Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

La Borne Manga Sanctuary

 Créer un compte.Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Infos Perso


Divers


Internet & Liens



Partenaires

Japon Online
Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy
Mutantx-fr.net
Alice 19th
des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies
Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !
Stellar Fan Fic Library
Fictions, héros et analyse
Manga Café
Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)
Le monde d'Edenya
Ecoutez des audiofics

[ Nos Partenaires ]


ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour C'est dans l'air ce soir
Auteur niacy


AuteurEmailChapitreDate
Cylla
     Signaler
1 / C'est dans l'air ce soir06-07-2009

Hello,


Magnifique songfic !Au risque de me répéter , j'adore .

Les sentiments , l'émoi que ressentent ces deux chevaliers , tout est magnifiquement suggéré .

La scène est pleine de délicatesse, on partage leur émoi sans tomber dans le voyeurisme.

C'est beau tout simplementet cela colle parfaitement à la chanson de Phil Collins .

Camus et Miol , quel beau couple . J'ai deviné quio se cachait derrière le couple mystère. Qu'est-ce que j'ai gagné ?La suite en avant première de ta fic Rédemption ?

A très bientôt et merci encore pour ce très beau moment passé en te lisant .



 

niacy07-07-2009          Signaler

Salut Cylla^^,


Merci pour ton commentaire chaleureux.

Je suis contente que cette fabuleuse chanson de Phil Collins est pû te transporter. Je voulais vous emmener dans un monde doux et sensuel à la fois où juste l'un se révèle à l'autre. Une petite parenthèse enchantée, juste pour rêver.

Bon, tu as deviné THE couple Milo/Camus, en même temps si l'on connaît mes goûts c'était l'évidence même. ce que tu as gagné ? Pour dire vrai, j'en sais rien LOL. Pour la suite de Rèd, j'avoue ramer encore même si ça avance pas mal donc pas d'avant-première, désolée. Mais si tu as une idée pour un OS... Vu que je sèche un peu à ce niveau-là ( trop prise par Rèd ou DGM ) et que j'ai livré mon dernier texte sur ce couple, je t'en ferai un.

Merci encore et à bientôt.

Niacy^^.

Maïlys
     Signaler
1 / C'est dans l'air ce soir23-06-2009
Une très belle fanfic, franchement!Je suppose qu'il s'agit de Camus et Milo, non? Pour me répondre...Tu connais mon adresse!
niacy24-06-2009          Signaler

Bonsoir Maïlys^^,

perso, j'ai pensé à Camus et Milo, c'est vrai mais cet OS s'aplique aux persos qui ont aussi les yeux bleus : Ikki/Hyôga, DM/Aphro... Même si dans cette fic, cela semble moins probable.

Merci pour le commentaire et le compliment.

Niacy^^.

mégara
     Signaler
Histoire23-06-2009

Bonjour à toi

Bah là….. j’sais pas quoi dire…. Ca fait 24 heures que je tergiverse.

-Flashback-     (oui, je triche)

« Géééniaaaal, une nouvelle fic de Niacy  (à la Tex Avery, avec yeux qui sortent de la tête et langue pendante…) ». Je m’installe toute guillerette devant mon écran et là, les bras m’en tombent. Plus guillerette du tout pour le coup….   –fin du flashback-

C’est……… de toute beauté. Je suis soufflée.

Arriver à exprimer une telle palette d’émotions, de sentiments en si peu de mots, ça me laisse sans voix.

 Ca démarre timidement, deux jeunes hommes presque effarouchés de leur audace, et ça se termine sur des couplets absolument brûlants…..Déjà aligner quatre vers qui se tiennent tant sur le sens que sur le rythme, c’est un exercice périlleux, mais là….C’est un vrai don que tu as.

J’ai retenu ma respiration du début à la fin, petite souris émerveillée perdue dans la fumée de la piste de danse du temple. Un moment magique.

Dans l’absolu, ça pourrait être d’autres. Dans les faits, ça ne peut être qu’eux. C’est tellement eux. Ca magnifie encore ton texte sublime.

MERCI de nous avoir fait partager un tel moment, je ne m’en remets pas .

Bisous et à très bientôt,

Mégara

niacy23-06-2009          Signaler

Bonjour à toi aussi Mégara^^,

voilà je viens de mettre en ligne le dernier texte que j'avais en réserve pour Saint Seiya. Je ne pensais pas que cela t'aurait plu autant. Je reste très bête là !

La poésie... C'était mon premier essai dans le genre mais en écoutant les premières notes de cette chanson, les vers sont venus tous seuls. Et du coup, ben je me suis lancée ! Avec du mal parce qu'à la base, je suis issue d'un parcours scientifique et donc j'ai dû me replongée dans mes cours de première ( oh c'est loin tout ça^^, j'ai bien fait de ne rien jeter ) pour revoir les règles propres à ce style de texte : quatrin, alexandrin ( que je n'ai pas pu mettre ), et autres... mais j'y suis parvenue.

Je vois que toi et moi pensons aux mêmes personnages, à savoir nos chouchous, bien que je sois restée dans le flou pour permettre à d'autres fans d'autres couples de se faire leur propre film !

Et que dire... La magie de deux personnes qui se rencontrent, la découverte qu'en face se trouve l'Autre... *_*, ce frisson unique qui nous inonde alors. Mha, j'adooore !

Merci pour ton commentaire qui me touche énormément et si ce sentiment insidieux qu'est le désir a été perçu - si je me fie à tes dires - j'ai accompli ma mission !

Un peu de douceur et d'amour dans ce monde brûlant de brutes.

A bientôt.

Niacy^^

PS : juste pour toi^^

A toi, Mégara,

Fidèle lectrice de Niacy,

J'espère que tu accepteras

Du fond du coeur, cet humble MERCI.




© Fanfic Fr 2003 / Mentions légales