Décidemment, tu sais te faire attendre! Enfin, à chaque fois, ça vaut le coup alors on te pardonne. Comme d'habitude, je trouve que c'est génial. J'espère que tu raconteras plein d'histoires aussi fantastiques à mes 2 petits monstres!
Merci beaucoup pour ce nouveaux chapitre tant attendu ^^ Je viens juste de rentrer de cours (il neige et il fait froid ), c'est tout se qu'il me fallait pour me remonter le moral :D J'étais sûr qu'ils préparaîent un coup de ce style !! Je ne suis pas déçu ;) Encore merci pour ce bon moment!! J'ai toujours autant hâte de lire la suite ^^
Coucou! Ben dis donc ! Elle prend du poil de la bête, la petite! Ah! La crise d'adolescence! Remarque elle a de qui tenir et puis vu son entourage...
Quand elle dit qu'elle les a séparé par l'amour, elle fait référence à sa mort??? Enfin c'est l'impression que j'ai. Et elle dit qu'elle ne voulait pas le faire. Donc si elle fait référence à sa mort, elle a choisie de se plier aux volontès d'une personne (sa famille?) pour les protèger. Je pense que son choix n'était pas vraiment un choix puisque il était impensable pour elle de prendre l'autre option (même si j'ignore ce que c'était^^). En gros, on lui a donnée l'impression d'avoir son libre arbitre, on l'a obligé en déguisant ça sous des dehors de choix. Mais c'était joué d'avance. Je ne m'exprime pas bien, j'espère que tu comprend ce que je veux dire. On lui a laissé croire qu'elle avait le contrôle alors qu'en fait elle était manipulée. Euh, je viens de relire le passage et je suis pas tout à fais sûr de mon interprétation. M'enfin je la laisse quand même.
Quand elle parle de Peter à la fin, on dirait que le changement qui l'a fait virer de bord est apparu à l'époque où Véga était encore en vie. Ou alors elle a tout vu de son nuage et elle a en a quand même souffert même en étant qu'un esprit.
Et sinon, ils ont fait quoi à la rampe d'escalier?????????????? J'attend la suite et l'image est belle, je dois le reconnaître même si je n'aime pas Peter.
Coucou!!!!!!!!!!!!! *remarque Rinne les bras croisée et tapant du pied, pas l'air très engageante* Ben quoi ? * tête d'ange*. Bon d'accord, je suis TRES en retard. Mais ce n'est que la deuxième fois, pas comme si ça devenait une habitude. * Sifflote*. Ben alors! La petiote se rebelle! Ceci dit elle a raison. Faut pas se laisser marcher sur les pieds et puis James n'a pas été malin. Je crois que moi je ne me serais pas excusée, je l'aurais laissé mariner un peu avant. Mais dis donc! Ca serait pas de l'abus d'autorité fraternelle, là, que nous fait Sirius? Si, si! Usage abusif de son autorité! C'est puni par la loi? Meuh non mon chou! Je vais pas t'envoyer en prison! Tu vas déjà y passé 12 ans de ta vie. Je ne vais pas en rajouter une couche. Et puis on n'a pas finit d'explorer les recoins du château. C'est qu'il est grand ce machin! En tout cas, Véga ferait mieux de s'occuper de son histoire d'amour (inexistante) à elle, m'enfin ça partait d'un bon sentiment. Mais bon c'est vrai que le "sevré" était charmant. La famille. Voilà l'acteur de sa mort. Mais cela reste encore large. Mais j'y pense. Y'a pas que Regulus comme future mangemort dans sa famille. Y'a aussi les cousines : Bellatrix et Narcissa (Andromeda c'est une gentille). Auraient elles joué un rôle dans la mort de Véga? "Ultimatum" Elle a bien eu un choix. On en revient au même point. Tu ne fais que confirmer ce que l'on sait déjà. Bisous. Keops.
Eh ben! T'as mis le temps! On peut dire qu'on l'a attendu ce chapitre. Mais comme d'habitude, j'adore. Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire à cet escalier! J'espère que nous aurons la réponse avant Halloween!
Ce nouveau chapitre m'intrigue!! Je me pose plein de questions maintenant :D J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas y répondre ^^ Dans tous les cas, la suite est géniale. J'aime de plus en plus Vega, sa personnalité .... Non mais qu'est-ce que James et Sirius ont bien pu faire à l'escalier? Allez lâche le morceau X) Bon d'accord j'attendrai le prochain chapitre XD
Si si, je me vengerai sur Sirius et Remus... Mais tu as de la chance, pour le moment tout le monde est content ou presque, on est coincé au mariage de Lulu et Cissa et c'est pas près d'avancer.
Ce n'est que partie remise.
Et comment cela même s'il ne te reste que deux ans tu n'en est pas à la moitiée? tu va nous refaire l'histoire après que Vega soit morte? Tu vas la réssussiter? Mince on est pas dans Dragon Ball quand même.
Ca doit faire longtemps que je n'ai pas lu Harry Potter, car je ne me souvenais plus de cet épidode où Rogue va suivre Remus. Mais je visualise très bien la scène grace à ta reconstitution. Mais tu as donné le beau rôle à Peter, ce rat répugnant! Désollée, mais je n'arrive pas à l'encadrer, comme Marie-Louise en fait.
"Parce que je l'aime" ... Bah voyons et ça veut dire que madame doit dire Amen à tout? Manquerai plus que ça! Elle te rend la monnaie de ta pièce bonhomme. Suis entièrement d'accord avec Napoléon.
Tiens tu ramène décidemment pas mal la famille au final. Bon, vais pas trpo faire de théories, on sait jamais, je pourrai avoir raison :p.
Mais bon, là on tournicotte en rond ma poucette ! "Je t'aime moi non plus" ça continue de plus belle. Vivement le énième épisode des feux de l'amour... Heu non, de Vega.
Allez, je te taquine mais bon, tu sais bien que c'est avec plaisir que je suis ta fic, avec plus ou moins de retard à chaque fois d'ailleurs. Bonne continuation et gros bisous.
Il te reste combien de chapitres à écrire? En tout cas, perd pas ta chrono... c'est fatal.
Désolé, je ne sais plus si je t'ai déjà mis des commentaires pour cette fiction que je suis cependant de très prêt :D Si j'ai omis de le faire, je te supplie de bien vouloir m'excuser ^^"
J'aime particulièrement ta fiction. Le personnage de Vega est super bien trouvé (un perso comme je les aime tant XD ). De plus du laisse bien planer le doute autours de sa mort. Le suspense me donne à chaque fois encore plus envie de lire la suite :D La complicité qu'il y a entre Vega et les maraudeurs ( enfin surtout James et Sirius ) est adorable ^^
J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment tout cela va finir XDD Si Vega va mourir sans jamais avoir révélé à Remus qu'elle l'aimait ....
Vivement le prochain chapitre ^^ Prends ton temps ( enfin pas trop non plus XD ) ;D
Bonne chance pour la suite qui ne peut être que géniale et à la hauteur de nos espérances ^^
Je sais que je vais me répéter, mais, j'adore toujours autant suivre cette fic. J'attends avec impatience la suite, en espérant que ce sera plus rapide que pour ce chapitre. Ah! Les hommes, tous les mêmes! Ça papillonne à droite et à gauche et ils trouvent ça normal! Et si une fille le fait, on pense que c'est une garce! Je vous jure! Enfin, bref... Bon courage pour la suite!
Encore un chapitre très sympathique et agréable à lire, mais qui fait toujours pas avancer le schmilblik. Enfin bref... Non mais quel muffle ce James ! C'est pas parce qu'il sort des trucs mignons comme tout qu'il peut se permettre ce genre de raisonnement ! Moi je le ferais jamais ! Et puis je trouve Vega bien gentille de lui pardonner aussi facilement et EN PLUS de faire le premier pas pour la réconciliation. Quand à Sirius... J'attends avec impatience que tu lui fasse avoir sa crise cardiaque (bref qu'il apprenne ce que sa soeur ressent pour Rémus).
Les garçons ? Dites-moi, est-ce que par hasard il pleut dehors ?
Remus *Ecarte le rideau* : Et pas qu'un petit peu, c'est une tempête avec éclair, tonnerre et tout ce qu'il faut, même le Lac en est agité. Pourquoi ?
A quelle heure Peter s'est-il levé ? Depuis combien de temps Sirius est-il en couple ?
James : Hm, Pete s'est levé vers 7h30; Sirius est avec sa copine depuis... Un mois, quelque chose comme ça
J'en étais sûre. On y est les gars, l'Apocalypse a sonné. Les éléments se déchaînent, le ciel est embrasé, des nations moldues s'affrontent au-dehors, vous êtes à l'heure et moi aussi... L'Antéchrist est né !
*Silence de mort, bien sûr*
Peter : MAMAAAAAAAAAAAAAN !
Remus : Maiiiis tu lui as fait peur !
J'avais dit à Rinne que je lui ferais un bon commentaire... Sirius lâche cette épée ! James pose cette hache et toi Remus, laisse ce couteau où il est... Nyaaaaaaaa ! *S'enfuit à toutes jambes*
Remus : Non mais n'importe quoi elle, elle a complètement craqué... Faire peur à Peter comme ça, je vous jure !
Peter : Oh merci les amis, vous êtes vraiment les meilleurs amis du monde !
James : Non mais c'est normal Pete, nous sommes amis, nous devons te protéger !
Sirius : Jamais nous ne laisserions quelqu'un te faire du mal, mon grand.
Remus : Minute. QUI EST LE CRETIN A ACTIVE LE BOUTON "Mode Télétubbies/ON" ?
Je pensais que vous vouliez ne plus avoir peur. *Angélique*
Bon bon bon bon bon. Un chapitre bien évidemment très attendu vu de quand date le précédent mais à la hauteur de nos espérances. Toujours autant de style et de fluidité, c'est comme de l'eau de source. Décidement, je suis jalouse !
Il ne se passe pas beaucoup de choses mais le peu que l'on a sous les yeux suffit : un James jaloux et machiste qui ferait bien de revoir ses conceptions de la femme s'il veut avoir ses chances, une Véga qui malgré qu'elle soit chez Gryffondor n'a pas la moindre once de courage quant à avouer ce qu'elle ressent à Remus -tout à fait compréhensible hein- et un Sirius qui rigolerait sans doute beaucoup moins s'il comprenait à peine la moitié de ce qu'il se passe. Remus doit bien se douter de quelque chose mais quel aveuglement... Et encore et toujours ces allusions que nous ne comprenons pas, qui nous en disent pas assez ou trop et que tu laisses toujours assez vague pour entretenir le doute.
Tu sais quoi ? Tu viens à peine de poster que je te demande déjà la suite ! Regarde, moi j'ai bien avancé sur ma fic alors que ça ne fait que deux jours que la suite est en ligne *Ne souligne pas le fait qu'elle ait mis deux mois à poster... Ah bah si finalement xD*
Bisous et à bientôt j'espère !
Elena encore preum's, méfiez-vous il risque de neiger !
Coucou! Ca va ? *aucune réponse* Ben quoi ? Bon d'accord, je suis en retard. Je suis désolée vraiment. Mais j'étais débordée. *débordée en vacances?* Euh... oui, bon, je travaillais, puis je suis partie, je suis revenue et je suis repartie et je suis rerevenue. Pour finir j'ai eu un petit problème de connexion à mon compte. Mais maintenant j'ai tout le temps de taper ce com! Alors, alors. non mais quel crètin ce Sirius!!!!! Je l'adore mais là il a vraiment pas était malin sur ce coup là! Quitte à tuer Rogue autant faire en sorte que personne ne puisse remonter à lui ou à ses amis, et en l'occurence Remus. Quoi le crime parfait n'existe pas? ouais ben l'homme parfait n'ont plus. Bref, en tout cas heureusement que Véga a hérité de l'intelligence, elle est bien cette petite, et James s'est conduit comme un véritable héros, je suis sûr que ça aurait impressionné Lily. Pauvre Loulou, pour une fois qu'il se comporte comme une personne mature et responsable Lily n'est pas là pour le voir. Mais attends *relis* mais c'est qu'il fait d'une pierre deux coup, le garnement! Il se conduit de façon tout à fait admirable et humilie Rogue par la même occasion. Alala incorrigible. C'est vrai, quoi, être redevable à son pire ennemi, franchement, y'a de quoi sauter par la fenêtre. *Saute, saute, saute, ahem je m'égare*Quand à Peter *s'arrête net. Nettoie ses lunettes, relis, les renettoie encore, rerelis, les rerenettoie,relis, se rend à l'évidence.* Peter a fait une bonne action!!?? Ca alors! Incroyable. Faut croire qu'il était pas encore pevertit à cet époque (dans le sens corrompu, j'entends, hein! XD). "je les aimais assez... assez pour mourir" ça valide mon hypothèse : elle est morte pour les sauver. De quoi, de qui et comment ??? Cela reste encore un mystère. Mais dis moi quand elle dit "je les aimais" elle inclue Peter dedans?
Bsx.
Keops.
P.S :au fait tes partiels alors ? Ca s'est bien passé?
Trop bien ce chapitre !! J'adore, franchement :D Désolé, c'est un tout petit commentaire, mais je suis en vacances et comme c'est pas moi qui ai payer la connexion internet, j'ai pas le droit à plus de 5 minutes :S Mais j'ai pris le temps pour t'en faire un petit quand même :D Bye, LilyEvans
chapitre un peu court ! j' aurais aimé que Véga se précipite dehors, changée en once, et aide James à sauver Severus...
et quand on a des partiels, on révise et on n' écrit pas : ça devient de la folie sinon !! crois-en mon expérience !! (rire) j' espère au moins que tu n' as pas trop fait de bêtises ! tes profs vont se marrer en lisant tes copies... (pense à certaines des énormités qu'elle a mis dans ses derniers écrits... (air rêveur, mais consterné))
en tout cas, j' attends la suite avec impatience ! le grand amour de Véga sera-t-il bientôt déclaré ?
Salut Rinne ! Bon... comme Boulou et Napo, je suis un peu déçu par la fin du chapitre. Tu aurais pu décroire d'avantage notemment l'angoisse de vega de savoir ce qu'il s'est passé, peut-être la faire observer la scène par la fenêtre - Et pousser un grand soupir de soulagement en voyant James revenir avec Rogue. Puis de nouveau l'angoisse que Sirius soit puni/renvoyé, que Rogue ne divulgue à tous le secret de Remus, jusqu'à ce qu'elle apprenne l'intervention de Dumbledore. Quoi qu'il en soit, je suis toujours impatient de savoir comment vont évoluer les choses. Enfin... ça on le SAIT, mais c'est surtout ce qui va amener le dénouement qui m'intéresse. A bientôt !
Hum et bien la lecture reste toujours agréable cependant je ne suis pas folle du chapitre ('faut bien de temps en temps). A vrai dire j'aime le début, les sentiments de Véga sont touchants. Mais ensuite tu ne fais que raconter des choses que l'on sait déjà, de plus de manière un peu résumé comme si tu devais combler les connaissances de quelqu'un qui n'aurait pas lu le livre et je n'ai pas trouvé ça très intéressant. Et puis le fait que Véga se trouve impliquée dans l'histoire pour sauver tout le beau monde ça fait un peu... tu sais un peu faire-valoir là... C'est l'héroïne de l'histoire certes mais ce serait dommage qu'elle tombe dans le un peu trop géniale... Tu vois ?
Enfin, le bilan que j'ai dressé est assez négatif et je n'aime pas ça mais bon^^ Voilà j'adore toujours, vivement la suite :)
On l'aura attendu ce chapitre! Pour une fois, je vais être critique: je trouve que t'as été un peu rapide dans le dénouement de l'histoire pour le sauvetage de Rogue. Mais, je te rassure, j'aime toujours autant te suivre. Courage pour les partiels.
*Regarde rapidement sa montre et le calendrier. Relis la date de poste de ce chapitre.*
Naaaaaaaaaaaaan.
Remus : Quoi ?
J'y crois pÔ.
Remus : Hein ?
Je suis à l'heure !! Je n'ai même pas un jour de retard ! Je suis là alors que le chapitre vient à peine d'être posté et je vais certainement être la première commentatrice... Hallucinant !
Sirius : Marrant, Jamesie et moi nous sommes levés à une heure convenable ce matin...
Remus : ...AAAAAAAAAH ALERTE GENERALE !! MENACE BACTERIOLOGIQUE EN VUE !
Ca m'arrange, tu me diras. * Zieute le placard où est rangé le Toblerone. Mwhahahaa.*
Ahahaha, je n'aime pas Severus et je regretterais presque qu'il ne soit pas mort. Presque parce que je trouve la forme assez puérile (Et Sirius, rappelons-le, appartiens à la maison du Courage. Bravo l'exemple :P). Mais tu mets cet épisode en scène d'une manière plus que convaincante. Je ne trouve aucun point noir à ce récit malgré ce vague de tes chapitres : ces allusions, ces explications brumeuses... Si ton pari est de nous faire languir, tu peux ramasser l'argent !
Encore un bon moment passé à lire, petite Rinne, et tu ne peux pas savoir à quel point cela fait du bien de s'apercevoir que l'email qui nous attend annonce que tu as publié.
Hum hum hum ... 4 chapitres à rattraper !! 4 chapitres! Oua effectivement, c'est pas de tout repos. Et j'ai vraiment pas mal de retard. Mais si ça peut te rassurer, c'est pour beaucoup de fics que je suis comme ça. Et pire, je dirai, pour les fics que j'écris moi-même. Je n'arrive pas à m'y mettre. Il faut croire que ma jumelle m'a refiler sa panne d'inspiration. Arg !
Prenons dans l'ordre (ou le désorde puisque je trouve que ce n'est pas très bien structuré)
Pour ce qui est de l'escapade de James et Vega dans les couloirs pour aller ravitailler tout le monde en boisson, on ne peut que se féliciter qu'il fasse suffisement nuit pour que Vega ne soit pas découverte à rougir. Lol. Mais il est perspicase le James. Ce qui est assez étonnant vu son manque de lucidité et de maturité. une petite remarque au passage, la couleur pourpre, c'est une sorte de violet, rien à voir avec le rouge hein ( c'est à propos de la pierre de vérité).
"Parce qu’il risquait de moins rire le Mumussou dans deux minutes !" Celle-là tu la note dans un coin, elle est phénoménale. Tu as de bonnes répliques qui font mouche. Félicitation. D'ailleurs, la deuxième image du chapite 32, celle avec Remus est vraiment très belle, en fait je l'ai rajouté à mon album perso.
Au fait je te remercie pas pour le rôle que tu fais jouer à Cissa, je me vengerai... tu vas voir ce que je vais en faire moi des Remus et Sirius... *sifflote*
Remarques, tu fais bien de nous rappeller que Regulus est le frère de Vega... j'avais complètement oublié ce détail. Mais quelle clée? Oui c'est la question que l'on se pose dans le chapitre 33. Par contre faut être prudent! C'est pas chez mes mangemorts de parents que je me transformerai.
Pas mal le fait de sembler vouloir révéler ce qui s'est passé... et de se raviser. On appelle ça "apater" ou mettre l'eau à la bouche. Bien joué! D'ailleurs je remarque pour la forme que ta construction des chapitres est toujours la même, tu fini toujours par revenir sur ce qui s'est passé après et que l'on ne sait pas encore, même si on s'en doute pour certains points.
Un petit tour par la cheminée et hop dans les bras de Remus! Nan mais si c'était aussi simple je serai au courant! Moi j'accuse l'auteur de complicité avec le personnage principal. Lol. Et Sirius est vraiment pas crédible en grand frère protégeant la vertue de sa soeur contre ses meilleurs amis. Mais le Remus il est pas gentil, on s'amuse à se transformer un peu en pensant que ça va faire plaisir et lui il gronde. T_T (ps: s'il dit que chez James Vega est en sécurité, ça ne veut pas dire qu'il a deviné que chez Vega elle ferme sa porte à clé... Vega a décidemmet besoin de sommeil.)
"Moui… vous avez déjà tenté de parler tranquillement et de façon toute à fait naturelle à la personne qui fait battre votre cœur vous ?"Enfin Vega marque un point là.
"Je ne crois pas à cette idée qui dit que nous naissons pour rencontrer un seul élu à notre cœur Celui que le destin a choisi pour nous." Par contre ici, nous partons à l'opposé. Effectivement, dans toutes mes fics je met en avant cette destinée, le fait que tout pousse dans ce sens même si après on se casse la figure.
Bon et bien il ne reste que deux ans à Vega il me semble. Tu en a fait la moitié! Tu m'a dépassé! Félicitation.
Sur ce j'ai rattrapé tout mon retard, tu as vu ! T'es fière de moi j'espère! ^^
Allez, gros bisous et bonne continuation.
ps: ne t'en fais pas pour ton propre retard, tu as vu les délai que je propose moi ? XD
Décidément il est partout Remus!^^ Pauvre petite Véga, tu vas finir par lui faire avoir un infarctus! ( Ca se trouve c'est ça la cause de sa mort XD) En tout cas j'ai bien rigolée de la réponse intérieur de Véga!!! Je l'imagine trop lui dire "T'es mon problème" *Morte de rire* Surtout la tête à Rems!
"Le binoclard" J'avoue, ce surnom est tout à fait adapté. Il lui va comme un gant XD. Et j'adore l'opinion de Véga sur les copines de James et Sirius! XD
Une hypothèse folle vient de germer dans ma tite tête : quand tu dis "Peter...s'en mêlait rarement, craignant sans doute la réaction du maraudeur aux yeux d'or", la vérité ne serait pas qu'il aurait un faible pour Véga??? En tout cas je trouve trop meugnon que tout le monde mette la main à la pâte pour l'aider à conquérir notre loup garou adoré! Alala! Pauvre Véga, elle a bien souffert quand même. (Pourquoi tu te sens visée, Rinne?XDD) Alors, alors, qu'est ce que j'apprends? Elle est morte en son âme et conscience??!! Aaah! Elle savait qu'elle ne survivrai pas à ce qu'elle allait faire. C'est donc un sacrifice! Elle est vraiment courageuse. Donc sa mort n'est pas vraiment un accident. Ca me rappelle mon hypothèse danslaquelle Voldemort attaque l'école. Mais dis moi qu'elle est cette proposition qu'elle a refusée? Une résurrection?????????? *relis* Non ça colle pas. Alors une proposition de devenir mangemort et ainsi elle aurait servit d'espion pour les gentils???? *relis* Non, ça non plus ça ne colle pas. *se creuse les méninges* Non vraiment je vois pas. De plus, y'a plein de choses qui me laissent perplexes vers la fin. C'est ses réflexions personnelle sur sa vie et les conséquences de ses choix et vu qu'on ne sait pas tout, ben on nage en plein brouillard. Rinne, tu manies trop bien le suspense et le mystère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, belle image comme d'hab. Que dis je! Trop trop belle!! Surtout mon Siri!! XDD Et ah oui en parlant d'image, je voulais te dire : ça serait génial de créer une galerie d'image sur Véga et tu peux y mettre le dessin, de toute façon je l'ai fait pour toi. Et pour la question "Est ce que Remus est au courant des sentiments de Véga?" pour moi la réponse que tu m'as donné est un oui. Un oui à double sens parce qu'au vu de ce que tu me dis, j'en déduis que Remus n'est pas insensible à Véga^^.
N'empêche... avec tous ces indices et sous-entendus qui nous titillent fortement j'espère que les révélations seront de taille lool. Vui ça m'amuse de foutre un peu pression. En tout cas l'hsitoire est toujours intéressante :) Mais au bout de quelques commentaires je tourne en rond ;) C'est que je ne vois pas de reproches à adresser donc c'est pas plus mal^^ C'est bien parce qu'avec le recul des années Véga a toute (enfin beaucoup en tout cas) l'objectivité sur la situation.
Donc voilà, j'adore, à la prochaine, pas trop longue cette fois, normalement, bonne continuation^^
L'est mignon Mumus :) Pis Véga paraît toute fragile en fin de chapitre, cette fille est attachante :) Bon, je vais faire court pour ce chapitre désolée
*Se glisse tout doucement hors du trou à rat gentimment prêté par Peter et va vers le PC sans faire du bruit*
Coucou Ô magnifique Dieu de la Fic Potterienne !
James : C'est de la fayoterie, ou je ne m'y connais pas !
Maiiis, euh !
Très beaux chapitres, bien que je trouve le rôle de Remus assez idéalisé : toute cette attention, ces caresses... Mais mine de rien, ton écriture et le déroulement font que, finalement, ce n'est pas si frappant.
Rah ! Encore et toujours ce titillement ! Toujours Véga qui parle de son passé en termes flous ! On avance peu et on s'interroge beaucoup, mais ça rend l'attente et le suspens encore meilleurs. Il n'y a pas à dire : tu excelles dans l'art de flatter la curiosité !
Bisous tout plein, en attendant la suite que j'espère plus rapide et bougeante *Evite tous les sorts et patates*
Elena très très très en retard mais très très très très désolée.
Well, so... Chapitre tout mimi loin de Poudlard mais justement ça lui donne un côté que j'aime^^ Et puis la mort de Véga semble assez lié à sa famille alors c'est bien de les voir, pis j'avoue j'aime bien les méchants. So Remgulus is baaaaaaaaad (navrée pour l'anglais, il sort un peu à tout va aujourd'hui). Puis j'aime bien aussi que tu parles de Tonks parce que je l'aime bien elle^^, voilà juste au passage comme ça.
J'aime beaucoup la relation que tu établis entre l'animal de Véga et elle-même, ce qui est logique d'un côté mais en tout cas c'est bien fait :) Pis une panthère la classe :D J'adore la relation Sirius/Véga.
Bon, tout de même, les prochaines fois je prndrai moins de retard parce qu'en plus ça se lit vite pis j'l'aime bien ton histoire :) Au chapitre suivant^^
Héhé avec de tels délais j'vais arriver à faire croire que j'ai un emploi de temps de ministre nan ? Well, hello :)
Alors pour commencer ça fait bizarre qu'elle entre déjà en troisième année, le temps passe vite tout de même (dit-elle avec quatre mois de retard xd). James a vraiment les idées parfaites hein... :) Voilà, c'est toujours agréable de te lire alors j'vais continuer^^
ps : les images sont magnifiques, surtout la dernière <3
c'est rageant de pas savoir comment elle est morte! tu fais tellement de prolepse qu'on a envie de dire "la suite!!!! mdr" trop de suspense...^^ bonne continuation !!!
Encore un chapitre mimi tout plein... Quoi qu'un peu poussif. Il se passe vraiment pas grand chose à part la caresse de Mumus... Et pour le passage où Véga est perdue dans ses pensées... je crois que le lecteur est tout aussi perdu qu'elle. On se balade entre présent et futur, et on est plus très sûr de savoir ce qui est quoi (le fait qu'il y ait une longue attente entre les chapitres n'aide évidemment pas... mais je ne voudrais pas avoir l'air de critiquer....)
Bref on attends qu'une chose, que ça bouge un peu !
Allez, à bientôt ! Daidalos (qui prend son mal en patience)
Salut Rinne ! Encore un chapitre bien sympathique. Un peu de lumière et de fraîcheur dans ce monde de ténèbres oppressantes. Bref que du bonheur ! La seule remarque que je pourrais faire (mais à mon avis on te l'a déjà faite plusieurs fois) c'est que c'est trop court !
En ce qui concerne les fautes d'orthographe du chapitre précédent, je n'en ai en fait retrouvé qu'une seule, peu après l'image : "C'était pour les suivre dans leur sorties que je m'escrimais..." et non pas "m'excrimais" comme tu l'a écrit. Je sais plus pourquoi j'avais parlé de fautes au pluriel... Sans doute celle-ci avait dû me marquer sans que je la retienne, et en commentant j'ai mis un pluriel alors qu'il n'y en avait qu'une.
Voilà, à bientôt j'espère pour la suite ! Daidalos
Coucou!!!! *toute contente* *calin*ah bah enfin le nouveau chap!! Trop trop bien! franchement tu sais ce que j'adore dans ce chap? Remus. C'est excellent quand Véga sort de la cheminée et atterit dans les bras de Remus alors qu'elle croyait trop que c'était James! J'imagine trop sa tête (ou plutôt la mienne si je me retrouvais dans la même situation^^) Mais dis moi, Remus, il ignore que Véga est amoureuse de lui ou il fait exprés de la taquiner comme ça? En tout cas j'adore trop quand il prend sa défense! On dirait trop qu'il est amoureux d'elle! Surtout qu'en plus d'habitude c'est le rôle de Sirius et là il se fait engueuler! C'est le monde à l'envers! Et à propos de Véga, elle a bien raison de fermer sa porte à clé et de poser des pièges. Prudence est mère de sûreté. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas Sirius l'investigateur de cette idée? (de fermer la porte à clè et de poser des pièges). Pour l'image je ne vais rien dire (Z'ai moi qui l'ai dessiné, euh!!!) parce que je ne pourrais pas être objective et je ne voudrais pas paraître prétentieuse. Mais je ne te cache pas que ça me fait vraiment plaisir que, déjà elle te plaise parce que c'était le but, et qu'ensuite tu ai décidé de la poster dans ta fic.
Bisou bisou!
Keops.
~~*LilyEvans*~~
34 / Un repos bien mérité.
15-03-2008
Hello !! Ouf !! Je commençais à croire que tu avais décidé d'arreter l'histoire !! Nous avons échapés à l'apocalipse !!!! Ah, je le savais ... pas. -_- Pourquoi j'ai pas deviné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, pas grave maintenant qu'on sais c'est quoi sa méthamorphose. Quand c'est que tu vas te décider à les mettre ensemble, ces deux zigotos (ho my god je parle comme ma grand-mère maintenant ! Mettez moi en cuure de désintoxication de paroles ... Si ça existe !)? Je te fais juste un tout petit com, parce que c'est l'anniv' à mon frère (ça on s'en fiche) et que je vais me faire tuer si dans 5 minutes j'ai pas éteint l'oridnateur (ça par contre, je m'en fiche pas !!!!). Toujours aussi déserspérant ... Ma chère Rinne, baisse un peu ton niveau d'écriture, je pari que les autres auteurs se sente minable à côté de tes histoire (remplace le mot auteur par lecteur et c'est tout moi XD) Bon courage pour les prochains chapitres !! Ne les fait pas en retards cette fois ci *regard menaçant ... raté* Bye, LilyEvans (la flemme de me connecter XD)
Aredhel Mustang
33 / Une "Once" de réussite.
26-02-2008
James : ¬¬
Sirius : ¬¬
Remus : ¬¬
Peter : ¬¬
Véga : ¬¬
Rinne : ¬¬
Ouiiiii T_T Je sais, je suis en retard... Vraiment, pas fait exprès. *Regarde dans le placard... Zut, plus de Toblerone -___-*
Ouah. Magnifique, tout simplement. Encore une fois, de la concision juste comme il faut, des détails très bien choisis, une cohérence incroyable, un suspens comme on aimerait tous pouvoir entretenir... Le cadre de la maison Black est d'ailleurs un excellent choix pour la première transformation en once (que je trouve aussi parfaitement bien adaptée) et le visage, si le terme est le bon, de l'Animagus de Véga. Très bel animal par ailleurs décrit très justement avec ce qu'il faut de fantaisie pour qu'il ne tombe pas dans le banal. Génial. Vraiment. Et bravo à Valou pour le titre ;).
Rinne : Mouais... ¬¬ T'as quand même un bon retard
Désoléééée -_-.
Gros bisoux Rinnou !
Elena.
malice
Histoire
18-02-2008
sa fait longtemp que je lis ta fic mais je n est jamais pris e temps de mattre des coms (désolé) et je veu juste dire ELLE eST TROP BIEN !!!! : )
J'avais pris un peu de retard mais je l'ai rattrapé: j'ai lu les derniers chapitres publiés. Comme d'habitude, j'adore. Je pense sincèrement me lancer dans la lecture des Harry Potter. Enfin, depuis le temps que je le dit. J'attends la suite avec impatience.
Oh pauvres petits! Avoir une famille comme la leur, sont vraiment pas gâtée! Eh!! Comment ça Mme Black est très persuasive? La s****e a osé lever la main sur Véga?! Non mais tu vas pas la laisser maltraiter Véga! Si tu veux je m'en charge. *ronchonne* *réalise soudain* Oh! Eh! Sortez le champagne!!! Bravo Véga! T'as enfin réussie!! J'étais sûr qu'elle se transformerait en un félin! Et puis le truc du noir et du blanc, c'est vachement bien trouvé. J'y aurais pas pensé. Et le jeu de mot du titre est bien trouvé aussi. En bref un super chapitre (avec mon siri !!!!XD) et l'image est super belle (comme d'hab quoi!)
Alors, alors, voyons ce que nous avons là. Regulus a trahit Véga!? *profondément choquée* Mais alors *tilt* Je sais! Véga a voulut faire quelque chose qui aurait contrarier les plans du mage noir. Alors Regulus, en bon petit mangemort qu'il est, a prevenu Voldemort. C'est ça ? En tout les cas, il a une part de responsabilité dans la mort de Véga. Bon tu sais quoi? Je crois que je vais reprendre toutes les suppositions et les pistes que tu m'as donné. Je suis sûr que je pourrais trouver des réponses. On voit ça au prochain com, ok ?
ce nouveau chapitre est vraiment génial!! C'est toujours aussi bien écris et j'ai de plus en plus envie de connaître la suite!! Je trouve que cet animal correspond très bien à Véga^^ J'ai hâte de savoir comment vont réagir les autres maraudeurs lorsqu'ils apprendront qu'elle a réussi!!