Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Nitro-Junkie


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Me rappeler de cette nuit là...
Auteur Saki189

 1  2 

AuteurEmailChapitreDate
Genzô_WakabayashiContacter la personne 9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )27-07-2008
belle fic
Saki18930-07-2008
Merci ^_^
karine 9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )09-07-2008
pourquoi????tu continue pas l'histoire avec de nouvelle epreuve et tous et que quand troy revien il fait un de c'est tête quand il voit le ventre de gabriëlla
Saki18916-07-2008
Ma chère Karine
D'abord excuse moi de te répondre là j'aurais préféré t'envoyer un mail ou un MP mais tu ne m'as pas laissé d'adresse pour ça ^^ alors je vais te répondre ici

Tout d'abord merci de m'avoir lue, ça me fait paisir et aussi grand merci de m'avoir laissé un commentaire ^^ ça aussi ça fait plaiz' !!
Pour ce qui est d'une suite je la prépare en ce moment même... mais elle n'est que entamée hein ^^ Il faudra peut être attendre encore un peu avant de pouvoir la lire... désolée :) mais tu seras satisfaite puisque tu demandes le retour de Troy, de nouvelles épreuves et tout et tout... ^^ c'est au programme héhé !! ^^

Bisous bisous et au plaisir :)
sakura019 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )29-02-2008
J'ai un peu honte, ça fait un mois que je voulais écrire ce commentaire, mais difficile à formuler tellement j'ai été soufflée par ta fin (que j'ai dû relire au moins 20 fois...)
Pour commencer : je rêve !! C'est toi qui remercies tes lecteurs à la fin !! NON ! C'est à nous de te remercier : au cours de cette histoire, j'ai pris mon pied avec Gaby,je suis tombée amoureuse de Troy, je me suis énervée contre Sharpay et contre notre Don Juan, je me suis attendrie devant la meilleure amie, j'ai eu la trouille que ce couple ne marche pas, j'ai pleuré à la fin ! Non, mais franchement, je te remercie de m'avoir fait ressentir tout ça rien qu'en une histoire !!

Pour en venir à ce chapitre spécifiquement : c'est une fin réellement parfaite ! Je suis une anti happy end et une anti bébé, mais là, tout est... au mieux. La fin est ouverte, tu ne t'attardes pas sur le bébé, juste une allusion très bien placée qui nous fait dire OUAAAAAAH ! La scène finale est superbement décrite, la chanson que tu as prise colle totalement... Tu as même réussi à me faire pleurer (bon, je suis une madeleine, mais je pleure rarement devant une fic, ça doit même être la première fois...)

Et puis personnellement, j'y ai cru jusqu'au bout aux disputes : j'ai bien cru que Troy et Gaby ne termineraient pas ensembles, j'ai eu la trouille durant les 3/4 de ton chapitre ! Jusqu'à la réplique de Troy, quand il lui dit qu'il se sent minable et qu'il se sentait moins coupable en lui donnant du plaisir... Ralala, quand les mecs comprendront-ils que nous les filles, avons besoin d'amour et de tendresse plus que de sexe... C'est tellement vrai dans la vrai vie...
N'empêche que sa déclaration est... indescrptiblement belle ! Je veux un troy bolton, version Saki189 moi !!

Je termine tout ce monologue en souhaitant lire une nouvelle fic de ta plume, parce que ton talent d'écrivain et ton style n'ont pas d'égal ! Alors c'est un BRAVO final , mais qui sonne vraiment faible comparé à ce que je pense de ta fic !! Vraiment ! MERCI, MERCI, MERCI de nous offrir une histoire de cette qualité !! Et à bientôt dans une nouvelle fic j'espère !!!
Lumyia9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )06-02-2008
Elle était vraiment génial cette fic  je regrette trop que ce soit déja la fin sniff!!
alicia 9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )03-02-2008
Triste que ce soit la fin mais on peut dire que la fin étai surprenante mais vraiment géniale, c'était un plaisir de lire ta story.
zanessa4ever 9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )21-01-2008
SUPER rien d'autre à dire!!
halianna9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )05-01-2008
et bien quelle fin grandiose maintenant et pour le reste de l'année j'espert que tu va nous mettre une suite après les 5 mois d'attente que tu fais vivre a nos deux amoureux.
Genzô_WakabayashiContacter la personne 9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )04-01-2008

belle fic !

rukia_vs_yuna9 / Et l’Histoire continue… ( Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Pff … )04-01-2008
eh ben tu nous as fait sacrément attendre pour la fin de ta fic, dis donc!!
heureusement que ladite fin est sublime, magnifique^^
seul point noir: je trouve que troy n'a pas approfondi la question de 'pourquoi est-il allé voir la blondasse'...
peut-être était-ce dans les petites chose que tu voulais approfondir, en tout cas c'est bien la seule chose qui assombrissait le tableau de fin, comme on dit...
Gab' est enceinte, c'est super!!!
espérons seulement qu'en cinq mois le Bolton sera pas attiré par les françaises...
enfin, merci d'avoir publié cette fic géniale, j'ai vraiment adoré du début à la fin!!
bon courage pour tes autres fics et projets^^
nessa 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )03-01-2008

Sa suffit j'en est marre d'attendre!!!!j'exige la suite ce soir!!!(je sais faut pas rever)!
non mais franchement tes lecteurs en on marre d'attendre alors essaye de mettre la suite avant la rentrée !!!!parce-que on en a marre d'attendre on veut savoir la fin !!!


voila bisous

alicia 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )26-12-2007
ça fait depuis des mois que ce chapitre est sortit et toujours pas de suite, c'est pour bientot j'espère et j'espère aussi qu'elle sera longue et que le fin sera super.
Je te fais confiance pour nous faire une super fin rapidement.
J'espère avoir une bonne nouvelle en voyant le chapitre 9 d'ici ces vacances ou au pire à la rentrée car là j'en peut plus d'atendre.
Bonne vacances si tu l'es et pofine nous une fin géniale
biz
A+
haliannaHistoire21-12-2007
cela va faire un moi et toujour pas de nouveau chapitre j'espert qu'avec les vacances tu va nous poster le tout dernier chapitre avec un magnifique happy end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emmy, 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )29-11-2007
héééééééééé, et la suite elle est ou??? jl attend moi snif snif snif vite!!!!
nessa 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )28-11-2007

Alors je voudrais savoir quand est ce que ton dernier chapitre vas arriver parce que franchement je n'en peux plus d'attendre !!!!je veux savoir ceux qui vas se passer entre troy et gaby !!!!!!!alors s'il te plait je pense que tes lecteurs ont déja assez attendu ta suite donc par pitié publie la!!!!!!


bisous

halianna8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )23-11-2007
Je decouvre cette fic un peu longtemps après sa parution mais a quand le prochain chapitre que l'on découvre la fin?
nessa  8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )29-08-2007

Je suis revenu de vacance et j' ai eu le plaisir de constater que  tu avais mis un nouveau chapitre qui est GéNIAL!!!!!!!!!!!!!!! Troy et Gaby se sont enfain mis ensemble a quand le Je t'aime ???? j ai vu aussi que sa allait etre le dernier chapitre de ta fic c est trop triste !!!!!je vais te demander une faveur fait nous une longue fin mais qui arrive rapidement parce que  vendredi matin je pars jusque a Lundi soir et apres y a la rentré et j aurais + trop le temps donc si la suite pouvait arriver avant vendredi sa serait génial mais si tu peux pas c est pas grave .voila gros bisous

katie 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )27-08-2007
slt j adore ta fic est ce que sa serait possible que tu mette la suite de ta fic avant demain ???? PK MA MERE va couper internet et je voudrais savoir ce qui va se passer voila gros bisous.
alicia 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )20-08-2007
ouaw!!!!!je n'en revient pas c'est de mieux en mieux. J'adore vraiment, bon je ne vais pas passer 2 heures à tergiverser tu le sais:j'adore ta fanfiction. Je n'ai que quelques mots à te dire: bonne contiuation et vivement la suite!!!
gros bisous
celia188 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )20-08-2007
c'est super ils sont enfin emsemble aprés tout e temps pourvu que sa ontinue.
kiss
mina918 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )16-08-2007
waaaw!!! ta fic est vraiment genial saki (si je paux t'appelè ainsi)et en tout points je te felicite j'attends la suite avec impatience (qu'ils se disent enfin je t'aime) Horreur !et ne tard pas trop pitiè!!!!  
shanessia8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )15-08-2007
Vivement cette suite et fin; cette fic est mortel
juju-san 8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )15-08-2007
Une surprise? holala J'ai hate de la lire.Tu tois souvent l'entendre mais, vivement la suite.Tu penses qu'on pourra la voir avant la rentrée?
darklouve8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )14-08-2007
coucou! bon je suis ta fiction depuis un moment et je l'adore! vu qu'il ne reste qu'un chapitre je te laisse un comentaire! J'adore vraiment ton style d'écriture !!!
Enfin bref je vais pas m'étaler je crois que tu as compris l'idée générale : J'ADORE!!!!!!!!
bonne continuation j'espère que le dernier chapitre arrivera bientôt et en même temps non parce que sa sera fini... sniff
darklouve.

PS: j'écris un HG/DM si le coeur t'en dis... lol
rukia_vs_yuna8 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )14-08-2007
j'ai adoré!!!
Troy était trop mignon en battant Ryan!!!
si tous les mecs étaient comme ça...
enfin bref, vite la suite, même si c'est le dernier chapitre!!!
bon courage et bisous!
sakura018 / Pour les beaux yeux d’une Princesse… ( Qui ça ? Moi ?? … J’ai de beaux yeux ?? )14-08-2007
Oh là là là là là là !!! Je viens de lire tes 2 derniers chapitres d'affilée et je suis littéralement retournée ! J'ai le corps en feu et le coeur qui a totalement fondu !
On a atteint le septième ciel avec Gaby là ! C'est BEAU, c'est... trop... J'en pleurerais presque ! C'est au delà des mots... On dépasse le phantasme avec la relation que tu as instauré entre tes 2 personnages, on dépasse le rêve de toutes les filles, on arrive dans la perfection !

Question style : comme toujours, tes mots sont très bien choisis, tout est vraiment... parfait ! Je suis encore plongée dans l'histoire ! Malgré tout, je suis un peu triste que ça sente la fin, même si c'est une fin superbe vers laquelle tu tends... Ca va me sembler étrange de ne plus vibrer en lisant un nouveau chapitre, de ne plus attendre la suite avec impatience.

Donc prends ton temps pour écrire le dernier chapitre (même si je boue d'impatience !!) , c'est le privilège de tout excellent auteur ! Attendre après une histoire aussi bonne, c'est un plaisir et ça renforce tout ce qu'on ressent en lisant une suite ! Donc BRAVO pour ce style tout bonnement génial, pour cette histoire passionnante ! Et surtout MERCI de nous faire vibrer de cette façon

PS : désolée de ne pas t'avoir mis de petit com avant, j'étais en vacances (comme pas mal de monde)... Mais j'ai multiplié mon plaisir par 2 là, d'ailleurs, je retourne lire ton histoire une deuxième fois !!
Gloss 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )06-08-2007
  Coucou !! je suis une nouvelle lectrice de ta fanfiction et je tiens a te dire que je la trouve super , tu as beaucoup d'imagination , et tu sais trés bien écrire. J'attend la suite avec impatience.
Encore bravo
Alicia 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )05-08-2007
Excuse moi j'ai appuyé sur la touche entrée et pour le coup je crois que je t'ai envoyé le commentaire de nombreuse s fois désolé.
et en plus je viens à peine de m'apercevoir que tu avais répondu au commentaire que je t'avais laissé précédemment donc merci beaucoup je trouve ça bien que tu y répondes . Bonne continuation.

Kiss
Alicia 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )05-08-2007
C"'est de mieux en mieux, j'adore l'idée que tu parles de nouveaux de la bague à la fin c'est cool. Tu maintiens le suspens et tu peux me croire c'est vraiment insoutenable. Il me tarde vraipment de savoir la suite et de savoir combien de chapitre tu prévois avat la fin. Il me tarde vraiment, vraiment la suite et j'espère que tu l'auras finit rapidement.
Continue et bon courage pour la suite.
Gros bisous et bonne continuation.


PS:j'espére vraiment qu tu auras finit le prochain chapitre avant la fin des vacances car j'en peus plus d'attendre.

A bientot
Alicia 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )05-08-2007
C"'est de mieux en mieux, j'adore l'idée que tu parles de nouveaux de la bague à la fin c'est cool. Tu maintiens le suspens et tu peux me croire c'est vraiment insoutenable. Il me tarde vraipment de savoir la suite et de savoir combien de chapitre tu prévois avat la fin. Il me tarde vraiment, vraiment la suite et j'espère que tu l'auras finit rapidement.
Continue et bon courage pour la suite.
Alicia 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )05-08-2007
C"'est de mieux en mieux, j'adore l'idée que tu parles de nouveaux de la bague à la fin c'est cool. Tu maintiens le suspens et tu peux me croire c'est vraiment insoutenable. Il me tarde vraipment de savoir la suite et de savoir combien de chapitre tu prévois avat la fin. Il me tarde vraiment, vraiment la suite et j'espère que tu l'auras finit rapidement.
Continue et bon courage pour
Alicia 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )05-08-2007
C"'est de mieux en mieux, j'adore l'idée que tu parles de nouveaux de la bague à la fin c'est cool. Tu maintiens le suspens et tu peux me croire c'est vraiment insoutenable. Il me tarde vraipment de savoir la suite et de savoir combien de chapitre tu prévois avat la fin. Il me tarde vraiment, vraiment la suite et j'espère que tu l'auras finit rapidement.
Continue et bon courage pour la
Alicia 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )05-08-2007
C"'est de mieux en mieux, j'adore l'idée que tu parles de nouveaux de la bague à la fin c'est cool. Tu maintiens le suspens et tu peux me croire c'est vraiment insoutenable. Il me tarde vraipment de savoir la suite et de savoir combien de chapitre tu prévois avat la fin. Il me tarde vraiment, vraiment la suite et j'espère que tu l'auras finit rapidement.
Continue et bon courage
nessa Histoire23-07-2007
j ai adoré !!! franchement ton chapitre était super !!!!! mais  la sa va etre de la torture de pas savoir la suite .qu est ce qui va se  passer avec la bague de Troy???? sa va etre super dur de devoir tenir 1 mois sans savoir parce que ta fic est génial , la meilleur que j ai lu jusque a maintenant!!!voila pour te dire combien je déteste partir en vac....mdr
En ce qui conserne la réponse aux comm's moi j aime bien .

bon voila un grand Bravo de la part d'une de tes grandes lectrices
   

                 GROS BISOUS
 
P.S: j espere que quand je rentrerai de vac t auras mis la suite car je suis impatiente .Et dela je peux te dire que ce mois sans savoir la suite va etre super dur ..

shanessia7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )23-07-2007
TROP TROP FRAIS CE CHAP!!!! vivement la suite!!!??.........
eus-ittap7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )23-07-2007
Je suis une nouvelle lectrice!!!J'adore vraiment ton histoire!!!J'ai hâte de lire la suite^^
Juju-san 7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )23-07-2007
YYYYYYYYYessssssssssssssssss tro cool tro fun trop fashion lol.Ahlala si seulemen je pouvais avoir une imagination aussi debordante que la tienne lol Vivement la suite.ds ce chapitre on a enfin eu une confrontatin plus ou moins calme et en entend de nouveau parler de la bague peut etre que dans le prochain chapitre on aura LA revelation sur ce bijoux.Je l'espere lol.Dans tt les cas felicitations yeahh.
rukia_vs_yuna7 / Un moment de paix… juste un instant de pur bonheur où je serai enfin heureuse… ( est-ce trop demander ?? )23-07-2007

enfin un nouveau chap!!!
je t'avoue que j'y croyais plus trop mdr^^

trop chou le coup de la bague de Troy au coup de Gabrielle, vraiment trop mignon^^

je vais pas trop complimenter, l'impatience d'un nouveau chapitre me ronge^^

allez, tu sais ce que tu as à faire^^

PS: moi j'aime pas trop les réponses de com's dans les commentaires, mais tu fais comme tu veux^^

allez, kissou et bon courage pour la suite!!!!!!!!

nessa Histoire23-07-2007

bon ba c est super sympa de ta part si t arrive a mettre la suite avant mercredi donc je di un GRAND MERCI .Parce que sa aurai été dur de partir 1 mois sans savoir ce qui va se passer entre gaby et troy .voila merci merci encore. Gros bisous

Saki18923-07-2007
Mais non, c'est normal voyons. C'était demandé si gentiment... ^^ Et puis, je dois dire que niveau attente j'ai déjà pas mal exagéré alors... Ensuite, je publie AUSSI pour mes lecteurs non ?? ^^
Bisous
nessa Histoire23-07-2007

ta fic est génial c est la meilleur que j ai lu jusque la .Mais j aimerais vraiment savoir quand tu vas mettre la suite car je pars mecredi en vacance et je n aurais pa d ordi pendant 1 mois.Alors est ce que c est possible que tu mette la suite avant mercredi ?????????? VOILA GROS BISOUS

Saki18923-07-2007
Mmh... ça va être short ! Mais je vais me débrouiller pour... Mercredi tu pars ? ok... je vais faire mon possible en tout cas. je sais à quel point c'est long un mois sans ordi... mdr !
En tout cas, merci pour tes compliments, ils me touchent !! ^^
Juju-san 6 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )22-07-2007
Ahlalaaaaaaaaa  à quand la suite? c'est la meilleure fanfic que j'ai lu jusque là.je me demande d'où peut venir ton inspiration.A bientôt j'espere
Saki18923-07-2007
La suite arrive bientôt... ^^ C'est vrai que là, je suis en retard un max ! hum... Pas cool je sais !! Mon inspiration ? Elle me vient de... de... je sais pas... Certainement ma tête où tout ne tourne pas toujours rond ! ^^ et c'est tant mieux !! mdr
alicia 6 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )04-07-2007
Salut je viens de découvrir ta fanfiction et pour tout te dire j'adore! J'adore aussi ta façon d'écrire et d'employer des ironies sans cesse. Je rigole parfois en lisant certaines parties et une chose est sure je ne regrette pas de l'avoir découverte cette fanfiction. Mais j'ai quelques petites questions. Tout d'abord combien de chapitre as-tu prévus?Ensuite,  ja suis impatiente de lire la suite alors... c'est pour quand? Sourire  et pour finir, Est-ce que tu as prévus de bientot parler de la bague de Troy,car j'aimerai vraiment savoir la suite, et les réactions que vont avoir les personnages?
Surtout continue, et j'espére que tu répondras à mon commentaire e que la suite de l'histoire arrivera bientôt.
biz
Saki18916-07-2007
Et bien moi j'adore tes compliments ! ça me touche énormément !! et je suis heureuse que tu ne regrettes pas d'avoir commencé à lire cette fic... ^^
pour répondre à tes questions :
1. je ne sais pas le nombre de chapitres exacts... masi ce que je sais c'est qu'il y aura bientôt une fin..; ça c'est sûr ! parce que j'ai une méthode peu orthodoxe pour l'écriture. j'écris au feeling. je me mets deant mon ordi ou ma feuille et je laisse parler ma plume ( ou mon coeur ) donc, je ne sais absolument pas le nombre de chapitres exacts ! désolée...
2. la suite arrive bientôt ! c'est vrai que je suis très en retard, j'en suis désolée mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... vraiment désolée ! mais je compte bien poster plus rapidement maintenant que je suis en vraies vacances !!! ^^
3. la bague de Troy hein ?? héhé t'inquiète pas, elle arrive..; et elle va même bien faire avancer les choses.......................................
en tout cas, j'espère que la suite te plaira !! ^^
sakura016 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )22-06-2007
Bien sur que j'ai aimé ce chapitre autant que les autres !! Et même un peu plus !! Ce chapitre marque un véritable virage dans ton histoire : on voit au début l'inversion des rôles entre Gaby et Troy car pour une fois, c'est elle qui lui assène des vérités. Et pour se défendre, il devient méchant... C'est tellement vrai dans la vie quotidienne...
Je crois que c'est cet aspect de ton histoire qui nous fascine tous autant : tu nous fais rêver en nous montrant la réalité de la vie et c'est tellement merveilleux !

Gaby est superbement approfondie dans ce chapitre : tu voulais montrer la part de libertinage de chaque femme, c'est chose faite ! Et même très bien faite. Encore une chose que j'apprécie énormément dans ton histoire et plus particulièrement dans ce chapitre : tu montres que sans amour, le corps ne suit pas et ça, c'est très important pour moi !

Pour ce qui est de Troy, je suis en train de tomber amoureuse de lui moi aussi, le passage sur le toit et dans la salle de classe à la fin sont tout bonnement excellent. S'il se moquait d'elle, il ne l'aurait pas ainsi cherchée, je crois que lui aussi est fou d'elle et que c'est ça qui lui fait mal au point de le rendre presque méchant...

En tout cas, j'ai vraiment hate de lire ton prochain chapitre, comme d'habitude je trépigne d'impatience !! Continue, on vibre avec Gabriella tout au long de l'histoire !!
Et je suis contente que de plus en plus de monde reconnaisse ton talent et te laisse des commentaires en te disant ce qu'ils pensent, ce qu'ils apprécient. Encore un énorme BRAVO pour tous nous subjuguer et merci de nous donner autant de plaisir à te lire !! 
Saki18919-07-2007
Ahhhhhhhhhhhhhh ma sakura !!! Mais que ferais-je sans tes commentaires ? Je te le demande... En tout cas, comme d'habitude, ton commentaire m'a mis la banane pour la journée !
Je sais pas comment tu fais mais en tout cas, je te suis infiniment reconnaissante de me soutenir comme tu le fais !!
Je suis toujours autant ravie de te faire toujours autant plaisir avec mon histoire... J'en suis ravie !!! RAVIE !!!
J'espère bien approfondir encore un peu plus mes personnages... notamment Chad et Taylor. Je ne voudrais pas les mettre à part parce qu'ils ne sont pas les personnages principaux de ma fic... ^^ J'espère pouvoir le faire au moins un peu !!
Et moi ? Crois tu que je ne craque pas LIITERALEMENT pour le beau Troy ???????? Je suis carrément ACCRO à ce mec là... ^^ Pour moi, c'est l'homme dont je rêve !! Non je suis pas maso mais voilà, c'est de passion dont j'ai besoin. Et pas d'une histoire gnan-gnan toute rose ! ^^ Je veux que ça bouge !! mdr
Je suis désolée pour le délai... J'avoue que là je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès en retard... Je n'ai pas d'excuse..; mais bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Je ne voudrais pas perdre ma Fidèle Commentatrice !! ^^
Et j'espère te faire vibrer avec Gaby encore très longtemsp.. au moins jusqu'à la fin !! ^^
Et je te remercie d'être aussi contente pour moi ^^ ça me touche venant de ta part !! Rendez-vous au prochain chapitre alors ?? Je te retrouverai avec grand plaisir !! ^^
kazuha 4 / Au jeu du Chat et de la Souris, qui fera céder l'autre en premier ??12-06-2007
Eh bien, dis donc !! Ils ont vraiment pas peur de se faire prendre !! En même temps, elle attendait ça depuis longtemps ^^ et lui aussi j'en suis sûre. Ah là là !! Mais c'est quand qu'il va lui avouer qu'il l'aime, hein ?
Pour la bague, c'est vraiment bizarre... Mais maintenant que je sais que Bolton n'était pas soul, eh bien, je suis sûre qu'il lui a donné sa bague parce qu'il l'aime !! Mais bon faudrait qu'il lui avoue !! ^^
Gros  Bisous !!

PS : Je te vois plus sur msn, je suis triste !! snif ^^
Saki18919-07-2007
Ma zouz' !! Comment que ça me fait plaisir que tu aies lu ma fic !!!!!!! ^^
Je te remercie déjà de la lire et puis, merci de tes commentaires... ^^ Ils me font très plaisir !! J'espère que le reste te plaira !! ( Et moi j'attends TA suite !! mdr )
kissou ma zouz' !!!!
kazuha 2 / A la recherche de la vérité oubliée... enfin, pas si oubliée que ça en fait !!05-06-2007
kikou !!!

Comme promis j'ai commencé ta fic et elle est géniale !!! Même si d'habitude, je ne lis que des fic Harry Potter, j'ai fait une exception pour toi et javoue que je n'ais pas du tout été déçu !!

Je savais bien que Troy n'était pas soul !! haha !! je sui trop forte !! mdr
et gabrielle qui tombe amoureuse... c'est normal, c'est un canon !! ^^

gros bisous !!
celia186 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )16-05-2007
c'était super j'ai adorer mais j'éspére quand méme que troy va devenir plus doux et gentil. kiss vivement la suite
Saki18917-07-2007
et bien je suis heureuse que tu aies apprécié !! ça me fait plaisir !! et ne t'inquiète pas pour cette chère Gaby ! Troy va bien finir par devenir trééééééééééééééééééééés gentil avec elle non ???
allez j'espère que la suite te plaira tout autant !!
P.S : je suis vraiment désolée pour le retard... je n'ai vraiment aucune excuse je sais !!
shanessiaHistoire16-05-2007
la suite!!!!! c trop bien!
Saki18917-07-2007
cet engoument pour lire la suite me va droit au coeur !! ^^ mais c'est vrai que la suite tarde un peu - beaucoup à vrai dire... - mais elle arrivera trés prochainement !!! je m'en excuse en tout cas...
cherry-killers 6 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )15-05-2007
'ai commencé a suivre il y a 2 mois et je dois dire que c'est vraiment génial ce que tu fait.C'est super bien écrit! J'AAAADDDOORREE!!!!!!!! j'attend la suite avec impatience!!!!!!!
Saki18917-07-2007
je suis flattée de cet intéret que tu portes à ma fic ! ça me fait énormément plaisir !! je suppose que ton impatience a du se transformer en rage puisque je n'ai pas updaté depuis un sacré bout de temps, j'en suis navrée ! je n'ai pas d'excuse mais si ça peut te rassurer la suite arrivera trés bientôt !! promis !
rukia_vs_yuna6 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )15-05-2007
La suite était super, mais il me tarde trop le prochain chapitre avec Troy et Gaby, y'a des ch'tits détails qui doivent etre éclaircis...
moi j'suis sûre que Troy ETAIT jaloux quand Gaby était avec Ryan, qu'il l'accepte ou non!
vivement qu'il enterrent la hache de guerre tous les deux...
(je sais c'est une expression pourrie mais bon, je réfléchis pas trop quand je commente...^^)
allez, @+ et vivement la suite!
Saki18919-07-2007
Mais je l'aime beaucoup moi cette expression... Elle définit très bien ce qui devrait arriver... si j'en ai envie !! ^^
Je suis désolée alors de te faire attendre autant de temps pour la suite... Elle arrivera bientôt, c'est promis. Et j'updaterai certainement plus rapidement la prochaine fois... vu que je suis plus souvent à la maison là... ^^
Emmy- Histoire15-05-2007
aaaaaaaaaaaaaaaa jevais te tuer!!!!! mais c'est quoi cette merde la???? tu nous remets gabriella illico avec troy et il a interet a casser la *****  de ce cretin de ryan immédiatement!!!!! grrrrrrrrr la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Saki18919-07-2007
Bon ok, c'est pas cool comme situation, mais bon... il fallait bien que ça bouge un peu, non ?? ^^ Peut-être que Gaby retournera avec Troy... je sais pas encore... mdr ! Ou si je sais, mais je vais pas le dire !! C'est une surprise... ( je dois mettre un lol là, non ?? ^^ )
Ryan, se faire casser la ******, ça pourrait se faire... c'est une option envisageable... j'y réfléchirai !! Promis ! ^^
La suite arive bientôt, j'en suis désolée de la mettre si tard... c'est pas bien je sais !! Mais, j'ai pas eu un emploi du temsp adéquat ces derniers temps... ^^
yachiru6 / Quand les conneries s'accumulent... et les conséquences aussi !! ( ça fait mal !! )14-05-2007

mais franchement WHOUAHHHHHHH cette fics me retourne les tripes à chaque  fois que je la lis elle est SUPERBE, extrêmement bien écrite, les personnages et les traits de caractères des persos sont fabuleux mais franchement tu mérites bien tout les compliments que t'as fait sakura01, c'est vraiment excellent je trépigne de joie en lisant chaque ligne alalala un pur bonheur franchement je t'en supplie donne nous la suite je t'implore lol !!

ENCORE BRAVO !! 

Saki18915-07-2007
hé bine sache que tes compliments me vont droit au coeur et me touchent énormément. et sache que je suis flattée qu'elle te retourne les tripes ! ( j'utilise la même expression pour parler d'une fic que j'adore !! lol ! ) en tout cas, j'espère que ça continuera avec la suite !!
je te remrcie encore une fois, et à bientôt !
P.S : je suis vraiment désolée du retard que j'ai pris... ne m'ne veux pas ! tout ce que je peux te dire c'est que le prochaine chap' arrive le plus tôt possible ! promis !!
 1  2 


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.267 Seconds