Salut à tous! Me revoilà avec une nouvelle fic ^^. Je n’ai pas mis longtemps à reprendre l’écriture, je sais. J’ai enchaîné tout de suite après. Bref! Laissons ça de côté et continuons.
J’espère que cette fic vous plaira comme pour mes autres fics précédentes (Je ne sais pas combien vous en avez lu de mes fic). J’espère aussi voir de nouvelle tête ainsi que les anciennes bien sûr ^^. Pour les nouveaux, j’espère que vous allez apprécier mon style d’écriture et pour les anciens, j’espère qu’il vous plaira comme pour ma fic précédente.
Ah oui! A partir de cette fic, je vais changer un peu et répondre au com directement sur la page de com puisque j’en ai l’occasion. Comme ça, je répondrai plus vite à vos questions (Ca dépendra desquelles) et en plus, ça fera des chapitres un peu plus long, même si ce n’est à pas grand chose près (Quelques lignes en plus) mais c’est toujours ça de gagner, hein?
Allez ! Bonne lecture à tous!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout commença ce soir là
Chapitre 1
Dans une rue sombre éclairée seulement par des réverbères, deux jeunes gens marchaient avec un bras dessus, un bras dessous, en riant et en s’embrassant de temps en temps. Ils semblaient avoir beaucoup bu ce soir là et ils ne marchaient pas très droit tout le long de la rue sombre. Ces deux jeunes gens étaient un jeune homme accompagné d’une jeune femme. Ils s’amusaient beaucoup vu leur rire. Ils avaient l’air assez jeune, âgés d’environ seize ans tous les deux. Ils devaient être lycéen vu leur jeune âge.
Le jeune homme avait les cheveux court de couleur noir avec des reflets bleu nuit, ainsi qu’un mèche de chaque côté de sa tête qui encadrait son visage pâle. Il avait des yeux noirs envoutant. Il faisait environ un mètre quatre-vingt cinq et il était assez musclé. Il avait aussi la peau blanche, ce qui faisait ressortir la couleur de ses cheveux ainsi que son regard perçant dès qu’il croisait une jeune fille à son goût.
Ces jeunes demoiselles rougissaient en général très vite en croisant son regard et ne savaient plus du tout où se mettre tellement le regard était insistant. Peu importe où elle allait, elle avait toujours l’impression que son regard les suivait. Il y avait aussi d’autre réaction, elle venait d’elle-même vers lui. Ce soir là, c’était une fille dans un bar, une parfaite inconnue qui était venue à lui.
Il portait une chemise bleu nuit ouverte de deux ou trois boutons en haut et un pantalon noir qui lui allait à ravir. Bref, il était au lycée de Konoha dans la grande ville de Konoha, au Japon. Il était un excellent élève et un très grand sportif de haut niveau. Il faisait partie les meilleurs éléments de son lycée. Il était aussi membre d’un groupe qu’on appelait communément là-bas: «Les beaux gosses du bahut». Ce nom avait été donné par des filles complètements folles d’eux, de vrai fan en chaleur, des groupies, des hystériques et tout les noms que l’ont peu leur donner pour les décrire. Ce jeune homme faisait partie du groupe des garçons les plus populaires de l’établissement. Ce groupe comportait huit garçons vraiment très beau, au physique de rêve, sportif, froid et intelligent, mise à part une voir deux exceptions aux deux derniers critères. Il y avait aussi trois autres garçons qui trainaient avec eux. Même s’ils n’étaient pas considérait comme des «beaux gosses», ils étaient quand même leurs amis de longue date. On les considérait dans leur groupe sans pour autant leur donner le titre de «beaux gosses». Puis, ce jeune lycéen avait aussi une règle d’or personnelle: Ne jamais sortir avec une fille du lycée afin d’éviter les massacres entre elles. Et bien sûr, la raison la plus importante, c’était aussi pour qu’elle ne le colle pas toute la journée au lycée. Et bien sûr, il y avait aussi une règle d’or pour ce groupe de jeune garçon populaire: Ne jamais ramener une fille ou une petite amie au sein du groupe si la relation n’était pas sérieuse et si cela ne durerait pas pendant plus de deux mois, ce qui serait un exploit pour chacun de ces jeunes hommes.
Quand à la jeune femme qui l’accompagnait ce soir, elle était blonde aux yeux bleus. Ses cheveux étaient assez long, ondulés, avec deux petites nattes de chaque côté de sa tête. Ses cheveux lui descendaient jusqu’au milieu du dos. Elle faisait un mètre soixante cinq. Elle portait un léger haut moulant assez décolleté ainsi qu’une mini jupe et des grandes bottes en cuir. Elle semblait avoir l’habitude de traîner dans les bars le soir. Elle faisait parti d’un lycée quelconque différent du jeune homme à son bras. Elle était plutôt heureuse. Elle était tombée sur un beau gosse et pas n’importe lequel. Un de ceux qui était dans le lycée de Konoha, ce merveilleux lycée qui contenait les plus «beaux gosses» de la ville. Elle était vraiment chanceuse ce soir là. Elle allait pouvoir se vanter auprès de ses amies de l’avoir eu pour la nuit. Malgré le fait qu’il ait une réputation de coureur de jupon, c’était toujours un plaisir pour les filles de l’avoir rien que pour elle ne serait-ce qu’une seconde.
Ces deux jeunes lycéens déambulaient dans les rues sombre et éclairé de Konoha en riant de tout et de rien avant d’atteindre un immeuble assez luxueux et énorme. Ils entrèrent à l’intérieur du bâtiment, appelèrent l’ascenseur et pénétrèrent à l’intérieur. Ils attendirent dans la cage métallique tout en s’embrassant, collé contre l’un des murs. Le jeune adolescent avait posé sa main sur la cuisse de la jeune femme qui riait un peu et la caressa en même temps. Il embrassa la lycéenne dans le cou, lui montrant ainsi son impatience et en même temps, il la torturait en lui mordillant le lobe de l’oreille droite. Bien sûr, ça ne la dérangeait pas du tout qu’il soit aussi entreprenant. Ca l’amusait même. Elle aussi était impatience de connaître les performances du brun. Ils arrivèrent enfin à l’étage voulu et sortirent de l’ascenseur pour se diriger vers un appartement.
Arrivé devant une porte blanche, le jeune homme adolescent prit ses clés dans sa poche et les inséra dans la serrure. Au moment où il allait tourner la clé pour ouvrir la porte, celle-ci s’ouvrit d’elle-même et fit apparaître un jeune homme, assez beau, plus âgé que l’adolescent, dans l’embrasure de la porte. On aurait dit qu’il l’avait attendu pendant un certain temps. La blonde pensa que si le brun n’était pas à côté d’elle, elle aurait sauté sur ce nouveau jeune homme dans l’embrasure.
Lycéen brun: Salut. Tu ne dors pas à cette heure-ci? Tu vas avoir des cernes encore plus énormes.
Jeune homme: Et toi? C’est à cette heure-ci que tu rentres? Va falloir que je mette un couvre-feu pour que tu rentres plus tôt?
La jeune blonde qui ne savait pas du tout que son brun du soir avait un colocataire demanda l’identité de l’inconnu. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle allait regretter d’avoir posé la question.
Lycéenne blonde: Qui c’est?
Jeune homme froidement: Son petit copain blondasse. Alors dégage.
La blonde s’écarta brusquement du jeune homme face à la nouvelle qui l’avait frappé de plein fouet et le regarda avec tout le dégoût du monde. Comment pouvait-il lui faire ça? Il voulait oublier qu’il était homo un soir? Pourquoi fallait-il que les plus beaux garçons ne soient pas ce qu’elle espérait? Elle l’insulta avec tout son vocabulaire et partit en courant pour sortir de l’immeuble luxueux. Le jeune lycéen s’en fichait un peu mais c’était quand même une proie de perdu. Et puis, après, c’était sa réputation qui allait en prendre un coup.
Lycéen brun énervé: Tu n’es pas bien Itachi? Tu l’as fais fuir! J’allais l’avoir celle-là!
Itachi: Je vais très bien mon chère Sasuke.
Sasuke: En plus, ça ne va pas bien de dire que t’es mon petit ami. Elle va aller raconter à tout le monde que je suis homo alors que ce n’est même pas vrai. On ne va pas arrêter de me charrier là-dessus. Surtout les copains quand ils vont l’apprendre.
Itachi: C’est mieux que si je l’avais jeté violemment dehors, non?
Sasuke: Ouais mais bon… Je n’ai pas envi qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Mais c’est vrai qu’elle n’était pas très intelligente ce soir. Je me suis ennuyé à mourir. Elle ne savait pas draguer correctement.
Itachi en soupirant: Ce n’était pas une très grosse perte alors. Allez! Rentre à l’intérieur, j’ai d’autres choses à te dire. (Légèrement énervé) Et puis, j’en ai marre de t’entendre la nuit. Dors un peu, ça te fera du bien. J’ai des heures de sommeil à rattraper par ta faute. Je ne vais quand même pas insonoriser ta chambre non plus. Il y a des limites à ne pas dépasser. Non mais je te jure que si tu continues, je te vire de l’appartement.
Sasuke entra dans l’appartement en soupirant et alla s’asseoir sur le canapé du salon suivit par son frère qui s’assit sur un fauteuil à côté du canapé. Son grand frère, Itachi Uchiwa, lui ressemblait mais en plus âgée et un peu plus grand que lui. Il faisait un mètre quatre vingt dix. Ils n’avaient pas grand-chose d’écart au niveau de la taille. Et oui, le jeune homme qui avait viré la lycéenne blonde était son grand frère attentionné et adoré et non pas son petit ami comme il l’avait laissé croire plutôt à la jeune fille. Il avait les cheveux plus longs jusqu’au bas des épaules et l’avait attaché en queue de cheval. Il avait vingt deux ans et il était très mature pour son âge. Il avait un visage très sérieux, ce qui ne présageait rien de bon pour son petit frère qui était déjà de mauvaise humeur.
Sasuke: Alors? De quoi tu veux me parler pour m’attendre aussi tard dans l’appartement? Il est une heure du matin quand même.
Itachi: Aujourd’hui, tu as seize ans Sasuke. Joyeux anniversaire.
Sasuke en levant un sourcil: Et? C’était juste pour ça que tu as attendu? Ca ne pouvait pas attendre quelques heures?
Itachi: Bien sûr que non, ce n’est pas juste pour ça que je t’ai attendu, tu crois quoi? Si c’était seulement pour ton anniversaire, je t’aurai laissé la fille comme cadeau d’anniversaire. En faite, je t’ai attendu pour te dire que tu vas m’accompagner, à partir d’aujourd’hui, aux soirées de gala et…
Sasuke se leva du canapé et regarda son frère droit dans les yeux. Comment pouvait-il décider de ça sans demander son accord? Il était fou? Avait-il pensé qu’il ne serait pas d’accord? Il avait quand même autre chose à faire qu’assister à ces soirées ennuyeuses.
Sasuke: Pourquoi? Tu n’as qu’à y aller tout seul à ces soirées! Je ne suis pas intéressé. Si tu t’ennuis tout seul, va chercher une fille pour t’y accompagner. Moi, c’est non.
Itachi se leva et avança vers son frère. Il le força à se rasseoir sur le canapé pour continuer son discours. De quel pouvait-il contester son autorité de grand frère? Il retourna ensuite s’asseoir sur son fauteuil et continua.
Itachi: J’ai commencé mon apprentissage à l’âge de seize ans avec l’Akatsuki qui m’a tout apprit, même si ça ne se voit pas. (A voix basse) C’est vrai que Kisame n’était pas le meilleur parti pour m’accompagner à des soirées. (A voix haute) Alors j’ai décidé que toi aussi tu commenceras à partir de l’âge de seize ans, comme moi. J’ai eu l’autorisation de l’Hokage. Elle a facilement accepté. (A voix basse) Avec une bouteille de saké. (A voix haute) Je vais prendre ton apprentissage dans le monde des affaires en main en commençant par des soirées. Heureusement que tu as apprit à danser d’ailleurs car il y aurait certaine soirée dansante. Ensuite, si tout va bien, tu viendras m’aider à la société en faisant des stages de formation. Je m’occuperai personnellement de ton cas et tu seras même dans mon bureau. Il vaut mieux commencer le plus tôt possible. (Avec une voix qui se voulait autoritaire) Je ne demande pas ton avis, tu y es obligé. Point final. C’est ton grand frère qui t’en donne l’ordre alors obéit.
Sasuke de mauvaise humeur: Et c’est celui qui a massacré tout le clan Uchiwa qui dit ça. Et en plus, tu remets sur le tapis le fait que tu as fais partie de l’Akatsuki. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. Grand frère de pacotille! Si tu voulais une voix autoritaire, eh ben, je peux te dire que c’est raté!
Itachi irrité: Je t’ai déjà dit que c’était Orochimaru qui a fait le coup avec un jutsu, pas moi, alors arrête de dire ça! Je n’ai massacré personne de notre clan. Quand à l’Akatsuki, si je n’étais pas entré à l’intérieur, je peux te dire que je n’aurais jamais survécu jusqu’à maintenant et je n’aurai jamais donné d’aussi précieuse information à Konoha pour les battre et limiter les pertes.
Sasuke: C’est bon, calme-toi. Je ne dis plus rien. C’est toi qui a raison. T’es content maintenant?
Itachi: Et toi, quand est-ce que tu vas arrêter avec ces filles? Tu ne veux pas attendre d’avoir une relation sérieuse avant d’être avec une fille?
Sasuke: Je t’en pose des questions? C’est ma vie privée, pas la tienne.
Itachi soupira. Son frère était impossible. Depuis qu’il avait emménagé dans cet appartement, il avait changé, et pas qu’un peu. Il avait beaucoup changé. Avant qu’il n’emménage ici, il ne serait jamais sorti avec des filles comme ça. Il ne s’amuserait pas avec des filles ainsi. Il les aurait tout simplement ignorées. C’est depuis ce jour là, depuis ce maudit jour qu’il est devenu comme ça. Il le regarda encore une fois dans les yeux et soupira de nouveau. Il décida tout de même de reprendre la conversation malgré le comportement de son jeune frère. Il devait absolument lui en parler avant qu’il ne soit trop tard. Il fallait qu’il soit au courant avant qu’il ne lui cri dessus de ne pas l’avoir prévenu plus tôt.
Itachi: Je te préviens tout de suite, ces soirées sont vraiment très spéciales et ce n’est pas tout le monde qui peut y participer. Crois-moi. Nous représentons tout Konoha à la place de notre Hokage trop occupé pour y assister. (En marmonnant) Elle nous aurait foutu la honte oui. (Normal et sérieux) Nous représentons ce qui fut autrefois notre village caché de la feuille, le village caché de Konoha, tu comprends. Nous y allons en tant que membre important du clan Uchiwa de Konoha.
Sasuke: Bah, demande aux Hyuga d’y aller à ta place. Ils sont aussi importants que les Uchiwa il me semble. C’est aussi un clan important du village.
Itachi: Arrête de me contredire à tout bout de champ et écoute moi. C’est vraiment très important. Seuls ceux qui possèdent des pouvoirs ou ceux qui sont au courant peuvent aller à ces soirées. On a tiré au sort avec l’Hokage et c’est le clan Uchiwa qui représente les ninjas de Konoha et non les Hyuga. (A voix basse et amusé) Il a même pété un câble le père Hyuga. (Sérieux) Même si notre base est le lycée banal, n’oublie pas qu’on doit recommencer notre vie ici. La guerre a prit fin et on doit recommencer cette nouvelle vie, avec ou sans tes coéquipières, d’accord? Je me suis bien fait comprendre?
Sasuke: Ouais, c’est bon, j’ai compris. N’empêche, j’aurai préféré notre village plutôt que cette grande ville surpeuplée de gens «normaux». On ne peut même pas s’entraîner tranquillement ou parler librement. On croirait que les ninjas n’ont jamais existé. On a été remplacé par des machines et par la technologie.
Itachi nostalgique: Moi aussi mais c’est ainsi. C’est peut-être mieux comme ça, tu ne crois pas? Allez, va te coucher. Tu dois aller au lycée dans quelques heures même si c’est les vacances.
Sasuke se leva, vaincu par son frère, et se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte de sa chambre et s’arrêta. Itachi avait encore quelque chose à lui dire.
Itachi: Ta première soirée sera dans une semaine dans une ville qu’ils appellent Tokyo. Ne t’inquiète pas, on ne dansera pas. On passera faire les essayages dans deux jours pour ton costume. N’oublie pas. Je t’attendrai à la sortie du lycée alors soit à l’heure.
Sasuke: Ouais. Je n’oublierai pas.
Sasuke entra dans sa chambre et alla se coucher sur son lit. Il ferma les yeux un instant et soupira. Voilà que son frère qui fut son pire ennemi pendant des années lui faisait la morale. Il y a encore quelque mois, il aurait rit devant celui qui l’aurait dis tout cela en face de lui mais pas aujourd’hui. C’était différent maintenant. Il lui avait pardonné son absence et son mensonge de plusieurs années. Il rouvrit ses yeux et fixa le plafond. Il se releva de son lit tout en se déshabillant et alla prendre une douche. Ensuite, il alla se coucher en caleçon comme tous les soirs dans son lit. Il croisa les bras derrière sa tête et refixa le plafond. Il semblait pensif.
Sasuke en pensant: J’ai encore du mal à me faire à cette nouvelle vie toute paisible. Cette année est passée d’une bien étrange façon et de façon assez remplie je dois dire. La guerre contre l’organisation Akatsuki a enfin cessé puisqu’elle a était définitivement détruite après de bien rude bataille et de bien grosse perte. Itachi et moi avons aussi été réintégrés au village de Konoha. Ce qui est un miracle je dois dire. Orochimaru est mort de ma main, ce qui m’a permis de mieux réintégré le village… La vie calme et paisible est revenue sans plus aucun conflit à l’horizon. Mais même si le calme et la paix sont revenus partout dans tous les pays et villages ninjas voisins, tout cela a été malencontreusement rasé par ces maudites guerres incessantes et meurtrières. C’était la pire de toute si j’ai bien compris ce qu’avait dit l’Hokage à ce moment là. Les plus grands dégâts de cette destruction ont été à cause d’une arme mystérieuse.
Sasuke se leva et regarda par la fenêtre la ville éclairé par mille lumières. Une ville si éclairée…si brillante…
Sasuke en pensant: Tous les villageois de Konoha ont dû emménager ici, dans cette grande ville qui s’appelle aussi Konoha. Comme ça, ça ne ferait pas une grande différence avec notre village. Mais je trouve ça stupide. Pourquoi lui donner le nom d’une feuille alors qu’elle est remplie d’immeuble et que de quelque rare arbre dans des parcs? Le Japon est un bien étrange pays je trouve. Tous les villageois ce sont bien intégré dans cette ville, peut-être trop bien même. Ils en ont même oublié la vie de ninja pour vivre une vie paisible avec comme seul problème, l’argent et non pas les guerres où ils risquent de mourir à chaque instant.
Sasuke alla s’asseoir sur son lit, alluma la lumière de sa table et prit une photo sur sa table de chevet. C’était une photo de groupe avec tout le monde avant que tous les villages ne soient détruits. Tout le monde souriait, si heureux de se retrouver.
Sasuke en pensant: C’est vrai qu’on continue nos missions de temps en temps mais ce n’est plus la même chose. Les ninjas sont destinés à disparaître à cette allure là. De plus, avec les séquelles de la guerre, seules les filles, nos coéquipières, ont perdu la mémoire. Elle se rappelle seulement avoir participé à la guerre, d’être des kunoichi… Mais plus du tout de nous, leur coéquipier et pour certain, c’était leurs petits amis ou bien encore leurs meilleurs amis… Je me souviens que Naruto a été détruit quand Sakura ne nous a pas reconnu. Il semblait complètement anéanti mais la seconde d’après, il a sourit comme jamais. Il a ensuite dit que c’était une erreur et il est parti. Mais moi je sais qu’il est partit pleurer dans son coin. Après tout, il aimait Sakura depuis l’époque de l’académie, même si ça n’avait jamais été réciproque. Mais maintenant, on les ignore afin de ne pas trop souffrir de nos souvenirs communs. On joue la comédie jour après jour. Mais c’est ridicule en y repensant. Pourquoi ont-elles perdu la mémoire, et justement leur souvenir de nous, leur coéquipier? Elles se souviennent avoir eu des coéquipiers mais elles ne savent plus qui. Elles ne peuvent pas mettre un visage dessus. Elles savent qu’on est des ninjas mais elles ne nous ont jamais vues sur les champs de bataille. La vie est si injuste avec les ninjas.
Sasuke, sans changer de position, regarda son uniforme accroché sur l’armoire. Il l’observa en repensant à son quotidien si ennuyeux.
Sasuke en pensant: Mais la vie d’un lycéen…est si banale et si monotone…comparé à celui d’un ninja. Si je le pouvais, je retournerai à cette époque innocente mais si joyeuse. Quand je me disputais sans arrêt avec Naruto… Quand Sakura me courait toujours après. Quand Kakashi-sensei nous entraînait. Pourquoi a-t-il fallut que je gâche tous ça pour une stupide vengeance qui n’avait même pas lieu d’être? Si seulement elles n’avaient pas perdu la mémoire… Peut-être que nous tous auront pu vivre comme autrefois dans cette grande ville inconnue.
Sasuke continua à méditer sur son ancienne vie et sur sa coéquipière puis finit par s’endormir sur une dernière pensée pour Sakura, redevenue comme autrefois, une de ses groupies qui le suit partout au lycée. Il se croyait revenu à l’académie avant de devenir genin…avec tout le monde.
Itachi était toujours dans le salon et regardait son frère entrer dans sa chambre. Il resta silencieusement pendant un moment et se demanda si s’était si une bonne idée que ça de lui faire ce genre d’apprentissage. Peut-être que le moment n’était pas encore venu. Il avait encore les séquelles de la guerre au fond de son cœur. Il finit par se lever et fit comme son frère. Il alla se coucher après une bonne douche et se glissa sous ses couvertures en caleçon. Lui aussi observait le plafond, les bras croisé derrière la tête.
Itachi en pensant: Finalement, j’ai réintégré Konoha après pas mal d’effort et Sasuke m’a enfin accepté en tant que grand frère. Je suis assez heureux il faut dire malgré tous ces malheurs. Après tant d’année de haine et de rage, le voilà qu’il me reconsidère comme son grand frère. C’est vrai que nos relations sont loin d’être aussi bonne que quand on était jeune mais ça se rapproche de jour en jour, petit à petit. On commence à retrouver notre complexité entre frère. On recommence à faire de plus en plus de chose ensemble malgré mon peu de temps libre. (En soupirant) Avec tous ces changements, je ne sais plus où en donner de la tête. Je suis l’actuel chef du clan Uchiwa mais ce n’est pas pour longtemps, ce n’est que temporaire. Je sais que la suite, ça sera Sasuke qui va reprendre la suite. Je dois juste attendre qu’il se marie et qu’il ait un héritier pour pouvoir quitter mon poste en toute tranquillité. Moi, je ne fais que payer mes dettes envers Konoha en le formant pour l’avenir. Heureusement que les gens «normaux» ne soupçonnent même pas l’existence de la magie et des ninjas. C’est grâce à ces gens du monde qui nous ont aidés à nous intégrer qu’on a pu vivre à peu près normalement. Ils nous ont trouvé un endroit où vivre, implanté des sociétés comme si elle existait déjà par le passé. C’est fou ce que la magie peut faire en très peu de temps. Je sais que Sasuke n’aime pas aller à ce genre de soirée mais je veux le préparer à l’avenir. Son futur avenir dans ce nouveau monde, sa nouvelle vie. Tout ce que je souhaite, c’est qu’il soit heureux afin de rattraper tant d’année perdu dans la haine.
Itachi s’endormit sur une dernière pensée pour son petit frère et commença à rêver du futur apprentissage dans le dur monde qu’est les affaires. Ca n’allait pas être simple mais ce n’était pas impossible.
Le lendemain, Sasuke fit les mêmes gestes quotidiens avant d’aller au lycée retrouver ses coéquipiers et camarades de classe. Il rejoignit sa place au fond de la salle et assit près de la fenêtre. Il observa, d’un air absent, la cour qui n’avait pas grand-chose d’intéressant. Il fut très vite rejoint par un jeune homme aux cheveux blonds en bataille et aux yeux bleus océan. Il avait aussi trois moustache de chaque côté de sa bouche et mesurait un mètre quatre vingt. C’était un peu moins que son meilleur ami. Il portait aussi l’uniforme du lycée de Konoha composé d’une chemise blanche à manche courte avec une cravate bleue avec une feuille verte dessus ainsi que sur une de ses manches. Cette feuille représentait le lycée dans lequel il était. Il avait aussi un pantalon de la même couleur que sa cravate. Il semblait très enjoué et sa voix le montrait bien alors que son ami regardait toujours par la fenêtre avec un regard perdu.
Voix: Salut Sasuke!
Sasuke: Salut Naruto.
Naruto: Joyeux anniversaire!
Sasuke: Merci.
Naruto s’installa à côté de son meilleur ami le temps que le début des cours commencent. Sa véritable place était plus à l’avant, à côté d’une des kunoichi de la classe ayant perdu la mémoire mais puisque Sasuke était là, autant en profiter pour discuter un peu avec lui.
Naruto: Tu sais qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui?
Sasuke: Comme d’habitude depuis le début des vacances d’été, non? Ils vont nous remettre les nouvelles règles ninjas dans la tête. Ensuite, ils vont nous remettre à niveau aux niveaux des cours, même si nous faisons partie des meilleurs. Ils vont bien sûr nous distribuer une feuille avec nos missions de la journée. Et après, on devrait les accomplir, rendre le rapport et récupérer le peu d’argent qu’on a gagné.
Naruto boudeur: J’aimerai des missions plus excitantes, comme avant. J’en ai marre de ces missions de rang D. On ne fait que ça depuis dès mois. On vit tellement mal avec ça, j’ai du mal à joindre les deux bouts. C’est pareil pour Lee, Sai, Sakura et Tenten. Je suis obligé de faire plein de petits boulots en plus pour vivre correctement et payer le loyer. Heureusement que j’ai mes clones pour m’aider. Sinon, je ne n’arriverai jamais à l’heure tellement j’ai peu de temps pour me reposer et pour courir à travers cette ville gigantesque.
Voix: C’est normal, il n’y a plus de guerre en vu, et très peu de missions d’escorte avec des ninjas déserteur ou autre comme autrefois. On est obligé de ne faire que des missions de rang D voire C, ce qui serait un miracle. Seuls les gens du monde magique nous donne des missions pour qu’on puisse survivre alors soit déjà heureux d’être encore un ninja et pas un simple lycéen.
Sasuke et Naruto tournèrent la tête vers l’entrée de la classe pour voir leur ami Shikamaru arriver. Il avait toujours un air las sur le visage et ses cheveux brun attaché en queue de cheval sur la tête. Il portait toujours ses boucles d’oreilles et faisait à peu près la même taille que Naruto. Il était arrivé assez tôt aujourd’hui, ce qui était un exploit. Les cours n’avaient même pas encore commencé et ils étaient loin des cinq minutes avant les cours.
Naruto: T’es tombé du lit ce matin ou quoi? T’as vu l’heure?
Shikamaru: Non, c’est ma mère. Elle est galère quand elle s’y met. Les vacances, c’est fait pour dormir et regarder les nuages, pas pour aller au lycée. Mais remarque, on doit gagner notre vie quand même.
Naruto: Ouais mais même si je sais tout ça, je voudrais un peu de piments dans la vie. Après tout ces évènements, c’est dure de reprendre une vie normale, calme et paisible.
Shikamaru: T’es le seul qui ne peut pas rester en place. Tu verras, plus le temps passera, plus tu t’y habitueras à cette vie. On ne peut plus rien faire pour récupérer nos anciennes terres. Elles ont été complètement rasées et brûlé. Plus rien ne pousserait là-bas et le sol est devenu instable.
Sasuke et Shikamaru étaient déjà fatigué par Naruto alors que la journée ne faisait que commencer. Ils attendirent que les autres ninjas arrivèrent, c'est-à-dire, Choji, Neji, Lee, Kiba, Shino, Sai, Gaara et Kankuro pour les garçons et Sakura, Ino, Tenten, Temari et Hinata pour les filles. Même si elles avaient perdu la mémoire, elles savaient qu’elles étaient des kunoichi, mais elles ne se mêlaient pas beaucoup aux garçons. Ils attendirent tous l’arriver l’arrivée de leur sensei, Kakashi, Iruka, Kurenai, Anko, Gaï, Shizune, Jiraya et Tsunade. Asuma était mort lors de la guerre contre l’Akatsuki, une des pertes de la guerre.
Une fois que tout le monde fut présent dans la salle, tout le monde était à sa place et écoutait leur sensei. La routine commença. C’était vraiment autres chose que la vie de ninja qu’ils menaient avant. Les élèves «normaux» du lycée pensaient que c’était juste un club pour les «génies» du bahut. Ils devaient surement s’ennuyer en cours et avaient demandé à leur sensei de leur donner des cours supplémentaires.
Après une journée assez banale et monotone, Sasuke traina un peu avec ses amis dans les bars et dans les quartiers branchés sauf Naruto qui était partit travaillé pour gagner sa vie. Ils n’avaient pas vraiment grand-chose à faire à part trouver de quoi s’occuper.
La semaine passa assez rapidement. Les essayages pour le costume c’était bien passé, même si ça s’était éternisé. Le soir de la première entrée dans le monde des affaires de Sasuke était enfin arrivé. Les deux Uchiwa étaient dans une limousine qui les emmené à Tokyo, dans un grand hôtel qui accueillait la soirée.
Une fois arrivée, Sasuke et Itachi descendirent de leur voiture et firent les dernières vérifications.
Itachi: Ecoute-moi bien. Laisse-moi parler et faire les présentations. Reste bien poli avec tout le monde et ne touche pas à l’alcool.
Sasuke: Je tiens bien l’alcool.
Itachi: Je ne veux pas d’ennuie avec la justice, compris? On ne boit pas avant dix huit ans. Les invités sont au courant de ta venue aujourd’hui et les serveurs te serviront que des boissons gazeuses et tout ça.
Sasuke: Compris, pas d’alcool et que des boissons gazeuses.
Itachi: Au début, tu resteras avec moi, après, quand tu auras pris l’habitude, tu pourras te promener un peu partout dans la salle.
Sasuke: Je ne peux pas partir dans mon coin quand je sens que je m’ennuis trop pendant que toi tu parles affaires? Je sens que je vais détester ces soirées.
Itachi: Bon, d’accord, mais ne fais pas de bêtise alors. Je tiens à avoir bonne figure auprès de tout ce monde.
Sasuke: J’ai seize ans.
Itachi: Justement.
Sasuke soupira et se tint bien droit. Il suivit Itachi à l’intérieur de la salle et l’accompagna faire quelque rencontre et salutation. Ils se dirigèrent vers la première personne qu’ils voyaient. C’était une femme en robe rouge moulant coiffée d’un chignon. Elle avait les cheveux châtains et les yeux bleus. Elle tenait dans sa main une coupe de champagne. Quand elle les vit arriver, elle leur fit un énorme sourire.
Itachi: Bonjour madame Jotesky, comment allez-vous?
Mme Jotesky: Très bien et vous monsieur Uchiwa?
Itachi: Très bien, merci. Je vous présente mon petit frère, Sasuke. Il va commencer sa formation dans le monde des affaires avec moi à partir d’aujourd’hui. J’espère bien qu’il sera aussi travailleur qu’au lycée dans lequel il est inscrit.
Mme Jotesky: Vous avez bien fait monsieur Uchiwa. Les jeunes d’aujourd’hui, mieux valent les former quand ils sont en âges d’apprendre. Sinon, c’est trop tard et on le regrette toute notre vie. Regardez mon fils, quel honte!
Itachi: Vous avez raison ma chère. (En voyant une personne arriver) Excusez-moi, je vais aller saluer d’autres personnes. On reparlera de tout cela plus tard.
Mme Jotesky: Mais allez y, faite. J’ai une amie à aller voir.
Itachi et Sasuke s’éloignèrent de la femme et le plus jeune des Uchiwa s’autorisa un petit soupire discret.
Sasuke: C’est à ça que ressemble ces soirées?
Itachi en donnant une tape sur l’épaule de Sasuke: Et ça ne fait que commencer, crois-moi. Allez, je dois te présenter à tout le monde avant de te lâcher dans la nature.
Le pauvre Sasuke suivit son frère et rencontra toutes sortes de personnes différentes. Si seulement il pouvait connaître quelqu'un d’autre que son frère à ces soirées, ça aurait été moins ennuyeux pour lui. Après plus de deux heures de torture, le jeune brun s’éclipsa discrètement sur un des balcons vides qu’il avait remarqué depuis le début de la soirée. Il s’installa sur le banc à cet effet et sirotait sa boisson non alcoolisée. Il attendit la fin de la soirée assis sur le banc, observant la lune ainsi que le magnifique jardin dressé devant lui. Soudain, une voix s’éleva derrière lui.
Itachi: Sasuke, on rentre.
Sasuke: Enfin! Il était temps.
Sasuke se leva et se retourna. Il vit son frère en compagnie d’un jeune homme et d’une jeune femme. Ils semblaient assez jeunes, entre la vingtaine et la trentaine.
Itachi: Juste avant de rentrer, je voudrais te présenter Huang Zenlong et sa femme Li Shefa.
Sasuke étonné: Ils n’ont pas le même nom de famille?
Zenlong: C’est vrai que ça peut paraître étrange pour les japonais ainsi que pour les autres pays, mais en Chine, la femme garde son nom de jeune fille mais notre enfant prendra mon nom.
Sasuke: Ah. Je comprends.
Itachi: Along est celui qui m’a aidé à m’intégrer dans notre nouvelle vie. Je lui suis redevable.
Zenlong: N’exagérons rien. Je ne fais que reporter l’attention de ma belle-mère.
Shefa: D’ailleurs, il va falloir y aller avant qu’elle ne se rende compte que l’on soit rentré trop tard.
Zenlong: Oui, on y va. A la prochaine Itachi et à toi aussi Sasuke.
Sasuke: Oui.
Itachi: A la prochaine.
Sasuke et Itachi quittèrent l’hôtel et rentrèrent chez eux en limousine. Et dire que c’était des soirées aussi ennuyantes qui allaient l’attendre à l’avenir. Il pensa encore plus à retrouver son ancienne vie de ninja.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alors? C’était comment? Envoyez-moi des coms afin d’avoir la suite!
Pour les noms de famille en Chine, c’est vrai. C’est ma prof de chinois qui me l’a dit. La femme garde son nom mais son enfant portera le nom de son père. Ca m’a fait tout bizarre quand j’ai entendu ça.
Voilà la fin du premier chapitre. Je l’ai fait plus long que prévu mais j’espère que ça va vous plaire. Je veux tout plein de com! ^^