chapitre 3

-          Je crois que je connais l’identité de l’Elu.

 

Hitsugaya ouvrit ses grands yeux où se reflétait l’étonnement le plus total.

 

-          Vous…Vous êtes sûre ? balbutia-t-il, ne dissimulant pas son étonnement.

 

-          Oui, mais le problème, c’est qu’elle ignore complètement son identité…

 

-          Et bien je crois qu’on sait ce qu’il nous reste à faire, déclara le capitaine de la 10e division.  C’est notre rôle de le guider, en tant qu’âmes de lumières désignées.

 

-          Il manque pourtant une personne à l’appel, fit remarquer Soi Fon, Le troisième guide n’est pas là.

 

-          Il faudra faire sans lui pour l’instant. Alors qui est-il ? demanda Hitsugaya, rassuré d’avoir pût trouver l’Elu avant Aizen.

 

-          « Elle », le corrigea Soi Fon.

 

-          Comment ça « elle » ? demanda Hitsugaya surpris.

 

-          L’Elue est une fille. Lui répondit simplement Soi Fon.

 

Hitsugaya tenta de cacher sa surprise, mais sans y parvenir.

 

-          Une… Fille ? réussit-il à articuler.

 

-          Et bien Hitsugaya-taicho ? Que se passe-t-il ? demanda-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres, Seriez-vous anti-féministe ?

 

-          MAIS CA NE VAS PAS NON ?! s’écria le jeune capitaine, Je suis juste surpris, car la prophétie ne mentionnait aucune information concernant ses origines ou je ne sais quoi !

 

-          Oh vraiment ? continua la capitaine, amusée de la réaction de son camarade.

 

-          Taicho…Soupira Hitsugaya, exaspéré.

 

-          Je rigolai Taicho ! Ne le prenez pas mal !

 

-          Kyoraku a vraiment mauvaise influence sur les autres…Soupira Tôshiro.

 

La soirée se termina donc plutôt calmement.

Le lendemain, Rukia et Ichigo se rendirent au lycée pour y retrouver Renji, Ikkaku, Rangiku ainsi que Yumichika.

 

     -Salut tout le monde ! Tiens ? Tôshiro et Soi Fon ne sont pas là ?

 

     -Hitsugaya-taicho se faisait trop remarquer par sa taille ici, et il avait quelque chose à vérifier à l’école primaire, donc il y est allé avec Soi Fon-taicho, lui expliqua Rangiku.

 

     -En effet, il se fera moins remarquer là-bas, confirma Ichigo… Mais… Il y a quelque chose que je ne saisis pas…

 

-Et quoi donc ? demanda Renji, ne voyant pas où Ichigo voulait en venir.

 

-Pourquoi avec Soi Fon ? continua le shinigami remplaçant, Elle se fera remarquer là-bas.

 

-C’est arrangé aussi ! déclara Ikkaku.

 

-Ah bon ? s’ étonna Rukia.

 

-Je crains le pire…murmura Ichigo

 

A l’école primaire, deux individus. Ils étaient nouveaux, alors pas étonnant pour les écoliers de Karakura d’aller voir à quoi ils ressemblaient. Mais visiblement, à la Soul Society ce n’était pas de la même façon qu’on recevait les nouveaux.

 

-Je… Déteste les mômes d’ici… lâcha Soi Fon.

 

-A qui le dis-tu…renchéri Tôshiro.

 

-Je savais que je vous reverrez bientôt, mais je ne m’attendais certainement pas à vous voir ici, dit alors une voix enjouée derrière les deux shinigamis.

 

-Kurosaki ? s’exclama Tôshiro.

 

-Yosh Tôshiro ! Soi Fon ! les salua la dénommée Karin.

 

-Tu la connais ? demanda Soi Fon à l’attention du capitaine de la 10e division.

 

-Ce… C’est une longue histoire. répondit le concerné.

 

-Mais qu’est-ce que vous faîtes ici ? demanda la jeune brune, Tôshiro je comprend, commença-t-elle, il a mon âge…

 

Ce début de phrase eut pour effet d’énerver notre jeune capitaine.

 

-Mais vous Soi Fon, continua-t-elle, Je ne comprend pas ! A moins que…

 

Elle marqua une pause, puis réalisa quelque chose.

 

-C’est vous la nouvelle maîtresse ??? s’exclama-t-elle plus que surprise.

 

-Urahara m’a en effet parlé d’un truc de ce genre…confirma le capitaine de la 2e division, ne comprenant pas l’air surpris qu’affichait Karin.

 

Karin et Tôshiro essayèrent tant bien que mal de contenir le rire, mais ce fut un échec.

 

-Je peux savoir ce qui vous fait autant rire ? demanda Soi Fon légèrement irritée.

 

-Et bien disons, commença Hitsugaya, Que ces mômes que tu affectionnes tant…

 

Karin compléta alors la phrase.

 

-En gros tu devras nous supporter toute la journée, tout les jours, le temps que tu travailles ici !

 

Soi Fon ouvrit de grands yeux horrifiés

 

-Que…Quoi ??? C’est une blague j’espère !!! s’écria-t-elle affolée.

 

-Finalement, la nargua Hitsugaya, être de ma taille peut parfois s’avérer être un bel avantage !

 

-Non…Non je refuse !!!! protesta la jeune femme, Je suis capitaine de la 2e division !!! Pas une garderie ambulante !

 

-Euh… commença Karin, C’est pas pour vous ennuyer, mais on est à la bourre là.

 

-Comment ça » à la bourre » ? demanda Hitsugaya.

 

-Bah… On doit aller en cours là..

 

-Euh oui éventuellement… Enfin… Si Soi Fon-taicho se décide à venir….

 

-JAMAIS !!! rétorqua-t-elle, Et de toute manière, nous ne sommes pas venu ici pour ça.

 

-C’est juste.

 

-Bah… Pourquoi êtes-vous là alors ? demanda Karin, Il y a des hollows ? Je les aurais sentis s’il y en avait.

 

-C’est beaucoup plus compliqué que ça… lui répondit Tôshiro, Viens avec nous, on t’expliquera tout ce dont tu a besoin de savoir pour l’instant.

 

-Ne t’en fais pas pour tes absences en cours, un ami a tout arrangé ! renchérie Soi Fon.

 

-Que… Mais de quoi vous parlez ? demanda la pauvre écolière, ne comprenant rien à ce que disaient les 2 shinigamis.

 

-Par la même occasion, continua Soi Fon ignorant la question de Karin, Je dirais à Urahara de nous désinscrire de ce lieu douteux…

 

-On devait être inscrit pour pouvoir entrer. Arrête de te plaindre tu commence à ressembler à Matsumoto ! lui fit remarquer Hitsugaya.

 

-Si vous m’expliquiez un peu ce que je viens faire dans cette histoire un peu ! s’exclama la brune, C’est pas moi le shinigami ! C’est mon frère !

 

-Qui ne le saurait pas ! dit le capitaine de la 2e division, légèrement agacé.

 

-Que veux-tu dire ? demanda la sœur d’Ichigo intriguée.

 

-Ton frère est très connu à la Soul Society, lui expliqua Hitsugaya.

 

-Mais… tenta de discuter Karin.

 

-Assez bavardé ! la coupa le jeune capitaine,  partons d’ici, et toi, dit-il en désignant la jeune fille, Suis-nous.

 

-Mais où est-ce qu’on va ? demanda Karin, ne comprenant rien.

 

-Chez moi… lui répondit sèchement Soi Fon

 

En effet, Soi Fon avait réussi à avoir un petit appartement grâce à l’aide de Yoruichi… C’était d’ ailleurs là que les communications entre la Soul Society et les shinigamis envoyés sur Terre se feraient.

Arrivés chez Soi Fon, celle-ci poussa Karin sur un canapé, la forçant ainsi à s’asseoir.

 

-Bon… commença-t-elle, Ecoutes moi bien Karin, ce qu’ Hitsugaya-taicho et moi avons à te dire est très important.

 

Karin sentit une boule dans sa gorge, sans même savoir pourquoi ce malaise s’était installé en elle. Elle inspira profondément en essayant de se calmer.

 

-Une prophétie dis cela, continua Soi Fon, : « Lorsque l’Elu trouvera la voie de ses pouvoirs, alors la prophétie s’exécutera, et le mal répandu sera scellé dans un des plus puissant zanpakutô qu’il n’ait jamais existé. Pour cela, trois âmes de lumière le guideront. »

 

-Je n’y comprend rien ! continua Karin, En quoi cette prophétie a voir quelque chose avec moi ?

 

-L’Elu dont parle la prophétie c’est toi… lui répondit Hitsugaya.

 

 


Ce chapitre provient de Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR
http://www.fanfic-fr.net

L'URL de ce chapitre est:
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Bleach/Toi--moi--nous-là-bas-/15632/78616.html