5. La nuit des serpents

Puis quand tout le monde fut habillé, il se partagèrent 3 sandwichs, Il fallut que Marek porte Bakura sur ses épaules pour que celui-ci donne son morceau de sandwich a Seto qui le mangea tout en continuant a ruminer.

Quand ils eurent finis leur maigre repas il se partagèrent les deux chambre: Tea, Shitzu, Délia, V.Bakura, Duke et Seto dans l’une et Marek, Joey, Atem, et Bakura dans l’autres. Certain dormirent par terre mais n’en sens plaignirent pas temps que ça.

Délia, serrer entre Shitzu et Tea sur le lit deux place entendit un « AÏE » et se releva surprise, elle vu Duke se masser la tête, une mallette a coté de lui, c’été c’elle de Seto qu’il avait lâché en s’endormant enfin dans sa position pourtant inconfortable. Duke poussa la mallette et se rallongea. Délia fit de même, la tête sur les oreillers, elle ferma les yeux.

-SSssssSSSSss.

Un sifflement la fit se relever en sursaut, elle repris son chapeau qu’elle avait mi sous son oreiller et se leva en essayant de ne marcher sur personne, ce qui n’été pas chose facile. Tout le monde dormez, dans la pièce d’a coté, on entendez Joey qui ronfler. Il faiser nuit, et bien frais, l’air passez par la petite fenêtre d’où l’on voyer la lune, qui été pleine accompagné de mille point blanc que l’on voyer merveilleusement bien. Elle repensa a la patronne qui voulait gâché un telle spectacle, si elle y arrivé, toute forme de vie serait anéantit et le ciel noir de la nuit éternelle ne serait plus qu’un voile de ténèbres. Le sifflement venait de la fenêtre et s’accentuer, Délia n’en avait encore jamais entendu, elle se demander si c’été la voix de quelqu’un de malade et zigzagua entre les corps pour atteindre la fenêtre, elle été bien entendu trop petite pour l’atteindre. Le sifflement persisté, ce rapprochant, Délia regarda tout autour d’elle, le ciel dégagée permettez a la lune d’éclairer suffisamment la pièce pour qu’elle distingue les contours des objets, et elle trouva enfin se qu’elle cherchais dans le fond de la pièce a coté du lit. Elle se déplaça le plus discrètement possible et reviens avec la chaise pour la placer sous la fenêtre et grimper dessus, elle été maintenant assez grande pour pouvoirs apercevoir dehors la cause de ce sifflement. Trois grands serpents, un rose, un vert claire et un rouge, c’été réuni autour d’un autre serpent jaune apparemment mort, sous la fenêtre. Délia n’en avait pas peur, au contraire, elle se surpris a être drôlement triste pour ce serpent jaune mort, les larmes lui monter au yeux, Les trois autres serpents remarquèrent sa présence et s’emblèrent très en colère, ils allongèrent leurs cou pour se soulever du sol et siffler a qui mieux mieux. Mais cela n’effraya pas Délia, au contraire, ça la fit sourire. Soudain, les trois serpent s’arrêtairent de se dandiner et l’un d’eux, le rouge, s’approcha de Délia qui n’eu pas un mouvement de recul, le serpent, levée de toute sa longueur avait la tête a la même hauteur que la sienne. Personne ne l’aurait crue, mais a la goutte d’eau qui perlé de l’œil du serpent, ont aurait pu penser que celui-ci pleuré. Soudain, deux mains vinrent enlevé Délia de sa transe en la soulevant a toute vitesse de la chaise.

-Allez ouste, sale bête, dégage ! Cria V.Bakura qui faisait de grand geste. Le serpent ne sembla pas avoir peur, mais comme si il le décidais de lui-même il regagna le sol et disparu dans l’obscurité accompagné du serpent rose et du vert clair. V.Bakura cessa de gesticulez et reposa Délia sur le sol.

-Mmm ? Qu’Est-ce qui se passe ? Demanda Duke a moitié endormie.

-Rien, rien, menti V.Bakura, un moustique qui m’énervais.

Duke se mit la tête sous le drap de fortune que l’on lui avait donner.

-Fait moins de bruit, y en a qui voudrais bien dormir. Finit-il par dire.

V.Bakura attendit quelque seconde, puis il chuchota en remettant la chaise a sa place.

-Il ne faut pas aller sur la fenêtre, il y a de sale bestioles qui pourrait te tuer dehors !

Délia le regarda, un peu triste qu’il l’est enlevée de la fenêtre avec ses créature qui ne lui voulait apparemment aucun mal.

Puis, elle grimpa sur son lit et enleva son chapeaux de sa tête blonde et le remis sous son oreiller, elle se fourra sous les draps et ferma les yeux.

V.Bakura se coucha a son tour par terre avec un « hal la la la » et ferma les yeux.


Ce chapitre provient de Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR
http://www.fanfic-fr.net

L'URL de ce chapitre est:
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/Y/Yu-Gi-Oh/La-Magicienne-De-la-pyramide-ensorcelé/16172/83307.html