et bien, pour un troisème chapitre, il est vraiment parfait.
en le lisant, j'avais vraiment l'impression d'être saga lui même, je me suis mieux sentit dans la peau du personnage que les autres déja dévellopper pour le moment.
donc, je ne peux te dire qu'une seule chose ma belle... FELICITATION!
en tout cas, quand tu vas passer sur death, je sens que tu va beaucoup t'amuser et on va voir ce que ton esprit va nous pondre sur le comportement sadique et tueur de notre cher cancer.
a bientot ma grande
kiss
andromedaleslie
ps : c'est un mec qui te commente (rires) a bientot
bon, du fait que tu m'a mit un commentaire, je me suis dit "pourquoi ne pas allé voir ce qu'elle a comme fiction sur saint seiya?" et, que vois-je ??? il y en a une !
alors, ton idée concernant les pensées des golds avant et après la bataille (va tu parler de toute les batailles ou seulement celel qui concerne le sanctuaire ? ben oui, autant posé la question pour savoir (rire)) est une agréable idée. je ne pense pas avoir déja lu une fiction portant sur la même idée alors, que tu le fasse est une bonne idée.
en tout cas, tu peux compter sur moi pour suivre ta fiction avec interêt
a bientot ici ou, encore, sur mes propres fictions
bise
andromedaleslie
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.