Commentaires pour Lovers of Flemington
Auteur yu-chan
Genre t'as pas le temps d'écrire jusqu'aux oraux ! Si je te vois sur msn à rien faire, tu vas voir ! Tu vas avoir de mes nouvelles !

D'abord désolé de ne pas avoir commenter avant ^^" La seule "excuse" que j'ai c'est le Bac qui approche et ne me laisse guère de temps pour aller sur le net xD C'est d'ailleurs pour ça que je commente ta fic à 8H30 en dégustant mon p'it déj' devant le PC avant de me ruer en cours xD
J'adore vraiment ta façon d'écrire qui colle parfaitement à l'histoire.
Allez courage pour tes exams et concocte nous une super suite !!
-Celeb-
PS: Vive Alec xD
Aleeeeeeeeec ! Il me plaît de plus en plus ! =3
Ce chapitre m'a bien fait rire, surtout le passage avec la blonde à forte poitrine, j'l'imagine super bien, le type de fille que je peux vraiment pas m'voir ! x3
Arf, je me sens ridicule par rapport à toi et Sedna, vos réponses à ce défi sont tellement bien écrites ! :( Mais bon, faut pas que j'me décourage comme ça !
Vivement la suite ^^.
| Miji | | 5 / Chapitre 5 | 16-05-2007 |
Aaaah j'adore ta fiiic ! >< [Et Alec xDDD]
C'es vraiment bien raconté =D
Vivement la suite !
B'sous ! =3
AAAAaahhhh ! J'adore Alec ! Jordan ne le mérite pas ! Non ! lol
Depeche toi d'ecrire la suite en effet !!!!!!! je suis d'accord avec rukia vs yuna !
Trop génial ce chapitre, comme tous les autres!
Alec amoureux de Jordan, je veux voir ça moi! Faudrait qu'il nous fasse une crise de jalousie ce serait mignon tout plein^^
enfin moi j'adore toujours autant ta fic et il me tarde vraiment la suite!!!
publies-la vite stp
(dsl j'veux pas te mettre la pression mais je veux vraiment savoir la suite^^)
bon courage!!
| Lucy | | 5 / Chapitre 5 | 16-05-2007 |
AH!!! Voui!!!!
J'adore toujours autant!!!!!
Tu es vraiment très douée!!!
Contente que tu es relevée le défi, pour l'écrire si bien^^
Bravo je suis de près tes chapitres !!!
Bonne continuation^^
Kiss...
| Bloody Mary | | Histoire | 14-05-2007 |
J'aime trop ta fic ... J'aime le caractère de Jordan... en tout cas continue la fic ...
désolée, je suivais ta fic depuis le début, mais je ne l'ai pas commentée, m'en veux pas ^^
en fait, je rame toujours avec mon pc donc pour les commentaires c'est horrible le temps que je mets, alors la plupart du temps je commente que quand je rame pas (donc aujourd'hui^^)
en tout cas moi j'adore vraiment ta fic, elle est super bien et il me tarde de lire la suite!
bon courage!
Excellent chapitre ! J'l'aime bien Alec niark, très charmant bonhomme <3
Tout comme Chiyo-Lys, je te conseillerai de te relire car tu peux éviter quelques petites fautes d'orthographes et de répétitions ;)
Vivement la suite !
Chère Yu-chan,
Je trouve cette histoire de plus en plus intéressante. J'adore Alec, il me fait délirer. Jordan est toujours aussi chiante et râleuse, c'est drôle.
Le seul conseil que je peux te donner et que je te donne tout le temps, c'est de te relire plusieurs fois, pas seulement pour les fautes d'orthographe, mais aussi pour les fautes d'expression.
Sinon, c'est excellent, j'adore !
Et merci pour la publicité que tu m'as faite lool ! C'est gentil !
Biz
C'est bien foufoune, j'aime beaucoup ce début.
Abby est chiante a pleurer tout le temps et Jordan une vrai râleuse et insolente ! Ca me fait bien rire !
Continue comme ça !
MDRR !!!!
Franchement cette fois-ci tu m'as bien eu ptite coquine avec le cheval blanc !!
Ca fait drole de voir que tu as utilisé des anecdotes de notre virée à Malte pour cette histoire, et ce premier chapitre m'a fait bien rire. J'aime bien le passage où tu parles des filles qui dansent bourrées.
Je suis fière de toi ma poule !!!
Ta caille !
Ce deuxième chapitre est tout simplement extra <3. Un peu court certes, mais très bon ;). Je l'ai lu très rapidement et dommage, je suis resté sur ma faim =p.
Vivement la suite ^^.
Woah. Ce premier chapitre est tout simplement extra ! Moi aussi je vais relever ce défi dès que j'aurai fini une de mes histoires. ^^
J'espère qu'on aura vite le chapitre deux ! Bonne continuation.
Salut ! Super premier chapitre. Bravo ^^ ! J'avait vu ce défi lançé par Lucy dans la page d'accueil, l'avait lu et m'était demandé si j'allais le faire ou non......mais je n'ai pas beaucoup le temps pour, et personnelement je ne pense pas que je ferais mieux que toi :)
J'aime beaucoup le caractère des personnages, ta façon d'écrire...
Donc voilà, je suis super impatiente de lire la suite ^^
Bonne chance pour les prochains chapitres (qui arriveron vite je l'espère) et à bientôt !
Angueralde
| Lucy | | 1 / Chapitre 1 | 16-04-2007 |
Ouah!!! Ca fait vraiment plaisir snif...
Ca fait longtemps que j'attend une histoire comme ca...
Tu écris vraiment bien en plus, et les personnages sont exactement comme je le voulais.
Merci.
Au faite je sais pas pourquoi mais la mère de Nichole me fait penser a la mère de la peste dans ''lolita malgrès moi'' Je me trompe??
Merci pour cette superbe histoire et donne vite la suite lol^^