la fin était très agréable, merci beaucoup de l'avoir posté si rapidement. Voilà, heureuse que Rodney s'en soit finalement sorti, parce que quelle épreuve !
Bon ça fait un peu fan en furie (... 'me suis retenue sur le chapitre 3 en me disant que j'allais passer pour une dingue ^^), mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Que j'irais peut-être lire l'originale pour me faire une idée ? Je pense que oui, au moins pour également féliciter l'auteur (euh, "congratulation" en british... ?) !
En tout cas, j'apprécie toujours autant cette fiction !
J'essaie d'argumenter davantage pour ne pas - trop - passer pour la cruchotte de service, mais la dentelle, c'est pas mon truc, visiblement...
Je comprends mieux pourquoi cette histoire est classée dans "Angoisse" ; n'importe qui à la place du "Dr Maquereau" (j'ai adoré ce lapsus ! :P) serait déjà devenu dingue !
Enfin bref, je lui fais confiance pour "redresser la situation", une nouvelle fois !
Encore bravo pour cette traduction et merci d'avoir posté aussi rapidement !
Et de deux ! Très plaisante, celle-ci aussi et Dieu que les situations sont convaincantes ! Ah la la, quelle plaie, cet espace-temps qui se complaît à se dérégler sans cesse !
Bref, commentaire d'une instruction exemplaire : j'adore !
Encore une fois, félicitations à l'auteur et merci à toi !
Bonne continuation !
Tschüss !
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.