4 / Une rencontre innatendue à laquelle on s'y attendait pas.
29-10-2007
"Boromir : Oh non, ça va pas recommencer... Legolas : ... Aragorn : Belotte, Tarôt ou Poker ?"
Mwahahaaaaaaa!! trop drôle!! (hum, avec Sam dans le lot, il aurait pt'être fallu penser au jeu de 7 familles...?)
Isram ta potesses tarée
12 / Interlude poétique
13-05-2007
Maismaismais, il finit comment le poème d'Aragorn ? Je veux avoir la fin moi ! C'est trop dur de deviner, faut réfléchir et ca fait mal >< ! M'en fous moi je préfère celui de Merry et Pippin ! Il est plus...euh...véridique. Enfin j'adore ce chapitre Eter ! A quand la suite ?
Yes ! Vivent les sucres d'orge et les nounours ! Sans oublier les clafoutis et les tiramisu ! Courage Aragorn, écris un zoli poeme a ton Leggy ! Bon Eter, ce chapitre était délirant ! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
trop marrant ce chapitre 8! Vivement le chapitre 9! Que va-t-il donc se passer dans le bois? Aragorn va-t-il survivre à sa peur des insectes? Bizous et bon courage pour la suite
Ouéééé!!Je veux voir encore le spectacle de magie!!*légèrement bourrée* Tu sais quoi?Je suis toute nouvelle sur le site et je connais presque personne, mais je sais déjà que tu es mon auteuse préférée,Eternara^^ Looool, "Titanix" est énorme aussi!! Continue a nous écrire des fics!!Siteplé^^
Voui!!! C'est trop bien!!!! La suite!!! La suite!!!! Tous: NON!! Mais qu'est-ce que vous foutez dans les commentaires vous!!! Tous: ben on surveille les com des fadas qui arrivent à lire cette fic Repartez tout de suite dans votre fic...*se fait observer avec des yeux ronds*Eterana, sors ton fouet ils veulent pas m'obéir!!!!!
Milka, 1ere Chocoministre
1 / Mais où qu'on est ?
23-04-2006
Trooooooooooooooooooooooop géniale dis donc tu serait pas un tout petit peu sadique avec Lelogas euh Gelogas euh Legodas euh je me comprend et avec Bomorir non Berimor euh Morobir enfin bref tu vois de qui je parle!
Bon, c'est bien beau tout ça! (pardon, c'est superbe). Mais on attend de savoir ce qui va se passer nous? Enfin, moi, au moins! À quand le chapitre 8? Ce serait génial!!!!!! Et encore, je pèse mes mots!
Tibo
7 / Combat, suicide et champignons
14-03-2006
Trop fendard !!!! Quel splendide comique de situation !!! et certaines super répliques qui font mouche BBBBzzzzzz !!!
Lindt, chocoreine
7 / Combat, suicide et champignons
08-03-2006
Chalut! Alors là vraiment! Après Titanix, le grand voyage, Parodies for ever je viens maintenant de lire Bienvenue chez les pokémons. Encore une fois c'est du pur bonheur. Vraiment c'est à croire que tu ne sais faire que ça. Alors en tant que fan qui a le plus rit devant tes fanfics (et oui, faut dire que j'ai le rire facile) je te désigne comme étant l'auteur de fanfics qui mérite le plus d'être lu!
Je viens de découvrir cette fic grâce à mon frérot... ET J'ADORE XD! J'adore ton humour, j'adore la façon dont laquelle tu fais vivre les persos (même si ils sont 8 fois plus couillons, le caractère reste). En faite, j'ADORE ta fic.
Ah en faite, j'oubliais; attention à la conjugaison à la deuxième personne du singulier, you forgot souvent le "s" (QUOI JE SUIS TITILLEUSE ???) et... les blagues perverses, c'est marrant, mon frère qui pige pas on dirait Sam: "Hey, grande soeur, qu'est-ce qu'elle a voulu dire par là, Eternara ?..."...
Ben il a qu'à crever, Frodon!!! XXXD Alors, toujours aussi fou ta fic lol, j'ai remarqué que j'avais manqué un chapitre, désolée... Par contre, les premiers chapitres m'ont plus fait rire... Mais c'est peut-être parce que je suis fatiguée et donc, pas trop connectée XD mais faut-il vraiment l'être avec une fic pareille?! XD lol, néanmoins, bon boulot ma pote et je te soutiens à donf pour la suite! ^____^ Kisouuus!
4 / Une rencontre innatendue à laquelle on s'y attendait pas.
05-10-2005
Merci pour vos com's, ça fait trop plaisir^^
Shiva : Je metterai pas la devise en entier la prochaine fois, mais si tu veux la balancer en cour pour faire peur à tes prof (niark, niark...) la voici :
Nous sommes de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Afin de préserver le monde des sandwishes au jambon de la dévastation, Afin de rallier tous les peuples à notre nation, Afin d'écraser des frites pour faire de la purée l'amour et la vérité, Afin d'etendre notre linge pouvoir jusqu'a la voix lactée ! *inscrivez le nom des membres ici* La *inscrivez le nom de l'équipe ici* plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous ou se sera la guerre ! Miaoussssss, oui, la guerre !
Voilàààà^^ Et dans le prochain chapitre, l'arrivée des gentils de pokémons !
4 / Une rencontre innatendue à laquelle on s'y attendait pas.
04-10-2005
muhahahahaha!!!!! la célèbre réplique "LE BISOU! LE BISOU! LE BISOU!" XD les bruitages sont excellents ==> PRRPHRTPHHHRPTHRR enfin un truc comme ça XD et ==> Mllmlmmmllllleullmmll... ahem, on aura compris XD et pourquoi t'as pas mis toute la réplique de la team rocket, ça m'aurait permis de m'en souvenir et de la crier en cours XD tu pourras la mettre dans le prochain chap?*yeux suppliants* et t'as touché le froc de Gimli?¬__¬ *s'éloigne à distance raisonnable d'Eter* hum... et le passage non, si, non, si, j'adore ^-^ bref, ta fic est marrante et me met à chaque fois de bonne humeur, alors t'arrêtes pas!!^____^ bonne chance pour la suite Eter chiri^^
-Shiva-
Lady
3 / Au fin fond du trou.
08-09-2005
donc je disais, la blague de Legolas, je l' avais compris aussi ! lol Par contre, je me serais jamais douté de ce petit côté pervers chez Legolas ! Comme quoi on en apprend tous les jours ! mdr Vivement la suite !
loooooooooolllll!!! sympa ce chap^___^ et c'est quoi cette fin?XD comme tu peux le deviner, vu, mon hum côté mal placé, j'ai compris ta blague muhahaha!!! bon, je dois manger merde, donc bravo ma pote chérie et bonne continuation;)
-Shiva-
PS: j'adore cette chanson de corneille!:p
Lady
2 / La suite du 1er Chapitre.
04-09-2005
Franchement, c' est trop marrant ! J' adore toute la fic mais encore plus les passages avec Aragorn et Legolas ! Vivement la suite ! C' est vraiment trop marrant !
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! un rondoudou embroché c'est une barbe à papa!*o* mdr! marrant aussi ce chap! polio des yeux... XXXXD non franchement j'ai bien rigolé aussi et j'ai applaudi pour cette déclaration! si si jte jure! XD
Frodon: je lui explique?
Shiva: laisse moi ce plaisir.*se retourne vers Sam*
A suivre... ça veut dire "bientôt l'heure de ta sentence" niaaaark!!!!!! XXXXXXXXXD
ok jme barre! féloch ma pote chiri, c'était ouf mdr!
en plus tous les surnoms que tu donnes à Boromir, Doromir, Marl-boromir, j'adore! et Legolas, Degolas... ptdr!
franchement, les acteurs du SDA devraient lire ta fic, je suis sûre qu'ils se marraient!
ah là là... y'a que toi pour oser des trucs pareil, mais c'est pour ça qu'on t'adore! et oui je parle au nom des autres!^_______^
Elle descend de la montagneuh à che... pieds...TT_TT
désolée souvenirs de vacs en savoie mdr!
bref, tout ça (tout ça?) pour dire que c'était génial, que j'ai pas arrêté de me marrer et que j'attends la suite avec impatience!!! vite vite!
-Shiva-
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.