je laisse juste un mot pour te dire que j'ai vraiment trop hâte de lire la suite! Hélas ça fait déjà un long moment que j'attend! Tu as peut-être un problème qui t'empêche d'écrire? Enfin bref, bon courage et à très bientôt, j'espère!
agnes
19 / Ailes blessées
22-01-2008
alor vraiment ta fic est geniale dommage que ca fait lontemps que tu n'a pa poster de chap..
"A demain (tard le soir hélas)" ... xp Ca fait vraiment trop longtemps qu'on a plus de chaps sur cette fic !! Je sais pas exactement combien de temps... Mais une chose est sûre, ça fait trop longtemps ^^ Tu poste quans le prochain chapitre ? J'ai vraiment hate de le lire =p Bonne continuation, Bye !
10 / J'aurais aimé stopper ma main au-dessus du sac de chips.
26-11-2007
Coucou ! ^^
Han, j'avais mis ta fic en favori, mais j'avais pas lu la suite ! Comment t'as trop posté depuis l'temps O__O Encore onze chap à lire x) Mais bon, c'est vraiment super ! Cette fic est une petite réussite dont tu peux être fier ! J'adore - enfin, c'est triste mais... - les maladies tellement bien adaptées au personnage ! Et c'est une fic forcément tragique, et rien qu'imaginer toutes les possibilités exploitables pour rendre cette histoire terriblement émouvante, mes doigts me démangent de répondre à ce défi ! Mais tu t'en charges très bien ^^ Alors je vais me contenter de lire la suite et de te souhaiter une excellente continuation !
Au prochain com ! x)
Mokie-chan.
miss lalane
21 / Goutte glacée
19-11-2007
C'est trop bien et super triste en meme temps BRAVO !!!!!
miss lalane
21 / Goutte glacée
19-11-2007
C'est trop bien et super triste en meme temps BRAVO !!!!!
miss lalane
21 / Goutte glacée
19-11-2007
C'est trop bien et super triste en meme temps BRAVO !!!!!
miss lalane
21 / Goutte glacée
19-11-2007
C'est trop bien et super triste en meme ten BRAVO !!!!!
JellyJinx
Histoire
11-11-2007
Coucou !
Bon. Rien qu'un mot à déclarer : Wow.
J'en reviens toujours pas. C'est magnifique, je vais de suite voir si t'as pas fait d'autres fics.
...
...
Je reviens. Apparemment, t'as fait deux autres fics... Tant mieux pour moi ^ ^
Qu'est-ce que je voulais dire déjà ?
...
...
Ah oui !
Donc, je te remercie d'exister, d'aimer Naruto, d'avoir un talent tout particulier pour écrire, et d'avoir fait un Neji/Ten si mignon !
Je remercie aussi Mimoo, pour ce défi qui t'as inspiré !
Et aussi Kokonut, pour m'avoir fait découvrir cette fic merveilleuse !
Bah... c'est tout. Bonne continuation, et beaucoup de bonheur, qui que tu sois !
J'vient de lire ta fic d'un trait et j'ai qu'une chose à déclarer : Wahhhh 0.o ! Je te trouve terriblement humain ! Tout tes chapitres son bourrés de vie , de courage, d'amour ... Et puis c'est vraiment bien écrit ...
Tu vois j'aime tellement que je me sens obligée de mettre un com à 2h23 du mat u.u [ c'est un véritable exploit pour la fégnasse que je suis ! ] 'Fin bref j'attend la suite avec impatience !
[ Je suis sure que tu va réussir à me faire chialer quand saï va mourir ... chacal ! ]
Ne m'en veut pas lol , je ne voulais pas te mettre la pression ^^'
Bon sinon j'adore ce chapitre ( comme les autres d'ailleurs :) ), Shika a enfin dit ce qu'il ressentait, même si il a finit par faire pleurer Ino et Hinata, d'ailleurs je trouve qu'il a raison, même si sa a été dur a entendre pour les filles. J'espère qu'Ino comprendra enfin qu'elle est malade , il serait temps !
Très bon chapitre qui nous montre les tensions qui existent au sein de cette petite communauté de malades. Les pauvres, ils sont tous à bout parfois. On les comprend...
J'aime bien la question que pose Shikamaru à Hinata. La réponse est si exacte hélas... comme expliquer quelque chose qu'on n'a pas connu ou qu'on ne connaît plus... souvent, on ne ressent même plus le besoin de revenir à ce qui était auparavant.
Et Ino qui refuse la vérité et s'enferme dans son monde. Shikamaru qui pète un plomb, ça, c'est extrêmmement rare !!! Et Sasuke qui intervient ensuite... Bref, j'ai adoré cette petite dispute.
Je te souhaite une excellente continuation et du courage pour la reprise ! Biz !
Lucioles.
PS: Un petit point orthographique. Pas de "s" à la première personne de l'impératif pour les verbes du 1er groupe. Soit "Dépêche-toi" et non "Dépêches-toi". Je te le dis juste car énormément de personnes font cette faute de nos jours. =)
ben moi je dit Géniale comme toujours . . . franchement j'adore ta fiction et la trouve vraiment très bien écrite ... par contre j'aimerais plus d'explication sur la boulimie de saki ^^ et la maladie de sasuke. . . KkIiIiSsSsUuU PrInCeSs
Je suis bouche bée ! Le discour de Shika... Waouh !!! Bon ok, il a fait pleurer Hinata et Ino mais au contraire je pense que cela fera peu être changer quelque chose à Ino, elle prendra peut être un peu plus conscience de son état. Enfin je verrai bien !
Ton chapitre était génial comme d'habitude !
...
Désolé j'ai pas de connerie à t'annoncer... A part un truck super sérieux : J'aime ta fic ^^
Allé, continue comme ça ta fic est plus que génial !
101ème commentaire et toujours des chapitres aussi rayonnant !! J'espère que tu ne m'en veut pas mais je poste un chapitre sur deux pour te faire un coucou; je voulais te dire que le SasukeXSakura n'avance pas beaucoup par rapport aux autres couples !! Je ne t'en veut pas, sinon un chapitre parfait comme d'habitude et j'attend la suite avec impatience, malheureusement demain je ne serais pas là, m'enfin...
GrOs BisOus et à BientÔt, enfin j'espère ! BOnne COntinuatiOn !!
Enfin ! J'ai enfin le temps de laisser un com (et pour une fois je ne ferme pas internet comme une conne ) Pour faire bref (mais alors très bref ) : ta fic est génial ! Il y a un truc qui me frappe : c'est la manière dont tu fais passé les émotions. C'est assez rare de trouver de trouver des fics qui touche au coeur. Continue comme ça et je me mets à chialer (je suis pas sentimentale pourtant ^^ qui sait si Sasuke la lit, il pourrait devenir moins glaçon ?) Continue comme ça car c'est vraiment fantastique, genial, superbe et encore plein d'autre. Bye ^^
Je la suis depuis lontemps et je compte bien la suivre encore alors ne me déçoit pas ^^
Je vais esssayer maintenant de te laissé un com a chaque nouveau chapitre pour te féliciter, t'encouragé ... ( enfin bon t'as compris le but je pense :) ) et j'espère que sa te fera plaisir ( hein hein , dis moi que ça te fait plaisir ! '_' )
Bon sinon j'ai bien aimé ce chapitre avec Temari qui se comporte comme une grande soeur, ça change lol . Sinon je comprends le point de vue de Sakura, ça doit etre dur pour elle.
Mais bon Tenten, tu peux l'avouer , de toute façon tout le monde sait que t'aime Neji !
ça fait du bien un petit chapitre "léger" !! Surtout après une défaite lamentable en sport ! Enfin passons, ma journée tu t'en fou mais pas de mon avis je pense alors je vais continuer !
Donc reprenons : Ce chapitre était génial ! Avec une Tema grande soeur psycho c'était génial ainsi que la réaction de sakura que je trouve en faite "normal". Qui ne se sentirait pas comme ça, sachant que sa maladie est avant tout psychologique ? Mais après c'est comme tu as mis dans la réponse de tema alors je vais pas répéter le tout ! (enfait j'ai la flemme, parce que je suis capoute... j'dérive encore -_-") En gros, jai adoré cette discussion et le POV de Tenten était génial, elle qui ne pigeait pas grand chose. J'ai adoré ^^
Continue comme ça ! C'est vraiment génial et à demain pour un nouveau commentaire ! (je n'ai encore pas manqué à l'appel ! je suis fière de moi même à bientôt 23h je suis là à t'encourager et surtout te féliciter !!!) XD
J'ai vraiment adore ce chapitre !!!! Comme toute ta fic ^^ Tu sais, c'est un plaisir de mettre un com' a chaque fois ^^ J'adooouuureee mettre des com's !!! ( J'poste toujours descom's a chaques chapitres des fics que j'adore ^^ ) Et j'sais que ca fait plaisir ^^ Ralalalala, j'te souhaite un bon courage Vivement la suiteeeeuuuhhhhh !!!!!!
C'est toujours aussi bien ^^ C'est quand même trop triste de savoir que Sai va mourir... Et sûrement d'autres vont suivre. C'a dû être un choc terrible pour Kiba quand il l'a entendu, et pour les autres quand ils vont l'apprendre. Ca dtoi être horrible de vivre comme ça, toujours à deux pouces de la mort. Tu décris très bien cette situation, cette sensation...
Ensuite, l'autre chapitre met un peu plus de gaieté. Sakura qui se fait remonter le moral par Temari, c'est déjà un plus chouette tableau. C'est bien ce qu'elle lui dit, alors qu'elle se sent tellement pas à sa place.
Bref, tu auras deviné, je suis accro à ta fic ! Continue comme ça, bravo !
Kokonut
Aïsa-chan
19 / Ailes blessées
03-11-2007
Coucou !
Je me suis enfin décidée à laisser un com vu que je suis ton histoire depuis le début et je peux dire que j'en suis une nouvelle fan ^^ .
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, décrire les émotions des persos, ...
Voila c'est juste un petit com pour te dire que j'adore ta fic ( même si elle est triste ) et qu'il faut que tu la continue !! lol
Allez bonne chance pour la suite, bisous .
P.S: J'attends avec impatience tes nouveax chapitres chaque jour ^^
Encore un bon chapitre qui remonte un peu le moral des troupes. Encore une fois, j'aime beaucoup ton système de narration qui nous permet de suivre tous les événements importants qui se passent dans leur vie.
Je comprends bien Sakura; ce sentiment d'impuissance et de honte d'être là parmi des gens destinés pour la plupart à la mort... On ressent bien son tourment. Et Temari qui la console, c'est adorable. Ils vivent tous des heures difficiles mais ils apprennent à se serrer ensemble les coudes.
Dommage qu'il faille parfois attendre d'être malade et de partager la souffrance d'autrui pour apprendre à se respecter et à s'aider les uns les autres.
A force de te laisser des com je ne sais plus quoi te dire, c'est toujours aussi agréable de te lire et je suis ta fic avec passion. Donc vivement la suite!!!
PS: c'était un commentaire hautement inutile qui tient lieu d'encouragement plus qu'autre chose mais bon ca motive toujours les auteurs non?
Salut ! La première chose qui m'ai venu à l'esprit quand j'ai fini de lire ton chapitre, c'est une connerie (en même temps venant de moi...)
Le truck qui m'est venu entête c'est : Pas cool !
Mais dans le fond être malade c'est pas cool...
mais savoir que Saï va bientôt mourir ben... Sa fous un petit choc parce que tu n'as pas envie qu'ils disparaissent tous. Même si au fond les transformer en miraculé de la vie ça serait détourner la vérité et la réalité.
C'était encore une fois un superbe chapitre qui nous as fait un peu revenir à la réalité.
Je t'encourage à faire la suite !
Mais si Saï va bientôt mourir, ça annonce un peu la couleur pour les autres.
Comme c'est triste mais... comme j'adore !
Je suis aussi heureuse que tu me dise que la fin sera dans un bon bout de temps !
Oulà, l'histoire prend une tournure de plus en plus dramatique. Bon, c'était prévu c'est sûr mais ça va quand même être dur à lire car malgré moi, je m'attache à ces personnages et savoir que certains vont trépasser... Bah, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas signer un contrat avec toi pour ce scénario ! XD
Non, ce qui est plus dur à s'avouer, c'est de se dire que ce que vivent ces personnages fictifs est ce que vivent de véritables personnes au quotidien. Dans notre confort, on oublie souvent de penser à toutes ces personnes qui souffrent et toutes celles pour qui l'espoir n'est pas permis car la fatalité les a déjà frappés.
Enfin, ta façon d'écrire est si légère, comme je te l'ai déjà dit, que c'est ce qui permet de faire passer simplement toutes ces émotions sans rajouter une surenchère.
Bon, je crois que c'est vraiment mal parti pour Saï et Kiba. On ne peut qu'espérer les voir forts pour affronter l'inévitable.
Ahh..C'est triste...Quand on s'est que quelqu'un de proche va mourrir....bientôt...Et oui c'est le triste sort de la vie..On y peut rien...On est juste là..à attendre que quelqu'un puisse trouver un jour un remède ...
Ah pauvre Kiba ! Se retrouver seul... Et pauvre Saï aussi ^^" Faut pas oublier que c'est lui qui va mourir >.< Donc j'attend le prochain chap qui arrive demain =) Bonne continuation, bye !
Hey ! Je suis contente que ta fics ne se termine que dans longtemp ^^ Parsque c'est vraiment une bonne fics ^^ Mais elle est vraiment triste T.T (C'est pas trés trés long comme commentaire désolé )
Je viens de lire les deux derniers chapitres que tu as poster, j'avoue franchement que sa ma émue. On voit bien ce que ressent Kiba et Neji, c'est comme si on était dans l'histoire.
Je te remercie de publier si vite, ~LuLu~ Et BoNnE CoNtInUaTiOn !!
Que dire, tout comme moi tu n'es pas doué avec Sakura mais franchement tu t'en tires admirablement ^^ Pour la boulimie, tu devrais te renseigner parce que pour éviter de grossir soit elle se fait vomir soit elle fait du sport jusqu'à épuisement (elle pourra toujours passé du temps avec Naruto pour compenser, un petit jogging de 20 bornes ca le tentera je suis sûre)
Pour la POV de Neji, j'ai tellement tellement aimé, il n'y a rien à te reprocher, je me demande toujours comment tu fais pour te mettre si bien dans la peau de la personne malade et trouver ce qui peut le plus la frustré. De plus, depuis le début de cette fic, je m'interroge sur le sort des personnes malades, j'avais une amie anorexique et je me suis retrouvée bien impuissante face à sa maladie parce que c'est plus son contexte familial qui l'a poussé à cet état que son entourage amical... mais je me trouve bien égoiste et ton histoire me remet en question d'une manière que je n'aurais pas imaginé (bon je te raconte ma vie là mais ce message n'a pour but que de te dire que je trouve ton histoire magnifique)
D'ailleurs hop favori.
Pour ton rythme de parution ne te met pas la pression tu as plus urgent à penser, les études ca compte bien plus ;)
Coucou ! (Bon ok, je t'ai déjà dit bonjour tout à l'heure ! ^^)
Bah que dire... c'est toujours aussi bien !!! Pauvre Neji enfermé dans son monde, privé d'entendre... Mais là, je m'inquiète sérieusement pour Kiba. Entre lui et Saï, lequel va mourir avant l'autre...?
D'ailleurs je voulais te féliciter pour les maladies trouvées (même si je pensais trouver un cas d'hémophilie chez un garçon ! ^^). Je trouve que pour certains, ça correspond très bien et pour d'autres ça surprend mais c'est original donc bien. Certains sont véritablement condamnés, d'autres peuvent s'en sortir. Et tout ça est intéressant et nous interroge sur ces maladies et sur la façon dont nous les percevons vraiment. Pour certaines maladies d'ailleurs, l'origine étant psychologique, cela promet de beaux "combats" intérieurs pour réussir à admettre la vérité, à s'en sortir et se raccrocher enfin à la vie.
A ce propos, Sakura est boulimique mais celle-ci n'est pas grosse. Or les boulimiques qui ne sont pas encore gros utilisent divers moyens pour éviter la surcharge pondérale comme le fait de se faire vomir ou d'utiliser des laxatifs ou de faire du sport en excès. Certains alternent les crises de boulimie avec l'anorexie. Donc, je me questionnais sur le cas de Sakura. Va-t-on en savoir plus ? Je présume que oui comme pour tous les autres.
Merci pour ton investissement dans cette fic, ça fait plaisir à voir (et surtout à lire !)
J'ai beaucoup aimé ce chap aussi =p Je crois que les POV Neji sont celles que je préfère... Sans doute parce que comme il ne peut ni entendre ni parler, on a sans arret accès à ses pensées... Et j'aime bien ça ^^ Donc à partir de maintenant, ce sera un chap par jour ? Tant pis, en même temps, je te comprend, pour avoir poster deux chaps par jours, t'as vraiment du te mettre à fond sur cette fic... Donc ba j'attend le prochain chap demain =p Bye !
Pour ta réponse de mon précédent com's, je pense que tout le monde est normal..Je pense que tout le monde a un peu de folie en sois donc voila..^^ Je suis un peu fofolle mais je l'assume ouai!! XD
Raaalllaaaalllaaaa pauvre Neji , en tout cas tu decris vachement bien ce que les sourds ressentent...c'est vrai qu'ils doivent vraiment ce sentir isolé !!! en tout cas, j'adore ta fic ^^ Merci d'avoir repondu a mon autre com' ^^ Mais j'ai surtout une grand flemme d'ecrire XDDD
sinon, j'te souhaite bon courage pour la suite !!!
Moi, j'ai hâte d'etre demain pour lire l'unique chapitre que tu mettras ^^
Reee bon courage ^^
Kisses,
La Tichi
Hitsugaya kun
18 / Oiseau enfermé
01-11-2007
Kombawa, Je trouve que tu parles bien de ce que ressentent les sourds. Ils sont complètement isolés du monde. On dit qu'il vaut mieux être aveugle que sourd, que ne plus voir et moins pénible que de ne rien entendre. Si, on y réfléchit bien, je pense que je suis d'accord avec ce principe. Les gens ont parfois "peur" des sourds. Lorsque l'on s'asseoit à côté de l'un d'eux, que l'on lui dit bonjour et qu'il s'aperçoit que l'on lui parle, il répond en language de signes. Cel effraie beaucoup de gens car ils ne connaissent pas cette langue, ils pensent ne pas être compris donc ils partent laissant celui qui est sourd seul. Résultat, il y a isolement. Il paraît que le language des signes est facile à apprendre et que tout le monde le sache permettrait d'améliorer l'intégration des personnes malentendantes. Seulement, la plupart des gens n'ont pas envie de "perdre du temps", ce ne sont pas eux qui sont sourds ou un de leurs proches donc pourquoi s'embêter? On a une fois de plus une preuve de l'égoisme humain. Je dis ça mais je ne connais pas non plus le language des signes car je ne sais pas à qui m'adressait. Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise, je suis tout oui. Sinon un détail, quand on a la mucoviscidose, on ne crache pas de sang. Bonne continuation, Bye.
Alala ! Comment tu fais pour écrire si bien ToT En tout cas c'était encore une fois un superbe chapitre. Toujours aussi morbide mais bon j'aime bien les histoires comme ça alors... (Je sais je suis bizarre TToTT même mes amis me le disent tout ça parce que j'aime tout particulièrement le sucré-salé ! pauvre de moi XD) Enfin j'arrête de parler de moi s'en est pathétique !
J'avoue que ça va me manquer de ne pouvoir pas lire deux superbe chapitre de ton histoire par jour ! Mais bon, on va pas jouer les chieuses et les difficiles ! XD
Pour redevenir un peu sérieuse, pauvre Kiba et pauvre Neji. Cela doit vraiment être horrible et même assez terrifiant de ne rien pouvoir entendre. Le pire ça doit être quand on est cardiaque et sourd. Pourquoi ? Ben quand tu as un Naruto hyperactive qui te tape le dos en signe de salut alors que tu ne l'as pas vu et bien sûr pas entendu ! En gros les effets de surprises doit leur être fatales ! Bon j'arrête mes conneries.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.