Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Satine42


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Les maux du coeur...
Auteur saphira974


AuteurEmailChapitreDate
Spicycocktail1 / Tant que battent les coeurs...08-01-2009

Je demande à voir la suite, mais pour le moment l'ambiance me plait bien. Quelques petites fautes de frappe ici et là mais rien de vraiment catastrophique l'expression écrite étant plutôt bien respectée.

Je vote aussi pour l'AMV, ça aide parfois d'avoir une image précise de la façon dont l'auteur imagine ses personnages.

Bon courage pour la suite !

naoko941 / Tant que battent les coeurs...01-01-2009

Heu... Tu as changé quelque chose non ? Je ne me souviens pas d'avoir lu ce premier chapitre ni de l'avoir commenté et pourtant... C'est bizarre !

Tu mets quand la suite ?

saphira97402-01-2009

Yo !

C'est normal que tu n'aies pas de souvenirs de ce chapitre, c'était une annonce, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour hier pour la remplacer par le chapitre 1 de ma fanfiction !^-^

Oulà, vu que j'ai posté hier, je pense que je ne mettrai pas de chapitre avant au moins un mois si ce n'est plus j'ai plusieurs fics en cours donc celle-là vient d'attérir en fin de liste de mes priorités pour le coup x'D

Bye,

Saph'

naoko942 / 28-09-2008

Ah dac! Ben dis donc, ce sera long si on doit attendre jusqu'à la toussaint! (Pleure!) Je n'aime pas attendre!

(Souriante) Je suis impatiente que tu publies le chapitre! 

saphira97403-11-2008
Je suis vraiment désolée de vous faire attendre >.<

Je posterai mercredi si tout va bien =) (je pense que j'aurai fini d'ici là ^^)

Merci d'être si patiente !

Bises,

Saphy
Sedna2 / 28-09-2008

Je le savais que j'aurais du te noyer xD

...

Ce sera pour la prochaine fois :p

 

 

saphira97403-11-2008
x'D

Si prochaine fois il y a Sednouille =p

(Sous menace de noyade, je n'ai pas très envie d'aller à une rencontre ff.fr >.>)


**Grand sourire**

" ***** !! "
Encens2 / 28-09-2008

Franchement, Saph', tu n'as pas d'excuses!

Ta priorité absolue est de nous apporter des chapitres sur un plateau d'argent. Des chapitres parfaits tant au niveau de la syntaxe que de l'intrigue avec des moments bien dégoulinants de sentiments francs et sincères. Et ce, toutes les semaines pour ne pas dire tous les jours!

L'heure de la sentence a sonné! Mouahahahaha! Pour avoir abandonné ton peuple de lecteurs tu vas subir le châtiment!

J'déconne. 

Mais pense à la pauvre Cencens qui croule sous les devoirs et qui, rentrée d'un week-end à la campagne, se faisait une joie de lire un petit chapitre de la petite Saphy... Pense donc à cette pauvre créature, abandonnée à mille tourments, courbant la tête sous la tempête et tous les maux du monde. 

Tu penses à Cencens, hein? (je te l'ai dit, j'adore l'effet "troisième personne et imbue de soi-même" c'est tellement -pas- classe)

Tu culpabilises, hein?

Moi qui voulais voir Wren en pleine action *soupir de regret profond* (Un chapitre avec le Beau Gosse, ça peut se faire désirer, d'accord... Mais n'empêche qu'un Beau Gosse reste ce qu'il est et qu'on ne peut décemment PAS faire preuve de patience ;-D)

Allez!

Je te souhaite bon courage pour ton année! (tu découvres les joies de tes dernières années dans l'enseignement scolaire, n'est-il pas?) Profites-en ces années-là sont les plus belles! (comment ça je parle comme une vieille mémé ?)

Bonne soirée et gros bisous!

Encens

Edit: Après réflexion, je suis revenue pour éditer mes fautes, je sais que j'en ai laissé mais je suis épuisée ^^

saphira97403-11-2008
TT-TT

Oui, grand-maître Cencens, ma priorité est de poster ! (Gniéé je ne promets pas la qualité cependant >.>)


**Culpabilise à mort**

Héééé mais dis-donc toi ! J'y pense ! T'es pas la mieux placer pour me rabrouer ! x'DD (Pense à la pauvre petite Saphy qui sent son menton trembler de peur dès qu'elle arrive sur le fandom Naruto, et que Ô malheur, il n'y a de chapitre sur aucune des fanfictions qu'elle aime de tout son petit coeur racorni ! T'y penses à la pauvre Saphy ? >.>

**Retournement de situation**


Ouah.. Wren... l'homme de ma vie ♥____♥ **Empêche sa salive d'inonder le clavier**

Courage Cencens, mercredi, tout ira mieux =DD

Bonne journée et grooos bisous à toi =D
Mimoo0 / Prologue13-09-2008

Hello ma Saphy'de'moi !

 Tu sais quoi ? La première chose que je pense, c'est qu'on doit regarder à peu près les mêmes séries télévisées... A moins que je ne me sois totalement plantée et qu'en fait, tu n'aies jamais regardé "Grey's Anatomy" ou "DR [H]ouse"... u_u

 Bref, que dire de plus que les autres (puisqu'evidemment j'arrive après tout le monde) ? J'aime beaucoup et même si j'ai mis du temps à avoir le courage de venir lire, je suis venue !...

 Tu sais, j'écoute une chanson triste, j'ai quelques p'tits problèmes familiaux... et lire ton prologue m'a fait pleurer TT-TT... je sais, j'ai l'air ridicule là... >.> Mais le passé (tout juste passé) de Leah me fait irréfutablement penser au mien, et évidemment... tu as une fontaine derrière son écran.

(*Mimoo s'est installée sur le divan de sa psychologue du nom de Mme Saphira*)

 Passons sur ce passage ô combien honteux.

 J'aime, c'est l'essentiel de ce que j'ai à dire pour t'encourager à écrire la suite !

 Te n'aime ma Saphy' !

Mim'

saphira97427-09-2008
Coucou mon petit bout de moquette adoré ! <3

Morte de rire, vui, vui, on doit regarder les mêmes séries télévisées, t'as remarqué le "Grey" xD

Je suis contente que ça te plaise ma Mimonette, je sais qu'il faut parfois s'armer de courage pour me lire, donc ça me fait plaisir que tu sois venue **GROOOOS HUG**

Non, tu n'es pas ridicule du tout ! =O
Mais bon, si tu pleures maintenant... qu'est-ce que ça sera par la suite ?! x)


**Attrape la main de sa patiente et la regarde longuement la mine grave**

"Mlle.Mimoo, ne vous en faites dont pas, les problèmes, c'est comme tout, le temps les efface, même s'il laisse quelques trace"


Je te n'aime aussi ma Mim-chan !
Yvy0 / Prologue30-08-2008

Bonjour,

La première Fiction Originale que je lis et, ciel, je suis conquise ! *Fonce littéralement dans le fandom*

Merci =3 ! Je crois que tu n'aime pas les long com's (N'est ce pas ? *tête d'ange*)

Donc je vais faire "court" : Dès le début tu met place à un certain mystère qui donne envie d'en savoir plus sur les personnages (Leah, ici présente) et tu écris super bien. Franchement, la manière dont le chapitre est fait... on dirait genre que tu as déja tout finis (Docteur Sanchez ? Einheiiin !) c'est vraiment digne d'un grand livre où d'un scénario à succés ! Lance toi dans la littérature, fonce xD !

Nan mais plus serieusement (((:roll:) je suis grave scotchée quoi, je vais pas te faire le truc du 'Ouai-t'as-que-quinze-ans-t'es-génial-y'a-des-personnes-moins-talentueuses-que-toi-mais-plus-agées' mais bon x"), je ne dirais pas que je n'en pense pas moins mais t'as un réel talent, c'est clair et j'en suis franchement heureuse d'en avoir un soupçon.

Bravo,

(En espérant que l'inspiration ne te manquera pas (y))

saphira97401-09-2008
Coucou Yv-chan ! =DD

Oh ! C'est ma fic la première fiction originale que tu aies lu ? hann je suis contennnte !! =D

Ce n'est pas la longueur des commentaires qui me dérange généralement, c'est de savoir que j'ai la flemme d'y répondre alors que les gens attendent des réponses à leur roman qui m'embête xD

Je dirai genre que dans ma tête, tout est fini, effectivement, je me suis lancée dans le défi en sachant déjà ce que je voulais, ce que vont devenir les protagonistes et comment je vais terminer tout ça :3 (ça fait plaisiir xD)

Oulà ! Je ne suis pas encore prête pour faire quoique ce soit d'autre que ce que je fais déjà xD

Je ne sais pas quoi dire face à tant de compliments, mais merci ! (bien que je trouve tout ça un peu exagéré) ^//^''


Merci beaucoup Yv-chan !! =)

Je ne manque pas d'inspiration pour cette fanfiction, j'ai déjà commencé le chapitre un ^^

Bisous !

Saphy


Gaalhway0 / Prologue28-08-2008
Hello ! =)

Alors, je me baladais par-ci, par-là, m'arrêtant pour lire deux ou trois descriptions. Mmh, d'ailleurs ça me fait pens... Hein ? Quoi ? Déblatérer sur ma vie ? xD Han, ouiiii, j'arrête mon baratin, désolée, ça n'intéresse personne xDD Donc, tout ça pour dire que c'est par pur hasard que je suis tombée sur ta fic.

Ma première réaction fut : "Yes, les fautes d'orthographes sont inexistantes !" Ce qui donne atrocement envie de lire, je dois dire. Bon, d'accord, on en fait tous, des fautes, mais sur certaines fics, c'est une grosse catastrophe et ça me donne envie de partir en courant. Bref, je m'étends. Donc, s'il y a eu une première réaction, il y en a eu une seconde : "Ouaaaah, trop bien écrit !" Développez, s'il vous plaît. xD J'adore ! Ton vocabulaire est varié, précis, bien choisi. J'ignore si tu le fais spontanément mais il a l'air d'être tout à fait analysé préalablement. Les mots sont d'un niveau de français avancé sans être incompréhensibles, ce que j'affectionne tout particulièrement.

Je suis impatiente de lire la suite, si elle est aussi bien que le début. La trame - pour le peu qu'on en sait déjà - à l'air d'être super bien tenue. Et la fin nous met l'eau à la bouche : enviiiie d'en savoir plus sur le jeune homme du parc <333 Je trouve aussi très attirant d'avoir mis une citation dans ta description - ce qui m'a d'ailleurs persuadée de venir lire. Surtout Shakespear *__*

Mmh, donc, je repasserai bien sûr ! Et pour être certaine de ne pas te louper, hop, hop, dans mes favoris ^^ Et pour terminer mon commentaire, je voudrais simplement te féliciter parce que le début m'a conquise ! J'espère que ce sera le cas pour la suite ^^

Bise,
Gaalh'
saphira97401-09-2008
Salut Gaalhway !

Oulala ! Je t'arrête de suite, les fautes sont existantes mais elles sont corrigées par une âme charitable généralement >.>

Hum, en ce qui concerne mon vocabulaire varié et j'en passe, j'utilise une très bon dico des synonymes (voui, voui, ça fait des merveilles ce petit machin u.u) Je prends beaucoup de temps à écrire un chapitre... c'est à cause de ça, j'aime bien lire mes chapy lorsqu'il n'y a pas trop de répétitions etc... (ça c'est le discours de l'auteure super égoïste que je suis >.>)

Pour cette fanfiction, c'est les vacances, j'ai déjà la fin et plusieurs passages de chapitres, je n'ai plus qu'à enjoliver x)

Je suis vraiment contente que ce prologue te plaise ^^

Merci pour ton commentaire encourageant =)

Bises,

Saphy
Encens0 / Prologue24-08-2008
J'ai d'abord été conquise par l'AMV (et puis l'acteur qui joue Wren a l'air tellement sexy, quoi) ce qui a fait que je me suis mise à ton prologue un peu tard... (le blâme est sur moi, tape pas...)
Le lien cause/conséquence n'est pas très clair... Mouais... Bon...

Un début sur fond tragique dès le début, une héroïne lasse mais animée de fierté... J'aime.

Le personnage de Leah me semble complexe, on ressent les restes de la joie de vivre qui l'animait auparavant mais son chagrin est d'autant plus fort ce qui pourrait la rendre mélancolique or son ton mordant et franc lui ajoute une autre facette...

Je me perds en conjectures, l'est un peu tard...

Le prologue est un peu court ce qui me laisse sur ma faim (méchante ;-D) mais je te ne houspillerai pas pour mettre la suite, Dieu sait si ça peut devenir agaçant à la longue toutes ces personnes qui te mettent la pression (Moi être anti-pression venant d'une tierce personne, pour ma part, je préfère me stresser toute seule)

Tout de même, je te fais confiance pour ne pas nous faire languir trop lontemps ;-)

A la revoyure!

Encens
saphira97424-08-2008
Hello Cencens =)

Je suis partie comme une barbare tout à l'heure, sans prendre la peine de te lire, désolée xD

Non... t'inquiète... j'ai eu la même réaction que toi... j'ai dû me repasser l'AMV une bonne vingtaine de fois avant de me remettre à mon chapitre (mon coeuuur n'a pas tenu le choc... xD)

Ryo Nishikido est une pure booombe, y'a pas à dire ! *Q* (je vais arrêter de baver parce qu'il n'est pas à moi... mais bon... >.>)

Il crève l'écrannnnn !! **Oui, je m'arrête, je m'arrête**

Le personnage de Leah me semble complexe à moi aussi... >.>
Non, sérieusement, elle est... heu... le qualificatif qui m'est venu à l'esprit en l'imaginant était "insupportable" comme moi xD

Mais je pense qu'elle va évoluer... Qui sait ?

Le prologue est court, c'est vrai, mais bon, les chapitres seront plus longs par la suite, pas plus d'un certain nombre de mots, ça m'embêterai de trop en dire à chaque fois =D

Ouaip, c'est franchement moyen les gens qui mettent juste un commentaire en "hurlant" LA SUIIIITE STPPP.

Je vais essayer de poster quelque chose avant la rentrée... si j'ai pas la flemme... >.>

Bisous Cencens ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter =)

Saph'
Sedna1 / Tant que battent les coeurs...23-08-2008

Bon, je voulais lire l'une des tes fics un jour et pis ben voilà, j'ai choisi celle là (comment ça, on s'en fout ? xD)

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ton prologue et que je suivrai ta fic avec grand plaisir ^^ Tu as style vraiment agréable à lire, on plonge directement dans l'ambiance, les descriptions sont pas trop lourdes... J'suis admirative *.*

 

Bonne continuation,

Sedna (qui te nois dès qu'elle te vois et te pique ton talent par la même occasion xD) 

saphira97423-08-2008
Coucou Sednouille ! =D

Je suis contente que mon prologue t'ait plu ! **Pas de compliments... me chevilles ne vont pas tenir le coup... >.<**

Oulala ! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là ^//^


Merci de tes encouragements !!

Bisous !

Saphi (qui dès qu'elle te verra ira se cacher derrière quelqu'un en laissant son "talent" à la maison xD)
Lydie951 / Tant que battent les coeurs...21-08-2008

Bonjour Saphira et désolée de ne te laisser qu’un message que maintenant.


J’ai adoré ton prologue. Le fait de mettre une sorte d’introduction dans le prologue donne toute de suite le ton. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée. C’est la première fois que je voyais cela.



De plus, tes descriptions reflètent bien l’ambiance mélancolique, presque dramatique que j’avais ressenti dans la semi introduction. Tu as un style d’écriture vraiment très agréable : une succession de phrases longues et de phrases courtes qui donne beaucoup de dynamisme dans ton récit.


Citer Shakespeare était une très bonne idée car il était utilisé à bon escient. J’ai vu beaucoup (façon de parler) d’auteurs qui mettaient en début de fiction des citations d’écrivains ou du moins de personnes célèbres, juste parce que c’est beau. Il n’y avait aucun fondement là-dessous, ce qui rendait la suite assez… euh… insipide (désolée, c’est le seul mot que j’ai trouvé). Mais toi, tu as su donner vie à cette phrase (je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre… enfin).


Voilà, il est encore trop tôt pour moi pour réellement juger les personnages. Tu m’excuseras, je ne me suis pas réveillée. Mes mugs de café n’ont plus vraiment d’effet.


Bisous.


Lydie95.


PS : J’aime beaucoup la vidéo. Les personnes sont bien trouvées, ainsi que l’ambiance, la musique, le découpage.

saphira97423-08-2008
Bonjour Lydie ! (Ca fait drôle d'inverser les rôles !)

Je suis très heureuse que mon prologue t'ait plu ! Les introductions dans mes fanfictions, c'est un peu ma marque de fabrique sauf cas exceptionnel, pour les gens qui ont l'habitude de me lire, ça n'a rien d'innovant... Mais ça me fait vraiment plaisir que tu aies remarqué ce genre de détail =D

En ce qui concerne l'ambiance particulière, ça n'était pas spécialement voulu, c'est juste que j'ai passé presque toutes mes journées à la plage à lire des Barbara Cartland... résultat, tout ce que j'écris est guimauve xD

Mais après coup, ça m'a bien plu ! Je suis contente que ça ne rebute pas mes lecteurs !

En ce qui concerne Shakespeare, quand j'ai pensé à cette phrase, ça a fait Tilt dans ma tête et ça m'a donné toute une histoire... Avec le recul, je me dis que je me lance dans une entreprise un peu hardie parce que ma base est instable... Mais j'y arriverai ! =D

Pour l'instant, je n'ai encore pas assez parler des personnages pour qu'on se fasse une opinion d'eux, tu as raison, j'espère que les caractères te plairont !


Bisous Lydie, et merci d'avoir pris le temps de me commenter =)

Saphi.

Re-Ps: ^^ Je passe les compliments à Icy qui m'a fait la vidéo ! Merci encore une fois =)

Rikku-chanHistoire20-08-2008

Bonjour Saphi-chan !

Eh bien, je suis surprise de ton prologue. Il y a des fautes… grossières, c’est à se demander si tu as fait la correction… =/

J’avais dans l’intention de faire un commentaire pour t’enquiquiner quand j’ai commencé ma lecture, mais je crois que ça attendra. Je ne t’ai pas prémâché le travail, dans le sens que je n’ai pas relevé toutes les fautes – évidentes –  que tu trouveras (j’en suis certaine) facilement.

Sinon, ton prologue est pas mal, bien qu’encore trop tôt pour le dire sans me tromper.

Bonne continuation (et correction)

Bisous,

Riri

=======================================

L'AMV a été faite => fait (AMV est masculin)

La dite => Ladite

jour là => jour-là

les Coddington ont traversés => traversé

l’étendu => étendue (dictionnaire)

ses splendide => splendides

entrée principal => principale

encore volés => volé

quelque => quelle que

Son futur => son

quatres => quatre

jaunes => jaune

bien aimée => bien-aimée

ou n’ai pas eu => eues

toute les choses => toutes           

jusque là => jusque-là

couple qui ne devaient => devait

famille d’accueille => accueil

m’ont expliquées => expliqué

annihilée => annihilé

saphira97420-08-2008

Hé hé... tu vas rire Riri mais je me sens un peu cruche là ^^'

Icy a corrigé le prologue de ma fanfiction... mais je n'ai pas enregistré le document correctement... ce qui fait que... >//<

Je vais faire une mise à jour !

Bisous !

Saphi

édit: J'ai fait une mise à jour... j'espère juste qu'il ne reste rien... >.<

°Crawling-Girl°1 / Tant que battent les coeurs...18-08-2008

Je crois que quand j'ai posté ce défi, c'était  pour pouvoir lire des fanfics comme celle-là!

Tu écris très bien, et c'est un plaisir de te lire, presque pas de fautes-en tout cas je n'en ai pas vues-et un style que
j'aime beaucoup.

La vidéo est jolie aussi, je crois qu'en deux mots je peux résumer tout ça : Une suite!!

saphira97418-08-2008
Salut Crawling Girl =)

Ha ha ! Tu me fais rougir >//<

Ouf ! Savoir que ma réponse te satisfait me rassure parce même si j'ai respecté quelques unes de tes indications pour le moment, je me demandais si je n'étais pas à côté de la plaque ^^'

Comme je l'ai expliqué à Haruki avant toi, j'ai été relue par Icedoll91 avant publication et j'ai enfin un correcteur tout à moi x)

La suite est en cours d'écriture =)

Merci de m'avoir donné ta heu... bénédiction ? xD

Bises,

Saphira
Haruki-la-Baka1 / Tant que battent les coeurs...17-08-2008
Franchement, je dois dire bravo! La situation est bien présentée, la description parfaite, l'orthographe irréprochable (à part "préférait" au lieu de "préférée" mais c'est un détail). J'ai hâte de voir si ce mystérieux garçon a raison au sujet de l'être que l'on doit rencontrer...
A propos de la vidéo: Les acteurs sont bien choisis et le montage est parfait, ça donne très envie de savoir la suite!
Bon ben...Me reste plus qu'à mettre en favoris...
saphira97418-08-2008
Bonjour Haruki =)

Je suis contente que ma fanfiction te plaise au point que tu la mette de suite en favoris !

En ce qui concerne la présentation des événements, je pense que je ne suis toujours pas satisfaite de ma manière d'avoir présenter les choses mais ça c'est le lot de tout les auteurs je pense: L'instatisfaction xD

Ma réponse penche vers l'option : "Oui, ce garçon a raison", mais comme on dit, on est jamais sûr de rien hein ! xD

Je suis heureuse que la vidéo soit appréciée... je suis tombée amoureuse de mon Wren... il est trop beau ! >.<

Bref, merci pour ton commentaire Haruki !

Bien à toi,

Saphira

Ps: En ce qui concerne la faute d'orthographe, je vais aller voir ça !

Pps: Mon orthographe est loin d'être parfaite, Icedolle m'a corrigé ce prologue et j'ai trouvé un correcteur du tonnerre pour la suite xD
icedoll91Histoire17-08-2008
LA SUITE!!!!!!!!!

Désolée j'ai toujours rêvée de faire ça!
Bon bah j'aime bien mouah. Enfin tu sais ce que j'en pense...
saphira97418-08-2008
...


Ahem !

Je ne me prononcerai pas
Merci quand même...

Moi.
naoko941 / Tant que battent les coeurs...16-08-2008
Je viens de lire ce premier chapitre, et j'ai beaucoup aimé! Leah me semble être une jeune fille très mélancolique! Elle me semble beaucoup attachés à ses parents! D'ailleurs, comment sont-ils mort? Tu mets quand la suite?
saphira97416-08-2008
Bonjour Nakao94 =)

Je suis heureuse que tu ais aimé ce prologue, ça me fait plaisir =)
Leah est une fille assez particulière à bien y réfléchir mais ça, tu le verras dans les prochains chapitres, je n'en dis pas plus ;)

Oui, on peut dire qu'elle aimait vraiment énormement ses parents, la raison de leur mort apparaîtera dans un ou deux chapitre je pense, je voulais trouvé quelque chose d'original mais je galère xD

Je mettrai la suite bientôt, j'aime beaucoup écrire cette fanfiction, ça me change du fandom Naruto où je suis habituellement, c'est génial ! xD

Bisous et merci pour ton commentaire !

Amicalement tienne,

$aphira


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.135 Seconds