
CHAPITRE 13:
L'accident
Deux solutions s'étaient offertes à elle. Le laisser faire, ou fuir , encore. Toute sa vie, elle avait fait ce qui était bien, ce qu'on attendait d'elle, sans se soucier de ses désirs. Alors pour une fois, elle voulait faire quelque chose qu'elle ne regretterait pas, et dont elle avait envie. C'est probablement pour ça qu'elle le laissa l'embrasser.
- « je crois que tu ne finiras pas ton rapport ce soir
- à la Fac, qu'on rende les devoirs ou pas, les profs s'en fichent. »
Elle se rapprocha de lui et l'embrassa. La rue était déserte. La pluie commençait à tomber. (les filles, je vous laisse imaginer la scène, les vêtements qui collent à la peau, sur des muscles à la hercule!!!!!!!! Ke celles ki bavent lèvent la main) mais même la plus terrible des tempêtes n'aurait pu les séparer à ce moment là (erf je m'égare ça devient trop mélo et sentimental). Ils se décidèrent enfin à quitter le stade, ils avaient, surtout Wakabayashi, d'autres projets.
( je passe sur cette partie, mon esprit préfère se concentrer sur une scène d'amour torride lol)
C'était la première fois qu'elle venait chez lui. Elle était venue poser sa lettre d'adieu, mais n'était jamais rentrée à l'intérieur. Une vraie baraque de mec. Pourtant c'était pas exactement le foutoir, mais bon, c'est un mec!!
Il s'approcha d'elle et lui prit sa veste qu'elle tenait sur le bras, pour la poser sur la chaise. Il en profita l'embrasser dans le cou. Il prolongea le baiser et l'attira le plus près possible. Ses lèvres étaient au niveau de son front, il la dépassait de plus d'une tête. Ils se regardèrent pendant quelques secondes, puis il descendit ses mains le long de son dos, les glissa lentement sous le t-shirt rouge. Il caressa lentement sa peau.
Elle était douce, et quand il l'embrassait, il sentait l'odeur de la pêche. qu'est ce qu'elle sent bon! Encore cinq minutes et je craque. Arrête moi maintenant, après il sera trop tard.. mais Emilie n'avait pas l'intention de l'arrêter. Wakabayashi l'entraîna lentement vers la chambre et referma la porte d'un coup de pied. Ses mains remontèrent jusqu'au soutien gorge qu'il défit assez facilement( des années d'expérience )et le jeta par terre. Le t-short le rejoint très vite. Emilie s'attaqua à la chemise du jeune homme. Ses mains tremblèrent légèrement en défaisant les boutons, en commencant par le bas. Il souleva la jeune fille et l'allongea sur le lit. ( je sais pas vous mais moi je suis obligée de me foutre sous le ventilo! Ça devient chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ses lèvres se baladèrent sur chaque centimètre carré de sa peau entre le cou et le ventre. Emilie porta la main à la braguette de son pantalon quand un bruit sourd se fit entendre. Quelqu'un tapait à la porte, ou plutôt martelait la porte de coup.
« Putain c'est quoi ce malade? »
Wakabayashi se leva pour ouvrir la porte. Emilie ramassa ses vêtements et referma son pantalon. Elle n'eut pas le temps de quitter la pièce que le japonais entra
- « prend ta veste, on file à l'hôpital.
Emmy remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas qui se tenait dans l'entrée.
- à l'hôpital? Mais qu'est ce qui se passe?
- Karl vient d'avoir un accident de voiture. C'est grave. »
Le trajet se déroula dans le silence le plus complet. Toute l'équipe du Bayern était déjà présente quand le trio arriva.
- alors?? Quelles sont les nouvelles?
- aucune idée, on est là depuis cinq minutes. C'est Marie qui m'a appelé, expliqua Levin. Elle a appelé toute l'équipe.
- apparemment un ivrogne à provoqué un carambolage, il y aurait plusieurs voitures d'accidentés.
- qu'est ce qu'elle fait là?
Marie venait de remarquer la présence d'Emilie qui s'était faite plutôt discrète.
- elle était avec moi quand Chris est venu me prévenir. Et elle s'inquiétait. les gars je vous présente emmy.
- salut
- salut mimi, ça fait plaisir de te revoir, mais bon j'aurai préféré dans d'autres circonstances.
- moi aussi Kartz
- vous êtes de la famille?
Le médecin venait d'arriver et s'adressait à marie
- oui je suis sa sœur. Est ce qu'il va bien??
- nous venons de le monter en salle d'opération, il souffre de traumatismes et d'une hémorragie. C'est assez sérieux, mais je pense qu'il à toutes ses chances. Ne nous avançons pas trop mais je pense qu'i'l va s'en sortir. Attendez ici, nous en saurons plus après l'opération.
- merci docteur
- je vais chercher du café!
- je viens avec toi emmy!
Kartz et Emilie se dirigèrent vers la cafétéria
- alors? Comme ça t'es de retour!?
- je repars dans trois jours. Je suis juste venue pour un échange.
- en tout cas tu repars peut être bientôt mais ça ne t'empêchait pas de prendre du bon temps avec Wakabayashi!
- pour... pourquoi tu dis ça?? On discutait c'est tout!
- mais oui et c'est pour ça que ton haut est à l'envers?? Je crois plutôt qu'on vous à dérangé en plein câlin!!!! Alala quelle jeunesse!!!! Pire que des lapins
- mais tu racontes n'importe quoi!!!! J'ai.. J'étais pressée ce matin et j'ai du le mettre à l'envers!!! Et puis c'est la mode de les porter comme ça
- ouais ouais, tu t'enfonces ma vieille! Bon on va le rende ces cafés ou quoi? »
Ils distribuèrent les cafés tout le monde, et Marie lanca un regard noir à sa rivale
Elle était avec Mon Wakabayashi, la salope. Tu me le payeras je te le jure. Et l'accident de mon frère va me servir!!tu ne gagneras pas!
Marie alla s'asseoir près du Japonais
- ça Va?
- tu crois vraiment qu'il va s'en sortir?? Et puis il faut que j'appelle papa et maman!! Mais qu'est ce que je vais leur dire?!!
- attend un peu. Quand on aura plus de nouvelle, tu les appelleras. Inutile de les inquiéter pour le moment.
- je sais pas ce que je ferais si vous n'étiez pas là, tous... surtout toi!
-ton frère nous pourrit la vie depuis tellement longtemps qu'on s' ennuierait sans lui!
- je sais mais merci quand même!!! Tu as toujours été la pour nous, pour moi!!!
elle lui prit la main et lui fit son plus beau sourire. Genzo Wakabayashi connaissait Karl-Heinz et Marie Schneider depuis des années. À l' époque, lui et Karl avaient 13 ans et Marie 8. Il l'avait vu grandir et la considérait comme une sorte de petite sœur. Il savait que ce n'était pas réciproque, qu'elle avait des sentiments differents, mais ne lui en avait jamais parlé, pensant que c'était juste un flirt d'adolescent.
-allez Marie, ton frère va s'en sortir avec une belle bosse sur la tête. Dans une semaine il sera au pub en train de se saouler.
- j'espère!! Et si la bosse pouvait lui faire changer d'avis sur mes sorties!!!
- mouais là tu rêves!!
- pourquoi je ne peux jamais vous accompagner?
- parce que c'est pas des endroits pour toi.
- mais c'est des endroits pour Emilie!
- ça n'a rien à voir
- bien sur que ça a tout à voir! Elle est plus jeune que moi et elle vous l'avez emmené dans vos sorties! Tiens même qu'une fois vous avez passé presque toute la nuit au Soda!et moi quand j'y vais je suis obligée de rentrer à dix heures!! Dix heures!!enfin j'ai compris pourquoi elle avait vos faveurs. Elle doit bien écarter les cuisses
CLAP
La baffe était partie d'un coup.
- reparle d'elle encore une seule fois comme ça, et tu t'en prends une autre. Et je ne retiendrais pas le coup.
Il la laissa seule, la joue rougit, devant le regard éberlué de tout le monde. Tous avait entendu et vu la scène, Emmy y compris, mais elle n'avait pas tout compris, son allemand n'était pas encore parfait. Elle s'approcha de lui
- qu'est ce qui s'est passé?
- rien, elle l'a méritait.
-c'est à cause de moi? J'ai juste compris que vous parliez de moi mais c'est tout
- non on ne parlait pas de toi. Cette fille n'est qu'une sale prétentieuse capricieuse.
- ok.
Il lui prit la main et l'entraîna dans un coin un peu moins exposé, et l'enlaça doucement.
- je suis désolé, j'avais pas vraiment prévu ça au programme.
- c'est pas de ta faute. Si j'avais écouté Karl quand il est passé ça ne serait pas arrivé. Il serait parti à l'heure.
- Karl est passé te voir? Quand?
- cet après midi. Il m'a demandé de passer te voir. J'ai refusé. Peut être que si j'avais accepté peut être que...
- c'est de la faute de personne. À part du conducteur. Emmy?
- hmm?
- tu dois vraiment repartir lundi?
- les étudiants doivent tous être la pour faire un exposé devant l'amphi pour raconter nos expériences à 10h.
- d'accord mais tu dois vraiment repartir lundi?
- ..... Je pourrais peut être rester une journée de plus.
- peut être deux?
- en fait, j'ai pas de cours intéressant avant jeudi. Et puis on étudie le baroque en ce moment et Munich est remplie d'Eglises baroque. Ça pourrait m'avantager pour mes partiels.
- et je pourrais te faire visiter. Je m'y connais en Baroque
- sérieux?
-je sais même pas ce que c'est!!!
Il l'embrassa langoureusement et le médecin arriva pour annoncer de bonnes nouvelles
- tout va bien!! L'opération s'est très bien passée!! Dans quelques jours, il sera sur pieds!!
- c'est génial!!! Bin vous voyez les gars! J'avez raison, un roc ne lui ferait pas de mal! Bon Marie, maintenant que tout va bien je vais te laisser! Tu m'appelles dès qu'il s'est réveillé!!
- ouais je rentre aussi on repasse plus tard dans la matinée!!
Tout le monde partit à part Marie.
Wakabayashi et Emmy sortirent de l'hopital
- qu'est ce qu'on fait maintenant?
- je vais rentrer. Je vais tenter de finir ce foutu rapport
- tu es sure??
- oui la soirée à été longue et...
- et tu as ton truc à taper
- exact donc je vais y aller.
- d'accord, je te ramene.
- c'est pas la peine, le campus est juste là
- ok bon bin bonne nuit
- bonne nuit
Elle se mit sur la pointe des pieds l'embrassa doucement « bonne nuit ». Puis elle s' évanouit dans la nuit.
FIN CHAPITRE 13