
Commentaires pour Les pauMées de La Vie....
Auteur Tsuzu
| Auteur | Chapitre | Date |
| Ryuuchan | 1 / Merde. On est en retard ! | 05-05-2008 |
Hey hey !!
Bon bah, je laisse un p'tit commentaire après avoir lu ce premier chapitre. Disons que c'est plutôt pas mal. Un style théâtral avec lequel j'ai un peu du mal, mais qui me gêne moins que dans certaines fics que j'ai lues auparavant. Disons que c'est en partie éclipsé par une rédaction assez agréable.
Concernant la rédaction du texte... Bah c'est plus qu'honorable. Un petit reproche cependant, par rapport au ton qui se veut désinvolte et libéré, mais qui fait à certains moments (surtout lors des premières lignes), langage de mal embouché... =_='. Sinon, une orthographe très correcte, mis à part une utilisation des temps quelques fois peu judicieuses, notamment avec des passés composés là où on attendrait du passé simple.
Un petit conseil donc : temps du récit : passé simple, imparfait, à la rigueur, subjonctif imparfait. Les autres (y a quand même des exceptions, mais..), uniquement dans les dialogues. Et un truc que j'ai pas trop compris, en début de texte, tu utilises... pardon, vous utilisez très bien le passé simple du premier groupe, et brusquement à la fin, on se retrouve avec des " je regarda Hinata" =_=' Et c'est moche ^-^.
Sinon, concernant la trame bah, j'attends de voir hein. Pour le moment, je n'en suis qu'au début. Présentement, je trouve votre récit plutôt plaisant. Je redoute surtout le lien entre l'avertissement, le résumé et le récit. La difficulté de ce que vous écrivez consiste à ne pas trop tomber dans le malsain. Enfin, je verrai ça par la suite, si ça se trouve, c'est à des années-lumière de ça ^-^
Je mais néanmoins en suivi, car, je dois l'avouer, votre style d'écriture a quelque chose d'assez agréable ^-^
Bonne continuation
Ryuuchan
PS : Ah, un autre petit truc, vous en faites ce que vous voulez, mais je vous le dit. Le "lâchez des comm's" a quelque chose de rebutant. Enfin, je veux dire par là que j'ai faillis aller voir ailleurs en lisant ça. Bon, j'ai passé outre mon préjugé de ce que tout le monde s'efforce ici d'appeler "newby", et j'ai bien fait, mais je pense que certains lecteurs ne s'embarrasseront pas de tout ça, et zapperont cette fic plutôt pas mal. Et puis, très sincèrement, vu cette première lecture, vous n'avez vraiment pas besoin d'en réclamer, des commentaires ^-^ D'autant que je suis sûre que vous avez à présent quelques "fidèles" ^-^
| Littlepsycho | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 16-04-2008 |
Yo!
Tout d'abord,j'commence par quoi?hum...
une fanfiction extremmêment interessante et superbe ,je m'en suis attachée au plus haut point *O*
que du plaisir en la lisant !
j'ai ravalé tous les chapitres en une journée,et sincèrement je la trouve tout joliment bien écrite ^^
waouh,je chéris tant mes petits amours de sadique (les garçons bien sûr )
xD
Et je pouffe de rire quand je lis la "trouille"
à chaque chapitre,quelque chose d'interessant se passe *O*(d'ailleurs j'ai bien envie de lire le suivant ,et on est vacances j'vous rapel è_é)
J'aime Temariii
J'aime tout l'monde dans votre G-E-N-I-A-L-E fanfiction !
je suis désolée pour ce commentaire si court (j'ai l'habitude de poster de gros gros commentaires ...)mais la je n'ai absolument pas le temps,car il faut que j'y aille é_è
je me suis dit qu'il fallait à tout prix écrire un commentaire,sinon j'ne me le pardonnrai guère !
puis ,z'êtes dans mes favoris,et ,dans mes histoires favorites,j'ne mets que les histoires que j'ai apprécié réellement,croyez moi...
sur ce ,je m'en vais et sachez que j'adore votre fic et j'suis sincèrement contente de la connaître !
^^
on se retrouve pour le prochain chap' hein !^^
(mon commentaire sera tout long la prochaine fois,promiis :p)
| Poulette | Histoire | 15-04-2008 |

| sakura-007 | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 08-04-2008 |
| Koukiam | Histoire | 14-03-2008 |
| ^-^ | Histoire | 02-02-2008 |
| Diya | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 29-01-2008 |
Ta fic, et une autre, c'est vraiment els seul que je lit de naruto,alors qu'avant j'en isait plein ('fin là, c'est plus les yaoi sur Tokio Hotel )
Coment j'été morte de rire devant mon écran !abuzé !xD
j'adore les malheur de sakura, franchement, j'aime ta fic, mais de trop!! et vivement de pouvoir lire la suite ! tout les personnages sont bien "présent" (enfin tout le monde parle, t'en a oublié aucun, c'est super réaliste !)
bref, j'aiiiiimeee, et pressé de pouvoir lire la suite de ta superbe fic !
j'imagine top bien les scène là !xD
bref, bonne continuation miss !!
| Diya | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 29-01-2008 |
Ta fic, et une autre, c'est vraiment els seul que je lit de naruto,alors qu'avant j'en isait plein ('fin là, c'est plus les yaoi sur Tokio Hotel )
Coment j'été morte de rire devant mon écran !abuzé !xD
j'adore les malheur de sakura, franchement, j'aime ta fic, mais de trop!! et vivement de pouvoir lire la suite ! tout les personnages sont bien "présent" (enfin tout le monde parle, t'en a oublié aucun, c'est super réaliste !)
bref, j'aiiiiimeee, et pressé de pouvoir lire la suite de ta superbe fic !
j'imagine top bien les scène là !xD
bref, bonne continuation miss !!
| Poulette | Histoire | 27-01-2008 |
| Firey | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 26-01-2008 |
| ^-^ | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 24-01-2008 |
Salut !!!!
Que deux choses à dire : Magnifique et hilarant !!!!
Je veux la suite !!!!!!!^^
| melie | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 23-01-2008 |
| lou-chan | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 23-01-2008 |
| KONOHA61 | Histoire | 23-01-2008 |
| Sunshiro | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 22-01-2008 |
, mais dommage qu'il est trop contenu de faute d'orthographe 
| saku - chan | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 22-01-2008 |
| Hanabira_kuroi | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 22-01-2008 |
| Anonyme | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 22-01-2008 |

| Tsumé | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 22-01-2008 |
| sallie chan | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 22-01-2008 |
hello ;notre attente a ete recompenceé d'un magnifique et extra large chapitre ,merci infiniments ,j'attend la suite avec impatience ,je suis incaciable ;merci ,bizz a tres bientot j'espere
| Koukiam | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 21-01-2008 |
| Zaephira | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 21-01-2008 |
| Sissy | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 21-01-2008 |
| Dreamer | 11 / "Parce qu’une soirée avec eux, ça passe ! Mais dormir avec…" | 21-01-2008 |
| Zaephira | Histoire | 21-01-2008 |
Ton histoire est super.
Tu écris vraiment bien.
Au plaisir de lire le prochain chapitre,
Zaephira
| Sunshiro | Histoire | 12-01-2008 |
Salut toutes les deux !
Je vous félicite, c'est l'une des meilleures fics que j'ai jamais lu sur ce site
| MADARA--UCHIWA | 7 / Bavardages incongrus... | 05-01-2008 |
jadore votre fic je suis vanne de votre fic jaime bien la style des garcon vivemment la suittttttttte!!!!!!!!!!!!!!!
| KONOHA61 | 10 / "Je dois le voir... à tout prix !" | 05-01-2008 |
| Anonyme | Histoire | 30-12-2007 |
Votre fic est magnifique !
Lorsqu'on la lit, on s'y croyrait vraiment ; les sensations décrites de Sakura et Hinata ... l'hostlité des gars.
Vous écrivez vraiment bien !
Je veux la suite !! 
Salut
| ^-^ | Histoire | 24-12-2007 |
| Sissy | 10 / "Je dois le voir... à tout prix !" | 24-12-2007 |
| lou-chan | Histoire | 24-12-2007 |
Lut ! Vous écrivez vraiment bien. On arrive à ressentir exactement les memes choses que Hinata et Sakura.
J'adore la façon d'être des garçons, bad boys ?
J'ai lu tout d'un coup, après quelques chapitres je n'ai pas très bien compris pourquoi vous aviez si peu de com's.
En relisant le résumé, et surtout la dernière phrase si je me souviens bien ; je me suis dis pourquoi ne pas laisser un petit commentaire.
Si les gens viennent lire, vous aurez vite ratrapper vos 71 commentaires, je peux vous l'assurer =)
J'espère avoir un chapitre à la rentrée ^^
Merci à vous et Merry Christmas !
| Koukiam | 10 / "Je dois le voir... à tout prix !" | 24-12-2007 |
Pourquoi être aussi violent ? | sallie chan | 10 / "Je dois le voir... à tout prix !" | 24-12-2007 |
| delinin biri | 10 / "Je dois le voir... à tout prix !" | 24-12-2007 |
| sallie chan | Histoire | 19-12-2007 |
hello! je vient de lire ta fic d'un seul trait ,elle est magnifique;c'est vraiment original et frais ,j'adore leur coté ecorchés vifs pour les garçons ;et les filles toujours fidele a elle meme ,je te souhaite une bonne continuation ,on attend la suite avec impatience ,vive le sasu /saku;merci ;bizzzzzzzzz
| uchihaclan | 9 / "Des actes défendus, de l'orgueil, et un zeste de théâtre..." | 19-12-2007 |

| missmary | 9 / "Des actes défendus, de l'orgueil, et un zeste de théâtre..." | 19-12-2007 |
| Koukiam | Histoire | 19-12-2007 |
Toujours aussi bien !
Pas grave pour les commentaires, vous allez vite en avoir 
Rien d'autre à dire à part MERCI !
Biz et à la prochaine.