l'histoire est cool en elle même, bien écrite, même si les chapitres sont un peu courts, elle nous tient en haleine.
Mais franchement, je trouve qu'elle n'est pas trop en accord avec l'ambiance de la série d'Ewilan. certains passages me font grincer des dents, parfois les personnages n'ont plus trop la même personnalité que dans le livre, mais bon.
c'est quand que tu mets la suite >.< j'ai trop hate de la lire je suis tellement envoutée dedans que quand je parle d'ewilan dés fois j'arrive a mettre des passages de ta fic dans l'histoire de bottero xD et après jme rends mpte que en faite jparle de ta fic xD elle est trop bien vivement la suite ^^
merci d'avoir mit la suite vite fait ^^ j'adore toujours autant ta fic xD allez je te souhaite une bonne continuation et à bientôt pour la suite ^^ Bisou a tchao
t'as fics est trop trp bien ^^ j'adore ton histoirexD et surtout l'intrigue autour d'Ellana et Edwin avec leur bébé xD vivement la suite j'ai trop trop hate xD allez bonne continuation ^^ bisou a tchao
Oula le retard que j'ai!!! Honte à moi. Mais bon c'est pas trop grave car je connais l'histoire. Je suis la publication sur Ewilan.forumactif. D'ailleurs j'attends la suite comme beaucoup d'autre.
Eh! Au final Ellana a finit par s'y attacher au bébé. Une belle frayeur et hop! J'étais sûr qu'elle changerais d'avis!!^^ Mais dis moi c'est un petite coquine! Pas de sport, sous quelque forme que se soit! Et Edwin! Où est passé le célèbre chef charismatique qui se fait obéir au doigt et à l'oeil? Alala qui aurait cru qu'il cederait devant une femme? Et avec l'enfant ça va être beau! Orube est très intriguante. Je la trouve bizarre. Je la sens pas. Elle va les trahir?! Et ce peuple? Bizarre aussi!
Salim! Un vrai estomac sur patte! Ellana, elle est toujours aussi discréte, ce qui n'est pas le cas de Salim! Faudrait peut être arréter de citer ses défauts, il va finir par se vexer.
Alalala Salim!! Toujours lui expliqué 3 fois la même chose pour qu'il comprenne! Et encore ça suffit pas toujours! Et il veut devenir marchombre, et beh c'est pas gagné! Bon, c'est vrai qu'Ewilan n'est pas toujours facile à suivre et qu'elle a parfois les idées un peu tordu mais depuis le temps qu'il la connait il devrait être un peu plus rapide à la détente. (C'est pas gentil de se moquer). En ce qui concerne Ellana, je ne suis pas sur que ne rien dire à personne sois une bonne idée. Même si ça compromet la mission, elle devrait peut être le dire à Edwin. Aprés tout c'est une marchombre! Elle est libre et fais ce qu'elle veut, Edwin ne pourra pas la forcer à rester sur la touche. Remarque ça risque de se terminer en engueulade. Mmm Finalement, elle fait peut être bien. Au pire elle lui dit pendant la mission, quand ils ne pourront plus faire marche arriére.
Salut!!! Désolée de ne pas avoir commenté mais je ne pouvais plus me connecter! Ah la technologie!! M'enfin c'est réglé. C'est vrai que Siam a fait un gros sacrifice en choisissant de ne plus se battre. Mais heureusement Mathieu en ai conscient! Il est génial! Il sait que ça lui manque et rien que pour lui faire plaisir il accepte de repartir à l'aventure. En plus c'est sa soeur qui lui demande. Remarque, Ewilan aurait compris s'il avait refusé. Allez au chap suivant. Au fait, j'ai remarqué que tu t'es mis en suivie de ma fic! Ca me fait super plaisir!
Bien sûr que je suis partante pour la suite! (bon, tu va me dire que je connais l'histoire jusqu'au chapitre 21, mais bon...). Ils sont trop mimi Edwin et Ellana!!!
Ouais! C'est repartit pour un tour! Ils ont ça dans le sang! Une petite vie bien tranquille, je savais qu'ils ne tiendraient pas longtemps. Ils aiment trop l'aventure, les combats, le danger, bref tout ce qui ne s'apparente pas à une vie calme.
Alors là! Pour une révèlation, s'en est une! C'est mignon les bébés mais c'est vrai que pour une marchombre... Ca va resreindre sa liberté. Oh mais quand elle va se retrouver face à ce petit être, elle va craquer. C'est mignon tout plein un bébé. ( Bon après ça grandit mais ça on ne le dit pas). Par contre, il va y avoir confit entre Edwin et Ellana. Ben oui, lui il va vouloir en faire un(e) frontalier(e) et Ellana un(e) marchombre.
Keops.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.