et pourtant elle l'a aimer , alors que naruto fait tout pour l'écarter . Sakura est devenue forte de Sasuke . Sasuke lui ne s'est jamais vraiment moquer de sakura si il s'en moquerait il ne lui parlerais pas comme il fait avec ino , alors que le " tu es lourde n'est que pour Sakura  ,  Ce qui est drôle avec sasuke c'est qu'il est plus humain avec sakura mais qu'il essaye de la cacher en étant froid et ne lui pas lui dire en face. " ne reste pas ici tu peux te faire tuer" est déjà quelque chose qu'il ne dirait pas a naruto " qui t'as fait ça " , non plus , s'arrêter a la demande quelqu'un non plus pourtant il la fait .  Avec gaara il profite que Sakura soit endormi pour montrer un visage inquièter et dit " prends soin de sakura " alors qu'a naruto il dit juste sakura vas bien . Notre pitit sasuke est en faite un grand timide , qui comme chaque glaçon cache bien son jeux . Le "merci" est la dernière preuve d'humanité et la plus vrai . Je pens que le " tu es lourde " n'est qu'un jeux , parce que pour l'empêcher de partir , sasuke lui répond tu es lourde . MAis là il ne s'attendait pas a ça . Sakura ne se laisse plus avoir et reste planté , elle se rebelle et continue  . C'est finit sasuke  arrête les charades  . LAisse le parler sasuke , laisse ton coeur lui dire la vérité .... " merci ...." ...


Les autres raison je les ai déjà donner sur le blog a oranbou ^^

Signaler

ce que je ressen dans un sasusaku  , que dire a par le comprehension et le bonheur ,  mais cela dépend si cela est bien écrit .


Signaler
hum pourquoi j'aime le sasusaku...

je trouve que les sentiments de sakura envers sasuke sont rares, et que a force on s'y attache et on a envie de voir le rêve de sakura se réaliser, ces deux la seraient vraiment mignons ensemble et sakura l'aime d'un amour sincére je pense que lui aussi mais il le cache il s'ouvre un peu plus avec elle bref j'adore ce couple car les deux s'accordent trés bien...en plus c'est l'un des couples les plus probables du manga aprés le narusaku...

Signaler
Pourquoi j'aime le SasuSaku ? Question tres pertinente ^^

D'une part, parceque j'adore les couples comme ça, c'est un amour à sens unique, allez, avouez,  Sasuke il en a rien à battre que Sakura l'aime ou pas !

Un beau ténébreux tombeur de filles assoifé par la vengence et pret à tout pour arriver à ses fins, jusqu'à pactiser avec le demon (fans d'oro, excusez l'expression), et la jeune kunoichi, un véritable bonbon rose ambulant, une groupie (fans de sakura, excusez l'expression ^^), cette fois prete à tout pour rester avec son beau prince !
Je me disais, Sasuke lui adit merci... mais, merci de l'aimer ? Merci d'être là ? D'exister ? Argh, que de questions !

Qu'est ce que ça me fait quand je lit du SasuSaku ? Ba... ça me fais rever ^^ parceque c'est impossible ! et une fic est là pour, justement, s'écarter de la réalité, faire des suppositions, dans une fic, on est le maître, donc on fait tout ce qu'on veut, sans contraintes, et ça fait souvent évader les lecteurs ! enfin, c'est ce que je ressents, c'est dur de s'exprimer comme ça !


Nan mais c'est t'i pas à croquer tout ça ? Deux anbus ensembles pour la vie ('faut que j'arrete mes délires là...)
J'aimerai beaucoup que ça se réailse dans le manga, on peut toujours rêver !! XD

Trois mots: Vive-Le-SasuSaku ^^

Signaler
entre temps ça a beaucoup de chance de se produire vu ce qui c'est passé entre eux :p

http://img100.imageshack.us/img100/3141/uchihaportraitbyeikochanfz3.jpg

Signaler
bouh, chest trop choupi o^.^o
A moi (lol, ça peut durer longtemps comme ça ^^)

ou encore

Je crois bien que c'est ma préférée ^^ (mais bon j'arrete là, a moins que vous en voulez lol, mais je suis sure que j'en ai moins que Risa j'ai raison ? --,)

je suis une lectrice de ce site
et pour répondre a ta question
c'est au caractère des personnages

sakura groupie numéro 1
truc que je déteste
mais quand on voit ce changement de caractère
le fait que l'on voit qu'une amourette stupide
se transforme en un amour pure
on ne peut que devenir fan de ce personage
(je suis fan de sakura c'est ma perso fille préférée)
le fait qu'elle veuille devenir forte
pour ces coéquipiers
c'est très beau
et c'est la seule qui connaisse un temps soit peu sasuke
elle est kifkif au combat
mais est très intelligente

sasuke beau gosse
froid distant qui ne reve que de vengence
mais qui est fort et a le pouvoir de sauver ceux a qui il tient
(il l'a deja demontrer)
personnage que j'aime beaucoup
malgré le fait qu'il ait rejoint oro
il est fort au combat et kifkif niveau stratège

ces deux personnages se completent parfaitement
et en plus leurs couleurs aussi si vous avez pas remarquer
sakura en rose et sasuke en bleu

lorsque je lis un sasu/saku
je suis heureuse
je reve de pouvoir etre comme sakura
aimer d'un amour pure (chose qui ait rare de nos jours)
voir cette amour grandir
voire les différences entre les deux persos
voire qu'ils se completent
pour moi le sasu/saku est un couple agréable et très beau
pour moi je voit ce couple comme le yin et le yang

voila

tsume

Signaler
http://img237.imageshack.us/img237/6007/sasusakuspringblossomsbylittlelettyug6.png

haha tu veux jouer tient niark xd

http://img237.imageshack.us/img237/1408/sassakbeautifulmoment1vn6.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/8886/happybdaysasokunbyfluffyloveqr3.jpg comme il y tient a sa peluche ^W^

http://img237.imageshack.us/img237/9858/tokimekigl0.jpg

bon j'arrête

Signaler
Risa, tu lé trouve ou toutes ces photos ??
Faily06
 1  2  3  4  5 



© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales