Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Satine42


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour La conscience de Konoha
Auteur Sippse

 1  2  3 

AuteurEmailChapitreDate
Tobikun2 / Chapitre 1 — Fini l'entraînement31-12-2008

Il part déjà! De m'action en perspective?!

Tobikun1 / Prologue31-12-2008

L'idée du prologue de ce genr est bien vu, les couples sont disons evidents à moins d'un changement! Hate de continuer!

arty26 / Chapitre 25 — Le secret de Anko!29-12-2008

Le seul truc que je ne trouve pas terrible dans ton histoire







C'EST QU'IL N'A PAS LA SUITE !!!!!!!!!(^^)

Sippse29-12-2008     Contacter la personne
A trop etre presser on est décu.
Inari 25 / Chapitre 24 — Un mariage et deux enterrements!26-12-2008

Pourquoi Tsunade n'as-t-elle pas arrêter Sasuke, par sa faute Iruka est mort et beaucoup d'autres aussi, ses titres lui montait a la tête, elle est iresponsable.

Thurim24 / Chapitre 23 — Tourné la page!01-12-2008

Super histoire et très plaisante à lire.

J'adore le passage où Sasuke essaye de violer Sakura (pour moi c'est un con doublé d'un salop alors si on peux l'enfoncer encore plus je m'en réjouis).

Sinon bah bonne continuation. 

coca 24 / Chapitre 23 — Tourné la page!30-11-2008

trop bien ta suite ^^

je veus la suite et tout de suite lol

nn je dec j'ai adorer ce chapitre

coca 23 / Chapitre 22 — Convaincre Naruto!29-11-2008
me di pas que tu vas encore buger sur ce chapitre quand meme ????
coca 23 / Chapitre 22 — Convaincre Naruto!27-11-2008
ouai bientot le chapitre 23 tant attendu....en tout cas de ma part !!!!
coca 20 / Chapitre 19 — Les règlements de compte commence!26-11-2008
c'est la que sa commence a devenir interressant car on approche du chapitre 23 que j'attend toujours !!!
coca 17 / Chapitre 16 — Le conte de fées!26-11-2008
toujours aussi bien ta fic vivement la suite !!
Yannick 14 / Chapitre 13 — La souffrance de Temari!26-11-2008
Je dois te l'avoir deja dis mais j'adore ta fic
Naruto en tombeur s'est trop fort^^ j'espere que sa ne finira pas en suku/naru mais bon s'est tout de meme génial. continu comme sa
coca 13 / Chapitre 12 — Pour l’amour de Naruto!25-11-2008
trop cool jespere voir la suite bientot
mailysHistoire25-11-2008
Je suis desoler de te dire ca mais ta fic etait tellement nulle que je ne l'ai pas lu entiere. Tu tue tout le monde dans ta fic, c'est nulllllll!!!!!!!!!
coca 6 / Chapitre 5 — Bienvenue à Suna mon ami!24-11-2008
je les deja lus ta fic de 22 chap mais jespere voir bientot la suite !!
Sippse25-11-2008     Contacter la personne
Prend le temp de relire les chapitre que je remet en ligne, je rajoute des paragraphe qui vienne encore plus pimenter l'histoire, cela devrais te plaire!
Yannick 6 / Chapitre 5 — Bienvenue à Suna mon ami!24-11-2008
pk ne jamais avoir donné suite à cette fic? elle est génial^^
en plus voire naruto faisant tourner la tete des femmes j'adore^^
Sippse24-11-2008     Contacter la personne
Bonjour Yannick,

Je te salut du Japon. suite a certaine pression de personne sur ce site j'ai décider de remettre la fiction ici, tous les chapitres y figurerons ainsi que la suite de l'histoire, mais cela est du a une jeune femme japonaisse que j'aime beaucoup et qui a su trouver les mots pour me convaincre malgrer qu'elle tout comme moi est été brimer dans sa créativiter se qui la conduit a quitter le millieu de la musique.

Se qui a motiver mon temp d'absence, c'est le manque d'intérest que les gens me faisait sentir, malgrer les message d'encouragement que je recevais j'en recevais tout autant de virulant a mon endroit en priver. Et je doit l'admettre une guerre ouverte entre moi et certain des gestionnaire qui ce disent gardien des vertu de se site.

Malgré tout je suis à rehausser de nouveau paragraphe chaque chapitre existant au gré de mon inspiration dans le but de pousser plus avant l'histoire, se qui fait que tous les chapitre ne son pas encore de retour en ligne. L'histoire sur le site s'arrete au chap 16 et sur mon site au chap 22, donc tous les chapitre devrais parraitre sous peut sur Fanfic-fr suivit de pres par le 23 et ainsi de suite.

Passe une bonne journée et bonne lecture!

L'auteur
Ayumi89 29 / Anonce24-07-2008
STP continue! STP!STP!
Et...envoie Sasuke rôtir en enfer!
Kitsune 2 29 / Anonce24-07-2008
Salut j' ai lu ta fic sur le site dont t'as mis le lien et je la trouve super bien j'éspère que tu vas continuer. a+ Kiss
cisou29 / Anonce24-07-2008
Je ne suis pas contre une suite.J'attend déjà le chapitre 23 de la conscience de Konoha depuis un moment et je trouverai que le mariage ferai une fin baclée.Continu...
Nevevar29 / Anonce24-07-2008
Continu, j'adore et ca ne peux pas que ca se finisse trop vite !
saki-6229 / Anonce24-07-2008
coucou chris

je souhaite que tu continue ta fiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss
ta nee-chan^^
vandenbroucke Histoire24-07-2008
je suis ta fics de puis maintenant quelque mois et je peux t'assurer qu'elle est plaisante a lire, alors s'il te plait ne t'arrète pas en si bon chemin car je suis sur que nous sommes nombreux a penser ainsi.
thedeadman29 / Anonce24-07-2008
moi je veut voir plus de cette histoire elle est très passionnante, très agréable a lire se serait dommage qu'elle s'arrette au mariage seulement.
TigerlilyAldarionContacter la personne Histoire24-07-2008

Après m'être tapé les 20 quelques chapitres de ta fic en un coup, je dis: continue ^^ Je veux savoir la fin... Hihihi.

Dragvar29 / Anonce24-07-2008
Moi j'attend juste la suite pour continuer ma lecture, j'ai trop hate!!!
belnonm25 / Chapitre 24 — Un mariage et deux enterrements!04-05-2008

Ah non! tu ne dois pas arrêtez en si bon chemin! Je ne laisse pas focément de comm mais rassures-toi je te suis avec un grand intérêt!!

allez courage! 

cisou25 / Chapitre 24 — Un mariage et deux enterrements!04-05-2008
Ne t'inqiète pas je n'écris pas forcément des coms mais j'aime beaucoup ta fic.Bon courage et bonne inspiration!!!
cisou24 / Chapitre 23 — Tourné la page!02-04-2008
Continu,je te suis.Bon courage.
saki-6224 / Chapitre 23 — Tourné la page!01-04-2008
COUCOU
tu m'a trop manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier je me suis inscrite en tant que membre de ton site, il est trop super, BRAVO^^
désolé si je ne te parle plus trop le problème c'est que je n'ai plus internet depuis 2mois!!!!là je te parle de chez une copine^^
bon si tu a besoin de me parlé d'ici là je peut te laisser mon num de tel, répond moi et je te le laisse, O.K? kiss my friendMoqueur
aplus
saki
zephyHistoire30-03-2008
il sont passé ou les chapitre? moi ze les préfaire sur se site... car l'autre je ne le trouve pas agréable... revient ici!!!!!!!!!!!!!!
Sippse30-03-2008     Contacter la personne
Pour des raison hors de mon contrôle, certain chapitre on été désactiver et j'ai désactiver ceux restant, pour ne pas nuire a la marche de l'histoire. Comme je publie désormais sur le site que j'ai créer j'e n'ai plus de contrainte linguistique. Mai sache que je travaille a l'amélioration du site, afin de le rendre conviviale.

Sur mon histoire selon les stat j'ai 64 visite en moyenne par jour, et a l'heure actuelle sur le dernier chapitre j'ai eu 75 visite. Pour un total de 486 visite journalière tout confondu pour le site entier, en provenance des moteur de recherche, et du site fanfic-fr.
richon 20 / Chapitre 19 — Les règlements de compte commence!15-01-2008
2 tres bons chapitres (j'en avais loupé un); J'ai bien noté que tu changeais de site je l'ai donc ajouté à mes favoris pour pouvoir suivre ta fic car elle est trop bien !!!! Continu comme ca en tout cas. AHAH témari a été affreuse, et naruto a cru rever c'est bien touvé !!! A quand la suite ???
KakashiHatake19 / Chapitre 18 — Mère et fille!12-01-2008
Bonsoir,

Je suis ta fic depuis le début même si c'est la première fois que je laisse un commentaire, je tiens tout d'abord à te féliciter, car ton scénario est original, pour le reste je ne fais pas attention aux fauts d'orthographes sauf quand elles empêchent la compréhension du texte ce qui n'est pas ton cas. J'ai aussi lu le premier chapitre de ton livre et j'ai hate de lire la suite. Tu as un réel talent d'écrivain.
J'espère pouvoir être prévenu si jamais tu ne publie plus ici La conscience de konoha. Par mp si possible. Bonne continuation
lothiniel19 / Chapitre 18 — Mère et fille!11-01-2008
Sinon demande si quelqu'un peux te relire pour te corriger tes fautes, et comme ca comme tout le monde est content.
KIYUMASTER19 / Chapitre 18 — Mère et fille!11-01-2008
bonne idée pour ton site de fiction et bon courage si sa marche
morgoneHistoire11-01-2008

EN TANT QUE VEILLEUR : corrige les fautes d'orthographes si tu ne veux pas que ta fic soit désactivée. c'est la seule chose qu'on demande sur le site : un bon français.

EN TANT QUE LECTEUR : mis à part les fautes d'orthographe, le scénario est original et pas trop mal foutu. un fic qui a du potentiel.

saki-6216 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!10-01-2008
coucou,
par pitier ne t'arrête pas, continue ta fiction elle est trop bien^^
n'ecoute pas les personne qui n'aime pas, de toute facon il ne sont pas obliger de la lire si elle ne leur plaise pas!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai perdu quelqu'un de precieux elle s'est fait poignarder devant mes yeux, moi je me suis defendu est ne suis resortie qu'avec un bras de casser et plusieur ematomes mais elle les secours ne sont pas arriver asser vite et elle est morte.
bon passons, tu pourait me donner l'adresse du site ou on peut se procurer ton livre *O*(please)
kiss je tadore

ps: Ne te laisse pas faire
Kit999 16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!10-01-2008
S'il te plais continue ta fic !!!! Et surtout n'écoute pas les autres. C'est ta façon d'écrire, si ça leur plait pas tant pis, ils ont qu'à passer.
AyoretteHistoire10-01-2008

salut surtout n'arrete pas d'écrit. moi perso j'adore ta fanfic elle est super et j'attend avec impatience la suite.

franchement continu j'adore

ayorette 

Dragvar16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
Moi je trouve cette fic très bien, ceux qui son juste accro du combat ne comprène pas ce qui se cache dans le texte. Alors ne te casse pas la tête et écrit l'esprit en paix, pour ce qui est des combat je suis certain a moment donné on en aura mais il y a pas le feu Moqueur
hornet 3516 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
Je trouve ta fic très intéressante alors ne te laisse pas influencer par quelques petits cons et continu ton histoire.
Au plaisir de te relire youenn                            
  
richon 16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008

CONTINU SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 j'adore vraiment cette fic et j'aime particulierement le cote torturé et réaliste des sentiments des personnages.  N'écoutes pas les autres, ils ne savent pas apprecier ta fic à sa juste valeur !!!
Courage en esperant lire le prochain chapitre demain soir

angélus16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
moi je te dit continue de nous faire rever avec un pataqesse de pur émotions et j' adore ta fic et j' aimerai que tu fasse qu' il choisusse les trois ou juste temari et sakura et shizune pour le gosse merci a toi et vive le naru sakura bye
Kyubi no yokho 16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
Salut je t en vois ce com pour te dire que j'aime bien ta fanfic et si tu devais la retirer ce serait dommage.
Et si tu la met sur un notre site fais savoir merci beaucoup. Kyubi no yokho
chaos16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008

N'écoute pas ces personnes et  continu ta fic, c'est ton style aprés tout et pas le leurs.

Je trouve ta fic super (même s'il manque des combats mais c'est pas grave), sa chance des autres fic.

Bon courage pour ta fic et j'espere pouvoir lire la suite 

alexandre16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
Je t'ordonne de continué ta fics est super bien, ne te tracasse pas la tête avec les abrutis qui ne veulent que du sang et des morts. Tu as un style bien à toi qui plais à beaucoup de monde que tu développe les sentiments des personnages n'est pas une mauvaise chose car sans çà les perso ressemblerai à des marionnettes vide à l'intérieur.

Je te prie d'écouter se qui te disent de continué car ta fic est trés motivante à lire pour moi en tous cas. Alors tu ne nous embétes pas Clin d'oeil  et tu nous met le chapitre 16.

Bonne continuation.
bigood16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008

fais ce que toi tu aimes... Tu écris avant tout pour toi, donc si des personnes l'aime pas qu'ils passent leur chemin... Et je te demande de continuer, car des fics de ce style se font de plus en plus rare!!

 bye! continue

Nevevar16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008

Moi j'adore ta fics, ceux qui t'nvoie des commentaires blessants sont des gens asociales qui ne savent pas réfléchir

 

Continue ta fics tu as tous mon soutien. 

Kitsune-san16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008

ta fic me plait. je t'encourage a continuer. et puis si les commentaires négatif te plaisent pas... zappes les.

Continue vieu. Continue 

razenmugen 16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
Je poste mon premier com pour te dire de continuer ta fic et qu'il faut parfois laisser les combats pour la romantique. Voila jespere que tu continura bonne chance
amy_chan16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
je trouve ton hsitoire vraiment bien je la suis depuis le début et je trouve que les gens ont tord. peu de gens parle des sentiments des uns et des autres ont ne voit que bagarre et c'est pour ça moi que j'apprecie vraiment ta fic. alors continue. j'aimerai vraiment savoir comment tout va se finir!!!!!!!!

amy_chan
littlekyubi 16 / Chapitre 15 — Vengeance d'une nuit!09-01-2008
Franchement elle est bien ta fic, en plus je suis difficile, donc c'est que c'est vrai, et de toute façon c'est  TA fic. Sache une chose, le seul avis qui compte vraiment c'est le tien, et le regard que tu portes sur ton travail.

Alors un bon conseil, ne te laisse pas abattre à cause de commentaire blessant, est confiance en toi.Clin d'oeil

Allors garde le positif, et laisse le négatif.

Alors @+ pour la suite!!!!!!!!!
 1  2  3 


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.390 Seconds