Intermède entre le chapitre 1 et le 3Je sais, ce n'est pas un chapitre, c'est deux lignes, mais bon il faut voir son titre aussi !! Mais moi, c'est mon préféré, le chap 2 (c'est vrai, c'est celui dont j'ai pri le plus de plaisir à écrire - j'aime bien quand Naruto me remet debout, je m'étale par terre... et la fille qui se pré-ci-pi-te en ram-pant <-elle est forte... bref -) Le 3 sera plus long, beaucoup plus long, et même que je l'ai déjà écrit mais j'attend que ma soeur critiqueuse en chef me donne son rapport (si elle déclare clair et net 'c'est nul', je n'ai plus qu'à recommencer...) [Je sais, on s'en fout de ma life...] Bsx !!
Chapitre 2
Intermède entre le Chapitre 1 et le Chapitre 3
Même à l'atterissage, nos mains restèrent liées. Nous nous accrochions desesperement l'une à l'autre, muettes de terreur. Des bras puissants nous receptionnèrent sans pour autant nous éviter quelques côtes brisées. Je concentrai tous mes efforts pour ouvrir les yeux, en vain. Un petit cri éttouffé de mon amie m'y contraint pourtant. Naruto Uzumaki, couvert de sang et blessures tout comme son adversaire, me remit sur pieds peine perdue, je m'étalai par terre. Agathe se précipita (en rampant) à mon secours, alors qu'elle ne se portait pas mieux. Nous devions vraiment avoir l'air misérable, mais heureusement, les deux jeunes hommes ne se préocupaient pas de nous.
« Ce combat ne vous concerne pas ! », déclara froidement Sasuke Uchiha sur un ton sans réplique. Il ne nous jeta même pas un regard, fixant sombrement son adversaire quoique tant mieux pour nous.
Nous ne nous fîmes pas prier et, mi-rampant mi-boitant, nous hatâmes de débarrasser le plancher. Je me laissai tomber sans un mot aux côtés de mon amie, cent mètres plus loin. Naruto et Sasuke reprirent leur combat, sans remarquer le pot de nutella entre eux deux, qui éclata sous la pression du chakra de Kyuubi. Ils en furent recouvert dans les cheveux, sur le nez, dans les blessures... Mon cerveau commanda un sourire, mais, apparamment, mon corps s'était permi un peu de vacances...
Alors nous restions là, l'air hagard et peureux, effondrées sur le sable au milieu de nulle-part, comme faisant parti du paysage.
« Trop marrant comment il s'est ramassé le mec !! Hahaha!! », lâcha soudainement Agathe avec une ombre d'humour elle ne se tenta pas dans l'optimisme.
« Hilarant... », acquiesai-je mollement, sans grande conviction.
Si mes neurones avaient été fonctionnels, ils m'auraient avertie de la situation sortant relativement de l'ordinaire : ma chambre avait été remplacée par une frontière entre le monde d'un manga et la Terre ; j'avais survécu à une chute de x kilomètres ; et les célèbres Naruto et Sasuke combattaient à mort à moins de cent mètres probablement tomes 25 ou 26.
Ils me communiquèrent seulement les bienfaits du sommeil, et, écoutant ce sage conseil, je finis par m'endormir.