arg, mais je le trouve bien moi ce chapitre >< !!! Bon c'est vrai, sa porte a confusion ^^' mais tu as une superbe écriture alors.. ET SI TU DIS QUE T'ECRIS COMME UN PIED, J'TE FAIS BOUFFER TON CLAVIER !
naruto-shippuuden028
8 / Sakura, je suis sincérement désolé
24-08-2008
coucou ^^ je suis la creatrice du skyblog naruto-shippuuden028 et jte t ecris se com's pour te dire que j adore ta fic =) je la trouve superbe !! alors est ce que tu pourrais me prevenir quand tu m'es la suite ?? si tu peux pas je viendrai voir de temps en temps ^^ bisoux =)
princesss
8 / Sakura, je suis sincérement désolé
24-08-2008
saluuuut !!!! haaa c'est trop mignion se qu'il dit Sasuke !!!!! Son tuteur il s'appellerait pas Oro***maru par hasard ??? je vais peut-être cassé un mythe mais quand un moment tu dis que Sasuke était verdâtre ...... j'ai pas pu m'empécher de l'imaginer avec le visage vert !!!! (ui ui je sais je suis désespérante -_-' !!! mais je me suis marrée toute seule !!!! +_+' ) Sinon j'adoreeeee se chap !!!!!! mais qui est allé le chercher Sasuke ?? pourquoi il le force à revenir ??? il pourrait le laisser sur terre et se démerder pour un autre héritier !!! non ??? haaaa je sais pas !!!! je sais plus !!!! j'en étais sûre que le bracelet à Sakura il était suspect !!!!!! =D
Vivement la suiteeee !!!!!! EXCELLENT chap !!!!!!!! Kisssssss à toi !!!!!!!!
Rhaaa tant de question sans reponces ... la suite et pour biento ? Bon jte refait pas le coup de stp diX mille foi HIHIHI mais vrement il me tarde de savoir pouquoi sasuke se sent coupable!!
Petite, non, grosse, non ENORME suggestion, décide toi une bonne fois pour toute pour le passé ou le présent, parce que là c'est dur à suivre (enfin moi ça me perturbe, tu ne dis pas "hier j'ai manger une pomme et aprés je mange une banane" exemple débile mais c'est pour que tu comprennes et j'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit) Ensuite, je vois que tu fais un brouillon c'est trés bien et je pense que tu utilises aussi le correcteur d'orthographe et c'est trés bien. Sauf que le correcteur ne corrige pas toutes les fautes d'orthographe, encore moins celle d'expression et pas du tout les oublis de mots. C'est pour ça qu'il est indispensable que tu te relises (quitte à laisser passer un jour ou deux) ou que tu te fasses relire.
Aprés mon quart d'heure chieuse de l'orthographe, l'expression et la conjugaison, je passe aux choses agréables. Ton histoire est bien trouvée (un point pour toi j'adore les vampires et pour ta réponse à mon com je savais que ce n'est pas dans les légendes, c'était de l'humour), l'intrigue est cohérente et tu te donnes du mal. Je t'encourage à continuer tes efforts et ta fic (que j'aime bien, sinon je ne la lirais pas ^-^)
princesssss
7 / Où… où suis-je ?
20-08-2008
Mon dieu !!! au secour !!! je comprends plus rien !!!! pourquoi il est gentille Itachi ?? pourquoi Sakura a été amenée ici ??? pourquoi Sasuke se méfiait ?? pourquoi il a ce regard quand Sakura le retrouve enfin ??? tant de question dans ma tête !!!! TROP de questions !!!!! haaaaaaaaa tu es trop sadique nous laisser comme ça !!! excusez-moi l'expression mais ...... tu nous laisse sur le Q là !!!!!!! =D encore un trop bon chapitreeee !!!!
je veux la sui suite !!!!! VITE !!!! je vais faire un arrêt !!! c'est çà que tu veux ??? nous tuer ??? tssss !!! =D XD
Allez à très très très viiiiiiite pour la suite j'éspère !!!!!! BIZ à toi !!!!
antilul
7 / Où… où suis-je ?
20-08-2008
alala tu peux pas savoir coment j'aime ta fic,parce que il y a des rebondissements ,de l'action et j'adore les histoire de vampire!!! ^^
Salut toi, je viens de découvrir ta fic et je la trouve vraiment cool ! Continue, j'attends la suite avec impatience ! Bisous !
princesssss
6 / Malaise
20-08-2008
saluuuuuuuuut !!!!! haaaaaaaaaa mon dieu !!!! enfin !!!!! depuis le temps que j'attends la suite !!!!! c'est trop bien !!!!!!!! j'adoreeeeee !!!!!! je suis sûre que c'est Itachi qui a vu Sasuke avec Sakura !!!!! et qu'il veut la protéger ?? dis le moi si je suis complétement à côté !!! =D
Bon je te dis à très vite j'éspère pour la suiteeeee !!!! EXCELLENT chapitre !!!!!!!!! Bonne chance à TOI !!!!! à très vite !!!!!!
ooooooooooooooo des jeu vidéo !!!!!! ^^' enfin si seulement il pouvait y avoir une suite a okami ! enfin bref..Je m'égard là
Comme d'habitude, un super chapitre ! (nan je suis pas focu !) J'ai hate (oui je sais pas écrir ce mot) de voir la suite !!!! Et franchement j'adore tenten, sauf que les vampire je les adore >.< tenten les tus pas s'il te plait !!!!!!! Et encore désolée pour les commentaire débile !
Je trouve ça pas mal du tout! meme si le fait d' aprendre que Sasuke est un vampire n' a pas choqué sakura plus que ça (étrange...). Ou encore une incohérence (pour moi), c' est le fait que sakura aille s' acheter des jeux vidéos en France alors que le Japon est le PARADIS sur terre pour tout gamer qui se respecte! alors, pourquoi acheter des jeux à paris ou ils sortent 1 an après alors qu' on a l' incroyable chance d'habiter au Japon??°_° Sinon, je trouve ta fic agréable et j' espere qu' on aura un joli sasu/saku en prime!^^ Bon courage pour la suite!
Moin interressant ? Tu parle ! Bien que je ne sois pas fan des gars mystérieux et froid j'adore les vampire surtout quand ils sont beau ! Franchement les vampire son sexy *.* oui cette facette de ma personnalité et bizard ( VIVE LES VAMPIRES PERVERS !!) d'ailleur j'espere que sasuke va l'être se serai drôle u.u ! Vivement le prochain chapitre pour revoir nadeshiko ( Kawaï !) et sasuke ^^ ! Enfin bref sasuke est un canon et un vampire et toutes les filles sont heureuse ! bon moi je vais bosser sur ma fic avant de me faire taper JANNA !
Je me suis toujours demander si les vampires pouvaient se reproduire autrement qu'en contaminant un humain, tu viens de répondre à ma question via ta fic XD
Tréve de plaisanterie, je trouve l'histoire trés bien (malgré quelques petites fautes d'orthographe, mais personne n'est parfait), le seul truc c'est que je trouve ta police d'écriture super serrée du coup j'ai un peu de mal à te lire (il m'est arriver de relire 3 fois la même ligne -__-' ), en même temps je suis un peu fatiguée vu qu'il est minuit et quelque.
Continue comme ça (en trouvant peut être le moyen que tes ligne soit légèrement plus espacées, mais c'est pas obligatoire), que je puisse lire la suite...
Pardon ! J'adore les vampires (désolé pour toi mais rien qu'avec le nom du livre qu'elle lisait dans le chapitre 1 je me doutais quel aller être la nature de notre Sasuke ! )
Brefff, c'est suuuper !!! J'adore !!!!
Trop la classe Sasu, en plus, il est gentil (il la laisse copié, nan, il recopie carrément), il la protége ... TOUT QUOI !!!!!
Sakura ne se gène pas quand même !!! Le suivre ça se fait pas !!! Es-ce qu'ils vont être ensempble au fait ???
J'ai trop rigolé dans le passage : "Les droits de l'Homme ? Mais ça s'applique pas à toi !
- Hein ? Et pourquoi ça ?
- Tu es un vampire !
- Oui, j'avais oublié ce détail "
Je pensais qu'il allait se fâcher !!!!
J'ai lu ce que tu as répondu à cerisier, ce n'est pas son plus gros secret ???!!!! Alors c'est quoi !!!!!!!!!!!!??????????????? ><
Itachi va apparaître !!! Trop cool ! Et il va être zarbi !!! Super !!! XD
Est-ce que tu as lu Fascination de Stephenie Meyer ??? Car quand elle dit "demain tu devras répondre à mes questions", ça m'y faisait penser ... :)
l 'auteur est a coté de moi,donc...WOAW!SUPER!CONTINUE!!!Non,plus sérieusement,j'ai bien aimé le chap et lirai la suite dans un délai(maxi) d'une semaine... Bon en meme temps si je fait des compliment 'est que je ne veux pas me faire latter la gueule !
Kira_Haruno : T'AS FINI DE FAIRE DU LECHEBOTTISME ? SI TU CONTINU JE TE LATE QUAND MÊME LA GUEULE... Et oui, il sors d'où le caractère à Sakura ? Bah de moaaaaaaaaaaaaa! Bon sinon je te bute demain tcho *se barre*
Ouf je ne risque plu rien... *se prent un ordi en pleine poire*
Kira_Haruno : (de loin) JE T'AI ENTENDU DUCON !
Bref, cette fic est super. (la pression qu'exerce une lame de katana sur sa gorge se ressere) J'AI JAIMAIS VU MIEU BRAVO SI Y AVAIT UNE REMISE DES OSCARS POUR FANFICTION JE VOTE POUR TOI ! (creve)
Kira_Haruno : Je l'avait di que je n'aimais qu'on me lèche les bottes.
J'aime bien ta fic' pour l'instant. Je vois bien Sasuke en vampire, enfin ta bien trouvé cette idée ! Mouhahaha Saku elle me fait trop rire quand elle se parle à elle même. Bref j'attend de savoir la suite.
Sasuke : Mais u va te la fermer ma personne est bien trop charismatique pour devoiler mon "secret" a des gens qui n'en valle pas la peine
Tsuki : Ah oui pourtant ne t'inquete pas des que kira aura reveler .... Je te harcelerai jusqu'au suicide !
Sasuke : Un uchiwa ne ce suicide pas a moins qu'il le fasse pour tuer quelqun avec lui
Tsuki : C'est pas censée etre "proteger" Et quand t'auras rendu ton frere borne et maitriser l'amaterasu tu pourras venir me parler sombre imbecile
Sasuke : Comment t en courant de ca toi ?
Tsuki : moi je m'informe sur la Ntc et ggara france
Sasuke : ta finit de faire de la pub
Tsuki : dabord c'est a leur insu et sa fait jamais de mal au fait passer lire mes fic si vous voulez un sasuke martiriser et dees persos dejanté
Sasuke : Bravo ta réussi a faire une rime et empiller des mot dans une phrase
Tsuki Baka -_-; en tout cas kira j'adore ton chap jte ferait un peu de pub ^0^ désolé que sasuchochotte te derange
Sasuke : Sasu quoi ?!!
Tsuki : Bein sasuchochote,Sasuke est une chochotte une vrai chochotte naaa
Sasuke : Ki ma foutu une gamine pareille
tachiana chan
Histoire
11-02-2008
jaime BEAUCOUP ce début !!^^ très intriguant je trouve et j'aime bien la personnalité de Sakura ça lui va très bien ! jespere que tu continura biento me tarde TROOOOOOOP la suite maintenant ! ^^
Yéééé!!! trop bien XD (enfin désolé je lie que du yaoi mais le résumer de la tien m'a attiré ici ^^')
alors ton premier com's pour cette fic sa fait quoi??? heureuse j'éspère!!! moi chui toujours istérique à l'arriver d'un com's XD (sourtout si c'est positive XD) ALLLLOOOOORRSS???? SA FAIT QUOI??? XD veu savoir!!! (enfin je sais vu que j'ai des com's >_> mais j'aime savoir se que resents les gens) je viendré voir si tu m'a répondu XD A+
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.