
Je suis nouvelle, je m’appelle Naju Takimo, j’ai 15 ans, mes cheveux sont blonds, mes yeux sont noirs et je suis en 2-A au collège pour fille de Mohora, au Japon. C’est le premier jour et j’ai un peu peur, comme j’arrive en cour d’année, toute les filles de la classe doivent ce connaître. Lorsque je suis arrivé dans l’allé principale je me suis fait une frayeur, des milliers d’élèves courraient pour allés en cour. Moi je restais là à les regarder, lorsqu’une fille me bouscula, elle avait de longs cheveux roux attachés en couettes. Elle était accompagnée d’un mignon petit garçon brun et d’une fille aux longs cheveux noirs. Elle me cria :
-Excuse-moi !
C’est à ce moment que je me suis réveillée, je me suis mise à courir moi aussi. Je cour assez vite mais impossible de rattraper le petit groupe. J’entendis les haut-parleurs annoncer le début des cours. Je commence à m’affoler (je suis en retard) lorsque je suis sortit de mes pensées, il ne restait plus que moi !
Je pars à la recherche de quelqu’un mais je ne trouve personne, lorsqu’une personne m’interpelle :
-Bonjour ! Tu es perdu ?
C’était le petit garçon de tout à l’heure.
-Oui, je suis nouvelle et je ne trouve pas ma salle.
-J’aurais bien voulu t’aidé mais j’ai cour, mais tu es en quelle classe ?
-Je suis en 2-A.
-Tient justement c’est ma classe ! Viens je t’y emmène.
Ce garçon dans ma classe ! Mais il doit avoir à peine 10 ans. Me suis-je trompais ?
Le bâtiment est immense, on a l’impression que les couloirs vont vers l’infinie. Arriver devant la salle j’inspire un grand coup et le garçon ouvre la porte. Ce que je vois est stupéfient, se sont que des filles de mon âge, elles sont une trentaine, mais le plus surprenant c’est qu’elles sont plus différente les une que les autres. Elles me regardent toute, comment ce caché ? Le garçon prend la parole avec un grand sourire :
-Je me présente Negi Sprinfield, professeur d’Anglais des 2-A et aussi professeur principal.
Il se retourna vers la classe :
-Elle est nouvelle dans notre classe, soyer gentille avec elle !
Un long silence suivit le discourt, je me suis dit qu’il fallait que je me présente, c’est ce que j’ai fait :
-Je m’appelle Naji, j’ai 15 ans et je suis nouvelle…
Tout à coup elle se précipitait sur moi en hurlant de joie.
-Tu es nouvelle ? Je te ferais visiter le collège si tu veux !
-Non ! C’est moi, je suis la déléguée !
-Mais ce n’est pas juste, ce n’est pas parce que tu es la déléguée de classe que tu dois le faire !
Je laisser les deux filles se disputer pour regarder. Celle qui m’avait abordé en premier est brune et à des lunettes rectangulaire, et la deuxième a des longs cheveux blond et a l’allure d’une fille de riche, elles étaient entourées de plusieurs autres filles. Des jumelles courraient dans tous les sens, d’autre crier. Des filles ne venaient pas elles rester au fond de la classe, mais celle qui me faisait le plus d’appréhension était une petite fille aux longs cheveux blond claire, elle dégageait un orra malveillant, elle me fit un sourire à glacer le sang. Je détournai mon regard, à côté d’elle une fille aux cheveux vert et de drôle d’oreille me regarder. Je lui fis un signe de la main elle ne me répondit pas.
- Allez-vous asseoir s’il vous plaît !
S’écria Negi, qui ne parvenait pas à contrôler ses élèves. Je remarquai que la fille qui m’avait bousculé ce trouver ici. Elle se leva et parti hurler dessus la délégué. Une bagarre éclata, le pauvre Negi était tous désespérer. Un homme entra, tous le monde s’assit, lorsque découvrit les deux filles l’une sur l’autre, ne dit rien et les sépara sans difficulté.
-Allez-vous asseoir !
On alla s’asseoir, je suis à la place 32 au fond toute seule. J’entendis des chuchotements :
-C’est Mr Takamichi !
-Oui ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vue !
Le professeur pris la parole :
A suivre…
Voilà j’espère que ce n’est pas trop nul et laisser des commentaires. Merci !