salut ! j'ador ta fic et j'ador les sasu/saku comme beaucoupfranchement c'est bien écrit et moi je suis un pareil que sakura avec mon meilleur ami ! en bref j'ador j'espère que tu continura jusqu'a la fin parsque les histoires jamais finis qui me laisse sur ma faim sa me déprime c'est comme quand tu lis un livre super intéréssent et quond te prend ton livre ^^ bref bon courage !!!! a quand les prochains chap ? bisou
ramen-fiction
6 / Leur sortis en boîte
30-08-2008
P****** MAIS TA FIC ELLE EST TROP BIEN !!!!!.Nan !!! Franchement j'adore !!!!!
Et j'attend la suite avec impatience ^^
Tu pourra me prévenir sur mon blog pour la suite s'il te plaît ? Merci ^^
ramen-fiction
5 / Leur mystère et leur vérité
30-08-2008
Sincèrement ce chapitre je l'ai trouver ...... SUBLIME!!!!
Ton style d'écriture et puis ta façon de décrire les choses...'fin j'adore quoi ^^
Ben je suppose que sa mère la bat.En faite. Parce qu'elle dit tout le temps "Elle".
Mais en faite peut-être qu'elle parle de sa destiné. Parce que j'ai pas tout compris au texte XD. Ou alors peut-être qu'elle est comme ça naturellement suite à une déformation de naissance.À vraie dire j'en sais rien mdr.
ramen-fiction
4 / Leur trajet sous les cerisiers
30-08-2008
J'ADORE TROP TA FICTION !!!!!!!! je vais m'empresser de lire la suite ^^.
ramen-fiction
3 / Leur amitié et leur amour
30-08-2008
Si un jour tu as du temps à perdre.Ramen-fiction.C'est le nom de mon blog sur Skyrock.^^
ramen-fiction
3 / Leur amitié et leur amour
30-08-2008
Quel chapitre O.O Waw !!!
ramen-fiction
2 / Leur quotidien
30-08-2008
j'ai trop kiffer c'chapiiiitre !!! j'ai trop hâte de lire la suite !!!!!
ramen-fiction
1 / Leur nom et leur futur
30-08-2008
c trop adorer ton prologue ^^
Ruri
Histoire
30-08-2008
oui je suis d'accord avec toi que c'est super qu'ils aient fait un truc hot mais urishi ne di rien je trouve sa bizarre pour un petit copain.
Même si sakura et sasuke sont meilleurs amis il reste une menace pour urishi non ?
Oullaaa laaaaa Sasuke fait des progrets !!! Mouahahahaaa j'adoooreeuuh ! Vivement la suite ! Gros Bisouuus bon courage ! Je t'adooooooooooooooooooooooooorreeuuuh La Tichi
salut!! j'ai beaucoup aimé le passage "j'aurai beau tendre ma main et on aura beau me la prendre" (je crois que c'est a peu de choses pres ce qui etait ecrit),en tous les cas,je trouve que c'est tres beau! et j'ai aussi adoré le "quelque chose" de sasuke,ca m'a bien fait rire!!^^ bref,tout est bon dans ta fanfiction (nan mais quelle poete je vous jure!)!!^^ brava brava! ciao.
Je viens juste de me rendre compte que je n' ai jamais commenté ta fic alors que je la suis depuis le début! Bon, il n' est jamais trop tard!^^ alors, commentons ce chap:
Comme d' habitude, un très bon chap, une chose m' a tout de même un peu étonnée, le fait que Sakura ose danser de façon un peu (enfin même, très! XD)"hot" avec sasu devant son petit ami! Entre paranthèses, je trouve que Sakura fait un peu "pute", mais bon, c' est juste mon avis. Je trouve que le personnage le plus attachant dans ta fic est Hinata! Elle est très touchante et tellement kawaï!^^
Alors, maintenant, je voudrais faire une supposition pour le prochain chap! Selon moi, Urushi voudrait aller trop loin, ce que Sakura n' acceptera pas, ce qui provoquera une rupture du couple et laissera le champ libre au sasu/saku! (Aah, c' est glauque... desolée d' avoir écrit ça^^)
Bref, vivement le prochain chap!
Kiss
Romendil
Ruri
6 / Leur sortis en boîte
27-08-2008
oO sasuke et sakura fon des danse un peut trop hot non ? xD
Pas de problèmes pour ce qui est des dialogues, pour moi, ça ne change pas grand chose étant donné que quand je suis plongée dans une lecture, je ne tiens pas vraiment compte du reste m'enfin bref =) Première nuit avec Urishi...On a hâte de savoir la suite, sinon, comme tu te doutes, j'ai adoré le passage discothèque. On imagine bien Shikamaru en train de se balancer d'une patte sur l'autre XD Le duo SasuSaku....trop de choses à dire, c'est très sex',limite je bavais pas. La lueur coquine dans les yeux......(sifflote, sifflote)
Yo! Sympa ta fic! Tous les persos sont traitrés avec la même égalité et le fait de diversifier rend ta fic intéressante et pas ennuyeuse. Pour Tenten, je pense qu'elle est sous "l'emprise" d'une personne mauvaise qui la maltraite. Elle a peur que cette personne fasse du mal aux autres, c'est pourquoi elle garde ses distances, ai je raison? J'attends la suite! Bonne continuation, Bye.
y'a pas moyen que tu fasses un chapitre consacré a naru et hina parce que la je trouve trop espacé et a la fin ça lasse
je desire un special couple naru/hina
Bah ouais c'est vrai j'préfère ! maiiis ça ne veux pas dire que j'aime pas celle la ^^ C'est toujours un plaisir de lire tes fics ! alors c'est tout à fait normal d'avoir lu ta nouvelle fic ^^ Allez j'te laisse ! Groooos Bisouuus ! La Tichi !
chouks
5 / Leur mystère et leur vérité
21-08-2008
salut aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance je suis une fan de fiction et du manga naruto . Je lis énormément de fiction et la je vien de finnir les 5 chapitre de ton histoire et je dois dire une chose , parmi la centaine de fiction que je lis et que j'ai lus la tienne fais partis de mes préféré . Je crois qu'avec une autre school-fic c'est la meilleure que j'ai lu jusqu'a maintenant et il y a seulement 5 chapitres . J'aime beaucoup ton idée et la façon dont tu raconte cette histoire . J'attends avec impatience la suite .
Désolé je crois que mon ordinateur a eu un bug et tu dois avoir la moitié de mon commentaire plus bas --" navrés . Je suis en train de me rendre compte que j'écris trop ^^"
bref
J'adore la relation skimaru-temari surtout cette scéne en classe trop mignon c'est un de mes couple préféré .
Sai-ino rien a dire --" ils vont bien enssemble c'est deux là .
Hinata , gothique c'est vrai que c'est plutot innatendu mais c'est une trés bonne idée , et puis les dessin , ses sentiments ... fais que je me sents trés proche d'elle on a pas mal de point commim^^ L'autre cruche qui est avec naruto me gonfle --" mais bon naruto n'est pas bétes et c'est rendu compte des sentiments d'hinata c'est déjà pas mal sachant que d'en le manga le jour ou sa arrive ce sera génial ...
Sasuke-saukra ils vont finnir enssemble c'est clair ^^ mais j'adore leur relation présente ;
Tenten-néji . Tenten a des cicatrices elles se scarifie ? ou du moin c'est scarifié . Le mistére qui plane autour d'elle j'ai une petite idée mais je ne pensse pas que ce soit le cas.
Je n'arriverai pa a te l'espliquer mais le fais qu'elle soit comme sa l'éloigne beaucoup de son personnage original , dans le manga . Mais c'est super je trouve que sa va super bien .
amicalement chouks
j'attends la suite ^^
chouks
5 / Leur mystère et leur vérité
21-08-2008
salut aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance je suis une fan de fiction et du manga naruto . Je lis énormément de fiction et la je vien de finnir les 5 chapitre de ton histoire et je dois dire une chose , parmi la centaine de fiction que je lis et que j'ai lus la tienne fais partis de mes préféré . Je crois qu'avec une autre school-fic c'est la meilleure que j'ai lu jusqu'a maintenant et il y a seulement 5 chapitres . J'aime beaucoup ton idée et la façon dont tu raconte cette histoire . J'attends avec
Hé hé, contente de voir que deux chapitres fraichement emballés m'attendaient à mon arrivée ^^ Alors et ben, on avance dans l'histoire, naruto et hinata, relation compliquée, mais bon il s'est aperçu qu'elle l'aimait, c'est déjà ça mais ensuite, il dit ne vouloir faire souffrir personne mais Hinata souffre. Coté Sakura, elle commence à douter....et Sasuke, je le trouve bien silencieux moi,....il ne nie même pas leur "pseudo relation", qui ne dit mot conscent, non? Tenten broie du noir et emprunte une voie philosophique, et Neji veille Quant au passage sur temari et Shikamaru, je l'ai trouvé très chou =) Ino et Saï....no comment XD (on sait comment ça va se finir)
coucou je me suis rendue compte que je t'avais dit ce que j'en pensais de to chapitre mais que dans un MP je suis une mauvaise fan pardonne moi ^^ donc voila j'ai adoré ce chapitre et la philosophi de Tenten.
c'est moiiiii encore et toujours ^^ chose promise, chose due ! et serieusement, j'adooore ta nouvelle fic ! trop trop trop bien écrit comme d'hab' et j'adore ! vivement la suite ! Gros bisous ! La Tichi
Coooool le chapitre même si cette nanako me fait ch*** è_____é désolée ^^" je me langui le naruhina ^^ bonne continuation ^^ en espérant que le naruhina viendra bientot *ç*
Enfin un chapitre d'une de mes histoires préférées ! Je suis contente parce que je l'ai adoré. Encore une fois la seule chose qui ne m'a pas plu c'est d'être restée sur ma faim xD J'aime trop ton histoire donc bon j'attends le prochain chapitre ^^
Encore une fois continue ainsi, les surnoms sont bien trouvés et j'apprécie le fait que tu ne fasses pas passer Naruto pour le débile de service qui ne se rend compte de rien. Le petit passage de Tema/Shike était craquant !
ben dit donc naruto il on a mi du tem pour voir les sentiment de hinata
je croi qu'un jour tenten et ses parent etai en voiture et en fai un acciden et tenten etai la seule survivente ou son pere la violer ces pour ca quelle a ces cicatrice
je di vraimen nimporte quoi hein XD
neji le povre il est fou amoureu de tenten et essaye de trouver se qui lui es arrive pour comprendre
et peu etre l'aider a oublier ce passer douloureu
sakura ces enfin rendu compte que sasuke et elle navai pa une relation simplement amie mai elle veu pa vraimen ce l'avouer je croi
sasuke lui a lair de dire que ces plus
shikamaru et temari serai ensemble *o*
ino et sai rien a dire il fil le parfaite amour ;p
il faudrai vraiment que naruto, sasuke, sakura ,tenten se reveille XD
jai vraimen very hate de lire la suite ^^
pren soin de toi
ne te fatigue pa ok ;p
ne dor pa tar XD
ne fai pa de betise hihi
jespere que tes vacance se son merveilleusemen bien passer
j'ai beaucoup aimer je dois te dire que jadore vraiment ton histoire ^^
j'ai trouver lécriture de tenten magnifique cetait tres beau ,
une petite question dasn le chpitre precedant tu avait dit qu'il y aurait une sortit en boite et que sakura aller dormir chez son copain...eseque tu decrira la scene ou c'est pas inportemps et tu saute ?
Même si "Au delà du sang, il y à toi" n'a pas trop de succès, j'espère lire la fin! >< Tu ne peux pas rester comme ça?? si? ^o) O.O tu n'oserais pas ? xD Bon, j'arrête de te stresser là ^^" mdr
yo! bah dis moi ca faisait super longtemps qu'on s'etait pas parlé via les commentaires!! j'aaaaime la reflexion de tenten,c'est souvent pareil dans tous les colleges: on attend quelqu'un et pour pas avoir l'air trop con on s'occupe et...du coup on a l'air d'un con qui essaye de s'occuper pour ne pas avoir l'air de ce qu'il est (tu me suis?^^'). moi,je n'arrive pas bien a avancer ma school fic (pas encore postée),je sais pas decrire les cours. ciao.
Je viens de découvrir ta fic. Je suis vraiment étonnée. J'ai complètement accroché!
Les personnages me plaisent énormément surtout Sakura et Hinata. Les couples sont classiques alors c'est parfait et le style d'écriture est très bon. Tout cela relevé d'une pointe d'humour.
Je suis également ton autre fic " Au delà du sang...il y a toi " et je l'aime aussi beaucoup. Mais vraiment pour celle la j'ai eu le coup de coeur.
D'ailleurs je trouve cela étrange que certaines personnes (une minorité évidemment) pensent le contraire...Après tout, chacun ses gouts comme tu l'as très bien dis!
Pour ce qui est de l'orthographe, cela ne me dérange pas vraiment étant moi même pas très douée dans ce domaine XD et je sais combien cela est difficile de trouvée un programme de traitement de texte correct et gratuit!
Pour ton histoire, j'aime beaucoup le passage de Sakura chez Sasuke. Je veux qu'elle quitte au plus vite son copain actuel!!! Tenten est très mystèrieuse, cela me plait! Quand à la personnalité que tu as attribué à Neji et Sasuke, elle ne me choque pas du tout puisqu'elle est très bien décrite.
Témari est fidèle à elle même ainsi que Shikamaru et Choji^^ Ils m'ont fait rire ces trois là!
Pour résumé, j'adore et j'espère que tu ne perdra pas ton entrain pour nous faire encore des chapitres tous beaux, tous neufs! Pour le fait que tu ais empreinté des passages à un autre auteur, je ne vois pas l'inconveignant tant que celui-ci est d'accord.
Je te souhaite une bonne contonuation et te dis à bientôt!
Bisoux ....*Nabimoon*....
Ruri
4 / Leur trajet sous les cerisiers
22-07-2008
toujours aussi bien ta fic ^_^
j'ai hâte de voir le sasuke x sakura . . . hihihi . . .
Bah ecoutes, c'est pas pour être mechante mais ce chapitre ne sert, à priori, pas à grand chose.... Il ne se passe strictement RIEN, à part quelques petits passages philosophique qui ne sont pas mal ecrit mais auraient pu être un peu plus exploité, et des passages du quotidien de tes heros. Ok, le copain de Sakura pique une crise de jalousie, Temari coure après Shikamaru, Hinata deprime et Tenten reste toute seule, mais ça, c'est pas nouveau. Pour moi, c'est plus une introduction qu'un chapitre complet. Bref ! Je vais te laisser, miss, et je prescise quand même que j'aime assez ce que tu fais : le style est pas mauvais, l'histoire un tantinet banale mais bon....
Felicitation quand même, et bonne chance pour la suite.
Décidément je suis gatée avec tes chapitres. Mon esprit critique ne trouve rien à redire (et c'est rare..) .. sauf peut-être que j'aurais aimé que le chapitre soit plus long et qu'il se passe plus de choses mais bon je sais que la suite qui arrivera sera géniale donc c'est pas très grave !
Je crois bien être réellement tombée amoureuse de ta fic xD
En tout cas continue comme ça j'ai rien à dire d'autre ^^
Je te fais plein de bisous pour t'encourager en espérant avoir la suite prochainement.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai, depuis assez longtemps, lu les 3 chapitres que tu nous as pondu :) [mais les commentaires, c'est pas trop trop mon fort xD]
Pour dire, au final, que j'aime beaucoup ce que tu écris (bah oui, j'ai bien lu les autres :°).
Je voudrai savoir aussi, quels seront les couples? Des classiques? [j'aime beaucoup les classique, surout le Neji/Ten :°]
Et, encore une chose... J'aime beaucoup le comportement de Neji vis à vis de Tenten (galant, charmeur, doux et... Hum Hum U//U [oui, je suis une fangirl XD]).
Hello, je voulais juste te dire que je pars en vacs pendant 2-3 semaines et je ne crois pas que ka ou j'orais j'obtiendrais la connection internet donc je pourrais malheureusement pas me jeter sur les chapitres qui seront publiés en mon absence, et je ne pourrais pas te mettre des commentaires... Après si tu publies pas de chapitres, tant mieux pour moi, je ne serais pas frustrée XD Allez je m'arrête bisous, bonnes vacances
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.