
Chapitre 1
Par Enki et moon
Quand a ceux qui se demanderais Si cette histoire est pure fiction ou basé en partie sur des évènement réelle
Je laisse cette révélation au bon soin de votre imagination
Ps Ou de votre sens de l'observation lol ( les plus perspicace comprendront}.
13h04 : touttutulu(faut imaginer la petite musique de msn quand on commence une conversation, même si c difficile)
Pierre : slt
(moi) : Salut !
Pierre : sa va ?
: Oui et toi ?
Ms t kelkun ke je connais ?
Pierre : tu c pa ki je sui ?
: ba non, pk je devrai ?
Pierre : je suis un auteur de fff.n
: ok
Blabla, t'écris quoi comme fics ? blablabla, t'es comment ?
Pierre : 1m75 chvx noirs, yx noisettes, 17ans.
: 1m69 chvx chatain, yx bleus, 15ans.
Pierre : ton tour de poitrine ?
*pervers* : réponse censuré
Blablabla, t'aimes quoi comme sport ?
Pierre : le tennis ms jen fai pa pr l'instant
: Unss avec le bahut et normallement biento du kendo ou un truc dans le genre
Pierre : j'espère ke c pa tro tar pr te battre
: lol je c pa y fodrai voir
Pierre : Un bras de fer sa te dis ?
: Mouais
Pierre : Il fodrai kon se rencontre
: Pourkoi pa t'habite où ?
Pierre : Naybu
: C vrai ?! Moi ossi !
Pierre : Alors le bras de fer va être pour bientô.
: lol oui
Pierre : Alor j'tattendrai a une table ronde aprèdemain à 12h dans le self.
: lol, fo déjà kon soi ds le même lycée ! Il s'appel komment ton bahut ?
L'écran devient noir, sans plus de raison que ça, je le balancerais bien par la fenêtre
oups
il est trop lourd, et je suis au rez de chaussée. J'essaye de le rallumer
Message : Votre antiquité d'ordi est foutu allé le mettre a la ben !!!!!!!!!
Je sors la hâche(de je sais pas ou) et lui balance de gros coup dessus.
- Tu vas plus me faire chier comme ça !! Saleté d'ordi !!!!
Surlendemain.
Il y a un mec tout seul sur une table ronde. Quel heure il est ? 12h. La même description. C'est peut être lui va savoir. Je laisse mon plateau sur la table ou je suis avec ma bande de pote habituelle, et m'en vais m'asseoir en face de lui.
Moi : Pierre ?
Pas de réponse, il me regarde avec des yeux complètement pétés. Mais il m'en faut plus pour me décourager.
Moi : Bon on se le fait se bras de fer ? Je suis pressée de gagner !
Je mets mon bras en position au milieu de la table. Le type me regarde dans les yeux 2 secondes, puis il baisse les yeux vers mon bras tendu, il prend son plateau et se casse. J'en reviens pas, on ne me l'avait jamais fait !!!! Je reste planté pendant 2min et repart vers la table que j'occupé avant sous les hurlement de rire de mes amis. Un quart plus tard, j'aperçois un pur canon qui fait la queue au réfectoire en compagnie de ses joyeux compagnons.
Kali(perso secondaire donc pas important) : Arrête de baver, ce sont ceux de l'autre lycée qui viennent pour se battre contre nous en épreuves de sport ! Alors tu dois les détester c'est clair !!
Je dois les détester ?! Difficil, quand on voit comment ils sont ! Mais bon, ne soyons pas gentille je déterre la hache de guerre. 15min plus tard, je vois le super beau type de tout à l'heure qui s'en va porter son plateau vide. Une idée me vient. Je prends mon verre de cappuccino, et fonce droit dessus en faisant semblant de ne pas le voir, total il est couvert du café, sous les applaudissement de mes camarades, et les yeux ronds des siens.
Moi prenant l'air navrée : Au pardon, je suis désolée !
Il prend son verre d'eau et me le verse sur la tête. Un pote à lui arrive et met son bras autour de mon coup pour me murmurer
- Lui aussi doit être désolé maintenant !
Grrrrrrrrrrr, où est ma hache ? Il me dépose un béco sur la joue. Et lance au mec sur qui je viens de renverser mon café.
-Tu viens Pierre ! Il faut que la demoiselle aille se sécher, histoire que son haut blanc ne devienne pas transparent, quoi que moi ça ne me dérangerait pas !
J'en reviens pas que ce soit lui « Pierre », pourquoi es qui l'a fallu que je renverse mon café dessus. Et ces épreuves qui vont durer pendant toute la semaine ! Quel bordel y a en plus entre toutes ces filles de notre lycée de l'autre qui gloussent aux conneries de ce que racontent le groupe du naze qui m'a renversé de l'eau sur la tête. Un naze qu'est pas mal quand même, châtain avec de beaux yeux verts et un joli sourire (moins beau que celui de Pierre quand même), du nom de Josh.
Partie de volley. Les filles de mon équipe en font exprès de perdre ou quoi ??!
Elles laissent passer des ballons qui viennent presque dans leurs mains.
Moi : - Bon vous faites quoi ?! Je suis sûre qu'on va gagner contre ses nuls !!
Les nuls en question toujours le même groupe Josh et Pierre et d'autre mec dont j'ai pas la moindre idée du nom. Mon équipe est composé uniquement filles, tu parles d'une égalité.
Pierre : - Nous nuls ?! Tu plaisantes j'espère ! Je te bat dans n'importe quel domaine !
Moi : - Ouais et puis quoi encore t'as pas les chevilles qui enflent ? Tu veux qu'on se batte ?!
Lui : - A mains nues ? (Il me regarde de haut en bas) Je gagnerais trop facilement. Un combat au Katana serait déjà moins ennuyant.
Moi : - Pourquoi pas près du lac ce soir !
Lui : - Ok. J'ai hâte d'y être
Les filles ne savent plus draguer de nos jours.
La version du point de vue du mec
Cette journée avait commencer mal. Mon pocket pc avait bugger et j'avais du le rebooter résultat j'avais perdu mes donné récente. Situation critique car j'avais donner rendez à deux de mes trois petite amie du moment. Pas en meme temps évidemment je ne suis pas fou. Sans mon précieux pocket, je n'atait même plus en mesure de dire avec qui j'avais rendez vous. Je ne sais pas pourquoi mes les filles n'aime pas qu'on leur donne le nom d'une autre. Ca m'est arriver une fois. La scène que je me suis payer. Les filles sont vraiment des créature très étrange. Enfin bref tous cela pour dire que j'avais du annuler
J'était donc de fort méchante humeur ce matin là. J'était assis dans un café marmonnant contre les méfaits de la technologie moderne. Quand je vis une fille assez jolie se planter devant moi. Je commençais à me dire que ma journée n'était pas totalement foutue.
- Pierre c'est toi ?
Je la regardais les yeux plein de surprise. Comment pouvait-elle connaître mon nom cette gamine.
Elle plaça sont coude sur la table dans la position du bras de fer.
-Allez, je suis impatient de gagner.
C'était quoi ca pour une technique de drague à la con. Je jeta sur la fille un regard dégoûté. J'était déjà en rogne avant t'arriver. Je decida comme de juste que c'était une journée de profonde malchance. Je me leva de table et sortis du café avec la ferme intention de retourné me couché. Mon lit était l'ultime remède au jour de Poisse.
Je vis un groupe de fille attablé qui je l'avait regarder me matait depuis cinq bonne minute.
-Vous devriez lui apprendre à draguer, je nai jamais vus une fille plus godiche.
Elle sembleront trouver ça très dole.
Il ne fallut pas longtemps avant que je revoie la folle au bras de carton. Le lendemain ou dut se rendre dans un autre college pour les compétition interscolaire.
J'était a la cafétaria bien tranquillement je demandais rien a personne . Quand cette espèce de lesbienne m'ébouillanta en me renversant sa saloperie de café dessus. Relevant un regard furibond sur la malheureuse. Au quelle surprise c'était la folle. J'ai l'esprit vif et je ne suis pas du genre à laisser passer la moindre occasion. Cette fille était peut etre folle mais elle avait aussi une tres jolie paire de seins. Je lui envoya mon verre d'eau en prenant bien garde de viser la poitrine.
Bingo on voyait tous.
Mon pote josh se glissa derrière elle et lui dit.
- Lui aussi doit être désolé maintenant Tu viens Pierre ! Il faut que la demoiselle aille se sécher, histoire que son haut blanc ne devienne pas transparent, quoi que moi ça ne me dérangerait pas !
il lui tournaitle dos cela expliquait qu'il n'ai pas vus que c'était le cas. La folle ne semblait pas l'avoir remarqué. Mais cela devait etre les deux seul sur la centaine d'élève présent dans la cafeta ria.
Après cette humiliation cuisante j'aurais volontiers évitez la folle au bras de carton mais le destin voulu que l'humiliation de la folle qui avait tout de même de joli seins continue. Le lendemain, on avait une compètiton sportive. Dans cette école, les mecs sont tellement nul que l'on préféra opposé à une équipe de fille. Bon, il faut reconnaître qu'elle n'était pas mauvaise mais ce n'était que de faible fille. Elle n'était pas physiquement en état de rivaliser avec nous. Comme de bien entendus la folle au bras de carton était dans l'équipe opposé. Elle sautait et faisait des bons dans tous les sens parce qu'elle perdait.
- Bon vous faites quoi ?! Je suis sûre qu'on va gagner contre ses nuls !!
- Nous nuls ?! Tu plaisantes j'espère ! Je te bat dans n'importe quel domaine !
- Ouais et puis quoi encore t'as pas les chevilles qui enflent ? Tu veux qu'on se batte ?!
-A mains nues ? demanda losh. Je gagnerais trop facilement. Un combat au Katana serait déjà moins ennuyant.
Je le foudroya du regards j'avais espérer une partie de catch. J'aurais pu ainsi la peloter en toute bonne foi sans que l'on puisse me faire de reprocher quoi que ce soit.
Je répondit finalement résigner
Pourquoi pas près du lac ce soir !
Le soir au bord du lac. Pierre et moi arrivons à peu près au même instant. L'histoire du combat a fait le tour du bahut et il y a des supporters pour chacun.
Pierre : - J'espère que tu ne vas pas pleurer quand je t'aurais battu !
Moi : - Ne t'en fais pas, je m'inquièterais pour ton cas si j'étais toi.
Un sourire qui ne présage rien de bon (genre vieux pervers) apparaît sur son visage.
- J'ai pensé que ce serrait bien que l'on intéresse un peu la partie.
Lui penser ? J'imagine même pas, mais voyons ce qu'il me propose.
-Si tu ne gagnes pas, tu enlèves ton haut et tu m'embrasses pendant une minute.
Ma mâchoire a failli tomber, il est complètement obsédé ce mec !
Josh ri et tout ces amis masculins, et ceux qui venaient me supporter rigolent aussi, je ne manque pas de les fusiller du regard.
- Je ne ferais jamais ça pour qui tu me prends ?
- Ho, alors, tu sais que je vais gagner c'est pour ça que tu ne veux pas.
Je n'ai malheureusement rien à répondre sur le moment, mais j'entends une petite voix qui di « écrase cet vermine »
Il sortit une horrible robe de son sac, avec de grosses fleurs et des couleurs criardes, trop moche !
- Comment tu la trouves ?
Je saute sur l'occasion pour me venger.
-Horrible, comme toi. Mais je croyais qu'il était question de me déshabiller pas de me vêtir à la mode des veilles de l'an 2000.
-Ho mais c'est pour moi.
-Quoi ?
J'ouvris de grands yeux ronds, non seulement ce mec et un obsédé mais aussi un travelo.
- Si tu me bats je la porterais pendant une heure et je ne me cacherais pas.
Ca n'est pas équitable, mais ce mec ne trouvera jamais mieux dans sa petite tête.
-D'accord.
Grrrrrrrrr, je vais le tuer !!!! Je serre encore plus fort mon Katana dans les mains et lui envoie le bout droit dans le flan gauche, il pare facilement. J'enchaine les coups qu'il arrête, c'est à son tour d'attaquer. Il a de la force ce nul, mais je ne perdrais pas ! Soudain j'ai une idée, je m'élève au dessus de sa tête et comme prévu, il positionne son Katana à la hauteur de son visage, et je le frappe au niveau du ventre, il se retrouve couché par terre a quelques mètres de l'endroit où il était initialement.
Moi : Bon ba voilà, je crois que j'ai gagné. T'as pu qu'à aller dans l'eau !
Je me retourne pour regarder Josh, pour qu'il confirme ce que je viens de dire, après tout il a perdu. Il hausse un sourcil. Pourquoi ? Je sens un coup de baton qui vient de s'abattre aux creux de mes genoux, et je me retrouve à terre. Je tape le sol de mon poing, comment es que j'ai pu être aussi bête et me retourner ?
Il m'annonça fièrement :
-Maintenant soit bonne joueuse, enlève ton haut et embrasse moi.
Mais, il en fait exprès ou quoi, je n'ai pas perdu ! Et si on tentait la négociation
-Si tu oublies le pari. Tu éviteras de te balader en robe.
Lui avec un sourire narquois :
- Me balader en robe ?
- On a fait jeu égal. Si je tiens mon pari du dois le faire aussi.
- Excuse moi mais je n'ai pas dit « Si tu ne gagnes pas, tu enlèves ton haut et tu m'embrasses » tu n'as pas gagner donc tu dois t'exécuter.
- Oui, mais toi aussi.
- J'ai dit « Si tu gagne, je me baladerais en robe », puisque l'on a fait égalité. Tu n'a donc pas gagné.
Grrrrrr je voudrais le tuer !
-Espèce de salop.
- Oué, je sais.
Et ce baka en est fier en plus ?
- Enlève ton haut, et embrasse moi.
J'enlève mon t-shirt non sans rechigner et sans être rouge. Tous les vieux pervers zyeutés sur ma poitrine.
Je m'approche de lui. Et je le bécote. J'eus des hauts le cœur longtemps après.
Le spécialiste des arnaques
J'attendis avec une impatience flagrante l'heure ou je lui mettrais sa raclé. Finalement je me rendis au lac
-J'espère que tu ne vas pas pleurer quand je t'aurais battu lui lâchais je en arrivant.
-Ne t'en fais pas, je m'inquièterais pour ton cas si j'étais toi.
Un sourire mauvais apparus sur mes lèvres.
- J'ai pensé que ce serrait bien que l'on intéresse un peu la partie.
Elle me lança un regard méfiant.
-Si tu ne gagne pas, tu enlève ton haut et tu m'embrasse pendant une minute.
La folle rougi de colère.
- Je ne ferais jamais ça pour qui tu me prend.
- Ho, alors, tu sais que je vais gagner c'est pour ça que tu ne veux pas.
La je l'avais moucher ma jolie petite folle. Poussant mon avantage je sortis mon va tout
Je sortis une robe.
- Comment tu la trouve.
-Horrible. Mais je croyais qu'il était question de me déshabiller pas de me vêtir a la mode des veille de l'an 2000.
-Ho mais c'est pour moi.
-Quoi ? Lacha-t-elle les yeux rond.
- Si tu me bat je la porterais pendant une heure et je ne me cacherais pas.
Là, elle tenais sa revanche pour les deux humiliation que je lui avait fait subir depuis qu'on se connaissait m :ais le risque était grand.
-D'accord lâcha t-elle après un moment de réflexion.
On se battit. Elle se débrouillait pas mal mais c'était une débutante je contrais c'est attaque sans difficulté aucune. Mais a un moment elle sauta si haut que je put m'empêcher d'essayer de regarder sa petite culotte. Ce mouvement de pervers me coûta la victoire car elle profita du trou dans ma garde pour frapper je fus déséquilibrer. Mais comme j'était un pro, je pus lui placer un coup et elle se retrouva elle aussi sur le cul.
La folle était indigné par cette égalité. LA pauvre ne se rendait pas compte que cela tenais du miracle.
Je me releva et dit :
-Maintenant soit bonne joueuse, enlève ton haut et embrasse moi.
La jeune fille me regarda horrifié.
-Si tu oublie le paris. Tu évitera de te balader en robe.
- Me balader en robe ? lui dis je avec un sourire mielleux.
- On a fait jeux égal. Si je tient mon pari du toi le faire.
Je la regardais avec toutes l'innocence du monde dans les yeux
-Excuse moi mais n'ai je je pas dit « Si tu ne gagne pas, tu enlève ton haut et tu m'embrasse » tu n'as pas gagner donc tu dois t'exécuter.
- Oui mais toi aussi.
- J'ai dit « Si tu gagne, je me baladerais en robe », puisque l'on a fait égalité. Tu n'a donc pas gagner.
-Espèce de salop.
- Oi,e sais. Enlève ton haut.
En ronchonnant elle enleva sont t-shirt. Tient je pensais quelle faisait du bonnet B Mais je m'apercois que c'est du c en fait.
Elle s'approcha et m'embrassa
La version selon la demoiselle
Après le petit combat de Kendo(ou je me suis fait avoir en beauté, snifsnif, JE L'AVOUE), on avait un combat de natation. De ce côté-là, aucun problème, je n'ai pas trop peur de perdre. Et comme de par hasard je tombais avec l'autre obsédé de première le dénommé Pierre. Il était avec son ami Josh,( comme toujours) et bavardé tels deux pipelettes à la plage. Je devais concourir contre lui, dans une épreuve au 400m brasse. Une idée me vint, faire semblant d'être une petite neuneu aux pieds de Pierre.
Je m'avançais vers lui, un grand sourire aux lèvres, rien de plus faux.
- Salut Pierre on dirait que l'on va devoir s'affronter que le meilleur gagne.
Lui annonçais-je sur un ton tout ce qu'il y a de plus convainquant, tendant la main.
Il la regarda un moment (le pauvre y sait pas ce qu'est une poignée de main). Finalement, après avoir cogité dans sa tête il l'a serra, et j'en profité, pour lui écraser les doigts en miettes. Il me regarder avec des yeux de merlan fris. Il croyait quoi ?
- Bonne chance, tu en auras besoin.
Puis je parti avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit.
Premier coup de sifflet, nous entrâmes tout deux dans le bassin. Deuxième coup de sifflet, Pierre parti, a une vitesse folle (pour lui j'imagine). J'avais décidé de le faire mijotter un peu. L'entraîneur me gueulait dessus, mais j'en avais rien à foutre. Au bout de la deuxième longueurs de mon adversaire, je daignais enfin partir. A la 6éme longueur, je l'avais totalement rattrapé, et je n'étais même pas fatiguée, je m'attendais à mieux de sa par, mais je savourais à fond ma presque victoire.
- Ca va pierre ? Tu vas perdre, tu sais. Ca toi être chiant pour un macho de se faire battre par une fille. Surtout avec l'avance que je t'ai laisser.
Il me regardait à peine, trop concentré par sa tâche. Faire deux choses en même temps, c'est trop dur pour lui.
- Je pourrais te laisser gagner si tu te décidais à mettre cette robe.
Il ne répondait rien, apparemment c'était à son tour de n'avoir rien à répliquer.
- Tu ne veux pas ?
Tant pis pour lui, j'aurais essayé d'être gentille avec lui. J'accélérais, mais vite fait, je m'aperçue que quelque chose n'était plus comme avant. Mon haut de maillot de bain s'était dégrafé, enfin quelqu'un l'avait fait ! Ce baka avait osé. Pendant que je le cherchais dans l'eau Pierre avait largement dépassé et gagné. Je sortis de l'eau, un bras sur ma poitrine, et plutôt rouge. I J'avais repris mon maillot qui était restait dans l'eau. Et quand je passai à côté de Pierre pour aller dans les vestiaires
Je lui susurrai à l'oreille lui écrasant le pied par la même occasion :
- Je sais que c'est toi.
Tant de haine, pourquoi ? Je vais vous le dire, parce que c'est un imbécile de première et qui me le payera pour tout.
Décidément le sort semblais s'acharner sur cette pauvre folle au bras de carton. Deux heures après notre petit combat de kendo, je la retrouvais à la piscine le soir semblais vouloir me pousser à la ridiculiser encore et toujours. Elle faisait aussi partie de l' équipe de natation que l'on devais affronter. Les compétition de natation recouvrait quatre discipline. Les 100 mètres crolle, le 100 mètres brasse, le 400 cent mettre nage brasse et le plongeon. Moi, j'était abonné à la nage 400 mettre. Et deviner qui était mon adversaire et oui notre cher folle au bras de carton. Encore une fois l'équipe était principalement constituer de fille. En fait, il y avait qu'un mec dans l'équipe.
-Comment ce la se fait demandais-je a Josh. Que l'on ne soit opposer qu'a des nana.
-il choisisse les meilleurs sportifs de l'école pour les représenter fille et garçon confondue.
-Les garçon doivent être de sacré lavette dans cette école vus le nombre de fille qu'on affronte.
- Ou alors ce sont les filles qui sont très forte.
Je préférais ne pas répondre à une idiotie pareil. Il y aura toujours une différence entre les résultat sportif d'une fille et ceux d'un mec.
A ma grande surprise la folle au bras de carton ne semblait pas en rogne du tout. Bizarre après le tour pendable que je venais de lui jouer, je me serais plutôt attendus à ce quelle trépigne de rage comme lorsqu'on les avait écraser au volley.
- Mais là au contraire, elle semblait toute contente. Elle vint vers moi avec un grand sourire.
- Salut Pierre on dirait que l'on va devoir s'affronter que le meilleurs gagne dit-elle en me tentant la main.
Je regardais cette main incrédule. Là il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et soudain je compris. Elle avait beaux ère folle c'était une fille. Et quelle fille ne tomberait pas sous mon charme. A bien y penser c'était peu être la raison de son petit manége au café et son agressivité. En fait elle était timide et ne savait pas comment aborder un mec. Au font pourquoi pas ? me dis-je. Elle était plutôt mignonne.
Je lui serra la main. Elle serra si fort ma main quelle faillis me péter les doigts. Finalement ma théorie n'était peu être pas la bonne.
- Bonne chance me dit-elle. Tu en aura besoin.
Elle tourna les talons sur ces mots.
-Qu'est ce quelle voulait dire par là.
-Tu n'est pas au courant ? me dit Josh. Elle a été deuxième au tournoi régional de natation l'année dernière. Tu es sur son territoire, j'en ai peur.
Je haussa les épaules.
- Ouais, ce n'est qu'une fille quand même.
Bientôt on nous appela pour l'épreuve des 400 mètres. Décidément cette fille ce la pétait un peu top à mon goût espérait-elle vraiment me battre ? Ridicule.
On lança le signal du départ et je parti en tête. Non je n'était pas parti en tête j'était le seul à être parti. Etait ce un faux départ. Je n'entendis aucun goût de sifflet alors je continua. Arriver à la fin de la première longueur. Je vis que j'avais raison, elle n'était pas parti. Le prof de sport ne semblait pas content. Elle l'écoutait d'une oreille distraite l'air de s'en foutre un peu. J'avais fait ma deuxième longueur quelle se décida enfin a partir. Elle partit a une vitesse incroyable. Elle nageait beaucoup plus vite que moi. Mon orgueil en prenait un coup. Même si elle ne pouvait plus gagner vu l'avance que j'avais. Je refusait de la laisser croire quelle pouvait aller plus vite que moi. Mais rien a faire Elle avait fini sa longueur alors que moi je n'en n'était encore qu'a la moitié. Ce fut une terrible humiliation pour moi car j'avais tort en pensant que mon avance me mettait hors d'atteinte. A la moitié de la 6e longueurs ? nous étions cote à cote et elle avait rattraper tout sont retard. Je n'avais pourtant pas lambiner. J'avais fait ce que je pouvais. Mais elle était
c'était si dur a admettre plus forte que moi. MAIS ALORS SEULEMENT EN NATATION hurlais je en mon fort intérieur.
Il restait encore une demi longueur largement de quoi prendre de l'avance.
A ma grande surprise elle ne me dépassa pas.
- Ca va pierre dit-elle.
Bon dieux vous en connaissez vous beaucoup qui arrive a faire la cossette en plein milieux d'une course. Le pire c'était quelle ne semblait même pas fatiguer.
-Tu vas perdre, tu sais. Ca toi être chiant pour un macho de se faire battre par une fille. Surtout avec l'avance que je t'ai laisser.
Je ne le croyais pas, elle se foutait de moi en plus.
- Je pourrais te laisser gagner si tu te décidais à mettre cette robe.
Quelle salope ! je me maudit aussi car l'espace d'un instant je pansait accepter. Mais avec l'avance quelle m'avait laisser même si je gagnais d'une courte tête. Je perdrais la face. Car personne ne douterais que c'était elle la plus forte . MAIS ALORS SEULEMENT EN NATATION. En plus personne ne serait dupe vus l'étrange baisse d'allure quelle affichait depuis quelques minutes. J'allais subir les pire vanne même si je gagnait
à moins que
. Un sourire diabolique aurait put apparaître sur mes lèvres si je n'était pas aussi crever. A moins qu'un incident se produise qui fasse oublier ma déplorable prestation.
- Tu ne veux pas ? sur ces parole elle accéléra. D'un mouvement rapide mais suffisamment discret pour que personne ne le remarque je lui dégrafa son haut. Elle ne se rendit compte quelle l'avait perdu qu'après avoir effectuer deux ou trois mètre. Elle s'arrêta d'instinct juste a quelque mettre de l'arriver se couvrant la poitrine et se retournant pour voir ou était sont haut. Je la coiffa donc au poteau. Vous savez comment sont les lycéen ce n'est pas la maturité et l'intelligence qui les étouffe. Il s se moquèrent copieusement 'elle et elle subit des vannes de toute sorte. Le fait que j'ai faillit être battu par une fille était bien loin de leurs esprits maintenant. Et c'est ainsi que ce qui devait être une humiliante défaite devint ma plus grande victoire. Si j'en avais douter ne fut ce qu'un instant ce n'était plus le cas. Les mecs sont tellement plus fort que les filles.