Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem
Nitro-Junkie


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Serpentaran
Auteur Eifersucht


AuteurEmailChapitreDate
Serpencia1 / Prologue, par Wilbur Whateley, journaliste.12-01-2007

Parce que tu me manques et que la nostalgie me gagne souvent j'ai décidé de faire un tour dans tes pages, seules choses qui me relie encore à toi, ma précieuse.

Que dire d'un prologue que l'on sait parfait. Quand je dis "parfait", je parle du sens premier du mot, puisque je trouve qu'on a tendance à trop l'utlisé pour qualifier des choses qui n'en valent pas la peine sur ce site.

En fond musical, titanic au piano, sans céline, juste moi, la music et tes lignes. (on faisant fi de nyny qui dessine un truc sur msn lol)

Wilbur est un passioné, c'est pour ça qu'il cherche partout et sans se décourager, car même quand il est au bord du gouffre, il replonge imanquablement dans la même histoire, et le cercle continu, aussi vicieux que les Malfoy eux même, que Lucius Malfoy lui même pour être plus exacte.

Lucius garde précieusement ses secrets de famille et on le comprend. La famille, c'est sacrée, encore plus quand elle s'appelle Malfoy, qu'elle est de pur sang et qu'on lui connait un attachement pour un certain Lord des ténèbres. ça en fait des choses à cacher, des murmures à étouffer, des secrets à enterrer, mais comme il ne faut pas oublier que même avec toute la volonté du monde, tout se sait, un jour ou l'autre et s'il fait attendre l'autre, Wilbur semble être prait à relever le défi.

Tu nous présente tes trois principaux caractère, se sont eux la clef de lhistoire et personne d'autre, même ps Keith, même pas Larry, même ps Lord Voldemort, seulement 3 jeunes personne à qui un avenir prometteur souriait et qui ont sombrer dans les ténèbres dont un seul semble s'être relver, en apparence du moins car dissocié Lucius du mal serait enlever sa cicatrice à Harry...ça gache l'effet lol

Crystal la belle, la marylin monroe de poudlard, le bijou de la famille Malfoy n'est plus, où du moins, pour le monde, quand à ce que cache jalousement Lucius, il n'a que toi pour le savoir. En relisant le passage sur elle je l'ai vu...c'était une vision assez bizarre, ça doit être l'effet Titanic, tu sais, quand on voit Rose en vieille femme, j'ai vu Crystal en vieille femme aussi, aussi belle qu'avant mais avec les arangements du temps, le regard moins brillant, et les cheveux plus fin, un corps usé par les fantasme de tout un chateau et des souvenir douloureux qui efface le sourire chaleureux d'entan, de ses femmes qui en ont vécu et qui sont encore là pour en témoigné, ça se voit dans leur yeux, om quelque chose est brisé à jamais. Elle est assise sur une chaise en bois et de sa fenetre contemple le monde sans le voir, elle, elle est resté dans l'ailleurs, le passé car c'est la seule chose qu'elle a jamais connu et appelle parfois son jumeau disparu...Ran

Ran, mon Ran lol, ton Ran une phrase sur lui dans ce prologue et c'est bien mieux ainsi, lui ne survivera pas, je n'imagine pas la fin avec lui, comme je n'imagine pas Wilbur trouver un jour ce qu'il cherche si déséspérement à trouver, parce que peut être il est préférable de laisser le passé repose en paix, car après tout il a une raison pour laquelle on le nom "passé". Ran le beau, le vrai, le diamant brute de la vie, de la magie, quelque chose de réel et d'iréel à la fois, on se demande s'il s'est jamais compris lui même...j'ai hâte de lire ce qui lui arrivera par la suite.

En lisant le prologue tout en sachant les prochains chapitre en ignorant toute fois la fin, je verrait celle ci en trois partie, Wilbur qui apprend certaine chose mais n'ira pas plus loins parce qu'il comprend que cela ne sert à rien de donner au monde une raison de comprendre pourquoi les Malfoy ont viré mal, Lucius qui brule ce qui reste du passé, et puis Crystal devant sa fenêtre avec vue sur le passé....un tableau de mélancolie et de mystère car l'on ne serait jamais vraiment qui sont les Malfoy et comment leurs vie à changer...parce que c'est ainsi!

Bisous ma précieuse en espérant te parler cette année, au moins une fois, je t'aime et pense à toi, Ta Sherlocky^^

Serpencia12 / Revergo Fatalis16-08-2006
et voilà le dernier que j'ai récupéré! c'est mieux que rien lol et puis j'aime bien celui là :P les scènes que j'avais imaginé sont ps mal, j'étais bonne à l'époque mdr nah sérieux pk pas, surtout pour la scène de keith et Larry, qd tu aura fini j'écrirais peut être un one shot alternatif...ça me plairait^^ bisous, j'ai hâte de te retrouver, ça me manque de plus te lire ma précieuse!


Bien j'ai enfin eu le temps de lire la suite de la suite que tu m'a gracieusement offert je t'en remercie bien bas! Maintenant je vais pas faire comme pour l'autre chapitre c'était pas très constructif comme com mdr nan mais ma marque pour toi c ce genre de comme alors on y va :

Revenons aux choses sérieuses. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux pas que Ran soit avec l'affreux petit Tom! nan! nan! nan! (traduisible ausi en Ran! Ran! Ran!) stpppppppppp pas lui sinon j'arrête de lire! sérieux je pense pas que je pourrais mais....d'un autre côté Keith (qui je le rappelle ressemble comme deux goutte d'eaux à l'image que je me fait de mon regreté Sirius....SIRIUUUUUUUUUUUUUS ) lui aussi je voudrais pas le voir avec Tomy/Voldy...mais le Milo je l'aime bien aussi remarque même le mec aux cheveux saignants me plait...lol bref voilà pour Ran c'était le mini coup de gueule du chapitre.

Bien, pour la suite, Le super mec au cheveux rouge avec sa méga transformation qui tue tout! ça m'a rappelé ma très chère série ROSWELL, je sais pas si tu connais, je pense pas, mais bref la transformation et la scène en entier du meurtre m'a rappelé une des séquence de la série, peut être même un peu trop, je sais pas ça m'a fait sortir pendant un moment de l'histoire mais bon c pas grave je serais la seule je pense. ça c'était le ptit bémole du chapitre. ah nan et aussi pour le Milo qui est capitaine de quidditch, l'as quel age? quel année? parce que normalement c James qui est capitaine de l'équipe si jeme souviens bien...c'est pour ça que je demande l'année (à moins que tu l'ai dit que j'ai pas retenu...bref)

LE COUPLE (ouais lol) Keith/Larry: tordant! bref un vieux couple qui se dispute devant la rédaction de leur mémoire, même si là, sont encore tout frais! j'aime bien cette relation entre eux et ça donnera un chapitre déchirant si Keith est celui qui doit rejoindre le vilain petit Tom oui assurément...ah et y a aussi l'histoire du meurtre sur la personne de mon cher Ran, est ce que c'est une de tes façon détourner pour nous dire que Ran est mort...ou sera tué bref je parle pour maintenant parce que si c'est le cas je veux pas! tu t'en doute de toute façon lol mais d'un autre côté ça donnera une autre sublime scène avec un père sur le point de tuer son fils enfin c pas son fils mais c tout comme...ah je les imagines sous la pluie je sais même pas pourquoi lol bref sous la pluie, Ran à genoux et Larry baguette en main, ses armes se mélant aux goutte de pluie, en pointant Ran qui lui dit de le faire...hum...

Tiens je te donne aussi ma vision de la scène de Keith qui "doit y aller" lol il pleut aussi (comme quoi mdr) et c le surlendemain de la bataille, là Keith c que c lui qui doit partir et Larry aussi, je les imagine faire comme si tout aller bien, comme si rien n'allait changer que demain serais comme aujourd'hui et avant de monter se coucher, une acolade un peu plus prolonger qu'avant, beaucoup plus chaleureuse aussi, un Larry aux bords des larmes et un Keith qui lance un truc marrant pour détendre l'atmosphère et puis chacun monte se coucher...et le lendemain, tout le monde et là sauf Keith alors Crystal vient voir son père allarmé en disant que Tonton Keith n'est pas dans sa chambre et Larry ne dira rien...ou alors une phrase comme quoi "il n'est pas bien loin, on le reverra bientôt, il revient toujours" avec un demi sourire et la petite fille (ou jeune femme) s'assira pour prendre son ptit déjeuner comme avant...et bin sur il est possible que tout ne soit que kaos quand la bataille arrivera.

C'était juste des imagines qui me sont venu à l'esprit et puis voilà lol y a trop de choses qui sont possibles dans cette fic c admirable! ah oui un truc le "l'un des deux ne peut mourir que de la main de l'autre" ça c du tome 5 nan? dans la prophétie de cette chère trelawney, enfin je pense j'ai tiké à cette phrase lol bref c bien que ça soit pas le cas pour les Draikins, enfin bien...ça dépend lol

Revenons à Ran et son amour fou pour Crystal, ça sera ça son moment de faiblesse j'en suis sur, voir Crystal mourrir ou si je veux aller loin dans les recoin sombre et oublier pendant le ramandan de mon esprit en train de lui faire l'amour mais ça collerais pas enfin je pense pas mais ça me déplairait pas en tout cas lol nan mais c zouli un peu d'amour dans du drame c même toute la beauté du drame je pense enfin y a Luc et Cissa mais disons que ce couple là ne m'interesse pas dans cette fic, enfin si mais pas autant que le peut etre Ran/Crystal peut être que la belle prendra ça comme de l'inceste enfin bref passons...j'allais dire un truc et j'ai oublié...ah j'ai mieux lol Crystal pourrait tuer Ran ou si on entre dans les amour interdit, Larry tue Ran parce qu'il a enfin avec Crystal une sorte de vengeance que je comprendrais pas et que de toute façon serait en dehors de mon image sous la pluie qui tombe drue.

Revenons à Milo, donc ses pouvoirs vont faire surface maintenant que ce cher cheveux rouge a fait ses preuves sur un moldu qui en passant caractérise parfaitement notre chère société sur l'échelle mondial, enfin ici c pas trop le cas o Maroc mais bon ça comence à le devenir bref c pas le sujet. Maintenant le neutre dont on sait pas vraiment beaucoup de chose (ou alors j'ai rien capté lol) a ses pouvoirs, donc celui de guérison et il sera du côté du bien, à moins bien que que le bien n'attaque en premier...cequi serait très inttendu et particulièrement orginal! ah oui j'ai trouvé mon idée de toute à l'heure...le truc là du vert et du rouge qui ne sont jamais dans le même camp et qui sont pas amis! ça me plait beaucoup imagine une romance entre c deux draikins, vu que le vert à la base né de parent normaux et tout bref si aucun des deux ne sait ce qui se passe en eux (draikins, guerre machin) et que l'un des deux est une miss (ouii je veux une femme draikins mdrr) nan mais ça m'est imméditement venu à l'esprit quand j'ai lu cette partie! ça ferais une belle romance interdite qui finit dans le drame totale genre Roméo et juliette sauf que ces deux là étaient stupide, les draikins se tueront mutuellment, faceà face dans un geste grandiose de délivrance en espérant renaitre en temps que simple humain dans la prochaine décenie. ah y a matière je voudrais bien le faire enfin non pas question lol c un beau projet qui restera un projet parce que c'est mieux ainsi.

 Bien je crois que j'ai fait le tour...y a pas grand chose à dire à part que c'était un super chapitre et que j'attend la suite^^bonne continuation ma chère Eifer (même si tu trouve que ça fait un peu trop pompeux lol mais ça me ferais bizarre de dire Ma Eifer ou pour être plus correcte Mon Eifer... bref) et à la prochaine sur msn peut être. BisouX

Serpencia7 / Ran16-08-2006
Bien! là je crois que c un de mes chapitre préféré! music :"somewhere, Someday des N'Sync"

Mr X! oui bien lui j'ai 3 proposition, même 4 mdr

Lucius lui même! Mais ça ne tiens pas beaucoup la route, pourquoi vouloir que la vérité sur Ran soit découverte? parce qu'il est sûr que Wilbur sera tellement choqué et se doutera que personne ne le croira qu'il prendra tout pour lui et ne fera rien! préférant oublier le fruit de ses recherches pour ne pas dévoilé o monde sorcier la vie de quelqu'un de très peu commun...une façon pour Lucius de se racheté pour je ne sais pas trop quoi, il est capable de tout et puis avec l'age on regrette souvent sa vie...2sec...*repars voir la fic*

"On ne connait que ces choses... qu'un jour on a fait(es)... et que toute une vie... ne saurait effacer"

Serais ce là les regret de Lucius ou de quelqu'un d'autre, ce qui m'amène la seconde personne:

Crystal: d'ailleur j'ai oublié de parler d'elle, je suis sur qu'elle a un role plus qu'important dans l'histoire et que tu laisse des phrases comme ça qu'on oublie vite expré pour pas qu'on se doute de quelque chose! Ran tient à elle, c'est indéniable! peut être qu'elle a un lien avec lui? avec son futur? son futur lui? que sais je t'es capable de tout! et c'est tant mieux sinon je lirais pas! Elle pourrait bien vouloir qu'on sache qui était Ran et quel a été son role dans la décadance des Malfoy, si il a été un sauveur peu chanceux ou au contraire le déclancheur d'une spiral infernal qui a conduit tout une famille aussi noble soit elle dans un monde qui n'était pas le sien au départ...Crystal m'intringue aussi beaucoup, elle semble si naive que ça en est louche et puis cette beauté démesuré est pas là par hazard je présume!

Mon 3ème suspet est sans doute celui pour qui je penche largement et c'est Ran lui même! Pourquoi? pour qui? je n'en sais absolument rien maintenant c'est clair que dans mon esprit très tordu je suis en train de m'imaginer des sénario aussi farfelu les un que les autres avec des intrigue digne des plus grand polar et thriller de nos siècles mais maintenant c'est toi esprit qui décide et c'est tant mieux, car comme ça j'ai de la lecture de très bonne qualité! je vais pas me plaindre! Ran lui même pourquoi? et bien peut être pour qu'au moins quelqu'un sache qui il a été et ce qu'il a fait! ce que grace ou à cause de lui a eu lieu! Livrer son secret, le secret d'une vie que tout le monde semble avoir oublier...d'ailleur Ran n'est jamais sortie de Poudlard! là j'avoue que Ran est magie (non j'en démort pas) et Pourlard est magie alors il est devenu poudlard (mdrrrrr trop conne comme possibilité! mais j'écris ce que je pense!) non il a pas quité poudlard alors il est ou? platré dans un coin? l'un des fantome? le baron sanglant? non il existait déjà! alors le professeur Binns non plus...Ran, Poudlard, Magie, Lucius, Crystal....hum...trop de chose! le mec o cheveux rouge! mais non lui je suis sur qu'il va pas faire long feu! Si ça tourne mal ça sera à cause de lui, il a pas réussi sa mission ou alors il est pas un guide mais il veut tuer Ran...possible aussi...

4ème suspet! Harry Potter! mdrrr non sérieux Voldemort ou Dumbledor! mais je penche pour le Lord tout compte fait! pourquoi? alors là! mystère et boule de chwingum mais il a une tête a faire ça! même si, il est pas du genre à écrire des lettre et encore moins à payer un journaliste pour faire une biographie! non c'est pas lui ça tient pas debout!

Il y a aussi l'option qui dit que Eifer me mène sagement en bateau et qu'elle se délecte de mes constatation (connerie) parce que vu le remerciement ça lui plait ce que je pense et ça la tue parce que j'y suis à deux doigt! bon je suis contente d'y être qu'à deux doigt vu que ça serait dommage que j'y arrive! ouais parce que je pense que même si j'y arrive tu me le diras pas et c temps mieux parce que je ne suppose pas pour tomber sur le bon truc mais parce que ça me plait de commenter comme ça et t'es la seule pour qui je fais ça et en fait je le fais sans m'en rendre compte!

Pour les question final très pertinante je dois l'avouer je n'ai pas vraiment d'idée enfin si suffit que j'aille relire et je te dirais ça mais vu que je vois que ce com est largement trop long je sais pas...

allé on y va je vais jouer la courageuse et t'as interet toi aussi je veux la suite au plus vite!

Qui était Ran ? va savoir, Ran est magie (mdrr la fille qui s'accroche)

Pourquoi avait-il disparu de la mémoire de tous ? ça c'est sur que ça me conforte dans mon opinion si sa tache a été de simplement disparaitre et si il a tout les pouvoir c que ça doit être comme ça, même si je suis sur que Dumbledore ne dit pas tout!

Pourquoi personne n'arrivait à retrouver la trace de Crystal ? ouais! très bonne question! j'attendais une réponse! elle a beaucoup d'importance cette petite!

Quel était le rôle de Lawrence Malefoy dans tout ça ? alors là....c le père de Crytal! un motif suffisant!

Et surtout ... Ran et Lord V ... étaient ils amis ? veux même pas imaginer cette possibilité! pas question! non!

Et pour finir, tu devrias avoir reçu un mail de moi, donc tu as l'adress msn avec^^ et bravo pour ce chapitre c'est toujours aussi bien! rien à redire!


Serpencia8 / Extrait du journal de Luc Malefoy ( 4 )16-08-2006
15 commentaires seulement...c'est désolant! donc j'ai décidé de réunir mes ancien commentaire que, dieu merci, tu mettais au complet en me répondant! et pour ce chapitre cela donnais ça!

bon...quand faut y aller! faut y aller! music de fond de lecture et de com "Lost Angels" et il est 3h25

alors déjà, tu écris trop de truc important et je réfléchis en cours de lecture ce qui m'oblige à me relire et encore réfléchir et me relire et là c un cercle trop vicieux pour moi donc j'essaye de pas trop réfléchir pour avancer quand même un peu!

alors...Ran, oui donc quand je lisais y a un truc qui m'a frappé! ouais un putain de truc je sais pas d'ou cé tombé mais ça fait un mal de chien!!! mdrrr non sérieux Serpentaran! c'est une combinaison fort judicieuse de Sepentard et de Ran! Serpenta Ran = Serpantaran seulement le mot o complet ne se lit pas de la même façon que les deux mot divisé! bref j'étais contente de ma trouivaille lol

Ensuite, j'avoue qu'il me fou un peu la trouille là mon ptit Chéri, mais ça explique des choses, enfin non ça explique rien ça embrouille davantage mdr je me suis même dit que Ran est un dieu ou alors c'est le fruit de la magie! oui voilà c'est lui la magie, vu qu'il la connais même sans l'avoir jamais lu! il est magie et magie est lui...tu sais que tu me donne mal à la tête à force de me faire réfléchir ma chère Eifer!

Pour ce chapitre du jounal intime, Lucius est assez surprenant je dois dire, il est même choquant de le voir dans les prémisses d'un amour qui entrainera mariage et autre futilité tel que Drago (miam Dray!!!) mais le plus désapointant c'est le fait qu'il se montrât consiliant, patient, à la limite du gentil envers son demi frère que je soupçonne désormais de ne pas être humain, mais il n'est pas un monstre, ne pas être humain ne veux pas dire otomatikement être monstre! un être n'est un monstre que si il se dit monstre lui m^me! oh voilà uen belle théorie! je vais écrire un livre de psyco moi!

bref revenons à Luc! oui gentil et largement moins arrogant qu'aux premières pages de ses "aventures" disons que la première leçon de cours de lecture a été riche en rebondissement, certes pas de la manière dont j'imaginais les chose mais quand même ça vaut largement le fait d'être commenter! Ran est quelqu'un d'excepetion! et de ce fait, un monstre pour la société, il ne faut pas sortir du parfait tableau que le monde se fait, sinon le monde se fait vous! Et c'est ce qui arrive à Ran, d'ailleur je me demande maintenant comment il fait pour supporter!

non je mens la vérité c'est que j'ai compris l'humeur de Luc!

et voilà je réfléchis trop je parle d'une chose et m'en vais épiloguer sur une autre! donc le comportement de Luc est dû à une baisse de réfléxion provoké par son début d'amour! ça s'arrangera avec le temps! un Malefoy tel que le voix Lucius ou le verra n'est pas du genre à laisser sentiment et réfléxion se mélanger! d'ailleur il ne laisse rien entraver sa réfléxion puisqu'elle n'existe plus, pas plus que l'amour, il est mangemort et l'amour et la dévotion o maitre sont les seul qui prime et rien d'autre o diable Narcissa et Draco le maitre d'abord... *changement de music en cours lotr me foutais la trouille je suis la seule encore debout fait nuit y a que l'écran alors...vive don't cha des possycat dolls en gros, des petasse bien rouler avec de la voix encore heureux*

....bref revenant à Luc! Quand même il est bien comme ça, je voudrais bien qu'il ne changeât pas! mais bon...

Oui, j'avais deviné que le gamin dicret et machin était rogue avant même de le lire! ouais non mais c'est facile y a pas 36 personnes qu'on pourrait décrire de cette façon, quoi que si Hermione avait pas connu les autre dans le train...ça mérite réfléxion! pov fille de toute façon!

Donc oui Rogue a fait la connaissance d'un ancien serpentard capuché, au début j'ai cru que c'était le mec o cheveux rouge mais je me suis guoué, alors Lord Voldemort est présent maintenant! bien, très bien!

non pas bien du tout!

quelque chose me dit qu'il est pas là pour une simple visite de courtoisie! non lui quand il prend la peine de bouger son cul

c'est que y a FORCEMENT quelque chose d'important et qui en vaut la peine! genre un mec o cheveux rouge ou mieux Ran en personne!

parce que oui si Ran est magie Voldemort lui est pas stupide! ça dépend des fics mais ici je le voix mal faire des connerie genre Genzo en germanie! j'aime bien la remarque de Luc sur le nom! enfin TA remarque parce que bon après c'est cette "ce truc un peu plouc peu revival" qui les fera tous trembler! pire que des portable en mode vibreur!

Mais bon j'imagine qu'on devra subir cela aussi sur cette fic, vu qu'on assistera aux premières loges à la naissance de l'empire du mal! ça risque d'être horriblement interrrrrrrrrrrrrrrrressant!

bon je vais lire la suite! on se revoi o prochain com^^

Celebrian16 / Alerte, préparation, représailles ( 1 )31-05-2006

Un chapitre qui commence avec Lucius, ma chère, très chère Eifer, tu m'enchantes!

Par contre j'aurai le droit moi aussi un jour à avoir un chapitre entièrement dédicacé à moi???

Elrond: il y a peu de chance, avec tout votre retard... u_u

Celebrìan: Tient c'est gentil de me soutenir... mais vous n'avez pas tort ...

Et hop une petit allusion à Cissa et sa place habituelle ^^ ça me fait plaisir de la revoir un peu ^^

Mais tu as entièrement raison, ne pas prendre Lucius Malefoy à rebousse poils, c'est pas bien u_u et ça peut entraîner quelques soucis...D'ailleur on ne demande PAS les cheveux de Lucius s'est un crime!!!

*s'éffondre en larme dans les bras d'Elrond*

En plus il a une bonne raison, c'est protéger Cristal (là j'ai pas la même version que toi lol)

Par contre je vois que toi aussi tu as relever une qualité de Slugorn, incorigible bavard...personnage interressant quand on situt l'histoire dans le passé ^^

Bon et bien après ces trois petites remarques jetée pêle-mêle, je rajouterai juste que j'aime toujours ton histoire, que je suis navrée de mon retard mais que je l'ai ratrapé ^^ (suis contente de moi)

Et puis bonne contiuation! A bientot pour la suite!! Gros bisous!

Celebrian15 / Phoenix Order31-05-2006

Oh une jolie allusion au Seigneur des Anneaux, ma chère Eifer, je me suis éloignée trop longtemps de tes écrits... Je le regrette. Mais tu trouve là les mots qui semblent logiquement pouvoir sortir de la bouche de Dumbledore.

Tu es très douée et en plus tu respecte parfaitement le caractère des différents personnages. Ce que j'ai plus de mal à faire moi-même. Par contre j'avoue que le cas de Lulu est problématique, coincé entre les deux camps qu'il est... le pire c'est que l'on sait déjà lequel il choisi T_T ... m'enfin c'est ainsi que les choses doivent se dérouler, il n'appartient qu'à toi d'interpréter le pourquoi de la chose. (De mon côté l'interprétation sera surement différente ^^)

Bravo pour ta vision de l'origine de nom de l'Ordre, c'est vraiment très crédible, et plus troublant encore, c'est plausible.

"Peut être, mais chez nous, on oublie plus facilement avec un gros tas d'or" Oh dan smes bras pour cette vision tout à fait Malefoyenne des choses...j'adoooooooooore (Hein comment ça je me répète et je ne suis pas constructive?)

"Enfin, levez vous, amis, et avançons ensemble, tant que faire se peut, dans les chemins obscurs de la dicorde, de la haine, et de la guerre . " Que c'est beau ^__^ c'est grandiloquent et j'imagine totalement l'entendre avec un fracas de tonerre par derrière! Brrrrrr, j'en ai des frissons!

Et Larry!!! Il a vu quoi *sort sa voix de gamine*... il a vu que Lulu adoré que j'adore il veut pas être avec Dumbly?...

En tout cas, me voilà de retour Eifer, je te soutiens dans ta fic même si je ne sers à rien! Sache que j'aime beaucoup ce que tu fais...Gros bisous et bonne continuation.

Voilà il me reste un chapitre avant de ratraper mon vilain, et pas acceptable du tout, retard...u_u

Elrond: retard? c'est le moins que l'on puisse dire!
Celebrian14 / Ombre d'un pouvoir25-05-2006
Honte à moi, honte à moi, honte à moi!!!!
J'avais bien fait suivre cette histoire pourtant!!! Mais comme tu as du tout rééditer à cause de la perte de données la premières fois et bien j'ai raté 3 chapitres!!!!!!! C'est impardonnable T_T

Elrond: C'est le moins que l'on puisse dire!

Celebrìan: Merci de me soutenir cher époux *soupire* ... -_-""

Bref, en plus ce chapitre raconte mon Lucius adoré! Et je suis passée à côté trop longtemps! Mais quel panache! Quel sens de la réthorique et de la répartie! On sais bien Lucius qu'au fond de toi tu ne pense pas à mal mais il y a les interêts....Mon Lulu d'amour.... *Celebrìan qui se perd en compliments sur Lucius*

Elrond: *toussotte* Et Eifer?

Celebrìan:Milles escuses, c'est tout de même pour toi que je suis là. Que te dire sinon que ce chahpitre est enchanteur! tu ne t'imagine même pas avec quelle joie j'ai pu contempler à nouveau ton style et tes mots. C'est un véritable bonheur. J'espère que ma tite Cissa fera bientôt sa réaparition mais c'était très bon ^^
Je lirai les deux chapitres qui me manquent lorsque j'aurai un peu plus de temps, en attendant je te dit bravo , bonne continuation et encore pardon d'avoir été absente si longtemps....

Gros gros bisous et à très bientôt ^^
Je te lâche plus cette fois.
Serpencia16 / Alerte, préparation, représailles ( 1 )18-05-2006

Enfin! et oui je sais, j'y ai mis le temps mais comme tu le sais, j'ai été pas mal occupée et vu que demain, exceptionnellement j'ai pas cours, j'en profite pour lire et commenter, et écrire en parallèle.

Donc ce chapitre n'est pas très très révèlateur mais ma foi, bien drôle. Car oui, un Lucius qui se fait scalper moi j'en vois pas tous les jours, encore moins pour payer quelqu'un d'autre. Alala finalement l'argent ça n'achète pas tout hein Luc?

Bref, Ran a crée une baguette, d'ailleur elle sympa la recette! c'est bien ce que j'ai toujours pensé, Ran est Magie! voilà pourquoi son cheveux a servi, c'est comme la plume de phénix pour les baguettes d'Harry et Voldy, en plus puissant j'imagine. Et là chapeau! le coup de la canne fallait y penser! très astucieux!
Il y a du grabuge dans la famille malfoy c'est indéniable et j'aime ça! j'ai adoré le moment où Ran entre en transe et parle au Dragon du fey! sublime scène, j'avais bien le ton de la voix de Ran en tête, entre le murmure et le défi, un son roque et voilé à la fois bref impec!

Keith a le don de dire les choses qu'il faut pas au bon moment, le pauvre S machin chose qd même, faut le ménager, sur ses vieux jours, mais bon, il ne faut pas s'en attendre à moins de la part d'un mec au cheveux bleus!

Bon voyage Larry! et bon courage, j'espère que t'as pris une camisole contre le feu et autres griffure empoisonnée et tt le charabia du parfait ami méfiants des dragons.

En gros, moi j'ai bien aimé ce moment de détente, surtout la transe je le dirais pas assez! et j'espère que la suite viendra bientôt, mm si je ne pense pas pouvoir la lire de ci tôt avec ce qui arrive comme boulot! j'espère que toi ma précieuse tu va bien, ou mieux que y a quelques heures, et oublie pas, je t'adore!

Kisssssssssssssssssss

Atha 16 / Alerte, préparation, représailles ( 1 )11-05-2006
les cheuveux de lucius vont touvher terre avant qu'un nouveaux chapitre ne soit écris ? Clin d'oeil
sinon, j'aime beacoup l'ambiance décalée de cette fic, la création totale et réussi de personages vivant dans un monde d'humour et de gravité, bref, à quand les parutions ?
c'est dur de tout faire hein ?
biao 16 / Alerte, préparation, représailles ( 1 )31-03-2006
Triste chose en effet que d'être "adulte". Mais je me soigne par des enfantillages. Cette fois, jai piqué l'ordi d'une voisine dont le prénom m'a échappé; son seul intérêt étant d'avoir le précieux PC me permettant de m'évader quelques instants avec toi.
Non, je ne connais pas toute l'histoire: celle-ci est remasterisée (dans ces détails) afin de mieux répondre à certaines convenances sociales. A la prochaine occasion, et pour te faire gagner du temps, je déclancherai le dictaphone. Je devine cependant que le fond de la hotte est aussi sombre que dans l'original, plus même, n'étant pas là pour combattre ton furieux désir de destruction.
Il n'était pas utile de diviser ce chapitre car il m'est plus indigeste de rester sur ma fin que de passer des heures à te lire, ou mieux: à t'écouter (eif est une narratrice captivante). Reviens-moi vite!
Feylie, toujours là ! 16 / Alerte, préparation, représailles ( 1 )16-03-2006

Nous sommes en direct de fanfic-fr pour la remise des Oscars… (Réalisateur fait signe que non c’est pas ça)… euh, je veux dire des Comm ! Ces soir dans la catégorie « de l’histoire qui mérite qu’on fasse glisser ses doigts sur le clavier », je vais remettre le comm à…..

Roulement de tambours.

Serpentaran ! Pour son sens de l’humour, car il faut avouer que s’imaginer Lucius courant derrière Ran, comme un damnée, c’est plus que tordant ! N’oublions pas que cette fic est surtout la seule qui ait osé faire tomber un tabou : celui de la perte de cheveu de Lucius. Et oui, qui aurait cru qu’un jour quelqu’un oserait coupe 20 centimètres des magnifiques cheveux blonds de notre Lucius adoré ? Personne ! Pas même moi qui aie dû relire cinq fois multiplier par 10000 pour me faire à l’idée que Lucius avait perdu 20 cm de sa personne à cause de Ran. Mais bon, c’était pour lui faire une baguette.

Il faut également saluer cette fic, pour le retournement de situation ! Ran qui met en œuvre les conseils de Lucius et qui lui fait payer la baguette qu’il a confectionnée ! Je vous le dit : c’est un véritable chamboulement cette fic ! Autre point positif qui a retenu l’attention du jury, est la manière dont l’auteur est parvenue à rajouter son histoire sur celle de JKR. On aurait pu croire que tout ceci s’est réellement déroulé. Que Keith et Larry ont été présents lorsque Dumbledore à crée l’Ordre du Phénix. On arrive même à imaginer que le Lucius de JKR a dû également douter avant de suivre Lord V. Oui, tout cela aurait pu arriver dans le bouquin de JKR, mais cela se passe ICI et MAINTENANT dans CETTE FIC !

Cette fic qui après un accident mérité qu’on revienne l’épauler et la soutenir ne serait-ce que pour obliger l’auteur – Eifer quoi – à se mettre devant l’ordi – elle va délaisser le ménage mais bon, je le ferai à sa place – pour nous écrire la suite de cette œuvre ! Bref, voilà, Eifer, je te remets la récompense et j’espère que… je n’ai pas du tout fait un comm comme il fallait en faire. Du type : « ouais, c’est bien écrit, bien romancé, avec des fautes quand même, mais superbe syntaxe » mais bon, comme toujours Fey fait n’importe quoi. Mais tu sais que tout cela, je le pense, sincèrement.

Alors, moi je resterai jusqu’au bout de cette fic ! J’attendrai impatiemment que tu publies un nouveau chapitre et en fidèle fan, je commenterai ! Vive Serpentaran ! Vive Lucius et ses 20 cm de cheveux en moins ! (Et oui, même si l’histoire est vachement bien menée, j’ai retenue que ce fait… c’est certainement dû au traumatisme….)

biao 15 / Phoenix Order19-01-2006
Après avoir dévoré le dernier tome, j'éprouve le même ressentiment envers Dumbledore. Ce personnage qui pour Harry est l'image de Dieu le père marque à nouveau ses limites.
Dur d'accepter que se personnage bienveillant et très britisch ne soit pas omniscient, contrôlant son univers, et se jouant de ses pions devant quelques friandises.

Larry semble déçu de ne pas obtenir de réponses de sa part, alors que lui SAIT. Et se fardeau semble lourd à porter, ce que souligne Serpentia.
Eif, que nous réserves-tu encore dans ta hotte. Tu n'as pas honte de traumatiser ainsi tes éphèbes?

Serpencia15 / Phoenix Order31-12-2005
"Heureusement que tu dis ça pour rire, Larry . Si la famille Malefoy plaçait l'or au dessus de tout, ce serait la fin d'un monde..."

Cette phrase ne me dit rien qui vaille ma précieuse nan franchement rien qui vaille...bien! commentons ce court chapitre mais qui a une importance, de toute façon toutes les lignes de cette fics ont une importance même si eifer elle même ne s'en rend pas compte.

Comme ça Larry a des visions...c'est pratique, c'est ennuyant, c'est affreux ça dépend des cas.

Pratique: vu qu'il sait ce qui va se passer à l'avance il peut se tirer si la situation est pas très confortable pour lui, comme la fin du chapitre l'indique lol

Ennuyant: l'effet de surprise n'est pas une des joies de la vie lol

Affreux: savoir tout avant ne se passe, c'est une résponsabilité qu'on a sans la vouloir, on est responsable de se qu'on voit, on ressent le devoir de changer ce qui ne devrait pas arriver, et comme ici ce qui ne devrait pas arriver doit arriver, je pense que larry va jouer un grand rôle pour la suite, il crève ou pas d'ailleurs?! bah va savoir j'ai toujours pas lu le tome 6 pour savoir quelle est l'allusion qu'on y fait d'Abraxas...

De toute façon lui seul ce qui se qui se passera, enfin si bien sur il y rien qui entraine un changement des évéements vu que rien n'est proprement écris, et puis Larry c'est toi dans ta vie, enfin la partie créative, il sait ce que toi tu compte nous faire voir, les surprises que tu prévoies peut être qu'il sait même des choses que toi tu ne sais pas encore! lool là je commence à m'éloigner du sujet lol

Donc y a une histoire de "porte" c'est marrant parce que moi quand on me dit porte je pense immédiatement à FullMetal Alchimist, parce que c'est là qu'il y a une porte, entre notre monde et celui de ceux qui on choisit l'alchimit plutôt que la science, ah sérieux on aurait dû en faire autant mais bon...donc une porte, ran et les autres devront y être, et Larry et Keith doivent reprendre leur places...du charabia lol enfin vu que j'ai pas toute les cartes en mains ou du moins juste quelques unes je n'ai pas vraiment d'idée, cette porte c'est quoi? une assemblée une confrérie une autre dimension va savoir...hate de savoir!

J'ai bien hate de connaitre ce draikin vert, même si je suis déjà tiraillé entre keith et ran...alala dur choix mdr mais bon la vie est faite de choix, comme le choix que devra prendre Lucius pour rejoindre Voldemort, ça aussi ça promet une belle scène, prise tête infernal ou une simple décision prise après "quelque chose" un acte une parole un fait, va savoir...hate de savoir!

Bon je pense que c'est tout pour ce chapitre! je pense pas que le suivant arrivera aussi vite que celui ci mais en tout cas, ma précieuse, my authoress oui super l'anglais y a un joulie féminin à auteur, ça va mieux que...autrice (eurk!) encore une fois TRES BONNE ANNEE 2006, oublie pas le 5 janvier, m'oublie pas, oublie pas "cette merde là", bonne année aussi à un certain Lance et puis bien sur à Koji et tout le monde! mumuse toi bien ce soir et puis plein de bisoux!


Serpencia14 / Ombre d'un pouvoir30-12-2005
alors alors...réunion au sommet!

Courte mais l'essentiel est là on va dire.

Lucius: oui, il lui faudra une bonne raison pour que ses envies de radiation prenne le dessus c'est sûr, le tout est de savoir l'interet qu'il en retirerais, je n'en vois pas vraiment, à la base, le Lucius Malfoy de JK donne l'impression d'une personne qui n'a jamais eu pour autre idéal que de tuer tout ce qui n'est pas purement sorcier, le voir hurler qu'il n'en ai aps question m'a fait bizarre mais j'aime bien, j'aime beaucoup! et puis ça donne envie de savoir comment cet ange pas si ange que ça coupera ses ailes définitivement et entrainera dans sa nouvelle folie son fils...

Voldy: hm....là il est au début, au tout début de son ascention vers le sommet des ténèbres, ils n'a que des faibles autour de lui, sauf le draikin rouge mais même le plus faible des homme peut devenir dangeureux, s'il est manipulé comme il se doit, et le pas encore maitre des ténèbres sait parfaitement comment d'y prendre! affaire à suivre avec attention.

Draikin rouge: je l'aime bien ce mec, il parle comme le commun des moldus, il a des griffes qu'il voudrait planter dans tout ce qui bouge, aime les trucs moldus et apprement sait lire dans les pensées...il a déjà tuer donc le draikin ver devrait bientôt faire son apprition, une apprition très attendu par Voldemort, un autre allié? non pas possible le rouge et le vert sont tjr dans deux camps opposé alors pourquoi? un draikins peut mourir? de la main de qui et à quel prix? que de question ma précieuse (ouais je t'ai trouvé un surnom :p)

Bella et Rogue: deux personnes qui était dans l'ombre de Lucius et qui maintenant sont dans celle du presque seigneur des ténèbres...mais ça ne durera pas bien longtemps, quand lucius rejoindra voldy, il reprendera sa place, mais sera lui dans l'ombre de quelqu'un, pour la première fois ce sera à lui d'exécuter des odres...peut être que c'est cela qui ne lui plait pas? on peut pas dire puisque ce Lucius là n'est pas encore celui qu'on connait et qu'on méprise ou qu'on adore, celui là est encore un msytère, encore le Luc, l'enfant gaté...

En gros, j'ai bien aimé ce chapitre dans ce lieux lugubre, j'ai hate de lire la suite bien sur, et puis merci et encore une fois bravo parce que c'est toujours aussi bien, toujours aussi beau!

Gros bisous!

biao 11 / Kai29-12-2005
(Rhaaa, ma connection nous a interrompu)

Encore une fic qui retrace la naissance (et je l'espère d'ici quelques MILLIERS de pages l'achèvement) d'un combat entre le Bien et le Mal.
Ce serait sans compter l'asaisonnement de l'autrice qui ne rajoute pas un peu de ceci-cela mais beaucoup de tout.
Exemple: psychologie des personnages qui passent par tous les stades de gris au risque de s'y perdre.
Décors Moyen-âgeux si tant est qu'il faille les rattacher à un genre, autant que ce dernier soit chevalresque.
Et bien sur histoires d'amours en gratte-ciel.


Je sens que je vais me faire écharper mais, Eifer, voilà à quoi se RESUME cette fic.
Le côté positif et qu'avec de tels ingrédients tu saches si bien en faire quelque chose d'exeptionnel.
MERCI

(ta plus grande lectrice qui est en mode "cirage de pompe")

biao 11 / Kai29-12-2005
J'apprécie énormément les "parents" fourbes, imbus d'eux-même et j'en passe, à la condition exhaustive qu'ils soient soit sous les barreaux, soit aux mains d'un bourreau (à la mode du Code d'Hammourabi: "oeil pour oeil") tel eifer.
De toute façon Ingelhus ne devait guère tenir à son intégrité physique pour traiter l'envoutant Draikin aux cheveux de sirène de "petit punk merdeux".
Je signale au passage aux autrices de ce site que les lectrices lambdas vont créer une ligue anti-héros imaginaires.
Pour l'instant, Keith reste mon personnage fétiche, bien que l'amour transparaisse dans tous les actes d'Abraxas, oups, pardon, Larry. Ce dernier incarne parfaitement l'image du père dans les chapitres suivants. Mais il est une grande injustice qu'un esprit superficiel: la beauté l'emporte toujours... même si je préfère un Keith enjoué à un Ran d'un beauté glacée.

Une

fic
Serpencia13 / Les sang-purs sont les seuls à être digne du titre de sorciers, Lucius11-12-2005
Bien…je reprends du service même si ce chapitre ne me permet pas d’imaginer plein de truc que tu mettera surement pas lol alors mon eifer à qui je viens de parler sur mémésn (enfin y a 3 jours mdr)…j’y vais !
 

En globalité j’ai bcp aimé ce chapitre ! avec des révélations de belles descriptions et l’anachronique que j’ai trouvé je pense et qui est la présence de Dumbledore en tant que Directeur à l’époque de Keith et Larry ! et je n’ai tjr pas fini le tome 6 lol malheureusement…
 

Lucius tjr aussi Malfoy lol il n’est pas particulièrement présent, sauf par les pensées de Narcissa et de Severus, la belle est…nan pas jalouse mais pense dur comme fer que c’est sa sœur qui plait o jeune blond…pauvre fille si tu savais !
La vision de Sev en revanche est bcp plus intéressante, il voit en Luc un exemple à suivre, la perfection et le modèle type du mec qui a tout ce qu’il veut et tout lui réussi…certes Luc est comme ça quand on voit les choses d’une autre vision que celle des Maraudeurs lol
 

Restons avec Sev…enfance difficile, enfant frappé qui ne sait pas pourquoi et qui voit en Lord Voldemort le sauveur ultime qui changera sa vie et stoppera une bonne fois pour toute les coups et la douleur…ah ce bon vieux voldemort n’exploite que les gens qui souffre…les faibles ! oui Severus est un faible, il est fragile et Voldy c’est très bien jouer de ses charmes pour se faire des « amis » Bella est bien sûr tombé dans le panno vu que « ce gars là SAIT » les ado sont facilement impressionnable surtout quand la personne leur apporte des idées révolutionnaire en accord avec ce que leur parents leur en tjr appris, ou leur propre conviction.
Même Lucius le rejoindra, pour ses idées, pour le respect que l’homme ou l’être que voldemort deviendra lui inspire...j’ai hate de voir comment le blond ravalera son orgeuil et se retrouvera à lecher les bottes du seigneur des ténèbres…après ou avant Ran…à suivre ! lol
 

Voldemort veut Ran mais pour cela il lui faut Lucius…oui logique mais il lui faudra Crystelle s’il veut vraiment du draikin…reste à savoir si elle acceptera et comment le lord la convaincra…encore une fois j’ai hâte de lire. Et quand Lucius comprendra que c’est pour Ran qu’il est là ? que sera sa réaction ? je pense pas que ça lui fasse plaisir mais s’il est déjà sous l’influence de Voldy il ne pourra rien faire…
 

Je pense que c’est tout pour ce chapitre, je sais c’est pas très long mais je reviens doucement :p et puis je m’économise pour le prochain chapitre avec la fameuse rencontre entre Luc et Tom ! donc ma belle au boulot :p ça serait très apprécié par ta lectrice n°1 ! ;)
feylieHistoire09-11-2005

Alors Eifer, j'y crois pas ! Moi qui pensais avoir un nouveau chap, je tombe sur ton prologue et.... la triste vérité ! Tous les comm se sont envolés vers un monde meilleur. snif... snif.... la vie prends toujours ceux qu'on regrette.

Mais déprime pas !!!! Et oui ! Ton Aya-chou, te Fey, ton emmerdeuse qui fait que des fics Hp en ce moment, va te faire de nouvveau comm tout beau, tout chaud, tout pleins de critiques et de bon sentiments !

Et en plus... en plus, c'est gratuit ! Et oui, vous ne rêvez pas m'dames et m'ssieurs ! les comms sont gratuits du 9 nov 2005 jusqu'au 30 novembre 2005. Pourquoi le 30 nov ? Ai-je besoin de dire qu'après il faudra verser des royalties à JKr et cie, vu que le film HP sort ?

Bref, toutes ces conneries pour te dire mon Shi-chan que je t'en ferai d'autres des comm alos séche. Fey est là pour toi !

Bisous pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Selka1 / Prologue, par Wilbur Whateley, journaliste.09-11-2005
J'avoue ne pas avoir lu cette fic avant et je le regrette en lisant l'introduction.
En esperant avoir la suite bientôt et en étant désolée de la perte de tes commentaires.
Petite question quand même: Ran est un garçon ou une fille?


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.143 Seconds