Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Paris Manga 6e édition


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte.30 août 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets | Top 10

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Paris Manga 6

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Gama-Bunta[Absent]


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Riri, la Veilleuse - ce monstre - en a marre !

21 août 2008 à 03:31:01 CEST par Rikku-chan (1431 lectures)
Un petit mot des auteursCiel ! Là, Riri, elle en a marre !

L’omniprésence c’est pour Dieu le Père, pas pour l’humain derrière l’ordinateur ! Oui, oui, même Pulsar-san n’y fait pas exception !

Oui, je vous entends pensez avec vos « de quoi elle parle celle-là ». J’y viens.



(Lire la suite... | 6757 octets de plus | 36 commentaires | Score: 0)

Concours de fanfictions sur SAYANA - LG

07 juin 2008 à 01:34:08 CEST par Sayana (1148 lectures)
Concours

Salut !

Dans l'espoir d'attirer un peu plus de monde, je me permets de faire un peu de pub pour mon nouveau concours de fanfictions ^^.

Il s'agit d'écrire une fanfiction sur n'importe quelle série de la Trilogie LVDLA ("Hélène et les Garçons", "Le Miracle de l'Amour" et "Les Vacances de l'Amour") et qui se termine obligatoirement par ces mots : "Laly jeta un dernier regard aux ruines encore fumantes, et pleinement satisfaite, elle tourna définitivement les talons, un sourire radieux sur les lèvres ..."

Pour plus de renseignements, tout se passe ici :
http://sayana.frbb.net/concours-f16/lg-concours-n12-fanfictions-t212.htm

Merci d'avance pour vos participations éventuelles !
SAYANA



(commentaires ? | Score: 0)
Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Un monde,un lycée,des amis,des amours,un amour,une vie...
Auteur Sasunaruchou

 1  2  3 

AuteurEmailChapitreDate
Youma hime
28 / Pleurs28-08-2008

Hello ^o^

 

Super chapitre comme d'habitude ^^ Assez triste, mais, le titre était aussi évocateur XD

 

La suite me tarde vraiment !!! ><

 

@++++++ et bonne continuation!

^__________^
 

SasunaruchouSalut. ^^

Merci pour le compliment. Désolée pour ce genre de chapitre mais en même temps, mon côté sadique adore exprimer son point de vue...ù_ù
Pour la suite...Elle est écrite mais je préfére prendre un peu d'avance même si j'en suis au quart du chapitre 31...Oui, 31. XD.

A bientôt.

SasuNaruChou.
Jayisha
28 / Pleurs28-08-2008
J'ai adooré ce chapitre!!! Que de découvertes, de rebondissements, de pleurs, de tristesse, de colère!!!! Trop bien! Enfin, Sasuke se rends compte des choses vraiment importantes! Mais je suppose qu'Itachi ne v pas lâcher son cher petit frère comme ça et ça, c'est très interessant. J'ai hâte de coir comment tu vas mener ton histoire après ça!

Gambatte Kudasai pour la suite!^^
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, ben, je suis contente que ça t'ai plu. ^^
Pour ce qu'il s'agit de Sasuke et d'Itachi......Mmh...Je n'ai pas encore d'idée pour ça mais, je compte faire quelque chose de bien.
Merci pour tes encouragements.

A bientôt.

SasuNaruChou.
saki 62
28 / Pleurs28-08-2008
coucou
Ce chapitre est fantastique et non je ne pleure plus^^
si j'ai pleurer pour ton précédent chapitre c'était qu'il était magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore trop ta fiction, j'ai atte de lire la suite puisque maintenant naru n'est plus avec ita et que sasu se rend compte qu'il l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss
saki
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, je suis contente que tu ne pleure plus ! ^^
Bon, si tu pleure de joie, j'accepte. XD.
Merci des compliments. Euh...On va m'en vouloir, mais c'est-à-dire que c'est plus compliqué que ça...Je ne dis rien, vous verrez vous-même.

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 28 / Pleurs28-08-2008
et c'est la qu 'on voit apparaitre le sasunaru ouai cool ce nouveau chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Tu parles de Sasunaru ? *tends une oreille intéressé*
Peut-être...ou peut-être pas. Je peux être tellement imprévisible quand je veux. *rire pas net*

Et oui...Peut-être n'y aura t-il pas de SasuNaru !

(Sasuke : Ca serait trop cruel...ùù. Moi : N'est-ce pas...? Sasuke : Mais venant de toi... Moi : Tu disais...? °W° Sasuke : ...Rien.)

S'il y aura un SasuNaru ou pas, tu le sauras dans les prochains chapitres...
Mais attention, SasuNaruChou peut être vraiment mauvaise quand elle veut ! XD

A bientôt.

SasuNaruChou.
Jayisha
27 / Destin24-08-2008
Sasuke qui fait de la résistance... Ca change de d'habitude et c'est très bien comme ça. Dommage qu'il finit par se dire que déménager est le mieux. Allez bon, si tu fais ça c'est que t'as une bonne raison donc je vais me fier à tes écrits et j'attends la suite avec impatience!^^
SasunaruchouSalut. ^^

Le chapitre 28 est finit mais je préfére prendre un peu d'avance. Je n'ai pas commencé le chapitre 29...
C'est sûr, je n'allais pas laisser Sasuke gnangnan comme il était !^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
Youma hime
27 / Destin24-08-2008
Hello ^o^

Super chapitre ^^ Par contre, j'ai remarqué que tu avais changé la date d'anniversaire de Sasuke (normalement il est né le 23 juillet ^^"). Mais, c'est un détail qui n'est pas très grave après tout ^^

J'ai lu ta fic en plein jour (miracle ! XD) je plaisante ... ^^" ta fic ne me cause pas d'insomnie ...  -____________-""" (p'tit flash back de quelques jours XD )

Aller, @+++++ et bonne continuation!
^_____________^
SasunaruchouSalut.

Ah ? Non, je n'ai pas changé a date d'anniversaire de Sasuke, enfin, il me semble pas...? ^^'
A moins que tu confondes avec l'anniversaire de Kakashi qui est bientôt. (Dans ma fic.)
Sinon, désolée, je n'avais pas remarqué. C'est plutôt bizarre d'ailleurs, parce qu'en principe, dès que le 23 juillet est dans le secteur, je compte les jours ! XD.
Et je mets un fond d'écran spécial rien que pour cette date.

En plein jour !? Wow, là, tu m'étonnes. XD. C'est superbe que ça ne te cause plus d'insomnie, parce que, si tu te levais le matin et que tu disais involontairement que c'est ma fic qui te met dans cet état, qu'est ce que je allais dire à tes parents moi !? XD.

Merci pour ton commentaire et à bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 27 / Destin24-08-2008
a enfin le nouveau chapitre il etait bien est sasuke il va quitter tout ces amis le pauvre!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Certes, mais, c'est pour son bien, non ?
Merci pour tes commentaires. ^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
baidana
Contacter la personne Histoire24-08-2008
Tu sais quoi ?

C'est tout de même navrant à dire...mais j'ai l'impression que tu banalises totalement le crime immonde qu'est le viol.


Oui, tu ne m'empêcheras pas de dire que dans cette fic' : Sasuke se fait pratiquement violer à tous les chapitres.


Délire malsain de l'auteur ?


Bref, c'est vraiment dommage puisque tu écris plutôt bien.


A réfléchir donc...

Ps : Cela dit, j’aime beaucoup le caractère d’Itachi dans ta fic’.
 

Ps2 : ça change des commentaires mièvres ?!
 
 
Hé bien, il faut un début à tout XD
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, et bien chacun ses goûts. Un délire malsain ? Non.
Si ma fic ne te plait pas, déjà depuis le début, je ne t'ai pas forcé à la lire. (Je te ferais également remarquer que, dans la description de ma fiction, il y a le mot "viol".) 
Si ce que j'écris te choque, j'en suis désolée mais dès le début d'un de ses moments, tu pouvais déjà retourner sur tes pas si tu ne le supporte pas tu sais...

Mais j'aime les gens francs, donc bien sûr, j'accepte volontier ton commentaire. ^^

SasuNaruChou.
Jayisha
26 / Cette nuit là...15-08-2008
J'ai trouvé ce chapitre vraiment bien écrit et j'ai hurlé de joie quand j'ai lu dans le flash back que Naruto et Sasuke se connaissaient déjà et s'aimaient!!!!!! Malheureusement, ma joie est retombée avec ce Orochimaru (J'ai de plus en plus envie de l'étriper celui là) qui a cassé l'ambiance avec les horreurs qu'il a fait avec Kabuto.
J'espère que Sasuke ne va pas déménager parce que maintenant qu'il se souvient des choses qu'il avait oublié, ça va rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.

Vivement la suite!^^
SasunaruchouSalut. ^^

Toutes les bonnes choses ont une fin, désolée...^^"
Ah, non, Sasuke ne se souvient de rien. C'est juste un flashback de son passé. Et oui, je suis sadique et je le vaut bien poutant. XD.

A bientôt.

SasuNaruChou.
saki 62
26 / Cette nuit là...15-08-2008
salut
povre sasu............je le plein vraiment, mais pourquoi il ne porte pas pleinte????
déménager de konoha ne changera rien, ils le suivrons quand même comme avant!!!!!!!!

quand j'ai lu ton chapitre, j'en ai pleurer tellement c'est horrible!!!!

a bientôt
kiss
saki
SasunaruchouSalut. ^^

Je prends les choses en main, ne tant fait pas.
Oh, mais, faut pas pleurer pour une fiction, c'est qu'une histoire !!
Ah non, si tu pleures, c'est plus la peine que je poste la suite parce que ma fiction fait parti du genre drame tu sais... Et je n'ais pas envie de quelqu'un pleure pour quelque chose tout droit sortis de ma tête...Ok ? Tu pleures plus ?

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 26 / Cette nuit là...15-08-2008
sasukeeeeeeeeeeeeeeeee ne te suicide passsssssssssssssssss dit donc il etait cours ce chapitre mais bien quand meme!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Ne tant fait pas pour Sasuke. N'oublie pas : s'il meurt, pas de SasuNaru et ce n'est pas ce que je veux, loin de là.
Désolée pour ce court chapitre mais je n'avais pas d'autre choix pour pouvoir écrire une bonne suite sans couper.

A bientôt.

SasuNaruChou
Youma hime
26 / Cette nuit là...15-08-2008
Hello ^o^

Tout d'abord, pas de quoi pour les compliments et le commentaires ^^ C'est normal après tout >.< ta fiction est super !!

D'ailleurs, encore un super chapitre ^^ peut être un peu court, mais, tout ce qui est bien nous parait court je pense ^^"" (lool)

Pour l'insomnie, c'est pas tout à fait ça ^^" c'est juste que j'étais à fond dans ta fiction, et je ne pouvais m'empêcher de lire le chapitre suivant, alors que je me disais que j'irais me coucher à la fin de celui-là. (mdr) [petit récit de ma life ^^" gomen]

J'attends le prochain chapitre avec impatience !! ^o^

@++++ et bonne continuation!
^_____________^
SasunaruchouSalut. ^^

Excuse-moi du l'absence, j'étais en vacance.

Merci pour les compliments mais ma fic n'a rien d'extraordinaire.
Oui, c'était court mais j'étais obligé pour faire un bon prochain chapitre.
Ah, d'accord. xD. Ben, j'espère que je ne te causerais plus d'insomnie.

A bientôt.

SasuNaruChou.
Youma hime
25 / Retrouvailles15-08-2008
Hello ^o^

J'adore l'histoire, ton écriture, les couples, les évènements au fur et à mesure des chapitres, qui sont d'ailleurs aussi bien les uns que les autres...bref... j'adore ta fiction !! ><

Mais, je me demande comment vas arriver le SasuNaru ? ou alors il faut que je relise tes chapitres le jour ^^""" [mdr] (il est 3h du mat' ^^"" )

En tout cas, super fiction !! La suite me tarde vraiment ^^
Quelque chose m'intrigue dans tes commentaires par contre...Itachi va mourir ?? ^o) Je doute...quoique je ne te connais pas assez (lool) ^^"" mais bon...Sasori est déjà mort...Bref...met vite la suite !! xD J'ai pleins de questions qui se bousculent !! (mdr)

Bon, aller, @++++ et bonne continuation !
^_____________^  (et bonne vacances aussi xP )
SasunaruchouSalut. ^^

Merci des compliments ! ^^
Comment va arriver le SasuNaru...? Ah, ça...Bonne question mais il va y en avoir un...peut-être bientôt...ou peut-être pas...¬¬
Ah ! 3h du matin ?! O_O Wow, c'est l'insomnie ? XD.

Itachi ? Mourir ? Je ne sais pas encore. Peut-être...Vous verrez bien hein ! xD.

Merci pour ton commentaire. A bientôt.

SasuNaruChou.
Jayisha
25 / Retrouvailles13-08-2008
*se met en mode sérieuse*

J'aime beaucoup suivre ta fanfiction pour les raisons suivantes :
1_ Tes chapitres ne sont pas trop longs (bien que ça puisse m'arriver de lire des fanfcis faisant je ne sais combien de pages parce qu'elles sont captivantes) et vu que je suis fainéante, c'est un plus pour moi
2_ Tu rajoutes des chapitres souvent, ce qui m!ontre que tu as beaucoup de volonté et que tu avances à un bon rythme dans ta fic (Je t'envie U_U  T_T)
3_ La troisième raison _certainement la plus importante selon moi_ est que j'aime ta façon d'écrire, pas trop chargée, simple, épurée, enfin quelque chose qui se lit rapidement et avec beaucoup d'aise!  Y'a pas beaucoup de fautes et ça, c'est aussi un plus! ^^

Par contre, je n'aime pas trop le caractère des persos que je trouve trop mous par moments (=>Sasuke), improbables (=>Sasuke encore), énervant pour leur manque de volonté (=>Sasuke encore, non j'aime beaucoup Sasuke XD) etc...
Mais vu que nous ne sommes pas dans le contexte réel de l'histoire et que les persos ont une histoire différente, je ne peux pas t'en vouloir pour ça (Bien que l'envie de buter certains m'a déjà prise) et je dirais que tu fais du côté scénaristique du bon boulot! ^^

*mode sérieuse en pause*

*se met en mode fan yaoiste hystérique du couple SasuNaru*

Pu------------!!!!!!!!!!! *rage comme un chien souffrant de la même maladie* *sort la hache* Orochimaru, fous lui la paix à Sasuke!!! Tant de beaux bruns ténébreux qui parle pas beaucoup qui existe sur cette terre, pourquoi tu t'acharnes contre Sasuke!!!! *commence à faire le boucher* Et toi espèce de créti----- de Sasuke, tu vas continuer à te faire biiiiiiiip comme çaaa!!! Et il est où l'autre abruti?!!! Non mais franchement!!!!

*mode fan yaoiste hystérique du couple SasuNaru en pause*

Sur ce, bonne journée, kissous et Gambatte pour la suite!!  ^^

Sasuke : C'était quoi ça?
Naruto : Va savoir...
SasunaruchouSalut. ^^

Merci pour ton commentaire. ^^
Je vais essayer de faire des efforts pour le caractère même si je ne te promets rien.
Pour la fin de ton commentaire, je me suis...pliée de rire. xD.

Bonne journée à toi aussi.

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 25 / Retrouvailles13-08-2008
le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeee sasuke s'est encore fait violé t'est vraiment sadique avec lui  itachi cette fois ta interrait a l'aider sinon t'est plus mon perso préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela dit ton chapitre est bien !!!!!!!!!!!!!!!
ps :je veux pas qu'itachi meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Oui, je suis une grande perverse sadique ! °.°
Euh...Tichi-chan, l'aider...? Peut-être. Peut-être pas. v_v
Je suis contente que ça t'as plu cela dit. ^^

Tichi ? Mourir ? Nooon ! Je ne serais quand même pas aussi sadique...si ?

A bientôt.

SasuNaruChou.
saki 62
24 / Sous la pluie11-08-2008
coucou
sa va?
Comment ca la mort d'itachi ??? J'y tien a mon 'tachi moi!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux vivement le sasunaru^^

kiss
saki
SasunaruchouSalut. ^^

Oui, ça va bien, l'inspiration est de retour, j'en suis au chapitre 27. ^^
Ah qui sait, peut-être qu'Itachi va mourir, on en sait rien...¬¬

Ah, le SasuNaru ne sera pas pour tout de suite...Désolée...

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 24 / Sous la pluie11-08-2008
oh mon dieu nonnnnnnnnnnnnnnn pas les violeur cours saute nage sasuke n'importe quoi  itachi va l'aider pitiééééééééééééééééééééé la suite
SasunaruchouSalut. ^^

Itachi ? Venir aider Sasuke ? Heu...Je ne peux pas te dire...Peut-être que oui, peut-être que non. ¬¬
Prends ton mal en patience, la suite ne va pas tarder.

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 17 / Jalousie11-08-2008
pauvre sasuke il s'est plus ou il en ai et il a peur je le plain
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, Sasuke... ùu
C'est mon chouchou du manga mais je peux pas m'empêcher de le faire atrocement souffrir dans mes fics. *.*
Peut-être mon côté sadique qui revient...! Et oui, mais c'est comme ça. Et pi ça va hein ! XD. Moi, je le fais pas mourir dans mes fics, c'est déjà super gentil. Et là, j'l'entends répliquer : "c'est pire, je suis la victime de violeurs !" et avec les sourcils froncés genre ça : "èé", n'oublions pas les sourcils, très important ! ><

T'as pas fini de le plaindre, crois-en l'auteur ! XD.

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 15 / Pulsions incontrôlables11-08-2008
ouahhhhhhhhhhhhh c'est chaud bravooooooooooooooooooooooooooooo un lemon la classe
SasunaruchouSalut. ^^

Pas mal mon lemon hein. XD.
Non j'me vante pas. A peine d'abord. ùu
Bon, c'est vrai, je fais pas des lemon extraordinaire mais c'est toujours mieux que rien. Et pi, moi, j'les aime bien mes lemon. Hun. v_v

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 16 / Naruto...11-08-2008
sasuke est un intello comme moi je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, une intello. XD
Moi, c'est tout le contraire...ùu.
Hey mais on fait c'qu'on peut hein.

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 Histoire11-08-2008
JE SUIS DESOLE je suis parti 2 semaine en corse et y avait pas d'ordi l'horreur donc j'ai pas pu te laisser de com s !!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Wow, deux semaines en corse, la chance ! J'espère que t'as bien profité de tes vacances.
Arg, pas d'ordi, c'est pas cool, ça.
M'enfin, les vacances, c'est bien mais on est toujours mieux chez soi.

A bientôt.

SasuNaruChou.
saki 62
23 / Une nouvelle vie08-08-2008
coucou
eh ben ita est fou amoureux de sasu pour le faie passer avant sont "mec"!!!!!!!!!
naru va s'en aller et laisser sont ita a sasu???
ou alors il va essayer de reprendre sont chérie des bras de sont frère???
perso j'adore le sasunaru ou narusasu^^

kiss
saki
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, je ne peux rien dire... Désolée ! ^x^
J'écris au jour le jour, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer en fait ! ^^"
Il n'y a que mon esprit qui me guide dans j'écris. Il peut très bien y avoir un SasuNaru avec un beau petit lemon ou la mort d'Itachi dans les prochains chapitres tu sais ! O_O
Mais je ne dis rien...

Mais, promis, je vous le ferais, ce SasuNaru tant attendu ! ^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
22 / En silence04-08-2008
ohayo ^^ dommage ! pas de kakasasu !j'en connais une qui est pas contente >_> " regard vers hiromi en train de pleurer " inconsolable ^^"
sinon , itachi est vraiment dég' ! méssant n'itassi !
bonne chance pour la suite ^^ et a bientot ^^
SasunaruchouSalut. ^^

Ah, désolée, mais j'ai prévu autre chose pour Sasuke. (normalement)
Mais, je ne sais pas si ça va vous plaire alors...¬¬ On verra.
Itachi, euh, oui, c'est pas sympa. ùu (En même temps, c'est moi qui écrit ! XD)
Mais c'est parce qu'il aime Naruto, on peut pas lui en vouloir plus que ça. Bon, c'est vrai, c'est difficile pour Sasuke mais, ça va aller, j'ai la situation bien en main. ^^

Merci et à bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
21 / Réaction03-08-2008
hello !
beyblade-forever en direct du japon !
j'ai emmené mon portable comme ça je rate rien !
donc , merci pour l'explication ^^ mais ... tu comptes faire un kakasasu ?!
banzaï ! ( ça veut dire hourra en japonais ) 
à quand la suite ?
bonne chance et à bientôt !
SasunaruchouSalut. ^^

T_T...En gros, il n'y a que moi qui ne sait pas comment vous faites pour aller au Japon...J'suis jalouse...Na, je boude pour la peine...¬¬ (XD)

Mais non, je ne boude pas pour un truc comme ça, parce que je vais y aller au Japon quand je serais grande ! (Ah, les répliques des petits...ùu)
Et pi ! Et pi ! Je vais y vivre même ! =D (Euh...Ca, on verra.)

Un KakaSasu ? Non, pas ici ! ^^
Je suis sur que j'en rassure beaucoup.

La suite pour bientôt puisque qu'elle est déjà écrite. ^^ Là, j'entame le 23 qui est presque fini. Voilà.

A bientôt.

SasuNaruChou.
saki 62
21 / Réaction03-08-2008

coucou

ah non tu va pas nous faire un kakahiXsasuke ???!!!
par contre j'aime beaucoup le itanaru^^
c'est dégueux ce que ita fait subir a sont frère!!! merde, il ses que sasu l'aime et lui il joue avec  u_u

par contre au départ ce devais pas être un sasunaru???

j'adore ce chapitre et attend la suite^^

kiss
saki

SasunaruchouSalut. ^^

Non, je ne vais pas faire un KakaSasu.
Ah, Itachi...ùu

Ah, le SasuNaru...Tous le monde en parle ! XD

Non, le SasuNaru, c'est pas pour maintenant. Vers la fin...Ou avant...Je sais pas...¬¬
Comme j'écris au jour le jour sans rien préparé à l'avance, je ne peux pas t'en dire plus, désolée...^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
20 / Itachi02-08-2008
hello ^^
mais il est amoureux d'ita ou de naru ? je suis complétement larguée , moi !
-_- en plus j'ai une de ces migraines à chercher qui est amoureux de qui mais jaloux de qui @_@ j'en peux plus TOT c'est ça , sasu , rira bien qui rira le dernier ! *w* vengeance !
bonne chance pour la suite ^^ et à bientôt ^^
PS : je risque de plus commenté pendant un moment , je pars au japon ^^
SasunaruchouSalut. ^^

Sasuke a le béguin pour Itachi (Pour l'instant ! *W* Mais, remarque, ça ne me déplait pas...¬¬)

XD. Je vais t'aider :

Sasuke est amoureux d'Itachi et donc, jaloux de Naruto.

Itachi est amoureux de Naruto mais ressent quelque chose de plus fort que des liens fraternels avec Sasuke. Donc, on peut dire qu'il l'aime plus qu'un frère mais moins qu'un petit ami. C'est confus.

Naruto est amoureux d'Itachi et ressent juste de l'amitié pour Sasuke. (Hun hun, pour l'instant mon renard...°0°)

Saï n'aime personne. (Mais, je m'engage de faire un Saï x ............ Non, je ne dirais rien. ùu)

Oui ! Venge toi ! XD. Et pas de quartier hein !

O0O.....*capte* TU VAS JAPON ?!!! T_T...Mais comment qu'vous faites.........?

Bon voyage en tout cas.

A bientôt.

SasunNaruChou.
beyblade forever
19 / Plus tard31-07-2008
hello ^^
3 ans plus tard ... comme naruto shippuuden ! oui je sais que je suis hors-sujet , sas'ke ! mais pitié , tais-toi ! comment ça non ? tu vas souffrir dans ma fic *w* ! quoi tu veux pas ? alors fout-moi la paix ! c'est plus vivable >_< !
après le pétage de plomb ( qui m'arrive de plus en plus souvent )le comm' ^^ :

j'aime ta fic ! *_* mais je pense que tu le savais ^^

et j'ai l'impression que je suis la seule à commenter , c'est normal ?

bonne chance pour la suite et a bientôt ^^
SasunaruchouSalut. ^^

Tu diras à Sasuke de ma part qu'il arrête de t'embêter. Fait le souffrir dans ta fic, va-y, venge toi ! XD
Merci d'aimer ma fic ! XD
Pour les comm's moi, je m'en fiche un peu. Je ne suis pas avarde de commentaires, même, je m'en passe. ^^ Mais c'est avec grand plaisir que je réponds toujours à tes commentaires !

Merci, toi aussi bonne chance pour ta fic !

A bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
18 / Attirance29-07-2008
re-bam ! plus d'itachi et de sas'ke ^^
ah bah sasu il est jaloux de qui ? ita ou naru ? parce que là je nage !
et sai qui s'en est rendu compte ! mais qu'est-ce qui va se passer pour saï ? tu vas pas le laisser célibataire quand même !
sinon bonne continuation pour la suite et à bientôt ^^
 
SasunaruchouSalut. ^^
Sasuke est jaloux de Naruto parce qu'il a quelqu'un est pas lui.
Pour Saï, j'ai des idées mais je ne peux rien te dire. J'ai assez fait de spoil alors, stop ! XD
Voilà. ^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
17 / Jalousie29-07-2008
hello ^^
BAM ! comme ça , plus de sasuke ^_____________________^ vi je suis contente !
que dire si ce n'est que j'adore trop ? à part que j'adore trop XD !
je suis folle et je le revendique ! pétage de câbles no jutsu ! BOUM ! ita l'est messant aussi T^T pas zuste !
ben sinon , ça devait pas finir en sasunaru ? j'y pige plus rien ( oui je sais que j'ai jamais rien pigé dans ma vie >_<

ita : ouf ! ça me rassure !
me : ita ? tu veux avoir le bon rôle et finir avec garland ?
ita : évidemment ! pourquoi cette question ?
me : parce que si tu continues je te tue !
ita : O_O danger !
me : bonne idée ! cours !
SasunaruchouSalut.^^

Ne tant fait pas, dans ce métier, on est toutes folles et par dessus tout, perverses...*0*
Itachi, arrête de l'embêter bon sang ! ><
Ah, le SasuNaru...Que te dire, que te dire...¬¬
Il y aura forcément un SasuNaru. A la fin... Donc, prend ton mal en patience.
Par contre, je n'ai aucunes idées quand sera la fin de cette fic. J'écris au jour le jour donc...
Voila. ^^

A bientôt.

SasuNaruChou
beyblade forever
16 / Naruto...28-07-2008
ohayo ^^
sasunaru à tribord ! bam ! aïe ! TOT sas'ke l'est vilain !
un orage ? ça va faire des étincelles ? ou une pluie de larmes ? de toute façon je suis trop nul pour deviner ce qui va se passer U_U
oui sasu , je sais que je suis nulle tout court ! t'es sur que tu veux finir avec kai ? oui ? alors tais-toi !
donc voilà , j'ai vraiment aimé lire ce chap' ( j'ai l'impression de me répéter )
et si sur MSN , je suis marquée absente , c'est parce que ça dissuade les géneurs mais tu peux appeler quand tu veux ^^ et oui la perversion n'a pas de limite et c'est tant mieux ^^
à bientôt !
SasunaruchouSalut. ^^

Sasuke, t'es méchant, laisse la tranquille...XD.
Pour l'orage...Je te dis rien, tu verras dans le prochain chapitre. Oui, je suis sadique.
Pour Saï et Sasuke...Mmh...Je sais pas si je vais les mettre ensembles, on verra...
Je suis contente que ça te plaise toujours autant. ^^

D'accord, j'ai compris pour MSN. Et ben, à bientôt.

SasuNaruChou
beyblade forever
15 / Pulsions incontrôlables27-07-2008
ohayo ^^

OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS !!!!! lemonlemonlemonlemon .... boum !

T_T sas'ke y m'a tapé ! l'est méssant >O< !

donc , autant dire que j'ai A - DO - RE ( je pense que t'avais deviner ! )

moi aussi j'aime bien le kakasasu ^^ ( la faute à mon côté pervers XD )

et oui j'ai bien reçu la confirmation que tu m'as rajoutée ^^ et quel précision !

voilà , à bientôt ^^ !
SasunaruchouSalut. ^^
J'étais sûr que tu aimerais le lemon. ^^
Je suis contente que tu es aimée ce chapitre et, en tout cas, je me doutais que tu avais aimé.
Ah, tu aimes le KakaSasu. D'accord. ^^ Certaines n'aime pas parce que c'est vachement pervers, c'est vrai. Mais bon, la perversion n'a pas de limite ! XD.
Ah, j'aurais une copine pervers en plus alors, ça me fait plaisir.

A bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
14 / Mauvaise nouvelle25-07-2008
ohayo ^^ !
O_O in uchiwaceste ! OOOUUUAAAIIISSS !!! en fait le itasasu et le sasunaru sont mes deux couples préférés ^^
en tout cas yaoifanatique@hotmail.fr c'est mon addresse MSN si ça t'intéresses ^^
bye bye sasunaruchou-chan ^^ ( comme ça , je me trompe plus ! )
SasunaruchouSalut. XD.

J'ai bien rigolé quand j'ai vu ton commentaire, beyblade forever. ^^
Ah ! Toi aussi, tu aimes bien ces couples. ^^
Y'a aussi le KakaSasu que j'aime bien. Mais c'est pervers, je sais. XD.
Pour l'adresse, c'est gentil et je viens juste de t'ajouté, là, le 26/07 à 9h04 exactement. (Non, je ne suis pas du tout maniaque. x))

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 14 / Mauvaise nouvelle25-07-2008
oh my god il embrasse son frere  moi j'aimerai bien que se soit un SasuIta enfin apres tu fait comme tu veux c'est ta fic sino j'espere qu'itachi va vite reprendre du poil de la bete   kisssssssssssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut.

Un ItaSasu hein...Moui, j'y ai pensé mais je sais pas trop...
Peut-être que je vais en faire un...Qui sait...? ¬¬
Non, non, je ne dis rien ! C'est secret.
Je commence à rédiger le chapitre 21 là ! ^^
Je suis assez contente de moi...

A bientôt. Merci de suivre ma fic, Mystère. Ca me fait très plaisir. ^^

Bye.

SasuNaruChou.
mystere
 13 / Sasuke et Sasori24-07-2008
mdr serai etait bien qu'il aille dans les bras de naru sa lui aurait évitait de se refaire violé enfin il est genial ce chapitre je veux la suiteeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!kikouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^
Tu as vu hein. XD.
Mah...Il viendra plus tard dans les bras de Naru, pas de problème. (Enfin, si je change pas avant la fin...De toute façon, je fais un peu de spoil, ça finira sit par un SasuNaru ou un SasuIta...Mouais...J'en dis pas plus. Je ne le sais même pas moi-même alors. XD.)

Il est génial mon chapitre hein. Comme tous les autres. Normal, je suis génial ! *0*
J'entend Sasuke là, me dire : Ca va tes chevilles ?
Et moi, je lui répond dans un graaaaaand sourire : Non, je trouve qu'elles ont gonflées...Va me chercher le Voltaren. XD.

Bref, je finis de faire ma folle et je te dis à bientôt.
Merci beaucoup pour tes com's bien sympatiques, Mystère. ^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
beyblade forever
12 / Erreur24-07-2008
ohayo ^^ !
un itanaru ? pourquoi pas ? même si je préfère le sasunaru ^^
en tout cas , bonne chance pour la suite et au prochain chapitre , sasunaruchou-sempaï ! ( ben oui , ayant une treizaine d'années à peine , ça m'étonnerait qu'il y ait des personnes plus jeunes que moi ^^ ! )
sayonara ^^
SasunaruchouSalut. ^^.
Ah, je ne suis pas plus vieille.
Je vais avoir 14 ans le 14 septembre.
Oui, moi aussi je préfére le SasuNaru mais bon.
Je vais bien le faire le SasuNaru mais seulement à la fin.
Oups, je dis plus rien. :X
Faut pas tout dévoiler. ^^

A bientôt.

SasuNaruchou.
mystere
 12 / Erreur24-07-2008
je me demande chez qui va sasuke j'espere que tu va vite mettre la suite sinon bravo il etait super kikouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^
Il va, il va, il va dans les bras de Naruuuu ! ♫_♫
Ahem. Pardon. v////v
Retrouvons notre bon vieux sérieux d'antan voulez-vous.
Chez qui va notre Sasu hein.
Chez moi peut-être. XD.
Non, je rêve trop je crois.
Tu vas voir...maintenant. ^^

A bientôt.

SasuNaruChou.
saki 62
11 / Discussion.23-07-2008
coucou
il vont s'embrasser ou alors tu va lçs intérompre????
moi j'aime bien le itanaru autent que le sasunaru^^

ce chapitre est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi Fugaku menace itachi alors que c'est sont fils???
Sasu, si je te reprend a vouloir te suicider, je te jure que dans on blog, je met naru avec ita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss
saki
SasunaruchouSalut. ^^.

Ah...Qui sait ?
Non, non, je ne dirais rien. ^^
Tu aimes bien le ItaNaru...Mmh...Je dis pas non mais je préfére SasuNaru. :P
Je suis contente si tu as aimé ce chapitre.
Pourquoi Fugaku menace Itachi ? Ben...Parce qu'il n'a pas apprécié qu'il lui parle comme ça.
Oh non. Pitié, par Naru avec Ita même si je supporte. XD.

Bye. ;)

SasuNaruChou.
mystere
 11 / Discussion.23-07-2008
encore un chapitre réussi bravo il etait bien c'est dommage pour ta premiere fic elle etait bien elle aussi!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^

Ah. Tu trouve que la première bien.
...*hausse les épaules* Chacuns ses goûts.
Perso, plus j'y pense et plus je me demande comment j'ai pu faire un truc aussi...merdique.
Enfin, j'me rattrape avec celle là et une autre. :P

A bientôt.

SasuNaruChou.
mystere
 10 / Dispute entre frères22-07-2008
trop bien j'adore qui ça peu bien etre met vite la suite kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^
Je suis contente que ça te plaise !
Pas de problème, je mets la suite.

A bientôt.

Miss-yaoi-naruto ou SasuNaruChou.
mystere
 Histoire21-07-2008
j'adore ta fic je suis contente que tu est mis la suite c'était trop de suspense pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
SasunaruchouSalut. ^^
Je suis désolée pour le suspence. XD.
Mais, l'important, c'est que la fic continue. Je rédige en ce moment le chapitre numéro 20.
Et, personnellement, je trouve que cette fiction est mille fois mieux que la première.
En tout cas, je la préfére largement.

A bientôt.
Suzu
Contacter la personne 7 / Rencontre choc !21-07-2008

Salut,

cette mise à jour annoncerait-elle la publication très prochaine de la suite ? Je l'espère.

Bon courage.

 Bye.

Suzu 

SasunaruchouSalut !
Oui, effectivement, je compte publier la suite.
A bientôt. ^^.

SasuNaruChou.
nairija
Contacter la personne 7 / Rencontre choc !13-02-2008
super but sa ressemble pas a un sasunaru hihi merci beaucoup
néko-chan
Contacter la personne 7 / Rencontre choc !18-01-2008
ha la vache, tout une histoir sa !!!!! orochimaru sale pd jai trop envie de le buter!!!! et etrangement mon degout pour sai disparait mais bon ... cé pas encore le casXD!!!! le plus importent cé de te dire que té trop bonne continue la suite mintrigue!!!!!!^^
Suzu
 7 / Rencontre choc !29-12-2007

Salut!!

Je ne t'ai pas encore laissé de comm bien que je suive ta fic depuis le début de sa publication.

Ce petit mot car  cela fait un mois que tu n'as pas publié (tu as surement d'autres obligations que ta fic) mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ta fic et que j'espère que tu ne l'abandonnes pas. Ce serait vraiment dommage.

 Bye.

SasunaruchouSalut ! ^^
Je sais que ça fait hyper longtemps que je n'ai pas publié d'autre chapitre et j'en suis désolée !!!!!!!
Tout ce que je peux te dire c'est que le chapitre 8 est en cors mais j'arrive pas à avancer...^^"""
Je suis contente que ça te plaise ! =P
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner ma fic ! ^^
Il faudra juste attendre un peu (beaucoup,enfin j'espère pas...) avant la publication de la suite !
Voilà !!!
Bye et à plus !! ;)
Hisana
7 / Rencontre choc !23-11-2007
 pauvre    sasukeeeeeeeeeeeeee vite le suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
SasunaruchouSalut ! ^^
lol !!! Je sais, je suis méchante avec Sasuke !!
Mais je dois fazire comme ça si je veux que la fic est un sens !!
Gomen ! T_T
Moi aussi, j'aime Sasuke !!
Mais je m'en veux de la faire souffrir de la sorte !
Mais...Malheureusement, je dois le faire !!
Toutes mes excuses...!
Merci pour ton com et à plus ! ;)

Ps : La fic devrait venir dans le week-end, je pense...
Hitomi972
7 / Rencontre choc !20-11-2007
Oh non !!!
Sasuké kun !!! ( tiens... je prend sa défense maintenant... xD)
Ah non !! c'est pas possible !! et voilà comment on brise une belel journée... sniiif les pauvres...
Bon allez c'est trop cruelle de couper maintenant xD
Viiite la suite !!!!

kissou !!
         
                                    Hitomi chan
SasunaruchouSalut !!
Je suis cruelle je sais bien mais que veux tu ! ^^
Ce dimanche est pourri ! Je suis méchante avec Sasuke !!!
Merci pour ton com et à plus !! ^_____^
hinata cat
7 / Rencontre choc !20-11-2007
salut revl'à la folle!!!
toujours aussi bien ce chapitre mais une chose je VEUX la SUITE et VITE trop de suspens c'est pas bon pour moi surtout pour mon pauvre cerveau (sasu: ah bon t'en a un moi: *retour de la trouçonneuse*qu'a tu dis? sasu: *gloups* rien j'ai dit que tu avais tord que t'était très intelligente moi: je préfère ça^^)
Au fait t'as de la chance qu'il soit rien arriver à naru-chan parce que c'est chez toi que j'irais avec la trançonneuse.......................................................lol...................
maintenant je veux savoir la suite même si je sais qu'apparement il ne leur est rien arriver
RRRAAAAAA trop de suspens maintenant j'ai mal à la tête!!!lol
bon sur ce continue comme ça et à la prochaine

à plus!!!^^
SasunaruchouSalut !!
Mouahahaha !!! ^____^
Oh bah, heureusement que j'ai rien écrit de mal à propos de Naru !! ^^'
Comme toujours, le dialogue Sasuke et toi, trop lol !!!
Merci de ton com et à plus !!! n______________n
Hisana
6 / Une nuit étrange (Partie 2)16-11-2007
c'est genail vite le 7 stppppppppppppppppppppppppppppppppp
SasunaruchouSalut !!!
Le chapitre 7 ne va venir que dans quelques jours, je le crains...
Je suis vraiment dézouuuuulée...T_T
Mais comme y'a ma frangine est la que le week-end, elle a besoin de l'ordi...
Gomen...
Mais j'essayerais de la mettre lundi soir ou mardi soir...^^
Merci de ton com et à plus !
SasunaruchouSalut !!!
Le chapitre 7 ne va venir que dans quelques jours, je le crains...
Je suis vraiment dézouuuuulée...T_T
Mais comme y'a ma frangine est la que le week-end, elle a besoin de l'ordi...
Gomen...
Mais j'essayerais de la mettre lundi soir ou mardi soir...^^
Merci de ton com et à plus !
hinata cat
6 / Une nuit étrange (Partie 2)16-11-2007
resalut!!! revlà la folle!!!^^(sasu:pour une fois je suis d'accord avec toi moi:QUOI qu'est ce que t'as dis???*regard de la mort qui tue!!* sasu:oooooooohhhh arrête tu me fais peur...*chuchotte*quelle idiote celle-là si elle va croit qu'elle va me faire peur moi:HAHAHA*rire à la orochimaru et tronçonneuse en main* sasu:gloups bon faut que j'y aille!! moi:Alors c'est qui l'idiot maintenant?) c'est marrant mais je crois qu'il n'y a que quant je t'écris des commentaires que ça devient des délires personnelle!!^^
enfin bref tous ça pour dire continue elle est TROP bien et vivement la suite!!!!

a plus!!

ps: je suis sure que ça doit bien t'aller la nouvelle coupe de cheveu!!^^
SasunaruchouSalut !!
Encore une fois je me tord de rire !!! lol !
J'adore quand tu as dis "rire à la orochimaru et tronçonneuse en main"
J'étais morte de rire !! =D
Merci beaucoup pour ton ps, ça m'a fait plaisir !!! ^^
Merci de ton com et à plus !! ^________________^
Hitomi972
6 / Une nuit étrange (Partie 2)16-11-2007
Hitomi:* d'une voix très calme, réfléchi la main droite frottant son menton * Itachi chéri... c'est quoi ce délire là avec ton frère et sasori... tu me trompes ?!?

Itachi: Je ne sais pas si tu as remarquer mais dans cette fic je ne t'appartiens pas, je ne t'appartiens meme pas du tout !

Hitomi: ... v.v ... pourquoi ti miiiiichant avec moi v.v mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! *pleure toutes les larmes de son corps devant un itachi levant les yeux au ciel et exaspéré*

Itachi:  * soupir* tu trouves pas ça mignon que je sois si proche de mon frère ?

Hitomi: Non !!! >< enfin si... en plus la fic est super bien j'ai rien à dire la dessus mais... jui jalouse mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * recommence à pleurer *

Itachi: donc ça ne sert à rien de continuer à lire, tu te fais du mal pour rien...

Hitomi: maiiiiis siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! en plus je sens trop le lemon avec toi et ton frère hihi dans ce cas j'accepterai l'inceste niark niark * yeux qui brille et mains se frottant telle un pervers qui attend sa victime * allez c'est oublié viens me faire un bisous Tachichou >o<

Itachi: ... sans commentaire... * itachi s'éloignant pour aller rejoindre sasuké* Sasu chéri viens me faire un calin mon frère adoré !

Hitomi: oooooh désespoir v.v je me sens délaisser... peu etre que le suite de l'histoire me remonterai le moral ^^

En tout cas bravo c'est super meme si mon Itachihou ma doublement laisser dans cette fic... je te pardonne ^^

Allez gros bisous à toi et bonne continuation !

                                  Hitomi chan >.<
SasunaruchouSalut !!
Je suis morte de rire !!! XD
Je suis ravie que ma fic te plaise ! n_n
Je suis désolée si ton "Tachichou" (=D) t'a laisser ! ^^
Merci de me pardonner !! loool !
Merci beaucoup pour ton com trop drôle !!! XD
Bisou à toi aussi et à plus !! ;)
 1  2  3 


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Page Générée en: 0.188 Seconds