Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Satine42


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour J'étais Prof
Auteur FlaquAssassin


AuteurEmailChapitreDate
Hel7 / Chapitre 7 : Moi De La Rose.21-11-2007

Bien aimé, mais fais gaffe à ne pas t'égarer, moi j'attends Marie Ange, hein !!

Une phrase que je n'ai pas comprise (syntaxe) : "Pourquoi cherchai je tant à savoir de ce type son niveau de captation du « sujet » Marie Ange ?"

 Désolée pour la police, loin de moi l'idée de te clouer au pilori, mais le site ne veut rien entendre quand je lui dis de rétrécir.

Tu refais n'importe quoi avec tes passés simples, à la première personne c'est AI !!!!! Fais gaffe ou c'est toi qui va te les prendre les remarques assassines en rouge.

 Mention spéciale au siège qu'a fait toutes les guerres et au titre du chapitre.

Hel6 / Chapitre 6 : Brûle cigarette...19-11-2007

Ahhhhhhh

Double soupir de contentement :

1) J'ai retrouvé mon post-it

2) j'ai même lu un nouveau chapitre.

La marée humaine des fins de race en caleçon, excellent, scène très visuelle et absolument hilarante. Mention spéciale à Benoit, me plait bien lui, avec ses références culturelles.

Ai tiqué sur un truc : la photo à la fin, à force d'en dire très peu moi je n'ai plus rien compris de ce qu'elle représentait : M-A nue, avec son copain ? Et c'est la photo qui a été cramée à la cigarette par Vendetta ?

 Bref, j'aime toujours autant, et j'attends la suite. Laisse tomber les devoirs, tu vois où ça mène : au professorat, triste avenir...

Merci !

Hel4 / Chapitre 4 : P'tit Beurre28-10-2007

Ahhhhhhhhhhhh enfin ! :-)

 Euh... il est où mon post-it ??

 Hel, ravie de retrouver la fic, la seule, l'unique, la vraie.



CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.044 Seconds