Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte.20 novembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Labyrinthe
Auteur taki


AuteurEmailChapitreDate
missvisual
 4 / Trahison...15-10-2008
Hey j'ai littéralement devoré ces chapitres, l'histoire est trés bien écrite les mots s'enchaine vite
Maintenant j'attend avec impascience ce lemon ;)
takiContente que ça t'ai plus...
Pour le lemon... ça vient ça vient...
Merci pour les coms

Taki
missvisual
 1 / Etre... ou ne pas être...?15-10-2008
Enfin une histoire YAOI digne de se nom sur ce manga sur fanfiction!!!!!!!!!!!!
En tout cas l'histoire commence trés bien je vais vite lire les autre chapitres :)
mystere
 3 / Degoût...06-09-2008
ça se complique entre kaname et zero mais que veut rika mmmmmmmmmmmmh la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
takioui oui... ça se complique... progressivement. Le titre parle de lui-même, non?
Je fais comme je peux pour la suite...
merci pour la review
VsOrion
2 / Desir...23-08-2008
Totalement sous le charme. Continues.
takimerci... Biz
icedoll91
2 / Desir...23-08-2008
Quel chapitre... Croustillant!

C'était super! Ce cher Zero à l'air d'être dans une situation compliquée... Kanam-sama fera-t-il son apparition dans le prochain chapitre ? Dire que je ne pensais pas lire de yaoi sur un autre fandom que Naruto... Là j'ai bien accroché, vivement la suite!

Icy
takimerci pour le com. Suis ravie que ça te plaise...
Le pure blood rentrera bientôt en action, ça c'est sur... par contre au prochain chapitre... Sais pas...lol
on verra bien... Pour la suite promis, je m'active...
Kissous
Kalista
2 / Desir...12-08-2008

coucou Taki,

Quel superbe chapitre ! le couple Akastuki Zero etait vraiment impressionnant ! Visiblement, selon certaines lois, Zero appartiens à Kaname !

Interessant, tout du moins c'est ce que laisse à supposer les dires d'Akastuki !

Donc j'attends la suite avec beaucoup d'impatience,

Bon courage pour l'écriture,

Bisous

Kalista.

takimerci Kalista...
En effet les choses commencent à se corser... pour Zero mais aussi pour moi^^
Le chap 3 viendra bientôt ...
@ +
mystere
 2 / Desir...11-08-2008
houlala qu'est ce qu'il a fait je suis impatiente de voir la suite
takiCa arrive... Ca arrive..XD
D'ici l a fin de la semaine je pense...
@ +
saya31
 Histoire10-08-2008
ta fic est vraiment trés bien, vivement la suite et bon courage.
takiMerci, contente que tu aimes..
@ +, Taki
Liliblue
2 / Desir...08-08-2008

Hello Taki !!!

Comment dire, il va falloir que je relise ce chapitre mais comme d'habitude, tu m'as embarquée. Il reste plein de choses que je ne comprend pas mais je crois que tout se résolvera quand tu nous donneras les clefs du château pas avant lol

Bref ce fut intense comme chapitre entre Zero et Akastuky ^^ On sent déjà que Zero est la propriété de Zero et j'aime aussi beaucoup les réactions de l'ex level e.

Bref, il me faut la suite de toute urgence xD

Grosses bises et bon courage pour la suite.

Ta fidèle lectrice Liliblue d'amour.

 

 

takiSalut ma Liliblue d'amour,
Contente que ça t'ai plu. Effectivement les choses commencent à se mettre en place et Zero se trouve embarqué dans une histoire un peu tordue. J'essaie de faire les perso aussi fidèles que possible pour éviter l'OOC mais ce n'est pas évident, vu que Kain est très peu présent ... et bref je m'arrache les cheveux sur cette fic.
Du coup, le Zero/Akatsuki était ma petite recompense, et je suis contente que tu aies apprécié.
Je mets la suite aussi vite que possible, mais pour le moment, ce n'est vraiment pas evident...

Kissous

Taki
mydrawing
 1 / Etre... ou ne pas être...?03-08-2008

Je suis tout bonnement impressionnée !
Je trouve tout d'abord ton style d'écriture absolument génial et je sens déjà que je vais devenir accro a cette fic, mais en plus de tout ça ce que tu nous concocte c'est un yaoï ! Alors là je ne peux que te dire que j'attends vraiment la suite avec impatience.

Bonne continuation
Je compte sur toi pour les prochains chapitres ^o^

takiKikou...
Merci pour ta review, ça me fait plaisir...
J'ai été un peu longue mais le chap est là...
En espérant que tu aimes toujours...

Kiss
Kalista
1 / Etre... ou ne pas être...?21-07-2008

Coucou ma chère Taki,


Quelle joie cela a été de voir que tu publies une fanfic sur Vampire Knight (Wahou, Kalista saute de joie derrière son écran). C'est un manga que j'adore, par contre, je ne suis pas douée en langue et attends donc avec impatience le manga version française (tome 6) si ma mémoire est bonne !!
Je reprends, j'attends donc avec impatience de savoir ce qu'il va arriver à notre beau Zéro. Kaname attiré par notre beau ex-vampire ? Super !! je m''en doutais !! (rires)
Vu la façon dont tu écris, la suite ne pourra qu'être bien.
Gros bisous, à bientôt
Kalista.

takiOh ma chère Kalista...

Mais comme le monde... non ce site... est petit! J'ignorais que tu étais fan de cette serie. Moi j'ai craqué pour mon cher Zeroooo d'amoouuurrr!!! Je suis les scans, du coup je ne sais pas exactement où ils en sont dans les parutions papier version française. J'essaie de ne pas faire trop de spoils de toutes façon, donc ça devrait aller.
Le suite est postée... Je ne sais pas si tu aimeras, mais j'espère.

Kissous

Taki
Elexa20
1 / Etre... ou ne pas être...?18-07-2008

Allo!

Je viens tout juste de me taper les 13 émissions sous-titrés de Vampire Knight et j'ai tout de suite accrochée! Je me suis donc tourné vers les fanfics et je suis tombée sur le tien!

J'ai vraiment hâte de voir ce qui va arriver à Zero, car il a l'air d'être plus dans l'ambarra qu'il ne peut le croire. Et tout à coup, Yuuki me semble beaucoup intéressante et silencieuse, c'est bizarre un peu... Bref, je suis carrément sous le charme de Zero et je suis ton histoire pour connaître la suite!

:)

takiMerci Elaxa...

Effectivement, l'anime n'est pas trop mal, mais je prefère le manga. Notamment suite à une scène complètement ratée mais enfin bon... personne n'est parfait.
Pour Zero, c'est sur que les choses ne vont pas s'arranger. Yuuki, je l'ignore tout simplement pour l'instant, mais peut-être aura-t-elle son importance... Et la suite est postée.
Merci pour le com,

Kissous
Liliblue
1 / Etre... ou ne pas être...?17-07-2008

Hello Taki !

Que dire, te relire à nouveau me fait un énorme plaisir. j'avais presqu'oublier la facilité avec laquelle tu m'embarquais à chaque fois dans tes histoires tordues xD Je ne sais pas encore ce que tu réserves aux personnages mais bon ça sent les complications : Zero le beau rebelle à l'esprit torturé, Kaname et enfin Akatsky *_* un triangle intéressant. Pour ne pas changer, j'ai toujours la légère impression que les personnages féminins passent pour des cruches, un bel exemple avec Yuuki (quoiqu'elle est un peu cruche je te l'accorde).

Sinon, je me suis demandé un truc. C'est à propos de L'insoutenable légèreté de l'être, ça vient de quel philosophe? Je sais que c'est le titre d'un film mais je ne pense pas que ça ait un rapport et je me demandais juste de qui venait cette jolie impression? Avant de demander, j'ai fait la recherche sur wikipedia mais il nous mette que le film ou le livre ... enfin bref, si tu peux m'éclairer !

Pour en revenir à l'histoire, je me demande ce qui va se passer pour l'instant, tu nous as présenté le début de l'histoire mais pas l'enjeu. Te connaissant le titre a plus que son importance donc voilà, je suis piquée à vif niveau curiosité.

En espérant que le futur chapitre arrivera bientôt ^^

Biz

Ta Liliblue d'amour.

PS: c'est chouette, Vampire Knight est le seul manga où les couples yaoi m'attirent plus que les hétéros xD 

takiTiens donc... Ma Liliblue d'amour^^

Mes histoires tordues?!! Mais... Non mais je reconnais que le Zero/Kaname me chatouillait depuis un moment, et vu que j'apprécie moyen le pure blood, je me devait de le torturer psycho. Et comme je suis raide dingue de Kain... J'ai simplement pas pu résister.
Tu n'as pas tort pour les persos feminins, à quelques exceptions près... J'ai toujours eu du mal avec les filles d'ailleurs, vas savoir pourquoi^^

Pour ta question, 'l'insoutenable légèrete de l'être" est le titre d'un roman de Kundera (Si tu ne connais pas, je te le conseille vivement) mais si ma mémoire est bonne, c'est une notion qui à la base, vient de Nietzsche.... Mais du coup j'ai un doute, je verifie ça et je t'envoie un MP.

C'est vrai que je n'ai fait que planter le décor avec ce chap 1... Le reste viendra progressivement. Le chap 2 est en cours d'écriture mais avec les vacances et tout... Enfin, je fais de mon mieux.

Vu les cruches que sont les filles dans ce manga, on ne peut être attiré que par le Yaoi, je confirme.

Kissous
Taki
mystere
 1 / Etre... ou ne pas être...?17-07-2008
j'adore kaname et j'aime bien zero aussi j'ai hate de voir la suite continu comme ça c'est super!!!!!!!!!!!!!!
takiMerci pour le com...
Je poste la suite aussi vite que possible...

Kiss
icedoll91
1 / Etre... ou ne pas être...?16-07-2008
Ohayo!

Alors, alors...

J'ai trouvé ce chapitre trés intéressant, tout est écrit sans lourdeur, tés fluide, ce fut un plaisir à lire. J'avais peur de ne pas accrocher car le personnage de Zéro est trés présent et n'étant pas une grande fan de lui ni de yaoi... Mais en fait j'ai été captivé du début à la fin et je dois avouer que l'idée d'exploiter la relation KanameXZero est trés bonne, le premier couple yaoi auquel je pense avec ce manga étant le TakumaXHanabusa je sais pas trop pourquoi...
Hum mais c'est qu'il nous pique sa petite crise de jalousie Kaname XD. Enfin bref j'arrête avec mon com inutile!
Je suis conquise par ton histoire et attend la suite avec impatience!

Bon courage!

Icy
takiKikou...
Merci pour le com... Mon Dieu mais comment fais-tu pour ne pas apprécier Zero-kun-d'amour!!!! Moi j'ai tout de suite été captivée par son regard de braise, son superbe tatouage et son côté torturé **Taki mode fan-girl**
J'ai vu le Zero/Kaname tout de suite... Mais j'ai eu du mal à me lancer. Maintenant que c"est fait, on verra bien comment ça va avancer...
Takuma/Hanabusa? Pourquoi pas?
En attendant le chap 2...
A +
Taki
melmilou
 Histoire13-07-2008
Je vient de découvrir ce manga mais en anime(je ne l'est pas trouvé en manga) donc je suis tès contnte de voir qu'il ya des fanfictions écrites. je trouve que la tienne à très bien commencé en plus le chapitre est long donc merci . j'espère que tu postera la suite rapidement.
takiMerci Melmilou...
Le manga est disponible en streaming sur onemanga... Mais uniquement en anglais...
Contente que la mienne te plaise. Je posterais dès que possible le chap 2.
Kiss

Taki


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.068 Seconds